• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Monsieur Valls, vous méprisez notre intelligence

Monsieur Valls, vous méprisez notre intelligence

C'est avec beaucoup d'indignation que je compose ce billet colérique. La démagogie est la recette préférée de nos dirigeants politiques depuis le départ Du Général. Nos hommes politiques depuis ne cessent de faire de la pédagogie pour nous expliquer les courbettes qu'ils font au monde de la finance anglo-saxonne et aux grands héritiers. Mais là ça tourne à la fellation défiscalisée !

Le paroxysme de cette danse du ventre à laquelle s'est adonné notre premier ministre devant le parterre du MEDEF, obligé de courber l'échine à mettre les genoux à terre pour quémander ce que le pacte de responsabilité n'arrive pas à obtenir de grâce, notre premier ministre en plus de nous dénoncer comme de vulgaires gauchistes braqués contre tous les patrons, insulte notre intelligence lorsque, lyrique, emplis de sa grandeur, méprise sous prétexte de litote le peuple et sa soi-disant aversion contre l'entreprise et les patrons. Vous insultez notre intelligence Monsieur Valls et je n'attends que 2017 pour vous le faire payer à vous et à notre président de la république !

http://www.lemonde.fr/economie/video/2014/08/27/valls-aime-l-entreprise-le-medef-applaudit-debout_4477754_3234.html

Les français ne sont pas des veaux ! Cette colère paternaliste du général De Gaulle ne sied pas à vos petites épaules Monsieur Valls. Le Général ne courbait pas l'échine devant les grands argentiers de France et de Navarre. Son autorité était légitime, elle ne reposait pas sur 5% de voix à des primaires d'un parti imposteur. Le Général n'était pas un héritier de notables Barcelonais, de la City ou de Wall Street. Vos allures faussement Gaullistes ne font que dénoncer votre plein d'égo et la déconnexion totale que vous entretenez avec le peuple. Lorsque comme un maître d'école, vous nous expliquez que, TOI, Manu, tu aimes l'entreprise, que TOI, Manu, tu aimes les patrons...Je me marre ! Manu, tu insultes notre intelligence ! Lorsque tu nous assènes que depuis trop longtemps, le peuple français vit au-dessus de ses moyens, tu insultes notre intelligence. Lorsque tu quémandes devant Pierre Gattaz, le haut représentant de l’esclavagisme citoyen qui demande la création d’un Sous SMIC (même Parisot, la grande amie de Sarko, s’en est émue), les rétrocessions fiscales que le président n’a pas obtenu avec le pacte de responsabilité, tu insultes notre intelligence !

http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/le-soir-bfm-faut-il-reformer-le-smic-15-04-3-4_18571835.html

 

Des salariés et des patrons.

Les français aiment leur patron. Moi j’aime les patrons, je les admire. Mais Manu, il y a une nuance (c’est un gros mot pour toi, je le sais) que tu ne saisis pas : les patrons en France, ce n’est pas la poignée d’héritiers d’empires industriels du 19ème siècle, ni les actionnaires Anglo-Saxons qui profitent de nos entreprises du CAC 40. Une Grande majorité des patrons en France sont artisans ou au mieux patrons de TPE et de petite PME. Et je vais même te dire un secret Manu : les patrons en France, c’est la catégorie sociale qui se fait le plus défoncer par l’impôt sans préliminaires et sans vaseline…Le peuple français sait cela. Il passe ses journées avec ces patrons, il leurs confie leurs problèmes, leurs demande de l’aide, les remercie pour leur bienveillance…Ceux que le peuple français ne voit jamais, ce sont les actionnaires, les traders et les grands héritiers comme le fils Lagardère qui coule un des plus grand empire industriel français en faisant la brasse baisée à Monté Carlo….

D’ailleurs le plus gros problème, il n’est pas entre les patrons et les salariés. Vous les enfilez tous deux de la même manière, vous et vos amis actionnaires anglo-saxon du CAC40 ou du MEDEF, au choix. Les salariés respectent les patrons pour une très grande partie, ils les estiment, ils les admirent. Les salariés savent qu’ils ont mis tous leurs économies dans cette affaire qui les fait vivre eux, ils savent que le patron bosse 70 H par semaine pour se faire délester de la moitié de son bénéfice par l’Etat. Elle est là toute votre fourberie : vous dénoncez les uns aux autres pour les détournez du vrai responsable, vous, dirigeants politiques.

http://www.expressroulartaservices.fr/2011/03/comment-les-francais-voient-leur-patron-ideal/

 

Du train de vie de l’Etat.

Le voilà le vrai problème qui d’ailleurs affecte autant les patrons que le salarié le plus pauvre : votre gourmandise sans limite, votre avidité cupide, votre vanité sans borne. Les exemples récents ne manquent pas entre Sarko, Cahuzac, Monseigneur Morel et bien d’autres affaires de délinquance politique. Le peuple français est tout à fait d’accord avec votre discours : il faut baisser les dépenses publiques et très vite. Le diagnostique est le bon, c’est juste l’analyse qui est médiocre. Ce n’est pas la solidarité qui pèse sur les dépenses publique, bien au contraire et je vais le démontrer. La solidarité aide les patrons et l’Etat. Le problème, c’est la gestion des deniers publics en général et les marchés publics en particulier. Notre régime est devenu un régime mafieux qui n’a rien à envier à la Grèce, le voilà le problème. Et ce fonctionnement mafieux a démarré à la fin du règne du Général De Gaulle.

JPEG - 103 ko

 Tout le monde y va de sa petite fraude, du plus petit maire au député le plus éloquent à l’assemblée. Oui ! Tous pourris ! Et on ne peut même pas leur en vouloir à nos représentants politiques car les grandes icônes de la politique française, de l’extrême gauche à l’extrême droite, sont à leur place de dirigeants parce qu’elles ont su composer avec des intérêts particuliers. C'est le modus opérandi pour tous ceux qui souhaitent accéder aux fonctions les plus hautes Le moteur ? Les marchés publics. Il faut bien faire carrière.

http://www.wikistrike.com/article-liste-des-condamnations-et-mises-en-examen-du-ps-du-parti-de-gauche-des-verts-de-l-ump-et-du-fn-116776009.html

Je pense bien qu’il y a bien encore quelques centaines de maires honnêtes… Allez peut-être quelques conseillers territoriaux qui croient en ce qu’il font et ne cherchent pas à s’attirer les bienveillances de quelques notables investisseurs ou autres grands héritiers. Bien heureusement. Je n’ai plus trop d’illusions sur la nature humaine au contact du pouvoir mais j’ai encore besoin de rêver. Et puis on ne va pas condamner l’humain, cet animal. Mais comment se fait-il que depuis 40 ans on dit qu’il y a trop d’impôts de manière unanime, comment se fait-il alors que personne n’ait pensé à profondément modifier les procédures d’attribution des marchés publics qui pèsent si chers en impôts de toutes sortes ? Comment se fait-il que, par exemple, personne n’ait pensé à faire en sorte que les artisans, TPE et PME françaises ait un accès privilégié aux marchés publiques et qu’ils n’ait pas systématiquement à sous-traiter à Bouygues ou à Vinci tous les gros marchés largement surévalués à la manière des factures de Bygmalion qui au final profiteront à des actionnaires américains, chinois ou qatari ? Pourquoi ? Eh bien parce qu’en commission juteuse, il y aurait bien moins d’affaires à faire, bien moins d’intermédiaires à commissionner… Hier c’était les diamants de Giscard, puis les offices de Chirac, aujourd’hui c’est Sarko et son cortège de casseroles…Et demain ? Je comprends votre déclaration d’amour au MEDEF, Monsieur Valls…C’est tellement humain d’être avidement cupide et nécessairement intéressé. On a dû passer de beaux marchés publics au Mali, en Libye et dans bien d'autres champs d'investissement obscurs pour le chaland depuis l’élection de Hollande. Nos entreprises du CAC 40 ont dû bien se faire plaisir. Pourtant nous les français, salariés et patrons, artisans, TPE, PME, on a rien vu de tout cet argent public comme d’habitude….Et ça n’a n’émeut ni Pierre Gattaz, ni vous même d’ailleurs.

Alors parlons de la solidarité. Lorsque vous concédez quelques centaines d’euros par an aux milliers de familles qui travaillent d’arrache pied pour pouvoir s’endetter, vous permettez aux patrons de ne pas avoir à augmenter les salaires pour avoir des salariés dans un état décents, en bonne santé, motivés. Si demain, vous touchiez aux aides sociales, vous vous retrouveriez, vous et vos amis du CAC40 devant un problème de taille : beaucoup de personnes qui ont déjà deux ou trois crédit revolving pour justement pouvoir assumer leur travail n’auront plus d’autres choix que de se révolter car travailler ne leur permettra plus de vivre décemment. Les TPE, PME et les artisans auront alors du mal à trouver des salariés pour le salaire qu’ils proposent et à moins qu’ils puissent augmenter considérablement les salaires, vous tueriez cet entreprenariat qui fait vivre 80% des français. Cela a déjà commencé : quel intérêt aujourd’hui d’allez travailler pour 1200 euros par mois à Paris, à Marseille, à Lyon…Il n’y a même pas quoi se loger décemment et manger sainement. Autant aller cueillir les fraises. Si en plus vous continuez à conjuguer l’inflation exponentielle depuis l’euro et l’augmentation draconienne des impôts, TVA et autres taxes, pour les classes moyennes et pauvres, la consommation se résumera à peau de chagrin, elle se réduira justement aux loyers et aux denrées de premières nécessités. Ne voyez-vous pas tous ces petits commerces qui ferment dans toute la France, tous ces artisans premiers recruteurs de France qui mettent la clef sous la porte ?…Je ne sais pas jusqu’ou vous êtes prêts à aller mais le peuple français, lui, salariés et patrons, ensemble, est au bord de la rupture alors même que les dividendes des actionnaires n’ont jamais été aussi indécent.

JPEG - 54 ko
JPEG - 123.1 ko

 

Vos réelles intentions.

A la finale, je me demande pourquoi vous vous permettez de tenir ce discours démagogique s’il en est et j’en viens à penser que depuis le début de sa mandature, Hollande n’a pas le choix, comme Sarko, Chirac et Mitterrand avant lui. Il faut tuer le modèle français, ce sont les ordres. De qui émanent-ils ces ordres ? De Bruxelles ? De la BCE ? Je ne le pense pas. Je pense que la BCE est aux ordres du FMI et que Bruxelles marchent sur les pas de Washington. Je pense que le FMI est une institution de l’empire américain. Je pense que les ordres viennent de Washington…Et je commence à penser que votre discours Monsieur Valls et l’éviction d’Arnaud Montebourg ne sont que l’écho du discours infecte jusqu’à en vomir du patron de Goodyear qui fustigeait alors les salariés français à la manière de Gattaz devant lequel vous vous inclinez.

 

 

C’est alors que je conjugue ce ressenti avec le fait que l’Europe soit un projet américain (cf la bio de Schuman et de Monnet, agent de la CIA et pères de l’Europe francophobe) et avec le fait que vous nous serviez du "Bruxelles", du "Berlin" et de la "BCE" à tout va, le babebibobu des Bébés de l’ENA. C’est là que j’en viens au fait que nous votons pour des agents de la CIA qui d’ailleurs vont tous quémander la bénédiction avant, en tant que candidat, et après, en tant que Président, à Washington. Certains même bossent pour Goldman Sachs, Rothschild ou au FMI…C’est ce que redoutait le plus le Général De Gaulle pour la liberté de la France.

Quels sont les ordres que l’on vous impose depuis Pompidou ? Dans un premier temps, on vous a imposé, moyennant monnaie trébuchante pour les commissionnaires que sont nos dirigeants politiques, l’Europe. A travers Maastricht, Nice, Amsterdam, Lisbonne et tous ces traités que vous nous avez imposé, vous nous ameniez tout doucement vers le modèle anglo-saxon à l’européenne. Votre travail consistait alors à mettre en place une convergence vers le modèle Anglais, Allemand, anglo-saxon en résumé (on oublie souvent que depuis la fin de la seconde guerre mondiale, l’Allemagne ainsi que le Japon sont les deux plus grandes vitrines de l’hégémonie américaine). Une sorte de pré-projet américain. La deuxième étape, c’est le TAFTA, le traité transatlantique. Et c’est là votre mission. La même qui incombait à Sarko. Nous faire converger doucement mais surement vers le modèle américain. Le Far West. Un pays qui est au moyen âge de l’économie comme en témoigne ce bon blagueur de Maurice Taylor. Plus de code du travail, plus de syndicat ! Libérons les énergies ! Vendons des armes, légalisons le meurtre et l’esclavagisme !

Vous n’avez pas le choix. Sinon, vous n’existeriez même pas politiquement. Macron, le maquereaux de Wall Street, le trader infantile par excellence, le même qui se gavait sur la crise (Embauché chez Rothschild dès 2008, c’est à dire en pleine crise des subprimes, période durant laquelle cette banque d’affaires a plus que décuplé ses bénéfices et bien profité de la crise), cet héritier, sûr de son mérite, est totalement à sa place au service de Mytholand, l’ennemi de la finance, évidemment. Votre mission consiste à transformer la France en carrefour du libre échange pour que les traders de la city et de Wall Street se gavent comme c’est le cas depuis 2008 et Macron est totalement désigné pour cette tâche ingrate. Vous vous foutez des patrons Manuel Valls. Vous vous foutez de l’entreprise. Vous n’avez jamais travaillé. Vous faites parti de cette caste d’héritier aux doigts manucurés qui pensent que travailler, c’est distiller sa propagande, passer son temps au téléphone et donner des ordres.

Je me rends compte que mon scénario est rocambolesque. Mais depuis l’élection de Mytholand, vos choix sont tellement douteux qu’il faut bien aller se couper les cheveux en quatre, moi qui n’en ait plus, pour comprendre votre contresens permanent. Vous déclarez votre flamme aux entreprises alors que vous êtes en train de tuer tous les petits commerces, toutes les TPE locales, une grande partie des PME. Les seuls business que vous soutenez, c’est les entreprises du CAC40, et les Start-Up d’héritiers sortis des grandes écoles, et pour lesquels vous légiférez tous les mercredis afin de créer les bulles économiques qui sied à leurs standing d’Enarque. Vous générez ainsi de nombreux marchés publics à leur attention. Mais le petit artisan lui, il n’en verra rien de cet argent public, la plupart des TPE non plus et la plupart des PME guère plus. Leur communication avec vous ne se résumera qu’aux nombreux impôts dont vous les assommez.

Alors chiche. Je veux bien jouer à votre jeu de dupe. Venez tenir votre discours dans les chambres de commerce et d’industrie. Venez tenir votre discours dans les chambres des métiers et de l’artisanat et devant les petits syndicats du patronat. Baissez les charges pour tous ces petits patrons qui sont les premiers employeurs de France. Nous le peuple français, on aime l’entreprise, on aime les patrons, on en a besoin, on ne demande que cela aille bien pour nos entreprises. Nous avons entendu votre engagement Monsieur Valls. Nous nous en rappellerons en 2017 et bien après encore….

Vive les patrons, les vrais, Vive les investisseurs français, Vive l’Artisanat !

Vive la France, la Vraie ! Celles des petits patrons et des salariés !

 

Jean Mohamed De La Bastille


Moyenne des avis sur cet article :  4.7/5   (67 votes)




Réagissez à l'article

92 réactions à cet article    


  • claude-michel claude-michel 30 août 2014 09:32
    Monsieur Valls, vous méprisez notre intelligence....Tous les politiciens méprisent les peuples depuis toujours...Pour preuve..les guerres qu’ils font pour y faire tuer des millions de gens sans aucun remord...Ils se foutent même de notre gueule en venant déposer les gerbes de fleurs sur des tombes de soldats inconnus...Mais surtout allez aux prochaines élections voter pour eux car ils savent que le peuple est con... !

    • septikettak septikettak 30 août 2014 09:35

      Normal, Valls, l’arriviste ne sait pas ce que c’est , l’intelligence.


    • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 30 août 2014 09:49

      NE m’en veuillez pas pour les quelques coquilles dont certaines sont quand même assez grosses...J’ai écris l’article cette nuit et à 4h00 du matin, plus envie de faire une relecture, ni le courage de le republier...C’est vrai que certaines sont vraiment belles, j’en ai mal aux yeux...Désolé pourl les ortho-sensibles...Je ferais attention la prochaine fois. ET puis quand je suis en colère...


      • claude-michel claude-michel 30 août 2014 10:04

        On s’en fout (en tout K moi)...vous venez de prendre la Bastille.. !++++


      • chantecler chantecler 30 août 2014 13:07

        Ouais, c’est bon pour cette fois !
        Parce que j’apprécie le ton de votre article et la majorité de vos arguments .
        Un peu poujadiste mais finalement , la nostalgie ... !
        J’imagine Poujade face aux multinationales !
        Il repartirait illico d’où il vient !

        Peut être même sans faire la bise à Marine .
        Ah , le petit commerce contre les grandes surfaces (je dis ça pour les jeunots) ça avait de la gueule ... !
        Il faut voir la traversée de Paris !   smiley


      • rocla+ rocla+ 30 août 2014 13:10

        Un peu comme l’ Education Nationale à l’ époque ,

        les jeunes savaient lire et écrire à l’ époque . 

        Le petit commerce a évolué . 


        la lecture et l’ écriture ont sombré .

      • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 30 août 2014 13:13

        Soyez cléments, je l’ai écris d’une traite et j’ai fini à 4H, je n’avais plus le courage de le modifier alors même que j’avais déceler des coquilles grosses comme des huîtres, je le sais...Désolé pour les orthosensible...


      • rocla+ rocla+ 30 août 2014 13:23

        cela s’ adressait à Chantecler pas à vous , Jean .


      • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 30 août 2014 13:27

        Dommage, tu m’as fait rire....



      • bernard bernard 30 août 2014 22:13
        Jean Mohamed De La Bastille

        Excellent article.

        Je plussoie...joyeusement



      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 31 août 2014 06:22

        Il n’y a pas que Valls qui ne respecte pas l’intelligence des Français..., on nous prend vraiment pour des canards sauvages. « Les partis politiques respectent-ils l’intelligence des Français ? »


      • Joseph DELUZAIN Joseph DELUZAIN 31 août 2014 09:40

        Bonjour,

        Par principe je plusse Rocla, j’aime les boulangers et les enfarineurs

      • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 31 août 2014 14:57

        sans importance, le contenu est excellent !


      • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 31 août 2014 14:57

        sans importance pour les coquilles, le contenu est excellent !


      • anomail 1er septembre 2014 14:42

        Oui c’est même stupéfiant de qualité pour un texte non relu.


      • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 1er septembre 2014 14:48

        Merci....Malheureusement, j’aimerais écrire davantage mais le temps, je ne l’ai pas...


      • hunter hunter 30 août 2014 11:58

        Salut à tous !

        Bon papier Jean Mohamed, pas grave pour les coquilles !

        Quant à cette créature sous stupéfiant, cette espèce de dégénéré bipède portant le nom de M Valls........ce type est un dingue, un dingue profond ! exactement comme Sarkozy, sa place serait dans une institution médicale spécialisée, où il ferait un bon sujet d’études et de publications scientifiques dans les grandes revues médicales !

        Mais voilà, dans ce monde, les dingues sont aux manettes, et c’est pas nouveau, c’est juste un peu plus visible, car les dingues dorénavant ne se cachent plus : pour eux, ils ont atteint le seuil critique : le bétail (cf Oliganarchy de Lucien Cerise editions le retour aux sources ; c’est un roman, mais au préalable, connaître les travaux de l’auteur pour en avoir les clés) est suffisamment lobotomisé pour que dorénavant les plans ne soient plus cachés ; le bétail est tenu par les couilles, il suivra, se conformera, même si le but du jeu est d’en diminuer les effectifs, car contrairement à la fin du XIXèmee siècle, le bétail est dorénavant trop nombreux et donc gênant !

        Le pire c’est que dans l’absolu, ils n’ont pas tort, mais.............je crois qu’ils sous-estiment les peuples, car même dans les écosystèmes, on voit parfois des proies faire face à leur prédateurs, se battre, vendre chèrement leur peau et parfois même mettre en déroute le prédateur !

        N’oublions pas que pour ces « élites », nous ne sommes RIEN ! Nous sommes des merdes, avec moins de valeur que les pauvres animaux d’élevage, et pour cause : les animaux d’élevage peuvent être bouffés, alors que nous, même pas !

        Je rappelle que j’ai bossé avec ces gens là : je sais comment ils raisonnent, comment ils pensent ! quand je dis que ces gens sont des malades mentaux très atteints, ce ne sont pas des paroles en l’air, c’est juste la pure vérité !

        Bien entendu, ils ne révèlent pas leur vraie nature facilement, c’est un travail de les faire accoucher (maïeutique socratienne) ; il faut du temps, des circonstances dans lesquelles ils se lâchent, et là seulement ils révèlent ce qu’ils sont !

        Et attention, ce ne sont pas des gens exceptionnels, vous pouvez en cotoyer bien plus souvent que vous ne le pensez !

        Je ne parle pas de la synarchie, des gouvernants invisibles, non je parle du simple Grand Patron de grande entreprise (multinationales, CAC 40....) , de l’homme politique de base Si vous êtes employés dans ce type de structure, vous pouvez parfois avoir à faire à eux !

        A la limite, je dirai que ce n’est pas leur faute : ces gens, élites politiques et économiques, sont élevés comme ça :ils sont élevés, programmés, dans la haine pure des masses, des peuples, présentés comme vulgaires, nuls, incultes et....néfastes, car ils consomment les précieuses ressources non renouvelables que les élites manipulent !

        Ces gens n’ont aucune considération, aucun scrupule : ils estiment qu’ils ont assez partagé avec les epuples (période 30 glorieuses), et que dorénavant c’est fini :ils ont fait des concessions pendant assez longtemps, il est temps de reprendre la main !

        Et ils y ont travaillé pendant longtemps, mettant au service de leur cause, leur intelligence perverse, travaillant beaucoup pendant que les peuples se vautraient dans le consumérisme, le cul, et « la belle vie » !

        Nous arrivons à une période où ils savent que leur temps est venu, alors ils accélèrent ! Et ils méprisent tellement les peuples, qu’ils agissent moins sous couvert, car selon eux on est devenu tellement cons, qu’on ne voit plus rien !

        Il faut dire que depuis des décennies, quelle image les peuples donnent d’eux-mêmes : quand on voit ce que les gens regardent sur une TV, faut dire que c’est pas glorieux !

        Et n’oublions pas non plus que dans leurs plans, la violence est partie prenante : cette violence qu’ils ont passé des années à nous faire haïr, en nous programment par des valeurs féminisées (« la violence c’est pas bien, la violence c’est dangereux, et blablabla.... ») !

        Et nous éliminer même par la violence ne les gène pas et peut-on leur reprocher, nous qui n’hésitons pas à envoyer des centaines de millions d’êtres vivants par an dans les abattoirs pour les bouffer : pour eux, nous sommes moins que du bétail, alors pourquoi avoir des remords !

        C’est pourquoi, si nous voulons retrouver un semblant de dignité, et de liberté, il faut que les mâles en particulier, sortent de leur programmation, et comprennent que la violence n’est pas mauvaise intrinsèquement, et qu’elle est partie intégrante de notre nature humaine. Ce n’est que par la violence (je le déplore mais c’est ainsi) que nous pourrons nous libérer, en éliminant la majorité de cette élite dégénérée ainsi que leurs descendants (ils transmettent leurs « valeurs », et leurs rejetons sont élevés dans la même haine des peuples), car il s’agit d’une guerre qu’ils nous livrent, nous les inférieurs, et ce n’est pas par des valeurs de bisounours qu’ils nous ont soigneusement inculquées depuis des dizaines d’années, que nous serons un jour libres !

        Et c’est à nous les mâles de l’espèce, qu’il conviendra de mener la lutte, même si nos compagnes seront les bienvenues (et il y en a de motivées et courageuses), c’est à nous qu’il reviendra de ne pas avoir le doigt qui tremble sur la gachette, au moment de liquider ces monstres, qui sauront au moment clé, jouer avec votre sensibilité pour sauver leur sale peau !

        Si un trop grand nombre subsiste, ils recommenceront ! ils mettront le temps qu’il faudra, mais ils essaieront à nouveau : ce sont des malades du pouvoir, de la domination, et ils voudront encore dominer sans partage.

        Nous n’avons pas le choix, où alors se sera les abattoirs, les camps !

        C’est ça que les peuples de la terre doivent comprendre :pas de compassion, pas d’indulgence quand le moment va venir, car eux n’en ont aucune, regardez ce qu’ils font à la Grèce, et ce qu’ils font aux peuples du Tiers Monde depuis tant de siècles !

        Pas de pitié, pas de prison, pas d’exil pour ces rats : élimination directe, et recyclage en énergie pour production de méthane !

        Préparez-vous à vous battre et aussi à mourir, mais de toute façon, si vous refusez la première étape, il y a de grandes chances que vous mourriez, comme des moutons !

        Ne vaut-il pas quand même (comme dirait le Valls), mourir dignement, comme un être vivant, les armes à la main en défendant les siens, que comme un pauvre boeuf égorgé dans une machine, sans le coup de merlin, pour plaire au monde du fric et aux barbares casher/hallal ?

        Faîtes votre choix...pour moi, c’est fait et depis longtemps ; je suis prêt, je les attends !

        Adishatz

        H/


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 août 2014 19:54

          Hunter,
          Ils ne sont pas programmés, ils sont sélectionnés et adoubés, et gardés, tant qu’ils font leur boulot de marionnettes, rien de plus. Cela s’appelle une dictature.


        • CommunArt CommunArt 31 août 2014 01:31

          Excellent commentaire à un très bon article,

          on dirait du philipe Muray qui aurait bu un café trop serré, ça me plait bien.

        • hunter hunter 1er septembre 2014 12:23

          Merci CommunArt ! et pourtant je ne prends qu’un café par jour, et j’ai arrêté toutes les autres saloperies depuis longtemps...mais peut-être suis-je comme Obélix, les effets sont dorénavant permanents !

           smiley

          Adishatz

          H/


        • morice morice 30 août 2014 12:05

          encore faudrait-il que vous en ayez une d’intelligence...


          • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 30 août 2014 12:09

            AH Morice...si j’écoutais de nombreuses personnes tu ferais parti de ces fakes fanatiques d’extrême gaiche ou d’extrême droite, on ne sait d’ailleurs, que je devrais viré de mes post...Mais je n’en ferais rien car je pense que ta verve systématique et malveillante n’est que le reflet d’une grande soilitude, d’une frustration non moindre et d’un vide intercorticale sidérant...Au final, je pourrais presque apprécié ta présence...si tu évitais de la ramener.


            Bienvenue Morice.

          • septikettak septikettak 30 août 2014 13:38

            Ah Mohamed, vous avez encore fait une faute, Morice n’est pas extrême gaiche mais extrême guiche

            http://dico-des-mots.com/definitions/guiche.html


          • mmbbb 30 août 2014 18:05

            Vous qui l’etes intelligent serie vous capable de resoudre l’equation de Fermat 


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 août 2014 19:57

            Prière : « Mon Dieu, si vous existez, faites que le jour où il y aura le tirage au sort, il ne sorte du couffin ni Morice, ni Marine ma Divine..., s’il vous plaît ! »


          • Pepe de Bienvenida (alternatif) 31 août 2014 12:47

            Laissez causer morice, il vient ici pour exister.



            • Onecinikiou 30 août 2014 14:03

              MM Walls et Hollande ont raison de mépriser ceux... qui ont voté pour eux et les ont porté au pouvoir !!


              Ca doit bien se bidonner dans le landerneau politique. Voir ces cons de français, sans conscience poltique, manipulés jusqu’au trognon depuis des décennies, franchement, quelle rigolade... !

              Pas plus tard qu’avant hier : une quinqua, de gôche bien évidement (délégué syndicale, et tout le toutim) m’affirmer sans sourciller que c’était impossible de prévoir qu’HOllande ferait une telle poltiique anti-sociale et renierait ses convictions !!

              Ce qui démontre bien le degré sidérant d’aliénation et d’aveuglement de nos gauchistes, mais nos droitard ne sont pas mieux avec Sarközy et l’armada UMP !

              Que tous ceux-là - les millions de cons manipulés - se démettent. S’ils étaient un minimum intelligent, ils cesseraient de voter contre leur intérêts. Ils cesseraient de voter tout court.

              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 août 2014 20:00

                Onecinekiou,
                Il y en a bien qui croient que le FN veut sortir la France de l’UE...

                « Ce qui démontre bien, comment dites-vous ? le degré sidérant d’aliénation et d’aveuglements de nos racistes xénophobes, pas mieux que l’ UMP. »


              • Le421 Le421 30 août 2014 20:46

                Et quelle tactique incroyable d’avoir fait passer Mélenchon pour un fanatique excité et haineux.
                Et pourtant !!
                Il avait dit : « Dans la tempête qu’elle subit, la France a besoin d’un commandant, pas d’un capitaine de pédalo »
                Et les journaleux de mes deux de se payer la tête de l’impétrant.
                Alors qu’il était clairvoyant !!
                Et ça a donné quoi ??
                A refaire, les bouseux du cerveau colleront plutôt dix fois Marine qu’un Mélenchon...
                Les français n’ont que ce qu’ils méritent.
                Et Valls est encore bien bon. Vous verrez, quand la flamme nationaliste sera au pouvoir !!
                Là, on finira bien par toucher le fond.
                Et ça pètera.
                Je m’impatiente !!


              • Onecinikiou 30 août 2014 21:12

                Rappelez-nous pour qui l’impétrant à appeler à faire élire solennellement 15 min après les résultats du premier tour, sinon pour le « capitaine de pédalo » ?


                 smiley

                Je confirme : nos maitres doivent se bidonner !

              • Onecinikiou 30 août 2014 21:14

                Fifi votre disque est rayé.


                Et je suis sur d’une chose : les Le Pen, males ou femelles, ont dix fois plus couilles que n’en auront jamais tous les asselinistes réunis. 

              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 31 août 2014 05:50

                Onecinekiou,
                Sûr, pour protéger l’ Europe des banksters, en sallissant la souveraineté, ils font tout ce qu’ils peuvent...
                Dès que ça tangue, vite on sort le FN du placard.


                Vous avec entendu sur BFMTV Alliot hier soir ?
                Il n’a absolument pas dit qu’il fallait sortir de l’ UE, mais que le FN au pouvoir ce serait beaucoup mieux pour la sécurité. Sur le plan économique, nada, rien du tout !

              • Onecinikiou 31 août 2014 12:59

                Un peu de logique formelle je vous prie : si le Front National et son programme protégeaient les intérêts des « banksters » comme vous dites, on ne comprendrait pas pourquoi il fut ces dernières années le parti le plus attaqué par le grand patronat et ses représentants, le MEDEF.


                Il y a là un paradoxe dont vous ne sortirez pas, c’est impossible. Vous faites donc preuve de mauvaise foi insigne, dernière arme qui caractérise les menteurs et les aveugles dans votre genre.

                Vous ne voulez pas comprendre, alors que les faits sont là, poser devant vous, que de stopper l’immigration, réhabiliter les frontières nationales, sortir de la logique de prédation libérale et de la « concurrence libre et non faussée », opérer un rude rapport de force avec l’Union et sa technostructure, relancer les salaires par une politique de la demande, refuser conséquemment le Traité transatlantique, ne pas se soumettre aux vues géopoltiques de l’Otan bras armé de l’Empire américain, tendre la main à la Russie de Poutine, tout cela ne peut décemment servir les intérêts de l’oligarchie euro-mondialiste, et vous attirez les faveurs des médiats dominants à sa botte.

                Là est la logique. Vous refusez de la prendre en compte et d’ouvrir simp ;lement les yeux. Et ca ce n’est pas un problème spécifique du Front National, c’est le fait de votre mauvaise foi caractérisée qui est en cause. 

                Vous détestez le FN non parce qu’il manquerait de cohérence, mais parce que le Système vous a méthodiquement appris, dressé comme on dresse un animal servile et pavlovien, à le detester.

                Vous ne démontrez qu’une chose à travers votre détestation et votre refus de voir la réalité en face : votre manque de courage. Et Asselineau, comme je l’ai déjà dit, son manque de couilles. 


              • anomail 1er septembre 2014 19:07

                « MM Walls et Hollande ont raison de mépriser ceux... qui ont voté pour eux et les ont porté au pouvoir !! »

                Je n’ai voté pour aucun des deux mais je suis sûr qu’ils me méprisent quand même smiley


              • Garance 30 août 2014 16:55

                Saine colère Mohamed


                Heureusement qu’aujourd’hui il a eut des choses pour nous distraire

                Comme l’arrivée de Taubira au raout de La Rochelle en vélo

                Elle arrive de Paris en vélo ; reste 1/4 d’heure pour galvaniser les branquignols- bobos- la-soupe-est-bonne et repart à Paris ....en vélo : plus forte qu’Anquetil quand il gagna Paris-Bordeaux dans la nuit

                Plus forte que Mamère quand il faisait du vélo en taxi

                Taubira ? : finalement elle vaut le détour de France


                • Le421 Le421 30 août 2014 20:49

                  Taubira est descendu de Paris en vélo.
                  Elle serait arrivé en Mercos, ça l’aurait pas fait non plus.
                  C’est vrai, elle a des convictions.
                  C’est vrai, elle a du courage.
                  C’est terrible, elle est noire !!
                  Sûr !! Vous pouvez pas la saquer.
                  Allez-y, défoulez-vous.


                • Onecinikiou 30 août 2014 21:16

                  L’obsession racialiste de nos gauchistes est une constante universelle. On est dans l’inversion transfert !


                • Garance 31 août 2014 01:01

                  421


                  Ah bon la Taubira serait noire ?

                  Noire noire ?

                  Vous en êtes sur ?

                  3 ans sans télé je ne l’ai jamais vue et je ne veux pas la voir ; ce que j’en lis me suffit

                  L’important n’est pas là : elle fait du vélo comme Fabius faisait de la deudeuche ; pour se faire remarquer 

                  Ca marche ; la preuve je suis assez con pour en parler 



                • Jean Mohamed De La Bastille Jean Mohamed De La Bastille 31 août 2014 01:03

                  Si vous pouviez arrêter de parler couleur de peau sur ce post....Je ne goute guère à ce genre de propos et puis Madame taubira, elle en a eu pour sa couleur, très largement je crois...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès