• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le vieux serviteur exalté mais pas véhément de l’Etat

sur Etude ou travail de la maternelle jusqu'au collège


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le vieux serviteur exalté mais pas véhément de l’Etat (---.---.159.103) 6 janvier 2006 10:34

Bonjour,

Cher « Travailleur acharné »,

meilleurs voeux de bonne année 2006 et bonne continuation dans d’honorables travaux acharnés pour payer encore plus les impôts afin de nous envoyer tous à l’école pour améliorer notre rédaction, notre orthographe et pourque notre réflexion soit plus « intelligente ».

Bonne santé aussi pour M. Le Travailleur acharné afin que tout le monde peut bénéficier longtemps de votre très honorable et très respectable acharnement.

Retourner à l’école ou aller à l’école, ce n’est pas une honte ni un retour au bagne ou à l’esclavage, c’est une chance, voire un privilège.

Vous avez ri, cher Travailleur acharné, je vous souhaite beaucoup de rires, pas seulement pour 2006 mais aussi pour des années et des années à venir, jusqu’à votre dernier souffle.

Banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï

Bien cordialement et avec tous mes respects.

Le vieux serviteur exalté, ne manquant pas de verbe mais pas véhément du tout de l’Etat et des citoyens électeurs, maîtres d’eux-mêmes, maîtres de leur destinés et maîtres collectifs et partagés de tout le pays à travers la République française ainsi que ses institutions civiles et militaires, de toute l’Europe et du monde à travers des organisations démocratiques européennes et mondiales.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès