Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

 Accueil du site > Tribune Libre > DSK et son ami Mahmoud Abdel Salam Omar – sont-ils tombés à cause de (...)

DSK et son ami Mahmoud Abdel Salam Omar – sont-ils tombés à cause de l’or ?

Quel est le lien entre les deux hommes ? Personnages des hautes sphères economiques, ils ont été arrêtés tous les deux recemment pour viol sur la personne de femme de chambre, dans un hôtel newyorkais, dans les circonstances pour le moins troublantes.

Mahmoud Abdel Salam Omar est un banquier egyptien, ex-directeur de la Banque d'Alexandrie. D'après le site Wikistrike, c'est un ami de DSK. Avant son arrestation, Dominique Strauss-Kahn devait le rencontrer à propos des documents confidentiels sur la disparition des resèrves en or américaines.

Les lingots en question sont stockés a Fort Knox. Depuis quelques années, les doutes sur leur existence fusent, comme l'attestent certains blogs américains.

L'or serait en fait du tungstène, enrobé d'une mince couche d'or. Cet or, dont une partie devait être livré à FMI a été examiné par les chinois en octobre 2009, lorsque les américains voulaient le leur fourguer. En perçant des petits trous dans les lingots, ils se sont aperçus de l'arnaque. On a finalement réussi à le fourguer à l'Inde, comme l'atteste le candidat à la présidence des Etats-Unis, Ron Paul.

Fin février de cette année, Pravda nous apprend que les chinois voudraient acheter 191,3 tonnes de l'or du FMI.

Cet or devait provenir du Fort Knox. DSK devait-il remettre la question de sa pureté sur la table ? Certainement, puisqu'il était le chef de l'FMI. Il savait bien que ça allait provoquer une enquête : où est parti le vrai or ? Certains semblent savoir que le remplacement de l'or par le tungstène, bien moins cher mais de densité semblable, s'est fait sous la présidence Clinton

Voilà les démocrates mêlés à une sordide histoire de vol de l'or des reserves federales. Ce qui pourrait expliquer l'étrange silence d'Obama sur le scandale DSK.

DSK a donc demandé à la CIA une enquête. L'agence americaine lui a fourni la reponse : tout l'or qui se trouve à Fort Knox est faux. DSK commence alors à en informer les proches. C'est à ce moment là qu'il se serait oublié au point de forcer une femme de chambre de Sofitel à lui faire une fellation. Du point de vue purement technique, une femme a évidemment moyen de ne pas se laisser faire, en mordant le membre de son agresseur, mais l'accusation n'en est pas à un paradoxe près.

Devait il rencontrer son ami Mahmoud Abdel Salam Omar ? Très probable. En effet, d'après un rapport des service secrets russes, ce dernier devait lui remettre la preuve fourni par la CIA.

Le rapport russe aurait été commandé par Vladimir Poutine lui-même. Poutine est d'ailleurs le seul dirigeant du monde qui a ouvertement défendu DSK en disant qu'il ne croyait pas à l'affaire telle qu'elle a été présentée.

La similitude entre le cas DSK et celui du Mahmoud Abdel Salam Omar saute aux yeux. C'est clair, ça a si bien marché pour DSK, pourquoi se priver d'une méthode qui fonctionne ? Julian Assange aussi a déjà fait les frais de ce savoir-faire américain. In n'y a rien de tel qu'une bonne vieille accusation de viol pour faire taire ceux qui s'apprêtent à parler.

Il faut dire tout de même que Mahmoud Abdel Salam Omar est un fervent musulman de 74 ans. La femme qu'il aurait violenté à l'hôtel Pierre, en essayant, ivre, de lui toucher les seins, en a 44.

Théorie conspirationniste ? Poutine semble la cautionner, ce qui n'est pas rien. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a anguille sous roche. Pour ma part, je pense que cette affaire ne va pas tarder à exploser dans les médias, qui sont aujourd'hui encore très très frileux. Alors, qui a volé l'or du Fort Knox ?



Sur le même thème

Une élection américaine, ça se prépare... en Afrique !
La NSA savait aussi ce qui se passait à Abbottabad
Vraie et fausse réalité
Affaire Merah : et revoilà Omar...
La situation de l'or en 5 questions-réponses


Les réactions les plus appréciées

  • Par non666 (---.---.---.176) 6 juin 2011 12:38
    non666

    La bonne nouvelle est que ceux qui nous crachait dessus en chantant « conspirationnisme » sur le 11/09 , suggerent aujourd’hui le conspirationnisme sur l’affaire DSK.

    Le representant du sionisme , defenseur des oligarchies financieres serait victime des oligarchies anglo-saxonnes ?
    Deux groupes de nos ennemis s’entre-devoreraient ?
    Quelle belle surprise, au pire !

    Sur l’OR, il est comique que la piste de l’or disparu sous le WTC, avec quelques camions deja chargés bloqués sous les decombres n’ait inspiré aucun « journaliste » des médias main stream.

    Des « trillions » de dollar qui disparaissent au pentagone la veille des attentats, des sommes equivalentes qui disparaissent dans les comptes de la FED , au meme moment, des reserves d’or qui ne sont plus si sur et qui semblent confirmer qu’un certains nombre de dirigeants US anticipent l’effondrement du dollar depuis des années, cela devrait etre lu dans une plus vaste perspective, non ?

    Nous avons été témoins de la plus grande operation de vol de tous les temps et nous refusons de voir les choses en face et de montrer les voleurs/assassins du doigt ?
    Bien continuons a fermer les yeux, pour l’instant, ils ne font que se devorer entre eux et augmenter le nombre de part du tresor en s’eliminant , les uns, les autres.


  • Par AniKoreh (---.---.---.195) 6 juin 2011 15:03
    AniKoreh

    Merci pour cet intéressant article, Deneb, qui ne préjuge en rien des détails du modus operandi au Sofitel de New York de cette bien étrange affaire DSK..

    La question des barres d’or « fourrées au tungstène » a été recoupée par plusieurs investigations depuis deux, trois ans (de mémoire..). Dans les milieux professionnels, celle-ci est à présent considérée comme sérieuse.

    Cette fraude gigantesque n’aurait donc d’abord concerné que les barres d’or détenues dans les coffres des grandes banques (+ 14 kgs, de mémoire). Il y a un an cependant, de petits lingots de 1 kilos « fourrés au tungstène » ont aussi été détectés, puis confirmés après expertise, en Allemagne.

    Il est enfin généralement admis que cette fraude - le casse non pas du siècle, mais du millénaire, à coup sûr - trouverait son origine aux Etats-Unis. Et les regards sont tournés vers Fort Knox en effet. Quant aux commanditaires et aux complices, ceux-ci sont sans aucun doute à chercher au sommet du sommet de l’oligarchie mondiale.

     smiley

  • Par Activista (---.---.---.47) 6 juin 2011 12:20
    activista///

    Bonjour Deneb,

    Comme vous je m’interroge sur les motifs réels de cette affaire...mais :
    Vous pensez et/ou écrivez comme beaucoup d’autres :

    "Du point de vue purement technique, une femme a évidemment moyen de ne pas se laisser faire, en mordant le membre de son agresseur, mais l’accusation n’en est pas à un paradoxe près."

    ce qui démontre une grande méconnaissance de cette triste réalité, la théorie est une chose, la pratique une autre.
    si c’était aussi simple que vous l’écrivez, expliquez donc comment dans les faits de nombreuses victimes, femmes ou hommes, ont pourtant indéniablement été forcés à des attouchements buco-génitaux contre leur volonté ?
    souvent sans la menace d’une arme, la menace (intégrité physique, emploi, liberté, etc), la force, la violence et la peur suffisent malheureusement.

  • Par Gollum (---.---.---.62) 6 juin 2011 11:32
    Gollum

    DSK a donc demandé à la CIA une enquête. L’agence americaine lui a fourni la reponse : tout l’or qui se trouve à Fort Knox est faux.


    Ah ! ah ! ah ! Je vois bien DSK demander à la CIA ce qu’il en est véritablement de Fort Knox et celle-ci de dire la vérité... Mais vous croyez au Père Noël ou quoi ? smiley

    Ceci dit il n’est pas impossible en effet que les lingots soient partis ailleurs...

Réactions à cet article

  • Par Nomade (---.---.---.35) 6 juin 2011 11:04

    Une question me taraude Deneb : comment DSK aurait-il eu le pouvoir de demander à la CIA l’ouverture d’une enquête, sous quelle autorité ?

    • Par Deneb (---.---.---.73) 6 juin 2011 12:57
      Deneb

      En effet, je me suis mal exprimé : je cite un blog de la tribune de Genéve daté d’hier :

      (à propos du rapport des services russes) :Selon ce rapport secret du FSB, M. Strauss-Kahn était devenu « de plus en plus gênant », plus tôt dans le courant du mois de ami, les États-Unis ont commencé à retarder la livraison promise au FMI de 191,3 tonnes d’or convenu dans le deuxième amendement de l’accord signé par le Conseil exécutif en avril 1978 qui devaient être vendus pour financer ce qu’on appelle les droits de tirage spéciaux ( DTS ) comme une alternative aux monnaies de réserve. Ce nouveau rapport stipule que Strauss-Kahn avait soulevé la question avec des fonctionnaires du gouvernement américain proche du président Obama, il a été contacté par la CIA qui a apporté la preuve que tout l’ or détenu par les États-Unis avait disparu.

      http://pierrescherb.blog.tdg.ch/arc...

  • Par Gollum (---.---.---.62) 6 juin 2011 11:32
    Gollum

    DSK a donc demandé à la CIA une enquête. L’agence americaine lui a fourni la reponse : tout l’or qui se trouve à Fort Knox est faux.


    Ah ! ah ! ah ! Je vois bien DSK demander à la CIA ce qu’il en est véritablement de Fort Knox et celle-ci de dire la vérité... Mais vous croyez au Père Noël ou quoi ? smiley

    Ceci dit il n’est pas impossible en effet que les lingots soient partis ailleurs...
    • Par Deneb (---.---.---.73) 6 juin 2011 13:09
      Deneb

      On parle des « rogue elements » de la CIA, des scelerats qui auraient contacté DSK suite à ses interrogations.

    • Par Gollum (---.---.---.62) 6 juin 2011 14:00
      Gollum

      Je cite votre post plus haut : « il a été contacté par la CIA qui a apporté la preuve que tout l’ or détenu par les États-Unis avait disparu. »


      C’est franchement pas le genre de chose qui risque d’arriver. Celui qui s’amuserait à ça au sein de la CIA se ferait remonter les bretelles et lourder violemment...

      Quant à DSK, s’il avait été au courant d’une info aussi explosive (en admettant que quelqu’un (de fiable) ait craché le morceau) n’aurait certainement pas appelé son hôtel en partant pour récupérer son portable !

      Il se serait fait très discret et aurait tenté de partir en Europe à bord d’un petit jet d’affaire en réservant à la dernière minute...
  • Par PhilVite (---.---.---.188) 6 juin 2011 12:18
    PhilVite

    Deneb, ça ne marche pas trop bien votre histoire. Quand on veut vraiment faire taire quelqu’un, aux Etat-Unis comme ailleurs, une balle entre les deux yeux, c’est plus efficace.
    Qu’est-ce qui empêcherait, aujourd’hui ou demain, DSK de dire ou de faire savoir tout ce qu’il sait ?

    • Par Deneb (---.---.---.73) 6 juin 2011 13:03
      Deneb

      En effet, il aurait pu être victime d’un malheureux accident. Ca l’aurait fait taire, bien sûr. Mais ça ne l’aurait pas décrédibilisé, si, prévoyant, il aurait mis de côté des documents compromettants, à publier s’il lui arrive quelque chose. Tandis que là, il est décrédibilisé, en plus d’avoir les mains liés. Simple et efficace. Comme Julian Assange.

    • Par velosolex (---.---.---.81) 6 juin 2011 19:31
      velosolex

      Effectivement le coté « technique » de l’histoire a été quelque peu occulté.
       La sexualité d’un homme de 62 ans ne correspond pas tout à fait à celle de ce violeur que l’on voudrait nous rendre crédible.
      Sortant de sa salle de bain et se transformant en gorille, comme dans la chanson de Brassens !
      On n’aurait presque envie d’en rigoler.
      D’ailleurs on en rigole. Une vraie farce franchouillarde.
      Avec peut-être bien l’oncle Sam, derrière, qui tire les fils.
       Seuls les fanas de série américaine peuvent adhérer sans problème à ce scénario digne d’un film X.
      Sans parler que la psychologie d’un séducteur et d’un violeur ne correspondent pas du tout.
      Ce que savent ces fameux « profilers » tout en s’en tapant complètement dans cette affaire.
      Climat détestable qui rappelle les heures tristes des pires affaires made in USA.
      Je n’ai jamais été grand admirateur de DSK, mais l’invraisemblance de l’accusation me fait réfléchir. Ce n’est pas parce qu’on a trouvé un prétexte pour illuminer un ennemi qu’il faut baisser la garde de notre intelligence, car c’est celle aussi de notre intégrité, de notre capacité à prendre du recul.
      Effectivement, on n’accuse plus les gens qui dérangent, d’intelligence avec l’ennemi, le communisme pour ne pas le nommer, comme ça se faisait dans les années cinquante.
       Il existe maintenant d’autres méthodes, qui manipulent l’opinion au niveau de l’émotionnel et de l’identification aux victimes. L’intégrité physique des domestiques et des femmes bafouées, qui nous ramène au droit de cuissage, et qui est tout autant payant qu’une mise à mort :
      Remette en cause la réalité de l’affaire, ou au moins évoquer la présomption d’innocence va jusqu’à vous rende suspect pour certains, presque un violeur potentiel. Un type à qui l’on ne confierait pas ses gamins.
       C’est là la grande habileté, de transformer une affaire en possibilité pour chacun de juger tous ces hommes vils, abuseurs des faibles.
      Un conte des riches contre les pauvres.
      Choisissez votre camp, vous dit-on !

      « Ouf, on l’a échappé belle ! » N’est ce pas ?
      Je crois vraiment qu’on nous prend pour des cons !
      Vous avez raison de dresser le bilan de tous ces gens qui dérangent, actuellement poursuivis pour délits sexuels. ( Le cas de Julian Assange  est le plus célèbre)
      Un thème où l’opinion oublie d’y regarder à deux fois, avant de dresser des gibets ultras réactifs.

      La thèse du conspirationniste vous transforme en idiot folklorique. Sans doute, nous dit-on faites vous partie de ces gens qui croient à la fin du monde imminente, et aux soucoupes volantes....
      Mais c’’est bien peu connaitre l’histoire des Etats unis pour ne pas envisager ce scénario non seulement possible, mais tout à fait probable, au vue des précédent qui ont fait son histoire.
      (Le dernier bidonnage étant liée aux falsifications ayant permis l’invasion de l’Irak, ce n’est pas rien quand même !)
      Inutile donc d’évoquer celui du 11 septembre pour se faire ridiculiser. Il en est assez de clairement prouvé.
      Actuellement on n’exhume le corps d’Allende. Pour savoir s’il a été exécuté ou s’il s’est suicidé.
      Une chose est sure : La responsabilité des services secrets américains dans la chute du régime chilien, et la répression féroce qui suivit. 
      Bon, voilà c’est vrai, j’ai pas mal dérivé, mais peut-être pas tant que ça.
      Il n’y a pas tout de même que les américains pour avoir le monopole du cœur et de l’indignation.

  • Par Activista (---.---.---.47) 6 juin 2011 12:20
    activista///

    Bonjour Deneb,

    Comme vous je m’interroge sur les motifs réels de cette affaire...mais :
    Vous pensez et/ou écrivez comme beaucoup d’autres :

    "Du point de vue purement technique, une femme a évidemment moyen de ne pas se laisser faire, en mordant le membre de son agresseur, mais l’accusation n’en est pas à un paradoxe près."

    ce qui démontre une grande méconnaissance de cette triste réalité, la théorie est une chose, la pratique une autre.
    si c’était aussi simple que vous l’écrivez, expliquez donc comment dans les faits de nombreuses victimes, femmes ou hommes, ont pourtant indéniablement été forcés à des attouchements buco-génitaux contre leur volonté ?
    souvent sans la menace d’une arme, la menace (intégrité physique, emploi, liberté, etc), la force, la violence et la peur suffisent malheureusement.

    • Par Deneb (---.---.---.73) 6 juin 2011 14:09
      Deneb

      Activista : je pense que vous êtes une femme, vous avez en l’occurrence du mal à comprendre le fonctionnement masculin. Je soutien qu’une fellation forcée est peu crédible, surtout suivi d’une éjaculation. A moins qu’il soit un champion des éjaculateurs précoces...

    • Par ak47 (---.---.---.47) 6 juin 2011 18:34

      et la michelle saban qui nous dit quel connait dsk elle a travailer avec luiet que ces pas son style, ces sure qu’il n’a jamais tenter quoi que ce soit avec elle ,elle rendrais n’import quel hetero homo !

    • Par Fab (---.---.---.4) 6 juin 2011 18:54
      Fab

      Moi aussi je trouve cette remarque assez grave. Sous entendre qu’une femme de ménage immigrée, qui éleve seule son enfant a mentit, tout ça parce qu’elle n’a pas mordu le sexe d’un client VIP qui l’agressait dans l’hôtel ou elle travaille, c’est plus que limite.

      Peut être que tout ceci est finalement un coup monté, je n’en sais rien, l’histoire sinon la justice nous le dira. Mais une chose semble sûre c’est que cette affaire a ouvert la boite de pandore d’un fond vivace de culture machiste et misogyne que personnellement je ne soupçonnais pas.

    • Par ak47 (---.---.---.47) 6 juin 2011 18:56

      l’excitation de l’interdit fait éjaculé le moins précoce des homme ! même avec votre femme ,ci vous faite ça dans un endroit ou vous pouvait être pris en flag je peut vous assurer que vous allez vite faits arriver a la finalité ,pas comme a la maison !ces pour ça que souvent les types jouisse rapidement ,non pas parce que la fellation est bien faite mais par le faits du fantasme de l’agresseur !!pas besoin qu’il la pénètre jusqu’à lagarde pour qu’il ce fasse dessus !dire sa ces aussi bête que le type qui regard le foot et qui dit il aurais du centrer ces ce que j’aurais fait a sa place ! j’aurais aimer voir le type sur le terrain il ce serait surement pissé dessus !! et a propos des reserve d’or ,il y avait je crois aussi des archive de la cia ou du fbi la dedans ! 

    • Par velosolex (---.---.---.81) 6 juin 2011 19:36
      velosolex

      L’AK47 tirerait-il aussi vite qu’une Kalashnikov ?

    • Par velosolex (---.---.---.81) 6 juin 2011 22:02
      velosolex

      Activista
      Je crois que c’est vraiment là le piège
      Nous faire croire que l’on approuve ce genre de passage à l’acte, si l’on est un peu critique sur la réalité de cette histoire.
      Il y a des choses qui sont indéfendables. Les viols, les tentatives de « séduction » qui sont des abus de pouvoir.
      On tente de nous faire croire que la défense de DSK, à travers le trouble lié à la réalité des faits, s’apparente à une complicité avec les violeurs.
      Il y une vraie instrumentalisation, qui est complètement hors sujet.
      on veut faire de cette affaire le procès des violeurs, contre les minorités bafouées.
      Tenter de séparer les choses, et l’on vous dit que vous êtes hors sujet, alors que le problème est là.
      J’entends une militante féminisme sur france info actuellement nous disant de ne pas tout mélanger, mais parlant que la parole se libère, qu’il y aura un avant et un après DSk, que les hommes n"arrêtent pas d’être limites, dans ce pays machiste.
      Un effet positif, le déballage d’affaires comme celle de Tron ( comment ça s’écrit ?)
      Dans ce jeu de billard à trois bandes, DSK, dont personne n’est à même de dire s’il est coupable ou innocent, est en tout cas un parfait bouc émissaire !

    • Par thaumaetopea (---.---.---.16) 7 juin 2011 01:14

      AK47 = Kalashnikov ... donc forcément ça tire pareil !

    • Par Activista (---.---.---.105) 7 juin 2011 01:42
      activista///

      Cher Deneb,

      vous me répondez :
      "Activista : je pense que vous êtes une femme, vous avez en l’occurrence du mal à comprendre le fonctionnement masculin. Je soutien qu’une fellation forcée est peu crédible, surtout suivi d’une éjaculation. A moins qu’il soit un champion des éjaculateurs précoces...« 

      Avant tout je précise que j’estime DSK innocent jusqu’à preuve du contraire (et non l’inverse) et qu’il est en effet possible qu’ils ’agisse d’un »piège« ,
      ma remarque concerne les agressions sexuelles avec contact buco-génital forcé dans l’absolu.

      D’abord vous préjugez : ma remarque ne pourrait être que le fait d’un femme ?
      C’est trop d’honneur !

      Ensuite vous semblez ignorer qu’au contraire de ce que vous écrivez il n’y a pas mieux placé que certaines femmes pour »comprendre le fonctionnement masculin« (hétérosexuel) ;
      de plus cette remarque est ici fort déplacée, en effet que devrait »comprendre« une victime d’agression ? femme ou homme importe peu...

      Renseignez-vous auprès de personnes compétentes de sexe masculin ou féminin, policiers, avocats, juges, travailleurs sociaux ou d’aide aux victimes, travailleurs en milieu carcéral ou ex-détenus, etc.

      Vous découvrirez une triste réalité qui ne porte peu à la mâle plaisanterie même »précoce".
      Quand une victime subit la violence, ou la menace explicite -particulièrement si elle est dominée/soumise par la force physique ou la menace de représailles- elle est en état de choc et ne réfléchit plus aux parades éventuelles.
      De nombreuses victimes des deux sexes en ont déjà fait l’horrible expérience.

      Cela ne devrait pas être si difficile à comprendre, même pour un homme dont la force physique surpasse généralement celle d’une femme.
      Si en plus de la force existe une position de pouvoir qui peut représenter une menace pour l’avenir de la victime c’est d’autant plus vrai.

    • Par goc (---.---.---.217) 7 juin 2011 02:57
      goc

      @ Activa

      je suis à 100% d’accord avec vous
      il existe de multiples exemples de soumission sexuelle, entre les prisons et la promotion canapé, le nombre de cas est énorme. Et aucune de ces victimes n’a osé se rebeller.

      Alors peut-être que dans l’affaire DSK il y a eu « consentement », mais si ce consentement a été obtenu par la force ou par la soumission à « l’autorité », cet acte doit être traité de la même façon que s’il s’agissait d’un viol, car le choc psychique de la victime, est comparable.

    • Par Canine (---.---.---.139) 7 juin 2011 08:29
      Canine

      "Activista : je pense que vous êtes une femme, vous avez en l’occurrence du mal à comprendre le fonctionnement masculin. Je soutien qu’une fellation forcée est peu crédible, surtout suivi d’une éjaculation. A moins qu’il soit un champion des éjaculateurs précoces..."

      Un joli record de misogynie. Je suis un homme, et je soutiens que c’est complétement possible, à fortiori de la part d’un partouzeur expérimenté tel DSK.

    • Par Deneb (---.---.---.73) 7 juin 2011 08:39
      Deneb

      Canine : vous n’aimez pas les partouzeurs, c’est votre droit. Pour ma part, je prèfere l’exces de sexualité à l’exces de violence.

    • Par Hermes (---.---.---.148) 7 juin 2011 16:33
      Hermes

      Deneb, bonjour,
      ce qui est très contrariant c’est de voir que la plupart des gens ne parviennent pas à dissocier ces choses :
      - l’éventuelle culpabilité de DSK comme délinquant sexuel
      - le fonctionnement sexuel de l’individu hors de la norme morale bien-pensante
      - la « réussite sociale » du personnage
      - la fortune personnelle de l’homme incriminé

      Les réactions sont purement émotionnelles. Que DSK soit coupable est peut-être vrai, c’est peut-être faux. Que sa dispartion de l’échiquier politique international en arrange certains semble une réalité pour de nombreuses raisons (OR US, DTS, etc.). S’il y a effectivement une stratégie de le jeter en pature aux foules frustrées et avides de vengeance, c’est parfaitement exécuté. Notez comme tout cela a été précédé de mises en exergue répétées de sa richesse.... histoire de faire monter la mayonnaise. Les thèmes classiques de conditionnement de base se sont succédés avec soin -argent, prestige sexe - ce qui en fait un exemple parfait de leur puissance mobilisatrice (que cela ait été intentionnel ou non). Poutant , si on compare sa richesse aux vrais puissants de ce monde, c’est un tout petit joueur, mais cela fait l’affaire.

      Les grands mécanismes des foules , moutons de panurge rangés sous un étendard de moralité anonyme et inattaquable, et désignation du bouc émissaire font le reste.

      Et cet homme apparaît comme n’importe quel autre homme, écrasé par le rouleau compresseur, antisymbole désigné aspirant (in)utilement la force vitale de la foule.

      Dened, je comprend vos craintes ! Merci de les avoir exprimées ici clairement.

    • Par Marie F (---.---.---.175) 7 juin 2011 20:57

      Dans l’affaire DSK, nous ne nous trouvons pas dans un endroit totalement isolé mais dans une structure hotellière ou le simple fait de crier ou d’appeler au secours permet déja de mettre l’agresseur en situation de faiblesse. Quand à maîtriser l’adversaire grace à « ses bijoux de famille » cela etait chose facile. Mais là n’est pas le seul problème. Qui peut penser que dans ce genre d’hotel les employés vont et viennent dans une suite sans se rendre compte qu’elle est occupée, laissant la porte ouverte ? surtout le jour du départ, ou un soin particulier est apporté au ménage. Pas un cheveu ne doit rester ! DSK serait il si méticuleux que pas un bagage, pas une chemise ne soit en vue ?

      Si une agression dans un parking avec arme est difficile à contrer, il n’en est pas de même dans le cas DSK.

      La peur est une chose, mais on ne peut pas tout lui mettre sur le dos. Habiter un quartier difficile vous apprend également, au minimum, à réagir afin de ne pas vous trouver dans une situation difficile.

      Nous avons entendu beaucoup de choses sur cette affaire sans avoir connaissance de la réalité, alors avant de juger, il serait nécessaire d’avoir des informations fiables...comme pourquoi la victime se trouve sous protection policière ? et pourquoi ne la voit on pas ? En fait , qui a t-il à cacher ?

      Il y a pour moi, autant de chance que ce soit vrai ou faux !

      Cordialement.

    • Par Canine (---.---.---.139) 7 juin 2011 22:28
      Canine

      @deneb

      « Pour ma part, je prèfere l’exces de sexualité à l’exces de violence. »

      Ouais, je vois pas le rapport, l’un n’empèche pas l’autre, et vice versa, on peut être dans l’excès de sexualité et de violence, comme on peut n’être ni dans l’un ni dans l’autre... personnellement, je préfère l’excès de plantes vertes, j’en ai plein chez moi, c’est très joli.

  • Par non666 (---.---.---.176) 6 juin 2011 12:38
    non666

    La bonne nouvelle est que ceux qui nous crachait dessus en chantant « conspirationnisme » sur le 11/09 , suggerent aujourd’hui le conspirationnisme sur l’affaire DSK.

    Le representant du sionisme , defenseur des oligarchies financieres serait victime des oligarchies anglo-saxonnes ?
    Deux groupes de nos ennemis s’entre-devoreraient ?
    Quelle belle surprise, au pire !

    Sur l’OR, il est comique que la piste de l’or disparu sous le WTC, avec quelques camions deja chargés bloqués sous les decombres n’ait inspiré aucun « journaliste » des médias main stream.

    Des « trillions » de dollar qui disparaissent au pentagone la veille des attentats, des sommes equivalentes qui disparaissent dans les comptes de la FED , au meme moment, des reserves d’or qui ne sont plus si sur et qui semblent confirmer qu’un certains nombre de dirigeants US anticipent l’effondrement du dollar depuis des années, cela devrait etre lu dans une plus vaste perspective, non ?

    Nous avons été témoins de la plus grande operation de vol de tous les temps et nous refusons de voir les choses en face et de montrer les voleurs/assassins du doigt ?
    Bien continuons a fermer les yeux, pour l’instant, ils ne font que se devorer entre eux et augmenter le nombre de part du tresor en s’eliminant , les uns, les autres.


    • Par Ariane Walter (---.---.---.201) 6 juin 2011 17:16
      Ariane Walter

      mille fois d’accord avec vous, non. il y a eu un hold up insensé le jour du 11 septemebre. mais là, personne n’en parle, ce qui prouve bien que c’est le seul problème à vraiment cacher car il révèle tout !

    • Par SAMAGORA95 (---.---.---.165) 7 juin 2011 10:44
      SamAgora95

      Bonjour non666

      Merci pour vos commentaires, toujours clairs et argumentés.
      Vous devriez écrire d’avantage d’articles pour laisser la trace de vos réflexions.

      Il est quand même navrant de constater que nous soyons si mal informé dans un monde ou les médias sont omniprésents.

      L’ampleur de ces silences et cette autocensure généralisée dans des pays soit disant démocratiques devient décourageante.

    • Par sisyphe (---.---.---.90) 7 juin 2011 11:06
      sisyphe
      Par non666 (xxx.xxx.xxx.176) 6 juin 12:38

      La bonne nouvelle est que ceux qui nous crachait dessus en chantant « conspirationnisme » sur le 11/09 , suggerent aujourd’hui le conspirationnisme sur l’affaire DSK.

      Comme je l’avais déjà noté, moi, c’est le contraire que je trouve marrant : les irréductibles tenants de toutes les théories du complot, dont tu es, non666, une des têtes de pont............. ne trouvent brusquement rien à redire à la version de la police US vis à vis de l’arrestation de DSK ; qui, pour le coup, semble vraiment un truc énorme.......

      Bizarre.... Voyons voir....


      Le representant du sionisme , defenseur des oligarchies financieres serait victime des oligarchies anglo-saxonnes ?
      Deux groupes de nos ennemis s’entre-devoreraient ?

      Ah ! 

      Voilà l’explication ! 

      DSK juif, donc sioniste (sic) , ne saurait être la victime d’un complot puisque, pour non 666 et tous les conspirationnistes professionnels, TOUS les complots ne sauraient venir QUE des agents sionistes !!
       smiley 

      Le monde en noir et blanc des théoriciens du complot ! smiley 

      Toujours est-il que cette « coïncidence » de l’arrestation de l’Égyptien, pour les mêmes raisons que DSK , à New York, à rapprocher avec pratiquement la même chose survenue à Julien Assange en Suède (vous avez dit bizarre ?), commence vraiment à montrer ses énormes ficelles ...

      .... et la CIA n’a jamais eu besoin des « sionistes » pour fomenter tous ses coups fourrés, depuis 60 ans, qu’on sache !! 

      Alors, les complotistes ; une brusque circonspection.... parce qu’il s’agit d’un juif ?

      Finalement, toutes ces allégations de complot ne feraient que masquer un bon vieil antisémitisme de base ? 

      Aaaah ... la propagande a ses raisons, que la raison veut ignorer....

       :

    • Par Le tocard (---.---.---.21) 8 juin 2011 19:48

      "Sur l’OR, il est comique que la piste de l’or disparu sous le WTC, avec quelques camions deja chargés bloqués sous les decombres n’ait inspiré aucun « journaliste » des médias main stream.« 

      Peut etre parce que ce sont des foutaises.Quelles sont vos preuves hormis des rumeurs véhiculées ici ou la ?

       »Des « trillions » de dollar qui disparaissent au pentagone la veille des attentats, des sommes equivalentes qui disparaissent dans les comptes de la FED , au meme moment, des reserves d’or qui ne sont plus si sur et qui semblent confirmer qu’un certains nombre de dirigeants US anticipent l’effondrement du dollar depuis des années, cela devrait etre lu dans une plus vaste perspective, non ?"

      Faux, le Pentagone n a jamais perdu cet argent , juste égaré virtuellement des lignes de comptes, l incident informatique a bien sur pu etre corrigé les jours suivant

  • Par Hermes (---.---.---.148) 6 juin 2011 12:57
    Hermes

    Intéressant rapprochement. Même mobile, mêmes méthodes.

  • Par parkway (---.---.---.169) 6 juin 2011 13:09

    Bonnes questions.

    les US sont capables de toutes les crapuleries...

  • Par AniKoreh (---.---.---.195) 6 juin 2011 15:03
    AniKoreh

    Merci pour cet intéressant article, Deneb, qui ne préjuge en rien des détails du modus operandi au Sofitel de New York de cette bien étrange affaire DSK..

    La question des barres d’or « fourrées au tungstène » a été recoupée par plusieurs investigations depuis deux, trois ans (de mémoire..). Dans les milieux professionnels, celle-ci est à présent considérée comme sérieuse.

    Cette fraude gigantesque n’aurait donc d’abord concerné que les barres d’or détenues dans les coffres des grandes banques (+ 14 kgs, de mémoire). Il y a un an cependant, de petits lingots de 1 kilos « fourrés au tungstène » ont aussi été détectés, puis confirmés après expertise, en Allemagne.

    Il est enfin généralement admis que cette fraude - le casse non pas du siècle, mais du millénaire, à coup sûr - trouverait son origine aux Etats-Unis. Et les regards sont tournés vers Fort Knox en effet. Quant aux commanditaires et aux complices, ceux-ci sont sans aucun doute à chercher au sommet du sommet de l’oligarchie mondiale.

     smiley

  • Par AniKoreh (---.---.---.195) 6 juin 2011 15:06
    AniKoreh

    >> 4 kgs étant le poids d’une barre - il ne s’agissait que d’une précision technique..

    La fraude, elle, porterait sur des centaines, voire des milliers de ces barres d’or !

     smiley 

  • Par jullien (---.---.---.118) 6 juin 2011 15:12

    @Deneb
    Du point de vue purement technique, une femme a évidemment moyen de ne pas se laisser faire, en mordant le membre de son agresseur, mais l’accusation n’en est pas à un paradoxe près.
    Avec un argument pareil, plus aucun procès pour agression sexuelle ne pourrait être tenu contre les hommes ayant contraint leur victime à les sucer. Soit au moins plusieurs centaines par mois.

  • Par symbiosis (---.---.---.82) 6 juin 2011 16:29
    symbiosis

    DSK sauvagement sodomisé par un lingode en tungstène, ou pour les croyants, mon dieu, protège moi de mes amis, je me charge de mes ennemis.

  • Par Ariane Walter (---.---.---.201) 6 juin 2011 17:11
    Ariane Walter

    bonjour Deneb,
    pas d’accord avec vous sur ce « coup »là !

    Quel rapport entre les deux hommes,
    deux lubriques qui lutinent la soubrette comme bcp d’autres dans les grands hôtels !

    Quand DSK est arrivé devant le tribunal, toute une délégation de soubrettes était là pour scander « shame on you » !!!

    Que l’or des US soit bidon, c’est une chose, mais que le bidon de DSK ne soit plus en or, c’en est une autre et tout aussi vraisemblable.

    • Par Ariane Walter (---.---.---.135) 6 juin 2011 20:55
      Ariane Walter

      Pour tripoter et se faire pomper 74 ans c’est trop vieux ????????
      Ensuite on dirait que vous ne connaissez pas la morgue de ceux qui dominent le monde. Surtout face à une femme de chambre. Tout leur est dû.

      Quant aux filles qui sont allées l’accueillir de leurs cris, je suppose qu’elles ont dû en connaître de vertes et de pas mûres (ou trop mûres.)

      Elles demandent un bip de sûreté sur elles. Vous avez compris ?

      Ah ! ce respect des puissants ! Vous constituez l’armée invisible qui leur permet de se maintenir.

      Maintenant comme on dit : « présomption d’innocence »...
      Mais il a mauvaise mine le présumé innocent...

    • Par velosolex (---.---.---.81) 6 juin 2011 21:40
      velosolex

      Cette histoire est vraiment poilante !
      Ne manquait en effet que le chœur des soubrettes, entamant « Shame on you ! »
      Un peu de patience, on en fera un opéra-rock.

      Une précision : A 74 ans, un pompier est normalement en retraite depuis longtemps, en France.
      Il se peut qu’aux states, ils gardent quelque vieux travailleurs dans leur beaux camions rouges !

    • Par Deneb (---.---.---.73) 6 juin 2011 21:43
      Deneb

      Ariane : vous accusez plus vite que votre ombre.
      J’ai vécu dans une dictature. Je sais qu’il est très facile de verser de la matière fécale sur la tête des gens. Ce que subit DSK, dans les dictatures communistes, c’était du pain quotidien. Mais encore plus souvent, le gêneur a été victime d’un malencontreux accident. Un camion à un carrefour ...

      Je ne vote pas (je ne crois pas à la politique telle qu’elle est pratiquée). Et les banquiers me font gérber. Mais ce qu’arrive à DSK me revolte, m’indigne et me fait peur. C’est des méthodes staliniennes. Que les américains les adoptent, ça réveille les vieux traumatismes. N’oublions pas que derrière le banquier, aussi riche qu’il soit, il y a un humain.

      Ceux qui n’ont jamais connu la dictature aiment bien jetter l’opprobre et déverser le purin. Moi, je l’ai connu et ça me rend plus humble. Et vigilant. Le jour où l’on s’efforcera à salir votre nom, vous vous souviendrez comment avez vous enfoncé cet homme, machinalement, sans qu’il ait droit à un simple doute quant à sa culpabilité.

      Mais il y a plus grave. Julian Assange, DSK, Omar ... Ils refont le coup et tout le monde applaudit. En URSS aussi, tout le monde applaudissait quand on démasquait un ennemi du socialisme. Peu importe ce qu’on lui reprochait, les braves citoyens demandaient que ça saigne. Voir cette atmosphère ici, ça me fait paniquer. Qui sera le prochain ? Vous ? Moi ? En tout cas, ne comptez pas que quelqu’un vous soutienne dans l’épreuve. Tout le monde se fera un plaisir de vous enfoncer.

    • Par Ariane Walter (---.---.---.237) 7 juin 2011 00:10
      Ariane Walter

      Cher Deneb,
      Je comprends mieux votre prise de position.

      Mais avaient-ils besoin d’un truc si énorme pour se débarrasser de lui ?
      je veux bien admettre que dans le monde des puissants il y a quantité de clans, mais que représentait DSK ? Je ne lui accorde sûrement pas ce rôle de trublion qui l’aurait déstabilisé.
      il me semble plutôt appartenir à une élite débauchée que sa débauche rend déjà fragile.

      Et puis, ses réactions. Sa tête. L’air angoissé de son avocat au moment où il le regarde en lui soufflant « oui ». je pense qu’il est dans un état mental déstructuré. depuis déjà un moment.

      Au demeurant, la seule chose qui importe pour moi, ne pas le voir pendant la campagne. De ce côté là, c’est parfait.
      Certes il y a d’autres clowns mais bon...

    • Par sisyphe (---.---.---.90) 7 juin 2011 11:27
      sisyphe
      Par Ariane Walter (xxx.xxx.xxx.201) 6 juin 17:11

      bonjour Deneb,
      pas d’accord avec vous sur ce « coup »là !

      Quel rapport entre les deux hommes, 
      deux lubriques qui lutinent la soubrette comme bcp d’autres dans les grands hôtels !

      Quand DSK est arrivé devant le tribunal, toute une délégation de soubrettes était là pour scander « shame on you » !!!

      Ariane, 

      même pas interrogée par ces troublantes similitudes ? 

      Quant à la délégation de « soubrettes » venues scander « shame on you » devant le tribunal, il faut savoir qu’elles ont été rameutées par leur syndicat, à charge contre DSK...

      Personnellement, quand je vois des rassemblements de gens hurlant à la mort, ça me fait un peu froid dans le dos, et j’ai tendance à me méfier de ces phénomènes de meutes....

    • Par velosolex (---.---.---.81) 7 juin 2011 19:51
      velosolex

      Ariane
      Méfiez vous des coupables idéals
      Surtout quand on les transforme en boucs émissaires !
      Et qu’on vous met dans les mains des tomates pourries

      Bon je me suis pas mal exprimé sur la question, pas la peine d’en rajouter.
      Néanmoins, il faut revenir quand même sur ce scénario invraisemblable
      Validé par bien des femmes en rapport avec des comptes à régler, tout à fait compréhensible, d’ailleurs dans leur vécu où le machisme reste une force latente.
      Par bien des hommes aussi d’ailleurs, en raison du sexuellement correct.
      Qui nous commande d’être toujours en forme, et de concevoir l’amour comme une épreuve sportive.
      Qui ose dire de nos jours qu’un homme de plus de 60 ans n’a plus tout à fait la même sexualité qu’à 20.
      On est sensé être en effervescence de 7 à 77 ans.
      Croit ça qui veut ou est tenté de le croire.
      Mais même les Don Juan finissent par s’émousser.
      La testostérone dirige pas mal le cerveau des ados et peuvent les induire à passer à l’acte
       ( ce qui ne retire rien bien évidemment à leur responsabilité)
      DSK sortant à poils de sa salle de bain et sautant sur cette femme comme un âne en rut.
      Cliniquement ça ne colle pas. Comme le faisait remarquer justement Deneb.
      Quand à la psychologue, mieux ne vaut pas lui demander ce qu’elle en pense
      M’enfin, bien sûr, personne n’était dans cette foutue salle de bain....

      Du reste, le scénariste n’avait peut-être aucun besoin d’être sur les lieux du tournage.

  • Par ak47 (---.---.---.47) 6 juin 2011 19:08

    trop fort l’alibi ,l’or de fort knox !!ces du béton ! heu de l’or du tengsten !moi je dirais ces du lard ou du cochon !! heu ces un porc !

  • Par ykpaiha (---.---.---.10) 6 juin 2011 19:37

    Voila un peu plus d’un an que cette affaire de tungstene est dans l’air :
    http://www.youtube.com/watch?v=ZKcz...
    Les recoupages sont aussi nombreux que le complot 9/11
    Maintenant dans l’immence esbrouffe (monopoly) actuelle, tous les scenarios sont possible meme celui évoqué par l’auteur, pourquoi pas ?
    Restreindre l’engouement des gens pour les alternatives ?
    Un paravent de plus pour camouffler pire encore (a venir ?) ?
    ...
    J’avoue que les « Charles 9 / Philippe le bel » modernes me font flipper, car avant de disparaitre, que de massacres !!

  • Par xray (---.---.---.105) 6 juin 2011 20:53


    Dominique Strauss-Kahn 

    Quand on sait les saloperies auxquelles se livrent les politiques, DSK a sa place en prison. Cela,  quelle qu’en soit la raison. 
    On comprend que les politiques de tous bords gagnent à minimiser. 


    Ce n’est pas son genre. 
    Martine Aubry prend la défense de DSK.  Elle prétend que ce n’est pas son genre. 
    Il est évident que lorsque l’on regarde Martine Aubry, celle-ci ne risque rien. 
    D’autres femmes de la classe politique n’en diront pas autant. 


    Les réseaux français 
    En France, il existe des réseaux pour alimenter, en femmes modestes, les perversions de ces personnages « importants ». 


    Dans ces réseaux, figurent des flics, des magistrats, etc. 
    Les victimes n’ont pas intérêt à porter plainte. Ces affaires de mœurs sont toujours étouffer au niveau des Préfets. 

    LA MAIN DU PRÉFET, quatrième partie  
    Page 211,  « Le toubib interdit et la grosse affaire de mœurs » 
    http://mondehypocrite.midiblogs.com/files/cd_Le_Pr%C3%A9fet_29_12_05_b_pages_de_169_%C3%A0_241.2.doc 

    La niche à chien fait de la résistance. 
    http://www.euro-injustice101.blogspot.com/ 


  • Par spartacus (---.---.---.60) 6 juin 2011 21:06
    spartacus le vrai pas l'autres !!!

    ces mêm gens qui crées des lois de plus en plus répréssives jusqu’à mettre en prison n’importe quel ctoyen ayant commis un petit écart, celà même ces élite, vol la planete entière , tuent , annéantissent en toute impunité.

    Et nous attendons quoi pour remmettre la guillotine rien que pour toutes ces pouritures, car les maintenir en vie même en captivité serait une insulte à l’humanité !!

  • Par symbiosis (---.---.---.82) 6 juin 2011 21:54
    symbiosis

    Ayant atteint un tel niveau d’escroquerie et cela au sommet de la hiérarchie sociale, c’est à dire par ceux qui nous gouvernent, qui édictent les lois, décident du sort de l’humanité.... , nous allons arriver à un moment de rupture avec le peuple. Pour se maintenir, ces gens là vont être obligés d’écraser les foules à la manière maffieuse ou mieux, tel que cela existe déjà dans des pays comme la Colombie avec des escadrons de la mort qui assassineront par milliers leurs opposants. Je crois que le moment sera mûr pour la résistance armée. Il ne s’agira d’ailleurs plus de résistance mais de lutte anti-maffia.

  • Par anita (---.---.---.48) 6 juin 2011 22:19

    Un aspect me parait bizarre. Je connais bien les E.U. professionellement et une chose est certaine : la peur enorme— meme dans les echelons eleves — de perdre son travail (meme lorsqu’on est titulaire comme prof. des universites) et de n’en pas retrouver : des collegues universitaires au Texas n’osent meme pas depuis quelques annees prendre des vacances au cas ou leur absence serait mal vu et ils seraient congedies a leur retour ; quant a critiquer quoi que ce soit, ou manifester contre quelque chose que leur gouvernement fait ou pense ou est en faveur de, cela ils n’osent meme pas y penser. Le doyen d’une univ. d’elite qui venait d’offrir un poste de prof. a un collegue europeen lui a dit qu’il serait tres heureux, sauf qu’ils avaient quelques elements nocifs dans l’institution —2 ou 3 prof. qui occasionellement font des donations a Greenpeace — mais qu’il n’avait pas a s’inquieter car ces personnes etaient etroitement surveillees. (Il est vite rentre en Europe par peur depuis cette experience).
    Quant au personnes travaillant dans les echelons inferieures, elles n’osent pas meme elever la voix ou emettre le moindre doute sur leur hierarchie. Tout cela pour dire que cette manifestation de femmes de chambres est des plus bizarre car normalement elles n’oseraient meme pas et perdraient leur emploi pour bien moins que cela...

  • Par SEPH (---.---.---.154) 6 juin 2011 23:02

    cet article c’est n’importe quoi. Rien de concrèt, rien que du vent, des supputations de bistro.

  • Par LE CHAT (---.---.---.189) 6 juin 2011 23:17
    LE CHAT

    faut leur filer du bromure , à ces vieux lubriques !  smiley  smiley

  • Par kalon (---.---.---.222) 7 juin 2011 01:39

    Méler les turpitudes de DSK au tungsténe se trouvant à fort Knox me semble hazardeux, mais, bon, nous n’en sommes plus à cela prés !
    Par contre, il apparait comme certain que les certificats d’or-papier« seraient de 400 fois supérieurs en valeur  »papier" que tout l’or physique existant sur terre.
    Probablement une raison pour laquelle l’argent-métal a vu sa valeur augmenter trois fois plus fort que l’or ;

  • Par kalon (---.---.---.222) 7 juin 2011 01:49

    Une course contre la montre s’est enclenchée entre le mouvement mondial des « indignés » et l’auto destruction du « systéme ».
    Ce qu’a fait DSK peut, par ailleurs, étre considéré comme une auto destruction inconsciente de son étre.

  • Par Diogene2synapses (---.---.---.140) 7 juin 2011 03:09
    Diogene2synapses

    j’adore la photo de votre article ! :) on a soudain l’impression que derrière ce mur de lingots, il y a comme une immense salle vide :)

  • Par Deneb (---.---.---.73) 7 juin 2011 06:01
    Deneb

    Sarkozy semble beaucoup apprécier son ami de longue date et chef de la police de New-York, Ray Kelly
    Le « perp walk », était-ce un cadeau pour entretenir l’amitié ?

  • Par ak47 (---.---.---.47) 7 juin 2011 06:13

    je crois qu’ils vont demolire tout la libye ,chassé kadhafi mettre des pantin ,prendre les 140tonnes d’or de la Libye contre une reconstruction avec des briques ! sont pas cons les zuniens !et dire que ce vieux fou de kadhafou voulais creé une monnaie pour l’afrique indexé sur l’or ,mais sa va pas NON ,ces qu’il allez leur casser le benef’ le vilain ,mais ces pas un mauvais bougre ,ces pas couillon un fennec du désert ,ces ruser ces bestiole ! 

  • Par ak47 (---.---.---.47) 7 juin 2011 06:27

    imaginer que kadhafi vende son pétrole uniquement au monnaie indexé sur l’or ,les autre pays producteur aurait suivi le pat , le danger du bonne exemple ,qu’ils ne faut surtout pas laisser faire ;car le dollars est indexé sur le papier format a4 ! l’économie zuniennes est basé sur les arme il font plus de voiture ,bof ya le Ipod et les film (Hollywood)mais sa nourrit même pas les californiens et ces sensé être l’état le plus riche des zuniens,imagine )et puis l’imprimerie et voila plus rien ci leur économie marche encore ces que tout le monde a besoin de dollars pour acheter le pétrole !ces louche tout les nommé dictateur sont étrangement ceux qui refuse le dollars , bizarre !moi j’dit sa j’dit rien ! 

  • Par Ruut (---.---.---.197) 7 juin 2011 07:20
    Ruut

    Dans ce monde coupable ou innocent n’as pas ’importance.
    Tout n’est qu’illusion.
    Un coupable pour les femmes, un martyr pour les hommes.
    Voila ce que sera ce procés.
    Nous ne savons rien et n’avons aucune information nous permettant de savoir quoi que ce soit.
    Alors chacun vas de son vécu en l’extrapolant.
    Les femmes se défoulent contres ces hommes si souvent insatisfaits.
    Les hommes se mettent a la place de DSK en sachant qu’a notre epoque tout homme peut etre accusé a tord.
    Il suffit de voir la violence des divorces contre les hommes pour en etre convaincu.

  • Par vinileg (---.---.---.202) 7 juin 2011 07:20
    vinileg
    Voila une diversion qui me semble bien vaine, et contraire a la verite ...
    1er point :
    DSK n’est pas et n’a jamais ete le sauveur des peuples ecrases par un capitalisme sauvage.
    2eme point :
    Le FMI est toujours la meme institution - tant decriee par ses politiques d’ajustements structurels et son soutien aux grandes dictatures - teleguidee en sous-main par les banques centrales, la FED principalement et les elites neoliberales anglo-saxonnes en particulier...
    Demandez aux Grecs ce qu’ils en pensent ?
    3eme point :
    DSK est l’homme de gauche du grand patronat francais (Il cree le Cercle de l’industrie qui reunit 48 des 50 grands patrons français - En 2000 il est invite aux Bilderberg, etc...), et ses activites de consultant pour des entreprises du CAC 40 sont grassement remunerees.
    4eme point :
    DSK a enseigne a Stanford, bastion republicain, lie a la Hoover Institution, et dont le prevot est Condoleezza Rice (une amie de DSK).
    5eme point :
    La fondation Jean Jaures est liee au National Endowment for Democracy (NED, Condoleezza
    Rice) et au National Democratic Institute (NDI, Mardeleine Albright).
    6eme point :
    DSK a regulierement plaide pour un rapprochement avec Les Etats Unis et Israel, reproche a la France une politique pro-Arabe, fait de Jerusalem la capitale, et revendique que tout juif de la diaspora apporte son aide a Israel. (Administrateur du German Marshall Fund of the United States)
    7eme point :
    L’info selon laquelle il y aurait bien moins d’or que prevu a Fort Knox est une vielle histoire dont on parle aux USA depuis des dizaines d’annees.
    8eme point : 
    Faire de Strauss Kahn le Monsieur propre de la finance mondiale consiste a lui attribuer des qualites qu’il n’a jamais eu.

    DSK n’a t’il pas plutot ete l’avocat de la globalisation, de la deregulation financiere, du libre-échange et de la privatisation des entreprises prives comme son ami Alain Minc et tant d’autres sociaux democrates de l’establishment parisien ?




    • Par Deneb (---.---.---.73) 7 juin 2011 08:00
      Deneb

      vinileg : bravo, j’admire votre courage à s’acharner sur un homme à terre. Avocat de la globalisation ? Vous, vous seriez plutôt du coté des identitaires, n’est-ce pas ? Je vous signale que le média qui vous permet de vous exprimer, internet, est une composante de la globalisation. Vous préfériez sans doute un internet bien français, tel qu’en rêve Sarko.

  • Par Jean-Pierre (---.---.---.158) 7 juin 2011 07:54

    Ouh là,ça chauffe dans les cerveaux des citoyens agoriens !Vous devriez vous mettre au polar ,genre Millénium ,ça vous ferait des sous !Il existe aussi d’excellents psychotropes-avec une bonne douche froide -reposez-vous,par pitié !

  • Par Canine (---.---.---.139) 7 juin 2011 08:35
    Canine

    « DSK a donc demandé à la CIA une enquête. »

    Au delà de fait que constater la qualité d’un lingot d’or, c’est pas du tout du ressort de la CIA, avez vous une quelconque preuve que DSK ait demandé cette enquête ?? Parce que tout votre article repose là dessus quand même.

  • Par ak47 (---.---.---.47) 7 juin 2011 08:40

    ouer ! ya le minitel pour ceux qui on peur de se casé la jambe en surfant,nan mais, qui a critiquer le seul média libre qui vous dit tout la vérité ! ci vous la chercher bien sure ! hein vinil egg’s !ta pas honte ,ces lui qui te permet de raconté tes bêtise sans te juger ,vas raconter tes connerie au bar du coin tu va voir sa va te fair drole,nan mais !

  • Par vinileg (---.---.---.202) 7 juin 2011 08:42
    vinileg

    Deneb, m’avez vous bien lu ?

    Car je ne fais aucun commentaire concernant les moeurs ou la moralite de DSK, et contrairement ce que vous insinuez je ne m’acharne pas sur un homme a terre.
    Je cite des faits connus de tous, sauf par ceux qui veulent les occulter (interviews radio ou tv, ecrits de DSK). Enfin, la globalisation, je ne suis pas contre dans la mesure a celle ci n’est pas synonyme de deregulation et nivellement social par le bas. D’ailleurs expatrie moi-meme, je suis un produit de la globalisation. 
    Enfin, vouloir me faire endosser des affinites avec Sarkozy pour avoir critique les velleites sociale de DSK, voila un grand ecart semantique qui n’engage que vous. Je suis depuis bien longtemps sorti du clivage ideologiquement bien francais de gauche - droite.
    Pour conclure, l’usage du mot « identitaire », sachant que je vis dans un environnement multiethnique et confessionnel, etant moi meme un athe - agnostique, me conforte dans l’idee que votre article n’est rien d’autre qu’une diversion.

  • Par ak47 (---.---.---.47) 7 juin 2011 08:59

    ta raison slip en vinil ,profeseur d’économie ! mon cul la balayette ,les pays qu’il a visité ils se sont tous fait niquer ,une femme de ménage et sont envie de tout niquer la ou il va est revenue au galop et hop il est pas prêt de niquer d’ici un moment ,la st clair elle doit ce régalé ,lui sait qu’il en a pour un moment même ci tout les charge ne sont pas retenue ,les seul conquête qu’il pourra ce faire sa serra dans les douche du rocher zonzon ,je me demandé pourquoi elle avais un petit sourire en coin ,bah oui tout a coté d’elle séquestrer ,elle a accepté tout ces frasque par peur de le perdre, bah alors la elle doit être heureuse elle sera la dernière femme qu’il touchera, avec sa libido de sadique il va en profité avant d’aller au ballon !! a moins qu’elle lui paye un pute !

  • Par Analis (---.---.---.56) 7 juin 2011 17:16

    Histoire intéressante, et coïncidence troublante entre les sorts de DSK et Omar. Mais sans l’ombre d’une preuve, inutile d’aller plus loin.

  • Par doctorix (---.---.---.75) 8 juin 2011 00:06
    doctorix

    ak47 devrait retourner son pseudo contre lui : ça nous ferait des vacances.
    Par ailleurs : on ne devrai même plus parler de sexe à propos de cette affaire.
    C’est une affaire politico-crapuleuse incriminant les USA et la CIA, le reste n’étant là que pour distraire les masses stupides.
    J’ajoute que DSK aurait fait un bon président, même et surtout si c’est un pourri de la haute finance.
    On n’a pas besoin d’un enfant de chœur à ce poste. Je pense que le vernis socialiste lui aurait en tous cas interdit les exactions d’un Sarkozy, et que dans l’ensemble, la France en serait sortie moins puante. Peut-être même plus heureuse.
    Nous n’aurons le choix qu’entre une crapule, une nazilllonne et un benêt. Pauvre France...

  • Par Meth (---.---.---.71) 3 juillet 2011 03:08

    Merci pour votre article Deneb, rares sont ceux à s’aventurer sur ce chemin sinueux...

    Le petit-fils du très célèbre Lucky Luciano vient de parler après sa sortie de prison au sujet de l’or caché sous le Wolrd Trade Center, entre autre. 
    Ses dires confirmeraient la théorie du complot au sujet du 11/09 . Selon lui il y avait bien de l’or caché sous les tours jumelles et le but de l’opération étant de vider les coffres s’y trouvant sans éveiller les soupçons...
     Y-aurait-il un lien avec l’or disparu de Fort Knox selon vous ?

  • Par Meth (---.---.---.71) 3 juillet 2011 03:10

    Oups j’ai oublié de donner le lien qui confirme mes dires, dsl :)


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

ECRIVEZ UN ARTICLE !





Les thématiques de l'article


Palmarès







Partenaires