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lloreen 18 février 2015 16:04

Vous avez entièrement raison.

La solution serait de geler tous les avoirs de ces escrocs et de les restituer dans les comptes de l’ état.
On pourrait faire une estimation de tous ces milliards « évaporés » des caisses de l’ état depuis au moins 1913, date de la création de la FED, qui fut une escroquerie gigantesque avec des répercussions sur l’ ensemble de la finance mondiale encore actuellement.
Tous ceux qui s’ estimeraient « lésés » par cette mesure devant apporter la preuve de leurs dires et ceux qui ont obtenu de grosses fortunes par legs auraient l’ interdiction d’ en faire un outil de destruction ou de s’ en servir pour des malversations.

Cet argent aussi virtuel que sa création par la FED serait déduit de la « dette » toute aussi fictive et l’ état français serait riche à milliards.

Tout cet argent constituerait un fonds mis à la disposition d’ entreprises ou de particuliers dont le seul but serait de développer les technologies mises sous le boisseau par les criminels à l’ origine de l’ arnaque de la dette, dont les milliards détournés ont servi à construire une industrie de guerre et une économique parallèle criminelle et contraire aux intérêts de l’ humanité.

Au lieu de dire que la France a x milliards de « dette », l’ état français aura un crédit de x milliards, servant à moderniser, à dépolluer et à embellir le quotidien.
Les autres pays pourraient faire de même en fonction de l’ ampleur de la spoliation.

La fausse croyance que l’ argent a de la valeur serait éradiquée par la même occasion...la seule valeur étant le fruit du travail de ceux qui le produisent.
Personne n’ aurait un intérêt à s’ accaparer des ressources ou des biens des autres puisque chacun aurait un intérêt à faire fructifier ce qu’ il sait le mieux tout en acquérant des connaissances grâce à des programmes disponibles sur internet pour s’ instruire et progresser.

Toutes les décisions importantes devraient faire l’ objet d’ un referendum.

Il n’ y aurait plus non plus besoin de parquer les jeunes dans les écoles devant des adultes dont ils ne reconnaissent plus l’ autorité parce que l’ instruction peut être acquise autrement et plus efficacement qu’ en décrétant des programmes sans aucun lien avec les connaissances .

On a bien vu dans l’ épisode charliesque tout le ridicule des postures des « autorités » qui ne sont que de petits tyrans sans envergure.


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