Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Accueil du site > Tribune Libre > Il est beau, le pipi de chameau

Il est beau, le pipi de chameau

Dans un article intitulé " En privilégiant le chameau à la roue, les Arabes ratent le saut technologique", j'écrivais : "L'une des raisons pour lesquelles les musulmans ont raté le saut technologique qu'est la roue, est leur adoption du chameau comme moyen privilégié du transport ". J'avais alors reçu beaucoup de commentaires, me reprochant de mettre en cause ce sympathique camélidé dans les retards scientifique, politique, technologique et autres, des arabo-musulmans. Naturellement, ce ne sont point ces camélidés qui en sont responsables, mais bien ceux qui les chevauchent. Afin de me racheter aux yeux des amoureux de cet animal-totem des Arabes, je me suis mis à la recherche de ses vertus thérapeutiques sur les rois du désert. Voici le résultat.

Son fils Titus l'ayant blâmé d'avoir établi un impôt jusque sur l'urine, il lui mit sous le nez le premier argent de cet impôt, et lui demanda « s'il sentait mauvais ». Titus ayant répondu que non, « il vient cependant de l'urine », lui dit Vespasien. Vies des Douze Césars

La chaîne ARTE promeut l'urine de chameau

 
Le vendredi 21 décembre 2012, la chaîne de télévision franco-allemande Arte nous présentait un beau documentaire sur les chameaux, intitulé « Les vaisseaux du désert ». A travers ce film, on découvre des spécificités particulièrement étonnantes de cet animal du désert , mais aussi les remèdes qu’il pourrait offrir à l’être humain. Les études que cet animal suscite révèlent son caractère surprenant.

La fin du documentaire se penche sur les bienfaits du lait de chamelle, et sur lesquels la FAO (organisation des nations unies pour l’alimentation et l’agriculture) effectue des recherches. Mais il termine aussi sur un éventuel autre bienfait, bien plus surprenant, l’urine du chameau. En effet, un bédouin éleveur de chameau explique au journaliste un remède bénéfique pour la santé : trois verres de lait de chamelle et un verre d’urine. Il raconte l’expérience menée sur 40 malades du cancer qui sont restés près de lui, et qui ont pris ce remède quotidiennement. De retour de leur cure, les médecins ont noté une amélioration de l’état de leurs patients.

 

Un « savant » des Frères Musulmans prescrit l’urine de chameau comme remède universel

Lorsque le "savant" islamique Zaghloul El-Naggar a recommandé, sur la chaîne égyptienne RTRS, en octobre 2012, la consommation de l’urine de chameau, la décrivant comme un remède islamique pour les maladies incurables, le standard de la chaîne a été bombardé d’appels téléphoniques de gens en colère. 

Or, non seulement Dr. Naggar promouvait cette pratique, mais il fit l’annonce ahurissante qu’en Égypte, un centre médical à Marsa Matrouh est spécialisé dans le traitement à l’urine de chameau, suivant les « conseils du prophète » datant du septième siècle !
Le "savant" El-Naggar est une figure historique des Frères Musulmans. Il fut membre du conseil d'administration de la banque des Frères Musulmans, Al-Taqwa, dirigée par Yusef Nada, l'ami de Saïd Ramadan (le père de Tariq Ramadan, ce larbin de l'émir du Qatar, et qui fait la pluie et le beau temps de l'islamisme sur les TV européennes). Partant du principe "Charité bien ordonnée commence par soi-même", El-Naggar en a été le cinquième plus gros actionnaire, avant la dissolution de l'entité financière. Le Wall Street Journal rapportait en 2002 son influence sur le cheikh Zindani, chef d'Al-Qaïda au Yémen et sur Ben-Laden lui même. Al-Naggar est aussi le chef du comité égyptien des notions scientifiques du Coran, c'est donc une "sommité" islamiste. Il n'a jamais démenti les déclarations du cheikh Bin Baz, la plus haute dignité islamique de l'Arabie saoudite, qui déclarait avant sa mort en 1999, en se référant à ses interprétations coraniques, que le monde est plat et que toutes les autres évidences scientifiques font partie du « complot occidental ».

L’urine du chameau est-il un remède contre le cancer ? 

 
C’est la question que s’est posée une chercheuse dans ce domaine, Docteure Faten Abderahmane Khorsheed, au Centre de recherche médicale du Roi Fahd, à Jeddah. La scientifique évoque la découverte incroyable de l’urine de chameau comme un possible remède pour les cancéreux. Elle décrit son étonnante composition moléculaire. Ainsi, elle explique qu’en très petite quantité, l’urine contient de l’or, de l’argent, du platine, autant d’éléments qui sont toxiques pour l’homme mais qui, en nanoparticules, se dirigent vers les cellules cancéreuses et pour n’attaquer qu’elles. Les cellules saines qui sont autour ne sont donc pas touchées. Pour l’instant, la recherche n’est encore qu’au stade de l’expérimentation mais des tests sur des patients "bénévoles" (mais ayant opté volontairement pour la vie en prison) et sur des souris leucémiques s’avèrent être positifs.
La chercheuse participe à l’élaboration de capsules composées d’urine séchée. Les recherches sont encore en cours, mais elle espère que l’urine de chameau contribuera à soigner de graves maladies telles que le cancer, le sida, l’hépatite, des maladies du foie, etc.

 

Pipi de chameau :
énergie, vitalité
 

Ces capsules seraient pasteurisées et disponibles dans les supermarchés. La doctoresse Fâten Khorsheed précise que ses recherches ont fait l’objet d’un brevet dans les pays du Golfe, aux USA, en Chine et en Europe (cf le journal saoudien Okaz). Déposés depuis bientôt deux ans, aucun brevet n’aurait encore été agréé à ce jour.

 
Selon un autre docteur saoudien, DrAhlaam , le nouveau produit à base de l’urine du chameau peut être utilisé pour traiter les maladies de peau comme l’eczéma, les allergies, les plaies, les brûlures, l’acné, les infections des ongles, le cancer, l’hépatite et l’hydropisie, sans effets secondaires nocifs.

Commercialisées au Yémen, ces urines de chamelle auraient réussi à faire repousser les cheveux des femmes, ainsi que les poils de leurs pubis, ce qui pose un grave problème, car les mâles Yéménites, contrairement aux mâles ibériques, préfèrent les pubis imberbes. Peut-être que, sournoisement, la doctoresse saoudienne a fait exprès de donner à son invention un effet répulsif afin d'éloigner les mâles, et d'avoir ainsi un effet contraceptif halal ?

 

L'urine de chameau serait-elle source du coronavirus ?

Un chercheur égyptien, qui est certainement un mauvais musulman, a affirmé, dans une déclaration à une des revues scientifiques allemandes, qu’il est probable que l’urine de chameau soit la source du virus mortel « corona » qui est apparu en 2012, en Arabie saoudite, et s’est propagé dans d’autres pays voisins, dont le Yémen. Le chercheur a souligné qu’il avait déjà supervisé une recherche scientifique sur les bienfaits de se soigner à l'urine de chameaux et a conclu que l'urine de chameau contient des composants nocifs et hautement toxiques pour ceux qui la boivent. Ils peuvent être atteints d’insuffisance rénale aiguë qui conduit à la mort progressivement. L'urine contient également de dangereux virus, dont un très proche du Coronavirus qui pourrait se transformer génétiquement lorsqu'il pénètre dans le corps humain.
Ces accusations à l'encontre des camélidés ne sont pas nouvelles concernant le mode de transmission de ce nouveau coronavirus. Une étude néerlandaise, publiée le 9 août dans la revue The Lancet Infectious Diseases, indiquait déjà que « l'hôte intermédiaire du virus » pourrait être le dromadaire. 
 
Aux dernières nouvelles, en ce mois de Mars 2014, la vente de cet élixir halal, mais hautement dangereux pour la santé, n'est pas interdite dans les pays concernés, dont le Yémen, l'Egypte et l'Arabie. S'il y a des morts dans ces pays, dues au coronavirus, cela ne peut provenir que de la guerre bactériologique que mène Bachar Al-Assad contre ces bons musulmans.

Hannibal Genséric

http://numidia-liberum.blogspot.com/2013/04/dans-le-chameau-tout-est-beau.html


Moyenne des avis sur cet article :  3.61/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • gaijin gaijin 2 avril 2014 10:36

    l’urine de chameau semble aussi avoir des effets neurotoxiques smiley


    • foufouille foufouille 2 avril 2014 11:08

      c’est très drôle. on se croirait au moyen âge


      • Deneb Deneb 2 avril 2014 11:44

        Les musulmans sont-ils passés du système féodal au cacapipitalisme ?


        • OMAR 2 avril 2014 18:26

          Omar33

          Tiens, Deneb le scatophile qui vient d’entendre le mot musulman....

          T’as tellement les chocottes pour retourner à Srébrénica ?


        • cathy30 cathy30 2 avril 2014 13:04

          Oui les romains collectaient l’urine, mais pas pour la boire ! Et ce n’était pas de l’urine de chameau, mais humaine, et surtout l’ammoniaque que contenait les urines.


          • OMAR 2 avril 2014 18:13

            Omar33

            @cathy

            C’est l’empereur romain Vespasien, qui fit établir des urinoirs publics à Rome, et qui a étendu un impôt spécial atteignant l’industrie et le commerce, à la collecte de l’urine, utilisée par les teinturiers pour préparer les étoffes avant de les mettre en couleur ou, quelquefois, pour dégraisser les laines, les étoffes, et d’autres lingeries.

            Les romains ne connaissaient pas l’ammoniaque, et vous confondez cette solution aqueuse avec l’odeur forte que peut dégager l’urine , à la suite de l’action de bactéries en réaction avec l’oxygène...

            En réalité, l’urine est composée à 95% d’eau et de 3000 composants chimiques.
            Ses composés organiques les plus importants sont : l’urée et la créatinine.
            Et parmi les minéraux qui s’y trouve (potassium, chlore,..) il y a effectivement des traces d’ammonium NH.

            Autre chose «  l’ammoniaque que contenait les urines. ».
            « contenait », s’écrit « contenaient » puisque lié à « urines ».
            Parole de rebeu issu d’une vraie école française...


          • cathy30 cathy30 3 avril 2014 07:48

            • Cadeau pour le bachelier Omar :

            • Les Aztèques (parmi de nombreux peuples) utilisaient l’urine pour nettoyer les plaies et prévenir l’infection.
            • Jusqu’au xixe siècle, on lavait le linge en utilisant de la vieille urine comme lessive en raison de sa forte teneur en ammoniac11.
            • Certaines personnes boivent leur propre urine, particulièrement celle du matin, plus concentrée, car elle est considérée par certains thérapeutes comme bienfaitrice. Cela s’appelle l’urinothérapie ou « faire amaroli », pratique qui vient d’Inde.


          • volpa volpa 2 avril 2014 13:49

            L’urine de Hollande est actuellement le meilleur antidote.

            Pour ce qui est du reste, tant que les gens croiront et suivront les préceptes de ces coraneries ces sociétés n’évoluerons pas dans les domaines sociétal et industriel.


            • popov 2 avril 2014 15:37
              Cela me rappelle cet Egyptien qui trouvait la bière de son pays absolument imbuvable. Un jour, il remplit un gobelet de ce liquide jaunâtre et demande à un labo d’en faire l’analyse. Une semaine plus tard, il retourne au labo et le toubib lui annonce d’un air sombre : j’ai une mauvaise nouvelle, votre chameau a le diabète.

              • Lisa SION 2 Lisa SION 2 2 avril 2014 16:07

                Belle pirouette Hannibal,
                ce remède pratiqué par les Touaregs et tous leurs ancêtres depuis qu’ils arpentent les pires déserts deviendrait dans votre texte l’arme de Bachar el Assad contre les alliés de l’occident... ??? Ou ai je mal compris ?
                Voulez que je vous dise, le dérivé du pétrole que tout le monde boit avec des bulles et de poison chimique, qui déforme l’œsophage de tous ceux qui le préfèrent à l’eau pure, détruit aussi leur cerveau...


                • cathy30 cathy30 2 avril 2014 16:40

                  Cadeau :
                  les mythes, l’histoire écrite par les vainqueurs :
                  http://www.youtube.com/watch?v=1g5eknu75KU


                  • MuslimADieu MuslimADieu 2 avril 2014 17:16

                    Soyons rigoureux, quand on pioche dans les Hadiths pondus dans l’islam par Satan et ses prophètes, Bukhari & co, il faut être précis.

                    Voici les authentiques extraits des hadiths :
                    ici le premier : Un bukhari 100% authentique comme ils (les islamistes) disent :
                    grosso modo, sur témoignage de Souleiman Ibn Harb qui a dit que Hamad Ibn Zaid nous a raconté de la part de Ayoub ibn Abi Kalaba qui le tient de abi Kalaba qui le tient de Anas ibn Malik que
                    « des gens entrèrent à Médine l’air un peu fatigué et Le prophète leur aurait recommandé un mélange de pipi et lait de chameau. Quand ils guérirent il tuèrent le chamelier et volèrent le bétail. Au lever du jour, le prophète envoya des gens à leur traces qui les ramenèrent à Médine. Le prophète ordonna de leur couper les mains et les pieds, de leur bruler les yeux et les exiler dans le désert, dans la soif, sans rien à boire ». Ces gens, ajouta abi Kalaba avaient volé, tué, apostasié après avoir cru et combattu Allah et son prophète« .

                    Nous remercions notre ami athée, Hannibal, d’avoir fait le premiers pas.
                    Il s’agit maintenant d’étudier les raisons de la révélation de ce Hadith par Satan à son prophète Bukhari afin de servir comme base d’éxégèse aux savant que Hannibal a cité.

                    D’un point de vu médical, au delà des bénéfices thérapeutiques du pipi de chameau, il est évident que les athées qui croient à l’authenticité de ce Hadith pour les saletés croustillantes concernant le prophète, sont aussi obligés de croire que de gens à qui on a coupé les membre et crevé les yeux »à l’ancienne« restent suffisamment vivants pour arriver en plein désert et avoir des problèmes de soif.

                    Les hadiths, avec des conneries comme celui ci dessus, ont le devoir d’expliquer le coran aux islamistes. C’est, dans l’exégèse satanique, ce qu’on appelle la science des révélations du coran. Pour chaque verset coranique, Satan révèle à ses prophètes une histoire à debout qui permet à ses prêtres d’enseigner le coran aux islamistes.

                    Le verset en question ici est réputé pour être l’un des versets »les plus terribles du coran« . C’est le verset 5-33.

                    5-33 (traduction officielle) : La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

                    5-33 (traduction coraniste extrémiste) : Le destin de ceux qui combattent Allah et son messager et qui marchent sur terre en semant le mal est qu’ils soient soit tués, soit emprisonnés de force (salb), soit amputés de leurs biens (aydi) et de leurs ressources (arjol) descendance incluse (khilaf), ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

                    je ne vais pas faire l’éxégèse de la deuxième traduction (trop compliqué). Je me contenterais de remarquer c’est ce que les fils d’Israel disent que ça leur arrivé depuis des siècles. Même les les islamistes disent que c’est ce qui leur arrivé.

                    Toujours pour faire avancer le shmilblick, il est intéressant que le verset 5-33, dans son éxègèse par les imams de Satan, ressemble à celle effectuée par un théocrate minable surnommé Firaoun (devenue Grand Pharaon), potentat local d’une petite citadelle (devenue Egypte). Dans les versets (7-124 ;20-71 ;26-49), il menaça les sorciers qu’il appela des patelins voisins et qui ont reconnu la supériorité de Moise en matière de prestidigitation, de leur couper mains et pieds et de les »crucifier sur des palmiers« .

                    Pour rester dans le domaine médical d’après les Hadiths. Satan a révélé le même traitement à base de pipi de chameau à un autre de ses prophètes. Le grand Thirmidhi rapporte que Hassan ibn Muhammad al Zaghfrani, a dit que Affan a raconté que Hammad ibn Salma a raconté que Hamid et Thabet et Qatada ont raconté que Anas a dit que : »des gens entrèrent à Médine l’air un peu fatigué et Le prophète leur aurait recommandé un mélange de pipi et lait de chameau." Un certain Abu Issa aurait confirmé que ce Hadith était Hassan (bon) et authentique (Sahih).

                    Visiblement, Bukhari est le chouchou de Satan puisqu’il lui en a plus révélé qu’à Bukhari. A moins que Thrimidhi ait jugé néfastes les effets secondaires du pipi de chameau. Il semblerait que les malades, une fois guéris, tuent les infirmiers

                    Avec moins d’effets secondaires,Bukhari 5372, avec les ont dits d’usage, recommande d’aller chez le coiffeur car celà apporte la guérison.

                    Mais la rolls royce de la médecine dans les hadiths est quand même une certaine graine noire, Bukhari 5363Elle guerirait officiellement toutes les maladies sauf la mort. Thirmidi, encore lui, nous confirme mais ajoute que la graine miraculeuse serait du cumin noir.

                    Les islamistes que j’ai rencontrés confirment les vertus de la graine noire. Sauf que l’on sait plus comment la cuisiner. C’est pour ça qu’elle n’est plus efficace

                    C’est ça les islamistes. Pour retenir des conneries, ils sont champions. Mais dès qu’il y a un truc qui pourrait être utile...

                    Toujours est -t -il qu’il y a du pèze à se faire avec le cumin noir. Le gogo islamiste est prêt à casquer. La cannette de Hannibal n’a aucune chance.


                    • Aldous Aldous 3 avril 2014 09:32

                      C’est bien compliqué tout ça.


                      Bien éloigné de la simplicité des deux commandement du Christ.

                      « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force ! » Voici le second : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même ». Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là.

                    • MuslimADieu MuslimADieu 3 avril 2014 12:02

                      ça nous fait beaucoup de connards à aimer comme soi-même, tout ça.


                      Le commandement d’Allah est tout simple :
                      « Le minimum que tu peux faire si tu aimes Allah et l’esprit divin qui est en toi, c’est de pas suivre des conneries, surtout celles des ancêtres, même si elle te paraissent jolies et que tu y es attaché sentimentalement. »

                      Alors comme ça, tu m’aimes ?

                    • popov 3 avril 2014 14:03
                      @MuslimADieu

                      Pour pulvériser les hadiths, tu es imbattable.

                      Mais pour faire du coran un livre moins bédouinisant, tu as encore du travail.

                      Je suppose que pour donner une traduction « meilleure » de 5-33, tu as épuisé toutes les ressources de ta méthode linguistique. Et qu’est-ce qu’on obtient ? Une condamnation à mort pour ceux qui combattent allah et « sèment le mal ».
                      Et qui décide que quelqu’un combat allah, sème le mal et doit être puni ? Et qui doit se charger d’exécuter la sentence ? Des hommes évidemment, puisque la dernière phrase précise bien qu’allah se réserve le droit d’infliger une punition supplémentaire après la mort.
                      Voila donc une religion qui s’accapare du droit de considérer punissable tous ceux qui s’opposent à elle parce qu’elle définit cela comme le mal.

                      Je n’ose pas imaginer les crises d’hystérie collectives si on appliquait ce genre de loi aux islamiques dans tous les pays où l’islam vient empoisonner la vie des gens.

                      Un pays africain vient de faire un pas dans cette direction : l’Angola. Fin 2013, il a refusé d’accorder le statut de religion à l’islam. Sans ce statut, les islamiques peuvent continuer à croire ce qu’ils veulent, mais ils ne peuvent plus ériger de lieux de cultes ni ouvrir des écoles coraniques. L’islam sera désormais considéré comme une secte malfaisante. Les mosquées existantes ont été fermées et l’état a demandé aux islamiques de les démanteler, faute de quoi l’état les rase et envoie la facture à leurs utilisateurs.
                      Voici quelques sources : 1, 2, 3, 4, 5.

                      Je crois que ce n’est qu’un début. D’autres pays jeunes vont se rendre compte qu’il vaut mieux écraser le serpent dans l’œuf plutôt que d’attendre que ce cancer étouffe leur société.

                    • MuslimADieu MuslimADieu 3 avril 2014 14:36

                      @popov


                       Et qu’est-ce qu’on obtient ? Une condamnation à mort pour ceux qui combattent allah et « sèment le mal ».

                      tu es aussi tombé dans le même piège concernant 5-33.
                      je répètes : Allah ne demande pas que l’on fasse cela.

                      Supposons qu’Allah ait dit cette phrase :
                      « Le destin de ceux qui abusent de sucreries est de choper le diabète. »

                      Avec ta compréhension (et celle des islamistes), le rôle du bon musulman est d’attaquer les pâtisseries et d’inoculer le diabète à ceux qu’ils trouvent en flagrant délit de gourmandise.

                      Evidemment, le problème qui se pose alors est « qui décide que quelqu’un abuse de sucreries et mérite la sentence ? et qui doit se charger d’exécuter la sentence... »
                      Sans compter bien sûr le débat sur la méthode Halal d’inoculer le diabète. La jurisprudence en la matière. ce que diront les différentes écoles. Il reste à définir ce qu’est aussi le diabète.
                      Sur ce, les athées interviendront dans les débats et diront qu’allah est un ignoble de Dieu qui demande patati et patata.

                      Après viendront les copier coller, les vidéos, les journalistes, les intellectuels....

                    • popov 3 avril 2014 15:17
                      @MuslimADieu

                      Eh bien si le texte décrit une « loi naturelle », une espèce de karma, et n’est pas une exhortation à trucider ceux qui font une caricature de Mahomet, il est absolument nécessaire de le préciser, même si cette précision ne se trouve pas en toutes lettres dans le texte original. La traduction que tu proposes est à mon avis ambiguë sur ce point. Si le texte veut réellement dire ce que tu prétends, pourquoi ne pas proposer une traduction qui ne laisse aucune place à une mauvaise interprétation ?

                      Tu me reproches de tomber dans le piège. Mais pourquoi l’avoir tendu ?

                    • MuslimADieu MuslimADieu 3 avril 2014 16:14

                      @popov


                      Mais pourquoi l’avoir tendu ?

                      En voilà une bonne question.
                      Le problème est que tu as pas mal d’autres incompréhensions concernant ce que raconte Allah dans le coran. Du coup il y a beaucoup de choses à revoir. 

                      Voici quelques pistes :
                      1- Allah n’est pas entrain de se morfondre tout la haut en se disant :« Mais pourquoi Popov ne croit pas en moi ? »
                      2-Allah pourrait faire coucou et résoudre le problème de son existence supposée s’il le voulait.
                      3-Allah, au paradis, ne compte pas acceuillir ceux qui comprennent tout de travers (noter qu’avec tout un univers qui vient d’on se sait où, ne pas croire en un créateur n’est pas jugé la haut comme signe d’intelligence). 
                      4-Allah pourrait, s’il le voulait, rendre popov un bon musulman (donc forcément anti islamiste, je tiens à préciser). Allah ouvre la porte à popov et c’est à popov que revient la décision d’enter ou non. Mais si Popov veut entrer, il doit savoir que là bas, il s’agit de refléchir avant de commencer à contester ce que racontes le patron. Ca ne fait pas très sérieux des popov dans l’état actuel au paradis.

                      Du coup, si tu peux considérer qu’Allah est entrain de faire une sélection parmi les esprits ici-bas. C’est très sommaire comme réponse car pour être complet, il faudrait répondre à la question qu’est ce qu’on fout là et pourquoi ?

                      C’est d’un compliqué ! Mais il faut oublier ces histoires « d’illumination » qui tombes d’un coup tout seul sur la tronche comme les « illuminés » essayent de faire croire. La sagesse de l’esprit est tout un boulot.
                      il y a la réponse de cheikh dukhani si tu veux. Je la trouves incomplète mais elle est pas mal.
                      Faut dire aussi qu’elle s’adresse à des gens de niveau 1 en terme d’étude coranique. C’est pour le genre de personne qui cherchent plus à contester ce que raconte le patron qu’à comprendre. Comment tu veux t’élever avec ce genre de personnes ?

                    • popov 3 avril 2014 16:47

                      Ben dis-donc, toi et allah, c’est copain-copain. Et le paradis, tu connais comme si tu en avais fait une visite guidée.

                      Il existe une autre possibilité que le paradis. C’est que MuslimADieu se rende compte un jour que le traitement qu’il a infligé au hadiths, il fallait aussi l’appliquer au coran. Tu redoutes ce moment, mais tu sais qu’il va arriver parce que quand un cheval est aussi malade que l’islam, on n’essaye plus de le guérir, on l’achève.

                      Enfin, je me trompe peut-être. Si tu vas au paradis et moi forcément en enfer, j’espère que tu m’apporteras de temps en temps des raisins (il parait qu’ils sont excellents la-haut). Je t’en fabriquerai un petit rouge qui te fera rentrer au paradis très tard, et en chantant.

                    • MuslimADieu MuslimADieu 3 avril 2014 17:30
                      @popov

                      Les cheikhs t’ont encore faire croire à beaucoup de conneries.
                      Combien de fois il faudra te le répéter :
                      « NE CROIS PLUS A CE QUE RACONTENT LES CHEIKHS POPOV ! »

                      pour ici bas :

                      16-67 : Des fruits des palmiers et des vignes, vous retirez une boisson enivrante et une bonne richesse. Il y a vraiment là un signe pour des gens qui raisonnent .

                      pour tout là haut :

                      47-15 La comparaison qui est donnée du Paradis promis à ceux qui se sont réfugiés auprès d’Allah est la suivante : il y aura là des ruisseaux d’une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d’un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d’un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d’un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu’un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s’éternisent en enfer et qui sont abreuvés d’une eau fumante qui leur déchire les entrailles ?

                      Bref, le bon Pinard, c’est de l’autre côté.
                      Encore une fois, c’est tout l’inverse que ce que tu crois qu’Allah a dit


                    • MuslimADieu MuslimADieu 3 avril 2014 17:50

                      @popov


                      au fait, puisque tu t’intéresses aux condition de vie en enfer, deux ou trois trucs encore dans lesquels tu as cru ce que les Cheikhs ont dit :

                      L’enfer n’est pas un barbecue géant. Le mot Nar, traduit par feu, signifie en réalité un endroit très perturbé.Je te parles même pas de la pollution. Ce sera un endroit loin du regard d’Allah. Le mot Adhab, traduit par chatiment et autres supplices, signifie en réalité la « grande séparation » (de Dieu, évidemment).
                      Le coran ne dit pas si vous (les athées) serez dans le même enfer que les islamistes (il semble que non). Mais on va voir comment vous gérerez votre « terre » loin de Dieu. Ce n’est que justice
                      Par contre c’est à peu près précisé que si jamais l’envie de te suicider te prends, sache qu’on (?) appuiera sur « play again », autant de fois que cela sera nécessaire.

                      C’est vraiment con de ne pas croire en Allah rien que pour ce que t’ont raconté les cheikhs.
                      Enfin, tu fais ce que tu veux.

                    • Risbo Achoura 16 avril 2014 11:59

                      Salam @muslimadieu


                      ca m’intéresserais que tu développes la partie à propos de l’enfer et du concept de « nar » car je trouve comme toi (et d’autres coranistes comme noshirk, dukhani notamment) intéressant de comprendre « séparation de la lumière divine » plutot que « chatiment du feu », mais que dire des nombreux versets où d’autres mots viennent s’ajouter à la description de l’enfer : brulant, bouillant, etc. il y a tout un champs lexical propre au feu alors que la séparation d’une lumière ne coincide pas trop avec cette description je trouve... As-tu d’autres éléments à apporter ? 
                      Paix

                    • OMAR 2 avril 2014 18:21

                      Omar33

                      hannibal  :«  »L’une des raisons pour lesquelles les musulmans ont raté le saut technologique qu’est la roue,...« .

                      Je vous promets que si vous postez votre article dans le site »français-de-souche" ou dans ce genre, votre carrière littéraire est garantie, car ils adorent les pitres et les harkis..

                      Mieux encore, adressez vos articles au site F.N, et là, c’est du fric que vous allez amasser et peut-être un strapontin...


                      • MuslimADieu MuslimADieu 2 avril 2014 18:45

                        @Omar

                        Faut être un peu plus gentil avec les athées musulmans smiley . Il faut les encourager (je suis sérieux).
                        S’ils avaient fait leur boulot d’opposition correctement et affiché clairement leur foi (c’est à dire leur non-croyance), la connerie des islamistes n’aurait pas été aussi loin.
                        La roue, les ancêtres (spirituels) de Hannibal l’ont aussi raté.
                        Dans une société en « équilibre », des gens comme Hannibal sont nécessaires. Allah leur a confié une mission et ils ne doivent pas la rater de nouveau.

                        Allez Hannibal. Continue. Lâches toi. Libères le mécréant qui est en toi.
                        T’en fait pas pour Allah, il est suffisamment grand pour se défendre tout seul.

                      • Antoine Diederick 2 avril 2014 20:23

                        Allah est grand et le chameau est petit.

                        La question qui se pose est la suivante :« Que serait Allah sans son chameau ? »


                      • Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 2 avril 2014 20:34

                        @ Omar.
                        Insulter des gens, cela ne vous avance à rien. Essayez, si vous en êtes capable, de discuter sur le fond.
                        Ce sont des méthodes de nazislamiste : incapable d’aligner deux idées, ils se mettent à cogner.


                      • OMAR 3 avril 2014 00:30

                        Omar33

                        @Hannibal

                        Je ne t’ai ni insulté ni encore moins cogné...
                        Tout au plus titillé..
                        Discuter avec toi dans le fond, d’accord, mais sur quel sujet ?

                        Reprends tes torchons, ils n’ont qu’un seul trait d’union : l’anti-islamisme primaire..
                        Mais, ne te limitant pas à cette bassesse, tu t’attaques à la foi des autres...

                        Est-ce qu’une fois, ai-je critiqué ton athéisme ou ton islamophobie ?

                        Bien au contraire, quand tu dénonçais ces parvenus d’uléma, ces charlatans de cheikhs, ces imams et prophètes de Satan, comme l’écrit si bien MuslimADieu, je plussais tout en condamnant les pensées et agissement criminels de cette meute du diable...

                        Constates que c’est toujours la même meute (Deneb, cathy, popov, antoine, etc...)
                        qui viennent, non pas enrichir tes écrits, mais cracher leur fiels, surtout quand l’occasion leur est fournie par un basané...

                        Mais tu dois aimer ça, alors danses mon ami, danses avec les loups...


                      • cathy30 cathy30 3 avril 2014 07:54

                        Mais Omar

                        Annibal est croyant et musulman.

                      • popov 3 avril 2014 14:07
                        @Omar

                        surtout quand l’occasion leur est fournie par un basané

                        Je ne me suis jamais permis de traiter quelqu’un de basané. Vous ne savez vraiment plus quoi inventer pour défendre l’indéfendable.

                      • Antoine Diederick 2 avril 2014 20:20

                        l’urine très utile pour tanner les peaux, pour avoir des cuirs de belles qualité.

                        d’où, l’expression :« Ils auront notre peau ».

                        au Moyen - Age, le métier de tanneur était réservé au juifs, comme l’usure, métiers considérés comme impurs.
                         
                        heureusement nous avons évolué ...en revanche pour certains musulmans, nos rognures d’ongles, notre peau, nos cheveux sont et restent impurs.

                        ah, on est toujours le chameau d’un autre chameau, il n’y a que les dromadaires qui soient contents.

                        c’est une affaire de bosse...mais personne ne demande l’avis des baleines.


                        • Antoine Diederick 2 avril 2014 20:29

                          moralité : un musulman bossu est plus proche d’un chameau qu’un musulman pieux car Allah voit plus la vertu du chameau que celle du musulman bossu qui se prend pour un chameau...le tout est à voir et à discuter....

                          à tout dire que si le chameau est utile l’âne l’est aussi....il faut distinguer ce qui est bon de ce qui est mauvais, mais ni le chameau, ni l’âne n’ont la réponse.

                          moralité 2 : « Ne projette pas tes mauvais sentiments sur des bêtes innocentes ».


                        • Antoine Diederick 2 avril 2014 20:30

                          et donc laisses l’urine du chameau au chameau et occupes toi d’autre chose smiley


                        • OMAR 3 avril 2014 00:40

                          Omar33

                          @Antoine

                          Je me demandai pourquoi tu avais trois bosses...

                          Je sais bien que tu a une origine de camélidé, mais 3 bosses.. !!!

                          Puis je me suis souvenu de ta chute à Barbes.

                          Et c’est depuis ce jour que t’es devenu un chameau.....bossu.


                        • stetienne stetienne 2 avril 2014 21:22

                          a marseille ca pourrait avoir du succes apres tout c est un petit jaune aussi smiley


                          • Alex Alex 2 avril 2014 21:57

                            @ L’auteur

                             « Insulter les gens n’avance à rien »

                            Vous devriez appliquer cette sage parole à vous-même...

                            Une recherche sur « urine therapy » donne 600 000 résultats sur google.

                            Le résumé d’un article scientifique sur le sujet commence ainsi :
                            « L’urine n’a en fait jamais été considérée comme un déchet de l’organisme, mais plutôt comme un produit distillé dans le sang et contenant des substances utiles pour le soin du corps. Elle fut qualifiée d’“or du sang” et d’“élixir de longue vie” pour indiquer son potentiel thérapeutique. Ce document rend compte de la pratique de l’urino-thérapie depuis son origine – attribuée à la culture indienne –, et passe brièvement en revue son utilisation à travers les siècles, les différentes cultures et traditions. Des documents égyptiens, juifs, grecs, romains, du Moyen-Âge et de la Renaissance, témoignent de la pratique de cette thérapie, une pratique que l’on trouve encore à des époques plus récentes, du XVIIIe siècle à nos jours.  »

                            Ce n’est donc pas une spécialité musulmane comme vous voudriez le faire croire. Connaissez-vous beaucoup de musulmans qui la pratiquent ? Je n’en connais aucun...

                            Si vous souhaitez publier des çonneries de « sages » et de « savants », je vous conseille le Talmud et ses dérivés, bien plus riches que les hadiths (qui en contiennent quelques-uns d’intéressants). Les « grands savants » Rachi et Maïmonides, toujours pieusement enseignés dans les écoles confessionnelles, sont un délice pour les amateurs. Le regretté et adulé Ovadia était pas mal dans son genre.

                            PS : pour le chameau, je vous conseille de faire vous-mêmes la comparaison avec la voiture sur des pistes de sable. Les dirigeants musulmans, installés à Bagdad puis à Damas, ne devaient guère l’utiliser sur les routes aménagées de l’époque.


                            • Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 3 avril 2014 11:04

                              @Alex .

                              Je tiendrai compte de vos conseils avisés. Cependant, le pipi de chameau est une spécificité arabo-musulmane, découlant d’une prétendue recommandation du prophète, ce que je ne crois pas. La plupart des citations du Prophète ont été inventées par des « savants » tels que ceux que je cite dans mon article ci-dessus : vous en voyez les niveaux intellectuel, scientifique ou moral.

                              Pour ce qui concerne le Talmud, mes articles parlant du Talmud et de tout ce qui juif ne passent pas sur ce site, car le sionisme est la première religion ultra sacrée en Occident , et particulièrement en France. On peut insulter à satiété n’importe quelle autre religion : c’est cela la liberté.

                              Exemples :

                              - les racines talmudiques du sionisme : http://numidia-liberum.blogspot.com/2013/12/le-racisme-et-la-xenophobie-de-la.html

                              - Les premiers promoteurs du Génocide : http://numidia-liberum.blogspot.com/2014/03/le-genocide-est-une-vieille-tradition.html

                              - Mythes sémites pour gogos goys : http://numidia-liberum.blogspot.com/2014/01/mythes-semites-la-grande-imposture.html


                            • Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 3 avril 2014 11:10

                              @ Alex.

                              Encore un petit détail : vous confondez pipi de chameau et pipi humain (je ne parle pas de ce dernier), or tous les hommes ne sont pas des chameaux.

                              Comme tout un chacun, j’ai vu à la télé des gens prétendre boire leur propre pipi le matin à jeun. Grand bien leur fasse, mais ce n’est pas de ce sujet qu’on parle dans mon article.


                            •  M Takadoum (alias Bouliq). M Takadoum alias Bouliq. 3 avril 2014 00:16

                              Rien de nouveau avec cet article ; que la longue « croisade » de l’auteur sous le couvert de l’anonymat contre les arabes et les musulmans avec à la rescousse une réference abjecte appellée Observatoire de l’islamisation


                              • popov 3 avril 2014 16:14
                                @Bouliq

                                Ce qui est abject, c’est que ce projet sinistre qu’on appelle islam puise jouir chez nous des avantages de la liberté de religion alors que les islamiques la refusent aux autres partout où ils peuvent le faire impunément.

                              •  M Takadoum (alias Bouliq). M Takadoum alias Bouliq. 4 avril 2014 16:16

                                Vous etes toujours la vous pour insulter l’ISLAM en se cachant lachement derriére un pseudo. Quel courage !!!


                                       Mohamed TAKADOUM.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès