• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Atom Heart Fucker (saison 14) : les chinois ont eux aussi leur Zone 51 (...)

Atom Heart Fucker (saison 14) : les chinois ont eux aussi leur Zone 51 !

Ah, les petits martiens verts ! Combien ici même sont persuadés qu'ils habitent depuis 1947 en plein milieu du désert du Nevada ! Car on ne peut parler de la fameuse Zone 51, située à Yucca Flats, juste à côté du gruyère laissé par les expérimentations nucléaires US des années cinquante et soixante (et de la zone ingérable de déchets de Yucca Mountain et Rocky Flats), sans évoquer cette fameuse histoire qui se résume à des essais de ballons et de mannequins, on l'a vu (lire ici*). La zone reste néanmoins fort mystérieuse, avec ses extensions régulières articulées autour de sa piste d'atterrissage adossée au lac salé de Groom Lake, une piste de 7500 mètres de long au total, dont 4,5 km asphalté, et ses mouvements d'avions divers, dont les essais d'engins secrets que ne l'on découvre que lors de leurs mise au musée, tels les Tacit Blue et le Bird of Prey. Et bien, la nouvelle du jour, c'est que la Zone 51 n'est plus seule sur terre. Les chinois en ont une, eux aussi, ou plutôt sont en train de transformer le désert de Gobi en plusieurs équivalents, comme l'ont constaté des utilisateurs de Google Earth, restés scotchés sur leur fauteuil à être tombé sur ceci par exemple. Aussi visibles que Nazca, voici en effet les étranges travaux en plein désert de la Chine et de sa puissance militaire qui monte en flèche depuis deux décennies au moins : de quoi s'inquiéter sérieusement en réalité.

C'est un internaute curieux qui en a fait la remarque à un journaliste anglais, qui s'est empressé de mettre en ligne ses trouvailles. Elles sont plutôt étonnantes, par leur gigantisme surtout. Et en dehors d'une réelle grande piste d'atterrissage, rappellent surtout tout l'environnement autour de la Zone 51. Visiblement, les endroits servent à des expériences militaires et pas n'importe lesquelles : celles de bombardement nucléaires, à base d'avions, très certainement, ou de missiles. Ce qui signifie aussi que la Chine a abandonné ou plutôt déplacé de 250 km son site historique de Lop Nur, où avait explosé sa première bombe atomique voici déjà 47 ans...

Les clichés sont en effet impressionnants. Et surtout très intriguants : que signifient donc ces grandes traînées claires au sol, qu'est ce donc que ces alignements, on reste dubitatif devant les travaux herculéens qui ont présidé à ces réalisations. Le chantier est phénoménal ! Sur des photos, des norias de camions, d'après les traces laissées, sont allés déverser dans ce qui semble des vallées des centaines de tonnes de terre ou de roche pour fabriquer une surface plane. On distingue chaque monticule de chaque benne déversée. Les mêmes traces conduisant à une très large piste d'atterrissage qui, bizarrement, semble avoir subi des dommages. Plus intriguant encore, sur un des clichés, la présence de centaines de containers orange, qui avaient été pris en photo sageement rangés... et dont un groupe semble visiblement avoir explosé, projetant les autres containers à distance respectable : des containers de taille de ceux circulant sur les bateaux : à vous d'imaginer ce qui a pu projeter ces blocs d'acier aussi loin.  Sur un autre emplacement, ce sont des containers noirs ou couleur métal, à moins que ce ne soient des véhicules bien rangés, qui semblent avoir subi le même sort. Enfin, une autre image intrigue : celle d'un cercle, ou de plusieurs exactement, disposés concentriquement, et fabriqué aussi par la disposition de containers, avec tout prêt du centre de vieux appareils de rebut type Nanchang Q-5. Est-ce un essai de radiation ? Car pour ce qui est de la destruction, cela ne présente que fort peu d'intérêt de mettre des avions aussi prêts d'un point d'impact de bombe nucléaire ou d'une autre nature. . 

Un expert interrogé, Tim Ripley, du Jane's Defence Weekly, amené à commenter les photos décrit ce à quoi on s'attendait : "cela semble bien une sorte de réplique de la Zone 51 aux USA. deux images, disponibles sur le service Google Earth sur Internet, ont incité à la spéculation. On montre des rectangles réfléchissants faisant jusqu'à un mile de long, et sur l'autre un enchevêtrement de lignes entrecroisées d'un blanc lumineux, visible depuis l'espace. d'autres photos montrent d'énormes cercles concentriques, avec trois jets stationnés en leur centre. Dans une des photos, prise en 2007, une masse de blocs d'orange ont été soigneusement disposées en cercle. Dans une image plus récente, les blocs, chacun de la taille d'un conteneur d'expédition, semblent avoir été dispersés dans la mesure où trois miles du centre. Une image plus approfondie révèle une série de carrés métalliques jonchés sur le sol, de ce qui semble être les débris de véhicules qui ont explosé, tandis qu'une autre montre une grille complexe qui fait environ 18 miles de long (28 km !)". Surtout qu'on trouve aussi pas loin de là d'étranges fortins sous-terrains, rappelant assez la méthode chère à la Corée du Nord pour dissimuler certaines armes dans des tunnels.

Et à côté des "cibles" concentriques, une station qui ne semble pas être une station électrique de redressement de courant, mais plutôt une expérimentation d'antennes radar, comme le HAARP US en utilise. D'autres photos montrent une forme en croix de petîts bâtiments disposant chacun d'une antenne : un centre de transmission spatiale, très certainement.

 

"Les deux rectangles réfléchissants se situent 70 miles (112 km) de la plus proche route principale et il n'ya aucun signe d'activité environnante. La base aérienne militaire de Ding Xin, où la Chine réalise son programme secret d'essai d'avions, est relativement proche, à une distance de quelque 400 miles (650 km). Lop Nur, et ses lacs salés où la Chine a testé 45 bombes nucléaires entre 1967 et 1995, est à environ 400 miles également. Certains experts ont suggéré que les structures pourraient être gammes de test optiques pour les missiles, pour simuler les grilles des rues des villes" continue le journal. C'est en effet l'avis de Ripley : « L'image du cercle ressemble beaucoup à un large essai de missile, avec comme objectif de tester l'instrumentation pour enregistrer les effets des armes Les Américains en possédent beaucoup de ce genre dans le Nevada - sur la Zone 51 », a-t-il dit.

 Comme le fait remarquer le journal, en effet les similitudes sont nombreuses avec les expérimentations américaines des années 50 et 60  :"tous les sites sont sur ​​les frontières de la province du Gansu et du Xinjiang, dans le nord-ouest de la Chine. Certains sont moins de 100 miles de Jiuquan, le siège du programme spatial de la Chine et l'emplacement de ses rampes de lancement." Avions secrets, satellites et zone d'expérimentation d'armes, tout cela dans un rayon de moins de 500 km : que nous prépare donc la Chine, en plein désert de Gobi ?

 

Evidemment, depuis ces révélations, les spéculations depuis vont bon train, et on a droit aux mêmes illuminés, dès que l'on évoque la fameuse Zone 51, ajout le Telegraph : "les théoriciens du complot croient que la Zone 51 est l'endroit où se trouve la dépouille d'un vaisseau extraterrestre trouvé à Roswell, au Nouveau Mexique. Les photos de Chine ont provoqué des demandes similaires. "Il ressemble à notre propre région 51 », a déclaré un commentateur sur Baidu, un site web chinois." Peut-il est-ce une base extraterrestre ?" a demandé à un autre", raconte le journal, à la fois passablement blasé et néanmoins assez amusé. Surtout que d'autres endroits intriguent, comme ces fameuses pyramides à sommet plat, disposées en plein champ, et situées a proximité d'une autre base militaire. 

 

Demain, si vous le voulez bien, nous ajouterons une page supplémentaire à notre autre saga, celle de l'aviation : car là aussi, la Chine semble avoir fait marché à nouveau la photocopieuse... (à fond !) décidément, ça leur réussit, aux Chinois, de racheter la dette des autres : avec les intérêts, ils sont en train de... s'armer. Ils ont même racheté un... porte-avions russe, le Varyag, devenu le Shi Lang, visible ici en cours de mise à neuf et en mer désormais pour essais en août dernier. S'armer dans tous les domaines : le 16 février 2006, le Washington Post avait révélé l'arrivée de nouveaux sous-marins sur la base secrète de Jianggezhuang.

nota : je vous ai noté les coordonnées de chaque cliché retrouvé sur Google Earth : il vous suffit de les copier-coller dans le logiciel pour voir en plus grand les images que je vous propose ici. Je vous les donne dans l'ordre de la lecture.

la structure étrange : N 40°27'09 E 93°44'32"

les containers oranges volatilisés : N 40°29'12" E 93°27'27"

les véhicules éclatés : N 40°24'50" E 93°35'02"

le radar : N 40°24'16" E 93°38'13"

un fortin enterré : N 40°25'49" E 99°51'05"

une structure réfléchissante : N 40°29'28" E 93°28'11"

un centre de lancement : N 40°57'26" E 100°16'48"

un deuxième centre de lancement : N 40°04'52" E 100°30'04"

la fusée sur le site principal : N 40°57'30 E 100°17'28"

la base navale de Jianggezhuang : N 36°06'20" E 120°35'04

 

(*) sur Roswell les trois articles expliquant les faits :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-liberation-41-l-operation-lusty-96643

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-liberation-42-l-operation-lusty-96747

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-liberation-43-l-operation-lusty-96676


Moyenne des avis sur cet article :  4.05/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • Pyrathome Pyrathome 17 novembre 2011 12:33

    sur Roswell les trois articles expliquant les faits :

    http://www.agoravox.fr/tribune-libr...

    http://www.agoravox.fr/tribune-libr...

    http://www.agoravox.fr/tribune-libr...

    Ça, ce sont des grosses conneries.....ballons et mannequins, c’est la version officielle, vous croyez à la version gouvernementale US, maintenant ?

    Où est donc passé votre athéisme ?...... smiley


    • morice morice 17 novembre 2011 14:01

      Ça, ce sont des grosses conneries.....ballons et mannequins, c’est la version officielle, vous croyez à la version gouvernementale US, maintenant ? 


      OUI

    • Pyrathome Pyrathome 17 novembre 2011 14:16

      OUI

       smiley smiley smiley smiley smiley
       smiley smiley smiley smiley smiley
       smiley smiley smiley smiley smiley.......lamentable smiley...ah ah ah ah !!


    • Hermes Hermes 21 novembre 2011 00:02

      Bonjour Maurice,

      Sur les containers oranges volatilisés, ainsi que d’autre images, j’ai d’abord pensé à une blague.
      Pour les containers oranges, il y a une manipe très intéressante à faire : demander l’affichage des images historiques dans le menu google Earth.
      cela nous donne plusieurs vues :
      7/5/2005 : site ’presque’ vierge
      18/9/2006 : apparition d’une structure étrange
      7/3/2007 : un crecle presque parfait de ’containers" oranges en face de la structure étrange avec en son centre une forme noire
      18/5/2010 : pas de nouveau changement
      14/6/2010 : la structure étrange a changé de forme (érosion), et le cercle orange a non seulement été éclaté en morceaux, mais semble avoir changé de place. ses ’morceaux sont éparpillés ans une direc tion principale,e t leur alignements semble aussi anarchique que lorsque l’on souffle sur un cercle de confettis. La forme noire n’a pas changé de place mais elle est maintenant blanche, et elle est plus détaillée. Par contre en observant attentivement les restes du cercle orange déplacé, on voit des éléments de la forme blanche en noir, déplacés eux aussi, comme un négatif déplacé.

      Mon explication : le cercle orange, très pixellisé à l’origine (7/3/2007) resemblait fort à un dessin pixellisé surimprimé, et il servait à cacher le batiment. Par un bug ou une mauveaise manipulation, dû a un changement de pixellisation, il a été mal replacé. et le traitement informatique a appliqué une disperstion des pixels oranges (ou une mauvaise manipe sous photoshop ?).
      En tout cas le batiment est mainenant bien visible et ressemble à une usine, un transformateur géant ou une centrale nucléaire.... au choix l’imagination est reine !

      A bientôt.


    • Hermes Hermes 21 novembre 2011 00:35

      La même analyse sur la structure "étrange avec diférents niveaux de zoom, montre aussi qu’il doit s’agir d’un dessin (au sol ou en photoshop ?), qui a commencé à la publication du 14:3:2005, en même temps qu’est apparu un camp de camions en haut à gauche, puis le dessin a été compété à la publication suivante, et sur la dernière publication, on voit soit qu’il a été appliqué sur le calque du dessous au lieu du dessus (encore une erreur ?), soit qu’il a commencé à s’effacer au sol..

      Les camions ont disparu depuis 2005. Leurs trajectoires sur la vue de 2005 correspondent à une activité intense ans la zone avec des boucles bizarres. Il reste probable que le dessin ait bien été réalisé au sol par les camions car on dirait que ceux ci ont leur bennes chargée d’une substance très lumineuse.

      Celà reste bien surprenant.


    • morice morice 21 novembre 2011 00:46

      écoutez je viens de tester et c’est génial en effet : je ne connaissais pas le procédé et vais regarder chaque structure avec votre aide précieuse ! mille mercis pour le coup !


      sur les « carrés noirs », il y a bien eu une explosion d’un des dépôts : en 2005 c’est intact !

    • Hermes Hermes 21 novembre 2011 12:51

      Bonjour Morice,
      Oui certaines des étrangetés semblent correspondre à des événements réels. C’est effetcivement passionnant de reconstruire l’histoire avec les vues satellites du passé disponibles sur Google Earth. Celà permet d’éliminer l’effet « gag » assez facilement car on voit mal un « gag » se construire sur plus de 10 ans..... avec des traces d’impact et d’explosion apparaissant progressivement.
      Un autre tuyau : sur certaines localisations, il est plus facile d’intérpréter en changeant l’angle de vue, car les ombres prennent alors leur place ’naturelle’.
      Ensuite les quelques photos de la région publiées par les internautes sur panoramio (une des optoins d’afichage de GE) donnent une impression saisissante du paysage.
      Bonne journée.


    • Pyrathome Pyrathome 17 novembre 2011 12:38

      Surtout que d’autres endroits intriguent, comme ces fameuses pyramides à sommet plat, disposées en plein champ, et situées a proximité d’une autre base militaire.

      Saviez-vous qu’il y a plus de pyramides en Chine qu’en Égypte ?
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramides_chinoises
      Le problème, c’est qu’on ne sait presque rien de ces constructions avec ces sinistres fascistes qui tiennent ce pays depuis bien trop longtemps.....


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 17 novembre 2011 12:45

        Les dirigeants Chinois sont communistes, tendance Mao et pas des admirateurs de Benito ou de l’autre germano-moustachu même si ça doit déplaire à certains dont PCB qui doivent par ailleurs se sentir un peu cocus devant l’évolution du communisme chinois.







      • Pyrathome Pyrathome 17 novembre 2011 12:55

        Les dirigeants Chinois sont communistes,....

        capitalo-communistes......comme le bouillon de onze heure !!
        doublement toxique...


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 17 novembre 2011 13:07

        Non communistes tout court étant donné que les entreprises appartiennent à l’Etat Chinois à part celles qu’ils ont dénationalisées et qui sont dirigées par des membres du parti communiste chinois.

        Les banques chinoises appartiennent à l’Etat Chinois qui est dirigé par le parti communiste chinois.

        Ils sont juste plus doués que les Soviétiques ou les Cubains en matière économique, il faut dire que ce sont des Chinois et qu’ils ont dés lors le sens du commerce dans la peau !

        Ceci expliquant dés lors cela.


      • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 17 novembre 2011 13:21

        Karl Marx appelait ça l’appropriation des moyens de production par le prolétariat via son avant garde éclairée qui est le parti communiste.

        Evidemment, le prolétaire de base ne voyait pas les choses sous l’angle chinois mais la politique chinoise est conforme à la doctrine Marxiste tout en étant non conforme à la doctrine socio démocrate que les communistes dénigrent par ailleurs.

        D’ailleurs les communistes chinois pensent que nous sommes de vilains glandeurs si on en croit l’article de Paul Villach.




      • morice morice 17 novembre 2011 14:04

        Le problème, c’est qu’on ne sait presque rien de ces constructions avec ces sinistres fascistes qui tiennent ce pays depuis bien trop longtemps.....


         là c’est plutôt un tumulus funéraire classique, je pense car il en existe en effet plusieurs... et les militaires auraient trouvé l’idée d’en faire de similaires : bon plan ; ça vu de satellite ! à part que c’est trop "propre comme réalisation !

      • Aldous Aldous 18 novembre 2011 12:51

        La chine est libéral-communiste.

        Un aboutissement qui n’est pas plus antinomique que ne le fut le national-socialisme en son temps.


      • Francis, agnotologue JL1 18 novembre 2011 13:13

        Aldous,

        libéral communiste ? Libre à vous de donner vie à cet oxymore !

        Mais expliquez nous, SVP, en quoi la Chine est communiste, et en quoi elle est libérale ?


      • jymb 17 novembre 2011 13:03

        Ce qui m’étonne c’est que l’on puisse croire qu’il existe encore des questions sans réponse ...vu la résolution actuelle des satellites espions, en activité permanente, l’écoute de tous les flux d’échange, je pense que les USA connaissent jusqu’à la marque des T shirts du personnel qui travaille sur ces bases. Le vulgus pecus n’étant pas dans le secret, il peut effectivement se perdre en hypothèses plus ou moins farfelues.


        • Bonom 18 novembre 2011 04:23

          Faux ! jymb. Les chinois avaient déjà « flashé » au laser un satellite espion Us il’y a 2 ans de ça. (très petit communiqué de presse par la défense américaine elle même en 2009). Je me rappel même de la tête que j’avais fais : smiley

          Gageons qu’ils arrivent aujourd’hui a concentrer un peu plus leur rayon... et ça doit coûter cher un satellite. 

        • morice morice 17 novembre 2011 14:01

          ah oui, il y a une photo encore plis intrigante à ajouter à la liste : désolé, elle m’avait échappée...

          c’est paru chez Wired en même temps que je rédigeais (hier) !


          faut taper l’adresse suivante dans Google Earth pour l’admirer : et ça franchement, c’est la plus belle, des découvertes !

          43.076 N, 92.809 E

          ETONNANT !!! 

          • Pyrathome Pyrathome 17 novembre 2011 14:47

            Comme les géoglyphes de Nazca, ça doit être visible à haute altitude.......ah ah ah !


          • Hermes Hermes 22 novembre 2011 21:04

            Bonsoir maurice,

            Oui les choses sont étonnantes vues d’en haut, mais il n’y a pas forcément de mystère, C’est le Yaerbashi test range airport (près de Hami), pas facile de trouver un vol à cette destination, Ca doit être un aéroport militaire.

            Bonne soirée..


          • Pyrathome Pyrathome 17 novembre 2011 14:41

            Objectivement un bel article avec belle documentation....
            mais de grâce, laissez vos baudruches avec Barbie et Kent de Roswell au vestiaire....

            Un HAARP Chinois ? mais pourquoi faire ? manipulations atmosphériques, climatologiques et géologiques ?
            que nous prépare donc la Chine, en plein désert de Gobi ?
            Hélas, la guerre....l’empire du mensonge contre l’empire du milieu....
            à moins que eux aussi aient récupéré des engins d’outre-espace ? ah ah ah !..

            Sur les énigmatiques pyramides Chinoises :

            http://www.chine-informations.com/guide/photo-satellite-des-pyramides-chinoises_1742.html
            http://chinefantastique.enchine.fr/498/les-mysterieuses-pyramides-chinoises.html
            http://fr.radio86.com/voyager-en-chine/les-pyramides-en-chine-shaanxi-serait-elle-une-version-chinoise-de-giseh
            http://secretebase.free.fr/civilisations/ruines/xian/xian.htm


            • L'enfoiré L’enfoiré 17 novembre 2011 17:45

              Ça change un peu de çasmiley


              • bert bert 18 novembre 2011 00:12

                ? ??

                une blague de Google 
                ZZZZZzzzz
                mais que font les frêres Bogdanof...
                il faudrait lancer une expédition « genre croisière jaune » avec nicolas Hublot pour vérifier....


                • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2011 00:40

                  Moi, je ne veux pas faire de spéculations, comme cet article en est rempli, genre je ne sais rien mais je dirai tout, ou « vox pentagoni, vox déi »..
                  Je ne crois pas à la propagande US concernant les ballons sonde et autres conneries.
                  Par contre, j’ai été convaincu par ces militaires de haut rang s’exprimant pendant 45 minutes en Septembre 2010 a propos de la désactivation des missiles nucléaires dans les silos US par des OVNIs, survenue à maintes reprises :
                  http://ovnis-usa.com/2010/09/27/conference-sur-la-connection-ovnis-sites-nucleaires/
                  Ainsi que par les témoignages de plusieurs centaines de militaires dégagés du secret, dans les deux tomes du livre de Steven Greer : « Révélations ».
                  On peut penser que c’est aussi une désinformation.
                  Mais on peut se poser des questions. Ceux qui étudient ces questions ne devraient plus être ridiculisés. Ils le sont de moins en moins, d’ailleurs. Mais il restera toujours des imbéciles, qui dictent ou se laissent dicter les sujets que la science peut étudier, et ceux qu’elle ne peut pas.


                  • morice morice 18 novembre 2011 11:08

                    Je ne crois pas à la propagande US concernant les ballons sonde et autres conneries.


                    ah les martiens verts... vaste connerie !

                  • doctorix, complotiste doctorix 18 novembre 2011 11:40

                    De deux choses l’une :
                    ou bien vous n’êtes pas informé, et alors laissez tomber le sujet.
                    ou bien vous savez, et vous poursuivez l’entreprise de dénigrement et de désinformation qui nous vaut toutes ces guerres depuis 60 ans. Et dans ce cas les lecteurs sauront vous qualifier, les mots ne manquent pas.
                    Cette énergie existe, ces « gens » existent, mais pourtant nous n’avons pas eu besoin d’eux pour découvrir l’énergie qui sert à propulser leurs OVNIs. Tesla l’avait fait, il y plus de 70 ans : mais il a subi ce que vous nous faites subir ici, et pour les mêmes raisons.
                    En deux mots, voici l’histoire :
                    Morgan, le banquier, était son sponsor. Quand il a vu le résultat de ses travaux, Morgan a dit : « Où est-ce qu’on met le compteur ? »
                    « Mais il n’y a pas de compteur, c’est gratuit, et c’est infini ! »

                    Et Morgan lui a coupé les vivres. C’est sans doute le plus grand criminel de l’humanité, en col blanc, puisque toutes les guerres depuis sont liées au pétrole.
                    Et, sur le ton de la conversation de salon, celui du sarcasme, vous poursuivez ici son œuvre destructrice et suicidaire.

                    Les petits hommes verts dont vous parlez ne sont ni hommes ni verts.
                    Mais ils sont là, indubitablement, et se passent de votre approbation pour exister.
                    Et je pense que les Chinois, qui n’ont pas de pétrole et d’énormes besoins, seront les premiers à dévoiler cette énergie, s’ils ont la sagesse de ne pas en faire une arme.
                    Ce qui sera une raison de plus pour les USA de chercher à les détruire.

                     

                  • PascalR 18 novembre 2011 08:40

                    Moi, je serais un extra-terrestre, je resterais très loin des humains, mais garderais un oeil attentif à toutes leurs activités dangereuses pour le reste des espèces vivantes peuplant la terre mais aussi le reste de l’univers, quitte à intervenir parfois lorsque les limites sont franchies.

                    Et vous que feriez vous si vous saviez, que quelque part près de chez vous, un énorme nid d’araignées ultra venimeuse s’est installé ? Si vous avez du bon sens, vous les évitez, mais vous gardez quand même un oeil dessus au cas où ça déborderait du nid, quitte à en dézinguer une de temps en temps, principe de précaution oblige.

                    Indubitablement, et malgré l’arrogante attitude humaine croire qu’elle est une espèce unique et seule dans l’univers, nous sommes ces araignées sous surveillance.


                    • morice morice 18 novembre 2011 11:09

                      Moi, je serais un extra-terrestre, je resterais très loin des humains


                      relisez Fredric Brown, « Fantômes et Farfafouilles » : il a la même théorie, en plus tordant !

                      • google earth 18 novembre 2011 11:54
                        Quelques vues étranges Google earth côté militaire ...
                         smiley

                        • morice morice 18 novembre 2011 13:11

                          le « hidden plane »est une Caravelle du musée de Lynköping en Suède ! 



                          • mortelune mortelune 18 novembre 2011 15:02

                            Et bien je ne suis pas une extra terrestre et je confirme comme eux que les armes nucléaires ne respectent pas vraiment les valeurs de la vie de notre toute petite planète perdu dans l’univers.


                             Les humains manquent humilité et sont incorrigibles en agissant comme ci nous avions une planète de remplacement. Le plus fou c’est qu’ils sont capables de tout détruire rien que pour pas mourir seuls. 

                            Pour le reste les chinois font comme ils veulent mais je remarque que l’europe semble s’empêtrer dans la monnaie et leurs affaires louchent en Afrique du nord alors que les autres prennent une avance considérable dans les cadeaux surprises que nous risquons d’ouvrir un jour si nous nous tenons pas à carreaux. 

                            Merci pour cet article qui me donne des infos que j’ignorais. 


                            • morice morice 18 novembre 2011 16:08

                              je confirme comme eux que les armes nucléaires ne respectent pas vraiment les valeurs de la vie de notre toute petite planète perdu dans l’univers.


                              mitou

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès