• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’appel d’Arno Klarsfeld à troubler sciemment l’ordre (...)

L’appel d’Arno Klarsfeld à troubler sciemment l’ordre public

Suréaliste ! Aux abois devant la popularité croissante du bouffon Dieudonné, le pouvoir politique s’apprête à user du premier artifice juridique venu pour faire taire l’insolent. Le conseiller d'Etat et dirigeant d'une association communautaire Arno Klarsfeld,  appelle, ni plus ni moins, ses sympathisants à provoquer des troubles à l’ordre public pour faire interdire l’accès du publique aux spectacles du fou du roi déchu.

Qu’on se le dise, les bouffons étaient admis à la cour du roi pour divertir les courtisans et le monarque tolérait moqueries et insolences du trône. Devenue mesquine, l’aristocratie d’aujourd’hui, cette piteuse oligarchie des incapables met en seine son impuissance politique en désignant un bouc émissaire, cet horripilant ennemi imaginaire d’un des pays les plus accueillant au monde, une nation où réside la deuxième diaspora juive du globe.

Le subterfuge retenu pour censurer le comique ? L’inversion accusatoire. En effet, contacté par Le Figaro, le ministère de l’Intérieur précise que le risque de troubles à l’ordre public est monté d’un cran ces derniers temps suite à l’expédition pugnitive de membres de la communauté juive contre des personnes qu’elles accusent d’amateurs de la fameuse "quenelle".

Ce geste subversif d’insoumission popularisé par Dieudonné excite ses détracteurs, notamment le président de la LICRA qui qualifie de façon discrétionnaire ce geste inventé de toute pièce par l’humoriste, de " salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah ", rien que ça.... Oui, monsieur science infuse nous l’affirme, l’oracle lui est apparu sur le sens de ce qu’il n’a pas créé, c’est parole d’évangile !

Dès lors, quoi d'étonnant que la dissidence française habituée aux sarcasmes de la bien-pensance serre les rangs ? Florian Philippot, le vice président du Front National, prend la défense de Dieudonné dans un plaidoyer rempli de pondération. Il sait qu'au rythme où vont les choses, la repression politique pourrait frapper la France. Vraiment ? 

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.64/5   (67 votes)




Réagissez à l'article

79 réactions à cet article    


  • girard444 28 décembre 2013 10:33

    Très intéressant, cette panique au sommet... 


    En pensant éteindre un individu... Ils vont rallumer la bête immonde, simplement pour tenter de conserver un pouvoir qu’il vont perdre par manque de sang-froid.

    A l’heure où le monde devrait changer drastiquement sous peine de catas inimaginables, De pauvres pantins essayent de faire perdurer un système au bord du gouffre. Un système qui porte en lui les germes de sa malédiction.



    • franck milo franck milo 29 décembre 2013 21:16

      tu as bien pompé....


    • Alpo47 Alpo47 28 décembre 2013 10:40

      Je n’ai à peu près aucune idée de ce que pourrait bien signifier le geste de « la quenelle », et pourtant, s’il est avéré que ça agace le CRIF et consorts, je suis prêt à le reproduire à tout bout de champ. Et je suis tout à fait certain que la signification que lui prête cette organisation communautariste est issue de son imagination délirante. Je l’interpréterais plutôt comme un « bras d’honneur » à tous les sectarismes.

      Avec stupeur et consternation, on peut faire le constat ces dernieres années de l’immense pouvoir du CRIF et de la LICRA sur les décisions de nos gouvernements, donc ... sur nos vies. Comme d’autres groupuscules,dont l’activisme détourne l’attention des vrais problèmes de société.
      Et lorsque l’on lit un peu partout que l’immense majorité de nos concitoyens de confession juive ne se sent pas du tout représenté par eux, voire désapprouve, on peut se demander comment on en est arrivé là ?
      Il parait irréel que ce groupuscule fanatique, représentant la frange la plus extrémiste d’une communauté très minoritaire ait obtenu autant de pouvoir. Que certains, pas forcément adhérents à cette « organisation », comme BHL, AK, Finkerkraut ... etc ... aient la capacité médiatique de modeler ou (tenter d’)influencer nos opinions et nos gouvernants.

      Au fait, je n’ai jamais particulièrement apprécié Dieudonné, mais cet ostracisme organisé par cette secte me donne vraiment envie d’aller le voir. Comme tout le monde, je suppose.

      S’ils nous disent que c’est « mauvais », alors ce doit être vraiment révélateur et bien pour notre éveil politique.


      • heliogabale heliogabale 28 décembre 2013 11:57

        Faire la quenelle devant le mémorial de la Shoah, ce n’est pas forcément très malin...

        Même en prenant sa signification la plus « soft » (en gros « un bras bien profond dans le cul de ceux que j’exècre »), c’est très insultant...

        Je ne pense pas que Dieudonné apprécierait que certains fassent ce geste sur l’île de Gorée...

        C’est ce qu’il y a de désolant dans ce geste (lorsqu’il devient un objet à portée politique et non plus seulement un artifice de scène), c’est l’impression que l’idée d’altérité s’estompe, que plus personne ne pourra plus jamais essayer de se mettre à la place de l’autre, que même l’échange est rendu impossible...

        « Je leur ai fourré une quenelle bien profond »..et après ? C’est quoi la réponse à laquelle il faut s’attendre ?


      • joelim joelim 28 décembre 2013 14:36

        La quenelle de DD au départ c’est celle que l’on nous met quasi quotidiennement, « bien profond ». Qui on ? Les sionistes, les socialistes, l’oligarchie, si on peut encore arriver à faire la différence. Après si on la leur rend symboliquement c’est bien normal, c’est à titre pédagogique. 


        Faire ça au mémorial de la Shoah c’est peut-être de mauvais goût mais certainement pas plus que d’instrumentaliser la Shoah pour faire passer la pilule de l’apartheid en Palestine. C’est ce qu’ils font et non seulement c’est autrement plus grave mais la quenelle devant le mémorial de la Shoah peut plus naturellement s’expliquer pour dénoncer ce fait et non pour exprimer de l’antisémitisme. Dire que c’est de l’antisémitisme est équivalent à dire que quelqu’un est coupable sans donner de preuve. 

        Le gentil piège que DD et AS tendent est de montrer que pour l’oligarchie et pour le PAF, l’antisémitisme supposé est toujours plus abominable que les exactions, agressions, accusations gratuites et crimes de guerre. Certains le savaient mais pas encore tous les français.

      • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 14:47

        L’ignoble instrumentalisation de l’histoire a bien assez duré, François Mitterrand nous a laissé un avertissement plein de bon sens :

        Journaliste : « On voit bien que d’ici le mois de juillet on va encore vous demander à ce que la France présente des excuses pour ce qui s’est passé à Vichy »

         

        F.Mitterrand : « Ils attendront longtemps, ils n’en auront pas. La France n’a pas d’excuses à donner, ni la république, à aucun moment je ne l’accepterai.
        Je considère que c’est une demande excessive de gens qui ne sentent pas profondément ce que c’est que d’être Français, l’honneur d’être Français et aussi l’honneur de l’histoire de France. »

         

        Journaliste : « Et vous recommanderiez à vous successeurs ....Bien sur ils feront ce qu’ils veulent ..parce que la pression va se faire sur eux .. »

         

        F.Mitterrand : « Dans cent ans peut-être aussi encore ! Qu’est-ce que cela veut dire ? C’est l’entretient de la haine et ce n’est pas la haine qui doit gouverner la France ! »

         

        Avis aux amateurs de repentance éternelle !

        2013 on y est encore, le pauvre Tonton s’il savait à quel point c’est instrumentalisé depuis tout ce temps ...
        CQFD


      • JMBerniolles 28 décembre 2013 15:10

        SVP ne mélangez pas Finkielraut à ces groupes d’influences.

        Pas plus qu’à l’extrême droite d’ailleurs.
        Sa pensée est intéressante et dérange le système au contraire.


      • izarn izarn 29 décembre 2013 02:45

        Moi si, Dieudonné me fait rire, et ce ne sont pas vos groupuscules pronant le fachisme sioniste, qui me font peur...
        Ces types sont de simples salopards. Il n’ont jamais vécu le martyre de l’Holocauste...Ces gens c’est du pipeau...
        OUI ! DIEUDO ME FAIT RIRE !
        OUI ! DIEUDO EST DROLE !

        Vous voulez que je vous la copie 100 fois ?


      • franck milo franck milo 29 décembre 2013 21:14

        a part la thune.. surtout la notre...
        je ne vois pas leur intêret en effet..


      • girard444 28 décembre 2013 10:54

        Oui, c’est révélateur... Il prennent les gens pour des demeurés qu’ils ne sont pas.


        En voulant casser une « mécanique de haine » qui n’existe à peu près que dans leurs esprits, ils l’attisent. 

        On le voit une fois de plus, la peur est le plus fort ressort du mental humain. Et ses mécanismes d’un simplicité extrême... D’où vient Valls, quels sont ses appuis, avec qui est-il marié ?...

        Pauvres français

        • izarn izarn 29 décembre 2013 02:54

          Valls déclare qu’il est marié avec une juive ce qui fait de lui un israelien....« Quand meme ! »....
          Valls est un sombre con, il y a des juifs en France depuis 1000 ans qui n’ont aucun rapport avec Israel....
          Valls fabrique de l’antisémitisme : Il donne aux juifs de France l’incapacité à rire de sa propre bétise. Valls déclare d efait que les juifs sont de sombres crétins, incapable du moindre humour. Valls n’est qu’un antisémite néonazi !


        • heliogabale heliogabale 28 décembre 2013 11:49

          Ouais bôf, c’est réducteur...

          Des spectacles interdits, il y en a eu dans d’autres régimes à d’autres époques...

          Rien qu’à l’épuration, par exemple...

          Quant aux perturbations de spectacles, il y en a encore aujourd’hui (ex : les gens de la galaxie « manif pour tous » qui perturbent un spectacle sur le Christ etc.)

          Tous ces gens ne sont pas nazis toutefois...


        • arnulf arnulf 28 décembre 2013 17:03

          Je viens de vérifier tellement c’est énorme : C’est vrai !


        • appoline appoline 28 décembre 2013 20:23

          Il est sûr que maître Klarsfeld n’ira pas au carton pour sauver quoique ce soit, tout comme ses ancêtres. 


        • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 décembre 2013 02:13

          Exactement, c’est bien ce que j’indiquais sur une autre page consacrée au même sujet. Ils vont eux-mêmes créer du trouble, par exemple en agressant le public, pour pouvoir dire que les spectacles sont cause de troubles. 


        • izarn izarn 29 décembre 2013 02:56

          Fous affez raison ! Sieg Heil !
          Enfin ! Adolph reconnu !


        • heliogabale heliogabale 28 décembre 2013 11:44

          On est en train de faire de Dieudonné un martyr de la liberté d’expression alors qu’il n’en est pas un...

          Quand on s’attaque aux factions, il faut le faire sans aucune distinction...

          LDJ et Bétar ne valent pas mieux que toute la connexion Dieudonné...tous des fascistes patentés ...


          • heliogabale heliogabale 28 décembre 2013 11:46

            Pour reprendre, si Valls était pondéré et sans aucun penchant, il lancerait des procédures de dissolution contre tout ce beau monde...



          • izarn izarn 29 décembre 2013 03:00

            Et toi tu es un gros con ,c’est normal que tu la fermes...


          • hunter hunter 28 décembre 2013 12:07

            salut à tous,

            Bon, il y a deux possibilités :soit il est très limité intellectuellement, et il ne se rend pas compte que de l’autre côté, ça va riposter sévère !

            Soit, il a intérêt, lui et sa communauté, à ce que ça tourne au vinaigre !

            La deuxième solution me semble la bonne, par contre je ne suis pas sûr que ce crétin à roulettes soit capable de s’en rendre compte !

            Remember Arno, the first blood, the first blood...........

            Adishatz

            H/


            • berry 28 décembre 2013 16:07

              Il fait ce qu’il a toujours fait : prendre les français pour des cons et les manipuler.

              Jusqu’à présent, ça a très bien marché, mais c’est en train de changer.


            • kéké02360 28 décembre 2013 18:45

              Ouais c’est en train de changer à grande vitesse, vu la conjoncture actuelle cette blagounette d’Attali donne l’état d’esprit des sionistes qui dirigent l’Europe avec la bénédiction de l’UMP-PS !!

              çà dure 1 mn , c’est ici :

              http://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-nouvelle-blague-de-Jacques-Attali-13266.html 


            • Marais 28 décembre 2013 19:34

              Hum kékék02360, Jacques Attali semble vouloir expliquer de manière humoristique les tares du système économique actuel : un produit est vendu non pas pour satisfaire un besoin ou une envie mais pour être vendu.

              Par exemple, le boulot de trader ne sert pas à marquer la valeur d’une entreprise mais faire de l’argent en créant une valeur artificielle.

              Je n’aime pas spécialement Jacques Attali mais il ne faut pas non plus verser dans le complotisme, cela discrédite ceux qui ont raison par ailleurs.


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 décembre 2013 12:07

              Cherche camerounais pouvant repasser mon uniforme de l’armée israelienne .
              Arno K .


              • izarn izarn 29 décembre 2013 03:05

                Dieudonné avait dit vrai : Il y a eu des juifs négriers. C’est la vérité historique. Ceci dit la majorité des négriers était chrétienne et arabe, bien sur...
                Mais il y a eu aussi des juifs qui ne l’étaient pas, comme des chrétiens aussi....


              • Arnaud69 Arnaud69 29 décembre 2013 14:40

                Un tiers de la traite des esclaves était issue du commerce Triangulaire Britannique, c’est très largement documenté et gravé dans le marbre.
                Faut-il rappeler les liens de sang des Monarques Britanniques ?

                80% des vendeurs d’esclaves et des bateaux de transpor
                t d’esclaves appartenaient à une certaine communauté.
                Dès le IV éme siècle un décret interdisait aux Juifs de faire le commerce d’esclaves Gaulois.
                (source : BNF Bibliothèque Nationale de France)

                Je vous invite également à vous renseigner sur la révolution « Russe » et ses acteurs :

                Staline et son chef de Goulag Naftali Aronovitch Frenkel prisonnier puis chef de plusieurs goulags... Personnage intéressant quand on l’étudie dans le détail...

                Sans oublier Rosa Luxemburg, Zinoviev, Kamenev, Karl Marx etc...

                Le bilan soviétique (environ 15 millions de morts)


              • Arnaud69 Arnaud69 29 décembre 2013 16:33

                Implication des Britanniques dans le Sionisme, dans l’anti-Judaïsme, liens entre la couronne Britannique avec les illuminatis et le Nouvel Ordre Mondial. VIDÉO

                L’importance du chiffre 11 
                (11 septembre 2001) VIDÉO

                La symbolique des emblèmes Britanniques. VIDÉO

                Ne jamais oublier que la famille Royale Britannique actuelle se pense descendante en ligne directe du Roi David d’Israël...


              • Constant danslayreur 28 décembre 2013 12:37

                Je résume, il commence par arborer un Tee-shirt à un rassemblement du FN : « Le Pen = Nazi »

                Pas très malin pour un avocat, mais ça situe à peu près sa famille politique aux antipodes du FN et des idées du FN... mouais ... sauf qu’il collaborera plus tard avec Sarko et Fillon et qu’à cette occasion :

                Par décret en date du 12 septembre 2011, Arno Klarsfeld est nommé président du conseil d’administration de l’Office français de l’immigration et de l’intégration. À ce poste, il fait polémique en déclarant à propos des Roms que la politique de reconduite à la frontière du gouvernement Fillon ne les envoyait pas « vers Auschwitz », et que « lorsqu’on n’a qu’une pièce, on ne fait pas huit enfants ! ». Il se déclare également en faveur de la construction d’un mur de 130 km entre la Grèce et la Turquie pour empêcher l’immigration illégale.

                Un mur ça n’est pas inviolable, je verrais plutôt une large et profonde tranchée, inondée d’eau boueuse histoire de cacher les pour le moins inesthétiques mines anti-char-mais-destinées-au-personnel, avec évidemment trois « épaisseurs » de fils barbelés, entrecroisées et électrifiées de part et d’autres sous bonne garde de miradors à gros calibre tous les 10 mètres


                • Constant danslayreur 28 décembre 2013 12:39

                  Et un sous-marin nucléaire de l’Otan pas loin. On ne sait jamais.


                • Constant danslayreur 28 décembre 2013 12:49

                  Avec des Romahawks commande spéciale famille nombreuse


                • hunter hunter 28 décembre 2013 12:47

                  Ah au fait j’ai oublié, un tel discours, normalement, dans un « Etat de droit », ça n’implique pas des poursuites envers l’auteur de tels propos ?

                  Ah oui, c’est vrai, la justice ce n’est pas la même, quand il s’agit d’un franco-camerounais, que quand il s’agit d’un franco-israélien !

                  C’est vrai qu’en matière de droit, justice, tout ça, moi je n’y connais rien !

                  Simplement je lis, j’écoute, je vois...qu’il y a une justice pour 99% des citoyens (dont plein de compatriotes juifs qui en ont marre des crifs licra et compagnie) , et une justice spéciale pour les supers élites telles que M Klarsfeld et sa petite clique !

                  Bravo Hollande et Valls ! Bravo ! Puissiez-vous être maudits jusqu’à la fin des temps !

                  H/


                  • appoline appoline 28 décembre 2013 20:37

                    Selon que vous serez puissant ou misérable .......


                  • izarn izarn 29 décembre 2013 03:09

                    Cet imbécile de Valls ne fait qu’insulter les juifs de France....S’il veut migrer en Israel qu’il le dise.
                    Bon débarras ! Qu’il aille tuer du palestinien, selon ses voeux....


                  • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 12:57

                    Arno Klarsfeld n’a aucune leçon à donner à qui que ce soit :

                    1-Il est l’un des promoteurs de la théorie du gène le de délinquance, sous Sarkozy, eugéniste en somme.

                    2-Il se dit lui même sioniste convaincu, on ne peut être juge et partie.

                    3-Il a fait son service militaire dans l’armée Israélienne de Tsahal, l’armée la plus raciste du monde.

                    Valls laquais pathétique de partialité, lui qui déclarait publiquement « Israël et moi c’est pour la vie, quand même, quand même » , « je suis lié de manière éternelle à Israël ».


                    Les socialistes payeront la facture de la censure par les urnes, ils pourront toujours se présenter aux élections en Israël ...


                    • appoline appoline 28 décembre 2013 20:39

                      Il est clair qu’ils vont prendre une sacrée calotte........amplement méritée, le prix de la traîtrise 


                    • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 21:03

                      « Il est clair qu’ils vont prendre une sacrée calotte........amplement méritée, le prix de la traîtrise »

                      Par les urnes, ceci étant dit je ne suis pas certain à 100% que ce soit « prévu » pour 2017...
                      Les grands initiés tels DSK, Attali, Lagarde et C° prédisent « pour 2016 » une crise économique sans précédent pire que celle de 1929.

                      Pour le moment ils ne font que réunir les ingrédients pour les phases suivantes planifiées et décrites par Attali dans son livre « Une brève histoire de l’avenir » : Hyperconflit, Hyperdictature, et pour les survivants peut-être Hyperdémocratie.

                      Sur ces propos personne ne peut y voir de « complotisme » puisqu’il s’agit des propos de l’éminence J.Attali dans un livre accessible au public. Idem pour la crise économique les propos de DSK, Attali et Lagarde sont publics.

                      Voilà qui explique tant « d’insouciance » et d’incohérences sauf que...
                      Quand on a les yeux sur l’objectif, moyennant quelque initiation à la symbolique Maçonnique et leurs chiffres « sacrés », les choses semblent moins incohérentes : Ordo Ab Chaos.

                      A certains politiques une récompense, comme au bon vieux temps...


                    • izarn izarn 29 décembre 2013 03:13

                      Arno n’est que le rejeton d’un imbécile qui a recherché 3 criminels pour en oublier 300 en Allemagne et aucun en France ! Sa mere est une allemande néo-nazie qui cherche des excuses à ses parents hitlériens. Etre sioniste est la belle excuse...


                    • appoline appoline 29 décembre 2013 12:04

                      Nous sommes beaucoup à penser que cela se terminera très mal. Pourquoi, nous sommes trop nombreux, il est grand le temps d’épurer les rangs, nous risquons de nous bouffer entre nous


                    • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 13:06

                      Agressions commises depuis 2000 par la LDJ et portées à notre connaissance* :

                      • 18 décembre 2000 : Saccage des locaux du M.R.A.P
                      • 11 juin 2001 : Saccage des locaux de l’association Enfants de Palestine
                      • 19 décembre 2001 : Agression de manifestants pro-palestiniens place de la Convention (Paris XVème) par une trentaine de ces nervis. 10 blessés (cf. Libération du 21 décembre 2001)
                      • 11 février 2002 : Agression en marge d‘un conseil municipal, des proches de l’ancien maire (U.M.P) de Levallois-Perret Olivier de Chazeaux 3 plaintes sont déposées pour « violence en réunion »
                      • 19 février 2002 : Agression des participants à une conférence pro-palestinienne à la Sorbonne (Paris Vème). 1 blessé (21 jours d’I.T.T), 1 arrestation. (cf. Communiqué du M.R.A.P)
                      • 18 mars 2002 : A l’occasion du gala de l’A.B.S.I (Association pour le Bien-Etre du Soldat Israélien, sic) au Palais des Sports de Paris, un photographe de Libération qui portait un keffieh autour du cou est agressé. (cf. Libération du 19 mars 2002)
                      • 22 mars 2002 : Saccage de la librairie « Envie de Lire » à Ivry (Val de Marne), qui abritait la section parisienne de l’Association des Palestiniens de France. Plusieurs interpellations.
                      • 26 mars 2002 : Remise du prix de la désinformation à l’A.F.P lors d’une manifestation d’une centaine de personnes à l’appel de la Ligue de Défense Juive devant le siège de l’A.F.P : un passant pro-palestinien est giflé. (cf. observatoire du Communautarisme)
                      • 2 avril 2002 : Agression de José BOVE de retour de Ramallah et de militants pro-palestiniens, à l’aéroport d’Orly. (cf. Journal de 20h00 de TF1, France2 et le 6 minutes de M6) Les papiers d’identité d’un militant lui sont volés et il est menacé de mort.
                      • Nuit du 2 au 3 avril 2002 : Tentative d’incursion dans les locaux du CICP (Centre International de Culture Populaire) par un commando masqué et armé de matraques. Vitre blindée de la porte principale cassée.
                      • 7 avril 2002 : Violences en marge d’une manifestation appelée par le C.R.I.F, Place de la Bastille (Paris IIIème), un commissaire de police est poignardé, 2 journalistes et plusieurs photographes sont passés à tabac, des passants maghrébins sont agressés, des manifestants de « Shalom Arshav » se font asperger de gaz incapacitant (cf. Libération du 9 avril 2002)
                      • 10 avril 2002 : Insultes à l’encontre du candidat des Verts : Noël Mamère, alors qu’il passait dans le quartier du Marais. (cf. L’E.Novateur du 10 avril 2002)
                      • 15 avril 2002 : Agression à coups de battes de base-ball de quatre étudiants auxquels il est reproché d’avoir déchiré des affiches sionistes, par des membres du Tagar (cf. Est-il permis de critiquer Israël ? de Pascal Boniface)
                      • 22 avril 2002 : Saccage d’une exposition de photos à Paris (XIXème) (cf. L’Oursaint 2ème partie)
                      • 14 mai 2002 : Agression par des membres de la Ligue de Défense Juive de jeunes maghrébins à la sortie du concert du LIBI. 2 blessés 1 arrestation
                      • 12 novembre 2002 : Agression à la faculté de Nanterre d’un administratif d’origine maghrébine confondu avec un membre de l’A.G.E.N (syndicat étudiants sur le campus de Nanterre) 1 blessé. 1 arrestation (cf. Paris Obs de Catherine Erhel du 29 janvier 2004)
                      • 7 décembre 2002 : Saccage des locaux de radio Méditerranée (cf. communiqué de l’association CAPJPO)
                      • 8 janvier 2003 : Agression de militants syndicaux, suite à la manifestation de l’U.E.J.F contre la suspension par l’université de Jussieu d’un accord de coopération avec des universités Israéliennes. 3 hospitalisés, un traumatisme crânien.(cf. Oumma.com)
                      • 30 septembre 2003 : Insultes et menaces dans l’enceinte du Tribunal de Grande Instance de PARIS, contre des parties civiles lors du procès du gestionnaire du site amisraëlhaï.org lequel avait invité à agresser une liste de personnes réputées juives et opposées à la politique israélienne (cf. Le Monde du 2 octobre 2003)
                      • 7 octobre 2003 : Agression par l’actuel dirigeant de la LDJ, Joseph Ayache, à coups de casque, d’un palestinien alors qu’il était interviewé, aux abords des bureaux de la Délégation Palestinienne à PARIS, (XVème). L’agresseur s’est enfui en Israël. L’agression étant filmée, l’auteur des coups a été condamné à 4 mois de prison ferme par la 24ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris. Prison qu’il n’a jamais faite bien qu’étant ensuite revenu en France.
                      • 30 décembre 2003 : Agression en réunion, avec armes et préméditation de membres du syndicat étudiant : A.G.E.N, du campus de Nanterre, devant et dans la cour du tribunal administratif de Paris, rue de Fourcy (IVème). Refus d’instruction par le Parquet pour identifier les auteurs, une arrestation et une condamnation à 8 mois de prison avec sursis, 4 blessés dont 1 très gravement (45 jours d’ITT).
                      • 5 février 2004 : Jet d’acide sur les spectateurs à Lyon lors d’un spectacle. (6 blessés, 1 arrestation)
                      • 16 mai 2004 : Agression contre Noël Mamère par la LDJ, lors d’une manifestation contre le racisme et l’antisémitisme. (cf. France- Soir de Cécile Maillard du 17 mai 2004)
                      • 10 septembre 2004 : Insultes et menaces à l’encontre de Fouad Alaoui (responsable de l’U.O.I.F) devant le siège du C.R.I.F (cf. Libération du 10 septembre 2004)
                      • 20 février 2005 : Agression à 3 reprises de militants pro-palestiniens présents lors de la manifestation syndicale des fonctionnaires et enseignants. 2 blessés
                      • 2 mars 2005 : Agression de Dieudonné lors de sa tournée en Martinique par 4 membres de la L.D .J. 4 arrestations
                      • 19 février 2006 : Lors d’une marche en la mémoire d’Ilan Halimi, des passants maghrébins sont passés à tabac par la LDJ, des journalistes sont molestés et une voiture est saccagée. (cf. Le Parisien du 20 février 2006)
                      • 19 février 2006 : Tentative d’incursion dans le théâtre de Dieudonné (cf. Libération du 20 février 2006)
                      • 26 juin 2006 : Tentative d’incursion dans les locaux du CICP par une vingtaine de membres de la LDJ, dont bon nombre casqués, à l’occasion d’une conférence sur la Palestine. Une personne âgée aspergée de gaz et un employé du CICP blessé.
                      • 25 octobre 2006 : Agression contre Ginette Skandrani à son domicile, rouée de coups par trois membres de la LDJ.
                      • 7 décembre 2006 : Attaque contre la Librairie Résistances qui recevait Tanya Reinhart, universitaire et opposante israélienne : vitrines cassées, projection de gaz lacrymogène. Deux blessés.
                      • 17 février 2008 : Rassemblement à la mémoire d’Illan HALIMI bd Voltaire. La LDJ agresse des passants maghrébins, puis une vingtaine de ses membres chargent dans la rue Voltaire en direction du CICP à l’issue du rassemblement.
                      • 15 mai 2008 : Agression par environ 25 membres de la LDJ armés de casques, Bd Voltaire, de personnes sortant du CICP après une conférence en présence du journaliste Georges MALBRUNOT. Un technicien du CICP est gravement blessé (22 jours d’ITT).
                      • 8 janvier 2009 : Agression par 7 membres de la LDJ de deux lycéens devant le Lycée JANSON DE SAILLY (Paris 16ème) qui ont refusé des tracts, trois membres de la LDJ mis en examen
                      • 12 avril 2009 : Lynchage de deux personnes aux abord du Théâtre AYDAR à PARIS, par une quarantaine de membres de la LDJ armés de chaînes et matraques, à titre de protestation contre la représentation du spectacle « Nos talents pour Gaza ». Instruction toujours en cours plus de 3 ans après les faits, 6 membres de la LDJ mis en examen.
                      • 22 avril 2009 : Agression par une vingtaine de membres de la LDJ certains avec casques et matraques, de deux militants pro-palestiniens, boulevard Voltaire à PARIS, qui se rendaient à une soirée organisée par l’association Génération Palestine. Trois membres de la LDJ interpellés. Les victimes, sur la base de déclarations mensongères de deux autres membres de la LDJ, seront ensuite placées sous contrôle judiciaire et devront attendre 3 ans pour que leur statut de victimes soit enfin reconnu par le Tribunal de Grande Instance de PARIS. 2 membres de la LDJ condamnés à des peines de prison avec sursis, appel en cours.
                      • 3 juillet 2009 : 5 membres de la LDJ attaquent la Librairie Résistances, renversent et jettent de l’huile sur les livres, détruisent le matériel informatique et s’enfuient. Ils étaient suivis par les R.G. et seront rapidement identifiés et déférés la semaine suivante en comparution immédiate. 4 mois de prison avec sursis, alors que plusieurs des inculpés ont déjà un lourd casier judiciaire.
                      • 10 juillet 2009 : Injures, agressions et menaces par les membres de la LDJ dans l’enceinte du Tribunal de Grande Instance de PARIS à l’occasion de l’audience de jugement des 4 membres majeurs, de la LDJ, jugés pour l’attaque de la Librairie Résistances la semaine précédente.
                      • 21 novembre 2010 : Une trentaine de voyous encagoulés et munis de casques de moto attaquent le Musée d’Art Moderne de Paris (11 Avenue Wilson, 7016 – Paris – M° Iéna ou Alma-Marceau, ligne 9), pour tenter de détruire une exposition photographique consacrée aux massacres d’Israël de décembre 2008-janvier 2009 dans la bande de Gaza.
                      • 13 février 2011 : Toujours à la fin d’un rassemblement en mémoire d’illan HALIMI, une soixantaine de membres de la LDJ remonte le Bd Voltaire en direction du CICP qu’ils assiègent et sur lequel des œufs sont jetés.
                      • 15 mars 2011 : La LDJ parade dans le Tribunal de Grande Instance de PARIS à l’occasion d’une confrontation dans l’affaire « bd Voltaire ». A l’issue de la confrontation, ils se jetteront à une dizaine sur une personne qu’ils identifient comme militant pro-palestinien. Classement sans suite par le Parquet, malgré l’interpellation de deux membres de la LDJ et les ITT de la victime.
                      • 3 avril 2011 : Attaque du cinéma Saint Michel à PARIS, qui projette le film Gaza-Strophe. Ils tentent d’enfermer le projectionniste et l’ouvreuse pour interrompre la projection du film. Ils frappent le projectionniste qui résiste, menacent de bruler le cinéma et s’enfuient après avoir signé leur présence par des autocollants de la LDJ.
                      • 1er mai 2011 : Agression par des membres de la LDJ, au niveau du Bd Voltaire, de personnes portant des drapeaux palestiniens dans les cortèges syndicaux.
                      • 5 mai 2011 : La LDJ attaque à Paris une réunion organisée par un comité local parisien de l’AFPS, Association France Palestine Solidarité, dans la mairie du 14ème, en présence du maire d’arrondissement, aux cris notamment de « Palestine on t’encule ». Classement sans suite par le Parquet.
                      • 18 juin 2011 : La LDJ se rend spécialement de Paris à Marseille pour une contre-manifestation à l’occasion d’un rassemblement pour la Flotille de GAZA, affrontement avec plusieurs membres de la LDJ qui demandent à la police de faire semblant de les embarquer pour pouvoir s’enfuir.
                      • 26 juin 2011 : La LDJ attaque le CICP à l’issue d’une manifestation contre l’organisation de la Flotille pour Gaza, les participants à une soirée mexicaine qui se déroulait au CICP doivent être raccompagnés par la police jusqu’à la Nation pour ne pas être agressés – Pas d’interpellation.
                      • 23 octobre 2011 : Attaque par une vingtaine de membres de la LDJ du CICP à l’occasion d’une soirée de solidarité avec une coopérative agricole Palestinienne. Le service d’ordre, puis l’intervention de la police, permettent de faire reculer les agresseurs. Pas d’interpellation.
                      • 12 mars 2012 : Jacob COHEN, écrivain de 68 ans, est agressé dans un café du Bd Saint Germain à PARIS, alors qu’il dédicace son dernier livre. Jet d’œufs, de farine, crachats et injures. Menaces contre les témoins qui tentent de s’interposer. Agression filmée, mise en ligne et revendiquée par la LDJ.
                      • 28 juin 2012 : Agression d’Olivia Zémor alors assise à la terrasse d’un café à la Bastille, elle reçoit sur la tête, le visage et le corps de la peinture à l’huile qui a nécessité un transport aux urgences de l’Hôtel Dieu par les pompiers, étant donné la toxicité du produit. La LDJ revendiquera l’agression et publiera une vidéo de l’acte. La police indique avoir rapidement identifié les agresseurs, mais personne n’est interpellé à ce jour.
                      • 5 juillet 2012 : Jacob Cohen, se rend au métro Saint-Paul à Paris pour un rendez-vous avec la presse. Une jeune femme l’attend, le conduit dans une ruelle au motif d’aller à la rencontre d’un journaliste. Trois hommes surgissent, bombardent l’écrivain de peinture à l’huile rouge et de farine. La scène filmée est mise en ligne sur le site de la Ligue de Défense Juive (LDJ), titrée : « La LDJ rend visite au kapo Jacob Cohen »
                      • 6 septembre 2012 : Plusieurs membres de la LDJ lancent des œufs contre la façade de l’Institut du Monde Arabe à Paris, où était projeté en avant-première le film « Coucheriez-vous avec un Arabe ? » Ils publieront la vidéo de l’acte le lendemain.
                      • 13 septembre 2012 : La voiture de Jonathan Moadab journaliste indépendant du « Cercle des Volontaires », a reçu un engin incendiaire à Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Trois membres de la LDJ sont mis en examen – l’instruction est en cours au Tribunal de Grande Instance de Versailles.
                      • 24 octobre 2012 : Houria Bouteldja, militante du Parti des Indigènes de la République est agressée par jet de peinture lors d’un guet-apens, un membre de la LDJ se faisant passer pou un journaliste. L’agression sera publiquement revendiquée par la LDJ.
                      • ....

                      • Edmon Edmon 28 décembre 2013 19:06

                        P’tain mais il est encore là l’aut taré avec ses copiés collés.


                      • izarn izarn 29 décembre 2013 03:16

                        Vu ta prose, on se demande quel est le taré....



                        • Yohan Yohan 28 décembre 2013 15:04

                          Lui pourrir son spectacle c’est malheureusement lui rendre service. Dieudonné cherche à se victimiser. Attention à la manip. Depuis le temps qu’on vous dit que les nazislamistes sont une réalité.


                          • alain_àààé 28 décembre 2013 15:45

                            je ne suis pas un conditionnel de deudioné mais qu on laisse tranquille car ceux qui lui veulent du mal feraient mieux de voir se qu on fait leur parents ou grands parents pendant la guerre meme se karfel qui vient de nous dire que dieudonné se moque d es camps de concentration.on a eu 50000juifs deporte et morts dans ces camps mais on ne parle jamais des 70OOO resitants communistes et gaulistes voir d autre milleurs.
                            si je reprend l article d agora vox sur serge klarsfeld ou celui va plus loin puis qu il demande encore des réparation financieres du peuple francais,je reconnais que ce Mr ai fait un trés beau travail a la chasse au NAZIS,mais le peuple a largement payé.
                            je terminerais par ce que disait POMPIDOU a un journaliste de NEW YORK MAGASINE a propose des resistantes ETC.. «  ;je detesse toutes ces histoires ;; ;je deteste les médailles je déteste les décorations de tous ordres » interwieur en 1970


                            • appoline appoline 28 décembre 2013 20:57

                              Faut dire que Pompidou, ex directeur de la banque rothchild, je me demande bien ce qu’il a pu foutre en tant qu’officier de renseignement dans un régiment basé en Allemagne


                            • berry 28 décembre 2013 15:50

                              Incroyable, cette vidéo de Klarsfeld, un véritable aveu de manipulation de la justice à des fins partisanes.
                               
                              Un soldat de l’entité terroriste israélienne qui vient donner des conseils pour réprimer la liberté d’expression et de réunion en france, quel culot et quelle arrogance !

                              Espérons que cette vidéo ouvrira les yeux aux plus endormis.
                               


                              • Morpheus Morpheus 28 décembre 2013 16:05

                                Pourquoi donc relayer son appel et lui donner de la voie ? J’ignorais celui-ci (et de toute façon, je ne vais certainement pas y répondre), mais en en parlant, vous faites son jeu. C’est complètement contre-productif.

                                Klarsfeld vous remercie bien !

                                Morpheus


                                • berry 28 décembre 2013 16:29

                                  Les détracteurs de Dieudonné sont omniprésents à la télé, mais quand il s’agit de se compter, les temps sont durs.
                                  A strasbourg ils étaient 30 contre 2 000 spectateurs payants.
                                  http://www.youtube.com/watch?v=l5r214jiTjg

                                  S’ils viennent faire le coup de poing, ils vont pas faire le poids.


                                • Morpheus Morpheus 28 décembre 2013 18:10

                                  @ Berry

                                  La question n’est pas là : s’ils viennent faire le coup de poing, comme tu dis, qu’ils soient 10 ou 30 ou 300, ça ne change rien à l’affaire : Klarsfeld aura son « trouble à l’ordre public » ; c’est tout ce qu’il veut.

                                  Relayer cet appel me semble d’autant plus une erreur stratégique que les détracteurs de Dieudonné ne sont pas légion : inutile de leur donner plus de voix et de faire circuler un tel appel (à mon avis).


                                • arnulf arnulf 28 décembre 2013 17:09

                                  La démocratie s’en va ..


                                  • Morpheus Morpheus 28 décembre 2013 18:11

                                    Faudrait déjà qu’elle arrive, la démocratie, avant qu’elle « s’en aille »...


                                  • hunter hunter 28 décembre 2013 17:14

                                    « La démocratie s’en va .. »

                                    Aucun risque, elle n’a jamais existé nulle part !!!!

                                    H/


                                    • HELIOS HELIOS 28 décembre 2013 17:17

                                      le cas Klarsfeld, comme le cas Dieudonné est le symbole du communautarisme qui gagne jour apres jour, notre pays.

                                      il n’est absolument pas anormal que le gouvernement approuve et facilite cette montée du communautarisme, elle permet de diviser les citoyens... et vous savez que la division permet de meiux controler un peuple.

                                      Bien au dela d’une approche : laissez les se battre entre eux -juifs/arabes - ce sera toujours cela de gagné (sous entendu pour nous)... c’est une vraie remise en cause d’un modele de société, une socité que nous tuons... probablement pour en permettre la dissolution au sein d’une bouillie europenne.

                                      Je ne peu que conseiller, mais qui suis-je pour donner des conseils, d’ignorer et l’un et l’autre, pour ne pas donner prise a la manipultation. Allez voir Diedonné si vous voulez, lisez Klarsfeld s’il ecrit quelque chose... pensez ce que vous voulez, mais ne donnez pas de prise a ceux qui veulent nier l’existence d’un peuple. Le peuple de France est plus intelligent que ça....
                                      mais, mais, mais... n’oubliez pas, le vent tourne toujours et souvenez vous qu’un traitre reste un traitre et qu’il retournera sa veste un jour... donc lorsque vous irez voter la prochaine fois... reflechissez avant de mettre votre bulletin dans l’urne, oubliez PS, UMP, EELV... il y a d’autres partis et d’autres personnes qui meritent vos suffrages.


                                      • GrandGuignol GrandGuignol 28 décembre 2013 17:43

                                        HELIOS  28 décembre 17:17

                                        « laissez les se battre entre eux -juifs/arabes - ce sera toujours cela de gagné (sous entendu pour nous) »

                                        Ben voyons et après ça vous êtes anti communautarisme ? qui est ce nous ?
                                        Les français de souches ?....Les chrétiens ? .... ou les deux à la fois ?

                                        Dieudonné ne se bat pas en tant qu’Arabe ou musulman, mais dénonce l’emprise sioniste sur la France et ses relations étroites qui sont tissées avec Israël entre autres.


                                      • HELIOS HELIOS 29 décembre 2013 22:11

                                        ... si vous avez pris cette phrase ainsi, c’est que je me suis vraiment mal exprimé... je
                                        veux dire que le gouvernement va « bien au dela »... de cette maniere de penser (que je rejette) et supporte ainsi le communautarisme...


                                        Cela dit, trois details :

                                        ... d’abord, ni les chretiens, ni les europeens ne sont fondamentalement communautaristes (je ne parle pas des anglais), la preuve, les 30 ou 40 millions d’etrangers « culturels » qui vivent en Europe le font sans probleme... ne se font pas remarquer et vivent leur foi et leur culture en harmonie avec les autres.

                                        ... ensuite, les chretiens comme vous dites .. ce qui englobe catholiques, protestants, orthodoxes, ont bien le droit d’etre communautaristes chez eux quand même, puisqu’ils sont chez eux et qu’ils ne demandent rien ... a la difference de ceux que vous semblez defendre.

                                        ... enfin, je vous suspecte de favoritisme pro-arabe, car vous attaquez directement la relation entre les peuples europeens et l’etat d’israel. ( votre phrase :  l’emprise sioniste sur la France et ses relations étroites) ...relation qui s’est tissée avec Israël entre autres.
                                        Vous ne pouvez pas demander aux europeens qu’ils aient des faveurs pour les etats arabes et ne pas en avoir pour le petit etat d’israel. L’Europe agit comme elle doit agir, avec moderation et soutien pour les pays amis dont les pays arabes font parti... et se permet de critiquer les comportement inadapté. Elle le fait pour Israel quand cela est necessaire et pour les autres aussi.

                                        Pour le sourire... votre logo est celui d’UBU, pas de grandguignol....


                                      • GrandGuignol GrandGuignol 30 décembre 2013 03:40

                                        HELIOS

                                        Je ne vois pas l’état d’Israël comme un petit état mais comme un état vampire, qui opprime les palestiniens, qui s’infiltre au sein des gouvernements. En France elle lui dicte sa conduite....si vous ne le voyez pas tant pis, je ne développerai pas...L’info est disponible si on cherche un peu.....Google est mon ami, enfin presque...

                                        Ceux ci font des pieds et des mains pour diviser musulmans et chrétiens en permettant l’immigration à outrance afin que l’intégration soit en échec
                                        Les Mérdias insistent sur les problèmes causés par les musulmans et ne dit jamais rien sur les exactions fréquentes des groupes extrémistes sionistes comme la LDJ et d’autres.....pourquoi n’en parlent ils pas ? étrange non ?

                                        je ne suis pas pro arabes ou islam, Chrétien de baptême , mais pas plus ; je suis hors religion et pratique la méditation.

                                        Mon pays à la gangrène qui le ronge, je veux comprendre qui est réellement responsable et je ne me contente pas des infos de TF1 et Cie toutes aux ordres de groupes financiers qui n’iront pas d’intérêts à aller à contre courant et vous informer comme il se doit.

                                        Mon logo Ubu est un Grand Guignol dans son genre, un peu ce que vit l’humanité à l’heure actuelle.
                                        Des dirigeants qui se comportent tel Ubu Roi dans une mise en scène Granguignolesque.

                                        Ouvrez vos yeux..A moins que vous ne fassiez parti des trolls ou tireurs de ficelles qui incitent à la haine.


                                      • GrandGuignol GrandGuignol 30 décembre 2013 03:57

                                        HELIOS

                                        http://www.paperblog.fr/463835/grand-guignol-theater-of-horror-and-fear-le-theatre-de-l-horreur-et-de-la-peur/

                                        je n’avais pas choisi ce pseudo en fonction du théâtre de Grand Guignol, ça m’était venu comme ça, mais comme vous pouvez le voir ce lien confirme et approfondi ma remarque sur mon pseudo. smiley


                                      • GrandGuignol GrandGuignol 30 décembre 2013 04:37

                                        HELIOS

                                        J’ai écrit :

                                        « A moins que vous ne fassiez parti des trolls ou tireurs de ficelles qui incitent à la haine. »

                                        je viens de visiter votre profil et j’ai parcouru vos articles, pas tous, et je pense que cette phrase est en trop et ne vous correspond pas.
                                        Je vous demande de ne pas en vouloir à mon excès de zèle...


                                      • Papybom Papybom 28 décembre 2013 17:48

                                        Bonjour

                                        On ne touche pas à Klarsfeld, un ancien amant de Carla Bruni. Un ami de Sarkosy.

                                        Cordialement.


                                        • hunter hunter 28 décembre 2013 18:20

                                          Ah oui c’est bien vu ça !

                                          C’est vrai que la demie-mondaine, y’a que le métro qui ne lui soit pas passé dessus !

                                          vous croyez que le Sarko est cornu ?

                                           smiley

                                          H/



                                        • legrind legrind 28 décembre 2013 17:57

                                          Klarsfeld junior, tête à claque cosmique, tout le monde se fout de ce qu’il pense, bientôt l’avis autorisé de BHL ?


                                          • ariel 28 décembre 2013 20:01

                                            y a marre de devoire tjr ce prosterné devant les ass sauce ya sion , j’en ai marre ! de voir notre liberté etouffé par ces gens, vive la france ! vite liberé du poulpe qui tiens tous au sommet de l’etat

                                            dieudonné on te soutiendra tjr !!!

                                            • le crocodile 28 décembre 2013 21:54

                                              Il est plus qu´évident que ceux qui commandent ne sont pas ceux qu´on croit .

                                              http://www.youtube.com/watch?v=pEEFIN2sQdk


                                              • Arnaud69 Arnaud69 28 décembre 2013 22:32

                                                D’un côté les Sionistes entre-eux déconseillent de se métisser (en vidéo)

                                                Mais pour les peuples d’Europe ils préconisent le métissage OBLIGATOIRE (en vidéo)

                                                Même Sarkozy dit « Métissage OBLIGATOIRE pour la France, pas pour Israël » (en vidéo)

                                                 

                                                Quand les Sionistes (car ce ne sont pas des Juifs mais des Politiques) auront fini de nous prendre pour leurs animaux d’élevage la terre s’en portera que mieux.

                                                Le but des Sionistes : COMMENT ARRIVERA LA VICTOIRE D’ISRAËL SUR TOUTES LES NATIONS DU MONDE.

                                                Si cela ne vous suffit pas j’ai encore de la matière pour vous documenter .....


                                                • eric 28 décembre 2013 23:06

                                                  Diedonne, c’est pas mon truc. Cela ne me fait pas rire. Chacun sont truc. J’ai été regarder suite a ces histoires. Je ne ris toujours pas. Mais bon, ce type a ses idées a lui et visiblement une forme de courage et aussi, a première vue, une volonté de dialogue.
                                                  J’ai l’impression que c’est une ex icône de gauche déçue qui adore ce qu’il a brule et brule ce qu’il a adoré. Pas passionnant.
                                                  Plus intéressant que la diffusion rapide de son machin, « on emm. tous le monde... » pas des masses constructif, mais les gens qui en sont là ont sans doute de bonne raisons.

                                                  Le déchainement antisémite ? On le voit ici. Cette manière de se lâcher entièrement me semble assez nouvelle et oui, personnellement, cela m’inquiète.

                                                  Mais clairement, ce qui est le plus surréaliste, c’est un Ministre de l’intérieur qui donne un permis de chasse aux groupuscules violents pour interdire a sa place la liberté d’expression.

                                                  Cela, c’est vraiment gravissime. Et oui, ce sont les prémices du vrai fascisme. Plus inquiétant qu’un amuseur public qui s’est trouvé un créneau ( même si il est sincère) et que quelques demeurés, toujours a la recherche de coupables a leurs frustrations personnelles.

                                                  SI je n’ai rien zappe, dans cet épisode, il y a un Facho, dangeureux, et c’est Vals.


                                                  • H.M. 30 décembre 2013 12:08

                                                    Je mets au défi quiconque de ne pas rire à l’un des classiques suivants de Dieudonné :






                                                    Ce gars est un génie comique universel, comme Chaplin ( aucun second degré : je pense ce que je viens d’écrire ). Tant pis pour les sionistes...

                                                  • claude-michel claude-michel 29 décembre 2013 08:37

                                                    2eme...« .La pelle d’Arno Klarsfeld. »..le juif errant...Merci a la censure toujours à côté de la plaque...quand on prononce le mot juif qui pour eux est une insulte..faut dire que la censure préfère défendre Israël quand il vole les terres des Palestiniens.. ?



                                                      • kéké02360 29 décembre 2013 21:16

                                                        Résistants !!

                                                        L’entreprise Mehadrin qui a récupéré une partie du marché d’Agrexco-Carmel est l’entreprise israélienne N°1 dans la production et l’exportation des fruits et légumes en particulier avec les Agrumes (Jaffa), les avocats (TOP), les Dattes (Medjoul). Elle est la Cible de boycott N°1 de la Campagne BDSFrance et des pays européens où elle est présente (France, Hollande, Angleterre, Suisse, Suède).

                                                        méfiez vous l’origine du produit peut-être cachée, Israel achète et revend des produits achetés au Mexique et ........

                                                        copier coller et partager , merci


                                                        • kéké02360 29 décembre 2013 21:18

                                                          Boycottons Israel tant qu’il continuera l’apartheid, la colonisation et le génocide palestinien !!


                                                        • kéké02360 29 décembre 2013 22:19

                                                          Hé !!!! Oh !!!!

                                                          un journaliste qui fait son boulot !!! chapeau !!!!

                                                          http://www.youtube.com/watch?v=fKliQth8cVU 



                                                            • Arnaud69 Arnaud69 29 décembre 2013 23:33

                                                              Dieudonné antisémite ou antisioniste ?

                                                              L’antisémitisme et l’antisionisme sont deux choses différentes :

                                                              Les seuls peuples sémites :
                                                              Langues/Peuples sémitiques modernes :

                                                              Donc être antisioniste ne fait pas de vous un antisémite si vous n’avez pas de souci avec tous ces peuples à la fois.

                                                              CQFD  smiley

                                                              • kéké02360 30 décembre 2013 10:21

                                                                Boycottons les produits d’Israel !!!!

                                                                Résistants !!!

                                                                Passons à l’action, pour montrer votre soutien aux Justes juifs et palestiniens je vous invite à boycotter les produits Israéliens tant que Israel continuera sa politique d’apartheid, l’extension des colonies et le génocide palestiniens !!!

                                                                Boycotter les fruits et légumes Israéliens !!!!!

                                                                comment les reconnaitre !!???

                                                                L’entreprise Mehadrin qui a récupéré une partie du marché d’Agrexco-Carmel est l’entreprise israélienne N°1 dans la production et l’exportation des fruits et légumes en particulier avec les Agrumes (Jaffa), les avocats (TOP), les Dattes (Medjoul). Elle est la Cible de boycott N°1 de la Campagne BDSFrance et des pays européens où elle est présente (France, Hollande, Angleterre, Suisse, Suède).

                                                                Méfiez vous les produits sont parfois cachés sous une autre origine mais en réalité acheté à bas prix et revendu par israel !!!

                                                                je vous autorise à copier coller pour diffuser largement cette action, merci


                                                                • Arnaud69 Arnaud69 31 décembre 2013 16:23

                                                                  J’affirme et je prouve que LE SIONISME ET L’ÉTAT D’ISRAËL SONT UNE CONSTRUCTION ANTISEMITE dès l’origine, un projet politique anti-Judaïque. VIDÉO

                                                                  Dans ces conditions les plus grand antisémites et anti-Juifs de la planète sont les Sionistes et l’état d’Israël.

                                                                  Sionisme et Israël, qui dans l’esprit même de leurs créateurs avaient pour mission de détruire le Judaïsme dans le courant des « philosophes des lumières » pour créer un HOMME NOUVEAU DÉRACINÉ.
                                                                  Les pères fondateurs du sionisme étaient les plus grands antisémites de leur époque.

                                                                  Comme partout en Occident ces sois disant « humanistes » despotes, désirent imposer leur vision de « l’homme nouveau » par des méthodes antidémocratiques, la propagande, la calomnie et la manipulation


                                                                  • Jay Donner 11 janvier 2014 01:05

                                                                    Il est bien évident que tout cela va très mal finir...

                                                                    Je suis l’évolution des commentaires sur le facebook de Dieudonné, et d’évidence la tentative de privation abjecte du premier principe de notre République, la Liberté, ne se fera pas sans heurts majeurs, et violents, dans une société déjà tendue comme le string de Mlle Gayet ou le slip de Hollande...
                                                                    On en est là.

                                                                    • Jay Donner 11 janvier 2014 01:43

                                                                      Désormais on parle d’une demande d’interdiction d’un spectacle qui n’est pas encore écrit...

                                                                      Valls = Tom Cruise dans Minority Report.

                                                                      Cette accointance me fait penser que la scientologie (aussi) est une organisation qui entend dicter ce qu’il faut penser, et qui propose une définition très... « moderne » de la liberté.

                                                                      Souhaitons que le gouvernement fasse machine arrière. Mais est-ce possible ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

J-J-R


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès