• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Entre rêve et réas, combien de non vaccinés ?

Entre rêve et réas, combien de non vaccinés ?

Les laboratoires Pfizer et Moderna ont mis en avant des taux d’efficacité de l’ordre de 85 à 95 % pour leurs produits, conçus pour empêcher le développement de pathologies graves suite à une infection par le virus sars-cov 2.

 

Les acteurs de la santé publique le savent : il n’est pas question d’exiger d’un produit médical qu’il réitère les performances évaluées au sein d’un protocole de laboratoire, une fois introduit en population générale. Les aléas présents en vie réelle amenuisent nécessairement les bénéfices qu’on avait pu constater dans un milieu clos et contrôlé, sur un panel choisi.

 

Quand nous achetons une voiture neuve, le fabricant nous vend la faible consommation de carburant du véhicule qu’il a fabriqué puis testé sur circuit : le véhicule ne consomme que 3,4 litres d’essence aux 100 kilomètres. Nous savons bien que nous-même, nous aurons à payer davantage, parce que notre conduite ne rejoindra pas un tel degré de performance. Allons-nous pour autant accuser le fabricant de publicité mensongère ? Pas du tout. Nous connaissons les règles de la communication industrielle et nous ne nous estimons pas trompés par ces indicateurs commerciaux, que nous prenons pour ce qu’ils sont.

 

Personne n’a donc jamais attendu des vaccins qu’ils aient en population réelle l’efficacité qui avait pu être mesurée en laboratoire. Les pays publiant des études destinées à convaincre les populations du bienfait des injections anticovid, mais reposant sur des données relativement objectives, ne sont jamais parvenus à des chiffres aussi stupéfiants que ceux qu’on nous propose en France.

 

En France, dès la fin de l’été 2021, on a pris soin d’expliquer à longueur de fact checkings que les injectés deviendraient fatalement majoritaires parmi les hospitalisés covid, du fait de leur nombre en population réelle, et que cela ne remettait pas en cause l’efficacité des vaccins.

Pourtant, depuis lors et encore en ce début 2022, les non vaccinés restent curieusement majoritaires dans les statistiques hospitalières. Pire, selon les témoignages répétés de nombreux chefs de service et autres personnels soignants « épuisés par les non vaccinés », les non injectés constituent 80 à 90 % des effectifs comptabilisés en réanimation pour cause de covid.

 

Etudions ce que ces témoignages impliquent, puisque les journalistes et le gouvernement leur accordent crédit et les cautionnent (cf. les propos d’Olivier Véran devant l’Assemblée et le Sénat en janvier 2022).

 

Sur un panel de 100 patients en soins critiques, si vous trouvez 90 patients non vaccinés et 10 patients vaccinés, cela veut dire que le vaccin est efficace à 90 %, car les vaccinés ont diminué par neuf leur risque de générer une forme grave du covid.

Mais comme la population générale compte 11 fois plus de vaccinés que de non vaccinés, cela signifie que les services hospitaliers constatent en fait une efficacité du vaccin égale à 9 X 11 - soit une efficacité de 99%.

Je suggère à ces services hospitaliers de contacter les directions de Pfizer et Moderna, pour leur signaler qu’ils ont sous-évalué l’efficacité de leurs produits, et que ceux-ci révèlent en population réelle des performances encore plus remarquables que celles obtenues en labo.

Ces chiffres circulent à l’heure où les Français doublement injectés sont invités à faire d’urgence une 3ème dose dite « booster » car la protection procurée par leur primo-injection est retombée à un niveau faible.

Mais comment a-t-on constaté cette baisse, si dans le même temps on observe à l’hôpital une efficacité de 99 % pour les vaccins ?

Ces chiffres circulent quand on sait, depuis plusieurs mois, que le variant delta a diminué l’efficacité des injections, conçues pour lutter contre la souche originelle du virus (voir les résultats conjoints de nombreuses études réalisées à l’étranger en 20211). Le variant omicron réduit l’efficacité des injections à une mesure encore plus faible.

Ces chiffres circulent quand on sait, depuis le début de la campagne vaccinale, que les essais Pfizer et Moderna ont établi le taux d’efficacité de leurs produits sur un panel comportant peu de personnes immunodéficientes. Or cette catégorie de population est celle qui répond le moins bien aux boosters d’ immunité, et celle qui fournit les gros bataillons des victimes du covid.

Pour autant, en France, si l’on s’en tient aux propos des personnels en charge de l’hôpital, repris par tous les médias, les injections anticovid crèvent tous les plafonds d’efficacité prévus par les fabricants, et ce sont les non vaccinés qui pourrissent le système de santé publique.

90 % de non vaccinés dans les services de réanimation, vraiment ??

Reprenons les chiffres de décembre 2021 : il y a eu environ 3000 patients covid quotidiens en réanimation durant cette période, d’après Santé Publique France. Donc chaque jour il y aurait eu à peu près 2700 non vaccinés dans ces services, contre 300 vaccinés.

Qui pourrait prendre au sérieux de telles « constatations », contraires à ce que l’on voit dans tous les autres pays, aux données dont nous disposons sur l’efficacité vaccinale, et au simple bon sens ?

Lors du pic épidémique de l’hiver 2020-2021, « deuxième vague » de l’épidémie due au Sars-Cov2, la moyenne quotidienne de patients présents en réanimation tournait aussi autour de 3000. Ils étaient par exemple 2659 le 26 décembre 2020 : 100 % de non vaccinés, alors, puisque les injections n’avaient pas commencé.

Les non vaccinés seraient 2700 en décembre 2021 dans ces services, même s’ils ne représentent plus que 9 % de la population française, et non plus 100 %.

Ainsi, les non vaccinés auraient vu leur nombre en réanimation multiplié par 10, voire 11, en comparaison de décembre 2020 !

Nous parlons bien ici en valeur absolue, et non pas en valeur relative. Il ne s’agit pas d’un risque comparatif par rapport aux vaccinés : si les non vaccinés sont dix à onze fois plus nombreux dans les réa à la fin de l’année 2021 qu’en décembre 2020, cela implique que le virus est devenu dix à onze fois plus dangereux au cours de l’année 2021.

Cela ne fait aucun sens.

Le variant delta, omniprésent dans le monde aux alentours d’avril-mai, et en France à partir de juillet-août 2021, a rendu malade bien davantage de personnes que la souche Wuhan. On peut estimer qu’il a largement contribué à la hausse des décès constatés en 2021 par rapport à 20202.

Nombre de morts monde au 02/01/2021 (sur dix mois) → 1 835 892

Nombre de morts monde au 02/01/2022 (sur 12 mois) → 5 443 985

Nombre de morts monde en 2021 (sur 12 mois) → 3 608 093

Evolution du nombre de mort 2020 - 2021 → x 1,96

Evolution rapportée sur 12 mois → x 1,64

A l’arrivée du variant delta, sa létalité a été estimée à un maximum de +133 % par rapport à la souche Wuhan, soit un risque multiplié par 2,333.

Admettons donc qu’en décembre 2021, le risque de faire une forme très grave du covid et d’arriver ainsi en réanimation ait été augmentée d’autant pour les non vaccinés, tandis qu’elle aurait été réduite de 90 % pour les vaccinés.

Pour la France, voici ce que donnent des projections établies sur ces bases :

Effectifs en réa au 26/12/2020

2659

Effectifs projetables en réa au 26/ 12/ 2021, avec l’augmentation liée au risque officiel du delta

2659 X 2,33 = 6 195,47 → 6195

11 % des effectifs (non vaccinés et uni-doses) ne sont pas protégés et arrivent donc en effet en réa en décembre 2021

(11 X 61,95 ) = 681, 45 → 681

89 % des effectifs ( double ou triple doses) sont protégés et réduisent ainsi à 90 % leurs hospitalisations en réa, contrairement aux projections

[(89 X 61,95)] – 90 % = 551,355 → 551

Total des effectifs projetables en réa au 26/12/2021

Dont non protégés (0 ou 1 dose)

Dont protégés (2 ou 3 doses)

681 + 551 = 1232

 

55,3 %

44,7 %

 

Or l’effectif réellement constaté au 26/12/2021 était de 3299 patients en réa4.

Dans mes calculs, j’ai intégré le coefficient pessimiste maximal indiqué pour le variant delta ; j’ai amalgamé les vaccinés unidose à la catégorie des non vaccinés, alors qu’officiellement, on est relativement protégé dès la première injection.

Malgré toutes ces précautions, j’en arrive à constater qu’il y a plus de 2000 patients en réa qui n’auraient pas dû être là, le 26 décembre 2021.

Et qu’il est strictement impossible d’imputer ces 2000 patients à la catégorie des non vaccinés, sauf à faire exploser toutes les statistiques internationales et les limites de l’observation rationnelle.

Les témoignages des chefs de services hospitaliers ou de soignants relayant que 80 à 90 % des patients en réanimation pour cause de covid sont des non vaccinés suscitent donc chez moi la plus grande incrédulité.

J’affirme que les nombres qui nous sont proposés ne sont pas recevables en l’état.

Et que les effectifs covid annoncés dans les services de réanimation ont de quoi susciter des interrogations circonstanciées, aussi bien en ce qui concerne le statut vaccinal des patients qu’en ce qui concerne l’efficacité supposée des injections.

90 % d’efficacité contre les formes graves, vraiment ?

 

1 Deux exemples pris au hasard de la presse :

« L’efficacité des vaccins de Pfizer et Moderna contre l’infection au covid-19 a baissé de 91 % à 66 % depuis que le variant delta est devenu dominant aux Etats-Unis, selon des données publiées mardi par les autorités sanitaires américaines ». Quelle est l’efficacité des vaccins Pfizer et Moderna contre le variant delta ? Le Soir (Belgique) – Par Belga – Publié le 25/08/21

https://www.lesoir.be/391213/article/2021-08-25/quelle-est-lefficacite-des-vaccins-pfizer-et-moderna-contre-le-variant-delta

« Les chercheurs de l'université d'Oxford, qui a codéveloppé l'un des deux sérums, ont examiné entre décembre 2020 et août 2021 des prélèvements effectués sur plus de 700.000 participants. […] Cette analyse a révélé que, pour les infections à charge virale élevée, un individu ayant reçu sa deuxième dose de vaccin Pfizer un mois auparavant était 90% plus protégé contre le variant Delta qu'une personne non vaccinée. Ce chiffre tombe à 85% après deux mois, puis à 78% après trois mois. Les personnes ayant reçu les deux injections du vaccin AstraZeneca sont elles protégées à 67% après un mois, 65% après deux mois et 61% après trois mois. Après quatre à cinq mois, le niveau de protection offert par les deux vaccins devient similaire selon l'étude, qui n'a pas encore été validée par des pairs. […] Le chercheur a tout de même insisté sur le fait que malgré « ces baisses légères de protection » [sic],« l'efficacité globale reste très élevée », soulignant que les chercheurs avaient étudié la protection globale et non le niveau de protection contre les formes graves et hospitalisations . » Vaccins : Pfizer perd son efficacité plus vite qu'AstraZeneca face au variant Delta, selon une étude d'Oxford. - Publié le 18/08/21

https://www.lefigaro.fr/sciences/vaccins-pfizer-perd-son-efficacite-plus-vite-qu-astrazeneca-face-au-variant-delta-selon-une-etude-d-oxford-20210819

2Source coronavirus.politologue.com, qui reprend les données de la Johns Hopkins University.

3 Cf par exemple https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/variant-coronavirus-variant-delta-133-plus-mortel-coronavirus-originel-93313/ : « Une nouvelle vaste étude, réalisée au Canada, vient confirmer l'extrême virulence de ce variant. Menée sur 212.326 personnes entre février et juin 2021, cette dernière a examiné les risques d'hospitalisation, d'admission aux urgences et de décès liés aux différents variants alors en circulation (Alpha, Bêta, Gamma et Delta) par rapport au virus originel. Résultat : les risques d'hospitalisation, d'admission aux urgences et de décès sont accrus de respectivement 108 %, 235 % et 133 % avec le variant Delta. Autrement dit, là où une personne sur 100 décédait du SARS-CoV-2 originel, 2,33 personnes meurent lorsqu'elles sont infectées avec le variant Delta » […] « Le HR ajusté d'être admis à l'hôpital pour une personne infectée par le variant Delta en comparaison au variant Alpha est de 2,32 pour les primo-vaccinés ou les non-vaccinés, et de 1,94 pour les personnes pleinement protégées par le vaccin (21 jours après la deuxième dose). Néanmoins, le nombre de vaccinés considéré ici est trop faible pour faire un calcul solide. Aussi, cette donnée devra être confirmée par d'autres études ».

 

Moyenne des avis sur cet article :  3.28/5   (36 votes)




Réagissez à l'article

191 réactions à cet article    


  • Clark Kent Schrek 29 janvier 2022 09:10

    Aligner tableaux graphiques et statistiques ne fait qu’embrouiller le paysage et, même si le commun des mortels (comme moi) se retrouve comme son aïeul devant le latin des médecins de Molière, impressionné (mais pas soigné) par des propos cabalistiques, cela ne lui permet pas de comprendre les enjeux qu’ils soient commerciaux pour les laboratoires, ou sécuritaires pour le pouvoir.

    Le virus n’est qu’un prétexte, comme l’était l’attentat de Sarajevo pour la première guerre mondiale. Ce n’est même pas du vaccin en soi qui faut discuter, mais du passe vaccinal qui est une mise en coupe réglée des citoyens-consommateurs mis sous l’emprise d’un contrôle total en matière d’identification, de traçage et d’évaluation. Il ne reste plus qu’à mettre au point les télécommandes pour leur faire exécuter les gestes, actions qu’on attend d’eux et leur inoculer la doxa d’une manière encore plus sûre qu’avec les JT.


    • Clocel Clocel 29 janvier 2022 09:15

      @Schrek

      Slobodan Despot : Briefing : Du lourd...


    • Aristide Aristide 29 janvier 2022 10:28

      @Schrek

      Il ne reste plus qu’à mettre au point les télécommandes pour leur faire exécuter les gestes, actions qu’on attend d’eux et leur inoculer la doxa d’une manière encore plus sûre qu’avec les JT.

      C’est déjà fait puisque les vaccins contiennent ce qu’il faut. La 5g et tout çà !!! Faut juste rajouter l’antenne. 


    • Clocel Clocel 29 janvier 2022 10:42

      @Aristide

      Graphène = Antenne...



    • confiture 29 janvier 2022 10:51

      @Aristide
      Vous connaissez le niveau de couverture 5g en Europe ? que dalle


    • alinea alinea 29 janvier 2022 11:10

      @Schrek
      C’est vrai mais les seuls atouts qui prouvent leur duplicité ( aux chefs) ce sont des atouts cash ! les chiffres qu’ils nous vendent comme du bon pain.
      Moi qui suis très pragmatique, comme atout cash je n’ai que la logique du bon sens :
      si vous vaccinez tout le monde contre la grippe, pas étonnant que les vaccinés attrapent en grand nombre le rhume, aggravé !
      C’est du reste ( mot pour mot de mon exemple à la con) ce qui s’est passé en Italie fin 19 début 20 !! Tous les morts âgés avaient été vaccinés contre la grippe grâce à un plan de sauvetage des vieux, arrivé à point nommé ?!!
      Et puis qui s’est produit l’an dernier avec Delta inconnu au bataillon des anticorps des vaccinés covid2 !
      Ce qui est ballot, ( comme disent les UPRistes !) c’est qu’ils continuent à donner le même vaccin, pour encore un autre variant que certains scientifiques soupçonnent d’être carrément une autre souche !
      La peur est encore là dans son délire qui rend idiot : beaucoup de masqués dans les rues et à la queue du portillon des vaccinodromes !
      La limite de mon bon sens qui n’est pourtant pas contredit par les faits, c’est que le vaccin donné n’en est pas un, mais qu’il semble néanmoins dépourvoir les pauvres récepteurs, de leurs capacités d’auto-protection.


    • Aristide Aristide 29 janvier 2022 11:19

      @bouffon(s) du roi

      Et ben, tout est ok, la puce 5G, l’antenne, ... bon maintenat va falloir donner les ordres ... 

      Je suis vacciné. Triple en plus !!!, J’ai envie de choucroute, ce ne serait pas une phase de bêta-tests de votre COordinate and ROuting NAnonetworks ? Et plus l’heure approche, plus j’ai envie !!! Il doivent avoir un bouton pour le volume ....


    • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 11:31

      @Aristide
      Quand on sait cuisiner et recevoir, vivre, smiley l’injection devient de fait un alien ! smiley


    • Lynwec 29 janvier 2022 12:57

      @alinea
      Le covid une fois gobé génère une extension nommée « cervovid » .Très performante (l’extension, pas la cervelle colonisée)...


    • LeMerou 29 janvier 2022 18:40

      @Schrek
      C’est vrai que nous croulons sous les chiffres.
      Mais sont analyse est pertinente tout de même.
      Ou se cachent les non-vaccinés ?

      Il n’y a qu’à consulter le site officiel d’Information Covid 19, pour s’apercevoir que les chiffres sont étranges ou interprétés ou incomplets

      D’abord en moyenne 2825 personnes entrent à l’hosto chaque jour !!
      Oui mais 2123 en sortent chaque jour.
      Donc pour moi, il n’y a que 700 hospitalisation journalière en moyenne dans le système hospitalier Français.... et pas 2825.....

      Il en a 293 qui entrent en soins critiques chaque jour en moyenne.
      Bien sur il y a l’analyse des méchants non vaccinés et des gentils vaccinés
      En cumulé sur les même bases ils représentent (153.28 méchant le 0.28 c’est l’équivalent d’un bras) et 16,41 gentils (0.41 c’est une jambe...)
      Bref 169,69 !!! personnes....

      Ou sont les 123,31 autres ? (c’est quand même 41 % des entrants....)

      Et pour finir.....
      Il y aurait en moyenne 31 271 personnes d’hospitalisée à cause de la bête (la moyenne normale c’est 35 300 par jour en 2019, donc les covidés non vaccinés représentent 88% des hospitalisés )
      et 3656 en soins critiques toujours à cause de la bête. (cela ne fait que 11% de cas grave, dont 7 % en décède)

      La bête malfaisants tuerait 0,0004 % (262 par rapport à 67 813 396) de la population par jour d’après ce site soit 800 000 personnes par mois.
      Alors que 30 jours x 262 personnes donne 7860 personnes par mois

      Bon, la clé de décryptage n’est pas fournie...... smiley

      Et les chiffres ont leur fait dire ce que l’ont veux...... L’INSEE qui comptabilise tout dans notre Pays, trouve même des décès négatifs certains mois...des résurrections donc...


    • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 09:30

      Pour le moment ya pas photo... le virus économique ( ainsi que le modèle ) fonctionne à merveille et comme prévu smiley les riches se prélassent pendant que les pauvres trépassent ! hum  smiley


      • Trelawney 29 janvier 2022 09:37

        @charlyposte
        Vous pouvez accuser le thermomètre si vous voulez, mais le fait évident est que dans toutes crises (économique, sociétale, pandémique, humanitaire), le riche sera toujours plus riche et le pauvre plus pauvre.
        Et un changement de société n’y fera rien


      • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 09:46

        @Trelawney
        Hum.... et comment identifier un riche si le pauvre n’existait pas ! smiley


      • Trelawney 29 janvier 2022 11:42

        @charlyposte
        Un riche est une personne qui peut vivre ses rêves sans être limité par le manque de ressource. Il n’a pas besoin du pauvre pour cela.
        Vous pensez toujours que l’un vit au dépend de l’autre. C’est faux, car les deux vivent dans des mondes parallèles. Même s’il est vrai qu’un monde est plus plaisant que l’autre


      • sylvain sylvain 29 janvier 2022 11:46

        @Trelawney
        en fait, sous le règne capitaliste, les crises sont les évènements qui permettent éventuellement une redistribution ( il en faut une grosse pour que ça marche)
        La concentration, c’est le business as usual


      • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 11:48

        @Trelawney
        J’imagine sans me tromper que tu cautionnes l’esclavage ancien et présent !!! smiley


      • yakafokon 30 janvier 2022 12:47

        @Trelawney
        Si personne ne fait fonctionner l’économie ( les pauvres au travail ), comment les riches pourront-ils subsister ?


      • Lynwec 29 janvier 2022 09:45

        Il me semble que les deux aspects (injections et passes divers) sont les deux pinces de la même tenaille dont les concepteurs ne nous veulent pas de bien, les deuxièmes ayant principalement pour but de rendre l’injection obligatoire de manière détournée.

        Les deux sont à rejeter en bloc car éminemment nuisibles. Les conséquences médicales sévères relevées dans la base de données de l’armée US et présentées au Congrès par le sénateur Ron Johnson sont déjà en cours de « correction », traduire falsification bien entendu...

        La corruption est partout de même que la censure, mais ça n’empêchera rien...


        • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 09:53

          @Lynwec
          Un peu comme les chiffres de la croissance à 7% smiley sacré tour de pass-pass avec ou sans pass smiley


        • Aristide Aristide 29 janvier 2022 10:33
          On nous cache tout, on nous dit rien
          Plus on apprend plus on ne sait rien
          On nous informe vraiment sur rien
          Adam avait-il un nombril ?
          On nous cache tout on nous dit rien
          Socrate a-t-il bu sa cigüe ?
          L’aventure est-elle au coin de la rue ?
          On nous cache tout on nous dit rien
          La vérité sur Dagobert
          Quel était son manager ?
          On nous cache tout, on nous dit rien
          Plus on apprend plus on ne sait rien
          On nous informe vraiment sur rien
          La vérité sur La Palice
          Quand c’est rugueux c’est pas lisse
          On nous cache tout on nous dit rien
          Et l’affaire du masque de fer
          Est-ce que Louis Quatorze était son frère ?
          On nous cache tout on nous dit rien
          La vérité sur l’Obélisque
          A-t-il été déclaré au fisc ?
          On nous cache tout, on nous dit rien
          Plus on apprend plus on ne sait rien
          On nous informe vraiment sur rien
          Savoir pourquoi Napoléon
          Mettait la main dans son giron
          On nous cache tout on nous dit rien
          L’affaire trucmuche et l’affaire machin
          Dont on ne retrouve pas l’assassin
          On nous cache tout on nous dit rien
          On nous cache-cache et cache-tampon
          Colin-maillard et tartempion
          Ce sont les rois de l’information
          On nous cache tout, on nous dit rien
          Plus on apprend plus on ne sait rien
          On nous informe vraiment sur rien

        • beo111 beo111 29 janvier 2022 09:49

          Démonstration imparable il me semble.


          • Clocel Clocel 29 janvier 2022 10:27

            Un Maire se lâche...

            Récupéré chez les moutons enragés.


            • Joséphine Joséphine 29 janvier 2022 10:32

              @Clocel

              Intéressant, qui est ce maire ? Il a raison, la léthargie ambiante et la soumission du peuple est consternante, comment les adultes osent martyriser ainsi leurs enfants avec ces tests qui sont un vrai viol nasal ? 


            • Clocel Clocel 29 janvier 2022 10:40

              @Joséphine

              Me souviens plus de son nom, il s’était déjà illustré lors d’une manif, ça doit pouvoir se retrouver mais j’ai la flemme... smiley


            • alinea alinea 29 janvier 2022 11:13

              @Clocel
              Il a le bracelet des sept couleurs des chakras !! il a l’esprit plus haut que la moyenne occidentale !!


            • Clocel Clocel 29 janvier 2022 11:22

              @Joséphine

               Lionnel Luca, maire de Villeneuve-Loubet...

              De rien ! smiley


            • Joséphine Joséphine 29 janvier 2022 11:45

              @Clocel

              ça donne envie d’aller habiter dans le sud ! 


            • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 11:58

              @Joséphine
              Et dire que j’ai habité 10 ans à Bandol... moi l’avide voyageur du nord au sud smiley


            • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 12:02

              @charlyposte
              D’est en ouest... smiley


            • mursili mursili 31 janvier 2022 20:44

              @Clocel

              Lionnel Luca, maire de Villeneuve-Loubet dans les Alpes Maritimes.

              https://twitter.com/AssociationPEC/status/1486758575166967809


            • mursili mursili 31 janvier 2022 21:33

              @mursili
              Pardon, je n’avais pas vu que vous aviez déjà donné l’info.
              Sinon le fil Twitter contient d’autres réactions..


            • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 29 janvier 2022 10:31

              Pour la 1ere fois dans l’histoire de l’humanité, des personnes rêvent de contracter un virus pour échapper à son « remède » ^^


              • Joséphine Joséphine 29 janvier 2022 10:35

                @bouffon(s) du roi

                Oui c’était mon cas, j’ai essayé je ne sais combien de fois de l’attraper . Aujourd’hui je n’essaye même plus de l’attraper car même si j’avais un QR Code je n’irai pas chez ces restaurateurs collabos. Qu’ils mettent la clé sous porte, plus jamais je ne mettrai un pied chez eux. Qu’ils crèvent



              • Joséphine Joséphine 29 janvier 2022 10:47

                @bouffon(s) du roi

                Un restaurateur sur cent a encore de l’honneur. Seul le nombre m’importe, 99% des restaurateurs se sont comportés comme des merdes. Leur soumission a été consternante. Le bistro où j’allais depuis tant d’années pour leur manger un steak frites sauce au bleu ou une salade niçoise m’a gentiment demander de quitter ma place habituelle où j’allais avec mes parents une à deux fois par semaine depuis que je suis gosse. Ni pardon, ni oubli. Les fins de guerre sont toujours très moches. 

                Maintenant quand je passe devant leurs restaurants aux trois quarts vides, je me marre. 


              • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 10:53

                @Joséphine
                On va se faire une grande bouffe avec des flots de champagne et de whisky pour arroser les gambas et les langoustes comme on aime... miam miam..... les vaccinés ne sont pas acceptés....veuillez passer votre chemin, direction * salle de shoot * et aussi * asile pour lobotomisé * smiley


              • Lynwec 29 janvier 2022 10:58

                @Joséphine
                N’oubliez pas que les suppôts du grand Diviseur font ce que leur enseigne leur maître, ils divisent : la population, les corps professionnels, jusqu’aux familles et aux couples.
                Leur rendre la tache facile en les imitant serait une erreur.
                Toutes ces émotions négatives en constituent une autre.
                Ne plus y mettre les pieds est une chose. Le souhait final est excessif même si généré par un mouvement d’humeur compréhensible.
                Je n’ai personnellement pas essayé de l’attraper (ni de ne pas l’attraper). Remarquablement, je n’ai pas eu de gros souci respiratoire depuis 2019, ça doit être un micro climat...La seule année où j’ai cédé à la proposition de vaccin anti grippe, bien avant cette comédie dramatique, je l’ai chopée. Un pur hasard, bien entendu...
                De toute façon,n’ayant pas envie de valider cette mascarade en me faisant défoncer les narines pour obtenir un passe, le problème ne se posait pas. Je ne me sens pas privé de tous ces loisirs vains...


              • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 29 janvier 2022 11:03

                @Joséphine @charlyposte

                Encore une fois, ne mettez pas tous le monde dans le même sac.
                Il n’y a pas de « vaccinés » contre « non vaccinés » mais peuples contre « élites », il suffit de le répéter, COVID=PSYOPS, c’est une guerre psychologique -et physique avec leur satanés « vaccins » :

                Cet article s’adresse à tous ceux qui se sont sentis frustrés [et qui pour certains continuent à l’être - NdT] en essayant de discuter du récit officiel du Covid-19 et de la réponse à la pandémie avec des membres de leur famille, des amis, des collègues de travail ou de parfaits inconnus, et qui ont constaté que toute discussion rationnelle était pratiquement impossible.

                Totalitarisme et guerre psychologique pour le contrôle des esprits — Comment sortir de la transe hypnotique et de la programmation neurolinguistique

              • Joséphine Joséphine 29 janvier 2022 11:03

                @Lynwec

                J’ai un problème avec la démagogie sur nos « pauvres restaurateurs » comme les appelle Castex. Ce narratif sur les « pauvres restaurateurs » ne prend pas sur moi. Les restaurateurs je les ai vus s’empresser de mettre des tableaux noirs partout pour demander le QR Code au peuple. Les restaurateurs je les ai vus s’engraisser des aides financières démesurées . Ces restaurateurs français je les ai vus se prélasser en Espagne pour dépenser l’argent des aides généreuses de l’état. Jamais je ne remettrai un pied dans un restaurant en France. J’irai en Espagne ou ailleurs, mais plus ici. 


              • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 11:04

                @Joséphine
                Quand tu repasseras devant ce restaurant n’oublie pas de répandre des boules puantes et du fumier de porc aux heures creuses... comme quoi * balance ton porc * prendra enfin un sens dans le bon sens de l’histoire smiley


              • Joséphine Joséphine 29 janvier 2022 11:09

                @charlyposte
                Je veux bien tendre la main aux vaccinés qui comprennent notre combat . Beaucoup ne se rendront pas à la troisième ou quatrième injection, ceux là ne leur faisons pas la guerre. Mais les restaus en France, pour moi c’est fini à jamais. C’est tellement meilleur et généreux à la maison.

                Nous les gambas flambées au Whisky on les compte pas à la maison. On apporte une montagne de gambas sur la table et chacun se sert. Tu vas dans un restau français, t’as quatre gambas dans l’assiette et ils osent te demander 18 euros pour ça ? Avant je ne rechignais pas à payer un restaurant, même si à chaque fois que je rentrais chez moi je me disais « j’aurais pu cuisiner pareil pour moins cher ». Aujourd’hui ils ne verront plus jamais un denier de ma part. 

                Ni pardon, ni oubli. 


              • Clocel Clocel 29 janvier 2022 11:11

                @Joséphine

                Vous écoutez encore le crétin Gers !? Quelle hérésie...

                Faut revenir à Raffarin pour retrouver une panouille de ce calibre. smiley


              • Clocel Clocel 29 janvier 2022 11:12

                @Clocel

                Le crétin du Gers... Sorry.


              • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 11:12

                @Joséphine
                Ces restaurateurs français je les ai vus se prélasser en Espagne pour dépenser l’argent des aides généreuses de l’état. Jamais je ne remettrai un pied dans un restaurant en France. J’irai en Espagne ou ailleurs, mais plus ici. 
                _________________________________________________

                Bien vu... smiley je me demande aussi pourquoi il n’y a pas des restos pour les non-vaccinés !!! ce qui prouve selon moi que l’arnaque est visible comme un éléphant au milieu de la place du village smiley une évidence smiley


              • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 29 janvier 2022 11:16

                @Joséphine

                Des vaccinés ont compris le combat (un peu tard mais bon) et seront certainement bien plus vindicatifs à l’encontre du pouvoir, surtout pour ceux qui auront des effets secondaires néfastes des faux vaccins (pour eux ou dans leur entourage).

                Quant à moi, non vacciné, bien qu’on veuille m’emmerder, je m’en tape royalement ^^


              • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 29 janvier 2022 11:27

                @charlyposte

                il y a ça, mais faut penser à la reconversion peut être ^^ :

                Le décret n°2021-699, prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire modifié, prévoit une possibilité d’exemption de présentation de « pass sanitaire » pour accéder aux établissements de restauration professionnelle routière qui, eu égard à leur proximité des axes routiers, sont fréquentés de manière habituelle par les professionnels du transport (article 47-1-II, alinéa 6°, point d).

                https://www.bison-fute.gouv.fr/restaurants-accessibles-sans-pass.html


              • alinea alinea 29 janvier 2022 11:32

                @Joséphine
                Le problème c’est que c’est lui qui file 350 balles si passe un flic ! comptez aussi sur la dénonciation... il y a des tempéraments qui se durcissent pour dépasser, contraints, leurs limites de savoir-vivre.


              • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 11:34

                @bouffon(s) du roi
                Hum... on va donc tous devenir routiers ! smiley


              • Joséphine Joséphine 29 janvier 2022 11:47

                @charlyposte

                Balance ton restaurateur ! Dans ma ville à Vichy ils ont tous collaboré. Faut dire que la résistance n’est pas le point fort du vichyssois. 


              • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 29 janvier 2022 11:49

                @charlyposte

                Vichy ils ont tous collaboré

                ...Vous le faites exprès ? ^^


              • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 11:51

                @Joséphine
                LOL smiley bien vu .


              • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 11:55

                @bouffon(s) du roi
                Sauf Pétain tu veux dire !


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 janvier 2022 12:29

                @Joséphine
                 
                ’’Maintenant quand je passe devant leurs restaurants aux trois quarts vides, je me marre.’’
                 
                Eux aussi, qui travaillent moins et gagnent plus avec les aides publiques.


              • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 12:35

                @Francis, agnotologue
                Et oui, à coup de subventions quoi qu’il en coûte pourvu que la dette soit payée par le plus grand nombre !!! l’arnaque est donc plus grosse que l’éléphant ! smiley imagine godzilla au milieu de la place du village smiley


              • alinea alinea 29 janvier 2022 13:06

                @charlyposte
                Vous m’arrêtez si je me trompe, et pas parce que je vous gêne pour danser en rond ! mais les aides n’existent plus depuis un moment !


              • Joséphine Joséphine 29 janvier 2022 15:21

                @bouffon(s) du roi

                « Vichy ils ont tous collaboré

                ...Vous le faites exprès ? ^^ »

                Un petit clin d’oeil historique. Ce qu’il s’est passé il y’a 75 ans est toujours d’actualité. Rien de nouveau sous le soleil ! 


              • Joséphine Joséphine 29 janvier 2022 15:23

                @alinea

                Oui, ça rappelle un peu les zeures les plus sombres . C’est moins spectaculaire que le XXème siècle mais les tempéraments sont les mêmes. 


              • Joséphine Joséphine 29 janvier 2022 15:30

                @alinea

                « Vous m’arrêtez si je me trompe, et pas parce que je vous gêne pour danser en rond ! mais les aides n’existent plus depuis un moment ! »

                Vous avez raison, les « aides » n’existent pas. Et cékiki paye les « aides » généreuses aux restaurateurs flicardiers ? C’est nous ! C’est nous les pigeons ! 


              • capobianco 30 janvier 2022 09:34

                @Lynwec
                «  La seule année où j’ai cédé à la proposition de vaccin anti grippe, bien avant cette comédie dramatique, je l’ai chopée »
                Idem, en 1993, pour raison professionnelle je me suis fait vacciner pour la première fois et j’ai attrapé la grippe quelques 12 j après (15j de lit et 3 j à plus de 40° de température). Je n’ai, bien sûr, jamais recommencé et (la chance ?) je n’ai plus attrapé de grippe ni autre chose d’ailleurs !!! Donc je suis un pestiféré de « non vacciné » et je fais parti des 50 millions de français qui n’ont pas été contaminé.....


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 janvier 2022 11:00

                Pourquoi avoir mélangé les non vax avec les « une-dose » ?

                Cela fausse considérablement les données.

                 

                 En effet, si l’on admet que l’injection peut causer des symptômes identiques à la maladie, y compris le résultat des tests, il est permis de penser que les vax- une-dose ont été contaminés par l’injection.

                 


                • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 11:23

                  @Francis, agnotologue
                  Vivement un vrai vaccin contre le virus économique ! smiley


                • Gilbert Gilbert 29 janvier 2022 19:32

                  @Francis, agnotologue

                  Ben je crois qu’une monodose fait que l’impétrant est considéré comme non vacciné et le doubledose aussi s’il n’a pas fait sa troisièmedose dans les temps impartis...

                  Faut voir combien ça fait de non ou mal vaxxinés tout ça.

                  Encore une appréciation macronienne à la vazyquej’tepousse.

                  Jdçmjdr...


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 30 janvier 2022 10:25

                  @Gilbert

                   

                  la vaccination ça consiste à inoculer la maladie à des gens qui ne la contracteraient peut-être pas naturellement, l’argument étant que le vaccin provoque une maladie atténuée qui protège durablement. Comme dit Castex, ’’les vaccinés n’ont plus de chance (sic) de contracter la maladie.’’
                   
                  Sauf qu’avec les ARNm c’est faux comme nous le savons tous maintenant. Si bien que la vaxination fait plus de malades que ne ferait la maladie si elle était correctement soignée. Une maladie dont le plus grand danger est l’effet nocebo produit sciemment par les autorités au moyen d’un scandaleux matraquage médiatique anxiogène et permanent depuis maintenant deux ans.
                   
                  Le prétexte vrai ou faux que les vaxxins ne sont actifs qu’au bout de quelques jours n’autorise en aucune façon d’imputer au compte des malades infectés naturellement ceux qui sont tombés malades dans les jours qui suivent une injection récente.

                   

                  Cerise pourrie sur le gâteau empoisonné, ceux qui tombent malades suite à l’injection contaminent surabondamment les non vaxxés.
                   
                  Ces façons de faire qui accusent ignominieusement les non vaxinés et exonère abusivement les vaccineurs est à la fois une hérésie scientifique et une imposture sociologique suffisantes à elles deux pour décrédibiliser tous les discours et argumentaires des vaccineurs.


                • sylvain sylvain 29 janvier 2022 11:49

                  chez moi en ce moment la moitié des gens ont le covid, une bonne proportion de ceux qui ne l’ont pas essaient de l’attraper pour avoir le précieux pass mais n’y arrive en général pas .Drole de monde


                  • charlyposte charlyposte 29 janvier 2022 11:53

                    @sylvain
                    Il suffit d’embrasser les membres du gouvernement vacciné au placebo smiley


                  • I.A. 29 janvier 2022 13:06

                    On sent bien qu’ils commencent à vous courir sur le haricot, et qu’ils ne comprennent même pas vraiment à quel point ils ne sont pas crédibles.

                    Je peux vous dire ceci : la « leucémie covid », étant sous immunosuppresseursne peut pas être vaccinée. Idem pour la « transplantation coeur-poumon »...

                    Bref, ils se croient tous malins, avec leur secret médical à géométrie variable, mais en réalité leurs mensonges sont gros comme des camions.

                    Sans compter qu’ils ont le culot de compter les schémas vaccinaux incomplets (donc à 2 doses aussi) parmi les non-vaccinés.




                    • Lynwec 29 janvier 2022 14:26

                      @I.A.
                      C’est aussi un bon moyen d’occulter les effets secondaires. Vous mourez d’un avc avec deux doses alors qu’il en faut trois ? Et hop. Un petit coup de « Cépalvaksin » et ça repart...


                    • Samson Samson 29 janvier 2022 13:43

                      "Mais comment a-t-on constaté cette baisse, si dans le même temps on observe à l’hôpital une efficacité de 99 % pour les vaccins ?« 

                      Selon la méthodologie déjà ancienne dite de l »« exception française » qui contrairement au reste de l’Europe - nous avait déjà très efficacement préservé des nuages et de toute retombée radioactive de Tchernobyl. smiley smiley smiley


                      • Lynwec 29 janvier 2022 14:27

                        @Samson
                        L’air des Vosges annule tout effet secondaire indésirable. Ne pas aspirer trop longtemps sans avis médical.



                      • bubu123 29 janvier 2022 16:02

                        Sur un panel de 100 patients en soins critiques, si vous trouvez 90 patients non vaccinés et 10 patients vaccinés, cela veut dire que le vaccin est efficace à 90 %, car les vaccinés ont diminué par neuf leur risque de générer une forme grave du covid.


                        ya pas comme un problème avec votre définition de ce qu’est l’efficacité vaccinale ?


                        • Eric F Eric F 29 janvier 2022 19:35

                          @bubu123
                          Je suis d’accord avec votre remarque, le calcul indiqué dans cette phrase de l’article est une sérieuse faute de raisonnement

                          L’efficacité du vaccin nécessite d’établir pour chaque statut vaccinal le nombre de personnes en réanimation, ramené à un même nombre de personnes de ce statut dans la population.
                          Par exemple, dans les tableaux issus des chiffres DREES (on ne va pas ici gloser sur leur validité), il y a :
                          -71 personnes non vaccinés pour 10 millions de non vaccinés dans la population
                          -27 personnes vaccinés (sans rappel) pour 10 millions de non vaccinés dans la population

                          -16 personnes vaccinés avec rappel pour 10 millions de non vaccinés dans la population

                          Donc 4,4 fois moins de risques d’aller en réa pour les vaccinés avec rappel que pour les non vaccinés

                          Rappelons la formule : si l’efficacité est x%, on a (100-x)% d’inefficacité, donc 100/(100-x) fois moins de risques d’aller en réa.
                          Inversons ici cette formule
                          100/4,4 = env 23% d’inefficacité, ce qui revient à (100-23)% = 77% d’efficacité du vaccin+rappel

                          ...je n’ai pas pisté la suite des calculs de l’article, mais en gros je suis d’accord avec l’idée générale que le nombre actuel de personnes en réa parait très supérieur à ce qui devrait résulter du fort taux de vaccination.
                          Je pense que cela vient de la contagiosité supérieure de delta avec une gravité identique au variant initial, et de la contagiosité énorme d’omicron même si sa dangerosité est notablement moindre....
                          Mais l’effet delta se réduit et l’effet omicron augmente, la tendance de ces derniers jours apparait être une réduction des malades covid en réa.


                        • Florence Pisani 29 janvier 2022 21:44

                          @Eric F
                          Appliquez donc votre mode de calcul aux chiffres communiqués par les responsables de service hospitalier dont il est question dans cet article :

                          s’il y a 90% de non vaccinés dans les services de réa, mettons 3000 personnes, donc  nombre global de référence en décembre 2020 et 2021  et que vous mettez ces chiffres en rapport avec les effectifs en population générale, vous obtenez quoi comme efficacité vaccinale ? 

                          2700 non vax en réa pour 5 millions en pop générale = 5400 pour 10 millions
                          300 vax en réa pour 50 millions en pop générale = 60 pour 10 millions
                          5400 : 60 = 90 fois moins de chances d’aller en réa [ n’importe quoi, NDLR !!, et en plus je ne compte que 50 millions de vax alors qu’il y en a plus]
                          100 : 90 = 1,1 % d’inefficacité C’est vous qui l’avez dit, soit 98,9 % d’efficacité du vaccin avec ou sans rappel.

                          S’il y a quelque chose qui coince, ce n’est pas dans mon mode de calcul, c’est dans les chiffres qu’on nous donne. Et c’est ça le sujet de l’article, NB.


                        • bubu123 29 janvier 2022 22:13

                          @Florence Pisani

                          s’il y a 90% de non vaccinés dans les services de réa.

                          ce n’est pas ce que dit la DRESS si ? je sais que certains chef de service ont parlé de vos chiffres mais après ce n’est pas forcement applicable à l’ensemble du territoire


                        • Florence Pisani 29 janvier 2022 22:20

                          @bubu123
                          Ce ne sont pas MES chiffres, non plus que ceux de la DREES. C’est ceux que Véran a utilisé dans son intervention à l’Assemblée Nationale en janvier 2022, que continuent de diffuser les « témoins » des services hospitaliers et que continuent de relayer les médias.


                        • bubu123 29 janvier 2022 22:43

                          @Florence Pisani

                          je n’ai pas vu de lien de cette intervention, une erreur de ma part ?
                          Sinon pourquoi ce débat alors qu’il y a des chiffres via la DRESS ?


                        • Eric F Eric F 30 janvier 2022 09:30

                          @Florence Pisani
                          Effectivement leur chiffre de 90% de NV en réa est extravagant, sur ce point nous sommes d’accord. Et ils sont contradictoires avec les chiffres officiels de la DREES que je retiens dans mon exemple.

                          Mon message précédent visait à rectifier le mode de calcul du taux d’efficacité par rapport à ce qui était indiqué dans une des phrases de l’article, sans contester l’idée générale.
                          Indépendamment de la question vaccinés vs non-vaccinés, le nombre de personnes hospitalisées « avec covid » atteint les sommets de la première vague, d’où la contradiction du « discours officiel » entre l’alarmisme sur la situation hospitalière, et l’autosatisfaction sur l’efficacité de leurs mesures. C’est moins accentué pour les réas (ou plutôt « soins critiques ») dont les chiffres sont en légère baisse ?

                          Notons quand même que les variants successifs changent la donne au fur et à mesure, il est difficile d’extrapoler des prévisions basées sur les caractéristiques de la souche initiale, pour les comparer avec la situation actuelle.


                        • véronique 31 janvier 2022 10:39

                          @bubu123

                          ya pas comme un problème avec votre définition de ce qu’est l’efficacité vaccinale ?

                          Je crois que vous avez omis de lire, dans le texte de l’article, le paragraphe qui se trouve juste à la suite de celui que vous mentionnez :

                          « Mais comme la population générale compte 11 fois plus de vaccinés que de non vaccinés, cela signifie que les services hospitaliers constatent en fait une efficacité du vaccin égale à 9 X 11 - soit une efficacité de 99 »


                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 31 janvier 2022 11:01

                          @Eric F
                           
                          ’’dans les tableaux issus des chiffres DREES (on ne va pas ici gloser sur leur validité), il y a :

                          -71 personnes non vaccinés pour 10 millions de non vaccinés dans la population
                          -27 personnes vaccinés (sans rappel) pour 10 millions de non vaccinés dans la population

                          -16 personnes vaccinés avec rappel pour 10 millions de non vaccinés dans la population’’

                           

                           ? 10 ?

                           Et ces personnes : resp. 71, 27, 16, elles sont qui ? Elles font quoi ? Elles son Où ?

                           

                           La rigueur ne semble pas vous embarrasser des masses.


                        • nono le simplet 31 janvier 2022 11:05

                          @Francis, agnotologue 
                          Et ces personnes : resp. 71, 27, 16, elles sont qui ? Elles font quoi ? Elles son Où ?
                          on se le demande avec Madeleine où y vont tous ces cons ... nous on va chez sa mère ...


                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 31 janvier 2022 12:43

                          @Eric F
                           
                          ’’dans les tableaux issus des chiffres DREES (on ne va pas ici gloser sur leur validité), il y a :

                          -71 personnes non vaccinés pour 10 millions de non vaccinés dans la population
                          -27 personnes vaccinés (sans rappel) pour 10 millions de non vaccinés dans la population

                          -16 personnes vaccinés avec rappel pour 10 millions de non vaccinés dans la population’’

                           

                           ? 10 ?

                           Et ces personnes : resp. 71, 27, 16, elles sont qui ? Elles font quoi ? Elles son Où ?

                           

                           La rigueur ne semble pas vous embarrasser des masses.


                        • zygzornifle zygzornifle 29 janvier 2022 16:15

                          Combien de décès mis sur le dos de la covid pour pousser a la vaccination alors qu’ils étaient dus a une autre cause, le gouvernement ne recule devant rien pour assouvir sa soif de revanche car il est détesté .... 


                          • Gilbert Gilbert 29 janvier 2022 19:36

                            @zygzornifle

                            Yep ! Un exemple : https://yetiblog.org/

                            L’auteur du blog a écrit 3 articles depuis sa chambre d’hosto.

                            Bonne lecture.


                          • Eric F Eric F 29 janvier 2022 19:38

                            @zygzornifle
                            bon nombre de décès attribués au covid sont des décès où le covid a donné un coup de pouce fatal à une faiblesse générale ou une pathologie existante


                          • pipiou2 29 janvier 2022 20:18

                            C’est l’autrice qui dans son dernier article nous montrait qu’elle ne comprenait pas comment en calcule le taux d’efficacité.

                            Elle disait ceci, qui est totalement faux :

                            "Si les vaccinations anticovid étaient efficaces à 50 % ( autrement dit, qu’elles réduisaient de moitié les risques d’hospitalisation par rapport aux non vaccinés ), les vaccinés auraient dû représenter seulement 44 % des hospitalisés et décédés.« 

                            Alors bon, elle est gentille avec ses »projections" .


                            • bubu123 29 janvier 2022 21:32

                              @pipiou2

                              C’est l’autrice qui dans son dernier article nous montrait qu’elle ne comprenait pas comment en calcule le taux d’efficacité.

                              pareil dans cet article, d’où mon message un peu plus haut smiley


                            • Florence Pisani 29 janvier 2022 22:15

                              @pipiou2
                              Je vous avais répondu longuement sur ce coup là. Mais bon, si vous préférez me prendre pour une truffe plutôt que de regarder ce qu’il y a à voir, je vous souhaite derechef de belles années dans le joli brouillard :) 


                            • Lynwec 30 janvier 2022 08:48

                              @pipiou2
                              Il ne faut pas prendre tout le monde pour des lapins de six semaines. On sait pertinemment qu’on peut faire dire tout et son contraire aux chiffres, suivant la façon dont on les présente. Et comme nous avons pris sur le fait nos chers gouvernants en flagrant délit de mensonge, et cela de manière répétée, on se doute qu’ils sont exemplaires avec l’utilisation des chiffres... Mais bien essayé...

                              A noter que le principal dommage causé par la version médiatique du covid, passé sous silence, mais redoutable à court et long terme, est la disparition complète du simple bon sens et c’est un effet fréquemment observé.


                            • nono le simplet 30 janvier 2022 08:58

                              @Lynwec
                              On sait pertinemment qu’on peut faire dire tout et son contraire aux chiffres
                              ouais, surtout quand on comprend rien aux fractions, pourcentages, règles de 3 ... smiley
                              enfin bon, le mot « pertinemment » est mal choisi ... « connement » est mieux adapté ...


                            • charlyposte charlyposte 30 janvier 2022 09:07

                              @nono le simplet
                              LOL smiley tu as déjà ta dose smiley


                            • nono le simplet 30 janvier 2022 09:17

                              @charlyposte
                              ouais ... à peine arrivé sur AGV, les cons me harcèlent ... smiley


                            • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 09:47

                              @nono le simplet
                              fractions, pourcentages, règles de

                              Troyes
                              Nono, docteur es mathématiques, le « des sans-dent » de Descartes (à jouer), de Fermat (théorème de Nono de Niort) ou Evariste Gaulois  smiley


                            • nono le simplet 30 janvier 2022 09:53

                              @troletbuse
                              encore un bourré de QI aux hormones mais qui ne donne jamais le moindre gage de ses capacités ... smiley


                            • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 10:05

                              @nono
                              le gage de ses capacités .

                              Tiens :
                              IMC de Nono :
                              Taille : 1.90 m

                              1.9 m X 1.9 m = 3,61
                              Poids  : 120 kgs
                              120 / 3,61 = 33.24
                              Maximum pour être en bonne santé (surtout mentale) : inférieur à 25  smiley  smiley


                            • charlyposte charlyposte 30 janvier 2022 10:14

                              @troletbuse
                              YA trop de chiffres ! nono va pas capter cette équation via la santé... sauf si ça rapporte du trébuchant en bourse ! hum smiley


                            • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 10:24

                              @nono le simplet
                              Faut dire que je suis resté à son niveau et encore  smiley
                              Si on lui sort les intégrales, les dérivées, etc..alors il va nager.


                            • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 10:25

                              @charlyposte
                              Et dans une brouette, c’est pas facile  smiley


                            • nono le simplet 30 janvier 2022 10:28

                              @charlyposte @troletbuse
                              lol la médecine selon Weight Watchers
                              je vois bien un boxeur avec un IMC de 25 ... pas besoin de le toucher ... il est emporté par le coup de vent ... looooooooool
                              par contre un cycliste avec un IMC de 25 a besoin de perdre du poids ... sinon il passe pas les cols ... pareil pour un marathonien ... ils sont au top avec 19-20 ...


                            • nono le simplet 30 janvier 2022 10:30

                              @troletbuse
                              toi aussi tu fais l’impasse sur les fractions et tu vas direct aux intégrales ? loool


                            • nono le simplet 30 janvier 2022 10:33

                              @troletbuse
                              ah oui je sais ... ta spécialité c’est le nu intégral dans un bar à marins du port de La Rochelle ... oh les blaireaux loooool


                            • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 11:03

                              @troletbuse
                              sinon il passe pas les cols ..
                              Le col de l’utérus, c’est parfois pas facile non plus surtout chez une vierge ! smiley.



                            • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 11:05

                              @nono le simplet
                              Les fractions, c’est bon pour la maternelle supérieure, non ?


                            • pipiou2 30 janvier 2022 15:26

                              @Florence Pisani
                              Non , vous ne m’aviez pas répondu du tout sur ce coup-là, et c’est facile à vérifier !

                              Championne du bluff et autres mensonges ?

                              Quand on s’est trompée lourdement il n’est pas besoin de répondre « longuement ».
                              Juste dire je me suis trompée, bref être honnête ... Alors parlez-moi de brouillard.


                            • pipiou2 30 janvier 2022 15:28

                              @Lynwec
                              Non abruti, il n’y a que les guignols comme toi qui peuvent faire dire que 1+1=3 ou que 100%=50% !


                            • troletbuse troletbuse 29 janvier 2022 20:19

                              Les mougeons c’est pas pour vous !

                              Police et antifas à Bruxelles : une pièce de théâtre

                              https://crowdbunker.com/v/y4xTh66EVC


                              • Lynwec 30 janvier 2022 08:42

                                @troletbuse
                                J’ai commis un peu plus bas un doublon avec votre message ( la vidéo ), désolé.
                                D’un autre côté, vu l’aveuglement de certains, pas sur qu’un doublon soit encore suffisant.


                              • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 09:50

                                @Lynwec
                                Non il faut car, avec les mougeons, il faut le répéter sans cesse pour qu’ils comprennent et c’est même pas sur  smiley


                              • damocles damocles 29 janvier 2022 23:39

                                A lire sur « le figaro » et « marianne » Van der Leyen et Burla le patron de PFIZER ont échangé des SMS pendant un mois avant de signer l’accord sur l’achat de 1milliard et demi de doses de « vaccin » , ces SMS ont été effacés !

                                Des députés européens réclament une commission d’enquête ,les soupçons de corruption sont évoqués....

                                Affaire à suivre .....


                                • Lynwec 30 janvier 2022 08:39

                                  Aaaah ! Les médias... Ces merveilleux havres de vérité et d’honnêteté...

                                  Bon, enfin, certain... Mouais, enfin, un ou deux peut-être, en cherchant beaucoup (et dans un lointain passé ?).

                                  Preuve :

                                  Comment manipuler la masse des mougeons en leur faisant croire que les manifestations sont le fait de personnes violentes qui attaquent la police et détruisent pour le plaisir de détruire ? Explication dans la vidéo sur le rôle des antifas du philanthrope Georges Soros ici :

                                  https://qactus.fr/2022/01/29/france-voila-quand-les-medias-mns-commencent-a-reveler-la-verite-ou-bien-que-les-invites-passent-pour-des-idiots-en-live-ca-devient-interessant/

                                  Démonstration avec preuves, comme toujours ( On notera la référence aux documentaires Fall of the Cabal / la chute de la Cabale, visible sur Odysee).

                                  Preuve de mensonge,donc, en bande organisée. Et vous voulez continuer de les croire quand ils vous disent que les injections sont sans danger ? Très bien, allez-y...

                                  Bien sur, les buses allergiques nous diront que ça vient d’un site complotiste et que c’est forcément faux, monté de toutes pièces ( en fait, ça vient du gouvernement alors ?)...


                                  • Lynwec 30 janvier 2022 08:50

                                    @Lynwec
                                    certains... pfff, se relire, puisqu’on ne peut pas éditer...


                                  • Eric F Eric F 30 janvier 2022 09:41

                                    @Lynwec
                                    On peut certainement critiquer les média, mais si c’est pour prendre pour référence les loufoqueries de la mouvance Q (qactus) et fantasmes cabalistiques, c’est l’asile qui se fiche de la psychiatrie smiley


                                  • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 09:55

                                    @Eric F
                                    Un bon mougeon ne s’interesse pas à Q. Avez vous des doutes pour aller voir sur ce site COMPLOTISTE ?


                                  • Lynwec 30 janvier 2022 10:10

                                    @Eric F
                                    Vous validez instantanément le dernier paragraphe de mon message, merci...

                                    Question : vous êtes en plein air, le soleil brille, le ciel est bleu. Vous croisez un homme manifestement fou, vu sa tenue vestimentaire et son mode de déplacement , mais le fou calme, pacifique. Il dit que le soleil lui pique aux yeux avec tout ce ciel bleu...

                                    Qu’en dites-vous ? Le messager est fou ? Le message est fou ? Avez-vous au moins visionné la vidéo ?


                                  • charlyposte charlyposte 30 janvier 2022 10:16

                                    @Eric F
                                    Ta pris du gaz hilarant ou une bonne chicha en famille ?! smiley


                                  • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 10:21

                                    @Mynwec
                                    Eric F est le mec qui est comme les pourriticards, prêt à tourner sa veste vers celui qui a le manche, toujours près de l’issue de secours, le cul entre 2 chaises..


                                  • Eric F Eric F 30 janvier 2022 10:23

                                    @Lynwec
                                    Avez-vous vraiment lu les différentes rubriques du site que vous indiquez ? Comment voulez vous le donner en référence crédible, comment discerner ce qui peut être véridique dans tout un fatras d’énormités ?
                                    A longueur de messages, vous et vos acolytes traitez la population de « mougeons », mais vous êtes zélateurs de sites dignes de la secte du temple solaire.
                                    Les grands média que l’ont peut évidemment critiquer ont une véracité qui ne dépasse certes pas 4/10 ...mais la mouvance q 1/10


                                  • charlyposte charlyposte 30 janvier 2022 10:29

                                    @Eric F
                                    Si ta un décodeur sous la main, je suis preneur ! merci de me garder la primeur smiley


                                  • Eric F Eric F 30 janvier 2022 10:29

                                    @troletbuse
                                    Toujours des imprécations en l’air, mais si tu peux trouver une preuve d’un retournement de veste de ma part, donne les liens, et on en discutera.
                                    Il ne s’agit pas de deux chaises, mais de deux ornières dans lesquelles je ne tombe pas, et tu es au creux de la plus profonde.


                                  • Lynwec 30 janvier 2022 10:30

                                    @Eric F
                                    « comment discerner ce qui peut être véridique dans tout un fatras d’énormités ? »

                                    On utilise un outil disponible à l’état naturel, mais qui disparait si on ne l’emploie pas assez. Il se nomme « bon sens » . Alors ? Le messager ou le message ?
                                    Vous pensez quoi de la vidéo ?


                                  • Eric F Eric F 30 janvier 2022 10:31

                                    @charlyposte
                                    Je ne me fie pas à des prétendus décodeurs d’un bord ou de l’autre, c’est une chose que chacun doit s’efforcer de faire par soi-même.


                                  • charlyposte charlyposte 30 janvier 2022 10:35

                                    @Eric F
                                    Désolé, j’ai besoin du codex smiley


                                  • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 10:48

                                    @Eric F
                                    Tu as couru derrière le déconfinement : mai 2020 en écrivant un article sur le couvre-feu à 19h ou 21 h/ Ah c’était important !
                                    Tu étudies les prétendues vaxxins alors que ce ne sont pas des vaxxins.
                                    Tout cela n’est qu’un vaste complot mais toi, tu coures derrière toutes les informations que te donnes les bons « merdias » alors que ce n’est que des diversions, du foutage de gueule comme les contaminations variables suivant le nombre de cycles du test, les lits de réa alors qu’ils comptent les soins intensifs « en même temps », les gestes barrières que les pourriticards ne font pas car ils ne servent pas à grand chose sauf à transformer le peuple en zombies muselés afin de séparer la population.
                                    Tu ne vois mêm:e pas que tout est synchrpnisé dans les pays développés qu’ils veulent transformer en pays du tiers-monde.
                                    , etc
                                    Le grand reset de la tête de cul de Klaus Schwab, l’’Event 201, Davos, les Bilderberg, le Georgia Guidestones, etc, ca existe ou pas ?


                                  • charlyposte charlyposte 30 janvier 2022 10:52

                                    @troletbuse
                                    Merci pour ce codex crédible et logique... bien vu smiley


                                  • Eric F Eric F 31 janvier 2022 10:12

                                    @troletbuse
                                    « Tout cela n’est qu’un vaste complot »
                                    comme le dit le Q qlux qlan.


                                  • nono le simplet 30 janvier 2022 09:20

                                    oups ! je n’avais pas lu l’article ...

                                    y a pas, les maths modernes c’est un art ... smiley


                                    • nono le simplet 30 janvier 2022 09:22

                                      @nono le simplet
                                      cahier de vacances de maths de CM2 à 4ème pour tout le monde ...


                                    • charlyposte charlyposte 30 janvier 2022 09:26

                                      @nono le simplet
                                      Qui va fournir les stylos et les calculettes ??? smiley


                                    • nono le simplet 30 janvier 2022 09:38

                                      @charlyposte
                                      c’est en effet un problème ... compter sur le calcul de tête est extravagant ... looool


                                    • charlyposte charlyposte 30 janvier 2022 09:42

                                      @nono le simplet
                                      OK pour étudier en vacances... j’ai réservé 15 jours à IBIZA smiley un bel endroit pour plonger dans moult dossiers ! hum smiley


                                    • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 10:37

                                      @nono le simplet
                                      Et le fromage de tête, tu connais, hein ?  smiley


                                    • yakafokon 30 janvier 2022 09:41

                                      D’abord, il faudrait savoir ce qu’on entend par « vaccin » !

                                      Des vaccins élaborés d’une manière traditionnelle depuis 136 ans, en se basant sur les travaux de Louis Pasteur, son inventeur, n’ont jamais posé le moindre problème et toute la population y est favorable, hormis les témoins de Jéhovah et quelques irréductibles ! Ces vaccins ont pour effet de produire des anticorps qui empêchent un virus ou un bacille d’infecter l’organisme, même s’il faut parfois une dose de rappel annuelle ( comme le vaccin contre la grippe, par exemple ).

                                      Mais il en va tout autrement, avec les deux médicaments expérimentaux de Pfizer et de Moderna, qui ne bénéficient que d’une autorisation CONDITIONNELLE de mise sur le marché de l’Agence Européenne des Médicaments.

                                      Moderna ne sera définitivement agréé qu’en Juillet 2022, et Pfizer en Mai 2023...si tout va bien !

                                      En outre, ils ne protègent efficacement qu’environ deux mois, vous parlez d’une efficacité !

                                      En attendant, nous servons de rats de laboratoire, et déjà ces « machins » élaborés à la hâte pour rafler des parts de marchés, ne bénéficient qu’aux actionnaires de ces deux laboratoires, car nous nous condamnons à des doses de rappel tous les trois mois, ad-vitam-æternam .

                                      Il nous est strictement interdit de nous faire vacciner avec des vaccins traditionnels, alors que ceux-ci sont utilisés dans le monde entier ! C’est Pfizer, Moderna, ces trucs à ARN messager, ou l’enfermement à vie !

                                      Les observateurs internationaux qui sont en Chine, confirment une mortalité de 4.600 personnes...sur une population de 1.412.000.000 habitants !

                                      Je regarde tous les jours la chaine CGTN France, sur la TNT Satellite, et je constate que pratiquement plus personne ne porte de masque ( sauf dans les transports en commun, ou dans les centres sanitaires ) et je suis les conférences sur le passé culturel de la Chine, dans des salles fermées pleines d’étudiants, et là non-plus pas de masque !

                                      Si ce ne sont que des montages de propagande, c’est drôlement bien imité !

                                      La Chine est une dictature ( puisqu’elle n’obéit pas aux Etats-Unis ), où les chinois bénéficient d’une liberté qui est interdite par notre « démocratie » !

                                      Mais eux, ils ont le choix de leur vaccin. Pas nous !

                                      Que voulez-vous ? Il nous faut obéir Aux Etats-Unis, donc à l’Union Européenne, donc à la Banque Centrale Européenne, donc à l’OTAN !

                                      L’indépendance de la France, non cul ! Nous l’avons perdue en 1945, en devenant les esclaves soumis de Washington.

                                      Ces guignols du Muppet Show qui vous disent qu’ils vont réformer l’Union Européenne de l’intérieur, ou sont trop cons pour gouverner, ou bien vous mentent sciemment, ce qui est beaucoup plus grave !

                                      Le seul qui sache comment faire, c’est François Asselineau, qui est un haut-fonctionnaire spécialisé dans la stratégie économique mondiale, sous plusieurs présidents, et qui lui, sait de quoi il parle ! C’est d’ailleurs pourquoi il est banni des media odieux-visuels, sur ordre d’Emmanuel Macron, car il a la recette pour nous faire sortir de ce piège à cons par le FREXIT !

                                      Vous voulez savoir qui il est ? Allez sur Wikipedia !

                                      Son programme en 32 pages recto-verso PDF, est disponible sur son site : 

                                      www.upr.fr


                                      • Lynwec 30 janvier 2022 10:26

                                        @yakafokon
                                        Bah oui, mais les mougeons (toujours eux, une mutation fatale pour l’espèce humaine) vous diront qu’il ne fait que 1% aux élections (prophétie auto-réalisatrice,c’est un concept ardu pour le mougeon) et n’iront même pas essayer de lire son programme (c’est dur de lire, vaut mieux regarder du Hanouna, moins fatigant pour le neuneurone).

                                        Encore plus dur de leur faire comprendre que le 1%,c’est parce qu’il y a omerta complète sur le sujet pendant cinq ans, puis dans le mois obligatoire de la campagne électorale, on relâche très légèrement (sinon ça se verrait trop) mais on savonne bien la pente en choisissant les bons inquisiteurs de plateaux télé.

                                        D’ailleurs, aucun débat n’est accepté face à Asselineau par nos cadors européistes, faudrait pas que les Français puissent comparer...


                                      • Eric F Eric F 30 janvier 2022 10:40

                                        @yakafokon
                                        Il faudrait savoir si la Chine doit être prise comme modèle (liberté de choix ...entre deux vaccins chinois) ou comme repoussoir (crédit social).

                                        Un petit conseil d’ami : si vous voulez convaincre les électeurs, évitez de leur répéter qu’ils sont tous des cons, ça risque d’être peu attractif.


                                      • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 10:55

                                        @Eric F
                                        Et hop, je me met « 3 étoiles »  smiley


                                      • Lynwec 30 janvier 2022 11:10

                                        @Eric F
                                        Et donc, votre avis sur la vidéo ? Toujours pas visionnée ? Ou on tape en touche car ça ne correspond plus au sens voulu de l’histoire ?

                                        Savez-vous pourquoi les gens font confiance aux politiciens ? C’est d’abord parce qu’ils sont bien vêtus et parlent bien. Un politicien aux allures de hippie pourrait énoncer tous les discours sensés possibles et imaginables, ça ferait un flop.

                                        Il en va de même pour les sites de réinformation. Pas le bon costume...

                                        Et donc ? La vidéo ? Prenez une pastille anti-complotisme et faites l’effort, ça ne prendra qu’environ sept minutes de votre vie.


                                      • charlyposte charlyposte 30 janvier 2022 11:26

                                        @Lynwec
                                        Sachant qu’un mouton panurgé n’a pas un seul déclic pour faire un bond en arrière smiley qu’ils aillent la fleur au fusil dans le tartare... comme prévu smiley


                                      • yakafokon 30 janvier 2022 12:41

                                        @Eric F
                                        Désolé, mais même si cette vérité ne fait pas plaisir aux moutons de Panurge, il n’en reste pas moins que c’est la vérité...et que la vérité est têtue !
                                        Je veux bien être traité de con, mais il va falloir m’en apporter la preuve, et pour ça, il faut être capable de lire un programme de 64 pages, comme celui de François Asselineau, et surtout de le comprendre ! ( ce qui est possible avec un minimum d’intelligence ).
                                        C’est sûr qu’il vaut mieux écouter les conneries du Muppet Show animé par Eric Zemmour, qui promet 10.000 € aux étudiants...sans dire comment il va pouvoir les financer, avec les contraintes financières imposées par l’Union Européenne !
                                        Moi-aussi, je peux promettre aux étudiants de leur verser une prime de 100.000 €, ce qui va me permettre de gagner l’élection présidentielle...et près moi le déluge !
                                        Comme disait Charles Pasqua : « les promesse électorales n’engagent que ceux qui les écoutent ! ».
                                        Et concernant la Chine, et son niveau de liberté, je préfère « l’atroce dictature chinoise » ( comme disent les américains ) à la « démocratie » française qui nous prive de liberté, sur ordre des laboratoires américains Pfizer et Moderna !


                                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 30 janvier 2022 13:00

                                        @Eric F
                                         
                                         ’’(liberté de choix ...entre deux vaccins chinois)


                                         Tu parles d’un choix. Moi j’opte pour la liberté de choix entre un système immunitaire naturel et celui artificiel de Big Pharma avec abonnement obligé aux mises-à-jour.
                                         
                                         Les drogues ça n’a jamais été mon truc.


                                      • Eric F Eric F 31 janvier 2022 10:01

                                        @yakafokon (30 janvier 12:41)
                                        Vous appelez « vérité » ce qui correspond à vos certitudes, et ce n’est pas moi qui traite les autres de cons, mais les zélateurs de l’UPR. La ritournelle des « moutons de Panurge » peut être renvoyée en retour de volée aux adeptes d’un gourou ou d’un courant quasi-mystique (je ne parle pas seulement de l’UPR).

                                        Avez vous lu en entier les programmes exhaustifs des 15 candidats potentiels à la prochaine élection ? Eh bien n’attendez pas que chacun se farcisse la totalité des intégrales, ce qui importe est de connaitre ce que sont les idées-forces de chacun avant de piocher ce qui peut correspondre à ses attentes.
                                        Je connais les positions de l’UPR, ce qui n’est pas difficile pour tout intervenant sur agoravox puisque des militants de ce mouvement s’expriment largement ici, autant que les idées de Zemmour sont exprimées sur CNews ou celles de Macron sur BFM. Je reconnais que votre problème est de vous faire connaitre hors de l’agorasphère, et je déplore sincèrement (que vous le croyez ou non) l’ostracisme des média grands public à l’encontre d’Asselineau et ses idées.

                                        Vous avez le droit de préférer le régime chinois au nôtre, mais en terme de contrôle, traçage et fichage des habitants, ils ont plusieurs longueurs d’avance.


                                      • Eric F Eric F 31 janvier 2022 10:05

                                        @Lynwec (30 janvier 11:10)
                                        « la vidéo », mais laquelle, il y en a une tétrachiée sur le site qactus dont vous avez donné le lien ? Si c’est celle de la directrice de BFM, eh bien ça correspond bien à ce qu’on savait sur le relayage de la parole officielle par les média.


                                      • Lynwec 30 janvier 2022 10:19

                                        Encore une tentative d’enfumage (le mougeon fumé, une nouvelle recette) qui sort. Après le F35 furtif auto-submersible, arrive le variant omicron furtif.

                                        https://www.aubedigitale.com/des-experts-de-la-sante-publique-ont-un-nouveau-croque-mitaine-du-covid-nomme-omicron-furtif/

                                        Bon, ce n’est pas vraiment une innovation puisqu’en gros, vous pourrez être infecté par ce variant furtif sans vous en rendre compte. Ben, c’était déjà le cas avec la procédure du test même si on n’est pas malade des variants précédents, non ?

                                        Aaah pardon ! Ma femme (encore dans mon dos à mon insu) me dit que ça fera un bon argument de vente pour les waxxins animaliers Pfizer (Bourla est vétérinaire de formation) conçus spécialement pour omicron (par la Marmotte) en un temps record (avec les cinquante ans d’observation inclus vu que ça peut toucher l’a d n...).

                                        On a le sens du commerce chez Big Pharma...


                                        • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 10:36

                                          @Lynwec
                                          Hou, j’ai peur !  smiley
                                          Mais tant qu’il y aura des lavettes !


                                        • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 10:54

                                          @Lynwec
                                          Merci pour ces liens où, bien qu’étant complotiste comme ils disent, je n’ai jamais été.
                                          Mais on manque de temps.


                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 30 janvier 2022 10:48

                                          "Les laboratoires Pfizer et Moderna ont mis en avant des taux d’efficacité de l’ordre de 85 à 95 % pour leurs produits, conçus pour empêcher le développement de pathologies graves suite à une infection par le virus sars-cov 2."  !!!!!!!
                                          .

                                          La « protection » du « vaccin » Pfizer est inférieur à 1% !

                                          .

                                          Le rapport de Pfizer concernant son « vaccin » ARNm avait annoncé une efficacité de protection de 95% contre le Covid-19, ceci 7 jours après la première dose.

                                          Ces 95% correspondent en fait à une réduction du risque relatif .

                                          La réduction du risque relatif est bien connue pour être un chiffre trompeur.

                                          C’est pour cela que la Food and Drug Administration (FDA) recommande d’utiliser plutôt la réduction du risque absolu. La Food and Drug Administration est l’administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments.

                                          La réduction du risque absolu d’un « vaccins » Pfizer n’est que de 0,84% !

                                          .
                                          Bref ses vaccins ne sont pas des vaccins mais une escroquerie monstrueuse !

                                          .

                                          Martine Wonner :: « La société Pfizer a été condamné à 34 milliards de dollar d’amendes  » pour la corruption de médecins et de représentants de gouvernement, afin d’y accroître ses affaires et ses ventes, ainsi pour des pratiques commerciales frauduleuses ou de non respect de l’environnement et des droits humains, etc.


                                          • troletbuse troletbuse 30 janvier 2022 10:53

                                            @eau-du-robinet
                                            Sans oublier la piquouse à répétition tous les 6 mois, puis 5 mois, puis 4 mois, puiis 3 mois. C’est du sérieux tout ça.
                                            Il faufrait un nouveau Léonard de Vinci pour inventer la mitrailleuse à seringues smiley


                                          • charlyposte charlyposte 30 janvier 2022 10:56

                                            @troletbuse
                                            Des stands de shoot par exemple ! smiley


                                          • Pascal L 30 janvier 2022 11:54

                                            Il est important de comprendre ce que les chiffres recouvrent.

                                            1. On a remplacé dans les discours officiels le mot « réanimation » par « soins intensifs ». Quelle réalité ce mot recouvre ? S’agit-il aussi des urgences vers lesquelles convergent toutes les personnes qui n’ont pas pu trouver un médecin de ville ?
                                            2. Que signifie « personnes vaccinées » ? S’agit-il seulement des personnes qui on un schéma vaccinal complet à trois piqouses ? 

                                            Ayant perdu un ami suite au vaccin et non au Covid, je me pose la questions des personnes hospitalisées suite au vaccin. Elles n’apparaissent sur aucune statistiques d’hospitalisation alors que mon ami a fait une semaine de réanimation en coma provoqué. Les bases de données de pharmacovigilance semblent bien démontrer que ce n’est pas un cas isolé... Sont-elles considérées comme non vaccinées sachant que leur dernière piqure n’a pas eu le temps de faire un effet ?


                                            • Eric F Eric F 31 janvier 2022 11:02

                                              @Pascal L
                                              Le terme de « soins critiques » désigne les lits de réanimation + surveillance continue + soins intensifs, cela n’intègre pas les urgences. Il y a en effet confusion de langage permanent dans la communication officielle, et dans l’indicateur « tension hospitalière » qui divise le nombre de patients en soins critiques par la capacité initiale en lits de réanimation seulement (5000), alors qu’il y a une capacité initiale de 19000 lits de soins critiques.

                                              Le terme « personnes vaccinées » est utilisé avec une signification différente selon les sources, pour la DREES c’est la vaccination initiale (2 doses), mais pour le pass, c’est la vaccination à jour de l’éventuel rappel. La confusion est entretenue.
                                              Jusqu’ici le statut des personnes hospitalisés distinguait les cas de première dose récente (avant 14 jours), première dose efficace (après 14 jours), puis vaccination complète (7 jours après seconde dose) et complète avec rappel (7 jours après la troisième dose). Mais il y a désormais très peu de gens qui ont juste reçu la première dose (env 2%), on ne les voit plus dans les courbes.


                                            • Pascal L 31 janvier 2022 12:45

                                              @Eric F
                                              Merci, mais où sont passé les victimes du vaccin. J’avais calculé qu’on avait une chance sur 300 d’avoir un effet grave en fouillant dans les chiffres disponibles, surtout anglais. Ces personnes doivent bien se trouver à l’hôpital quelque part. Les Anglais ont moins de pudeur sur ces cas.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Florence Pisani


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité