• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Anne Sinclair, Femme de l’Année 2011, ou l’Actualité (...)

Anne Sinclair, Femme de l’Année 2011, ou l’Actualité Manipulée

C’est par le réseau twitter que l’information nous est parvenue. Anne Sinclair Femme de l’Année 2011. Sic !
Oh évidemment beaucoup d’entre vous se demandent pourquoi le blog Cpolitic s’intéresse à un tel événement… qui pourrait très bien n’en être pas un, il y a tellement de choses plus importantes…
Et bien dites vous, que d’une part, à l’approche des fêtes, il y a besoin de varier les sujets et détendre un peu l’atmosphère politique pesante sinon nauséabonde, d’autre part, cette annonce s’avère révélatrice des manipulations médiatiques quotidiennes que nous subissons, bon gré, mal gré.

Etape 1
Ainsi donc Anne Sinclair Femme de l’Année. Et de nous demander le plus naturellement possible pourquoi, le prix de l’homme de l’année n’a pas été décerné à Kadhafi, Sarkozy, Berlusconi ou….. DSK ? Car on ne rêve pas en attendant pareille nouvelle : on cauchemarde !
Déjà qu’on nous prend pour des con(ne)s toute l’année si en plus à la fin de celle-ci, la junte médiatique se permet de telles sottises, ça ne va plus être possible.
Et de continuer… Valérie Pécresse (qui souhaite un « rebond de croissance » en 2012, mytho va !), Chantal Brunel (fille spirituelle de Jean Marie Le Pen), Roselyne Bachelot (envoyée spéciale des lobbies pharmaceutiques) ou Françoise Tenenbaum (élue socialiste trop méconnue proposant le remplacement des toubibs par des vétos dans les cas d’urgence) pourraient-elles aussi être cette Femme de l’Année ! Non ?

Etape 2
Plus sérieusement, nos petits cerveaux cogitent irrémédiablement pour trouver de vraies femmes de l’Année légitimes.
Sur Twitter, @PierredeRuelle proposait Irène Frachon, celle qui a fait éclater le scandale Mediator, aux mépris de toutes les pressions politiques et professionnelles. Pourquoi pas !
Dans la catégorie « connue », Cpolitic nous proposerons Irène Frachon ex-aequo avec Marie-Monique Robin qui de manière symétrique se bat notamment contre la Mafia Monsanto et plus généralement le lobby chimique, grandement coupable de nos flambées de cancers, de nos allergies à gogo depuis l’après-guerre.
Dans la catégorie « femme de l’ombre », Cpolitic propose Claire, membre active de l’association ATD Quart Monde qui s’efforce chaque jour de trouver des solutions humaines pour compenser les aberrations du système social français, en pleine déconfiture !
Voilà des femmes qui font preuve d’un courage hors du commun et qui vont jusqu’au bout de leurs vocations, médecine, journalisme, et oserait-on dire le vrai « social-isme » ! Avouez que nous sommes bien loin de cette fantasque Anne Sinclair, femme la plus cocue de France, coupable d’avoir fermer les yeux (à l’instar des éléphants du PS) sur la perversité de son ignoble mari.

anne sinclair

Etape 3
Mais d’où vient cette annonce grotesque ? Ce ne peut être qu’un lobby à la noix, un copinage politico-économique-médiatique ?
Petite recherche googlesque : à partir de l’article 20minutes.fr, on apprend que le sondage à la con, d’institut à la con pour une analyse à la con – la preuve Anne Sinclair qualifiée de Femme Courage ! – vient du partenariat CSA-Terrafemina.

1er effet du bonbon fraicheur, notre merveilleux Wikipédia nous annonce que « Depuis juillet 2008, il est détenu par le groupe Bolloré. »
Logique puisque le réseau financier de DSK et de sa femme demeure le même, à quelques détails près de Nicolas Sarkozy, et on retrouve bien l’ami Bolloré !

2ème effet du bonbon fraicheur, Terrafemina demeure à la fois « magazine féminin, une plateforme de conseil aux entreprises sur les sujets de parité et un réseau et une association dont la mission est d’organiser et d’accompagner des manifestations consacrées aux femmes des pays de l’Union pour la Méditerranée, à leur situation et à leurs problématiques. » Ce « machin » a été créé par Véronique Morali, « présidente de Fimalac Développement (Fimalac) et de la Commission du dialogue économique du Medef, Membre du conseil de surveillance de la Compagnie Financière Edmond de Rothschild, Membre du Conseil de Surveillance de Publicis Groupe, Administrateur de Coca Cola Entreprise Inc (Atlanta), Co-fondatrice du Women Corporate Directors Paris (réseau unique de femmes membres de conseils d’administration), Présidente du Women’s Forum »…ouf ! C’est dire le pouvoir d’influence de cette femme !
Une femme bien à droite donc, au sens libéral économique, à l’instar des néoconservateurs de l’UMP ou des faux socialistes PS tendances strauss-kahniens.
Étrangement dès le 1er septembre 2011, le côté « femme courage » nous était déjà distillé dans les torchons de la presse style VSD, en association cette fois-ci avec Harris Interactive… et aussitôt démenti en grattant un peu.
Quant à Harris Interactive, il est aisé de retrouver de belles casseroles pour un institut au code de déontologie très flexible : les sondages rémunérés donnant gagnant Marine Le Pen au 1er tour. Dès le 31 août dernier, le directeur du département Opinion et Corporate de Harris Interactive, un certain Jean-Daniel Levy annonçait : « En fait, chacun s’est un peu mis à la place d’Anne Sinclair » ! Mais bien sûr…
Et de découvrir sur le site web de Harris Interactive qu’il était auparavant le Directeur du département Politique Opinion de… CSA ! La boucle est bouclée.

3ème effet surprise du bonbon fraicheur : Véronique Morali a co-fondé l’association Force Femmes avec une certaine…Anne Méaux, LA femme communicante (au passé sulfureux) par excellence, spécialiste des plans com’ et du coaching pour redresser l’image publique des gens de ce monde.
Cela va de Anne Lauvergeon, Gilles Pélisson, Louis Gallois, à Éric Woerth ou Rachida Dati, au patron de PPR et d’Arcelor-Mittal. Question experte en manipulation, on ne pouvait pas faire mieux !

4ème effet surprise du bonbon fraicheur : l’un des principaux actionnaires d’Harris Interactive n’est autre que Vincent Bolloré (20%). Et justement ce même Bolloré reste avant tout le patron d’Havas, maison-mère d’Euro RSCG. Et pour l’anecdote, Euro RSCG a pour patron Stéphane Fouks, LE soutien officiel de DSK.
Résultat des courses : Nous avons donc deux instituts de sondage qui transforment Anne Sinclair en « Femme Courage » allant même jusqu’à lui attribuer un prix de pacotille, et ces deux instituts arborent la bannière Bolloré ! Le monde est petit, non ?

On voit bien à travers cette (petite) recherche qu’Anne Sinclair bénéficie d’un joli réseau aux ramifications certainement plus étendues mais incompatibles avec la longueur de cet article. Sa nomination ne repose sur rien sinon sur l’amitié de ses amis communicants, hommes et femmes d’influence, cherchant à lui remonter le moral comme à préparer son avenir professionnel au Huttington Post version français.
Une mafia manipulant l’opinion public, ou en tout cas, l’actualité médiatique, une mafia qui ne pourra pas faire oublier le pire scandale sexuel que le monde politique moderne ait pu connaître. Une mafia qui prouve, malgré tout, une fois de plus, sa grande puissance d’influence.


Moyenne des avis sur cet article :  4.42/5   (69 votes)




Réagissez à l'article

56 réactions à cet article    


  • Deneb Deneb 19 décembre 2011 17:21

    Anne Sinclair est une femme d’un grand courage et intégrité. Son intelligence et son expérience provoque beaucoup de jalousies. Suite aux déboires de son mari, on l’a insulté et calomnié. Les nombreux moralistes et les puritains, à l’instar de cet article, n’acceptent pas qu’un couple puisse exister en dehors des normes de la bienpensance conventionnelle, ils ont donc cherché à y semer la zizanie, l’ont traité de cocue avec une insolence empreinte de voyeurisme. Quel troupeau d’abominables calomniateurs qui ne cherchent leur plaisir que dans le malheur d’autrui !


    • ottomatic 19 décembre 2011 17:54

      C’est hallucinant de vous lire, la pauvre femme milliardaire qui fait jouer ses réseaux d’influence pour sauver son mari accusé en tout de 6 viols.... Pauvre femme qui fréquente allègrement avec son mari les boites échangistes...


      En suivant « votre » logique, eric woerth devrait donc être l’homme de l’année 2010 en plus de sa légion d’honneur....

    • sacha64 sacha64 19 décembre 2011 17:56

      T’es complètement indécent mon pauvre vieux.
      Elle n’a rien fait qui justifie ce titre pendant que d’autres se sont mises en danger.
      C’est une honte, tout simplement.


    • byle 19 décembre 2011 22:27

      Beurk..



    • Polyanna 19 décembre 2011 23:31

      Yvan Levaï, sors de ce corps !!!


    • cyberagora cyberagora 20 décembre 2011 00:05

      @ Deneb,

      le Troll de service continue de polluer les forum.

      On croirait Jack Lang !

       

      Ne lui répondez pas. Ces paroles ne peuvent convaincre personne, au contraire...


    • appoline appoline 20 décembre 2011 14:23

      Quand on ne veut pas passer pour une salope, on n’agit pas comme telle, alors grand courage et intégrité, il ne faut peut-être abuser.


    • Deneb Deneb 20 décembre 2011 15:39

      Il est certain que tous ceux qui m’insultent sur ce fi sont en fait une seule et même personne, probablement Michel Maugis, vu les scores staliniennes et manque de profession de foi de tous ces pantins de paille. Agoravox est tombé bien bas de permettre une tricherie pareille.


    • La râleuse La râleuse 25 décembre 2011 16:45

      Deneb, je vous aime.
      Je vous aime parce que vous êtes intelligent et parce que vous êtes l’un des rares à ne pas prendre plaisir à lyncher une femme qui ne le mérite pas, UNIQUEMENT parce que « C’EST DE BON TON », parce que ça leur donne l’impression à ces bouffons hypocrites d’être dotés de moralité.
      Merci pour votre commentaire.
      TRÈS cordialement,


    • La râleuse La râleuse 25 décembre 2011 16:56

      @ Daneb

      43 points oui
      mais parce que j’ai cliqué un vote pour sinon votre score était de -44
      Désolée d’avoir peut-être empêché votre inscription dans le livre des records smiley


    • Deneb Deneb 25 décembre 2011 17:58

      merci, la raleuse, moi aussi j’aime bien vos raleries, de plus c’est rare de rencontrer sur AV une vraie personne, la plupart ne sont que des clones de quelques abominables tricheurs qui utilisent leurs multi-identités pour lesquelles ils ne prennent même pas la peine de déclarer leur profession de foi en laissant « cet auteur n’a pas encore renseigné sa description » . Je suis dégouté de ce site, en réfusant de tricher on se trouve toujours pénalisé au niveau visibilité quelle que soit la pertinence du propos. Mais je suis fier de mes -43, ça veut tout simplement dire qu’un de ces lamentables insulteurs a eu les boules au point de perdre au moins une ou deux heures pour me moinsser, en effet, pour tricher on est tout de même obligé de redemarrer son box pour changer l’IP.. Et pendant ses 2h il n’a pas pu sévir ailleurs.
      Je propose donc à tous les vraies personnes, excédés par ces tricheries et insultes, de ne jamais repondre et de moinsser systématiquement les avatars sans profession de foi, leur clonerie étant certaine.


    • volpa volpa 19 décembre 2011 17:49

      Elle a raté son ambition « femme du président »

      Alors il luyi faut bien un cadeau du père Noël.

      Cette espèce de nomination est une insulte aux femmes de courage.Fermer le ban.

      En France on célèbre de drôles de héros.


      • easy easy 19 décembre 2011 18:04

        Selon un critère de médiatisation, Anne Sinclair pourquoi pas mais il faudrait remarquer qu’excepté sa présence à New York, elle n’a pas été visible et n’a rien dit. En somme, elle n’aurait pas été aussi célèbre, elle aurait été une épouse discrète depuis toujours, on n’aurait focalisé que sur DSK.

        Mais il y avait Dialo, Banon, Liliane Bettancourt et Carla Bruni qui auront été bien plus médiatisées.




        Selon un critère de dévouement, même si Anne aura été exemplaire (Quand on se marie, c’est pour le meilleur mais aussi pour le pire et on s’engage donc à le pas foutre le camp lorsque son conjoint est villipendé), j’aurais choisi Mumpy.

         C/C

        Mumpy, une petite indienne de 12 ans a un père atteint d’une maladie grave à un oeil, et un frère qui n’a plus qu’un rein qui ne fonctionne pratiquement plus et l’autre H.S. La seule solution ultime pour les sauver tous les deux est une greffe qu’ils doivent financer eux mêmes. Mais la famille pauvre et démunie n’a pas les moyens de payer les deux opérations. Les parents s’étaient rapprochés d’un député provincial qui leur avait accordé un peu d’argent pour l’opération du fils.

        Et tout est allé très vite.

        Mumpy pense au suicide afin de faire don de ses organes et ainsi sauver son père et son frère. Elle a programmé son suicide pour le 27 juin et mets sa soeur ainée dans la confidence qui ne tient pas compte des intentions de Mumpy.

        Le 27 au matin Mumpy est seule à la maison, la mère de Mumpy est parti acheté du riz et son père travaille pas très loin, elle écrit une lettre avec ses dernières volontés de dons d’organes qu’elle pose sur son lit. Mumpy avale du pesticide, se mets ensuite à courir vers son père et lui dit qu’elle avait fait un rève où quelqu’un lui avait fait avaler du poison, et se plaint de maux de ventre terribles. Affolé, son père l’emmène à la pharmacie du coin où on lui donne quelques médicaments, mais son état s’est vite empiré, elle est transférée à l’hopital où elle meurt rapidement.

        Les parents et les médecins n’étant pas au courant des intentions de Mumpy et comme le veut la tradition indou c’est la crémation immédiate qui sera pratiquée pour Mumpy.

        Ce n’est que le lendemain de la crémation que le père a découvert la lettre de Mumpy posée sur son lit...

        La sensibilité et la force de cette petite fille de 12 ans n’auront pas sauvé ses proches, aujourd’hui doublement victimes de la misère.

         

        • volpa volpa 19 décembre 2011 19:50

          L’autre pékin qui fait son show show à Pékin.

          Je croyais que l’on ne pouvait pas critiquer son pays de l’étranger.

          Pire que le clown que l’on a actuellement.

          L es chinois vont lui bouffer les oreilles et la queue.


          • Zangao Zangao 20 décembre 2011 14:31

            Et ça va lui plaire ! lol


          • ddacoudre ddacoudre 19 décembre 2011 19:55

            bonjour bloc Cpolitique

            excellent démêlage, cela me rappelle la prière fois ou j’ai pris connaissance de la toile d’araignée des participations d’entreprise et autres des unes chez les autres.
            ddacoudre.over-blog.com .
            cordialement.


            • MR MERLIN Perpleks 19 décembre 2011 20:11

              Anne Sinclair femme de l’année,
              DSK en distributeur de bons points en Chine,
              on nous prépare le grand retour, la messe n’est pas dite, tout est encore possible,
              et la majorité re-retournera sa leur veste, comme d’habitude.


              • Claire29 Claire29 19 décembre 2011 20:15

                Les auditeurs de l’émission« Les grandes gueules » sur RMC
                qui ont désigné Irène Frachon femme de l’année
                ont fait le bon choix et j’avoue avoir été très déçue de ne pas entendre son nom
                dans ce classement qui place Anne Sinclair en tête !
                Choix choquant pour beaucoup de femmes à commencer par Eva Joly
                que j’ai entendue sur une radio exprimer son indignation !


                • Gleen751 Gleen751 19 décembre 2011 20:30

                  il ne lui manque plus que la Légion d’Honneur et la boucle sera bouclée. Quelle provocation et quelle insulte pour les victimes qui elles pleurent dans l’ombre et ne peuvent se reconstruire !


                  • non666 non666 19 décembre 2011 21:56

                    Si l’information est autrechose qu’un canulard, ce sera egalement le prix du foutage de gueule de l’année et le prix mondial du prix le plus stupide depuis la nomination de Obama comme prix Nobel de la Paix sur des déclarations d’intentions et celle de Sarkozy au prix Elie Wiesel d’homme politique de l’année...

                    Elle merite quand meme le prix de plus belle cocue politique de l’année , prix qui lui permet egalement de detroner Sarkozy . Celui ci l’avait reçu en effet en 2007 , juste apres la présidentielle quand Cecilia avait claqué la porte pour aller retrouver un autre sefarat.

                    Le prix de la naiveté, du mariage de façade sont egalement a sa portée...
                    Que c’est magnifique tous ces prix qui ne sont plus que le reflet d’une fange qui s’etale , de la trahison magnifiée , du voyeurisme devenu Art.
                    Encore un peu et le produit deviendra tellement tentant que TF1 et M6 se disputeront pour produire avec Endemol une « Cocue Academy » ou « Qu’au Cul Academy » (le titre fait l’objet de discussion aussi sérrées que la bouche de nafissiatou avant la visite du Nouvel ordre Mondial).

                    Il y aura des secrets a deviner (sera t’il candidat à la présidentielle ?)
                    Des defis (le relai 4 x4 domestiques depart nuisettes en place),
                    des epouses dans la piece secrete pour aider leurs cons joints a s’en sortir....
                    Quelle epoque formidable !

                    La Rome de la decadence et un soupçon de celle des Borgia....

                    A t’on pensé a donner a Bush le prix de l’Urbanisme pour son travail d’incitation à la renovation en Irak ?


                    • le poulpe entartré 20 décembre 2011 01:28

                      Toujours aussi bon dans l’humour noir, non666.

                      Entre le Dodo désaxé et la Ginette siphonnée, ça patauge en pleine télé-réalité pour bargeots. Les ploucs farcis de pognon comme des dindes de noël, de marrons, s’imaginent encore qu’il suffira encore d’acheter des journaleux, de l’espace publicitaire, du temps de cerveau de disponible (comme on dit chez TFrien) pour faire passer par pertes et profits, leurs frasques, leurs dérives et leurs déchéances. 
                      Ils ont tout foutu à côté de la plaque et plus, ils la ramènent avec les cohortes de larbins dans leurs sillages, plus ils s’auto-entartent. Le Benêt Haineux Lubrique est en passe d’être battu à ce rythme là. Engager une agence de com’ pour promouvoir une façade, un cache-misère censé occulter toutes ces turpitudes innommables ; c’est une vraie comédie de boulevard.

                      Bientôt les aventures de Mr. Huhuhu chez les Hutus. Plus tard, le même en curé évangéliste chez les Tutsi. Suivis des malheurs de Ginette lorsque Dodo se lâche dans les soirées FMI (Fuck Me Immédiately) même plus tranquille, y compris dans les chiottes. Quel monde, quels immondes décadents. 


                    • LE CHAT LE CHAT 19 décembre 2011 22:07

                      Il est vrai qu’avec une telle ramure , on pouvait pas la louper !  smiley  smiley  smiley  smiley


                      • Alicia fFrance aliciabx 19 décembre 2011 22:55

                        Oui, c’est la meilleure de l’année, je parle de la blague.
                        Surtout que Madame Badinter, amie de AS publie pour Terrafemina, on nous prend vraiment pour des c... cruches smiley


                        • Jean-Paul Foscarvel Jean-Paul Foscarvel 19 décembre 2011 23:16

                          Il faudrait analyser les liens entre terra femina et terra nova (think tank strauss-kahnienne) : ici

                          Le pire, c’est la photo triomphante du couple sur terrafemina : « symbole de courage et de ténacité face aux déboires... »

                          Mais tout ceci est tellement grossier que c’est encore une com de trop pour DSK (avec son retour via la Chine, nouveau modèle libéral).

                          Je crois qu’en réalité ils s’enfoncent.


                          • cyberagora cyberagora 20 décembre 2011 00:21

                            Alerte,

                            comme j’ai eu souvent l’occasion de le dire, il faut rester vigilent.

                            Voilà que DSK, loin de tourner la page, loin de se faire petit compte tenu de ce qu’il a fait subir à la vie politique, à sa femme (certes complice de ses « malheurs »), voilà qu’il profite de son statut d’ex directeur de FMI pour intervenir en qualité d’économiste.

                            Bien sûr, rien ne l’interdit...

                            Mais c’est à prendre avec méfiance, car malheureusement on connnaît la tentation des Hommes à se rattacher à un gourou...

                            En période de crise, il peut apparaître pour certains comme l’homme providentiel...

                            Désolé, mais moi, à chaque fois que je le vois, je pense à ND et l’horreur qu’elle dit avoir subit à l’hotel et qu’elle subit depuis.

                            DSK, non seulement n’est pas irremplassable, mais surtout, méfiance, il s’emploie à revenir !

                            DSK n’est pas à terre, c’est lui ou ses apôtres qui reviennent à la charges.

                            Manuel Valls, sans doute futur ministre de l’intérieur, n’a pas renoncé à dire récemment sur RTL, DSK est mon ami, je le défends. Moscovici, qu’ona cru à un moment guéri, revient à la charge aujourd’hui d’un « eh bien, rien n’empèche DSK de parler d’économie, au contraire ». Attention, cet homme est proche de Hollande...

                            D’autres personnalités locales ou nationales n’utilisent encore que le même argument qui m’a horrifié et convaincu depuis le début : « c’est mon ami, je le connais, donc il est innocent ».

                            Seul Elie Wiesel a dit que DSK ferait mieux de faire profil bas...

                            Donc, en soutien à ND et TB, pour ne citer qu’elles, il faut définitivement combattre cet homme dangereux et sa clique, y compris sa complice de femme !

                            L’article de blocpolitic illustre les moyens considérables et insoupçonnés de ce couple manipulateur !

                            Restons vigilents !

                             


                            • zappa zappa 20 décembre 2011 00:29

                              Elle va peut être présenter la méotéorologie à la t. v. ?


                              • volpa volpa 20 décembre 2011 08:45

                                Il y a des chômeurs (euses) pour celà.


                              • dom y loulou dom y loulou 20 décembre 2011 14:38

                                elle serait donc indigne des horoscopes ? 


                                m’enfin...

                              • pens4sy pensesy 20 décembre 2011 10:05

                                Quelle sinistre comédie !
                                Lui un malade du sexe, elle une malade de pouvoir.
                                Horrible


                                • Aldous Aldous 20 décembre 2011 11:11

                                  l’opération « Il faut sauver le soldat DSK ! » entre dans sa phase 2...

                                  Et le titre de cocue de l’année ? Qui aura le courage de le lui decerner ?


                                  • PascalR 20 décembre 2011 11:33

                                    J’en tombe sur le cul !!!! Les français sont vraiment en dessous de tout ce n’est pas possible ...


                                    • Vilain petit canard Vilain petit canard 20 décembre 2011 11:38

                                      Mais non, c’est un effet de la manière dont le sondage a été conçu. Ils ont pré-sélectionné... les femmes dont on a le plus parlé dans les journaux dans l’année, puis on a demandé aux sondés de les noter sur une liste. Résultat : on a automatiquement les unes des magazines.

                                      L’institut de sondage a évalué le buzz médiatique, pas du tout les avis personnels des sondés.

                                      On fait croire que c’est ce que pensent « les gens », c’est là où c’est malhonnête.


                                      • Emmanuel Aguéra LeManu 20 décembre 2011 11:41

                                        Je ne vois pas grande différence entre une lapidation en Islamie et les commentaires de ce fil... L’intégrisme, je vous le vomis à la gueule avec un certain dégoût, bande de dégénérés.
                                        Bonne journée.


                                        • La râleuse La râleuse 25 décembre 2011 16:52

                                          Voilà qui est bien dit LeManu
                                          C’est fou comme la lâcheté peut être contagieuse.
                                          Cordialement,


                                        • PascalR 20 décembre 2011 11:47

                                          Je ne lapide pas A.SINCLAIR, je ne la cite même pas, mais le résultat et la manière.
                                          Quand à cette femme et son mari, je n’en ai strictement rien à faire, j’ai autre chose à faire dans la vie.


                                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 20 décembre 2011 11:57

                                            Avec les parvenus aux ventres repus du monde politico méditico financier actuel,... il ne faut pas s’étonner d’un telle scandaleuse désignation.


                                            Remarquez de nos remarques sarcastiques , il n’en ont rien a cirer, ils continent gaiement d’évoluer dans leur monde protégé, ….et partagent leurs petits-fours entre eux !!


                                            Tiens cette nomination ne fais pense à la remis de la légion d’horreur à Daniela Lumbroso par Sarkozy !


                                            @+ P@py


                                            • fredleborgne fredleborgne 20 décembre 2011 12:18

                                              Cette com, c’est de la m... et on s’en fout. Faut vraiment être neuneu pour lui donner une valeur. Tous les journaux titrant cela méritent la poubelle d’emblée. N’est pas « the good wife Clinton » qui veut et les français à la traine des ricains sont vraiment minables


                                              • Vipère Vipère 20 décembre 2011 13:03

                                                Bonjour à tous

                                                Horreur, Malheur ! Anne Sinclair, une sainte cocue et béatifiée par la presse du Fric ! 

                                                Qu’ont fait les françaises pour mériter qu’on leur inflige un pareil outrage, une cocue notoire dressée en égérie nationale ! 




                                                 
                                                 


                                                • Jason Jason 20 décembre 2011 13:09

                                                  Vipère,

                                                  C’est exactement ce que je voulais dire

                                                  Mettre des conneries pareilles sur Avox, c’est quand même assez délirant.

                                                  Le bateau sombre, mais ça fornique dur sur les ponts supérieurs.

                                                  On ne sait jamais, tout a son prix...


                                                  • ykpaiha ykpaiha 20 décembre 2011 13:24

                                                    Aller chacun le sien ...
                                                    Tapie prix nobel d"économie
                                                    Frederique Mitterand droit de la femme
                                                    Sarkosy vice roi de centr’onu
                                                    Morano prix de la défense des opprimés
                                                    Lalouette prix de la femme élégante
                                                    Dati prix de la conasse en chaleur
                                                    etc etc..
                                                    Et dieu pour tous !!
                                                    Chacun son prix comme des putes de boulevard...c’est combien la pipe ?

                                                    C’est KDO c’est noel.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

blogcpolitic

blogcpolitic
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires