• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > VIVA NABILA

VIVA NABILA

Il ne se passe plus un jour sans que l'hallucinante prestation oratoire d'une malheureuse jeune fille ne suscite moqueries et sarcasmes et pourtant personne ne semble mesurer la portée véritable de cette obscure et capillaire histoire.

Pourquoi ne pas rendre hommage à Nabila pour le triomphe qu'elle incarne, la fabuleuse avancée de la civilisation humaine dont elle est devenue le témoignage vivant et frémissant.
L'élitisme culturel et la tyrannie de l'encyclopédisme enfin vaincus après des décennies de combat acharné de nos plus brillants pédagogues, une génération enfin libérée de Racine et Flaubert, le socle commun de connaissance enfin révélé dans toute sa gloire.

Certes, quelques irréductibles rebelles à l'Empire s'obstinent encore à parler à nos enfants des soleils d'Austerlitz ou d'une madeleine trempée dans une tasse de thé, mais leur traque se poursuit impitoyablement et bientôt nos enfants seront libérés de leur encombrante et anachronique présence.

Les bonnes nouvelles ne venant jamais seules, la performance nabilesque annonce une autre victoire, celle de l'école et l'entreprise enfin réconciliées,comme si par un miracle de la science Jack Lang et Martin Bouygues étaient enfin parvenus à faire un bébé.

Il faut voir dans les shows de télé réalité dont nos enfants sont matraqués pour leur plus grand bien, l’avènement d'un monde nouveau,la symbiose heureuse entre l'éthique berlusconienne et les exigences des lois du marché.

Aux quelques jeunes et à leurs familles qui enfermés dans une vision ancienne et dépassée cherchent la réussite sociale par l'obtention d'un diplôme et d'un travail rémunéré nos médias nationaux offrent enfin une alternative bien moins déprimante.

Le triomphe de l'ignorance et de la bêtise la plus obscène est une bonne leçon donnée aux fanatiques qui veulent défendre le Baccalauréat contre le génie réformateur de nos gouvernants, une réponse cinglante à ceux qui croient que l'école doit transmettre des connaissances et pas transformée en garderie géante.

12 mots de vocabulaire, quelques grognements articulés, des compétences rebondissantes, de la fesse, du nichon, une capuche ou une casquette et chacun au terme d'un parcours personnel pourra devenir footballeur, trafiquant ou livreur de pizzas et le monde du travail enfin délivré de tout ce qui peut encore assurer des droits, un statut ou une dignité.

Pour revenir à notre nouvelle héroïne nationale, je lui trouve au moins le mérite de s'exprimer avec une exquise douceur et une grande politesse, ce qui la met moralement bien au dessus d'une grande partie de notre public scolaire.

N'exagérons pas les choses et reconnaissons que seuls les plus facétieux de ces garnements poignardent leurs camarades ou s'amusent à attaquer les trains comme les diligences, les autres se contentant de concours de pets, de rôts et autres turbulences ou flatulences qui plongent beaucoup de nos classes dans le chaos le plus total.

Léo Ferré disait dans une de ces chansons 'on peut me rire au nez, mais ça dépend de quel rire' et il y a quelque chose d'insupportable dans certains des rires qui accablent notre pauvre lolita, ce côté que l'on appelle la branchitude ou l'esprit Canal, ceux qui se gaussent de ceux qu'ils appellent les Deschiens ou les enfants perdus de nos banlieues. 

VIVA NABILA !!

Elle est douce et gentille, avec une paire de lolos qui me font tout lui pardonner, plus sexy que Christine Boutin et largement moins conne que nos bling-bling socialistes, qui nous amuse avec la guerre mondiale de 78 mais n'enverrait pas des égorgeurs en Syrie et qui s'inquiète pour les cheveux de ses copines quand d'autres vont finir par même nous taxer nos poils de cul.

La mondialisation est une dictature sous un masque de Carnaval, ce cortège bariolé, festif et chatoyant que l'on demande d'intégrer n'est qu'un cortège funèbre qui accompagne la civilisation européenne au tombeau et voudrait lui faire prendre cela pour une fête.

Se gausser des victimes qu'elle engendre n'est sans doute pas son plus grand crime, mais le plus minable et le plus sordide.


Moyenne des avis sur cet article :  4.85/5   (80 votes)




Réagissez à l'article

96 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 28 mars 2013 09:53

    Comme ange de la téléréalité , il y a Cecile Duflot au gouvernement ...  smiley  smiley


    • jako jako 28 mars 2013 09:58

      On pourrait en rire , on nage en plein dans le film « idiocratie », merci à vous, le chat, duflot et quelques autres aussi, on a bien avancé depuis la rachida...


    • rakosky rakosky 28 mars 2013 12:30

      Le plus dangereux est sans doute Fabius comme ange exterminateur


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 29 mars 2013 10:47

      Heu... l’auteur, vous retardez un peu.

      Il y a belle lurette que « Jack Lang et Martin Bouygues ont fait ensemble des bébés »… et je n’y vois aucun miracle. Quant à « la symbiose entre l’éthique berlusconienne et l’exigence des lois du marché » il me semble qu’elle est à la base même de l’éthique en question.  


    • yanlankou 1er avril 2013 11:32

      amalgame, amalgame, quand tu nous tient...


    • Ariane Walter Ariane Walter 28 mars 2013 09:56

      Hihihihi !!! J’ai bcp ri ! Mais tu sais la maestria de l’ironie ici ne passe pas ds tous les cerveaux ! J’ai en particulier apprécie la fin, tu devines pourquoi ! Bonne journée !


      • LE CHAT LE CHAT 28 mars 2013 10:14

        La mondialisation est une dictature sous un masque de Carnaval

        tu as raison , Ariane , du pain et des jeux , rien n’a vraiment changé depuis Rome !
        Pour les fans de science fiction , c’est aussi ce concept repris par le pouvoir en place dans la trilogie « Hunger Games »


      • subliminette subliminette 28 mars 2013 11:04

        J’ai beaucoup ri aussi, Ariane, mais peut-être ferions-nous mieux d’en pleurer ?

        En tout cas bravo à l’auteur et à son coupeur-de-souffle talent. (et alors j’ai pas le droit d’innover, moi ?)

        Vu à la télé il y a quelques jours un groupe de jeunes filles d’une cité, aux dégaines citéesques et au vocabulaire aussi limité qu’improbable.
         Une femme issue elle aussi d’une cité, mais qui, visiblement échappée de cette cage sans barreaux, les coache pour tenter de les rendre « éligibles » à un emploi et leur explique que certaines attitudes ne sont pas acceptables pour un employeur.

        Réflexion du groupe « Et pourquoi que c’est nous qu’on changerait ? Et pourquoi que ce s’rait pas les autres ? »

        Vous avez bien raison, les mômes, ce sont bien des gens comme vous que la télé montre en exemple, c’est bien vous qui devenez célèbres, vous dont les croquignoleries passent en boucle, vous qui faites l’admiration des teucis.

        Pas les gagnants du Concours Général. Pas les obscurs chercheurs de virus. Pas les philosophes , ou alors de très très comme vous.

        C’est vous qui avalez à chaque repas moult pubs bien pauvrivores et qui faites vivre quelques chaînes de télé et leurs animateurs dont le salaire est inversement proportionnel au Q.I. et au talent.
         Vous faites vivre les journalistes qui disent « Les cinq’zusines construites depuis depuis vingt sept’zans ont licencié des ouvriers pères de quatre’zenfants. Cette situation qu’ils n’ont pas compris et dont ils ont hérité... etc »
        C’est vous qui subissez ça sans protester. C’est pourquoi ils vous chérissent, les journalistes, les animateurs, les annonceurs. Vous les faites se sentir tellement supérieurs. Dans vos yeux ils se voient beaux, riches, intelligents, talentueux, adulés...

        Vous avez raison, les mômes, vous êtes le pilier nécessaire à cette société qui s’incultive jour après jour. Grâce à vous elle parvient à conserver un vernis qui lui répète qu’elle est la plus brillante. Et elle rit de se voir si belle en ce vernis.


      • cedricx cedricx 28 mars 2013 13:22

        Il arrive que l’on tombe sur des articles comme celui de l’auteur (merci mille fois) qui pétillent et qui vous transmettent comme ça, telle une gorgée de champagne, une sensation de joie et d’euphorie certes éphémère mais ô combien bienfaisante, et coup de chance, comme si l’article ne devait pas suffire, voilà que la plupart des commentaires sont de la même veine : 


        Vous avez raison, les mômes, vous êtes le pilier nécessaire à cette société qui s’incultive jour après jour. Grâce à vous elle parvient à conserver un vernis qui lui répète qu’elle est la plus brillante. Et elle rit de se voir si belle en ce vernis.

        Bingo ! C’est trop beau et hélas trop vrai.

      • Aldous Aldous 28 mars 2013 13:28

        En tous cas elle est patrick-cohen-compatible.


        Vous savez, sa fameuse regle du : ’’on n’a pas le droit de penser ce qu’on veux.’’

        Avec elle, y’a pas de danger ! 




      • vapulaflo 28 mars 2013 19:18

        Depuis rome ?

        Ils nous manquait plus que les sodomites pour amorcer le grand declin.....  :)


      • rakosky rakosky 28 mars 2013 21:41

         Ariane Walter


         Bonsoir Ariane ,ça nous change un peu de nos engueulades sur Mélechon qui est surement un bon gars dans le fond

      • Ariane Walter Ariane Walter 29 mars 2013 13:59

        Tu me fais plaisir. Je ne comprenais pas d’ailleurs pourquoi toi, un si bon gars, tu étais en bisbille avec lui !! 

        Mais ton écriture et ton esprit sont au-dessus de toute critique, cher !

      • Yohan Yohan 28 mars 2013 10:11

        Le génie de la télé réalité, c’est d’avoir compris que les groseilles à maquereau se développent plus vite que les mûres. Quand les groseilles sont encore belles et fraiches, elles se retrouvent parfois à Neuilly sur les étals. Etre mangées crues et ne pas finir à la poubelle sera leur tragique combat contre la date limite de consommation 


        • tikhomir 28 mars 2013 10:14

          « une paire de lolos qui me font tout lui pardonner »

          Au risque de vous décevoir : ce sont des faux. Et c’est pas la seule chose passée à la chirurgie, je la trouvais plus jolie avant ses opérations smiley


          • anomail 28 mars 2013 10:53

            Vous la connaissiez avant ?

            Pour ma part c’est à force de matraquage médiatique que j’ai fini par m’apercevoir de son existence physique.

            Enfin bon, ça reste de la bête d’élevage.


          • tikhomir 28 mars 2013 11:28

            Je ne la connaissais même pas avant cet article moi smiley
            Non, j’ai juste regardé quelques photos d’elle avant sa chirurgie (ça se voit qu’elle est refaite) : http://www.hellocoton.fr/to/nS7U#http://www.planete-elea.com/article-photos-nabilla-benattia-avant-les-anges-4-107598815.html


          • Juju Dredd 1er avril 2013 00:14

            « Allo ! Tes une fille et t’as pas de faux seins ? Allo ! C’est comme si je disais : t’es une fille et t’as pas de seins ! Non mais allo quoi ! »


          • Cocasse Cocasse 28 mars 2013 10:24

            Mouwais, ce genre de phénomène est courant sur le net.

            Je crois que cela s’appelle des « mèmes ». C’est comme ça que cela a été baptisé par l’humoriste Mozinor.
            Voir ici :
            (se rendre à l’article sur la « chute d’hitler »)

            Dès que quelque chose de marrant arrive, il est détourné abondamment, et à droit bien sur, avec son croisement avec un extrait de « la chute » (celui avec Nabila est d’ailleurs hilarant).

            On a aussi des mèmes musicaux, comme « epic sax guy » et « gang band style ».
            Et des tarés qui en font des vidéos de 10h (pourquoi ? parce que c’est possible !).

            • anomail 28 mars 2013 10:51

              <<Qui c’est cette pouf ?
              Elle a l’air complétement conne !>>

              Oui, c’est ce qu’explique l’article.

              C’est le fruit de l’union coupable de Jack Lang et Martin Bouygue smiley


            • Aldous Aldous 28 mars 2013 13:24

              C’est pas juste une conne, elle est aussi silly.


              Silly-conne...

            • Antoine Diederick 28 mars 2013 13:47

              Oui mais la sili-conne Valley...ok, je sors.


            • gaijin gaijin 28 mars 2013 14:02

              la silly conne vallé mieux pas l’entendre ..............


            • Abou Antoun Abou Antoun 28 mars 2013 22:25

              Silly-conne...
              Et même Silly-Conne-Carnée


            • Gasty Gasty 29 mars 2013 09:33

              Oh con ! Il faut intériorisé le personnage pour en connaitre toute la richesse.


            • Robert GIL ROBERT GIL 28 mars 2013 11:22

              La télé c’est le pied, par exemple dans l’ article ci-dessous il y a des dessins faits par des enfants de 5-6 ans scolarisés depuis l’âge de 3 ans. Le groupe du haut est composé par des enfants qui regardent la télévision moins d’une heure par jour, celui du bas par des enfants qui regardent la télévision plus de 3 heures par jour...
              voir :
              L’IMMAGINATION OU LA TELEVISION


              • Antoine Diederick 28 mars 2013 13:50

                ya pas plus grand voleur d’imaginaire que la télévision.....elle formate toutes nos représentations mentales et la réalité....


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 mars 2013 11:30

                Des miches et des jeux ....


                • Jean Valjean Jean Valjean 28 mars 2013 11:57

                  Bien vu !  smiley


                • Inquiet 28 mars 2013 11:32

                  Rakosky, vous vous essayez au journalisme ?


                  Mais allo quoi, vous n’avez traité personne d’antisémite ?
                  Un journaliste ?????
                  Allo !!!
                  Allo quoi, un journaaaaaaaaliste ???? Pas critiquer quelqu’un d’antisémite, allo quoi !!! smiley

                  • Radix Radix 28 mars 2013 11:35

                    Bonjour

                    La téléréalité a ceci de merveilleux qu’elle a compris qu’il ne sert a rien de montrer de l’intelligence dans un programme, c’est même contre-productif au niveau des audiences.

                    Donc elle montre des gens à coté desquels même le plus crétin se sent intelligent !

                    Bon, comme le niveau des téléspectateurs est très bas, il faut descendre encore plus bas.

                    Mais c’est aussi tout bénef pour les spots publicitaires qui n’ont plus besoin d’être aussi élaborés qu’autrefois !

                    Radix


                    • Pierre Régnier Pierre Régnier 29 mars 2013 11:07

                      Le crétinisme télévisuel va même jusqu’à faire un jeu de la survie dans des conditions difficiles. Et parfois il arrive qu’on en meurt 

                      Les romains avaient raison : c’est un beau spectacle que la mort des autres. Surtout quand on a amélioré l’arène et que des millions de spectateurs peuvent y assister en même temps !


                    • Radix Radix 29 mars 2013 12:31

                      Bonjour Pierre

                      La surenchère dans la débilité des programmes risque de nous amener bientôt à ce genre d’extrémités.

                      Dire qu’il suffirait que personne ne les regardent pour qu’ils disparaissent !

                      La télévision est un miroir, elle nous propose la facilité et la paresse intellectuelle en nous renvoyant à la figure nos instincts les plus bas.

                      Elle est loin « la quête de sens » promise au moment de la privatisation des chaines !

                      Radix


                    • yanlankou 2 avril 2013 20:40

                      La télévision, c’est surtout un média de moins en moins regardé, dont les recettes publicitaire baissent lentement et constament, sur laquelle la concurence se fait de plus en plus rude et qui, dans ses soubresauts, va de plus en plus loin pour rogner une marge d’audimat par des programes qui ne coutent presque rien.


                    • ZEN ZEN 28 mars 2013 11:49

                      Excellent Rakosky !
                      Je dirais même plus...


                      • 6ber 6ber 28 mars 2013 12:06

                        Du grand et beau cynisme, teinté d’ironie amère, de tristesse et de mélancolie.
                        Faut il pleurer, faut il en rire ?
                        Fait-elle envie ou bien pitié ?
                        Je n’ai pas le cœur à le dire,
                        On ne voit pas le temps passer.
                         


                        • SamAgora95 SamAgora95 28 mars 2013 12:13
                          Ce qui est moqué chez cette fille, plus que sa façon de parler, c’est surtout son indignation surréaliste et disproportionnée pour une histoire futile de shampoing.

                          Mais comme le relève l’auteur de l’article, à bien y réfléchir nous nous sommes pas très éloigné de cette fille, en effet, pendant que nous sommes spolié que la démocratie nous est volée que nous sommes petit à petit réduit en esclave, que les retraites, les protections sociales, du travail sont supprimés, que nos soldats sont envoyés à l’étranger pour massacrer des peuples entier (Libye, Syrie, Malie etc..) et nous ne savons même plus se que nous mangeons.

                          Avec tout ça, nous sommes là à manifester pour le mariage gay (0.1% de la population), seul motif d’indignation selon nous ! Nous sommes devenu idiots sans le savoir, un peu comme la grenouille qui ne sent pas la température monter progressivement.

                          Où est la différence avec le shampoing ?


                          • Antoine Diederick 28 mars 2013 13:39

                            ...et en plus un shampoing merdique, à base de pétrole et de fragances synthétiques...

                            Qui a parlé de silicone et de botox, je vous le demande ....


                          • rakosky rakosky 28 mars 2013 12:27

                             SamAgora95


                            Vous avez raison,après le degré zéro de l’écriture nous en sommes au degré zéro de la manucure et nous entrerons dans l’ère de l’après-shampooing parce que nous le valons bien

                            • yanlankou 1er avril 2013 11:21

                              Oh, encore un article de la mafia des c’était mieux avant.

                              c’était mieux avant, quand toute les réfférence qu’on apprenait en français dataient de la seconde moitiée du 19ème. (pour info, il y a des trucs qui ont étés écrits depuis. racine a un style ampoulé et parfaitement ridicule, notamment dans le cid. comment a il fait pour se représenter ainsi l’Espagne médiévale ?) c’était mieux avant, quand on resortait aux jeunes des éléments d’historiographie dont on s’est rendu compte qu’ils étaient erroné (à défaut de restituer la vérité, ça constituait un « socle de connaissance ». vous reprendrez bien un soleil d’austerlitz ? avec un charles-martel-sauveur-de-l’europe et un suplément de bataille-de-valmy ?)

                              j’ai finis de me gausser de ces gens qui regardent la téléréalité pour se moquer des jeunes générations supposées regarder ces bétises, et constituent finalement l’audimat de ces émissions. j’ai finis de me gausser par lassitude pour ces articles ou, faute d’argument, on multiplient des piques qui ne s’appuient que sur des lieux communs. une fois cela soustrait, on se rend compte qu’il n’en reste que de quoi remplir péniblement un post-it.

                              la lassitude aussi, de voir des imbéciles se complaire dans un rôle de gardiens d’une morale perdue car, ma pauvre dame, tout fout le camp. non, tout les jeunes ne se baladent pas tous un couteau en poche. non, la violence chez les jeunes n’augmentent pas d’année en année. on constate même une baisse notable à l’échelle du 20ème siècle. non, citer des faits divers ne constitue pas un argument pour décrire une époque. je pourrait vous retrouver, sans effort, une liste, grace à des archives de presse, des faits divers sordides et autres attentats pour toutes les années depuis 1945 qui ferait passer une agression au couteau ou même le caillassage d’un train pour un simple incident.

                              et enfin non, le fait d’être né 30 ans avant moi ne fait ni de vous quelqu’un de plus intelligent, de moralement supérieur, ni même de plus cultivé. ce que vous avez écrit là est digne du café du commerce, ou de la section commentaire du journal « le parisien ».

                              ps : non, chercher à obtenir un diplôme, à se former, à acquérir des savoirs et des compétences n’est pas passé de mode. contrairement à corneille. je n’ait pas encore lut du flaubert, je n’ait donc pas encore put me faire une idée. je vous conseille de contacter au plus vite claire gallois, éric zémour et Raphaël Enthoven, vous pourriez ainsi avoir dans votre coin des conversation absolument passionante, je n’en doute pas.


                            • yanlankou 1er avril 2013 17:53

                              il faut se méfier des penseurs dont l’esprit ne fonctionne qu’à partir d’une citation. émil cioran


                            • rakosky rakosky 28 mars 2013 12:59

                              @parkway (


                              Vous avez raison,mais Soljenitsyne s’est heureusement trompé sur un point,même la pire des tyrannies peut être renversée et la pensée ne peut être réduite au servage ,même par les plus puissants des médias

                              • globulos nilasse 28 mars 2013 13:10

                                chaque époque a son opium du peuple. tout comme nous subissions un matraquage démentiel avec le foot il y a 10 ans,aujourd’hui,avec moins on crétinise encore plus la population. la télé réalité est une vie par procuration qui ne coute presque rien,si ce n’est beaucoup de maquillage et de paillettes,rires en boite garantis (la télé tout court d’ailleurs).


                                • Pierre Régnier Pierre Régnier 29 mars 2013 11:54

                                  Bonjour nilasse

                                   

                                  Il y a ici une petite histoire symbolique qu’il faut rappeler au président socialiste ayant décidé de ne plus l’être.

                                   

                                  Lors du précédent passage de la Gauche au pouvoir le populaire Guy Lux fut prié d’aller voir ailleurs qu’à la télé publique s’il pourrait y caser ses émissions. Ce qu’il fit.

                                   

                                  Puis la Droite est revenue au pouvoir et Guy Lux fut rappelé par la télé publique. Entre temps il avait appris dans la télé privée comment perfectionner son métier.

                                   

                                  Il revint avec des grosses boîtes pleines de rires et d’applaudissements pré-enregistrés. Et la consigne fut donnée aux techniciens du son d’en déverser abondamment sur l’antenne à la place des rires et applaus réellement pris par les micros dans le studio.

                                   

                                  Depuis ce temps il n’y a plus à la télé que des émissions merveilleuses qu’on applaudit à tout rompre ou qui nous font rire à se rouler par terre avant même que le comique missionné ait ouvert la bouche. 


                                  On n’arrête pas le régrès !


                                • Aldous Aldous 28 mars 2013 13:21

                                  J’avoue que j’ignorais le sujet en abordant l’article, les bienfaints civilisateurs de la boite à images ne parvenant (plus) jusqu’â mon antre de néandertalien rétif au cromagnonisme.


                                  Maintenant que je l’ai lu, je m’interroge.

                                  Pourquoi mettre cet article à la une d’AV ?
                                  Pourquoi prendre la peine faire un article sur ce programme insignifiant ?
                                  Pourquoi perds-je mon temps à le commenter ?

                                  Je me console en me disant que l’étude des trous noirs fait avancer la connaissance de l’Univers.

                                  Ainsi je sais desormais que certains trous noirs se font gonfler les lèvres et les nichons...

                                  • Aristoto Aristoto 28 mars 2013 15:39

                                    Chacun son trou !

                                    Cela dis je crois pas que les études des trou cosmiques semi-imaginaire soit plus pertinent que le trou de balle à Nabilla.


                                  • rakosky rakosky 28 mars 2013 15:45

                                     Soyez pas si m&chant et vulgaire,elle mérite quand même pas ça


                                  • Antoine Diederick 28 mars 2013 13:25

                                    Bonjour,

                                    Ai bien aimé ce texte....

                                    Je cherchais une vanité en peinture pour l’ajouter ici, à la place j’ai trouvé ceci .



                                      • MARMOR 28 mars 2013 13:49

                                        vu la taille des nibards, les cerveaux d’Einstein de Mozart et de Morano réunis ne suffiraient pas à réaliser l’équation des jeunes anglaises !


                                      • Deneb Deneb 28 mars 2013 13:54

                                        Vu la quantité d’intelligence qu’elles possèdent, l’augmentation de leur poitrine serait de toutes façons imperceptible.


                                      • slave1802 slave1802 29 mars 2013 13:53

                                        En France, un sondage révèle que près des trois quarts des hommes seraient prêt à sacrifier la totalité de leur intelligence pour quelques centimètres de plus... smiley

                                        Le score monte même jusqu’à 90 % quand on aborde l’abandon de l’expression « J’en ai rien à branler ! »  smiley


                                      • LE CHAT LE CHAT 28 mars 2013 13:30

                                        vivement un remaniement et l’arrivée de Steevy Boulay comme ministre de la culture ! smiley


                                        • Antoine Diederick 28 mars 2013 13:44

                                          ça c’est un truc au peroxide d’hydrogène smiley

                                          Qui a dit que les blondes sont toutes folles smiley

                                          Nabila démontre le contraire, les brunes ne comptent pas pour des prunes !


                                        • Antoine Diederick 28 mars 2013 13:31

                                          ..et tant qu’à faire : Ronsard et le sonnet à Hélène pas un sonnet aux Héllènes encore que ....

                                          Mais la belle en l’occurrence cette Nabila qui n’aurait d’une nubile que le discours , cueille les roses de la vie....mais p’tain quelle vie ? smiley


                                          • MARMOR 28 mars 2013 13:45

                                            Les barbus intégristes doivent jeter des tomates sur leur téléviseur !!!!


                                            • Aldous Aldous 28 mars 2013 17:05

                                              les lapidations c’est avec des cailloux...

                                              Mais vu le prix des plasma, le goût leur en passera vite...


                                            • Jean Valjean Jean Valjean 28 mars 2013 17:29

                                              « Les barbus intégristes doivent jeter des tomates sur leur téléviseur !!!! »

                                              Ou se branler honteusement ce qui est plus probable...


                                            • Pyrathome Pyrathome 28 mars 2013 13:53

                                              En tant qu’ancien combattant de la guerre de 78, je m’insurge contre cette négationniste antisémite..... smiley


                                              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 mars 2013 14:14

                                                Ce soir, à la télé réalité , y a Nhollanda qui va mettre en avant ses prothèses PIB ....
                                                Sur qu’y va pas avouer qu’elles fuient ...Non, mais allo quoi !


                                                • Jean Valjean Jean Valjean 28 mars 2013 17:24

                                                  Décidément très en forme !  smiley


                                                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 mars 2013 17:50

                                                  Salut Valjean, bien les réponses à Jaja sur Michéa !


                                                • Ricquet Ricquet 28 mars 2013 14:25

                                                  Peut-on en redemander une louche ?

                                                  C’est dommage qu’elle se soit arrêtée au shampoing.
                                                  Elle aurait pu épiloguer sur le shampoing aux oeufs...
                                                  et définir ce qui le précède : « l’oeuf ou la poule... »
                                                   smiley
                                                  Pour la philosophie, le plus grand maître du XXème siècle reste Simon Monceau, qui lui, en plus de gagner sa vie à la téloche, a su professer ses pensées incommensurables... smiley

                                                  • ETTORE ETTORE 28 mars 2013 15:10

                                                    la télé.....réalité ?

                                                    Vous pouvez inviter la télé [le meuble] chez vous, pas « ceux » qui s’incrustent dedans !
                                                    dans beaucoup de maisons [y compris celle en face de chez moi] c’est allumé du matin au soir
                                                    sûrement que ça doit servir d’éclairage, d’attrape mouches, de déco lumineuse, à restituer un bruit de fond.... que sais-je !
                                                    Parait il que nous avons de l’espace libre dans nos cerveaux et que la mission de certains pro de la chose est de nous l’occuper en leasing à notre insu !

                                                    le shampoing......là, il a lavé même l’intérieur du crâne, faut se méfier des produits bas de gamme ! lol

                                                    • rakosky rakosky 28 mars 2013 15:24

                                                      « Ce que tu peux être conne ! T’es même pas conne, t’es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t’as même pas de cerveau. Quand on te regarde par dessus, on doit voir tes dents. »

                                                      Michel Audiard

                                                      • Aldous Aldous 28 mars 2013 17:06

                                                        Ha ? C’est pour éviter ça quelle se laisse pousser les cheveux !


                                                      • joletaxi 28 mars 2013 17:21

                                                        curieusement cet article est suivi en tête de gondole, par un article sur Merluche.

                                                        J’sais pas vous, mais moi en tout cas, je serais plus tenté de faire un effort pour comprendre le verbiage de cette jeune femme, plutôt que d’essayer de trouver un quelconque argument dans le torrent d’invectives du Chavez français.

                                                        Mais ne me cachez rien, c’est sur quelle chaîne ?


                                                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 mars 2013 17:39

                                                          On est trop durs avec Nabila ...
                                                          Moi sa poitrine m’a fait m’intérroger sur l’activité du chomeur espagnol .... smiley


                                                          • rakosky rakosky 28 mars 2013 18:06

                                                            Le pastiche le plus drôle que j’ai trouvé,la rencontre improbable de Nabila et Adolf Hitler


                                                            • Antoine Diederick 28 mars 2013 20:29

                                                              oui surtout que le Adolf aurait reçu un éclat d’obus dans un endroit que la décence m’empêche de nommer.... smiley

                                                              l’érotisme nazi est plus euh, mortifère....

                                                              Mais cette gentille gourde qui nous fait sourire....est une extraordinaire expérience de dédoublement de personnalité entre la femme qui est et la femme rêvée....


                                                            • Aafrit Aafrit 28 mars 2013 19:48

                                                               On peut peut être lui pardonner, car elle aurait cru au proverbe arabe qui dit que la beauté de l’homme est dans son intelligence, et l’intelligence de la femme est dans sa beauté.
                                                              Je reconnais qu’elle a su marier les deux, elle a une de ces intelligenceintloloches..

                                                              Si c’était moi, j’aurais titré : Allo quoi, Debila.. !!!


                                                              • Aafrit Aafrit 28 mars 2013 20:32

                                                                plutôt « viva debila » que je voulais dire.


                                                              • Antoine Diederick 28 mars 2013 20:21

                                                                Sur ce coup je n’hésite pas, il me fallait trouver une vanité sans miroir en peinture, voici Egon Schiele, qui dans un érotisme flamboyant parle si bien de l’après....

                                                                une image mais il y en d’autres


                                                                • Antoine Diederick 28 mars 2013 20:23

                                                                  zut le lien est pas top, voir Schiele via Google.


                                                                • rakosky rakosky 28 mars 2013 21:02

                                                                  le seul avec qui j’ai vraiment envie d’être méchant ,il parle en ce moment à la télé


                                                                  • c’est pas grave 29 mars 2013 04:38

                                                                    comment , comment
                                                                     vous n’aimez pas Morvlande ?

                                                                    rassurez-vous , notre Pierre Laval des temps modernes a été superbe ce soir  !
                                                                    il n’ a absolument rien dit


                                                                  • Slift Slift 28 mars 2013 21:27

                                                                     Toute cette bouffonnerie de télé est déprimante,l’éloge de l’abrutissement,voila la nouvelle génération : des zombies américanisés,complètement déconnectés de la réalité.


                                                                    • aimable 28 mars 2013 22:16

                                                                      vu l’ampleur que cela prend , je me dis heureusement je suis mortel !!!


                                                                      • Byblos 29 mars 2013 03:53

                                                                        Dans une célèbre émission de jeu dit « intelligent », voici la question à 1000 euros proposée au public : 

                                                                        Que dresse-t-on dans les champs pour effrayer les oiseaux ?
                                                                        1- Un éventail
                                                                        2- Un épouvantail.

                                                                        Dans le même pays, on propose aux citoyens un choix du même type : Pour président, voulez-vous :
                                                                        1- Sarkozy 
                                                                        2- Hollande.

                                                                        Toujours dans ce même pays, on instaure un grand débat autour du mariage des homosexuels, étant entendu que cela va sortir la France de l’abysse de décadence dans laquelle elle est plongée.

                                                                        Et enfin, toujours dans ce même pays, on voit à la télé une pauvre enfant se lamenter au sujet d’un shampooing.

                                                                        Question à 100.000 euros, pas à 1000 :
                                                                        Qu’est-ce qui est le plus lamentable ?

                                                                        • Jacques_M 29 mars 2013 07:59

                                                                          Les progrès en robotique sont hallucinants, on dirait une vraie.
                                                                          Euh ... quelqu’un a une idée du prix ? C’est pas pour moi, c’est pour un copain ...
                                                                          Si c’est en kit genre suédois, on doit s’énerver pendant le montage smiley


                                                                          • Zangao Zangao 1er avril 2013 17:09

                                                                            Je veux bien la monter... j’ai du temps.


                                                                          • chapoutier 29 mars 2013 08:45

                                                                            Rakosky voulait montrer la lune

                                                                            ’’La mondialisation est une dictature sous un masque de Carnaval, ce cortège bariolé, festif et chatoyant que l’on demande d’intégrer n’est qu’un cortège funèbre qui accompagne la civilisation européenne au tombeau et voudrait lui faire prendre cela pour une fête.’’

                                                                            et tous commentent les qualités du doigt ’’ nabila’’


                                                                            • rakosky rakosky 31 mars 2013 15:31

                                                                              @chapoutier


                                                                              Bingo !! Le rire ou le sourire sont légitimes,mais il y a dans certains commentaires un niveau de mépris et de haine qui me mettent mal à l’aise et qu’elle ne semble pas mériter

                                                                            • docdory docdory 29 mars 2013 14:08

                                                                              @ Rakosky 

                                                                              Andy Warhol avait prédit à chacun son quart d’heure de célébrité. J’ai bien peur que, dans le cas de cette Nabila dont je découvre aujourd’hui, interloqué, l’existence grâce à votre article, ce quart d’heure ne soit suivi d’une vie entière de chômage. 
                                                                              Je n’ose pas imaginer le déroulement d’un entretien d’embauche avec cette jouvencelle, dont le quotient intellectuel semble avoir du mal à dépasser celui du canari adulte. 
                                                                              Essayons de reconstituer la future conversation avec le responsable du personnel : « Allô ? Allô ? J’suis une fille et j’ai pas d’boulot ! Allô, vous me recevez, là ? allô ? j’suis une fille et j’ai pas d’boulot, c’est comme si on disais, j’sais pas, moi, j’suis une fille et j’ai pas d’argent ! Allô ? Allô ? » ... 
                                                                              Il faudrait une caméra cachée pour filmer la tête médusée du responsable des embauches !

                                                                              A propos de canari, les ailes d’oiseau dont elle est affublée sont-elles dessinées pour rappeler au public, au cas improbable où il ne s’en serait pas aperçu, que la candidate est dotée d’une cervelle dont l’insuffisance est habituellement considérée, parfois à tort, comme l’apanage de ces aimables volatiles ? 
                                                                              Dans son cas, on ne peut d’ailleurs parler que de cervelle et non pas de cerveau, qui serait un terme excessif. Juste ciel, comment est-il possible de s’en trimballer une couche pareille ? A ce stade, il ne s’agit même plus d’une couche, mais d’un véritable sédiment ! ... S’il fallait un exemple pour illustrer l’effondrement de l’éducation nationale, je pense que cette Nabila ferait parfaitement l’affaire !

                                                                              • Pierre Régnier Pierre Régnier 29 mars 2013 18:13

                                                                                Après avoir constaté son grand malheur, le personnage de ma chanson "Ma femme n’est pas bien faite" a connu le grand bonheur d’être aimé d’une Nabila. Le texte est sur mon site trentesixchantsdelles

                                                                                 

                                                                                http://trentesixchantsdelles.fr/ 


                                                                              • Fifi Brind_acier Pilou Camomille 29 mars 2013 20:03

                                                                                Merci à tous pour ce moment de franche rigolade..., et encouragements à l’auteur pour ce début de carrière prometteur.


                                                                                • marc 30 mars 2013 10:19

                                                                                  ouais vous vous moquez tous alors que son langage est parfaitement compréhensible ; en s’adressant par téléphone au cerveau de sa non copine, elle signifie que l’autre est bête, tandis qu"elle, elle réfléchit. La preuve d’ailleurs que c’est bien trouvé , c’est que les animateurs, ontellgnts, eux, reprennent l’expression sns se fatiguer. C’est comme ça que la langue évolue. Allo, allo, vous avez un cerveau , allo quoi !


                                                                                  • marc 30 mars 2013 10:21

                                                                                    Intelligents, pas Ontelligents, mais vous aurez compris


                                                                                  • Le Grunge Le Grunge 30 mars 2013 11:21

                                                                                    je ne l’avais pas vu sous cet œil, il est vrai, on pourrait considérer nabila comme victime de la mondialisation, de la baisse d’investissement dans l’éducation, mais même si je déplore sa condition, d’un point de vu humaniste, elle est foutu, irrécupérable. Il faudrait créer un numéro vert pour l’aider style :

                                                                                    Nabila, plus jamais CA, participez a notre association, si tout le monde donne 1€ on pourra la stériliser dignement chez un vétérinaire...


                                                                                    • rakosky rakosky 31 mars 2013 15:20

                                                                                      @ Le Grunge


                                                                                      Ps tout à fait d’accord avec vous,d’abord il ne faut pas exagerer la débilité supposée de sa prestation qui relève plutôt du caractère borné de l’horizon mental de quelques jeunes filles,pas plus conne qu’un lecteur d’auto-moto et d’une connerie bien plus supportable
                                                                                      Par aileurs,je vois dans mon métier ou mon horizon familial quelques jeunes qui regardent ce type d’émission et ne croyez pas qu’ils soient tous dupes,ils regardent souvent ça entre copines et c’est juste l’occasion de délirer un peu
                                                                                      Je me souviens que mon pére regardait les émissions de Guy Lux ou des Carpentier,tout simplement parce qu’après une journée de boulot et 2 heures de transport on a juste besoin de se détendre un peu
                                                                                      Soyez indulgents pour les humbles et gardez un coeur de pierre pour les méchants,les vrais...

                                                                                    • oscar oscar 30 mars 2013 19:20

                                                                                      La lecture (très agréable au demeurant) de cet article m’inspire une réflexion.

                                                                                      Un humoriste a dit un jour : « Si on pouvait taxer la connerie, ça renflouerait les caisses de l’Etat »...

                                                                                      Partant de ce constat je me dit que c’est possible en partie ! Les annonceurs TV qui mettent leur pub sur ces débilités devraient voir leur déduction fiscale rabotée à 50... 75% ???

                                                                                      Non ???


                                                                                      • Luc le Raz Luc le Raz 31 mars 2013 14:43

                                                                                        Il s’agit avant tout d’une personne. J’estime que le buzz et les commentaires débiles à son endroit manquent singulièrement de recul et de générosité. Quel peut en être l’impact psychologique ? Tchaaaaa ! smiley

                                                                                        Elle ne devrait pas être la victime. Orientez vos spotlights plutôt vers les producteurs de cette « nocerie » (que je n’ai jamais regardé).


                                                                                        • rakosky rakosky 31 mars 2013 15:09

                                                                                          @Luc le Raz


                                                                                          Je partage votre point de vue ,c’est ce que j’ai tenté d’exprimer dans mon article
                                                                                          J’ai autant de compassion pour cette jeune fille que de haine et de mépris pour l’intelligence perverse des producteurs de ce type d’émissions,mais comme vous le savez il est toujours plus facile de s’attaquer aux faibles
                                                                                          Ceci dit ,je dois avouer m’être payé de franches tranches de rigolades avec quelques unes des parodies qui ont été faites,son appel va devenir plus célébre que celui du 18 Juin....78

                                                                                          • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 mars 2013 18:21

                                                                                            Je pense qu’il est bon et sain de se foutre ouvertement de la gueule des crétins qui passent dans ces émissions débiles. 


                                                                                            Il est également très utile que leur vie pourrie par ce quart d’heure de célébrité immonde soit ensuite décrite en détail et moquée à nouveau d’une manière impitoyable. 

                                                                                            Cela incitera le troupeau des jeunes cons à regarder la télévision pour ce qu’elle est et à ne pas fantasmer sur le fait de pouvoir entrer dans cette lucarne. 

                                                                                            • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 mars 2013 18:23
                                                                                              C’est le moment de lancer un produit !! 

                                                                                              Nabila : le Shampoing qui lave même l’intérieur de la tête. 



                                                                                              • balnelius 1er avril 2013 09:40

                                                                                                allo quoi, non mais allo, elle atteint les abysse de l’intellect la .....


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

rakosky

rakosky
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès