• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SEPH

sur La Cour Internationale de Justice (CIJ) : Israël doit faire tout son possible pour empêcher le génocide


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 1er février 09:09

@leypanou

Israël n’a pas fourni à l’ONU les documents concernant ses allégations contre les employés de l’UNRWA

En effet,

Les Nations unies ont déclaré que le gouvernement de Tel-Aviv n’avait pas encore soumis de dossier concernant les accusations israéliennes contre les employés de l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine en Proche-Orient (UNRWA).

C’est ce qu’a déclaré le porte-parole des Nations unies, Stéphane Dujarric, lors de sa conférence de presse quotidienne.

Depuis le 26 janvier, 17 pays et l’Union européenne ont décidé de suspendre leur financement à l’UNRWA, sur la base des allégations d’Israël selon lesquelles 12 des employés de l’agence auraient participé à l’opération « Déluge d’Al-Aqsa » menée par le mouvement Hamas le 7 octobre 2023.

Ces pays sont : les États-Unis, le Canada, l’Australie, le Japon, l’Italie, le Royaume-Uni, la Finlande, l’Allemagne, les Pays-Bas, la France, la Suisse, l’Autriche, la Suède, la Nouvelle-Zélande, l’Islande, la Roumanie, l’Estonie, en plus de l’Union européenne, selon les Nations unies. Il suffit qu’Israël demande pour que ces pays s’exécutent lamentablement et criminellement car ils participent à l’extermination des palestiniens. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès