• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Mmarvinbear Mmarvinbear 15 septembre 2014 02:07

Ce qui est improbable, c’est de considérer les rares témoignages visuels comme étant fiables.


Déjà, leurs histoires sont différentes. Très peu de gens auraient assisté au drame et c’est normal car c’était la pleine nuit à ce moment là.

Un satellite Immarsat a capté les ping horaires des boîtes et ont permis de déterminer deux trajectoires possibles pour l’avion disparu. Une trajectoire Nord, qui couvre l’ Indochine, le sud de la Chine et l’ Asie Centrale. Elle est peu probable car les radars militaires de la région auraient repéré l’avion. La très grande majorité des victimes sont chinoises. Je vois mal Pékin cacher le crash sur son sol.

La trajectoire sud emmène l’avion à l’ouest de l’ Australie. Par élimination, c’est probablement la route suivie. Reste à fouiller l’océan sur le secteur.

Chercher une aiguille dans un hangar de foin serait plus facile.

Ou un cadre honnête à l’ UMP.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès