• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Prostitution sauvage à la chambre des députés !

Prostitution sauvage à la chambre des députés !

Maquée par Guy Geoffroy (UMP) et Danielle Bouquet (PS), l’Assemblée nationale, droite et gauche confondues, vient de voter comme un seul homme, ce mardi 6 décembre 2011, la résolution affirmant "la position abolitionniste" de la France en matière de prostitution.

Comme tous les présidents des groupes politiques qui sont censés représenter la France ont voté cette infâme résolution, puis présenté un stupide projet de loi – un de plus – visant à la pénalisation des travailleuses et travailleurs du sexe, ainsi que de leurs clientes et clients, on réalise à quel point la pensée unique et sclérosée a pénétré les plus hautes sphères législatives de ce triste pays.

On réalise à quel point ces jolies dames et ces beaux messieurs, dont les salaires sont dignes des meilleures prostituées de luxe des réseaux VIP internationaux (pour un travail moins sérieux, à vrai dire), sont totalement déconnectés des réalités humaines les plus basiques. Pire : ils sont les complices des crimes liberticides en vogue sous ce quinquennat génocide des libertés, qui se perpétueront en 2012, qui s’intensifieront même, quoi qu’il arrive, UMP et PS, sexuellement et économiquement, menant le même combat !

À en croire la rigide Danielle Bouquet, pour une personne qui affirme avoir fait ce choix, “il y a des centaines de victimes", fantasme-t-elle à gorge déployée. Décidément, après Claude Guéant et ses pourcentages trafiqués, désavoués par l’Insee, sur les échecs scolaires des enfants d’immigrés, les professionnels de la politique, à voile ou à vapeur, semblent fâchés avec les chiffres, puisque 20% des travailleuses et travailleurs du sexe (selon Act-Up) accomplissent malgré tout cette tâche ingrate en toute liberté. Donc, voir des centaines d’esclaves sexuels pour un seul réellement consentant relève d’une propagande puritaine et d’une désinformation flagrante.

Même de grandes figures féministes comme Elisabeth Badinter affirment haut et fort leur hostilité à l’abolition de la prostitution et à sa pénalisation. “Si une femme souhaite gagner en trois jours ce que d’autres gagnent en un mois à la caisse d’un supermarché, c’est son droit”, assure-t-elle, tout en ajoutant, évidemment, une condition essentielle : que la femme en question “ne soit pas contrainte”, qu’elle dispose de sa souveraineté et son libre arbitre.

Avec cette résolution consensuelle et ce projet de loi dont le seul but est de pénaliser encore et encore, de mettre des couvercles sur des marmites en surchauffe, les députés français font preuve quant à eux d’une démagogie sans nom, dont il conviendra, le moment venu, d’analyser toutes les conséquences. Mais dès à présent, on les imagine facilement : au lieu de protéger les travailleurs imposables du sexe, on les plonge davantage encore dans la précarité, la soumission aux clients, le racket policier, le danger permanent, où la clandestinité et l’absence de soins seront monnaie courante.

Les réseaux de prostitution, seule cible majeure qu’il conviendrait de combattre avec force si l’on s’en donnait les moyens, si certains “arrosés” cessaient aussi de les “protéger”, vont peaufiner leurs stratégies et leurs méthodes avec la plus grande efficacité et la complicité, bien sûr, de hauts gradés de la police hautement corruptibles, comme on l’a vu avec l’affaire Neyret (Lyon) ou celle du Carlton de Lille (Lagarde, etc.)… Et seuls les clients les plus fortunés, si par malheur ils se faisaient prendre, pourront se permettre le luxe de payer l’amende de 3.750€, une babiole pour eux, si l’on en croit les sommes folles dépensées par la société Eiffage pour satisfaire les pulsions et les pervertions de certains de ses cadres dirigeants, de ses bons clients ou de vieux barbons de la politique, DSK en tête.

Au lieu de nous parler de cette pénalisation des clients qui se pratique en Suède depuis 1999, les députés feraient mieux de voir ce qui est en train de se passer aujourd’hui dans cette Europe malade du libéralisme, dans cette Europe en crise où, sans les consulter, on met les peuples en esclavage, comme les fourmis se servent du travail des pucerons pour s’alimenter.

Aujourd’hui, en Grèce, en Espagne, en Italie et au Portugal, la prostitution est en train d’exploser. Étudiantes et mères de famille, diplômées sans travail, sont obligées d’avoir recours à la prostitution pour pouvoir survivre, payer un loyer et acheter à manger, se soigner, envoyer leurs enfants à l’école ou à ce qu’il en reste.

Encore une fois, les députés, au mieux, ont un train social de retard, au pire, ils ne comprennent rien à ce qui est en train de se passer à cause d’eux et des gouvernements corrompus en Europe, et dont la prostitution n’est en réalité qu’un épiphénomène.

En France, aujourd’hui, 32% des jeunes de moins de 30 ans vivent sous le seuil de pauvreté ! On leur dit que leurs études ne valent plus rien, que leur qualification est inutile, etc., on transforme le RSA en STO, et le chômage est leur seul horizon, alors combien d’entre eux vont se tourner et se tournent déjà, occasionnellement ou régulièrement, comme partout ailleurs dans cette Europe où les politiciens et les banquiers massacrent la jeunesse, vers une prostitution chronique parce qu’ils n’ont pas le choix, parce qu’ils n’ont plus que leur corps à vendre pour pouvoir survivre à cette austérité illégitime et illégale, qui fait le Bonheur des grands actionnaires, des banquiers, des micro-prêteurs (genre Attali), des nantis et de leurs financiers spéculateurs !

Cette assemblée nationale de riches bourgeois hypocritement puritains, et ne représentant qu’eux-mêmes, peut bien voter ce qu’elle veut en matière de prostitution, elle sera très bientôt dépassée, terrassée, par la terrible réalité.

Au lieu de s’échanger de bonnes adresses de luxueux restaurants pendant leurs heures de travail, les députés feraient mieux de se balader sur le net : ils verraient les dizaines de milliers de petites annonces françaises qui commencent à fleurir depuis quelques mois et proposent des services sexuels en tous genres et en toute discrétion assurée…

Ils comprendront peut-être alors que leur pitoyable et inadmissible politique d’austérité est en fait la plus grande maquerelle de l’Histoire et que, grâce à eux, à leur propre prostitution, grâce à leur cupide soumission passive aux diktats de la Haute Finance, le plus vieux métier du monde est en train de devenir un secteur d’avenir, le seul qu’ils offrent à une jeunesse qui ne veut pas crever.

Il y a aussi la politique professionnelle, bien sûr, mais les jeunes, eux, ont encore de la dignité. Un jour prochain, vous verrez, Mesdames et Messieurs les députés, même dans cette France sinistre que vous nous fabriquez pour remplir vos poches et servir l’intérêt de vos clans, jeunes et moins jeunes envahiront les rues, mais pas pour tapiner… 


Moyenne des avis sur cet article :  4.41/5   (102 votes)




Réagissez à l'article

70 réactions à cet article    


  • neokeats neokeats 7 décembre 2011 08:54

    N’importe quoi smiley


    Ce n’est pas parce qu’il y a pire (réseau etc..) qu’il ne faut rien faire contre la banalisation de la prostitution. Si on vous écoute, on devrait aussi légaliser la pédophilie pour lutter contre les disparitions d’enfants.

    « Étudiantes et mères de famille, diplômées sans travail, sont obligées d’avoir recours à la prostitution pour pouvoir survivre » 
    donc d’après vous ceux qui ont les moyens de payer devraient avoir le droit de profiter de cette situation de détresse sans conséquence.

    « c’est son droit”
    ah la bonne parole de liberté... ces même gens bien pensants prêt à défendre la liberté, à nous faire croire que si leur fille se pointe un jour en disant »c’est décidé, je veux être prostituée« , ils lui répondraient  »bravo ma fille c’est ton droit, je suis fier de toi !!« 
    mais en fait non, »liberté, droit.." c’est juste pour se donner bonne conscience et abuser des filles des autres...
    Oui sortez de votre bulle, personne ne choisit d’être prostituer c’est la force des choses. On ne rêve pas de le devenir un jour !

    • gaijin gaijin 7 décembre 2011 09:14

      et criminaliser le client ça va changer quoi ?????
      ça concernera les clients des grands hotels parisiens ?
      les hommes politiques ?


    • Christophe Leclaire 7 décembre 2011 09:35

      Cher neokeats, Merci de ne pas déformer mon propos avec votre amalgame immonde entre prostitution et pédophilie ! On reconnait bien là une certaine idéologie sans nuance...
      Si des êtres humains adultes et responsables sont amenés à choisir la prostitution, ce n’est pas la faute aux clients – il y en aura toujours, que ça vous plaise ou non –, mais la faute aux fabricants de misère qui gouvernent l’Europe actuellement. Ce sont eux qu’il faut punir, et eux seuls, car ce sont eux qui profitent de la détresse et de la naïveté, et cela à tous les niveaux, politique, économique et sexuel. Ce sont eux les vrais coupables de l’explosion de la prostitution en Europe aujourd’hui. Et la France, comme d’autres pays européens, et même comme l’Ukraine ou comme Saint-Domingue, va devenir l’un de ces bordels planétaires les plus réputés pour les riches. Et certains triples A actuels, sous la poussée de la misère chronique très organisée par les forces de l’ombre, deviendront bientôt triples Q ! Bien à vous.


    • neokeats neokeats 7 décembre 2011 10:37

      La proposition de loi se base sur ce qui a déjà été fait en Suède : cela a entraîné une baisse de la prostitution... Un pays avec moins d’exploitation sexuelle.


      En pratique, le fait que soit pas légal le rend moins utilisé : oui tout le monde n’acceptera pas d’aller dans de prendre des risques légaux pour participer un business aussi sordide. 
      (cigarette et alcool vs les autres drogues... la plupart des gens utilisent les drogues légales ou ne se droguent pas plutôt que d’aller dans l’illégal) 

      Après qu’on ne soit pas tous égaux devant la loi et que la justice ne soit pas indépendante c’est un autre débat.(de toute façon tant qu’on aura un ministre la justice nommé par le président la séparation des pouvoir n’existera pas) 


    • xbrossard 7 décembre 2011 12:15

      @neokeats


      « Oui sortez de votre bulle, personne ne choisit d’être prostituer c’est la force des choses. On ne rêve pas de le devenir un jour ! »

      oui, d’ailleurs je connaît ppppllllleeeeeeiiiiinnnnn de filles dont le rêve à toujours d’être caissière ou femme de ménage....

      donc, interdisons les caissières !!! vive les caisses automatiques qui libèrent la femme d’un travail avilissant !

    • il y a erreur pour les « putains » prostituées est un mot plus sympa..

       J ’AI PLUS DE RESPECT POUR CES FILLES QUI ELEVENT SOUVENT LEURS ENFANTS EN
       BOSSANT SUR LE TROTTOIR..ET J ’EMPLOYERAI LE MOT PUTAINS POUR CATEGORIE S DE POURRISPOUR .......NOS POLITIQUES... QUI EUX SONT DES VRAIES PUTES !!!!!!



    • SQUATTONS TOUS LES CARLTON AVEC DSK...ET SES PUTES D ’AMIS POLITIQUES DE L

      UM..PS....................AU BAGNE DE CAYENNE LES SOUTENEURS FLICS OU POLITIQUES


    • impertinent3 impertinent3 7 décembre 2011 14:04

      @neokeats qui écrit :
      "La proposition de loi se base sur ce qui a déjà été fait en Suède : cela a entraîné une baisse de la prostitution... Un pays avec moins d’exploitation sexuelle.« 

      Avant de raconter n’importe quoi que vous lisez dans une feuille de choux, allez donc en Suède, rencontrez des gens (si vous ne parlez pas suédois, je peux vous faire rencontrer un interpréte bénévole).
      Vous vous apercevrez que la prostitution de rue a effectivement diminué, par contre, comme la loi ne touche pas les salons de »massage« , celle-ci fleuri de plus belle en salon.

      En plus, maintenant la prostitution de rue suédoise s’est déplacée sur des bateaux, hors des eaux territoriales suédoises, ces bateaux sont affrétés par la pègre et des souteneurs, la plupart du temps d’origine russe. Pour les clients, ce n’est pas un problème, 20 minutes de bateau-navette et il sont sur le bateau-bordel. Le bateau-navette n’ayant aucune prostituée à bord dans les eaux suédoises, il ne tombent pas sous le coup de la loi.
      La condition des prostituées s’est considérablement dégradée : la plupart libres auparavant sont maintenant sous la coupe de proxénètes. Est-ce vraiment le but recherché ?

      Il est vrai que la prostitution visible a diminué, mais la prostitution souterraine fragilise encore plus les prostituées.
      Mais après tout, n’est-ce pas ce que les hypocrites de votre genre veulent ? Ne rien voir et tant pis pour les conditions de vie des prostituées. Un peu comme Tartuffe s’écriant : »cachez ce sein que je ne saurais voir".


    • Sacotin Sacotin 7 décembre 2011 15:23
      Ridicule, pour ne pas dire plus, votre comparaison avec la pédophilie. Le reste est à l’avenant.  « Personne ne choisit pas d’être prostituer » (sic), dites-vous. Ai-je dit le contraire ?                                                                                                 
                

    • Sacotin Sacotin 7 décembre 2011 15:29

      Concerne le message de Neokeats « N’importe quoi ».


    • appoline appoline 7 décembre 2011 16:05

      Oui, mais on n’est pas suédois. Nous ne pourrons jamais copier les pays nordiques tout simplement parce que nous sommes des branleurs de première.


      C’est ennuyeux pour Dominique tout ça, ils vont tous se retrouver dans les clubs échangistes, donc, y’en aura moins pour lui.

      Ainsi est fait le monde Neokeats, les hommes pensent avec leur cerveau du bas et non avec le cerveau du haut alors félicitons nous que certaines aient le courage de leur tirer leur argent contre une petite gâterie. Car même en psy, on les voit grimper au mur quand ils ne peuvent pas se soulager, mais point besoin de faire référence à l’hospital, dehors ce n’est pas triste non plus.

    • Defrance Defrance 7 décembre 2011 17:48

        Mais que vont devenir les policiers de Pont Ste Maxence ? 


    • bigglop bigglop 7 décembre 2011 19:27

      Bonsoir à tous,
      La prostitution est un débat sans fin qui ne sera jamais résolu, car il remet en cause des dogmes, des idées reçues soutenant certaines valeurs morales, philosophiques et religieuses mais aussi le fonctionnement des sociétés humaines.

      En élargissant le débat et sans être exhaustif, certains contrats acceptés socialement, juridiquement ont un caractère de « prostitution » :
      Le contrat de travail : vous vous engagez à fournir votre force de travail contre une rémunération, mais l’équilibre des consentements est souvent rompu. Aujourd’hui, ce contrat est fondé sur des « contraintes » économiques, financières, du moins-disant social, financier avec une diminution des droits du salarié. Donc il s’agit d’un contrat contraint, donc une forme de prostitution.
      Le contrat de mariage et le mariage : il s’agit d’une forme de contrat de gestion de patrimoine, des revenus, mais aussi une forme de hiérarchisation entre deux individus, même s’il est évoqué un principe d’égalité. Il s’agirait d’une norme sociale, juridique organisant une « prostitution » légale entre deux personnes.
      Il est possible de trouver d’autres exemples.


    • neokeats neokeats 7 décembre 2011 23:32

      On est là dans des choix de sociétés et la comparaison pédophilie est là pour montrer que le raisonnement est le même. Qu’est qu’on accepte ou pas et non pas en se basant sur de potentielles illusoire exceptions de vocations ? 

      Car à l’époque de la Grèce antique la pédophilie était normale (http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9rastie) et les 2 parties étaient supposées consentantes, bisounours tout ça...
      Aujourd’hui, vous vous offusquez tous à l’idée de pédophilie légalisée alors que vos avatars de cet époque devait surement défendre de la même façon celle ci(en terme de liberté, de choix, de droit...) .
      Après je conçois que c’est plus facile d’ignorer tous les faits notamment que même les pro-prostitution reconnaissent que 9 /10 femmes subissent ça.

    • Tetsuko Yorimasa Tetsuko Yorimasa 11 décembre 2011 09:04

      Il me semble que la Suède est pays où le viol explose, non ?


    • Tetsuko Yorimasa Tetsuko Yorimasa 11 décembre 2011 09:41

      Je ne sous-entend rien, j’ai fais juste le tour de l’internet et de quelques articles dans différentes langues et j’en ai tiré que le viol ou les plaintes pour viol en Suède avait augmenté.

      Ceci dit, je doute vraiment que seul l’augmentation des plaintes explique le nombre de viols.
      Je ne sais pas si la suppression pure et simple de la prostitution a une incidence directe sur le nombre de viol, mais je suis sûre que la prostitution à des racines profondéments ancrées dans la pauvreté et la précarité


    • Gabriel Gabriel 7 décembre 2011 08:57

      Cher auteur vous avez parfaitement résumé la situation, comme à son habitude, ce gouvernement s’attaque aux effets et non aux causes, à la finalité et non à la source, d’ailleurs comment le pourraient ils ? Ce sont proxénètes. Depuis plus de dix ans avec une forte accélération ces cinq dernières années la politique menée par ce gouvernement est une catastrophe sociale et une fabrique de misère. Nos dirigeants se comportent comme des prédateurs. Etant eux même très consommateur, Ils sont très mal placés pour porter un jugement sur le plus vieux métier du monde. Les citoyens de ce pays en ont marre de ces moralisateurs qui, les poches pleines d’argent qu’ils ont volé au peuple et la culotte baissée devant des prostitués qui, vu leur age, pourraient être leurs enfants, viennent donner des conseils et des ordres qu’eux même ne suivront pas.


      • Salade75 7 décembre 2011 13:58

        D’accord avec vous, sauf quand vous restreignez au « gouvernement actuel ».
        Votre point est valable pour tous les politiques, et d’ailleurs la proposition émane d’un duo PS/UMP comme on en voit sur tous les sujets : ceux là sont « cul et chemise » sur tout ce qui est important, et ne divergent, parfois, que sur la communication et l’accessoire


      • velosolex velosolex 7 décembre 2011 09:31

        Voir la prostitution pour les jeunes comme un métier d’avenir, face à la précarité grandissante, le droit de disposer d’eux même de leur corps comme ils l’entendent, plus que de la supercherie, c’est de la bêtise.
        N’ayez crainte, vous ne vous mettrez pas les politiques dans leur grande majorité à dos, en prônant le laissé faire de ce genre de pratique. Ils s’en accommoderont très bien, soit comme client, soit comme élu : Les restaurants du coeur et les hôtels du corps sont des viatiques à l’inaction gouvernementale. Les supprimer ( et bien sûr je ne mets pas sur le même plan les deux), forcerait à mettre des plans d’action en place d’urgence, contre ces rustines à la misère.
        A dix huit ans, une jeune fille peut se laisser tenter, mais elle est loin de se douter que cette pseudo liberté sera lourde de conséquence sur la perception qu’elle aura d’elle même et des autres. C’est surement en toute liberté que tant de ces filles deviennent des épaves. Elles auront payé bien cher leurs études....
        Sans aucun doute, on accusera de puritain ce qui voudraient voir une législation évoluer en ce sens, et que l’on ne peut pas vendre ni son sexe, ni son âme, sous peine de perdre sa dignité.
        La prostitution, le plus vieux métier du monde, encore un cliché pour la banaliser. Ou alors peut-être faudrait-il y adjoindre d’autres plus vieux métiers du monde, pour en montrer son coté archaïque : Chasseur, bourreau, mercenaire.....Elle se construit sur le malheur, la frustration et la misère. Plutôt qu’à s’appliquer à l’égaliser la conséquence, il faudrait plutôt s’attaquer aux causes. Mais ça, c’est une autre histoire....
         L’interdiction de la marchandisation de la sexualité redonnerait une base de principes moraux, faisant partie des interdits majeurs qu’une société ne peut sacrifier. La liberté, ce n’est pas le droit du prédateur, mais la défense de la victime.
        Certains diront qu’ils suffit de donner la parole aux prostitués. Ne sont elles pas libres de faire ce qu’elles veulent de leur corps, et de nous dire ce qu’elles pensent de leur métier.
        Aucun doute que beaucoup le défendront.
        La suppression du servage et de l’esclavage s’est vu parfois marqués par des mouvements d’opposition venant des opprimés eux mêmes, qui avaient peur de l’avenir. Sans compter des adhésions des plus faibles aux plus fort, dans un rapport de vassalité.
        C’est une question en tout cas qui ne concernent évidemment pas que les intéressés.
         Il s’agit de savoir ce que chacun peut faire de son propre corps sans altérer à des lois fondamentales du sacré, opposés à celles du marché qui veut tout transformer en produit, se moquant totalement des conséquences.
        J’aime bien votre conclusion :
        "Un jour prochain, vous verrez, Mesdames et Messieurs les députés, même dans cette France sinistre que vous nous fabriquez pour remplir vos poches et servir l’intérêt de vos clans, jeunes et moins jeunes envahiront les rues, mais pas pour tapiner"…


        • Ariane Walter Ariane Walter 7 décembre 2011 10:48

          Superbe réponse, Vélosolex.


        • brieli67 7 décembre 2011 12:49

          pour Madame Walter ses amies et ses amis

          http://www.giedre.fr/# !videos

          il est temps !!


        • Emmanuel Aguéra LeManu 12 décembre 2011 08:52

          Tiens ? j’ai plussé Marianne...


        • Emmanuel Aguéra LeManu 12 décembre 2011 08:54

          à la suite de notre bon velomoteur traction-avant national... Bien dit Soufflex !


        • Ariane Walter Ariane Walter 7 décembre 2011 09:36

          Je vomis de vivre dans un monde où la prostitution, fille de la misère, existe.
          Comment mettre au monde des enfants dans ce monde-là ?

          Quant à la libido des hommes et à leur sainte queue à qui tout est dû « depuis toujours »,« écarte tes jambes ma belle », autre nausée.

          Et ce n’est pas parce que que le monde politique, monde des puissants qui s’accordent toutes les permissions existe, qu’il faut voter pour une pourriture morale.
          Car la morale est l’équilibre du monde.
          Et non pas le chaos.


          • al.terre.natif 7 décembre 2011 11:45

            « Car la morale est l’équilibre du monde. Et non pas le chaos. »

            Tiens, ca serait bien si c’était vrai !, sauf que la réalité est tout autre !
            Le chaos est aujourd’hui construit savamment et l’équilibre se fait entre les différents chaos !

            Mais oui, il serait bon que notre monde respecte un peu plus de morale, sans parler de religion, juste un peu de bon sens.
            Voter contre la prostitution parait « moral » mais les conséquences sont tout autres ! Les dernières lois sur ce sujet n’ont pas réduit le nombre de prostitués, elles ont simplement écarté ces personnes des centres villes, et les ont poussées dans des zones franchement pas nettes !

            « La prostitution est fille de la misère », c’est bien vrai, il faut donc se battre contre la misère, et non contre la prostitution, car tant qu’il y aura de la misère, on trouvera des hommes pour l’exploiter !


          • Pegase Pegase 7 décembre 2011 12:25

            « Je vomis de vivre dans un monde où la prostitution, fille de la misère, existe. ». C’est tout à fait vrai. Un peu comme le médecin est le fils de la maladie.

            Même teneur que la réponse précédente. Supprimer la fille de la misère ne supprime malheureusement pas la misère.

            Elle en supprime juste un palliatif. Si cette stratégie marchait, ça se saurait et

            • Marie Antoinettte aurait eu raison de voir le manque de pain comme une occase pour manger de la brioche.
            • On aurait raison là où on prends des arrêtés « anti fouilleurs de poubelle » puisque, ne pouvant plus se nourir ainsi, ces gens là iraient au restaurant « comme tout le monde »
            • On supprime tout types d’analgésique, anti-douleur, les gens seront bien forcés de faire attention à ne pas se faire mal ou, à défaut de supporter la douleur, ce n’est qu’une question de courage et de volonté donc extrêmement moral. Ne faut-il pas souffrir pour être beau ?
            • On supprime les avocats à la défense, plus personne ne s’amusera à se faire accuser à tort. faisant perdre temps et argent à la société.
            Malheureusement, dans la vraie vie réelle, ça ne marche pas exactement comme ça. Si un projet comme cette pénalisation généralisée de la prostitution présente une belle façade et permet à quelques ténors de présenter un beau profil conforme à l’air du temps,. en résultat, elle ne fera que rendre des malheureux encore plus malheureux..

          • jymb 7 décembre 2011 13:06

            @ Madame Walter

            Je ne doute pas qu’actuellement votre quotidien soit riche et satisfaisant ...
            Etes vous cependant sûre, absolument sûre, qu’un jour, à l’automne de votre vie, ivre de solitude vous n’ayez pas envie une fois, une fois encore ! d’être serrée dans des bras musclés et entendre que vous êtes belle et désirable ? et même moyennant une gratification ?

            Je vous en prie cessez d’accuser le genre masculin de manière sexiste. La solitude et la misère amoureuse sont largement partagés et je ne souhaite pas voir demain les hommes partir en voyage organisé vers les lupanars espagnols, les femmes vers les plages africaines ( pour les homos, mes connaissances géographiques sont limitées )


          • Ariane Walter Ariane Walter 7 décembre 2011 16:49

            Chère Sabine,

            Ah ! Ces mecs !

            @ Jymb,

            Je suis à l’hiver de ma vie et je me fais serrer dans des bras musclés gratuitement. (Il y a des mecs de mon âge très bien musclés et qui ne ressemblent pas à cette ruine de DSK !!)
            Mais ceci était pour reprendre votre exemple.
            La musculature n’est pas ce que recherche une femme.
            Vous tâtonnez là et semblez ignorant.
            De beaux yeux et de l’esprit , voilà le sésame ouvre-toi !
            Et comment payer pour un homme d’esprit ? car alors, il n’en aurait plus...


          • jymb 7 décembre 2011 18:17

            D’autres l’ont déjà écrit

            Fontaine je ne boirai pas de ton eau...

            Que c’est beau d’avoir des certitudes morales (isatrices)


          • velosolex velosolex 7 décembre 2011 19:39

            Bravo Ariane pour votre réaction.

            La prostitution, c’est la sœur de l’esclavagisme.
            Sans doute que cette vérité est encore trop dérangeante pour être admise par ceux qui en profitent.

            Guère de filles de bourgeois dans ces filles qui défendront sans doute leur métier, comme on dit, comme les esclaves défendaient leur maitre dans les anciennes plantations. Du reste, ça n’a rien à voir, elles sont bien payées, et d’ailleurs le travail n’est il pas une forme de prostitution, nous dit-on dans de joyeux sophismes.

            Rien de plus que des mécanismes de défense élaborés par ceux qui ne veulent pas être dérangés dans leur confort, cette capacité qu’ils ont d’avoir une indignité à géométrie variable.
            Ils sont bien sûr contre l’excision, et signerons la pétition. Pour le reste leur vision bourgeoise du monde a des limites. Il y a cinquante ans, comme cela se faisait dans la bourgeoisie, ils auraient sauté la bonne, avant que madame la vire quant elle se trouvait en cloque.

            Il n’y a pas si longtemps, l’église ne reconnaissait pas aux femmes une âme.
            Les gouvernants considéraient les africains, les asiatiques, en gros tout ce qui ne portait pas un béret comme des races inférieures.
            Si l’on veut continuer à exploiter quelqu’un, il convient de lui nier son humanité, ou de banaliser le problème.

            Quel monde voulait vous léguer à vos enfants ? Voilà ce qui devrait vous éclairer la route, au lieu de regarder sur les bas cotés....


          • Ariane Walter Ariane Walter 7 décembre 2011 22:36

            vélosolex,

            Encore une fois, tout ce que vous écrivez est tellement juste.
            Vous avez l’élégance justement de la pensée juste.
            Ceci explique pourquoi les défenseurs de la prostitution ne peuvent paraître que bas de gamme. Défendre l’indéfendable permet certes d’être commerçant, opportuniste, pratique, égoïste, jouisseur mais humain, non.
            Le sexe est l’âme de l’amour.


          • Antoine 8 décembre 2011 01:54

             Ariane, une vraie jeune fille ! Et dire qu’elle explique par ailleurs qu’elle a dépassé sa DLC, incroyable...


          • Emmanuel Aguéra LeManu 12 décembre 2011 08:57

            Une jour j’ai mis de l’ether pour faire comme les collègues, dans mon 3800. On a fait du 90km/h à 2 sur la selle pendant environ 900m.
            Après le Soufflex est devenu un vélo.
            Qui m’a servi longtemps.

            Et encore d’accord avec la traction-avant, que je replusse.


          • PascalR 7 décembre 2011 10:11

            Il y a de l’avenir pour les machines à sucer les mecs qui remplaceront les prostituées. De quoi faire phosphorer quelques ingénieurs en machines spéciales.
            Ceci étant, si on doit éradiquer toute forme de prostitution contrainte ou mafieusement encadrée, laissons tout de même à celles et ceux qui le désirent le droit de faire ce qu’ils veulent de leur corps moyennant finances.
            Ce débat me dépasse un peu, et quand je lis le mot MORALE quelque part, je préfère prendre un sérieux recul.
            Voyez vous ce que je veux dire ...


            • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 7 décembre 2011 18:00

              Il y a déjà des robots en latex qui existent à cet effet mais c’est encore un peu cher pour une commercialisation de masse ( 10.000 dollars au Japon ).


            • mortelune mortelune 7 décembre 2011 10:42

              Et pour les films pornos ils vont faire une lois contre ça ? 

              Parce que finalement les filles qui y ’jouent’ ressemblent davantage à des prostituées qu’à des caissières de superettes non ?
              En tout cas elles gagnent de l’argent en ’pipant’ comme les dames sur le bord des routes. Ah ! il y a des caméras... oups !
              Je propose donc à toutes les prostituées et à leurs clients de faire valoir leur droit en filmant la scène coquine avec un portable et de mettre en ligne sur un ch’tit site coquin si besoin. Au besoin elles prendront une carte de réalisatrices et puis le tour sera joué.
              « En France on a pas de pétrole mais on a des idées... »


              • velosolex velosolex 7 décembre 2011 19:48

                Ce qui serait préférable, ça serait de balancer vous même vos DVD stupres.
                Vous liquideriez ainsi cette forme de cinéma qui n’a effectivement pas grand chose à voir avec le septième art et tous ces chefs d’oeuvres.
                Je vous l’accorde, les starlettes qui jouent la dedans ont tout de la prostituée.
                On se passera d’un concile du Vatican pour arriver à cette conclusion, plus facile à appréhender que les concepts des philosophes au siècle des lumières.
                Une vie d’homme, ce n’est pas si long que ça.
                Il faut faire un tri dans toutes ces pauvres mirages, pire que les pires baraques de la foire du trône.
                 


              • Emmanuel Aguéra LeManu 12 décembre 2011 08:58

                Ceci-dit, un Soufflex rose, même Barbie n’y avait pas pensé...


              • Manumission Manumission 7 décembre 2011 11:15

                La prostitution c’est comme le port du niqab

                y’en a qui aiment !!!


                • Sacotin Sacotin 7 décembre 2011 11:30

                  De ces messieurs les députés qui ont voté cette résolution, combien ont été « aux putes » ? Ils se donnent bonne figure face au monde. Hypocrites. Que la police traquent les réseaux qui maquent les prostituées abusées par des promesses de vie meilleure. Mais qu’on laisse des femmes travailler si elles le désirent — et il y en a, vous le savez, des association de défense de prostituées se sont constituées contre cette proposition de loi, elles se font entendre —

                  La société dans laquelle nous vivons, et qui se délabre, favorise la prostitution . Pour certaines femmes, il faut bien arrondir les fins de mois, c’est vous les abolitionnistes qui allez leur donner le complément pour vivre moins difficilement ? Non. Est-ce l’état ? Non. Sont-ce les patrons qui vont augmenter très fortement les salaires. Non. Les loyers vont-ils baisser ? Non ? Les taxes et cie ? Non. Les cotisations aux mutuelles santé vont-elles baisser ? Non. Les...les...Les...Et l’on peu continuer énumération sur des lignes et des lignes.


                  • simplesanstete 7 décembre 2011 11:36

                    Chambre des putes disait il n’y a pas si longtemps un receveur de la RATP, ces branleurs s’occuperaient ils d’eux même, une fois de plus. C’est encore un truc pour amuser la galerie qui nous vient tout droit des puritains anglo saxons. Ah, le plus vieux métier du monde sera certainement le dernier.


                    • Sacotin Sacotin 7 décembre 2011 12:03

                      [b] Le « modèle suédois », tant vanté par les abolitionnistes, n’est pas vraiment la pleine réussite que l’on nous raconte [/b] :



                      • Constant danslayreur 7 décembre 2011 12:58

                        Kerjean,

                        Ce com était-il vraiment nécessaire ?
                        Des excuses ou carrément que vous en demandiez la censure ne vous diminuerait en rien. Au contraire...


                      • Constant danslayreur 8 décembre 2011 08:37

                        Ça ne vient pas facilement hein, allez un coup de pouce :

                        Cher Monsieur, le temps de battre ma coulpe et je suis à vous pour déverser à vos pieds, un flot tumultueux d’excuses qui me transporteront sur le canoë de mon chaste baisemain au meilleur de vous-même, j’ai nommé vos chères filles, jusqu’au rivage apaisant de mes hommages très respectueux à Madame votre épouse.

                        Si l’hypothèse que j’aie sur moi une carte de visite (avec un pseudo pareil), n’eut relevé de l’absurde, nous aurions échangé nos bristols et je vous aurais suivi (bien à contrecœur), vers un pré, puisque tel est manifestement votre souhait premier.

                        Mais puisqu’il vous faut y renoncer faute de ce précieux bout de papier, le plus simple serait que vous m’absolussiez, que vous me pardonnassiez ou que vous daignassiez accepter mes excuses... plus plates que la plus plate des Carla ? 

                        En un mot comme en cent vocables exprimant tout l’essentiel de mes indispensabletés : oups !


                      • Constant danslayreur 7 décembre 2011 12:21

                        Sur le « fond », des députés qui dé-putes ça tombe sous le sens  smiley

                        Plus sérieusement et sans jeu de mots, rarement lu pareille mauvaise foi

                        « À en croire la rigide Danielle Bouquet, pour une personne qui affirme avoir fait ce choix, “il y a des centaines de victimes", fantasme-t-elle à gorge déployée ... puisque 20% des travailleuses et travailleurs du sexe (selon Act-Up) accomplissent malgré tout cette tâche ingrate en toute liberté. »

                        Et d’un, en vertu de quel décret l’estimation d’Act-up serait-elle moins fantaisiste ?

                        Et de deux, quand bien même Act-up serait plus proche de la vérité que disent-ils au juste ? que 80% des prostitués seraient contraints… rien de grave en somme… smiley


                        • jymb 7 décembre 2011 13:13

                          De manière plus large, il ne se passe plus une journée sans que l’on pousse en avant une nouvelle interdiction. Demain les caméras de surveillance et les radars automatiques dans les slips ? Les restaurateurs obligés de dénoncer les additions payés en totalité par un un homme qui achète ainsi une option à galipettes ?
                          J’ai la forte impression de flotter entre le « meilleur des mondes » et « equilibrium » ( dvd que beaucoup des obsédés de l’interdit devraient visionner)


                          • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 7 décembre 2011 15:44

                            Cette loi va simplement rendre la prostitution moins visible et je n’imagine pas que les prostituées vont s’amuser à dénoncer leurs clients à la police.

                            L’excuse sera que c’est du libertinage à titre gratuit suite à une rencontre sur internet et la police ne pourra rien faire à moins de provoquer les amateurs potentiels avec de fausses prostituées mais vraies policières ce qui n’est à mon sens pas vraiment légal sans compter que s’il n’y a pas eu de rapport sexuel il n’y aura pas d’exécution d’infraction.

                            Vous imaginez les policières accepter d’avoir des rapports sexuels avec des inconnus juste pour les coincer pour relations sexuelles avec une prostituée allors qu’elles n’en sont pas ?

                            Cette loi est un coup dans l’eau.


                            • Defrance Defrance 7 décembre 2011 15:57

                               Mais Voyons, 

                                  Il FAUT s’aligner sur le modèle Étasuniens : Flash ball, Pentagone , et maintenant prostitution illégale pour se protéger des futurs DSK  ? 

                                  D’un autre coté, ça ne vas pas arranger notre balance  commerciale vis a vis de l’Allemagne , Fisher , en Allemagne a vendu 220 000 visa a de jeunes femmes blondes de l’EST pour le Mundial ! 

                                


                              • LE CHAT LE CHAT 7 décembre 2011 18:12

                                encore une loi à la con , quand arrêteront ils de faire chier les gens ?

                                La prohibition n’a jamais empêché ce business , même dans les pays islamiques !

                                s’ils interdisaient la misère à la place , mais ça c’est trop dur à faire pour ces nantis ....


                                • suumcuique suumcuique 7 décembre 2011 18:40

                                  Il faut distinguer, comme nous y invite L.F. Céline, entre prostituées professionnelles, prostituées semi-professionnelles, prostituées à mi-temps, demi-mondaines, quart-mondaines, mondaines, etc.


                                  • franck2012* 7 décembre 2011 18:59

                                    ...une pensée émue pour tous ces députés, sénateurs, hommes politiques, juges qui vont tomber sous le coup de la loi .... smiley


                                    • jymb 7 décembre 2011 19:15

                                      Je suis abolitionniste....de toutes les lois, décrets et règlements liberticides stupides et vexatoires !!
                                      trouvez moi un candidat qui défend celà, et je vote pour lui illico !


                                      • galien 7 décembre 2011 19:47

                                        Très bon article, vrai conscience sociale sans tomber dans la bien pensance sociétale.

                                        Un vrai article de gauche comme les gauchistes de AV n’en font plus depuis bien longtemps.

                                        • Herlock Sholmes Herlock Sholmes 7 décembre 2011 20:07

                                          Toutes ces lois liberticides sont une copie conforme du « Made in USA », avec ici le retour au faux puritanisme...


                                          Le nouvel ordre moral, n’est qu’une branche du NOM...

                                          Vous croyez que ceux d’en haut qui vont ou font voter ces lois se passeront de la compagnie de leurs call-girls de luxe ?

                                          Comme dab on verbalisera les « petits » et on fermera les yeux sur les « gros » intouchables...

                                          Les pays frontaliers plus tolérants sur ce sujet sensible vont se frotter les mains , le CA de leurs bordels , après la vente de carburants et cigarettes, fera un bon exponentiel..

                                          Le malheur des uns fera le bonheur des autres...

                                          Merci l’Europe de l’hypocrisie et du cynisme...

                                          • Veaulubiliator99 Veaulubiliator99 7 décembre 2011 20:41

                                            Légaliser la prostitution c’est AIDER 60 % des prostituées, l’interdire c’est en enfoncer 100 %...


                                            • franc 7 décembre 2011 21:09

                                              Une nuit alors que je me promenais dans une petite rue déserte ,un jeune homme d’apparence marginale genre SDFest venu vers moi et me dit posément et gentiment :

                                              « est-ce que tu peux me rendre un service -------------------tu me branles et je te donne 10 euros ( une petite somme de ce genre ,je me rappelle plus )------------------ et sans réfléchir comme ça j’ai répondu oui ( si c’était pour une fellation j’aurais dit non)

                                              une fois fini ,le jeune partit --------------------------------------------------sans payer

                                              je reste coi ,un peu penaud et perplexe en le regardant partir ------------------------------------------------j’ai eu pitié de lui






                                              Le monde n’est pas parfait ,il n’existe pas de société parfaite où tous les hommes sont beaux,gentils ,intelligents et amoureux les uns les autres ;Il faut se rendre à l’évidence,il faut faire la différence entre l’idéal et la vie réelle

                                              dans l’idéal avec une société parfaite où tous les hommes sont parfaits la prostitution n’existerait pas ou plus ,mais dans la vie réelle et concrète il semble que la prostitution reste encore utile ,du moins la prostitution choisie .Tous les êtres humains sont uniques ,chacun a des besoins différents ,des dons et des compétences différents (St-Paul),il faut donc respecter cette unicité ,et par conséquent ne pas généraliser et légiférer de manière grossière en ne respectant pas ces différences

                                              qu’on arrête de faire des lois liberticides ,ces lois scélérates qui oppriment et oppressent les hommes,les lois de contraintes ne vont pas dans le sens de l’histoire

                                              de plus ces lois bafouent la déclaration des droits de l’homme et des citoyens qui stipule que l’on ne peut interdire que ce qui est intrinsèquement mal et ne nuit pas à autrui .Or une relation sexuelle tarifée entre personnes adultes dans le consentement mutuel n’est pas intrinsèquement un mal ,au contraire .

                                              Platon disait :---- » l’accord qui se faitdans le consentement mutuel est juste selon les lois de la cité royale « -----------------------c’est là le fondement du principe de la justice

                                              et l’encyclique »pacem in terris« du pape Jean XXIII dit :
                                               »La législation humaine ne revêt le caractère de loi qu’autant qu’elle se conforme à la juste raison d’où il appert qu’elle tient sa vigueur éternelle .Mais dans la mesure où elle s’écarte de la raison ,on la déclare injuste ,elle ne vérifie pas la notion de loi ,elle est plutôt une forme de la violence "


                                              • L'enfoiré L’enfoiré 7 décembre 2011 22:41

                                                « ce mardi 6 décembre 2011, la résolution affirmant »la position abolitionniste« de la France en matière de prostitution. »

                                                Ah, bon.
                                                En France, quelle est la tendance ? Vont-ils ouvrir ou fermer les maisons closes ?
                                                 


                                                • magneticpole magneticpole 7 décembre 2011 23:43

                                                  Bizarre que personne n’a fait le lien avec la phrase de Gueant a propos de DSK qui trainait au bois de boulogne, personne pour se demander si les députés ont voulu protéger leur politiques qui iront quand meme voir des prostituées comme ce haut fonctionnaire Dominique Ambiel qui avait été punis pour avoir abordé une jeune roumaine de 17 ans.

                                                  En fait nos homme politiques ont les moyens de se payer des prostituées mais ils ne veulent plus que cela se sache. Les bunga bunga privées seront l’avenir de nos cher députés ?

                                                  • lebreton 8 décembre 2011 00:58

                                                    LES bons vieux baiseurs ,du sénat et de l’assemblée dite nationale vienne en coeur de voter contre les (putes ) c’est assez rigolo quand on sait ce qu’ils sont ,pour un groupement de maquereaux ils font fort ,ils souhaitent détruire le plus vieux métier du monde ,c’est vraiment tout ce dont nous avons besoin ,quand on sait que 8 millions de français vivent dans la pauvreté ,ça donne envie de gerber !

                                                    la politique de caniveau bravo sarko !!!!!!!!!!!!!!!

                                                    • xbrossard 8 décembre 2011 11:48

                                                      Si vous cherchez la VRAI raison pourquoi le gouvernement veut faire payer les clients, elle est très simple : les caisses de l’Etat sont vides, et la France est surendettée.


                                                      Plutôt que de faire payer ceux qui ont de l’argent, la droite à toujours préférer faire payer ceux qui sont coupables d’une faute (plus ou moins vrai) au yeux du reste du peuple, comme ça le payeur n’osera pas se plaindre sous peine de passer pour un salaud.

                                                      C’est pourquoi on a droit actuellement :

                                                      - l’augmentation du prix des contraventions (bouh le salaud qui va trop vite !)
                                                      - la chasse aux fraudeurs de prestations sociales (pas les gros hein, ce sont les futurs électeurs)
                                                      - l’augmentation des taxes sur les boissons sucrés et le tabac (je sais mieux que toi ce qui est bon pour toi, espèce d’obèse !)
                                                      - les amendes pour les clients de prostitués, en espèrant que les clients dépendants continueront à voir les prostitués, pour ne pas tarir la fontaine à fric. Je pense que l’amende est justement assez élevé car les clients « repérables » sont plutôt fortunés, et continueront dans tout les cas leur petit manège...
                                                      - les jours de carences pour les malades (qui pour la majorité de l’electorat retraité sont bien sûr des planqués qui en profitent)

                                                      Pas besoin de chercher une cohérence quelconque au niveau morale ; la seule cohérence est celle du porte-monnaie à remplir


                                                      • brieli67 8 décembre 2011 12:46

                                                        LE SOLEIL AU BOUT DE LA NUIT

                                                        temoignages : livre, spectacle

                                                        qui sait ?

                                                        Sixième circonscription des Français établis hors de Francefournira au Palais Bourbon et à la France une députée qui sait de quoi elle cause

                                                        • zélectron-libre zélectron-libre 8 décembre 2011 18:04

                                                          Les clients des call-girls, ces prostituées de luxe qui voyagent en jet privé et en limousine, sont-ils aussi visés par ce soudain élan de puritanisme ? Les clubs très selects d’échangisme et de luxure, des gens d’en-haut dont un très grand nombre de politiciens, vont-ils fermer boutique ?


                                                          • Tetsuko Yorimasa Tetsuko Yorimasa 11 décembre 2011 09:09

                                                            Je suis étonnée de voir que personne ne s’intéresse à la cause de la cause.
                                                            La pauvreté, la précarité, le manque d’instruction, voilà les causes qui précipitent beaucoup de personnes dans la prostitution, et qui permettent à ces réseaux esclavagiste d’exister.


                                                            • Hermes Hermes 26 décembre 2011 23:05

                                                              Bonjour, j’aime cette remarque, car elle met en évidence toute l"hypocrisie de la démarche : le système actuel crée la pauvreté, la précarité et le manque d’instruction : des riches toujours plus riches et de plus en plus de pauvres. Le terrain idéal pour la prostitution. Des mécanismes simples qui sont dissimulés sous des discours moralisateurs.
                                                              En même temps le système encourage l’individualisme, et payer pour le plaisir n’est-il pas une des expressions la plus forte de cet individualisme.

                                                              Sue ce thème comme sur d’autres, la contradiction globale du système se renforce manifestement, et il renforce la pression sur les individus qu’il rend responsables de ses propres aberrations. La tension sociale (la somme des tensions individuelles) que ce genre de contradiction va générer ne sera plus contrôlable dans quelques années, sauf par sa canalisation vers le fanatisme de masse, ce qui est peut-être le but recherché en final car de cette façon la pauvreté créera sans doute encore plus de richesses, et le tour de passe passe disparaîtra dans l’hallucination générale.

                                                              Merci encore pour cette remarque pleine de bon sens !


                                                            • ddacoudre ddacoudre 11 décembre 2011 10:14

                                                              bonjour

                                                              le crime n’est que social.
                                                              c’est incroyable qu’à notre époque avec tout le savoir accumulé, nous continuions à en fabriquer toujours plus.
                                                              cet accroissement de législation punitive ne pourrons compenser les bénéfices d’une socialisation qui se dégrade et cherche un recours inquisiteur dans la moralisation.
                                                              cette moralisation deviendra comme toute celles qui existent « criminelle elle même, sauf que celui qui s’autorise le droit de »tuer" se présente toujours comme un vengeur.
                                                              le droit de disposer de son existence, s’il n’autorise pas de soumettre les autres et exige le discernement, doit être un socle de réflexion, même si nous savons que nous devenons le fruit de notre naissance que nous ne choisissons pas.
                                                              ddacoudre.over-blog.com .
                                                              cordialement.


                                                              • jluc 11 décembre 2011 15:54

                                                                La prostitution représente 60 milliards d’euros de chiffre d’affaire annuel. Selon la Brigade de Répression du Proxénétisme, une prostituée rapporte à un réseau entre 9.150 et 12.195 euros par mois.

                                                                Pourquoi le législateur ne parle-t-il pas de s’attaquer aux réseaux de proxénétisme et de traite des blanches ?

                                                                Bizarrement on ne s’attaque qu’à la prostitution traditionnelle et uniquement traditionnelle...

                                                                Ce qui gène le législateur moralisateur est que notre ploutocratie ne touche quasiment rein de la prostitution traditionnelle.

                                                                Tant qu’il y aura des clients, des filles (ou garçons) des mafias et des financiers avides de profits, la prostitution existera... même si l’on veux nous faire croire que l’on veux l’abolir.

                                                                Toutes les lois ne feront que modifier la forme de prostitution, et, surtout à en changer les bénéficiaires.

                                                                Il existe un bon moyen de s’approprier ce fric sans devenir proxénète, discrètement, facilement, « presque » légalement, et en toute impunité. Ce moyen est décrit dans le rapport N° 3334 de l’Assemblée Nationale sur la prostitution en France du 13/04/2011

                                                                Je cite une partie du plan du rapport :
                                                                III. – L’APPARITION D’INTERNET A PERMIS L’ÉMERGENCE D’UNE NOUVELLE FORME DE PROSTITUTION … p.49
                                                                A. INTERNET, UN MÉDIA PRIVILÉGIÉ POUR LA PROSTITUTION.
                                                                a) L’avantage financier : la faiblesse des coûts d’accès et de fonctionnement
                                                                b) La discrétion et l’anonymat : la facilitation du passage à l’acte pour le client comme pour la personne prostituée.
                                                                c) L’impunité : les difficultés de la répression du racolage et du proxénétisme sur Internet.

                                                                Je continue de citer le rapport :
                                                                "Ainsi, comparée à la prostitution de rue, la prostitution par Internet démultiplie la clientèle.« ...
                                                                 »Ceci profite en premier lieu aux réseaux de traite et d’exploitation sexuelle, qui peuvent, à peu de frais, créer un site Internet, hébergé dans des cyberparadis connus pour leur législation laxiste, et l’alimenter en annonces et photographies diverses. Les réseaux peuvent également utiliser des sites Internet déjà existants pour y déposer des annonces multiples. Ainsi, la rentabilité de leurs activités est maximale."
                                                                et aussi : pour une prostituée indépendante "une inscription de trois mois peut coûter entre 300 et 1000 euros, selon le site, la présence sur la première page coûte plus cher." Etc...

                                                                le rapport précise lui même que les clients qui passent par les sites de rencontre internet ne pourront pas être pénalisés. Que ces réseaux sur internet ne pourrons pas être pénalisés, et que pour eux « la rentabilité de leurs activités est maximale  ».

                                                                Le permis pour la ploutocratie d’organiser le proxénétisme et de contrôler la mafia se met en place petit à petit.

                                                                Un peu de propagande moralisatrice pour masquer les vrais enjeux... on débat, on s’engueule, et un jour, un réseau extrêmement puissant et occulte vendra nos jeunes filles sur internet. La police, la justice resterons impuissantes !

                                                                Enfin.. je vois peut-être un peu trop le mal partout ???


                                                                • Rémi Manso Manso 11 décembre 2011 16:36

                                                                  La parole des prostituées libres est portée par Morgane Merteuil, secrétaire générale du Syndicat des Travailleurs Sexuels (Strass). On peut l’écouter en maints endroits : Canal +La chaîne parlementairei téléFrance 5,...

                                                                  Et dont on peut lire une interview d’elle sur Le Monde

                                                                  Face à la fraction des féministes (OLF) qui s’est rangée sous la bannière de l’ordre moral, Mme Merteuil enrichit même le débat, en subvertissant, puisqu’elle déclare : « Les progrès du féminisme se verront quand les femmes oseront assumer leur désir en faisant appel à des professionels hommes. » 

                                                                  • Rémi Manso Manso 11 décembre 2011 20:21

                                                                    ? ??

                                                                    Aucune des émissions citées n’a eu lieu sur TF1 et le discours de Merteuil est loin du politiquement correct de cette chaîne...

                                                                  • spartacus spartacus 21 janvier 2012 09:25

                                                                    Et la misère sexuelle ?

                                                                    En 1999 j’ai été choisit comme jury sur 3 semaines. 7 affaires, 7 affaires d’agression sexuelles.
                                                                    Si la prostitution était libre peut être aurions nous moins d’actes de ce type......

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès