• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Netanyahou : de l'épuration ethnique aux dérives génocidaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 15 avril 20:42

@Fergus

Non Fergus, depuis le début de la crise covid, tout le monde médical et politique savait pertinemment que seule la population agée et pour les autres avec de graves problèmes de santé étaient vulnérables où donc, la dangerosité du virus était parfaitement connu quand à ses cibles désignées. Vous pouvez relire tous mes commentaires de l’époque ou bien d’autres qui ne se laissent pas manipuler facilement, notre discours et nos arguments fondées sur les faits n’ont jamais déviés. Mais il s’agissait pour les politiciens corrompues, non pas tant sur le plan financier que sur le plan politique, de se doter d’une arme de manipulation massive de conditionnement de la population à une peur et soumission qui ne relève pas de la menace de guerre humaine mais via un virus, mais dont on veut obtenir le même effet de servitude volontaire. Etablir in vivo son efficacité, identifier les résistances, leur nombre, la force de leur opposition et la capacité à les contenir puis les réduire au silence.

Mais je salue votre article présent qui commet une faute, à l’instar de votre faute cité ci-dessus sur le covid, c’est à dire, qu’il n’y a eut aucune faute du gouvernement et des services secret israéliens, puisque le but était de provoquer la crise afin de motiver et justifier la politique d’épuration ethnique voir procéder au génocide si nécessaire. Netanyahu lui même affirmant avec constance depuis plus de 40 ans sa volonté d’éradiquer la présence palestinienne et où donc il était un agent infiltré de l’extrême droite, puisque partageant totalement leur vision.

Bref, tout comme pour le covid, il s’agit d’une politique qui ne laisse rien au hasard, si ce n’est la date exacte du début des opérations.

Cessez donc de jouer les niais, ceux qui nous gouvernent passent leur temps à calculer comment faire pour s’assurer de votre soumission volontaire et cela ne passe jamais par l’honnêteté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès