• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Monsieur Valls, vous méprisez notre intelligence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 30 août 2014 11:58

Salut à tous !

Bon papier Jean Mohamed, pas grave pour les coquilles !

Quant à cette créature sous stupéfiant, cette espèce de dégénéré bipède portant le nom de M Valls........ce type est un dingue, un dingue profond ! exactement comme Sarkozy, sa place serait dans une institution médicale spécialisée, où il ferait un bon sujet d’études et de publications scientifiques dans les grandes revues médicales !

Mais voilà, dans ce monde, les dingues sont aux manettes, et c’est pas nouveau, c’est juste un peu plus visible, car les dingues dorénavant ne se cachent plus : pour eux, ils ont atteint le seuil critique : le bétail (cf Oliganarchy de Lucien Cerise editions le retour aux sources ; c’est un roman, mais au préalable, connaître les travaux de l’auteur pour en avoir les clés) est suffisamment lobotomisé pour que dorénavant les plans ne soient plus cachés ; le bétail est tenu par les couilles, il suivra, se conformera, même si le but du jeu est d’en diminuer les effectifs, car contrairement à la fin du XIXèmee siècle, le bétail est dorénavant trop nombreux et donc gênant !

Le pire c’est que dans l’absolu, ils n’ont pas tort, mais.............je crois qu’ils sous-estiment les peuples, car même dans les écosystèmes, on voit parfois des proies faire face à leur prédateurs, se battre, vendre chèrement leur peau et parfois même mettre en déroute le prédateur !

N’oublions pas que pour ces « élites », nous ne sommes RIEN ! Nous sommes des merdes, avec moins de valeur que les pauvres animaux d’élevage, et pour cause : les animaux d’élevage peuvent être bouffés, alors que nous, même pas !

Je rappelle que j’ai bossé avec ces gens là : je sais comment ils raisonnent, comment ils pensent ! quand je dis que ces gens sont des malades mentaux très atteints, ce ne sont pas des paroles en l’air, c’est juste la pure vérité !

Bien entendu, ils ne révèlent pas leur vraie nature facilement, c’est un travail de les faire accoucher (maïeutique socratienne) ; il faut du temps, des circonstances dans lesquelles ils se lâchent, et là seulement ils révèlent ce qu’ils sont !

Et attention, ce ne sont pas des gens exceptionnels, vous pouvez en cotoyer bien plus souvent que vous ne le pensez !

Je ne parle pas de la synarchie, des gouvernants invisibles, non je parle du simple Grand Patron de grande entreprise (multinationales, CAC 40....) , de l’homme politique de base Si vous êtes employés dans ce type de structure, vous pouvez parfois avoir à faire à eux !

A la limite, je dirai que ce n’est pas leur faute : ces gens, élites politiques et économiques, sont élevés comme ça :ils sont élevés, programmés, dans la haine pure des masses, des peuples, présentés comme vulgaires, nuls, incultes et....néfastes, car ils consomment les précieuses ressources non renouvelables que les élites manipulent !

Ces gens n’ont aucune considération, aucun scrupule : ils estiment qu’ils ont assez partagé avec les epuples (période 30 glorieuses), et que dorénavant c’est fini :ils ont fait des concessions pendant assez longtemps, il est temps de reprendre la main !

Et ils y ont travaillé pendant longtemps, mettant au service de leur cause, leur intelligence perverse, travaillant beaucoup pendant que les peuples se vautraient dans le consumérisme, le cul, et « la belle vie » !

Nous arrivons à une période où ils savent que leur temps est venu, alors ils accélèrent ! Et ils méprisent tellement les peuples, qu’ils agissent moins sous couvert, car selon eux on est devenu tellement cons, qu’on ne voit plus rien !

Il faut dire que depuis des décennies, quelle image les peuples donnent d’eux-mêmes : quand on voit ce que les gens regardent sur une TV, faut dire que c’est pas glorieux !

Et n’oublions pas non plus que dans leurs plans, la violence est partie prenante : cette violence qu’ils ont passé des années à nous faire haïr, en nous programment par des valeurs féminisées (« la violence c’est pas bien, la violence c’est dangereux, et blablabla.... ») !

Et nous éliminer même par la violence ne les gène pas et peut-on leur reprocher, nous qui n’hésitons pas à envoyer des centaines de millions d’êtres vivants par an dans les abattoirs pour les bouffer : pour eux, nous sommes moins que du bétail, alors pourquoi avoir des remords !

C’est pourquoi, si nous voulons retrouver un semblant de dignité, et de liberté, il faut que les mâles en particulier, sortent de leur programmation, et comprennent que la violence n’est pas mauvaise intrinsèquement, et qu’elle est partie intégrante de notre nature humaine. Ce n’est que par la violence (je le déplore mais c’est ainsi) que nous pourrons nous libérer, en éliminant la majorité de cette élite dégénérée ainsi que leurs descendants (ils transmettent leurs « valeurs », et leurs rejetons sont élevés dans la même haine des peuples), car il s’agit d’une guerre qu’ils nous livrent, nous les inférieurs, et ce n’est pas par des valeurs de bisounours qu’ils nous ont soigneusement inculquées depuis des dizaines d’années, que nous serons un jour libres !

Et c’est à nous les mâles de l’espèce, qu’il conviendra de mener la lutte, même si nos compagnes seront les bienvenues (et il y en a de motivées et courageuses), c’est à nous qu’il reviendra de ne pas avoir le doigt qui tremble sur la gachette, au moment de liquider ces monstres, qui sauront au moment clé, jouer avec votre sensibilité pour sauver leur sale peau !

Si un trop grand nombre subsiste, ils recommenceront ! ils mettront le temps qu’il faudra, mais ils essaieront à nouveau : ce sont des malades du pouvoir, de la domination, et ils voudront encore dominer sans partage.

Nous n’avons pas le choix, où alors se sera les abattoirs, les camps !

C’est ça que les peuples de la terre doivent comprendre :pas de compassion, pas d’indulgence quand le moment va venir, car eux n’en ont aucune, regardez ce qu’ils font à la Grèce, et ce qu’ils font aux peuples du Tiers Monde depuis tant de siècles !

Pas de pitié, pas de prison, pas d’exil pour ces rats : élimination directe, et recyclage en énergie pour production de méthane !

Préparez-vous à vous battre et aussi à mourir, mais de toute façon, si vous refusez la première étape, il y a de grandes chances que vous mourriez, comme des moutons !

Ne vaut-il pas quand même (comme dirait le Valls), mourir dignement, comme un être vivant, les armes à la main en défendant les siens, que comme un pauvre boeuf égorgé dans une machine, sans le coup de merlin, pour plaire au monde du fric et aux barbares casher/hallal ?

Faîtes votre choix...pour moi, c’est fait et depis longtemps ; je suis prêt, je les attends !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès