• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Aruba 23 septembre 2007 15:04

A l’auteur.

Etant maintenant habitué par besoin professionnel comme de plus en plus de gens à passer de longues heures face à des écrans sur lesquels la lecture est aussi fatigante que laborieuse dans ce qui est devenu entre-temps une véritable « gerbe » permanente d’informations le plus souvent contradictoires pour entretenir le pseudo suspens destiné à accrocher le consommateur et par laquelle il est aussi de plus en plus difficile de faire la part des choses pour en tirer l’essence me ferait dire que trop de communication tue la communication. Et vous voir faire référence à de la sémantique puisée dans Wikipédia sans autre recherches pour construire et nous « révéler » votre vision d’une théorie de modèle économique serait peut-être finalement bien révélateur au sujet du : La vérité est en tout, tout est vérité et laissons le hasard bien faire les choses, relève presque de la mystification.

Donc et depuis, j’ai re-découvert le contact du livre et du papier qui permet une lecture dans un environnement moins destination promotionnelle dans tous les sens du terme et donc plus concentré sur le fond.

Cette frénésie du « business to business » et dont le Net est actuellement une cible privilégiée que tout le monde vise (A tort et à travers ?) en espérant y trouver un eldorado de connaissance ou de fortune inépuisable risque fort d’aboutir sur un réveil douloureux. Tout comme ce fut le cas pour ces Golden Boys qui prirent la bourse pour un casino et dont les vrais professionnels finirent par leur apprendre le bon sens des choses.

Mais qui suis-je pour oser le penser autrement que dans le cadre du commun des mortels consommateurs « ciblés » dont je suis ?


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès