• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > DSK, retour programmé

DSK, retour programmé

Depuis le mois de mai 2011, de nombreuses affaires sont venues contrarier les ambitions présidentielles de Dominique Strauss-Kahn. Le Sofitel, Tristane Banon puis l'affaire dite du Carlton de Lille avec sa récente mise en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée.

Nonobstant ces suspicions graves eu égard au niveau et à la stature de l'ex-directeur du FMI, ex-potentiel président de la France, il semble que lui-même et son clan, aient une vision bien différente de l'histoire. Graves suspicions ? Les femmes ? du "matériel" ! Les affaires en cours, la mise en examen ? Des détails, du lynchage, une injustice ! 

Il suffit pour s'en convaincre d'observer l'agenda très actif qu'il s'était préparé en pleine campagne des présidentielles, avec plusieurs conférences sur l'économie mondiale : Pékin, Cambridge, Bruxelles et Kiev. Outre l'absence totale de remise en question personnelle, on ne peut qu'y voir une détermination arrogante, froide et calculée de s'imposer coute que coute sur l'échiquier politique, en France, en Europe, dans le monde, qu'importe. Il veut revenir et pas "plus tard". 

DSK en conférence à Kiev le 4 avril ?

Une information trouvée sur un site ukrainien le kyvpost  : 

“Former head of the International Monetary Fund (IMF) Dominique Strauss-Kahn will deliver a public lecture in Kyiv on April 4. The lecture organized by the Victor Pinchuk Foundation will tackle the issues of upcoming changes in the global economy and their consequences for Europe and Ukraine.”
"Mr Strauss-Kahn's contribution to the understanding and handling of the 2008 financial crisis is quite significant, and it is a great opportunity for the students and decision makers of our country to tackle current issues with him," Ukrainian businessman Victor Pinchuk said.

Read more : http://www.kyivpost.com/news/nation/detail/125397/#ixzz1r2nWj3J4

Extraits traduits : « L'ancien responsable du Fonds monétaire international (le FMI) DominiqueStrauss-Kahn livrera un cours public à Kiev le 4 avril. La conférence est organisée par Victor Pinchuk (Fondation) abordera les questions de l'économie mondiale et leurs conséquences pour l'Europe et l'Ukraine."

Evidemment, l’information est à prendre avec la prudence qui s’impose : Une conférence se planifie de long terme et depuis, l’on sait que DSK a été mis en examen dans l’affaire du Carton pour proxénétisme aggravé en bande organisée. Cependant, son contrôle judiciaire ne l’empêche pas de s’y rendre.

Constat : Aucun communiqué, une discrétion absolue sur le sujet. Sans doute pour éviter un afflux de féministes sur le lieu de de la conférence. Seul le comité de soutien annonce l’événement dans un filet et encore, la page a été supprimée…

 

Qui invite DSK ? 

 

C’est Victor Pinchuk magnat industriel de la métallurgie Ukrainien.

Ce qu’en dit Wikipedia (extraits) :

« Victor Pinchuk naît dans une famille de confession juive à Kiev en 1960. Il sort diplômé de l'Institut de métallurgie de Dnipropetrovsk en 1983, avant d'entamer une carrière d'ingénieur . Il est marié à Elena Pinchuk, fille de l'ancien président ukrainien Leonid Koutchma." 

"En 1990, il fonde la société Interpipe Company, dans le domaine de la sidérurgie, et qui produit notamment des tubes en acier".

Par ailleurs, il possède plusieurs chaînes de télévision en Ukraine, comme ICTV ou STB.

"Pinchuk a également créé un think-tank, Yalta European Strategy (YES) pour resserrer les liens entre l'Ukraine et l'Union européenne. Des invités comme Tony Blair ou Dominique Strauss-Kahn ont déjà participé à la réunion annuelle de YES"

"En 2011, il est classé 336e homme le plus riche du monde, et le deuxième d'Ukraine (derrière Rinat Akhmetov), par le magazine américain Forbes, avec une fortune estimée à 3,3 milliards de $[8]. En 2010, il occupait la 307e position avec une fortune de 3,1 milliards de $[9]. »

En 2010, Viktor Pinchuk fait partie de la liste Time 100 établie par le magazine Time, des cent personnes les plus influentes dans le monde, dans la catégorie Penseurs (Thinkers)

Il est considéré comme un mécène. ».

Source ici

En recherchant sur Google "Pinchuk Bilderberg", on tombe sur divers liens dont http://www.informationclearinghouse.info/article27194.htm. Un notion intéressante est à découvrir également : "Philanthrocapitalism". 

 

Un agenda bien rempli pour un homme à terre

DSK, dont les soutiens crient au lynchage dès que l’on émet une critique à son égard, n’est manifestement pas un homme à terre. Ses amis de par le monde œuvrent à lui refaire une santé de notoriété en planifiant de nombreuses interventions sur l’économie et ce, avant les élections françaises : Celle de Cambridge que les féministes ont transformé en fait-divers, celle de Bruxelles qu’il a été obligé d’annuler étant persona non grata au sein du parlement européen et maintenant Kiev sur l’initiative de son ami Victor. 
Si son intention n’avait pas été de se « replacer » dans l’esprit de ses « amis » socialistes, n’eut-il pas pu attendre avant de revenir sur le devant de la scène ? Avec une aura judiciaire aussi chargée, et un agenda qui l’est tout autant, il ne peut que gêner la campagne de ses « amis » socialistes, facilitant les attaques de l'UMP. 

Il est clair que ces conférences n’ont qu'un but : Rappeler à ses détracteurs, y compris au PS, qu’il est compétent - voire le plus compétent en économie- et qu’ils ne devront pas l’oublier le moment venu [Si Hollande est élu].


Moyenne des avis sur cet article :  3.83/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • jakback jakback 4 avril 2012 12:25

    Bien, tout est dit pour celui qui lit entre les lignes.


    • focalix focalix 4 avril 2012 13:09

      « En 1990, il [Victor Pinchuk] fonde la société Interpipe Company... »

      Ben quoi, n’est-il pas naturel qu’il choisisse les meilleurs spécialistes ?


      • kali 4 avril 2012 20:16

        @focalix
         smiley


      • leypanou 4 avril 2012 15:10

        "Rappeler à ses détracteurs, y compris au PS, qu’il est compétent - voire le plus compétent en économie- et qu’ils ne devront pas l’oublier le moment venu«  : compétent ? Aux yeux de qui ? De Christophe Barbier, de Jean-Marc Sylvestre ou d’Yves Calvi peut-être, ou d’autres économistes du genre Christian Saint-Etienne ou Pascal Salin. Allez demander à F Lordon ou M Hudson ce qu’ils pensent de sa compétence ! Même J Stiglitz d’ailleurs !

        La compétence à certains postes, par exemple présidence de la république, c’est du pipeau. Quelle que soit la bonne volonté et la compétence supposée d’un directeur général du FMI, il restera toujours à portée de »laisse" de l’empire etats-unien et on a plutôt vu des pays se sortir plus vite de crise en ne suivant pas les directives du FMI que le contraire. CQFD.


        • cancrela 4 avril 2012 15:48

          t’as fait une coquille, c’est con pétant que tu voulais certainement mettre


          • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 4 avril 2012 15:49

            Est-ce pour mieux favoriser son retour qu’on aurait tué Richard Descoings ? Un homme qui en savait trop...


            • Ariane Walter Ariane Walter 4 avril 2012 16:03

              Ce qui me frappe c’est que Hollande est entouré des alis de DSK, ceux-là même qui devaient mener sa campagne : valls, cambadélis et Moscovici.
              Les autres ont disparu.
              Ensuite il est bien évident que les mécènes du groupe sont encore aux manettes et que le PS de Hollande n’est rien d’autre que le PS de DSK.
              D’où la déclaration de Hollande de légiférer pour que antisémitimse et anti-sionisme soinet mis sur un même plan et également condamnés ?


              • Balian of Ibelin Balian of Ibelin 4 avril 2012 20:21

                @ariane

                Exact... Hollande est bien « entouré »...que de bons z’ amis...
                DSK prime minister ? si hollande est élu ?
                ou « conseiller spécial » de l’Elysée ??
                Quel cauchemar !!!

                J’ai ré-écouté la chanson de Goldman ’Rouge’ l’autre jour...
                Dans un meeting du FDG, ça cartonnerait !!!

                "Y aura des jardins, d’l’amour et du pain
                Des chansons, du vin, on manquera de rien
                Y aura du soleil sur nos fronts
                Et du bonheur plein nos maisons
                C’est une nouvelle ère, révolutionnaire

                On aura du temps pour rire et s’aimer
                Plus aucun enfant n’ira travailler
                Y aura des écoles pour tout l’monde
                Que des premières classes, plus d’secondes
                C’est la fin de l’histoire, le rouge après le noir

                On aura nos dimanches
                On ira voir la mer
                Et nos frères de silence
                Et la paix sur la terre
                Mais si la guerre éclate
                Sur nos idées trop belles
                Autant crever pour elles
                Que ramper sans combattre

                Y aura des jardins, d’l’amour et du pain
                On s’donnera la main tous les moins que rien
                Y aura du soleil sur nos fronts
                Et du bonheur plein nos maisons
                C’est une nouvelle ère, révolutionnaire

                Un monde nouveau, tu comprends
                Rien ne sera plus jamais comme avant
                C’est la fin de l’histoire, le rouge après le noir..."


              • kali 4 avril 2012 20:27

                @Ariane
                « Ce qui me frappe c’est que Hollande est entouré des alis de DSK »

                Pour ma part c’est un vrai sujet d’inquiétude (explique pourquoi je reviens sur ce sujet plus souvent que d’autres), bien que tempéré par le fait suivant : Moscovici et Valls ont subi le charisme de guru de DSK et en sont revenus - selon leurs dires- même s’il reste des traces (une loyauté de fond). Sur ce point il ne faut pas relâcher la pression et laisser le champ libre à DSK et ses soutiens actifs(communicants, milliardaires, Anne Sinclair).
                 Démontrer en permanence que nous ne sommes pas dupes du fait qu’il joue à l’hydre de lerne et qu’il ne renoncera pas à l’espoir de jouer un rôle politique. Cet homme est dénué d’intégrité, d’empathie et de valeurs de gauche.
                C’est pour cela que Mélenchon ( smiley) au plus haut c’est aussi pour la gauche du PS un garde-fou (je l’espère) qui évitera les dérives droitères, social-démocrates et claniques du PS.


              • pidgin 5 avril 2012 00:14

                @Ariane Walter

                « ... déclaration de Hollande de légiférer pour que antisémitisme et anti-sionisme soient mis sur un même plan et également condamnés ... »’

                Qu’est-ce que c’est que cette désinformation ?
                Pouvez-vous citer vos sources ?


              • Ariane Walter Ariane Walter 5 avril 2012 10:54

                Pidgin,

                la question « pouvez-vous citer vos sources » était suffisante.
                « Désinformation » vous concernerait davantage.

                thttp://philosemitismeblog.blogspot.fr/2012/02/pour-francois-hollande-lantisionisme.htm

                Voici une source parmi tant d’autres,qui approuve la position de Hollande.

                tenez vous au courant de l’actualité.


              • Emmanuel Aguéra LeManu 4 avril 2012 16:20

                Le Peuple a besoin de têtes de turcs à lyncher de temps en temps, les fondeurs de fondamentalismes de tous bords le savent bien. Le Peuple a aussi besoin de stars, de chimères inaccessibles, comme ça, pour rêver... Un peu de sexe, aussi, le Peuple aime ça...
                Mais le Peuple est encore plus con que ses dirigeants le rêvent, Kali ne le sait pas, Amaury l’ignore, peu importe, les Phoénix de la citoyenneté sont lançés et le char de feu de l’intoxication se lève matin après matin qu’il soit besoin ou non, comme un réflexe rassureur, et passe le temps...
                Passe, et ce matin je me demande, moi qui ne vais pas aux putes, si le prochain qui y va me le dit, je ferai quoi... je le dénonce ou je me constitue prisonnier ? Le Peuple aime donc les polémiques sous-jacentes.
                Surtout avec du sexe autour. Ce DSK est un mec vraiment rentable. Mieux que Merah. Et pendant qu’on vous bourre le crâne avec des conneries, le Nabot courre vers la réélection à tous prix, seule à même de lui éviter la prison ou la fuite, réélection qu’il devra à ses pires adversaires.
                Ceux avec l’œil sur le nombril.


                • kali 4 avril 2012 20:33

                  @Lemanu
                  « Et pendant qu’on vous bourre le crâne avec des conneries, le Nabot courre vers la réélection à tous prix, seule à même de lui éviter la prison ou la fuite, réélection qu’il devra à ses pires adversaires. »

                  Non, ami, on est sur tous les fronts : le nabot et sa clique et le reste. DSK c’est une contamination pour le PS, pour la gauche. C’est lui qui essaie de vous bourrer le mou. Dés qu’il montre un doigt l’UMP en profite pour attaquer Hollande.
                  Combattre Sarko sans surveiller les « ramperies » de DSK c’est avoir demain DSK dans un ministère. Comme vous le savez, DSK a un réseau de puissants, il a des amis qui cernent Hollande, il manoeuvre pour revenir. Il faut être naïf pour ne pas le voir. Alors pardon, mais personne justement ne me bourre le mou, je m’en occupe avant en ayant l’immodestie de penser que peut-être cela peut agir.

                  Hollande oui, avec Mélenchon, oui oui, retour de DSK avec la gauche NON NON NON


                • Emmanuel Aguéra LeManu 5 avril 2012 11:57

                  En gros d’accord avec vous sur tous les points.
                  Sauf que je n’ai rien à foutre de la vie sexuelle des ministres, et comme je suis très con et je ne suis toujours pas sûr de qui a envoyé DSK là où il est, je ferme ma gueule sur ses affaires qui par ailleurs ni me regardent, ni ne m’intéressent. Mais dans tous les cas, que Sarko apparaisse rééligible n’arriverait pas aujourd’hui sans cette providentielle sortie de route d’il y a un an.
                  De la panamera au proxénétisme, il a fait l’unanimité contre lui, qu’il s’agisse de la droite, la gauche, les féministes, les anti-racistes, les bigots, etc... Un tel consensus mérite le respect. C’est du grand art.
                  Et c’est le même qui avait été descendu (avant non lieu) en plein vol à l’époque de l’affaire de la « cassette Méry », diversion de l’affaire des marchés truqués d’IdF : on ajoute expérience et constance à qualité : DSK est soit le plus con de tous les politiques, soit le plus craint (mais ça n’est pas possible), soit encore un mercenaire bouc émissaire. Directement payé par ceux qui le foutent en taule, faut être logique. Le Bilderberg, probablement.


                • raymond 4 avril 2012 17:28

                  Bonsoir, il y a effectivement une tentative de le remettre en ligne, mais il est totalement detruit dans l’opinion publique, donc comme on dit « au suivant ! » et ne me dites pas qu’il n’y en a pas


                  • kali 4 avril 2012 20:45

                    @Raymond
                    « mais il est totalement detruit dans l’opinion publique »

                    En 2006 il a été battu par 60% contre 22 par Ségolène. Avez-vous lu le livre de cassandre ?
                    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-livre-qui-demonte-la-strategie-dsk_889807.html
                    Lisez vous verrez comment les communicants travaillent. A peine exagéré. Extrait :
                    «  »L’histoire débute en janvier 2007, juste après les primaires socialistes. [...] Notre feuille de route était simple : nous devions trouver l’idée qui permettrait à DSK de rebondir sans risque. [...] Stéphane nous avait résumé la situation en deux phrases : il faut protéger Dominique d’une autre piquette. En clair, on a quatre ans pour le transformer en messie. [...]

                    Alors l’opinion publique, ils n’en ont cure. Ils la retournent comme une crêpe à coup de breves, sondages, communiqués et attaques de biais. Ce qu’il font avec ses conférences (une par mois depuis son retour de NY)

                    On peut imaginer qu’il y a un suivant. J’en ai parlé dans les « trilemmes de DSK » : Pascal Lamy, possible pion du Bilderberg. Mais DSK un un ego qui ne peut souffrir une disparition de l’échiquier. Un naricssisme démesuré qui est blessé et n’aura de cesse de revenir aux manettes.
                    L’équipe de Hollande est une cible de DSK. Ne nous leurrons pas.
                    Alors tant que DSK continuera à ramper, il faudra dénoncer ses manoeuvres. Cet homme à un poste de pouvoir, c’est une insulte pour le peuple.


                  • Soi Même 4 avril 2012 17:29

                    J’ai un pressentiment, une fois Hollande élus, DSK blanchie ?


                    • Emmanuel Aguéra LeManu 5 avril 2012 12:00

                      Hollande ou Sarko. Mais ce sera Hollande, j’espère.


                    • CARAMELOS CARAMELOS 4 avril 2012 17:41

                      Non merci
                      Voir ce « Monsieur » revenir aux affaires de l’’Etat certainement pas. Quel crédit peut on encore lui accorder ? Imaginez le dans des séminaires ou présent à des sommets de Chefs d’Etats. Quelle risée, en plus du couvert, il lui faudrait du « matériel » et des préservatifs.
                      Tournons la page . S’il est condamné il doit assumer et se faire oublier.


                      • cyberagora cyberagora 4 avril 2012 19:33

                        Bien évidemment que l’enjeu de toute sa vie sera maintenant de revenir !

                        Il en a les moyens… L’argent, l’influence de sa femme, des médias, quelques personnalités influentes, voire très haut placées.  

                        Il en a le profil psychologique… Après moult péripéties judiciaires sur une trop logue carrière politique dont il a réussi à traverser les mailles, au moins jusqu’à maintenant, son statut de victime d’erreurs judicaires ou d’acharnement est préparé pour l’opinion publique future…

                        Lui qui aurait dû, lui et da femme d’ailleurs, pour le moins faire profil bas, pourquoi ne l’a-t-il pas fait…

                        En période de crise, tout est possible…

                        Ce ne serait pas la première dans l’histoire d’un tel retournement de situation…

                        Donc restons vigilants..


                        • Zobi Aldo Rifort 4 avril 2012 19:42

                          Au niveau de l’opinion, je crois qu’il est encore plus grillé qu’une cacahuète... :)


                          • CARAMELOS CARAMELOS 4 avril 2012 20:24

                            Je pense que le terme « merguez » serait plus approprié, cacahuète est assez anodin pour ce triste Sir 


                          • cyberagora cyberagora 4 avril 2012 20:27

                            Malheureusement, l’opinion est girouette...

                            Peu informée, manipulable par des medias et des réseaux puissants et influents..

                            Dsk est capable de tout, et la preuve, il y a encore des bien pensants qui l’invitent...


                          • suumcuique suumcuique 4 avril 2012 20:38

                            « Le Daily Mail britannique choisit même de titrer sur ce lien : « Le directeur de l’université française où DSK enseignait retrouvé mort », annonce-t-il, à la manière d’un New York Daily News qui titre également : « l’universitaire français Richard Descoings retrouvé mort et nu dans sa chambre d’hôtel du Midtown ». » http://fr.news.yahoo.com/descoings-dsk-raccourci-surprenant-presse-anglophone-144516228.html

                            Kyiv-sur-Jourdain est une ville particulièrement dangereuse.


                            • Patricia 5 avril 2012 03:24

                              A la droite son Frédéric Mitterrand..........A la gauche son DSK. 


                              DSK c’est le lien entre la droite Sarkozyste et le PS et si DSK revient on pourra dire que de droite et de gauche ils avouent être totalement incapables de gérer l’économie au point de récupérer un dingue de première dans les fonds de poubelle et sous prétexte d’en faire un surdoué alors qu’en vérité DSK connait et fait parti de ceux qui ont construit tous les mécanismes et magouilles de l’économie mondiale à laquelle notre pays est lié et qu’il serait difficile à la gauche, en admettant qu’elle récupère DSK, de faire entrer un nouveau dans la confidence de toutes ces magouilles et par tacite entente avec la droite.
                              Penser que les partis politiques sont foncièrement opposés et séparés c’est comme penser faire une soupe sans légumes surtout lorsqu’il s’agit de ne pas remettre en question un système économique qui puise principalement dans l’argent des peuples.

                              • posteurfou posteurfou 5 avril 2012 08:11

                                Pff ! ce salopard à le culot de ne pas se faire oublier , il me dégoute lui et son fric puant ..

                                CRDT ...


                                • morice morice 5 avril 2012 08:27

                                  Vous confondez deux choses : son rôle politique et sa façon de vivre.


                                  Il n’a plus aucune influence en politique.

                                  Et il a besoin d’argent, même avec une femme riche.

                                  Résultat, DSK fait des ménages, dans le style de celui de Blair.

                                  Politiquement, il est mort de chez mort.

                                  Et sera très certainement un jour condamné véritablement pour ce qu’il à pu faire.

                                  Si vous regardez, il a un comportement assez voisin de celui.....d’Howard Hughes.

                                  Des médecins ont localisé il y a quelque temps ce genre d’addiction au sexe dans le lobe frontal, où certains patients qui étaient atteints de ce problème présentaient une tumeur à cet endroit.

                                  On la retrouvera à cet endroit chez Hughes, alors qu’on pensait que c’étaient ses multiples fractures à la face qui avaient fabriqué ses tocs et cette addiction au sexe.

                                  Je ne serais pas étinné qu’on découvre la même maladie donc chez cet homme au comportement qui dépasse le singulier et le libertinage dont parlent ses avocats.

                                  Rocard a dit qu’il devait se faire soigner, et je pense qu’il est dans le vrai.

                                  Le problèle de DSK est d’ordre médicinal désormais. C’est incompatible avec un quelconque retour sur la scène publique, c’est de l’ordre du TOC désormais chez lui.

                                  • TicTac TicTac 5 avril 2012 08:39

                                    Tiens, c’est amusant...

                                    S’agissant d’addiction au sexe, on peut signaler qu’il existe une zone précise, dans le cerveau, qui entraînerait des prédispositions.
                                    Mais pour ce qui est de l’addiction au meurtre, on se ferait facilement taxer de nazi par certains...

                                    Et puis dites, vous ne seriez quand même pas en train de chercher prétexte à ressortir votre saga sur Hughes, si ?


                                  • Emmanuel Aguéra LeManu 5 avril 2012 12:03

                                    Merde, je croyais que c’était la bosse des maths...
                                    Un article approfondi sur le comportement sexuel des matheux s’impose, Momo.
                                    Je compte sur toi !


                                  • Yohan Yohan 5 avril 2012 08:34

                                    et ton TOC à toi c’est quoi Momo ?


                                    • JL JL1 5 avril 2012 09:31

                                      L’égalitarisme libéral consiste entre autres, à n’accorder aucune valeur à la vertu : en libéralie, un saint n est pas mieux considéré qu’un débauché.

                                      Les deux piliers du libéralisme sont la fable des abeilles et la théorie du ruissellement.

                                      Les libéraux ont noyauté tous les partis politiques. Après le PS, ils sont en passe de faire de l’écologie la serpillère des multinationales : par exemple, Noël Mammère, grand écologiste s’il en est, est un prosélyte du fédéralisme, projet libéral par excellence.


                                      • JL JL1 5 avril 2012 09:36

                                        Au temps pour moi,

                                         quand je dis : « Les libéraux ont noyauté tous les partis politiques », je voulais dire, les partis dits de gouvernement, à savoir, UMP, modem et PS, mais aussi certains petits partis dont EELV.

                                        S’il existe un seul parti où les libéraux n’ont pas leur place, c’est le FDG.


                                      • Justice larévolté Justice larévolté 5 avril 2012 10:21

                                        Bonjour à tous,

                                        Merci à l’auteur pour cet article qui dévoile encore une fois que non, il n’y a pas du tout de complot en ce bas monde. Ces élites se rencontrent comme vous et moi au bar d’en bas pour converser car ils n’ont que ça à faire... ou sinon ils s’ennuieraient...
                                        Merci Caramelos de rétablir une vérité, cramé comme une merguez est en effet beaucoup plus approprié smiley J’ai beaucoup rit... D’ailleurs en parlant de merguez, ici, elles sont vraiment délicieuses... Viendez (comme dirait les grolandais) tous en Tunisie, goûtez les merguez... les vrais... hein !!! smiley
                                        Ils vont quand même avoir du boulot si ils veulent que l’opinion des français redeviennent favorables à ce mec... Ca m’étonnerait qu’ils y arrivent... Mais bon, étant donné le niveau intellectuel d’une partie des français, on peut encore douter... Voir l’affaire de manipulation qui a lieu en ce moment... Moi qui pensait que Sarko allait être mis en congé parental... Il semble plutôt qu’il veuille faire pareil que Chichi et avoir la bonne surprise d’être au 2nd tour face à Marine pour avoir un score de dictateur... En même temps, c’est bien le cas de manière déguisé... Qui se rappelle du Non à la constitution européenne et qu’il a quand même rallié au mépris du vote des français ?!! Tout ceci n’est qu’une vaste mascarade comme d’hab...

                                        • chantecler chantecler 5 avril 2012 10:24

                                          Encore un article consacré à DSK apparemment d’un partisan FdG .

                                          Je rappelle tout de même qu’une mise en examen ( pour complicité de proxénétisme aggravé...) ne vaut pas condamnation .

                                          Il est étonnant que chacun dans sa vindicte personnelle continue à s’essuyer les pieds sur le fonctionnement de la justice .

                                          Cette justice que vous dénigrez souvent tant il y a de dysfonctionnements ....

                                          Mais quand ça vous arrange , comme vous l’appréciez !

                                          Bref , il est plus que probable que cette nouvelle affaire DSK fera pschitt , après les élections, car l’instrumentalisation actuelle politique est évidente .

                                          Fera pschitt car quelqu’un qui utilise une ou des call girl dans notre pays n’a jamais encore été sanctionné .

                                          Et pour cause : si l’on juge et condamne tout ceux qui ont eu affaire à une prostituée , les tribunaux seront saturés et les prisons verront 10 prisonniers par cellule de 8 m2 .

                                          Sans parler de l’hypocrisie et de l’ordre moral que cela implique au niveau de notre société .

                                          Bref vos affaires de cul , il me semble que ça commence à bien faire .

                                          Et prenez garde que cela ne vous retombe pas un jour dessus .

                                          Nous avons vu des procureurs aux USA très puritains en apparence se retrouver compromis dans de vraies affaires glauques sur le râble .


                                          • danie 5 avril 2012 10:50

                                            Mon voisin va aux P.... je dois le dénoncer car il entretien ces filles c’est donc un proxénète mdr même la justice est tombé sur la tête, commandé aussi par des personnes influentes, la justice est la honte de notre pays, car la mise en examen de dsk est franchement à mourir de rire ils ont pourtant des bouquins avec la définition exacte de proxénétisme ouah ! ils ont fait drôlement fort....l erreur est humaine ou inuhaine ?????

                                            La justice Française est une vraie M... qd ont voit les pédophiles les assassins être libéré et recommencer on comprend que cette justice est malade mais personne ne le dit ouvertement donc il n’y a pas que dsk qui est malade celle qui la condamne aussi pire encore, et Morice médicinal lol ca veut dire quoi, c’est médical c’est avec des mecs comme vous que la justice a tronqué la définition de mise en exam pour dsk..

                                            notre Coluche s’il n’était pas mort il se serait bien marré de tous ces nigauds de ces mises en scène bien orchestrées pour nuire au PS, en fait c’est cela ! c’est même pas le personnage DSK qui dérange non ! c’ est Holland,.par ce que finalement dsk peut coucher avec la terre entière ca ne fera de mal à personne seul Hollande pourrait faire mal à bcxp de gens UMP surtout les pauvres..


                                            • regul7 8 avril 2012 10:15

                                              Vous êtes vraiment aveugle !!! DSK gouvernera encore plus à droite que Sarko !!! voir tous ses liens avec les plus hautes finances. S’il revient en politique ce sera la honte de la France !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès