• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ioannis

sur La tentation Bayrou ou le vote inutile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ioannis 27 mars 2007 20:09

Le problème Dedalus est que tu t’exprimes mal. Quand on lis ton article on comprend que si on est de gauche il faut voter Ségolène Royal et que voter Bayrou veut automatiquement dire qu’on est de droite. La dessus je ne suis pas d’accord, je trouve cela même carrement anti-démocratique.

Ensuite je reste sur mes positions en disant les gens qui votent Bayrou votent soit pour son programme soit parce qu’il veulent ni de Sarko ni de Royal. Après quand tu discutes toi qui aime bien Royal avec quelqu’un qui votera Bayrou il est plus simple pour lui de dire que Bayrou fera barrage à Sarko que de te dire « je n’aime pas ta candidate :) ».

Je ne dis pas que ca n’existe pas les gens que tu décris mais ca reste vraiment très faible. le problème est que tu les présentes comme les seuls de gauche a voter pour Bayrou tandis que c’est très loin de la vérité.

La quantité de gens qui comme toi dénigre les électeurs de gauche (tu les traite de gens de droite quand même et de la part de quelqu’un de gauche c’est l’insulte la plus virulente :)) qui voteront pour Bayrou est à mon avis plus importante que ceux qui voteront pour Bayrou uniquement pour barrer la route à Sarko.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès