• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Testicules coupés mis dans la bouche, décapitations, éviscérations : (...)

Testicules coupés mis dans la bouche, décapitations, éviscérations : censure du gouvernement sur les tortures au Bataclan ?

En cette nuit du 14 juillet, Nice a été frappé par une effroyable attaque terroriste. Un camion chargé d'armes et de grenades a fendu la foule sur la Promenade des Anglais, sur près de deux kilomètres, avant d'être stoppé par la police. Le tueur, un Niçois de 31 ans d'origine tunisienne, a hurlé "Allahu akbar" avant de lancer son poids lourd. A l'heure où j'écris ces lignes, on dénombre déjà 77 morts et une quinzaine de blessés "en urgence absolue". Difficile de penser à autre chose à présent, et pourtant...

Il y a quelques jours seulement, un rapport parlementaire édifiant paraissait au sujet des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, qui laisse penser que les autorités ont peut-être voulu minimiser l'horreur de l'attaque terroriste.

JPEG - 26.8 ko
Samy Amimour, Omar Ismaïl Mostefaï et Foued Mohamed-Aggad, les tueurs du Bataclan

Le 1er décembre 2015, je publiais ici même un article rapportant deux témoignages attestant de décapitations lors de l'attentat au Bataclan. Certains n'avaient pas jugé l'information crédible. En ce début juillet 2016, le rapport de la commission d'enquête Fenech vient de paraître. Le tome 2 du rapport contient le compte-rendu des auditions. On y trouve les témoignages de membres de la brigade anticriminalité (BAC) de nuit 94, qui sont intervenus, le 13 novembre 2015, lors de l'attentat commis au Bataclan. Leur audition a eu lieu à huis clos le 21 mars 2016. Parmi eux, le brigadier-chef « T.P. ».

Je vous propose de lire l'essentiel de son témoignage :

M. le président Georges Fenech. Pour l’information de la commission d’enquête, monsieur P. T., pouvez-vous nous dire comment vous avez appris qu’il y avait eu des actes de barbarie à l’intérieur du Bataclan : décapitations, éviscérations, énucléations ?

M. T. P. Après l’assaut, nous étions avec des collègues au niveau du passage Saint-Pierre-Amelot lorsque j’ai vu sortir un enquêteur en pleurs qui est allé vomir. Il nous a dit ce qu’il avait vu. Je ne connaissais pas ce collègue, mais il avait été tellement choqué que c’est sorti naturellement.

M. Alain Marsaud. Les actes de tortures se sont passés au deuxième étage ?

M. T. P. Je pense, car je suis entré au niveau du rez-de-chaussée où il n’y avait rien de tel, seulement des personnes touchées par des balles.

M. Alain Marsaud. À votre connaissance, ils étaient trois sans aucun doute ? Il n’y a aucune chance qu’un quatrième se soit enfui ?

M. T. P. On est certains qu’ils étaient au moins trois, mais ils étaient peut-être quatre. Les ondes retransmettaient les appels au numéro d’urgence de la police, le 17 : on entendait parler de trois individus, voire quatre.

M. Alain Marsaud. Est-il exclu qu’une quatrième personne ait pu s’enfuir en se faisant évacuer parmi les blessés ?

M. T. P. Ce n’est pas exclu. C’est la raison pour laquelle mes collègues ont procédé à des palpations sommaires de toutes les victimes, même blessées, qui sortaient par l’entrée principale.

M. L. S. Nous effectuions systématiquement une palpation sommaire, au moins au niveau du plexus, de la base du torse, et des jambes.

M. Alain Marsaud. Un quatrième terroriste aurait pu être blessé lui-même ou s’enfuir parmi les blessés ?

M. T. P. Parmi les blessés, je ne pense pas.

M. Alain Marsaud. On ne retrouve que trois armes de guerre.

M. L. S. Cela relève des investigations. Pour notre part, nous n’en savons rien.

M. le président Georges Fenech. Messieurs, nous vous remercions vivement d’avoir livré ce très important témoignage. La commission d’enquête salue votre courage et l’intervention qui a été la vôtre.

(...)

M. le rapporteur. Après 21 heures 57 et la mort du kamikaze, il n’y a plus de tirs, mis à part les rafales qui visent directement la BAC dans le passage Saint-Pierre-Amelot ?

M. T. P. Le commissaire N est entré avec son chauffeur. On entend alors ses tirs et une explosion. Une fois que l’individu visé est neutralisé, nous essuyons les premières rafales côté passage Saint-Pierre-Amelot. Pendant les dix minutes durant lesquelles le terroriste nous tire dessus, nous n’entendons plus d’autres tirs à l’intérieur.

M. le président Georges Fenech. Parce que l’autre est mort.

M. T. P. L’un d’entre eux a été neutralisé. L’autre est là-haut en train de… J’ai tendance à me dire que, tant qu’on tire sur moi, on ne tue personne d’autre.

M. Pierre Lellouche. Que voulez-vous dire par « en train de… » ?

M. le président Georges Fenech. Je crois que certaines choses n’ont jamais été dites. Je pense que l’on pourrait peut-être, à ce stade, éclaircir les choses.

M. T. P. Des corps n’ont pas été présentés aux familles parce qu’il y a eu des gens décapités, des gens égorgés, des gens qui ont été éviscérés. Il y a des femmes qui ont pris des coups de couteau au niveau des appareils génitaux.

M. le président Georges Fenech. Tout cela aurait été filmé en vidéo pour DAECH !

M. T. P. Il me semble. Les victimes en ont parlé.

M. le rapporteur. Ces actes ont été commis par les deux survivants. Savez-vous si vous avez blessé celui sur lequel vous avez tiré dans le passage Saint-Pierre-Amelot ?

M. T. P. Je pense, mais je n’ai aucune certitude. Comme ils se sont fait sauter, on ne peut pas savoir s’il était blessé au tronc. Je pense l’avoir touché car les tirs ont cessé, et la porte s’est refermée. Le fait que la kalachnikov s’affaisse et que les portes se referment me semble significatif. Plus tard, nous avons parlé avec le civil qui nous faisait des signes dans le passage Saint-Pierre-Amelot : il nous a dit que nous avions touché le tireur et que c’est pour cela qu’il avait cessé de tirer.

Après ce moment, les tirs que nous avons entendus à l’intérieur n’étaient que très sporadiques. Il n’y a plus eu de rafales. Selon toute vraisemblance, un des terroristes ou plusieurs achevaient les gens. Ensuite, j’avoue que je n’ai fait que quinze mètres à l’intérieur du Bataclan derrière la BRI. Ma présence n’était pas nécessaire, je suis donc ressorti. Ce que j’avais vu m’avait suffi.

M. Pierre Lellouche. Les exactions sur les gens se sont déroulées à quel endroit ?

M. T. P. À l’étage.

M. Pierre Lellouche. Cela se passe après que l’individu que vous avez blessé est remonté ?

M. T. P. Je pense même que ça s’est produit avant, mais ce n’est que mon avis personnel. Pendant que nous fixions un terroriste à la porte de secours, un autre faisait toutes ces choses ignobles à l’étage.

M. Pierre Lellouche. La vidéo est partie ?

M. le président Georges Fenech. Je crois savoir que des vidéos sont parties.

M. Pierre Lellouche. On peut le savoir si l’on a récupéré les portables des victimes. On les a ?

M. T. P. Ils se sont fait exploser. Il y a eu des personnes décapitées, égorgées, éviscérées. Il y a eu des mimiques d’actes sexuels sur des femmes et des coups de couteau au niveau des appareils génitaux. Si je ne me trompe pas, les yeux de certaines personnes ont été arrachés.

Les propos de ce brigadier-chef sont clairs : d'horribles actes de barbarie ont eu lieu sur certaines des victimes du Bataclan. Ils sont corroborés, nous allons le voir, par le père d'une des victimes. Pourtant, les autorités vont démentir ces informations.

C'est le cas de Michel Cadot, préfet de police de Paris, Christian Sainte, patron de la police judiciaire parisienne et surtout François Molins, procureur de la République de Paris, qui évoque une simple rumeur. Et pour cause : selon Cadot et Molins, aucune "arme blanche" n'aurait été retrouvée.

M. le rapporteur. Les terroristes du Bataclan ont-ils commis des décapitations ou des mutilations ? Des décès se sont-ils produits autrement que par fusillade ou explosion ? Nous sommes saisis d’informations contradictoires – dont certaines nous ont été communiquées lors de nos auditions – qu’il faut éclaircir.

M. le président Georges Fenech. En effet, la commission est troublée par ces informations, qui n’ont filtré nulle part. Ainsi, le père de l’une des victimes m’a adressé la copie d’une lettre qu’il a transmise au juge d’instruction, que je cite en résumant : « Sur les causes de la mort de mon fils A., à l’institut médico-légal de Paris, on m’a dit, et ce avec des réserves compte tenu du choc que cela représentait pour moi à cet instant-là, qu’on lui avait coupé les testicules, qu’on les lui avait mis dans la bouche, et qu’il avait été éventré. Lorsque je l’ai vu derrière une vitre, allongé sur une table, un linceul blanc le recouvrant jusqu’au cou, une psychologue m’accompagnait. Cette dernière m’a dit : ‟La seule partie montrable de votre fils est son profil gauche.” J’ai constaté qu’il n’avait plus d’œil droit. J’en ai fait la remarque ; il m’a été répondu qu’ils lui avaient crevé l’œil et enfoncé la face droite de son visage, d’où des hématomes très importants que nous avons pu tous constater lors de sa mise en bière. »

Ce témoignage précis pourrait corroborer les propos que nous a tenus l’un des fonctionnaires de la BAC, selon lequel l’un des enquêteurs a vomi immédiatement en sortant du Bataclan après avoir constaté une décapitation et des éviscérations. Avez-vous connaissance de tels faits ?

M. Michel Cadot. Je n’ai eu aucune connaissance de ces faits, ni par l’Institut médico-légal ni par les fonctionnaires en question. Il appartient de toute évidence à l’enquête judiciaire d’en apprécier la véracité. J’ai néanmoins compris qu’il n’a été retrouvé sur le site de l’attaque aucun couteau ni aucun autre engin tranchant qui aurait permis ce type de mutilations. Il sera aisé de le vérifier dans le cadre de l’enquête. En ce qui me concerne, encore une fois, je n'ai reçu aucun message de la sorte provenant de l’Institut médico-légal ou de la direction de tutelle de la BAC concernée.

M. Christian Sainte. Je ne peux guère m’avancer sur ce point, compte tenu de l’état de l’enquête, mais rien, en l’état actuel de mes connaissances, ne me permet de penser que ce qui vient d’être lu est juste. Je précise, pour que les choses soient claires, que certains des corps retrouvés au Bataclan étaient extrêmement mutilés par les explosions et par les armes, à tel point qu’il fut parfois difficile de reconstituer les corps démembrés. Autrement dit, les blessures que décrit ce père peuvent aussi avoir été causées par des armes automatiques, par les explosions ou par les projections de clous et de boulons qui en ont résulté.

M. le président Georges Fenech. On lui aurait mis ses testicules dans la bouche

M. Christian Sainte. Je ne dispose pas de cette information et, si ces faits avaient été établis, je pense qu’une telle information ne m’aurait pas échappé.

(...)

M. le président. À la suite des attentats de novembre, il a été évoqué la commission d’actes de barbarie.

M. François Molins. C’est une rumeur. Les médecins légistes ont été formels : il n’y a pas eu d’acte de barbarie, pas d’utilisation, notamment, d’armes blanches. Selon un témoignage, les testicules d’une personne auraient été coupés, mais aucune constatation n’a permis de le corroborer.

Alors qui croire ? Un policier et un père de victime, dont les témoignages s'ajoutent à ceux d'une rescapée et d'une mère d'un autre policier présent au Bataclan ? Ou les autorités ?

Il faut d'ailleurs se souvenir que, le 16 novembre 2015, The Scottish Daily Mail rapportait les propos d'une spectactrice écossaise du concert, selon laquelle un autre rescapé lui avait "dit" qu'à l'étage les "terroristes poignardaient les gens dans l'estomac". Le même jour, dans le Mirror, la rescapée disait savoir que des tortures avaient été pratiquées, car elle entendait des gens crier d'une manière "singulière" sans qu'on leur tire dessus.

A cela s'ajoute encore le témoignage d'un négociateur de la BRI qui a communiqué avec les terroristes :

"Ils ne veulent pas libérer les otages. Ils disent : barrez-vous sinon on tire et on décapite les personnes coincées avec nous. Ils parlent de la Syrie, du fait qu'ils ripostent parce qu'on les a attaqués. Ils veulent absolument parler aux médias aussi, ce que nous ne pouvons accepter".

Pourtant, le 24 novembre 2015, "Les Décodeurs" du Monde avaient parlé d'intox concernant ces allégations ; pour eux, c'était clair, les otages n'avaient pas été torturés au Bataclan :

Depuis que le rapport Fenech a paru, certains sites d'extrême-droite dénoncent la censure du gouvernement ; c'est le cas de Breiz Atao :

"Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015. Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique."

Quant au site à tendance conspirationniste Panamza, c'est l'absence de couteau sur les lieux du drame qui l'intrigue et qui lui permet de titrer : "Le mystère du Bataclan : des corps sauvagement mutilés, aucun couteau retrouvé". L'auteur interroge la possible présence d'un quatrième assaillant qui aurait pu fuir.


Moyenne des avis sur cet article :  3.23/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

279 réactions à cet article    


  • izarn izarn 15 juillet 2016 09:05

    Ca vous amuse d’en rajouter ?


    • Phalanx Phalanx 15 juillet 2016 16:21

      @izarn

      L’auteur ne rajoute rien, il apporte des éléments d’information qui sembleraient avoir été occultés volontairement par nos chers gouvernants & médias.

    • Darth Walker Darth Walker 15 juillet 2016 20:36

      @izarn
      Non, ça ne m’amuse pas.
      Je précise que si les médias français restent muets, les médias britanniques commencent à évoquer ces informations ; plusieurs articles sont sortis ce 15 juillet : HeatStreet ; Daily Mail ; International Business Times ; Mediaite ; The Daily Caller.


    • wesson wesson 15 juillet 2016 22:08

      @Darth Walker

      l’auteur s’appuie sur la presse de caniveau et largement orientée pour présenter des témoignages de personnes dont on comprends fort bien comment la douleur aura pu les égarer, et du fait que ces témoignages n’ont pas été corroborés, ni par les observations, ni par d’autres témoignages de personnes assermentées.

      On est même pas dans quelque chose de novateur, ou d’inventif. Les claouis coupés dans la bouche ramène immédiatement à ce que fut la propagande de l’armée Française pour justifier son comportement sur la population Algérienne, à l’époque de la colonisation.
      Avec les résultats que l’on sait. 

      Il existe un courant de l’extrême droite Française qui veut réellement nous lancer dans un véritable conflit guerrier avec les populations Arabes ou assimilées comme telle. Et ces nostalgiques de l’Algérie Française sont prêt à tous les mensonges, à toutes les récupérations, comme par exemple de se précipiter sur ce terrible fait divers de Nice pour l’exploiter à fond et faire passer leur message politique sordide. 

      Il ne faut rien leur lâcher à ces factieux.

    • Darth Walker Darth Walker 16 juillet 2016 00:58

      @wesson
      Je ne m’appuie pas sur les médias que je cite dans mon commentaire, leurs articles étant parus APRES le mien...
      Cela dit, la liste des médias anglo-saxons parlant de ces informations s’allonge d’heure en heure : New York Post, The Washington Times, Fox News, The Washington Free Beacon, Townhall, Newsmax, etc.
      Je suis d’accord que cette couverture médiatique n’est pas irréprochable, comme le montre cet article : http://www.snopes.com/france-covered-up-bataclan-victims/
      Vous aurez remarqué que je n’affirme pas dogmatiquement une thèse : je demande « qui croire ? » et il y a un point d’interrogation dans le titre. Je trouve étonnant que certains, à l’instar du journaliste Samuel Laurent (des « Décodeurs » du Monde) concluent à la thèse de la rumeur aussi facilement, comme si ce brigadier-chef, ce père de victime, et les autres témoins disaient forcément n’importe quoi. Face au déni général et obtus, j’ai simplement compilé des témoignages concordants, certes sujets à caution, mais qui méritent d’être entendus et interrogés.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 16 juillet 2016 06:32

      @Darth Walker
      Dans le rapport parlementaire, il est question de bien d’autres choses... Les divers services qui s’occupent du renseignement ne coopèrent pas entre eux, chacun garde ses informations. Et la coopération avec la Belgique, un flop total.


      Il faut se souvenir aussi que les services de renseignements syriens avaient proposé des listes de djihadistes d’origine française, à Valls, qui les a refusées.
      Le rôle d’un 1er Ministre est de protéger la population, s’il n’est pas à la hauteur de sa tâche, qu’il démissionne !

    • Darth Walker Darth Walker 16 juillet 2016 14:13

      L’information est aujourd’hui reprise par RT, The Sun, Metro.co.uk, Inquisitr...


    • Cadoudal Cadoudal 16 juillet 2016 17:29

      @Darth Walker
      Aucun intérêt de nous citer tous ces médias de l’ultra droite tant que l’information n’aura pas été confirmée par Wesson, sonderfurher de service sur Agoravox les week end et jours fériés, la Kommandantur étant fermée jusqu’à Lundi et son chef de service parti en Turquie soutenir les salafiste Erdogan, impossible pour lui de dévier d’un iota et de prendre une quelconque initiative afin de contrer les effets de cette erreur de la Propagandastaffel qui à laissé fuiter certaines informations propres à ternir l’image des forces d’occupation.
      Car malgré ses grands airs, Wesson n’est en fait qu’un modeste sous-chef de service, zélé et pointilleux certes, mais sa crainte de voir sa modeste carrière mise à mal par une malencontreuse initiative, le voila contraint de passer pour un con jusqu’à Lundi matin...
      Une réunion de crise est prévue dès 10h00 Lundi au café de Flore afin de déterminer les nouveaux éléments de langage qui seront mis à la disposition des médias afin de calmer l’angoisse et la colère du bon peuple.


    • Amiral terrestre 16 juillet 2016 17:34

      @wesson
      « ce terrible fait divers de Nice » QUOI ????????????????????????????????????
      espèce d « censuré » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • francesca2 francesca2 16 juillet 2016 17:47

      Laissez, amiral terrestre, wesson c’est un déséquilibré aussi...un trouillard déséquilibré. 


    • Cadoudal Cadoudal 16 juillet 2016 18:22

      @Fifi Brind_acier

      @Fifi Brind_acier
      La Pologne et la Hongrie refusent de se faire envahir par les musulmans...

      Pas d’attentat musulman dans ces deux pays...

      Pourtant ces deux pays sont membres de l’Otan...

      Une explication serait bienvenue Fifi, mais autant pisser dans un violon que d’attendre une réponse honnête de votre part , n’est ce pas ma petite Fifi ???


    • David Heyo 16 juillet 2016 18:44

      @Darth Walker
      New york post ou Fox news, ce sont toujours des feuilles de choux à sensation, qui relaient la même infos jusqu’à plus soif, donc la quantité ne fait pas la qualité


    • kader kader 17 juillet 2016 11:01

      @Darth Walker
      cest pas une info c’est une rumeur.
      depuis ton article ridicule sur l’attaque du directeur des resto du coeur qui puait le faux et qui était l’oeuvre d’un mytho, on t’a pas entendu t’excuser sur le sujet, avouer ton empressement à accuser sans preuve, à jeter de l’huile sur le feu, à souffler sur les braises..

      C’est un peu facile... J’aimerai bien savoir ton prénom... moi je dis le mien, tout est clair. On sait qui je suis et d’où je viens. Et toi à part ton image entre la tête de mort et le casque nazi on sait rien.

      C’est bien ce qu’il me semble. L’anonymat rend les gens laches.


    • Christian Labrune Christian Labrune 15 juillet 2016 09:51

      à l’auteur,
      Ces révélations tardives ne doivent pas surprendre. Il y a seulement un an qu’on sait précisément ce qui est arrivé aux athlètes des jeux olympiques de Münich pris en otage par les Palestiniens de Septembre noir.
      Non seulement ils auront été tués, mais plusieurs auront été auparavant horriblement torturés et mutilés, l’un d’entre eux émasculé ; je crois bien que c’était l’haltérophile, mais je n’ai pas vérifié, relire tout ça me dégoûte. SI on veut en savoir plus sur cette question, il suffit de taper dans Google « Jeux olympiques Münich. Otages torturés ». Deux liens en bas de page, renvoyant à des articles relevés au hasard.
       Ces sortes de méthodes ont toujours été celles des islamistes Palestiniens, on le voit bien aujourd’hui avec les récents attentats en Israël : jeune fille de treize ans massacrée dans son lit, père de dix enfants fusillé dans sa voiture, etc.
      Quand on saura ce que se passe depuis des années à Gaza, et la manière dont y sont traités les opposants, les imbéciles palestinomanes diront : « on ne savait pas ! ». Vieille chanson.

      http://jforum.fr/castration-viols-les-palestiniens-ont-torture-les-athletes-de-munich.html

      http://www.actuj.com/2015-12/sport/2673-jo-munich-1972-les-terribles-revelations-des-veuves-des-victimes-du-massacre


      • 1984 15 juillet 2016 13:20

        @Christian Labrune
        Cest vrai ça, alors que les israéliens sont tellement gentils qu’il soignent les combattant de DAESH !



      • kader kader 15 juillet 2016 13:39

        @Christian Labrune
        Allez hop c’est bientôt la faute aux palestiniens....
        Déjà je me méfie des infos de la télé.. alors les sites internets que tu indiques ...


      • BRY (---.---.199.75) 15 juillet 2016 16:59

        @Christian Labrune
        Il ne faut pas oublier qu’ils ont tous été, sans exception,otages et ravisseurs,tués par la police et militaires allemands dans leur assaut et pas de détails.


      • sahb 15 juillet 2016 18:45

        @Christian Labrune
        oui mais ces terroristes «  »palestiniens«  » avaient-ils des couches-culottes ou des casques à pointe ? pas-se-que là ça change toute l’analyse ! faut dire que vous faites des « analyses » avec gogol !!!
        donc il faut vous croire sur parole c’est ça ?!


      • zoi 15 juillet 2016 21:15

        @Christian Labrune
        Les sites que vous citez sont des sites d’extrêmes droites fascistes juifs ! 


      • BlackListed BlackListed 15 juillet 2016 21:38

        @Christian Labrune

        et ce sont aussi les palestiniens qui inventèrent le terrorisme par voiture bélier !!


        Coupé les testicules pour les mettre dans la bouche était aussi une pratique des algériens.

        palestiniens, algériens, tunisiens etc... UN point commun l’islam ! 


      • David Heyo 16 juillet 2016 18:47

        @Christian Labrune
        ah bon parce que les israéliens et les colons orthodoxes tuent proprement et gentiment peut-être ? sans compter, comme le dit un autre post, que toutes ces rumeurs sont des tactiques bien connues des extrêmes de tout bord...l’horreur existe certes, de là à la détourner voire l’inventer à ses propres fins, c’est un plat dont on ne veut plus


      • BlackListed BlackListed 16 juillet 2016 18:59

        @David Heyo
         

        Ouvrez les yeux, regardez les saloperies que les musulmans se font entre eux en Syrie !
        Regardez comment l’EI opère !
        Regardez comment les terroristes palestiniens opèrent !

        Les musulmans ne respectent rien durant leurs guerres, torturent les enfants, violent les femmes ne respectent jamais les cesser le feu. Ils n’ont rien en commun avec une armée civilisée comme la France.



      • David Heyo 16 juillet 2016 19:13

        @BlackListed
        personne ne respecte rien durant les guerres. tout le monde viole, torture et massacre, américain, russe, français, arabes, il y a toujours des psychopathes qui se lâchent car la guerre abaisse l’homme au degré de conscience le plus bas. C’est vous qui devez ouvrir les yeux au lieu de rêver d’une « armée civilisée » , ça n’existe pas une armée civilisée, de quel que soit le camps


      • BlackListed BlackListed 17 juillet 2016 08:51

        @David Heyo

        Si ça existe : l’Armée française.
        Si des soldats dérivent ils seront sévèrement punis !
        Chez nous on n’encourage pas les exactions comme dans les groupes ou armées islamiques

        C’est tout à notre honneur !

        Vive l’armée française !!!! 

      • kader kader 17 juillet 2016 10:45

        @BlackListed
        le terrorisme « musulman » est une fabrication américano sioniste. Israel a financé le hamas et cheb yacine contre arafat car ils préfèrent avoir des violents en face d’eux que des pacifistes pour justifier leurs guerres.
        la france et l’otan soutiennent les terroristes en syrie. Fabius l’a clairement dit.


      • kader kader 17 juillet 2016 11:10

        @BlackListed
        ouais ouvre les yeux : fabius soutiens les terroristes. L’otan leur donne des armes.
        si ils ont plus d’armes la guerre s’arrete en 48h chrono. Qui leur vend des armes ? tu veux pas savoir ?
        l’otan ne respecte rien, finance l’EI, leur vend des missiles sol air. L’armée Francaise a violer en afrique
        http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/04/01/les-forces-internationales-accusees-de-nouveaux-viols-en-centrafrique_4893712_3212.html
        http://www.france24.com/fr/20150905-centrafrique-nouvelles-poursuites-viol-armee-francaise
        http://www.20minutes.fr/france/813000-20111026-soldats-francais-accuses-viols-rwanda-nouveaux-temoignages

        ah ah l’armée civilisée ? tu parles !!


      • BlackListed BlackListed 17 juillet 2016 13:37

        @kader

        Si t’aimes pas la France retourne dans to bled !

      • aliante 17 juillet 2016 14:28

        @BlackListed

        parcequ’il ecrit une vérité et ça te déplait l’extrême droite ne vaut pas mieux que
        deash il n’y a qu’à voir leur saloperie dans la maison des syndicats à Odessa


      • aliante 17 juillet 2016 14:31

        @kader
        ah kader tu parles avec un mur ,tout est de la faute des uns mais jamais des autres
        sarkozy n’a rien fait bush et blair sont innocents,hollande aussi
        Assad est un parano et Poutine voit des missiles partout
        te fatigue pas ,la vérité prend toujours l’escalier mais arrive toujours à bon port


      • kader kader 18 juillet 2016 09:08

        @BlackListed
        je repond simplement à tes affirmations toujours fausses du genre l’armée francaise est civilisée.
        tu as dis une grosse bétise et tu es pas capable de le reconnaitre. T’es un crétin.
        mais faut arreter les mythos et les bouffons avec des pseudos. Indique ton prénom.
        Assume qui tu es que tu t’appelles robert moussa ou jacob.

        Mon bled c’est la France, je suis né ici. Et toi ton bled c’est quoi ? C’est pas évident de parler avec des laches comme toi.


      • covadonga*722 covadonga*722 18 juillet 2016 16:29

        @1984
         ne serait ce pas plutôt suivant l’adage 


        les ennemis de mon ennemis peuvent devenir mes amis , et puis c’est une très longue tradition 
        chez Israël la création de golem ....

      • HELIOS HELIOS 15 juillet 2016 11:46

        ... les testicules dans la bouche ? mais c’était déjà cela en 1960 en Algérie, sur les jeunes militaires du contingens qui ont eu le malheur de se faire attraper. 

        Vieille coutume, dirons nous... à l’époque aussi on a démenti... sauf que les photos sont apparues depuis.

        • Cadoudal Cadoudal 16 juillet 2016 17:32

          @HELIOS
          « on comprends fort bien comment la douleur aura pu les égarer »
          Wesson.


        • Le p’tit Charles 15 juillet 2016 11:50

          Et oui, et la gauche qui soutient l’immigration qui, assassine les gens.. ?

          Faut appliquer la loi du talion sur notre territoire...ça URGE..nos politiciens-véreux disent que nous sommes en guerre... !


          • kader kader 15 juillet 2016 13:35

            @Le p’tit Charles
            La STRATÉGIE DU CHOC.
            Après un choc violent l’être humain devient pendant un temps très malléable et très influençable.
            Gardons nous de conclure hâtivement sous peine d’être manipulé.

            Cet article en est l’exemple parfait.

            Pour le bataclan au début c’était « monsieur tout le monde », puis c’est devenu des islamistes...

            http://www.lepoint.fr/attentats-a-paris-un-carnage-commis-par-m-tout-le-monde-avec-une-kalachnikov-14-11-2015-1981569_19.php

            On entend tout et n’importe quoi dans ces cas la.. Cet article c’est n’importe quoi. C’est juste fait pour choquer..

            Quand est ce que le ministre de l’intérieur DÉMISSIONNERA suite à des manquements graves à ces obligations. ?


          • Phalanx Phalanx 15 juillet 2016 16:24

            @kader

            Non. Moi j’ai pas besoin de choc, bien avant que la France se transforme lentement en Tiers Monde j’avais compris que l’immigration de masse et le laxisme judiciaire étaient des dangers mortels qui conduiraient à ce que l’on voit aujourd’hui.

          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 juillet 2016 17:44

            @Phalanx
            Vous comprenez ce qui vous arrange... Ce sont les USA qui ont fait de l’élevage de terroristes en batterie. Pour faire leurs guerres d’ingérence par procuration en Afghanistan, puis au Moyen Orient.
            Hillary Clinton le reconnaît : « Nous avons financé Al-Qaïda, et les Moudjahidines »


            Les USA ont toujours utilisé les pires pour leurs basses œuvres.
            D’anciens nazis pour les réseaux Gladio.

            Des néo nazis pour le coup d’ Etat de Kiev.

            Des vrais nazis pour le Moyen Orient, financés par les Saoudiens.

            L’immigration est la conséquence de ces choix, pas la cause.
            Ceci dit, les migrants sont envoyés en Europe par Erdogan, qui lui aussi fait de l’élevage de terroristes en batterie, pas étonnant qu’il arrive des terroristes mélangés aux migrants... !
            « Pourquoi l’Europe s’aplatit devant Erdogan ? »
            Mais comme la Turquie est dans l’ OTAN, silence radio !

          • zoi 15 juillet 2016 21:18

            @Fifi Brind_acier
            Vous avez raison mais dans cet élevage de terrorisme, la France n’est pas en reste, elle qui a initié la destruction de la Libye (tout de même des dizaines de milliers de morts ... ) ! A mon avis, personne n’a de leçons à donner à personne. Il faut juste qu’on s’en sorte et le meilleur moyen, c’est une solution diplomatique et politique à tout ce bazar. Les bombes ne feront qu’ajouter au terrorisme !


          • Cadoudal Cadoudal 16 juillet 2016 18:21

            @Fifi Brind_acier

            @Fifi Brind_acier
            La Pologne et la Hongrie refusent de se faire envahir par les musulmans...

            Pas d’attentat musulman dans ces deux pays...

            Pourtant ces deux pays sont membres de l’Otan...

            Une explication serait bienvenue Fifi, mais autant pisser dans un violon que d’attendre une réponse honnête de votre part , n’est ce pas ma petite Fifi ???


          • kader kader 16 juillet 2016 20:54

            @Cadoudal
            cest merkel qui a fait rentrer deux millions d’immigrés et holland et valls qui laissent faire
            depuis sarko ministre de l’interieur les clandestins deliquants ne sont plus expulsés..

            l’immigration sert à la fabrication de l europe pour casser tout mouvement patriotique.

            mais ca ne marchera.. j’en suis la preuve vivante. Je suis francais et je veux que ce pays reste comme je l’ai connu quand je suis né ici.

            Notre gouvernement soutiens depuis toujours daesh contre le gouvernement legitime.
            Les usa l’otan et israel vendent des armes à daesh avec le fric des saoudiens et du qatar.

            tout le monde le sait tout est clair.

            Les musulmans n’envahissent rien du tout. C’est l’europe qui fait ca. Et le terrorisme musulman ah ah ah.. pourquoi ils tuent que des musulmans en syrie ? en egypte en libye ?

            C’est bizarre daesh combat le hezbolah qui lui meme combat israel..

            Dis moi mon cher, un peu d’analyse ca fait du bien aussi.

            Et ne me parle pas du FN les immigrés c’est leur fond de commerce, tu leves l’immigration il font 0%... ils ont le même interet que l’umps... tout le monde se sert de l’immigration et du terrorisme.

             

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires