• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Iran : l’intransigeance sélective de Nicolas Sarkozy

Iran : l’intransigeance sélective de Nicolas Sarkozy

Mais quelle mouche a donc piqué Nicolas Sarkozy ? Le président de la république n’a de cesse de multiplier les déclarations intempestives à l’égard de l’Iran. Un comportement paradoxal de la part d’un chef d’Etat dont la ligne diplomatique est marquée, sous couvert de pragmatisme, par un rare cynisme.

Ni pires ni meilleurs. Les dirigeants Iraniens sont-ils moins fréquentables que les ¾ des Chefs d’Etat de la planète ? L’attitude de Nicolas Sarkozy ne peut, en tout état de cause, être liée à une question de valeurs morales. Lui qui a donné des gages de respectabilité au Guide de la révolution Libyenne et au président Syrien réintroduits dans le jeu international. Qui a sauté sur son téléphone pour féliciter Vladimir Poutine et Dimitri Medvedev mais aussi Bouteflika pour sa victoire obtenue avec 90% des voix… ? La liste est longue des amitiés douteuses et des comportements pour le moins complaisants du président français.

“Je ne vois pas au nom de quoi je me permettrais de m’ériger en donneur de leçons” avait déclaré Nicolas Sarkozy interpellé sur les atteintes à la démocratie en Tunisie. Vite dit et vite oublié . Au moins sur le dossier Iranien. Alors que les Britanniques, se sont contentés d’émettre de “sérieux doutes” sur les résultats électoraux et que Barack Obama s’est seulement déclaré ”très troublé” par la répression, Nicolas Sarkozy est le seul à avoir joué les boutefeu.

Au lendemain de la réélection contestée, le 12 juin, du président Mahmoud Ahmadinejadb, le chef de l’État avait dénoncé “l’ampleur de la fraude “. Elle “est proportionnelle à la violence de la réaction”, “Ces élections sont une exécrable nouvelle. (…) Le peuple iranien mérite autre chose”.

Des propos que Nicolas Sarkozy n’avait pas hésité à tenir à Libreville, en marge des obsèques du président gabonais Omar Bongo . Un soupçon amnésique face à la maturité démocratique des anciennes colonies françaises.

Peu importe. Nicolas Sarkozy a récidivé ce lundi à Berlin lors d’une conférence de presse conjointe avec la chancelière Angela Merkel : ”Je voudrais dire combien nous sommes admiratifs du courage du peuple iranien. Je veux redire qu’il mérite mieux que les dirigeants actuels“.

Certains observateurs mettent l’agressivité de Nicolas Sarkozy sur sa volonté de réinvestir le devant de la scène internationale et sur une éventuelle rivalité avec Barack Obama. On peut également penser que Nicolas Sarkozy se sent investi de la mission d’empêcher, coûte que coûte, le régime des Mollahs à accéder à l’arme nucléaire.

Si le président français s’agite, les grandes puissances agissent. Russie et Chine motivées par d’importants liens commerciaux jouent l’apaisement. Les Etats-Unis ne sont pas encore résignés à abandonner leur politique d’ouverture.

Accusant son homologue américain de naïveté Nicolas Sarkozy prône le durcissement. “Nous avons soutenu la main tendue du président Obama aux dirigeants iraniens mais cette main ne peut pas rester tendue indéfiniment avec des dirigeants qui ne répondent pas” a déclaré le président français lors de la conférence de Berlin. “S‘il y a une volonté de coopérer, alors on ira tranquillement vers la coopération. S’il n’y a pas de volonté de coopérer, l’Allemagne et la France, unies, demanderont un renforcement des sanctions“, a ajouté Nicolas Sarkozy.

Le poids des mots et le prix des barreaux pour Clotilde Reiss, contrainte à l’enfermement dans l’ambassade de France de Téhéran.

 
 
 
Crédits photo : AFP/Archives - John Macdougall

Moyenne des avis sur cet article :  4.62/5   (53 votes)




Réagissez à l'article

115 réactions à cet article    


  • jltisserand 3 septembre 2009 10:29

    Ne pensez-vous pas qu’il hurle contre l’Iran sous les ordres d’Israel ? Car nous avons constaté qu’il s’est toujours manifesté en écho. Ca n’a pas l’air de beaucoup troubler les mollahs. Ils pourraient seulement avoir beaucoup de mémoire.


    • Lisa SION 2 Lisa SION 2 3 septembre 2009 10:47

      @ jt et l’auteur,

      Je voudrais dire combien nous sommes admiratifs du courage du peuple iranien. Je veux redire qu’il mérite mieux que les dirigeants actuels “.

      En effet, NS agit désormais en écho, car c’est exactement ce qu’a pu déclarer le président iranien à notre propos. Le même NS d’ailleurs qui avait dit ne pas voir les millions de manifestants français, a bien vu les millions de manifestants iraniens. Sa compassion s’exprime envers un peuple qui n’est pas le sien, n’est ce pas preuve d’opportunisme et d’affairisme flagrant.


    • Alpo47 Alpo47 3 septembre 2009 11:24

      La toute première démarche qu’a faite N.Sarkozy, lorsqu’il s’est déclaré candidat à la présidence, c’est d’aller se faire photographier avec W.Bush et d’aller obtenir l’aval des dirigeants israeliens.
      Tous les réseaux lobbystes israeliens en France, ont contribué à son élection.
      Tout dans ces choix, déclarations.. le révèle sioniste, voire ultra-sioniste. Ainsi, peu savent que lors du siège de Gaza, il avait envoyé un navire de guerre pour contribuer au blocus de la population civile bombardée par les israeliens. Quel média a repris l’info ?

      Alors, N.Sarkozy, et à l’encontre de l’opinion Française, continue son travail de « service des intérêts israeliens », actuellement en se montrant leur plus virulent porte parole. Tout ceci, bien entendu, à l’encontre de la notion de justice et d’équité.

      Ces déclarations « pousse à la guerre », vont elles dans le sens de ce que veulent les Français ? Evidemment NON.

      Aucun doute, s’il sert bien les intérêts sionistes, N.Sarkozy dessert profondément les intérêts Français.


    • Et ensuite il y en a qui viennent nous dire que le conflit israëlo-palestinien ne nous concerne pas, nous français. Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est qu’effectivement, on aimerait bien que ça ne nous concerne pas. Mais ce n’est pas le cas.


    • appoline appoline 3 septembre 2009 12:35

      @ Alpo,


      « Aucun doute, s’il sert bien les intérêts sionistes, N.Sarkozy dessert profondément les intérêts Français. »

      Comme le disait Thierry Meyssan, n’oublions surtout pas que sa petitesse est de confession juive puisque celle-ci lui a été transmise par sa mère. Il n’est donc pas étonnant qu’il cire les bottes d’israel. Il va sans doute que la France n’est pas à son avantage dans tout ce merdier.


    • Thucydide Thucydide 3 septembre 2009 12:54

      @ Alpo47

      Êtes-vous anti-sarkozyste ou anti-sioniste ?

      Curieuse cette manie de certains à vouloir à tous prix s’enfermer dans une idée fixe.

      Ici, les efforts d’un turluron européen pour faire de la figuration face à la puissante porte occidentale de l’Asie Centrale n’a rien à voir avec le pataquès moyen-oriental.
      Israël est condamnable sur bien des points, mais ne vous en déplaise, ce n’est pas ici le sujet.

      Les vrais motivations de ce show dérisoire sont plutôt à chercher du côté russe, chinois ou encore indien, ainsi que de la manne énergétique et minérale du Kazakhstan.
      Les enjeux sont considérables, il s’agit de savoir ce que nous
      pouvons compter là où est en train de se (re)construire le monde

      Un peu d’air, que diable ! Tout ne tourne pas autour du calvaire israëlo-palestinien.


    • Jordi Grau J. GRAU 3 septembre 2009 13:07

      A Appoline :

      Je comprends mal cette histoire de « petitesse » qui serait de « confession juive » parce que « transmise par sa mère ». Une personne peut avoir une religion, mais je vois mal comment un défaut moral pourrait en avoir une. Par ailleurs, vous sous-entendez que Sarkozy soutient la politique israëlienne à cause de sa mère juive. Il me semble qu’il faut être très prudent avec ce genre d’idée. Un homme politique ou un intellectuel peuvent très bien être ultra-sionistes sans être d’ascendance juive. Aux Etats-Unis, il y a même des chrétiens fondamentalistes qui soutiennent à fond la politique colonialiste d’Israël tout en croyant que les juifs qui refusent de se convertir au christianisme finiront dans les flammes de l’enfer. Ce sont, d’une certaine manière, des sionistes antisémites.

      Inversement, ce n’est pas parce que quelqu’un a une mère juive qu’il se considère lui-même comme juif. Il peut très bien vouloir couper ces racines-là. Enfin, ce n’est pas parce qu’on est juif qu’on est forcément sioniste ou favorable à la politique de l’Etat d’Israël.


    • Alpo47 Alpo47 3 septembre 2009 13:29

      « ... Êtes-vous anti-sarkozyste ou anti-sioniste ?... »

      Les deux, pourquoi ?

      Le sujet de cet article, est : Pourquoi Sarkozy se montre t-il aussi va t-en guerre envers l’Iran, alors qu’il ferme les yeux par ailleurs ?

      Il me semble que les liens très fort de Sarkozy avec l’actuel gouvernement Israelien, et avec ce pays, sont un facteur qui influence ces choix.
      Pour ce qui est d’assurer notre approvisionnement énergétique, le bon sens et la « real-politik » voudraient plutôt que nous maintenions les meilleurs rapports avec l’Iran, fournisseur majeur.
      Or, il n’en est rien. Et si Obama semble vouloir freiner les ardeurs belliqueuses israeliennes, Sarkozy pousse à la guerre. Rappelons nous kouchner qui déclare que l’alternative pour l’Iran ... c’est la guerre.

      L’Iran ne nous agresse pas, ne va pas à l’encontre de nos intérêts vitaux... Qui, en France,est prêt à aller faire la guerre à l’Iran ? Parce que c’est ce vers quoi pourrait bien nous entrainer Sarkozy.


    • Ce sont, d’une certaine manière, des sionistes antisémites.

      C’est vrai que si j’étais antisémite, je serais sioniste, à fond. Ben oui c’est logique : ça fait un endroit où les Juifs peuvent aller et comme ça rien ne les retient de rester dans les autres pays.

      Et sinon, je pense que le sionisme de Sarkozy vient tout simplement d’une convergence d’intérêt et idéologique.


    • appoline appoline 3 septembre 2009 17:47

      @ J. Grau,

      Je ne confonds pas, je vous assure, il suffit de constater la politique de Sarkozy pour comprendre les liens qui le lient à israel. Son attitude me choque, simplement parce qu’il ne défend pas les intérêts de la France, ses coups de gueule peuvent nous porter préjudice. En résumé, quand la religion prend le pas sur le bon sens, ça n’amène jamais rien de bon.
      Je ne pense pas qu’il ait renoncé à la religion que lui a transmis sa mère, monsieur fricote un peu trop avec le milieu israelite, leur mentalité me déplaît au plus haut point, je n’aime pas leur tendance à vouloir piétiner les autres.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 3 septembre 2009 23:29

      Aussi longtemps qu’on ne fait que parler, ça ne fait que donner des gages de bonne conduite à Sarkozy aupres de la droite américaine. Le danger, c’est que s’il s’entête a vouloir voir une fraude électorale massive là où il y a eu une manipulation éhontée des Iraniens par le CIA dans cette affaire ’twitter« , il pourrait se retrouver assez penaud si l »Iran et les USA en viennent finalement à une entente.



      Pierre JC Allard

    • kalon kalon 3 septembre 2009 23:54

      ce ne sont pas les Israéliens, la cause de tout nos problémes, c’est le sionisme, je pense que plus personne ne sait confondre sauf ceux qui sont intérressés à maintenir cette confusion !


    • Domino 6 septembre 2009 23:06

      Ben non, la mère de Sarko n’est pas juive...


    • Nicolas Sarkozy :”Je voudrais dire combien nous sommes admiratifs du courage du peuple iranien. Je veux redire qu’il mérite mieux que les dirigeants actuels“.

      Sauf que si le peuple français était aussi courageux que le peuple iranien (quoiqu’apparemment l’ampleur des manifestations a été gonflée par les médias), si donc les français étaient aussi courageux que les iraniens, ils se révolteraient également contre les atteintes à la démocratie et contre les manipulations médiatiques dans leur pays, et ça, je doute que M. Sarkozy le veuille. Pour aller manifester contre un candidat démocratiquement placé au second tour, il y a du monde, mais le « mini-traité » européen n’a provoqué qu’une mini-manifestation. Il faudrait qu’un jour, nous aussi, français, nous réclamions la démocratie, non ?


      • yoananda 3 septembre 2009 10:41

        Bah oui, c’est un sioniste, c’est pas un secret d’état ... c’est pourtant évident non ?
        Pourquoi ce n’est même pas évoqué dans l’article ?


        • Nicole 3 septembre 2009 11:21

          Chut ! Il-ne-faut-pas-le-dire !

          Regarde ce que donne une recherche sur le site de Blanrue en médiathèque à Paris. J’ai mis deux autres exemples en comparaison.


        • jako jako 3 septembre 2009 11:23

          Nicole, très interessant ces remarques, on est encore plus profond que l’on ne l’imagine


        • abdelkader17 3 septembre 2009 10:58

          On reçoit des criminels en grande pompe dans l’enceinte de la république,communauté écléctique allant des potentats arabes aux dictateurs africains en passant par toutes les crapules du monde occidental et on ose spéculer sur le pouvoir Iranien.
          Sarkozy est un néo cons sioniste servant les intérêts des bouchers de Tel Aviv ;il est sur la même longueur d’onde que Merkel autre pion au service de cette criminalité.Je reprocherais à l’occidental pétris de bonnes intentions de faire la part belle à l’oubli des crimes commis par ceux qui le représente,en effet Monsieur pointe du doigt tout un tas de responsables de violation des droits de l’homme,mais il occulte au passage les méfaits constants des résidants des chancelleries occidentales( l’Irak et la torture, guantanamo,les massacres des palestiniens...)
          L’état du cynisme occidental n’a plus de limite.
          Tout l’enjeu de ce cirque est de conserver la suprématie du terrorisme sioniste dans la région,chien de garde des intérêts économiques occidentaux .


          • morice morice 3 septembre 2009 11:07

            Mr Moreigne, j’ai une autre thérorie sur les relations entre les USA et notre grand timonier, avec au milieu l’Iran. Je viens de la proposer : allez voir en modération... svp... y’a du neuf depuis hier soir sur le sujet....


            • wesson wesson 3 septembre 2009 11:47

              Bonjour Morice,

              Lu et même si l’info est de première bourre, je ne suis pas certain que la France soit vraiment concernée au premier plan, même si effectivement la DRCI est forcé d’avoir quelques informations sur ces tripatouillages, je ne la voit pas intervenante sur ce cas précis.

              Hélas, je ne puis me faire plus précis sans déflorer votre tribune avant sa publication.

              Toutefois, je regrette le manque d’élément qui réduit votre conclusion à de la prospective - ou d’ailleurs pour une rare fois vous ne semblez pas privilégier une hypothèse plus qu’une autre.


            • morice morice 3 septembre 2009 11:53

              vous ne semblez pas privilégier une hypothèse plus qu’une autre..


              y’en a quand même une, et c’est le sujet de ma saga actuelle ; Wesson : merci pour votre discrétion en tout cas pour garder l’info !


            • wesson wesson 3 septembre 2009 11:18

              Bonjour l’auteur,

              je dirai que votre article est assez bien vu.

              Évidemment, ce à quoi on pense en premier, c’est au sionisme de M. Sarkozy, et à son alignement sur les thèses du gouvernement d’extrême droite Israélien. Mais je ne crois pas que cette explicatiion suffise à elle seule.

              En effet, M. Sarkozy est un affectif. Il ne raisonne pas froidement, mais il fonctionne à l’affect - il suffit de voir ce que Carlita arrive à obtenir de « chouchou » pour le comprendre.

              Et je pense que Obama, qui n’a cessé de snober M. Sarkozy malgré toutes les manoeuvres qu’il aura tenté pour apparaitre comme son « copain » a fini par se vexer. Il en a marre de mettre les couverts en argent et de le faire savoir dans la presse pour un hôte qui persiste à ne pas vouloir venir.

              Par conséquent, je suis convaincu que M. Sarkozy ne ratera aucune occasion de savonner la planche de l’ami Américain comme en fait il est en train de le faire en décrivant la politique de main tendue des USA comme étant inadaptée.

              Quand à Israel, son gouvernement d’extrémiste se discrédite chaque jour un peu plus, sur fond d’incroyables scandales politico-financiers à répétition - sans parler de Tsahal, l’armée la plus « propre » du monde, qui commence à sérieusement sentir le poisson pas frais. Je les voit mal partir en guerre tout seul contre l’Iran, même si ce n’est pas par manque d’envie de balancer quelques bombes atomiques là bas.


              • Ahlen Ahlen 3 septembre 2009 14:56

                @ Thierry Jacob

                Il est temps de mettre vos mots en musique puisque tous tes semblables ne font que les ressasser. Disque d’or garanti en France, tant que Niko est encore là !

                Bande de voyous !


              • dom y loulou dom 3 septembre 2009 15:06

                remarque intéressante T.Jacob...

                mais l’eldorado iranien ne se fera JAMAIS sans les iraniens si vous avez avalé autre chose.

                et on ne voit pas très bien quel eldorado peut survivre à des attaques atomiques.

                Il y a eu un précédent il y a quatre mille ans rendant toute la mésopotamie en ce vaste désert qu’elle est aujourd’hui. Voir la guerre des dieux du Mahabharata ou les récits sumeriens. La fameuse « faute originelle ». Rien demystique là-dedans donc. Une forfautre de l’histoire de l’avoir camouflé.

                Les radiations ne sont plus après tout ce temps, à la bonne heure... sauf dans les psychismes apparemment. Et il n’y a que les forces de l’amour pour faire fleurir des déserts n’est-ce pas ? Vous voulez convaincre les iraniens d’être plus doux ? Leur interprétation de leur religion moins autoritaire ? ...

                Demandez déjà au régime sioniste d’Israel d’arrêter de financer les extrémistes islamistes.

                qui déjà a martelé que les discours ne valent rien, seul comptent les exemples ? On ne peut améliorer son voisin, on peut s’améliorer soi et ainsi inciter le voisin à faire de même, c’est tout.


              • dom y loulou dom 3 septembre 2009 15:08

                une forfaiture de l’histoire... excuses


              • kalon kalon 4 septembre 2009 00:23

                Je pense, sincérement, que les israêliens méritent, aussi, mieux que ce qu’ils ont actuellement


              • sisyphe sisyphe 4 septembre 2009 10:45

                L’Iran enflamme une région qui s’étend de la méditerranée au golfe...du Liban (hezbollah) à gaza (hamas) en passant par la Syrie et l’Irak...

                Trop fort !
                Alors que c’est les USA qui ont envahi et fait la guerre à l’Irak, que c’est Israël qui occupe, colonise, et fait la guerre à la Palestine, le petit propagandiste du Mossad Thierry Jacob ne trouve rien de mieux à dire que « l’Iran enflamme une région... »

                Décidément, les propagandistes sionistes ne reculent devant aucun mensonge, aucune désinformation, aucune provocation pour foutre la merde partout, et provoquer à la guerre.


              • ZEN ZEN 3 septembre 2009 12:36

                Jacob,

                Le peuple israëlien mérite mieux que les (faux)cons qui les dirigent..vers une voie sans issue


                • appoline appoline 3 septembre 2009 19:03

                  @ Zen et Jacob,

                  Je dirais les (vrais) cons qui les dirigent et ce, sans allusion aux colombes.


                • Hermione Hermione 3 septembre 2009 13:42

                  @ Thierry Jacob : J’aime beaucoup la fin de votre post « avec tout ce que cela signifie ». Cela me fait sourire pour ne pas dire hurler de rire. Démocratie parlementaire ? comme la France sur le papier... mais nombre de faits prouve le contraire. En France, est-il besoin de rappeler que le fameux NON à la constitution Européenne par le peuple a été largement baffoué puisque sans rien dire au gentil peuple moutonnier, notre cher Nabot Président Directeur Général a tout bonnement ratifié la version édulcorée ?
                  Quant à Israël, oui oui... Démocratie qu’on dit, mais allez dire ça à toutes les victimes de Gaza, aux personnes expropriées sans qu’on leur demande leur avis. Y ’a til un contre pouvoir véritable en Israël ? A t’on constaté une alternance où des palestiniens d’origine pourraient atteindre des hautes responsabilités ? Ce peuple est réduit à l’état de quasi esclave. De ce fait, je me demande si le terme Démocratie ne se définirait pas plutôt par « Régime qui donne l’illusion de liberté aux gogos pour mieux brimer les minorités ». Comme ça, j’ai bon ?


                • TSS 3 septembre 2009 13:47

                  car Israël ,avec sa force nucléaire,ne menace à l’evidence personne avec les dirigeants

                  d’extrême droite au pouvoir actuellement !!

                  sans parler des sbires de la « hasbara »(dont vous faites peut être partie) qui viennent

                  systematiquement polluer les sites internets dès que le gvt Israëlien est sur la sellette... !!


                • goc goc 3 septembre 2009 18:43

                  israel n’est « democratique » que pour les juifs (et encore, les ethiopiens en savent quelque chose)
                  Pour le reste c’est un regime raciste pratiquant l’apartheid de façon constitutionnel et juridique en interne, et le racisme le plus abject que le monde ait connu autour du pays, en occupant des terres par la force, en s’arrogeant le droit de vie et de mort, sur des innocents, avec une arrogance et un mepris pour le droit international et les conventions protegeants l’etre humain, digne des pires heures du nazisme.


                • kalon kalon 4 septembre 2009 00:26

                  Etre démocrate justifie donc que l’on puisse étre assassin ?


                • perditadeblanc perditadeblanc 4 septembre 2009 14:02

                  je ne sais ne pas qui s’amuse à enlever mes réactions ??est ce que je dérange tant ??je rebalance ce lien...précipitez vous vas y avoir du sport.


                • Nicole 5 septembre 2009 15:29

                  Ahh...j’ai eu de la chance, il est encore là, et important, avec ça ! Merci.


                • Nicole 5 septembre 2009 15:32

                  En fait, j’avais pas vu que t’avais mis le général. Regardes donc ce qu’il a posté aujourd’hui, si tu passes :

                  http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com/2009/09/des-questions-auxquelles-il-faudra-bien.html


                • Nicole 3 septembre 2009 13:03

                  A voir ou revoir, une émission de Taddei (12/12/07) sur l’Iran, en 4 parties, dont notamment :

                  http://www.dailymotion.com/relevance/search/iran-nabe-chez-taddei/video/x6d4ko_iran-nabe-chez-taddei-24_news


                  • Ahlen Ahlen 3 septembre 2009 15:56

                    Merci Nicole pour ce lien. Très intéressant.


                  • Shaytan666 Shaytan666 3 septembre 2009 18:10

                    J’attends avec impatience le jour où Nicole va nous pondre un article sur le juif/sioniste qui a coulé le Titanic en effet il s’appelait « Iceberg » si ça c’est pas un nom de youpin !


                  • Nicole 3 septembre 2009 22:49

                    Promis. Quand j’aurais le nom des abrutis qui sont à l’origine de l’USS liberty :

                    http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=22780

                    Mais Israël sait bien se protéger, apparemment, même si le dossier n’est pas enterré.

                    Sinon, vous appelez ça de l’humour ? Gainsbourg lui, en avait. Pas toujours, mais ça lui arrivait. Se laisser aller à des posts aussi bas augure mal que vous ayez quoi que ce soit qui y ressemble.


                  • Shaytan666 Shaytan666 4 septembre 2009 10:07

                    La question n’est pas de savoir qui a attaqué le USS Liberty (navire espion de la NSA) mais pourquoi ? Et surtout le pourquoi également, les avions de la VIème flotte n’ont-ils pas été autorisé de se porter à son secours.
                    Je suppose que nos grands experts en renseignements militaires ont la réponse et qu’ils vont se faire un plaisir de nous la dévoiler.


                  • curieux curieux 3 septembre 2009 13:08

                    L’Iran est bien une démocratie puiqu’ Amadinejad propose au parlement ses ministres. Elle pourrait sûrement donner des leçons à la France. Notre roquet national est un irresponsable, pathétique marionnette agitée par les néo-cons. Ensuite, il va demander la libération de Reiss. Mais, au fait, l’Iran avait-elle demandé la libération de Julien Coupat ?


                    • Hermione Hermione 3 septembre 2009 13:45

                      Voilà qui est bien défini.
                      Notre roquet n’est qu’un pantin ridicule qui brasse du vent, balance de belles paroles histoire de noyer le poisson. Et dire que certains boivent ce qu’il dit sans réfléchir.


                    • tylhdar tylhdar 3 septembre 2009 14:48

                      Révélateur de quoi ?


                    • uman 3 septembre 2009 15:50

                      @Thierry

                      Je te ferais bien une réponse de cours de récrée de primaire puisque c’est la rentrée :
                      « C’est celui qui le dit qui l’est »

                      Parce que le monde serait blanc ou noir, parce que pour toi c’est être fasciste qu’être anti-sionniste, parce qu’Israël n’aurait jamais commis aucun attentat...

                      Ce que tu sous-entends est malheureusement tristement révélateur, mais en ta défaveur !


                    • Deneb Deneb 3 septembre 2009 14:09

                      En fait, combien y a-t-il d’execution capitales par mois en Iran ?


                      • tylhdar tylhdar 3 septembre 2009 14:50

                        Et combien ce font suicider dans les prison en France ?


                      • Donc si on en croit Deneb, l’intransigeance sélective de Sarkozy soulignée par l’article s’explique par les condamnations à mort qui ont lieu en Iran...Mais alors pourquoi Nicolas Sarkozy ne montre-t-il pas la même fermeté vis-à-vis des Etats Unis, de la Chine, ou des dictatures africaines ?


                      • jako jako 3 septembre 2009 15:25

                        Oui ou en Chine même, osons le chiffre ???


                      • Deneb Deneb 3 septembre 2009 17:39

                        C’était juste une question. Apparement très difficile à repondre.


                      • Rounga l’intrépide Roungalashinga 4 septembre 2009 10:44

                        Mais c’est une question qui n’apporte aucune réponse à l’interrogation de l’article.

                        Toutefois si vous y tenez vraiment, vous trouverez des chiffres ici.


                      • Rounga l’intrépide Roungalashinga 4 septembre 2009 10:51

                        Donc, puisqu’il y a des suicides dans les prisons françaises et des exécutions capitales en Chine, personne ne peut se permettre de critiquer le régime des Mollahs.

                        Non, ce n’est pas cela. Il est certain que je n’envie absolument pas les iraniens pour leur régime. Mais il est curieux de constater que le gouvernement français ferme les yeux avec complaisance vis-à-vis de certains dictateurs, alors qu’il n’hésite pas à condamner l’Iran avec la plus grande fermeté. On a donc le droit de condamner le régime des mollas, mais on a aussi le droit de souligner l’hypocrisie de nos dirigeants, et de l’analyser sous un angle géopolitique. Rien de plus.


                      • W.Best fonzibrain 3 septembre 2009 15:22

                        L’Iran juge “inacceptables” les déclarations du président français Nicolas Sarkozy selon qui le peuple iranien “mérite mieux que les dirigeants actuels”, a annoncé mardi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
                        “Malheureusement, la France, qui adopte des positions de plus en plus extrémistes, a décidé de s’ingérer dans les affaires intérieures de l’Iran, ce qui est totalement inacceptable”, a déclaré le porte-parole, cité par l’agence de presse iranienne Isna.
                        Lundi, M. Sarkozy avait affirmé, à l’occasion d’une rencontre à Berlin avec la chancelière allemande Angela Merkel, que le peuple iranien “mérite mieux que les dirigeants actuels”.
                        AFP

                        Notre président nous fait honte,à se comporter comme Bush l’ignare,le lobby qui n’existe pas se frotte les mains,ils ont une nouvelle prostituée,prête à faire la guerre pour des intérêts étrangers .

                        Quelle honte,mais quelle honte,et n’oubliez pas que notre ministre des affaires étrangères était pour la guerre en Irak et assume son choix même après le carnage que l’on connait tous. Et n’oubliez pas que la femme de ce ministre de l’étranger,la néo-con Ockrent est la personne qui organise tout le réseau du pôle étranger de l’information en France.(et qui vu qu’elle est belge,elle n’aurait pas dû présider RFI et france 24,c’est notre obama à nous,lol,mais grave quand même).wikipédia

                        Il est aussi bon aussi de savoir que Christine Ockrent gagne 400 000 eurospar mois et dire qu’en plus son mari vend des rapports bidons alors qu’il est en exercice,mélangeant les genres jusqu’à la corruption .

                        C’est riche à millions,ça n’a pas loin des 80 ans mais ça gratte du pognon,ça bouffe à tout les rateliers,et ça fait le mal en toute impunité.
                        Le couple Kouchner est une plaie pour la France,et notre président au service de l’étanger est une mouche qui pond ses larves qui détruiront la France de l’interieur dans les années à venir .

                        Triste France.

                        http://fonzibrain.wordpress.com/


                        • Shaytan666 Shaytan666 3 septembre 2009 17:44

                          Moi je ne comprend pas toutes ces gens qui continuent à habiter dans un pays dirigé par un « nain » c’est eux qui le disent, où la démocratie est journellement bafouée, où les libertés n’existent plus. Mais qu’attendent-ils donc pour émigrer dans un paradis « démocratique » comme l’Iran, si cher à leur cœur, le Yémen, l’Indonésie et pourquoi pas la république de Djibouti et s’ils sont vraiment motivé, ils peuvent même aller donner un coup de main à leurs amis du hamas.


                        • appoline appoline 3 septembre 2009 19:13

                          @ Georges Hussein,

                          Non, non, Fonzi ne déraille pas. Allez voir de plus près ce qui traîne chez les bilderbergers, ce n’est pas joli joli. Vous pourrez constater que les skulls, les bilderberber et autres fanatiques du CFR sont des foutus satanistes. Alors grattez un peu les infos, notamment sur des charniers retrouvés près de Paris et des chasses organisées, l’être humain pourrait encore vous surprendre.


                        • W.Best fonzibrain 3 septembre 2009 15:23

                          Le Wall Street Journal a mis en garde le président américain Barack Obama, en déclarant qu’il devait impérativement stopper le programme nucléaire iranien “s’il ne voulait pas devoir subir les conséquences d’une offensive israélienne.” C’est à dire faites la guerre ou il y aura la guerre !septembre 1, 2009 par fonzibrain

                          Le Wall Street Journal a mis en garde le président américain Barack Obama, en déclarant qu’il devait impérativement stopper le programme nucléaire iranien “s’il ne voulait pas devoir subir les conséquences d’une offensive israélienne.” Il a précisé qu’un affrontement militaire serait inévitable si l’Occident ne se décidait pas à agir rapidement.

                          Dans l’éditorial d’aujourd’hui, le journal a accusé Obama d’avoir gaspillé son temps, au cours des premiers mois de son mandat, à tenter de convaincre Israël de ne pas attaquer les installations nucléaires iraniennes au lieu d’essayer de persuader la communauté internationale de prendre des mesures plus efficaces pour stopper le développement du programme de Téhéran.
                          Et de souligner dans les colonnes du journal : “Les officiers américains et israéliens avec lesquels nous nous sommes entretenus sont certains qu’un raid israélien pourra porter sérieusement atteinte aux projets des Iraniens, même si certaines installations sont épargnées.” Il a encore souligné que “Téhéran avait constaté la faiblesse des institutions internationales et savait en revanche que seul Israël saurait réagir s’il le faut.”

                          Et de poursuivre : “Les Iraniens ont compris que l’ONU ne constitue pas pour eux une menace, pas plus d’ailleurs que l’Agence internationale de l’Energie atomique.” L’Occident, pour l’auteur de l’édito, ne souhaite pas non plus intervenir et le président Obama “continue à supplier l’Iran d’entamer un dialogue.”

                          Et de conclure : “Plus l’Occident et l’Onu feront preuve de faiblesse, plus il semblera évident qu’Israël attaquera.”
                          alter info

                          Wall street journal

                          C’est super,en gros le WSJ dit qu’il faut faire la guerre sinon il y aura la guerre ,elle est bonne celle encore.À qui s’intéresse un peu aux relations internationales,l’occident ne peut tolérer un acteur régional fort et indépendant,surtout dans les régions pétrolifères du golfe,l’Irak a essayé mais l’a payé et excecivement cher, les pays du golfe se vautrent dans la compromission,le bling-bling,dépensant tout leur argent dans des projets débiles et stériles,enrichissant les occidentaux,exploitant des milliers d’immigrès en les payant une bouchée de pain,et hypothéquant l’avenir des générations à venir de leur propre pays.

                          Ce n’est pas pour le nucléaire militaire que l’on menace l’Iran,c’est pour le nucléaire civil.L’énergie nucléaire est la moins cher du marché,et si l’Iran développe un réseau dense de centrale nucléaire,en plus de posséder les plus grandes réserves de pétrole et de gaz,alors ce pays deviendrait un exportateur d’energie encore plus puissant .

                          De toute façon même si les Iraniens ont la bombe ils savent très bien que la moindre velléité d’attaque sur Israél se solderait par la vitrification de leur propre pays,c’est cela le concept de dissuasion.

                          Ce n’est donc pas la détention de l’arme en elle même qui est problématique,c’est le rapport de force qui sera changé,et cela,Israel,L’Arabie Saoudite,et les USA ne le veulent pas.

                          Il y a des tas de raisons pour attaquer l’Iran,son pétrole important pour la Chine,sa position stratégique,son indépendance,son régime,son soutient au hezbollah,Israel et sa lubie de la sécurité,le nucléaire,et des tas d’autres encore que l’on imagine même pas tellement le monde du renseignement et les enchevêtrements des intérets croisés des nations sont obscurs.
                          C’est plus le moment que les raisons qui décideront de l’attaque sur l’Iran,comme par exemple profiter d’un effondrement économique et créer cet arc de crise nécessaire à l’établissement du nouvel ordre mondial.

                          En tout cas,le WSJ dit vraiment n’importe quoi.Ils sont vendus aux intérêts de la guerre et des massacres.

                          http://fonzibrain.wordpress.com/


                          • agent orange agent orange 3 septembre 2009 19:17

                            Depuis que le neo con Murdoch a reprit le WSJ, il ne faut guère s’étonner de ses accents Foxiens...
                            Ce journal qui était un journal de référence est aujourd’hui un journal de révérence. Un peu comme Le Monde ou Libé aujourd’hui.

                            Quant à Sarko, sa fixation anti iranienne ne surprend guère. Déjà durant sa campagne présidentielle, il avait fait de l’Iran sa priorité en politique étrangère (avec le refus d’une Turquie européenne).


                          • W.Best fonzibrain 3 septembre 2009 15:26

                            Israël mènerait une guerre secrète contre l’Iran,selon un journaliste Israélien . Ha bon,je pensais que les services secrets ne servaient à rien,puisque nos politiques disent que nous ne déstabilisons pas l’Iran.septembre 2, 2009 par fonzibrain

                            ” Même si sa progression inquiète l’Occident, le projet nucléaire iranien accumule les tuiles depuis quatre ans. Disparition de scientifiques de haut niveau, écrasement de deux avions cargo transportant de précieux équipements, explosions dans des laboratoires… Selon un journaliste israélien réputé, ce ne sont pas des accidents. Il s’agit d’une guerre secrète menée par le Mossad, l’agence d’espionnage israélienne.

                            « Le Mossad s’est complètement réorganisé depuis 2002 et a redirigé ses efforts sur un objectif unique, l’Iran », explique en entrevue téléphonique Ronen Bergman, journaliste au quotidien israélien Yedioth Ahronoth, qui a publié le livre The Secret War With Iran. « Il y a énormément de pression pour que des opérations de sabotage et d’assassinats soient effectuées contre le programme nucléaire et le soutien iranien au Hamas et au Hezbollah. »

                            Ce printemps, le journaliste ajoutait, dans un essai publié par le Wall Street Journal, une deuxième conclusion à son livre : l’espionnage israélien est revenu aux plus hauts niveaux et accumule les succès, mais ne parvient pas à diminuer le niveau de danger pour Israël.

                            « La réalité sur le terrain n’a pas changé. Le Hamas et le Hezbollah sont encore populaires et l’Iran pourrait avoir sa première bombe en 2010. L’espionnage est très important, mais seules les décisions diplomatiques et militaires permettront d’assurer la sécurité d’Israël. De la même façon que les attentats terroristes ne peuvent pas vaincre Israël, l’Iran ne pourra pas être vaincu par le travail de sape du Mossad. »

                            La renaissance du Mossad a été l’oeuvre du général Meir Dagan, placé à sa tête en 2002 par Ariel Sharon. « Dagan dirigeait dans les années 1970 une unité secrète qui assassinait des hauts dirigeants du Fatah, dit M. Bergman. Il a reçu le mandat de transformer le Mossad, qui était devenu allergique aux risques opérationnels. Sharon voulait « un Mossad avec un couteau entre les dents ». Dagan a mis l’accent sur les opérations contre l’Iran et a développé un réseau très étoffé de collaborations avec les agences d’espionnage européennes et du Moyen-Orient, pour compléter la collaboration avec la CIA. »
                            http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200909/02/01-897982-israel-menerait-une-guerre-secrete-contre-liran.php

                            Et dire que pas un journaliste français ne parle de cela,même les Quebecois sont meilleurs que la grande presse française !

                            Et oui les services secrets existent et travaillent,une de leurs spécialités s’appelle les PSYOPS,les opérations psychologiques,ou manipulations qui s’appliquent à des groupes restreints de personnes ou à toute la population,genre faussse élection truquée,utilisation de twitter,ce genre de chose quoi !

                            Si on vous emmerde avec les élections en Iran,parlez de cela et dîtes aussi que lorsque Karzaï triche,il n’y a pas de problème,lorsqu’il y a un coup d’état au Honduras,pas un mot non plus.

                            Mais l’Iran,alors là,personne ne rate de médire sur ce pays,entre ceux qui répètent sans arret qu’Ahmadijedad a dit qu’il “voulait rayer israel de la carte ” ce qui est ABSOLUMENT FAUX,puisqu’il a fait une image en langage quasi poétique en disant ” le régime sioniste disparaitrait des pages du temps ” ,lorsque j’ai entendu cela à “ce soir ou jamais ” j’ai été abasourdi,putain,le mensonge répété 12 milliards de fois a du rentrer dans la tête des gens maintenant ,c’est trop tard.Entre ceux aussi qui répètent (la maladie de nos générations,les gens répètent sans réfléchir ) que l’iran doté de la bombe atomique serait un danger,ou qu’il soutient le terrorisme,et cela sans arrêt alors qu’il suffit de réfléchir deux secondes pour se rendre compte qu’Israel possède des bombes atomiques mais que personne n’en parle,et de toute façon même si l’Iran a la bombe,JAMAIS ILS NE DÉCIDERAIENT D’ATTAQUER ISRAEL AVEC PUISQU’ILS SERAIENT VITRIFIÉS IMMÉDIATEMENT AVEC DES BOMBES THERMONUCLÉAIRES, il faut être aussi de mauvaise foi pour critiquer l’aide Iranienne aux résitants du Hezbollah ou au Hamas puisque en guerre depuis des décennies contre l’occupant sioniste.L’Iran veut,et c’est tout à fait normal,que le régime fasciste,raciste au pouvoir en Israél disparaisse afin que juifs et arabes vivent en paix dans un seul pays.

                            Encore mieux ce soir ,sur canal +,un chroniqueur absolument taré a osé faire la promotion d’un livre écrit pas un dingue et qui s’intitule tenez vous bien : ” Ahmadinejad le nouvel hitler ” il l’a offert ensuite à cet autre dégénéré de Jack Lang.

                            Non mais vous vous rendez compte de la propagande,à 8 heures du soir dire Ahamadijedad est le nouvel Hitler,de manière sérieuse,en prenant en plus comme témoin un homme politique aimé des français,c’est fou,c’est rondement bien mené et profondément vicieux.

                            Enfin bref,l’ennemi est bien l’Iran,tout va être fait pour vous faire croire qu’il est normal d’attaquer un pays qui ne nous a rien fait,que c’est normal de tuer des milliers de civils comme vous et moi,et cela pour rien,ou si pour des intérêts étrangers,pour la “sécurité ” d’un pays étranger.

                            Et dire que je me foutais des américains qui se faisaient mener à la baguette,voila que c’est le tour de mon pays,pas besoin d’être envahi pour être annexé,la preuve,notre politique étrangère n’est en rien National,c’est incroyable,nous sommes devenus le bras armé éxécuteur d’intérêts étrangers.
                            De Gaulle serait horrifié de voir la situation,comment disait-il disait déja : ” peuple sure de lui et dominateur ” ,ha oui ça c’est sure !

                            Si vous voulez en savoir un peu plus sur les milieux du renseignement lisez des livres,celui de gordon thomas, ” histoire secrète du Mossad ” est très bien,même si il faut garder en tête que c’est en soit un livre de propagande.Lisez également les ” faits et chroniques interdits aux public de pierre de villmarest,tout ses livres sont très interessants et nous font comprendre l’étendu du problème,la profondeur de la corruption et ce vers quoi notre monde tend.Les livres de Roget Galigot également sont sympas,mais la aussi il faut faire attention surtout quand il parle d’al-quaida.

                            Voila ce que j’en pense de notre sarko,c’est évident qu’il a la mémmoire sélective

                            c’est honteux

                            http://fonzibrain.wordpress.com/


                            • goc goc 3 septembre 2009 19:10

                              N’empeche il est curieux de constater que personne n’a vraiment essayer de savoir pourquoi israel fait une telle fixation contre l’iran allant jusqu’au fanatisme, au point de prendre le risque de destabiliser le monde entier.

                              j’aurais bien une hypothèse, c’est qu’en fait israel qui se croyait invincible, a peur.. peur du hamas et du hezbollah. au point de vouloir vitrifier leur « protecteur ».

                              ou alors, ils sont en manque de victimisation, maintenant qu’ils sont passé de l’autre coté de l’inhumain, ils ont besoin qu’on les plaignent (d’ou cet acharnement a voir de l’anitsemisite partout). Alors dans une crise subconsciente, ils cherchent celui qui pourra les faire passer pour des victimes, et comme personne ne se porte volontaire, ils essayent de l’inventer.

                              Dernière hypothèse, (variante de la précédente) : les dirigeants du pays constatant que le temps faisant son œuvre, ce pays est en train de se décomposer (corruptions a tout va, racisme ouvert, argent facile, etc..) et donc les dirigeants essayent de créer un électrochoc afin de faire revenir ses habitants vers la « synergie originelle », ce qui passe forcement par une re-victimisation des juifs, d’ou l’idée de faire la guerre.

                              ou alors c’est un mélange des 3 hypothèses.


                            • dom y loulou dom 3 septembre 2009 15:29

                              en fait combien de morts annuels en incarcération aux USA Deneb ?

                              là on peut répondre en tout cas

                              http://www.youtube.com/watch?v=LnlwkkRWvpk&NR=1


                              • uman 3 septembre 2009 15:38

                                Il y a toutes les (mauvaises) raisons du monde d’attaquer l’Iran et on le fera au nom des droits de l’homme en plus !

                                En plus, regardez le jeu :

                                La France « tient » l’Afghanistan
                                La France est en train de renforcer son contingent militaire au Liban pour appuyer Israël
                                La France renoue des liens avec la Syrie
                                La France ferme les yeux sur La Géorgie
                                La France désinforme unilatéralement au sujet de l’Iran (prenons pour exemple le discours d’ahmani à Durban II, une « honte » selon tous nos médias et politiques, mais vous l’avez vu ou lu vous, ce discours de plus de 45 min dont on peut à peine trouver 12 min sur le web ? J’ai même voulu citer la source d’une traduction intégrale -réseau voltaire- et Agoravox n’a pas publié mon article !)

                                Et vous croyez qu’on ne vas pas leur rentrer dedans aux Iranniens ?!!

                                Non, Nico est au service de la grande mafia qui n’a pas réussi via les US, Bush et consorts, à taper sur l’Iran (car certains généraux US ont pour une fois mouillé la chemise) alors, vu sa position, le Nico, il est le seul à pouvoir relancer la machine de guerre, légitimement, au nom du droit international : et il le fait, obéissant comme il est !


                                • monbula 3 septembre 2009 21:23

                                  Pour Uman

                                  La France désinforme unilatéralement au sujet de l’Iran (prenons pour exemple le discours d’ahmani à Durban II, une « honte » selon tous nos médias et politiques, mais vous l’avez vu ou lu vous, ce discours de plus de 45 min dont on peut à peine trouver 12 min sur le web ?

                                  Oui ,on a du mal à avoir le texte complet.


                                • Nicole 3 septembre 2009 22:59

                                  Il y a la vidéo complète  en dessous de la vidéo où on voit prasquier taper dans ses mains pour donner le signal de départ aux députés. Sinon côté désinformation, jusqu’au ministre de la défense iranien, on y a droit. La presse israélienne nous réinvente le sens des notices rouges d’Interpol. Pas fabuleux, ça ? Grave, à tout le moins.

                                  Sur Durban, c’est à qui en fera le plus. Goasguen dans Tribune juive. Minable de chez minable.


                                • uman 3 septembre 2009 16:10

                                  @ Kinini

                                  Vous m’avez l’air bien renseigné monsieur Kinini, vous nous donnez là de bonnes pistes à creuser mais il aurait été plus pertinent pour nous, pauvres incultes, que vous eussiez eu la bonté de donner d’avantage de sources ou que vous étayiez d’avantage vos thèses.

                                  Vous remerciant


                                • uman 3 septembre 2009 17:07

                                  @Thierry (que j’appellerais bien Jaco Le Corbeau, mais c’est nul, alors je m’excuse)

                                  Arrête de vouloir toujours clore la discussion en ayant le dernier mot pour pousser à la guerre.
                                  Tu as bein vu que tu était discrédité par tous les commentateurs, vu les réactions et les votes que tu as.

                                  Pour te répondre, BK est un vendu (Bilderberg 2005 et 2007) qui ira, comme toi, toujours dans le sens de la guerre contre cet état souverain qui ne s’aligne pas sur la position de tes copains.

                                  « Le temps de l’action est venu ! », mais c’est quoi ça ! oui pour pousser à la haine t’es bon, tellement que je commence vraiment à avoir ce type de sentiment à ton égard.

                                  « volonté hégémonique », mais il faut te relire ! regarde Israël, la France ou les Etats Unis, balaye devant ta porte !

                                  Mais je crois que mon commentaire est vain, car s’il y a bien deux mots qui te dépassent, c’est dialogue et échange.

                                  A bon entendeur


                                • curieux curieux 3 septembre 2009 23:36

                                  homme d’état d’envergure

                                  A part l’envergure de son portefeuille ou de son porte-monnaie, je ne vois pas quelle envergure a cet opportuniste ?


                                • sisyphe sisyphe 4 septembre 2009 11:02

                                  Par Thierry JACOB (xxx.xxx.xxx.10) 3 septembre 16:39

                                  « Avec l’Iran il faut se préparer au pire et le pire c’est la guerre »

                                  « B.K en homme d’état d’envergure... »

                                  Si c’est du deuxième degré, c’est très réussi

                                  Si c’est du premier, n’avoir plus que ce pauvre Kouchner à évoquer comme référence, et « homme d’état d’envergure » montre à quel point en sont rendus les pauvres petits propagandistes sionistes : ça s’accroche vraiment à n’importe quel débris pour essayer de justifier leur désir guerrier et sanguinaire..

                                  A quand la référence à « l’homme d’état d’envergure » Liebermann ?


                                • S.Ô.I Shri BaBâd Guru Lashpâ BADGURU 3 septembre 2009 17:14

                                  Bahhh…pourquoi que notre auguste Con-ducator est aussi intransichiant à propos du Grand Perse…ben pour la défense de la Liberté, de la Démagogocratie, des Droits du Bonhomme, du Monde Ivre…etc…comme d’hab quoi…bahhhh…je déconne…

                                   

                                  Non, notre p’tite glorieuse altesse suit les instructions-recommendations pondues par les grands stratégogologues formés dans les think-tank humanazistes et pragmaticofascistes mcwordlistes et zionistes…

                                   

                                  Cours de stratégogologie à l’attention de mes cons-citoyens : ben le Monde il est divisé en deux : d’un côté les Gentils (+les Zélus) soit le Monde Ivre, les Désaxés du Bien, la Démagogocratie, le global BigMac,etc..soit comme on dit « le Mieux des Mondes »…

                                  de l’autre côté, soit le côté obscur, on a l’Axe du Mal-halal (ben…Kim-Jong-Il c’est pas de chez nous çà…çà serait pas nazislamiste comme nom ? Chavez ben lui il a une tête de bougnoule pour sûr…) et les hordes barabares nazislamistes de l’Armée du Gran’Croissant Unifieur,etc…

                                   

                                  ok, c’est un peu binaire comme vision, mais çà vient des plus grands stratégogologues du McWorld, formés entre Langley, Harvard, le Zion Peace Institute, Guantanamo,etc…

                                  bref, le monde il est deux, un côté blanc, un côté noir voir bronzé : vous l’aurez deviné les blancs c’est les gentils civilisés, les pas-blancs c’est les méchants pas-civilisés…

                                   

                                  qu’est-ce çà à voir avec notre hype-président mégalonarcissique ? ben, lui il a disons des affinités mcworldistes avérées et zionistes affirmées : donc son job c’est de vendre aux couillons hexagonaux, généralement appelés « citoyens français » une guerre contre les vilains mollahs nazislamistes de Perse, qui non seulement sont barbus mais en plus aryens…donc je vous dis pas le passif…

                                   

                                  parce que dans les backrooms des think-clubs mcworldozionistes, on dit, la rumeur dit, on suppose, etc…que ben ces aryenazislamistes, ils voudraient avoir la bombe..qui fait des gros booms…et çà, ben c’est pas bon …pour les zionistes, il serait « intolérable, inacceptable » (dit-on dans les hautes stratosphères politiques) pour la « seule démocratie de la région »  d’être la « cible potentielle du fanatisme messianoapocalyptique des mollahs hyperchiites pédophilonazistes »…bref, la colonie talmudozioniste de Terre Promise doit rester le boss dans le secteur…pour les McWorldistes, ben les mollahs aryanazislamistes, ils sont sur la route qui mène à Moscow et Beijjing donc « font chier » comme on dit chez nos zélites….

                                   

                                  Bref…que les mollahs nazislamistes persophones cassent les glaouis ou pas, on s’en tape quand on fait de la stratégogologie pragmaticocynique…ils font chier c’est tout…donc on va les atomiser..aprés pour les raisons, ben çà c’est le département Communica-sion&Prop-à-gland qui s’en occupe…

                                  Et vu que çà fait quand même quelques années, qu’on vend le mythe de la « Guerre des Mondes », de la lutte intercontinentale entre le Monde Ivre et l’Axe du Mal-Halal,etc…ben çà devrait pas être trop dur de vendre à nos cons-citoyens une p’tite guerre contre des presque’bougnoules barbuterroristes…

                                   

                                  Après le gros hic, et çà les McWorldistes de l’United Yankistan et les Zionistes de Zion et de partout ailleurs, l’ont bien compris c’est que les Zooropéens c’est des grosses-grosses chochottes qui aiment pas faire la guéguerre depuis qu’ils nous en ont fait deux grosses mondiales…alors faut les convaincre…d’où le job de l’agent Zarko Ier… sinon bon, çà devrait se régler incessamment sous peu de temps, une petite bomb-attack pensée dans un think-tank d’assaut mcworldiste, élaborée par une p’tite équipe d’experts mossadoyankee, et estampillée Aryan Hallal Company, devrait faire l’affaire..sinon ben un faux-vrai-rapport sur « l’avancée inquiètante du programme nucléaire iranien »  par un infiltré anusien devrait faire l’affaire à moins peu de frais…

                                   

                                  Et nous dans tous çà, ben on dit merci Mr le Président…mais bon faudra redéfinir la fonction présidentielle parce que logiquement ton job quand t’es président de la République Française c’est de servir les intérêts de la France, et pas ceux des US ou d’Israël…mais bon, la démagogocratie a de beaux jours devant elle…dit on dans les hautes stratosphères politicocyniques…  


                                  • Woltar Girl 3 septembre 2009 18:12

                                    Peut être une ange IN ?
                                    Peut être un hâle hyenne ?


                                  • curieux curieux 3 septembre 2009 23:29

                                    l’intermédiaire du terrorisme
                                    Vous avez des tuyaux ? Ben Laden est revenu ?

                                    A propos du terrorisme, sur le 11/9, une fois n’est pas coutume, un excellent article sur le N°11 du Mensuel « Science inexpliquée »
                                    Ils osent dire que ce crime profite à l’extrême droite américaine et à l’extrême droite sioniste
                                    Je vois que la thèse complôtiste est dans la bonne direction

                                    Dis, tonton pourquoi tu tousses plus ?


                                  • sisyphe sisyphe 4 septembre 2009 11:06

                                    Par Thierry JACOB (xxx.xxx.xxx.10) 3 septembre 17:26

                                    « La politique de la main tendue avec les mollahs ??? nous savons ce que cela signifie. »

                                    Quel est ce « nous » qu’utilise en majesté le petit propagandiste sioniste Thierry Jacob ?

                                    Le Mossad ?

                                    Tsahal ?

                                    Les fidèles de Liebermann ?


                                  • Shaytan666 Shaytan666 3 septembre 2009 18:04

                                    APPEL AUX MUSULMANS DE FRANCE : 

                                     Votez : Le Pen ! Et ne vous laissez pas manipuler par les mensonges de la propagande mensogére des juifs qui veulent se battre contre la Frace jusqu’au dernier « beur » ! Par Kamal Khan

                                    Compatriotes Musulmans !

                                    Les juifs sont au pouvoir en France, avec leurs complices socialo-communistes et leurs alliés franc-maçons. Et beaucoup d’entre vous les ont aidés avec leur bulletin de vote ! Compatriotes Musulmans ! on vous a trompés.

                                    Ne croyez pas la propagande socialo- sioniste qui prétend vous défendre contre le racisme quand leur « Dieu » Israël traite les arabes du moyen-orient comme des animaux.
                                     

                                    Compatriotes Musulmans !

                                    La France n’est pas dirigée par de vrais français, mais par les domestiques de l’internationale sioniste qui contrôlent l’économie. Les conditions dans lesquelles vous êtes souvent obligés de survivre avec vos familles !

                                    Vos pères se sont fièrement battus pour libérer la France de l’occupation nazie. Aidez-nous maintenant à libérer ce pays de l’occupation sioniste !
                                     

                                    Compatriotes Musulmans !

                                    En dépit de quelques militants de base manipulés et dont le comportement imbécile est surmédiatisé par les sionistes, LE PEN n’est pas anti-arabe.

                                    Bien au contraire ! - Souvenez-vous de son discours de Député à la tribune de l’Assemblée Nationale, le 29 janvier 1958 :

                                    « J’affirme, que dans la religion musulmane rien ne s’oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire. Sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne qu’il n’existe de race française. Il y a une collectivité que les us et coutumes ancestraux séparent à la fois du monde moderne et de la collectivité d’origine métropolitaine. Aux musulmans, offrons l’entrée et l’intégration dans une France dynamique, dans une France conquérante. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : »Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau, disons leur : nous avons besoin de vous. Vous êtes la jeunesse de la nation. « 

                                    - En 1956, lors des événements de Suez, M. Le Pen, qui était à l’époque lieutenant en Algérie, a fait partie du corps expéditionnaire envoyé en Egypte par le gouvernement »socialiste« . C’est lui qui, au moment d’enterrer les corps des musulmans tués, a eu l’idée et a donné l’ordre à ses soldats de tourner les sépultures vers La Mecque afin de respecter les traditions musulmanes.

                                    - En 1958, pendant les événements d’Algérie, M. Le Pen a été le premier à présenter à Paris la candidature d’un musulman à une élection législative partielle, celle de Ahmed Djebbour. C’est d’ailleurs en défendant son ami Ahmed Djebbour qu’il sera grièvement blessé à l’Ïil.

                                    - JM LE PEN est le seul dirigeant politique français à s’être clairement opposé à la guerre que les américano-sionistes ont menée contre l’Irak, berceau de la civilisation arabe,

                                    - JM LE PEN et sa famille sont les seuls à avoir clairement condamné l’embargo criminel imposé à l’Irak par la saloperie sioniste qu’est devenue l’ONU, - L’épouse de JM LE PEN dirige l’une des rares associations françaises qui essaient d’empêcher le sacrifice de centaines de milliers d’enfants irakiens innocents sur l’autel de l’arrogance américano-sioniste.

                                    - La fille de JM LE PEN (Marine), est l’Avocat d’un algérien de 40 ans dont elle a empêché l’expulsion de France à trois reprises. -

                                    JM LE PEN n’est pas raciste. C’est un français qui lutte pour liberer la France de l´occupation juive - comme vous lutter pour liberer vos pays de cette occupation -, ce qui est normal. On vous dit souvent que LE PEN a été soldat en Algérie et qu’il y a fait la guerre, mais qui a envoyé là bas des centaines de milliers de soldats français pour la répression ? C’est le gouvernement du juif »socialiste« Pierre Isaac »MENDES-FRANCE« (fils de M. Cerf David et de Mme Palmyre Sarah Can) qui donnait les ordres (12/11/54 : »On ne transige pas« ).

                                    Et c’est MITTERRAND, Ministre de l’Intérieur (19/06/54) et grand ami d’Israël (mars 1982 : les juifs »ont conquis Canaan non pour leur compte mais pour celui de Dieu« ), qui avait pris les décrets scélérats qui ont conduit à l’emprisonnement, à la torture et à l’exécution de centaines de milliers de musulmans.

                                    - c’est le Mossad qui a assassiné (voiture piégée) le 18 mars 1978 le Professeur François DUPRAT (membre du Front National) à cause du soutien qu’il apportait aux arabes opprimés de Palestine à travers son association France-Palestine.

                                    Compatriotes Musulmans !

                                    Ne vous laissez pas manipuler par les mensonges des sionistes, de leurs alliés socialo-communistes et francs-maçons qui veulent se battre contre le Front National jusqu’au dernier »beur", alors que c’est le premier parti politique français à avoir eu des élus arabes ! Compatriotes Musulmans !

                                    Mr JM LE PEN milite pour liquider les forces du mal qui veulent asservir la France comme elles ont asservi la Palestine et de nombreux autres Etats, comme les Etats-Unis, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse ou... le Vatican qui ont capitulé sans conditions devant le chantage du sionisme international.

                                    JM LE PEN combat pour restaurer l’indépendance politique de la France, à en faire un pays fort, puissant et véritablement indépendant, pour aider le monde arabe opprimé à briser à son tour les chaînes diaboliques du sionisme !

                                    Kamal Khan

                                    Pour la source vous pouvez vous brosser, vous n’avez qu’à la chercher vous même.


                                    • Shaytan666 Shaytan666 3 septembre 2009 18:22

                                      Non ce n’est malheureusement pas de l’humour, cet appel est bel et bien paru sur un site islamiste, Radio Islam pour ne pas le citer.


                                    • Shaytan666 Shaytan666 3 septembre 2009 18:33

                                      N’en déplaisent à certains intervenants, les islamistes et non les musulmans, sont des néo-nazi, leur but n’est pas la création d’un État pour les Palestiniens, ils n’en ont rien à cirer, mais l’éradication de tous les juifs de la terre et l’imposition par la force s’il le faut, de la charria dans le plus grand nombre possible de pays.


                                    • goc goc 3 septembre 2009 19:20

                                      @666

                                      N’en déplaisent à certains intervenants, les islamistes et non les musulmans, sont des néo-nazi, leur but n’est pas la création d’un État pour les Palestiniens, ils n’en ont rien à cirer, mais l’éradication de tous les juifs de la terre et l’imposition par la force s’il le faut, de la charria dans le plus grand nombre possible de pays.

                                      concernant le neo-nazisme avec eradication de l’ennemi et imposition de regles religieuses, tu connais la difference entre islamistes et sionnistes ??

                                      les islamistes en revent, et les sionniste le font tous les jours


                                    • Shaytan666 Shaytan666 3 septembre 2009 19:54

                                      Ben oui ! je connais la différence, les sionistes veulent imposer cela sur quelques milliers de km² et les islamistes sur quelques millions.
                                      Je lutte contre toute forme d’asservissements religieux, qu’il soient islamistes, sionistes, intégristes chrétiens...etc.
                                      Il n’existe qu’un seule forme de loi, c’est la loi du peuple et non la loi de dieu, peu importe le nom que l’on lui donne.


                                    • monbula 3 septembre 2009 21:40

                                      Pour shaytan

                                      Beaucoup de musulmans français votent pour le Pen mais il n’est pas de bon ton de le dire....


                                    • Cascabel Cascabel 4 septembre 2009 04:04

                                      Shaytan

                                      Aller, je vais m’amuser un peu :

                                      Les islamistes voudraient dominer le monde et établissent pour cela un plan avec l’extrême droite en vue d’anéantir les juifs ?

                                      Mais c’est la théorie du complot !


                                    • Nicole 3 septembre 2009 23:19

                                      @ Thierry Jacob :

                                      Vous le faites ou vous l’êtes ? Dans le deuxième cas, c’est infiniment grave, dans la mesure où ça présuppose que vous preniez tous les forumeurs pour des crétins, et que vous ayez l’illusion qu’on vous croie, là où la désinformation que vous utilisez vous décrédibilise complètement. Vous postez un lien succinct sur interpol en imaginant que ça va impressionner. Que dit ce lien ?

                                      Categories of Offences : CRIMES AGAINST LIFE AND HEALTH, HOOLIGANISM/VANDALISM/DAMAGE Arrest Warrant Issued by : BUENOS AIRES / Argentina

                                      Donc, le mandat est émis par l’Argentine, et rien du côté d’Interpol ne valide ou n’invalide la plainte émise. Il s’agit d’une notice rouge...vos sources, c’est uniquement la presse israélienne ?

                                      Une notice rouge, c’est ça :

                                      NOTE EXPLICATIVE SUR LA NATURE DES NOTICES ROUGES

                                      Les notices rouges, ou notices internationales sur des personnes recherchées, constituent l’un des moyens par lesquels INTERPOL informe ses 186 pays membres qu’un mandat d’arrêt a été délivré à l’encontre d’un individu par une autorité judiciaire. Il ne s’agit pas de mandats d’arrêt internationaux.

                                      Les personnes concernées sont recherchées par des juridictions nationales (ou parfois par des tribunaux pénaux internationaux), et le rôle d’INTERPOL consiste à aider les polices des pays.

                                      De nombreux pays membres d’INTERPOL, néanmoins, considèrent la notice rouge comme une demande valable d’arrestation provisoire, en particulier lorsqu’ils sont liés au pays requérant par un traité bilatéral d’extradition. Lorsqu’il est procédé à des arrestations en vertu de notices rouges, c’est par des fonctionnaires de la police nationale des pays membres concernés.

                                      La décision de publier ou non des notices rouges à l’encontre d’un individu quel qu’il soit ne saurait être interprétée comme une appréciation de la solidité ou de la fragilité des arguments contre cette personne, faculté qui appartient aux seules autorités judiciaires compétentes.


                                      Et quant à Ahmad Vahidi, le bon lien interpol, qui donne le moyen de savoir de quoi il retourne, c’est celui-là :

                                      http://www.interpol.int/public/ICPO/PressReleases/PR2007/PR200754FR.asp


                                    • goc goc 3 septembre 2009 19:21

                                      quand on voit israel, on peut se dire qu’ils ont encore de la marge avant de lui ressembler !!!


                                    • kalon kalon 4 septembre 2009 00:31

                                      C’est vrai, nous ne savons pas ce qu’ils feront d’une bombe qu’ils n’ont pas mais nous savons ce que Tsahal va faire des bombes qu’elle posséde, elle en fait le chantage depuis belle lurette !


                                    • monbula 6 septembre 2009 00:28

                                      Chez toi peut être.....

                                      monbula, le juif d’accointance.


                                    • paul muadhib 3 septembre 2009 18:51

                                      et tout ça pour permettre , entre autre, aux petits américains de parents aisés , de continuer a aller a l’école en voiture des l’age de 16 ans,
                                      A force d’avoir décrété la guerre de civilisation avec l’islam, cette religion est en train de monter en puissance ,je vous explique , c’est la seule opposition de fait qu’il reste a l’heure actuelle....a
                                      opposition a la folie totale...mais que aucun mot ne peut plus décrire..voila mon sentiment, ça me semble correspondre a une réalité...quand au sionisme ,plus il parle et agit plus il s’enfonce je crois..les chrétiens eux, vont a la messe et exploitent la semaine, donc tout va bien...si si ..


                                      • LeeJunFan 3 septembre 2009 22:13

                                        Le pays de la region qui possède plusieurs centaines de têtes nucléaires sans adhérer à aucun traité ou accueillir la moindre inspection est bien Israel
                                        Nicolas sarkozy devrait donc avec la même fermeté demander à cet etat de clarifier sa situation
                                        En envisageant la position Iranienne il s’agit en effet d’une menace non négligeable et elle justifie pleinement la recherche d’une solution appropriée


                                        • moebius 3 septembre 2009 22:14

                                          nous applaudissons cette intransigeance sélective, clap clap... tout en nous demandons en quoi pourait consister cette forme d’intransigeance particuliére qui est « non sélective »


                                          • Serpico Serpico 3 septembre 2009 23:11

                                            Mentalité de colonialiste, tout simplement.

                                            Au lieu de s’occuper de ses oignons (devenus trop chers), il fait les gros yeux à l’Iran.

                                            Toujours la loi du plus fort.


                                            • kalon kalon 4 septembre 2009 00:08

                                              Ces gens ne gouvernent plus, ils régnent !
                                              Nous sommes redevenus des sujets inféodés.
                                              Voiçi revenu le temps des prétoriens, l’histoire repassant les plats, nous reverrons un autre siécle des lumiéres,mais pas dans un siécle, dans dix ans, tout au plus car la rapidité de cette évolution a un caractére « gaussien » qui n’échappe à la pertinence d’aucun.
                                              La présidence de l’ONU est donnée pour un an à un homme qui demande le démantélement de la Suisse,
                                              Dans ce monde devenu ubuesque, je pense que c’est le seul à devenir clairvoyant !
                                              Bonsoir


                                              • Woltar Girl 4 septembre 2009 00:13

                                                Y’ pas le temps - please don’t live me


                                              • kalon kalon 4 septembre 2009 00:36

                                                L’histoire nous a appris que c’est toujours la folie qui gagne la premiére manche !


                                                • Prosper Youplaboum 4 septembre 2009 12:35

                                                  bin voui.... Sarkozy nous applique chapitre par chapitre le manuel du parfait pitit Bush... et ca c’est pas nouveau !!!

                                                  bon !!! qui c’est qui va allez au conseil de securite des nations unies ? Herve ? Bernard ?


                                                  • Deneb Deneb 4 septembre 2009 16:18

                                                    Les coupures publicitaires ? C’est plutôt la censure sauvage. On dirait Radio Teheran.


                                                  • COLRE COLRE 4 septembre 2009 14:18

                                                    Oui, moi aussi, je m’adresse à Deneb, et je ne sais pas où mettre les pieds pour éviter le grand ciseau.

                                                    Deneb, oui, il y a une fraude massive sur les votes qui ne veulent plus rien dire. J’ai assisté à des plussages frénétiques en qques heures. Je ne sais pas s’il y a une technique pour l’empêcher, sinon, il faut tout simplement supprimer les votes.

                                                    Enfin, ce que j’en dis, c’est dans un monde normal… mais, nous ne sommes pas dans un monde normal… Alors, il suffit de passer son chemin, et quand tout le monde sera parti ailleurs, c’est au site de savoir si cette fuite des lecteurs est intéressante pour eux.

                                                    Ce qui me rassure, c’est que cette infecte propagande est contre-productive pour ceux qui la déversent : je vois une islamophobie, inimaginable encore il y a 3 ans, se développer au fur et à mesure que les islamistes et leurs troupes en rajoutent dans le mensonge et la tricherie de façon absolument forcenée.

                                                    J’ai envie de dire : après tout, continuez, c’est bon coco…



                                                  • Deneb Deneb 4 septembre 2009 14:44

                                                    Colre : il vaut mieux , en effet, passer son chemin. Je suis d’accord que cette triche finament les désservira, en attendant ils régnent sur AV comme les mollahs régnent sur l’Iran, suite à une parodie de vote.

                                                    Mais la vraie question, comme je l’ai dit, concerne les administrateurs d’AV. Débordés ou complices ?


                                                  • abdelkader17 4 septembre 2009 17:47

                                                    @Colre
                                                    bien sur ce sont les prétendus islamistes qui trichent ce sont la cause de tous les malheurs du monde,votre ami MCM n’est pas en reste, il appuie frénétiquement sur le compteur,votre petite équipe de falsificateurs ne trompe personne.
                                                    Vous êtes islamophobe et avant tout au service de la criminalité sioniste la est toute la différence,vous voulez monter le monde contre les musulmans pour arriver à vos fins.


                                                  • firmin 4 septembre 2009 14:05

                                                    Article plein de non-sens et antisarko primaire.
                                                    Mettre sur le même piedestal La Lybie et l’Iran en matière de dangerosité est une aberration.
                                                    Il est tout de même extraordinaire qu’un bon démocrate comme sieur Moreigne fasse passer le message comme quoi l’Iran a droit a la bombe atomique, ou alors il souhaite voir disparaître 6 millions de Juifs et un million d’arabe de terre-sainte...
                                                    Israël, grâce à Dieu ne laissera pas l’Iran en possession d’une bombe atomique n’en déplaise aux petits antisémites fourbes.

                                                    Bien à vous.


                                                    • Deneb Deneb 4 septembre 2009 17:21

                                                      A Abdelkader, qui supprime mes commentaires : tu peux signaler frauduleusement autant d’abus que tu veux, la verité ressortira toujours. Empecher quelqu’un de dire la verité est une action qui se retourne toujours contre celui qui a quelque chose à cacher. On peut le faire dans une dictature, comme Iran, et encore, les mollahs le paieront un jour. Mais tu ne peux pas le faire sur Internet.

                                                      La verité c’est qu’il y a de la triche, et rien ne m’empêchera de le faire savoir.


                                                      • abdelkader17 4 septembre 2009 17:42

                                                        @Deneb
                                                        Je n’ai ni la prétention de supprimer vos posts et encore moins les moyens,je suis pour la liberté totale d’expression,on se confronte sur le terrain des idées pas celui de la censure.
                                                        Vous qui prétendez que les prétendus « islamistes » manipulent les votes,il faudrait avoir les yeux rivés sur le compteur de sophronuis MCM.
                                                        D’autre part je ne triche pas je ne suis plus un enfant,si c’est cela tous les argument que vous m’opposez, vous faite fausse route.
                                                        Cordialement et sans rancune.


                                                      • Deneb Deneb 4 septembre 2009 17:46

                                                        Bien sûr, Abdel, tu es innocent comme un cochon qui vient de naître.


                                                      • abdelkader17 4 septembre 2009 17:50

                                                        @Deneb
                                                        Il faudra autre chose que des soupçons, des preuves et des arguments.
                                                        Les procès d’intention n’ont jamais fait office de vérité.


                                                      • Deneb Deneb 4 septembre 2009 18:00

                                                        La taqqiya (dissimulation hypocrite) que tu pratiques avec toute ta (mauvaise) foi nazislamiste ne trompe plus personne


                                                      • abdelkader17 4 septembre 2009 18:30

                                                        @Deneb
                                                        pauvre Mec faut de faire soigner ton cas s’aggrave.
                                                        Pas nazislamiste membre permanent du Hezbollah le parti de dieu tu connais.


                                                      • Deneb Deneb 4 septembre 2009 18:39

                                                        C’est bien ça : hizballah = nazislam. C’est ceux qui foutent le bordel au Liban


                                                      • Deneb Deneb 4 septembre 2009 18:43

                                                        Sur le bureau du chef du hezbollah il y a plusieurs téléphones. Comment reconnait-on celui qui a la liaison directe avec l’Iran ?

                                                        Il n’a pas de microphone, juste l’écouteur.


                                                      • Deneb Deneb 4 septembre 2009 18:25

                                                        Je dénonce la fraude massive aux votes sur cet article. Les commentaires insultants pour la laicité et prêchant la dhimmitude, sont frauduleusement favorisés. Lisez le commentaire au sommet, qui dit que les français sont des couards et des laches et demandez vous si c’est vraiment l’opinion de la majorité. Personellement, je n’en crois pas un mot.

                                                        Mais la vraie question concerne les administrateurs d’AV. Débordés ou complices ?

                                                        Ce commentaire a déjà été supprimé au moins 50 fois. Je me bornerai à le reposter aurant que necessaire. Y voyez-vous un caractère abusif ? Les fraudeurs si. Et on dirait qu’ils font la loi sur AV. Qu’est-il arrivé à mon site participatif préféré ?C’est ce qu’il arrivera à la France et à sa laïcité si l’on laisse grandir ce cancer.


                                                        • miwari miwari 4 septembre 2009 18:56

                                                          @deneb,

                                                          arrête ta paranoïa, quand des votes ne te conviennent pas tu cris a la fraude, on ne t’a pas entendu sur l’article intitulé "les Arabes sont-ils racistes", des scores pour USA (88 et 78 votes), même sophronius le sioniste patenté avec (73 et 72 votes) alors fraude ou pas fraude dans ce cas.

                                                          Décidément, tu es irrécupérable, lis tout ou apprends à lire avant de t’arrêter à la simple première phrase.

                                                          Tu me fais pensé a ceux qui cri à l’antisémitisme dès que quelque chose les gênes, pitoyable.


                                                        • Deneb Deneb 4 septembre 2009 19:02

                                                          miwari : demain matin la tendance va s’inverser, les plusseurs nazislamistes travaillent la nuit.


                                                        • miwari miwari 5 septembre 2009 10:12

                                                          Alors, deneb ... a ce jour -> usa 90 et 80 / mcm 75 et 74 !

                                                          Il y a comme un malaise les « nazislamistes » ce sont endormis ou quoi ?


                                                        • Deneb Deneb 4 septembre 2009 21:40

                                                          Runga la schlingue : 109 votes, au sommet pour un commentaire qui dit en somme que les français sont des couards et des lâches. Et l’article lui-même, qui, avec tout ce que l’on pourrait reprocher à Sarko, l’accuse d’être pas gentil avec les mollahs, est porté aux nues, la belle unanimité. Vous y croyez un seul instant ? La France résolue à la dhimmitude ? Pas de crainte, c’est juste que les administrateurs de site doivent être soit completement débordés, ayant capitulés devant la fraude massive, soit sympathisants et complices des nazislamistes. Je préfèrerai de loin la première hypothèse. Dans ce cas, Rungalaschlingua, qui change tout le temps de pseudo, on se demande pourquoi, devrait être banni à jamais d’AV.


                                                          Ce commentaire a déjà été supprimé, alors, lisez-le avant qu’il ne disparaisse. Y voyez-vous un caractère abusif ? Les nazislamistes si. Et on dirait qu’ils font la loi sur AV. Dommage.


                                                          • agent orange agent orange 6 septembre 2009 12:50

                                                            @ Deneb

                                                            Dans ce cas, Rungalaschlingua, qui change tout le temps de pseudo, on se demande pourquoi, devrait être banni à jamais d’AV.

                                                            L’intransigeance sélective de Deneb...
                                                            Après 27 années passées en France, il me semble que tu n’aies pas assimilé le principe voltairien « Je suis contre vos idées, mais me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez les exprimer ».
                                                            C’est comme ça que l’on fait dans ton pays d’origine ? Censurer tous ceux avec qui on n’est pas d’accord ? Sais-tu que le débat s’enrichit de la confrontation des idées, du clash des opinions ?
                                                            S’il fallait bannir tous ceux avec qui on n’est pas d’accord, alors il n’y aurait plus personne sur AV.
                                                            De surcroit, je ne crois pas non plus que le fait de changer de pseudo soit une raison valable d’excommunication.

                                                            PS : A ta question de combien il y t’-il d’exécutions capitales par mois en Iran (certainement moins que sous le Shah), il eut été pertinent dans le m^me souffle de demander combien il y a t’-il d’exécutions capitales aux Etats-Unis (hors Guantanamo, Abu Graib, Bagram et autres escadrons de la mort de Cheney).
                                                            Le combat contre les nazislamistes comme tu les appelles, ne peut être gagné que si l’occident ne transige pas avec ses principes moraux. Qu’il fasse d’abord le ménage devant sa porte.


                                                          • agent orange agent orange 6 septembre 2009 13:19

                                                            @ Deneb

                                                            J’ai souvent zéro votes pour mes posts. Tu sais quoi ? Je m’en bats les c...lles. Comme je m’en fout également de qui fait combien...


                                                          • Rounga l’intrépide Roungalashinga 6 septembre 2009 20:52

                                                            Deneb, espèce de ganache,
                                                            relisez bien les commentaires que j’ai écrit sur cet article et vous comprendrez peut être que jamais je n’ai soutenu le régime iranien. Mais je doute que vous y parveniez, car mes interventions étaient déjà très claires et auraient déjà dû dissiper tout malentendu.

                                                            Vous désirez que mon compte soit supprimé (ça a l’air de devenir une habitude ici), eh bien essayez toujours, car je ne vois aucun motif qui pourrais justifier une telle mesure. Je ne trafique pas mes votes, et si d’autres s’amusent à le faire ça les regarde car je me fiche comme d’une guigne du score que je réalise. J’effectue en effet régulièrement des variations de pseudos pour m’amuser, mais je reste toujours reconnaissable car je suis toujours Roungalashinga, et que cela ne trompe personne.

                                                            Avec tout mon amour,
                                                            Roungalashinga


                                                          • lord_volde lord_volde 6 septembre 2009 01:40

                                                            Les deux attentas de Buenos Aires ont été imputés au mossad Israëlien (voir le réseau voltaire : voltairenet.org) qui n’a pas hésité à faire sauter son ambassade ainsi qu’un bâtiment sioniste. Le Magistrat Argentin qui avait été en charge des dossiers a réussi à faire parler les faux témoins soudoyés par des agents du mossad pour accuser des agents Syriens. Il faut absolument lire le papier édifiant concernant ces deux attentats perpétrés par l’Etat Terroriste d’Israël avec l’aval des Etats-Unis et de la G.B, pour comprendre comment l’entité sioniste fabrique des fausses preuves et dirige les accusations fallacieuses vers des Etats tels que la Syrie d’abord, puis l’Iran via son soit-disant bras armé Hezbollah en achetant des procureurs, des agnts de police enquêteurs, des faux témoins, tout en faisant pression avec son allié et complice de toujours, les Etats-Unis contre le gouvernement Argentin.

                                                            Le 911 est une version similaire, mais supérieure des attenats de Buenos Aires contre des bâtiments officiels sionistes. 


                                                            • lord_volde lord_volde 6 septembre 2009 01:49

                                                               www.mondialisation.ca/index.php ?context=va&aid=10560

                                                              Thierry Messan en exil forcé.

                                                              http://www.voltairenet.org/article141896.html

                                                              Article sur les attentats de Buenos Aires (Réseau Voltaire).

                                                              http://www.voltairenet.org/article159882.html

                                                              Piste Syrienne abandonnée par l’ONU sur l’Attentat commis contre Trafick Harakiri


                                                              • Christoff_M Christoff_M 6 septembre 2009 02:37

                                                                Sarkozy est fasciné comme un gamin devant les super héros par les états unis...

                                                                il réagit comme un vassal atlantiste, des que quelqu’un ose critiquer le grand état il réagit de manière déplacée pour un français !!

                                                                A sa place je regarderais plutot ce qui se passe en Asie, pas seulement en Chine, et en Inde !! la France a le don depuis longtemps de rester en contact avec des anciennes puissances, il serait temps qu’elle s’investisse dans le futur, à force de regarder passer les trains, nous allons finir par rester à quai et louper nos dernières chances de redémarrer avec de nouvelles forces et pas des pays qui déclinent et nous entrainent dans leurs glissements de terrains !!

                                                                la crise financière récente aurait du nous avertir sur le danger de fréquenter des vendeurs de boniments, prompts à capter les finances des autres pour masquer leur banqueroute....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Henry Moreigne

Henry Moreigne
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès