• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > TIENS VOILA DU BOURDIN !!!

TIENS VOILA DU BOURDIN !!!

Notre chevalier blanc ne supporte pas la critique, il a failli s'étouffer d'indignation.

 

 

Très court mais indispensable

 

Mardi dernier sur BFM TV J.J.BOURDIN recevait J.L. ALIOT, et il a fustigé l'attitude indigne de Marine Le Pen qui refusait de venir sur cette chaîne BFM TV exemplaire par son impartialité. En effet, Marine Le Pen refusait de se présenter aux juges, mais aussi aux convocations des médias. Quelle impudence.

Alors lui l'Homme intègre par excellence a défendu bec et ongles les médias en affirmant qu'ils invitaient autant Marine Le Pen que les autres candidats et qu'on parlait beaucoup d'elle sur les médias.

 

Je vais abonder dans le sens de BOURDIN, et même aller plus loin.

On parle plus de Marine Le Pen dans les médias que des autres candidats sauf de Fillon peut-être.

Mais pour en dire quoi, avec quelle attitude ?

 

Face à Laurence Ferrari elle a osé dire ce que les journalistes n'aiment pas entendre

« J'offre un pin's de ma campagne à celui qui arrive à me trouver un article qui ne soit ni insultant, ni diffamatoire, ni méprisant, ni arrogant, ni bourré de mensonges ou qui dénature ce que je dis".

"Le service public de l'information, de Madame Ernotte (Présidente de France Télévisions), roule pour Monsieur Macron. Ils sont très copains tout les deux, ils se tapent dans le dos, s'embrassent et se tutoient. Monsieur Berger, le patron du 'Monde' est officiellement en campagne pour Monsieur Macron. Monsieur Drahi, le patron de BFM TV, RMC et Libération, est officiellement en campagne pour Monsieur Macron. C'est un fait",

 

Ce ne peut être plus clair.

http://www.programme-television.org/news-tv/VIDEO-Punchline-C8-Pour-Marine-Le-Pen-France-Televisions-et-BFM-TV-roulent-pour-Emmanuel-Macron-4440980

 

C'est honteux, la façon dont certains candidats sont traités, j'ai entendu par jour cent condamnations pour emplois fictifs, deux cents questionnements sur son refus de se présenter aux juges. On va continuer avec la déclaration du patrimoine ''des Le Pen''

et demain on va trouver de nouvelles accusations comme pour FILLON

Et l'attitude des journalistes, Haineuse, inquisitoriale, méprisante.

 

Même vous monsieur BOURDIN chaque fois que vous recevez un candidat ou un homme politique important et influent, encore dernièrement CIOTTI,

vous posez la même question innocente bien sur aux candidats en lice

et aux leaders politiques

 

''Au deuxième tour, entre Marine Le Pen et Tartempion vous voterez pour qui ?''

et à ceux qui ne veulent pas répondre, vous reposez la question plusieurs fois

 

''Au deuxième tour, entre Marine Le Pen et Tartempion vous voterez pour qui ?''

jusqu'à que certains craquent et avouent, ''pas le FN bien sur''.

Et là votre mine réjouie fait plaisir à voir, vous avez réussi à faire dire ce que vous voulez que l'on pense. Bravo monsieur Bourdin, une déontologie parfaite, non ?

 

Mais Marine Le Pen n'est pas la seule cible.

FILLON, on parle et on écrit sur lui à longueur de journée, il ne peut se plaindre d'être ignoré, mais de quelle façon en parle-t-on, on cloue cet homme au pilori, on ajoute des clous tous les jours.

Sa femme, ses contrats fictifs, ses costumes de riche, ses enfants quand il les paye, et quand ils le remboursent, tout y passe, à poil le FILLON, mis en examen quelques jours avant le dépôt des candidatures, on fait tout pour avoir sa peau.

 

C'est qu’il a la peau dure le chameau, un pensait l'abattre, qu'il s'écroule de détresse, qu'il laisse le champ libre.

Que nenni, on a découvert un homme qui a décidé de se battre, qui a des gonades, et même si on n'est pas de son camp, il faut dire BRAVO.

Bats-toi, meurs debout si tu dois mourir.

 

Les journalistes qui exercent dans ces médias qui s'acharnent sur certains candidats, médias presse ou Télé sont pour la plupart de gauche, mais pas de la gauche POUTOU HAMON, MELENCHON, mais de la gauche caviar, libérale celle des sociaux libéraux style HOLLANDE, MACRON.

 

 

Les Laurent Neumann, les Olivier Truchot, les Barbier, les Joffrin, les Askolovitch sont des partenaires invités régulièrement qui participent aux débats, qui les animent même, Neumann arrivant de Marianne est présent partout, tout le temps. Il n'a pas besoin d'annoncer ses convictions, elles s'impriment sur son visage, avant de se confirmer par ses analyses.

 

Quand vous voyez Madame Anne-Sophie Lapix, interviewant Phillipot ou Mélenchon, çà fait peur, quel mépris, quelle morgue, c'est un réquisitoire contre ' l'invité'.

Et les attaques sont fonction des sondage. En première ligne, on tire sur Fillon et Marine Le Pen, on est moins agressif sur Mélenchon vu sa place, mais on l'empêche de grimper.

Vous allez voir avec Asselineau, après le mépris total, ils vont s'occuper de lui puisqu'il a ses signatures.

 

 

Pourquoi Mélenchon en veut à LAPIX

 

 

Il y a des gens qui se pensent inattaquables et qui ne comprennent même pas pourquoi ils ne sont plus crédibles..

Les journalistes ne comprennent pas pourquoi ils sont jugés encore plus durement que les politiques.

 

« Est-ce que les médias nous mentent ? Votez ! » Jean-Jacques Bourdin ne s'attendait certainement pas à ce que 91% des utilisateurs de Twitter répondent favorablement à la question qu'il posait, remettant par là massivement en cause la crédibilité de la caste médiatique.

https://francais.rt.com/france/30604-bourdin-demande-internautes-si-medias-mentent

 

Quant aux juges, alors là ''dura lex sed lex ''pour les autres, pas pour eux ils sont au dessus des lois. Le ''mur des cons'' une plaisanterie sans suite. L'affaire d'Outreau, un épisode difficile, des dommages collatéraux, des coupables, un juge coupable ? vous rigolez.

http://peupledefrance.com/2016/10/sondage-les-francais-pas-confiance-dans-la-justice.html

 

Les Français ne croient plus en leurs politiques, ne croient plus en leurs médias, ne croient plus en leur justice, qui leur rendra un peu de confiance dans leur avenir ?

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.47/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

119 réactions à cet article    


  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 19 mars 2017 02:25

    @Shawford

    « Ils étaient bons les pop corn :-> ? » Ouais... Mais j’ai dormi durant tout le film.

    PJCA

  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 19 mars 2017 02:30

    @Shawford


    « Moyen de m’assurer l’asile à Cuba le temps de secouer le cocotier ici en France occupée ? »

    Je serai a Cuba a la fin du mois. Reparlez-m’en à la fin avril

    PJCA





  • foufouille foufouille 18 mars 2017 12:30

    70% des juges sont de droite.
    fillon qui est môsieux austérité mais juste pour les autres et donc ben, il devrait savoir gérer son budget sans avoir besoin de crédit vu ses revenus.
    non ?
    un père qui accepte que sa fille rembourse son mariage, c’est habituel ?
    le fils qui rembourse son argent de poche, c’est du délire complet.
    il faut aussi commencer par un des pourris en espérant un effet boule de neige comme en GB.

    pour ce qui est de marine, c’est son père qui trop médiatisé le parti.

    la plupart des journalistes sont libéraux, ils ne vont pas soutenir autre chose.


    • Algunet 18 mars 2017 12:54

      @foufouille
      70%... quelles sont vos sources ? le syndicat de la magistrature ???


    • moderatus moderatus 18 mars 2017 12:57

      @Arcane

      Vous prenez la défense de la presse et des politiques et des juges ? il ne faut pas avoir honte, il faut le dire carrément

      regardez cette vidéo entre Bourdin et une dame qui a été responsable d’un journal de gauche,
      elle vous explique la main mise des politiques et des Puissances d’argent sur Les medias
      elle vient d’en être la victime

      Si vous voulez défendre Poutou , , comme j’ai défendu Asselineau et Mélenchon dans nombre de mes articles, alors faites le savoir et prenez vous en à le presse, qui le méprise.

      c’est là qu’est le vrai combat Arcane, ne vous trompez pas de cible.

      Bourdin

      https://www.youtube.com/watch?v=aayCwhPTZ44




    • foufouille foufouille 18 mars 2017 13:13

      @Algunet
      simple : tu as jute deux syndicats, un connu pour le mur des cons avec 30% d’adhérents et le deuxième pour les autres de droite.

      La représentativité syndicale dans la magistrature est déterminée par le renouvellement tous les 3 ans des membres de la commission d’avancement. Les élections de juin 2013 avaient permis de noter une progression de près de 10 points de l’organisation déjà majoritaire qui recueillait à l’époque 68,4 % des voix (contre 25,2 % au Syndicat de la magistrature et 6,4 % à FO-magistrats) 11,12. En juin 2016, l’USM a confirmé sa prééminence, en portant son score à 70.8% (contre 22.4% au SM et 6.8% pour FO-magistrats).


    • foufouille foufouille 18 mars 2017 13:22

      @Algunet

      Virginie Duval a été élue, ce samedi, présidente de l’Union syndicale des magistrats (USM), lors du congrès annuel du syndiat majoritaire de la magistrature.

      Virginie Duval a été élue samedi présidente de l’Union syndicale des magistrats (USM) lors du congrès annuel du syndicat majoritaire de la magistrature, organisé à Bordeaux. Âgée de 38 ans, elle était seule candidate en lice à la succession de Christophe Régnard, qui aura occupé la tête du syndicat durant six ans. « On est dans la continuité », a expliqué Virginie Duval, qui était jusqu’ici secrétaire générale de l’USM. Mme Duval a été juge pour enfants au tribunal de grande instance de Caen, vice-présidente chargée de l’instruction au tribunal de grande instance de Bobigny et a été nommée, début août, vice-présidente chargée de l’application des peines au tribunal de grande instance de Versailles.


    • foufouille foufouille 18 mars 2017 13:29

      @Arcane
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Aymeric-Chauprade-44684.html
      Carbonisé. Celui qui devait sa renommée universitaire aux puissants réseaux maçonniques de la Défense se vivait en pygmalion de Marine Le Pen et se voyait déjà ministre des Affaires étrangères en 2017. En quelques mois, ce géopolitologue flamboyant et flambeur s’est brûlé les ailes en trahissant un à un ses engagements, ses amis et ses alliés. Aujourd’hui, portant sa trahison comme carte de visite (« Je sais tout sur le FN, je n’ai pas dévoilé toutes mes cartes »), Aymeric Chauprade erre désespérément au Parlement européen et tente depuis quelques semaines de se rallier à François Fillon, non sans avoir précédemment fait de grossiers appels du pied aux sarközystes.

      vachement crdible ta girouette.


    • troletbuse troletbuse 18 mars 2017 13:40

      @moderatus
      Merci pou le lien. Bourdin apprend que les jounalopes sont sous influence, sauf lui naturellement. Complétement libre.  smiley La gamelle est trop bonne. Bravo à cette journaliste


    • moderatus moderatus 18 mars 2017 13:45

      @Arcane

      pour que vous y reveniez pas aves vos insinuations qui vous servent d’’argumentation,
      je n’ai jamais voté pour ce qu’on appelle les extrêmes,

      je n’ai contrairement à vous ni dieu ni maitre.

      Je suis comme Onffray quand quelqu’un de gauche ou de droite dit quelque chose de sensé, je m’en fous de l’étiquette.

       Mais ce sont des accusations comme les vôtres qui poussent les gens vers ceux que vous n’aimez pas ;

      Le Fn se repait de vos outrances,

      Quand allez vous le comprendre ?

      respectez les gens qui ne pensent pas comme vous , c’est une double insulte que vous faites, à leur intelligence et à la votre.
      laissez votre religion au vestiaire et argumentez , vos convictions sont respectables à condition que vous respectiez celle des autres.
      Vous verrez c’est plus facile ensuite d’avancer, dans le respect de l’autre.


    • Harry Stotte Harry Stotte 18 mars 2017 14:47

      @moderatus

      Vous perdez votre temps, moderatus ! Arcane est très satisfait de la manière dont les médias traitent certains candidats de la, présidenteille. Il ne voudrait surtout pas que ça change.


      « ...vos convictions sont respectables... »


      Et ses convictions ne sont pas du tout respectables. Parce qu’être pour la désinformation et le matraquage partial, n’a rien de respectable.

    • moderatus moderatus 18 mars 2017 15:00

      @Arcane

      Quand je parle de religion, je parle de religion politique, parce que vous vivez la politique comme telle, vous semblez avoir la foi, celle qui ne supporte pas la contradiction.

      un conseil si vous permettez, faites comme moi , je n’ai ni Dieu ni maitre mais je ne me torche pas avec la religion des autres , respect Arcane , respect, traiter les autres comme vousaimeriez que l’on vous traite. je pense que votre langue est allée plus vite que votre cerveau , cen’est pas grave, mais « errare humanum est , perseverare diabolicum, »

      Toujours des procès d’intention, mais pas d’argumentation

      « Et c’est bizarre mais dans vos commentaires vous ne désapprouvez jamais certains propos, je vous en avez déjà fait la remarque ici. »

      toujours votre problème avec des sujets que vous estimez TABOU ?

      Débarrassez vous de vos chaine et venez discuter ouvertement et franchement, vous verrez, on se sent tout de suite mieux.


    • Harry Stotte Harry Stotte 18 mars 2017 15:15

      @moderatus

      « Débarrassez vous de vos chaînes et venez discuter ouvertement... »


      Je trouve votre confiance dans l’« humain » tout à fait charmante... smiley

    • moderatus moderatus 18 mars 2017 15:19

      @Harry Stotte

      J’avoue que je suis un peu trop optimiste parfois,

      mais il y a de telles évidences parfois que l’on pense que l’aveuglement ne peut être que ponctuel.

      Bonne journée


    • moderatus moderatus 18 mars 2017 15:34

      @Harry Stotte

      Non je parle de ses choix politique , je respecte tous les choix.

      mais vous avez raison on ne peut accepter la désinformation , le tribunal médiatique et le lavage de cerveau pour nous imposer leur candidat, on ne peut être complice de ce système.


    • Frau Makrel Frau Makrel 18 mars 2017 16:24

      @Harry Stotte

      Guten tag smiley

      Arcane est un très bon élément de notre Propagandastaffel. Avec lui, Emmanuel Macrôôône Von Rothschild sera élu et nous propulserons le communautarisme au firmament.

      Le projet de mise à mort de la France se déroulera tel que prévu. La soumission à l’Allemagne Merkelienne, la direction du pays par les milieux d’affaires et la bande des frères jumeaux Attali + Minc....

      Et surtout l’autoroute Afrique -> France à sens unique !

      Quelle perspective fascinante pour mon cœur de Frau !


    • moderatus moderatus 18 mars 2017 16:56

      @Arcane

      C’est plus facile d’insulter que de faire marcher son cerveau.

      Je me demande ce que vous faites sur ce site quand vous n’en respectez ni les règles ni l’esprit

      Conseils de rédaction

      • Proscrivez tout contenu injurieux, outrancier, haineux (raciste, sexiste, homophobe) et commercial




    • moderatus moderatus 18 mars 2017 17:20

      @Arcane

      Vous avez osé écrire

      "Sachez qu’en tant qu’agnostique et si nécessaire je pourrais me torcher avec la bible, le coran ou la thora."

      Quand on écrit de telles insanités et que l’on a insulté la plupart des gens qui vous lisent ; on se fait tout petit, on se fait oublier ou mieux , on s’excuse, on a dit une grosse co......
      Ayez un peu de bon sens , excusez vous , ou faites enlever vous même votre post
      Faites les deux, ce serait plus intelligent.

      On a parfois la langue qui est allé plus vite que le cerveau, on fait mea culpa.


    • moderatus moderatus 18 mars 2017 17:33

      @Arcane

      Conseils de rédaction 

      • Proscrivez tout contenu injurieux, outrancier, haineux (raciste, sexiste, homophobe) et commercial


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 mars 2017 20:38

      @foufouille
      Il y a 2 Parquets financiers, l’ancien et celui de Hollande.

      Et peu importe où ils sont syndiqués, ce qui importe c’est que les politiques les plus influents décident de leur carrière...


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 mars 2017 21:36

      @Arcane
      Sinon, sur les médias et la démocratie, qui sont le sujet du billet de moderatus, vous avez un avis ?


    • Marc Filterman Marc Filterman 18 mars 2017 23:37

      @Arcane
      ne croient plus en leurs politiques, ne croient plus en leurs médias, ne croient plus en leur justice, ni en leurs experts
      tout siimplement par ce que j’ai vu de l’intérieur, comment était trafiqué et manipulé les rapports rédigés par de prétendus experts, qui n’avaient plus pas compétences dans les domaines où ils intervenaient. Quant à la presse elle n’est plus indépendante depuis longtemps, par subventionnée par l’état, ou propirété des opérateurs et de l’industrie.


    • moderatus moderatus 19 mars 2017 09:15

      @Arcane

      Il y en a qui rentrent en politique comme en religion, ils ont la foi en leur parti, tout ce que dit le chef du pari c’est parole sacrée .
      le exemples sont nombreux, chez nous et ailleurs, je ne peux pas parler de votre religion au sens cultuel, vous m’avez assuré que vous étiez agnostique

      réfléchissez un minute


    • moderatus moderatus 19 mars 2017 10:37

      @Arcane

      LE SUJET C’EST LES MÉDIAS

      ne vous enfermez pas dans votre haine et vos fantasmes .
      vous faites des monologues, vous vous approuvez vous même, vous déplacez le débat sur vos
      préoccupations personnelles. vous faites de l’onanisme intellectuel.
      quand vous aurez fini de parler à vous même faites moi signe.
      je ne vais pas passer mon temps à déshonorer les mouches.

      Vous me rappellez une chanson de Beart

      parlez moi de loi il n’y a que cela qui m’intéresse

      Je vous l’offre

      https://www.youtube.com/watch?v=hy1KSlW7q5Q


    • moderatus moderatus 19 mars 2017 10:44

      @Arcane

      j’avais oublié ,un autre cadeau

      la vous aurez une vraie raison de vous mettre en colère, je l’espère pour vous.

      Ce genre de médias unique objet de mon ressentiment

      https://www.youtube.com/watch?v=92eBZp9Ypwg


    • moderatus moderatus 19 mars 2017 11:28

      @Arcane

      je connais Brassens sur le bout de mon coeur, je l’adore.

      Une pensée de Fréderik DARD alias San Antonio pour pousser à la modestie.

      « On est toujours le con de quelqu’un »


    • BA 18 mars 2017 12:43

      Election présidentielle : il y aura 11 candidats :

      - Le club des cinq :

      Le club des cinq regroupe les cinq candidats les plus importants. Les cinq seront invités à débattre sur TF1 lundi 20 mars.

      1- François Fillon

      2- Benoît Hamon

      3- Marine Le Pen

      4- Emmanuel Macron

      5- Jean-Luc Mélenchon

      Le club des cinq est ici :

      http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/ 2017/03/13/candidatspresidentielleafpjoelsaget-2946763.png?itok=y9b_AGc_

      - Les six outsiders :

      Les six outsiders ne seront pas invités à débattre sur TF1 lundi soir.

      6- La candidate de Lutte Ouvrière Nathalie Arthaud 

      7- Le candidat de l’Union Populaire Républicaine François Asselineau 

      8- Le candidat de Solidarité et Progrès Jacques Cheminade

      9- Le candidat de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan 

      10- Le candidat non-inscrit Jean Lassalle 

      11- Le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste Philippe Poutou 

      Arthaud, Dupont-Aignan, Asselineau ... qui sont les six outsiders de la présidentielle ?

      https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle-2017/0211874927408-arthaud-dupont-aignan-asselineau-qui-sont-les-six-outsiders-de-la-presidentielle-2073365.php


      • moderatus moderatus 18 mars 2017 13:00

        @BA

        C’est contre cela qu’il faut se battre, mais certains se tromprent de cible et ne se rendent pas compte qu’ils font le jeu du pouvoir et des médias.


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 mars 2017 20:42

        @moderatus
        Bonsoir modératus, alors toujours à vous battre contre l’absence de démocratie ? Il y a fort à faire en ce moment ... Asselineau demande aux 5 candidats, s’ils sont vraiment républicains, de ne pas aller à TF1 le 20 mars !
        Communiqué de presse de l’ UPR


      • moderatus moderatus 19 mars 2017 03:37

        @Fifi Brind_acier

        Vous savez combien j’ai défendu la présence « des petits candidats » et en particulier celle d’Asselineau,

        il est enfin là, je pense que beaucoup seront surpris par cet homme.

        Personnellement je ne vais pas y aller sur TF1 , mais me contenter de regarder le lendemain quelques extraits.


      • troletbuse troletbuse 18 mars 2017 12:44

        @Moderatus
        Mais on a exactement les mêmes sur AgoraVox. Voyez-vous de qui je parle ? Bien sûr  !  smiley
        BFM pourrait les embaucher au cas où La Bourde aurait une extinction de voix.


        • moderatus moderatus 18 mars 2017 13:04

          @troletbuse

          Bonjour, troletbuse,

          quelques uns,

          Des qu’on prononce Fillon ou MLP ou Mélenchon ils font une fixation, il voient le doigt mais pas la cible, la seule cible est les médias, le pouvoir et l’argent.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 mars 2017 20:48

          @moderatus
          Vous voulez voir l’entretien le plus abject ? C’est celui de Cheminade par Haziza en 2012.

          Ne pas oublier de lire ou de relire « Les nouveaux chiens de Garde » d’Halimi, dont voici quelques citations.


        • moderatus moderatus 19 mars 2017 09:44

          @Fifi Brind_acier

          Bonjour, j’airegardé le lien, c’est abject évidemment.

          Pourquoi inviter quelqu’un que l’on méprises pour le détruire de cette façon Honteuse.

          je ne pensais pas que des « Journalistes » étaient capables d’agir de cette façon de chasser en meute, des hyènes. Il faut vraiment botter le cul de ces salopards et continuer à se révolter comme je le fais et comme je le fais continuer de le faire contre des voyous de cette espèce.

          Il faut absolument diffuser le plus possible ce lien, moi personnellement,je n’avais pas une haute opinion de ces 3 personnages, mais la c’est de la torture, je vais les regarder d’un œil différent

          Permettez vous que j’emprunte votre lien et que je le diffuse ?

          merci

          Un lien ou vous verrez que des fois c’est l’arroseur arrosé et que certains ont le courage de leur dire leurs 4 vérités, ça fait du bien !!!

          https://www.youtube.com/watch?v=twyDV-rz2js



        • Aristoto Aristoto 18 mars 2017 13:20

          Tien marrante ta « grille » !

          Je vais me faire une team tient de ceux j’arrive à supporter ( même s’il dise souvent des betises) : Askolvitch ( l’exces d’islamophilie est toujours preferable à une islamophobie modéré), Neuman sur BFM qui me plait pas mal (mais reste quand ancré dans le journalisme de « de-cri-ptage » de base, Domenach ( du beau socio-democrate comme il y en a tant mais a au moins la décence d’etre respectueux en vers les aspiration socialiste et ouvriériste), audy paulvard parce qu’elle est bonne...Bourdin, du bon faux-rebelle mais au moins qui laisse exprimer les idée et le discours (il est sympa avec méluche meme s’il va le gratter de temps en temps)et pour finir thomas guénolé qui produit souvent de bonne analyse et que je trouve très pertinent ( un peu comme Todd il la facheuse habitude de balancer sur les plateaux toujours un truc totalement imprévu par les bonnes gens qui s’offusque alors de suite ...et surtout un type qui se fait virée sur consigne du gouvernement ne peut qu’un bon).

          Les autres à fusiller bien entendu !


          • Aristoto Aristoto 18 mars 2017 13:22

            @Aristoto

            J’ai oublié Caron (j’aime pas la torture... animal)


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 mars 2017 20:50

            @Aristoto
            Je crois que vous en avez oublié beaucoup, en voici un, Mazerolle, qui présente les 11 candidats ...


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 mars 2017 21:37

            @Bel des chants
            Et bien Shawford aux 36 pseudos, bon voyage et bon vent !


          • jmdest62 jmdest62 19 mars 2017 10:28

            @Fifi Brind_acier
            Pour les chaines publiques ...je suis en phase avec les critiques de l’auteur mais s’agissant des chaines privées il me semble logique qu’elles défendent leur gagne-pain. 

            °
            Gardons à l’esprit que personne n’oblige qui que ce soit à regarder TF1 , BFM etc...la télé en général et/ou d’être sélectif (grâce au replay ou au logiciel « captvty ») sur les émissions que l’on souhaite enregistrer et visionner.
            @+


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 mars 2017 19:32

            @jmdest62
            Le gros problème, c’est que publiques ou privées, elles font le même travail de démolition ! Ruquier par exemple..., c’est bien sur une chaîne publique ! 

            Asselineau a fait découvrir à une journaliste la Charte de Munich de 1971, avec les droits, mais aussi les devoirs des journalistes, dont elle n’avait visiblement jamais entendu parler ...


          • Elliot Elliot 18 mars 2017 13:40

            On pourrait vous accuser de tomber dans la démagogie facile : deuxième cible de la population après les politiques tous, paraît-il, à ranger dans le même sac, les journalistes, où sévissent effectivement quelques experts en dissimulation ou spécialistes du mensonge par omission et qui sont accusés souvent à juste titre de faire le jeu des puissants.

            Mais ce constat juste pour le fond n’autorise pas des altérations de la forme, il n’autorise donc pas à écrire n’importe quoi.

            Déjà oser adhérer aux contre-vérités de Marine Le Pen se prétendant malmenée par les médias alors qu’elle leur doit sa notoriété – que seule son incontestable talent de bateleuse de foire pourrait expliquer.

            En tout cas davantage que la cohérence introuvable de son programme imbuvable dont tous les chapitres sont scandés systématiquement par la xénophobie - le seul point qui en fait intéresse son électorat frustré dont une partie est même en proie au délire de persécution - et qui ne mériterait au mieux que d’être ignoré par ces mêmes médias.

            N’oublions jamais que la marque FN a été lancée par bassesse électoraliste pour des raisons que tout le monde connaît parfaitement : offrir un exutoire confortable mais limité aux aigris et aux mécontents qui devait au second tout servir de variable d’ajustement dans un sens ou dans l’autre .

            Aujourd’hui les démiurges dépassé par la machine infernale qu’ils ont contribué à créer essayent maintenant, du mieux qu’ils peuvent, d’en atténuer les effets délétères en commissionnant les journalistes dits vedettes pour désamorcer l’engin.

            Ils le font – sur ordre peut-être - tout simplement en faisant leur métier, en confrontant par de simples questions – qui n’obtiennent jamais qu’un informe salmigondis pour réponse - le FN à l’ineptie de ses propositions. Pourtant ce qui se conçoit bien, s’énonce clairement et les mots pour le dire devraient venir facilement. Ce qu’on peut trouver plus contestable, c’est qu’il n’aient pas la même gnaque avec tous ceux qu’ils reçoivent et pour qui s’affichent parfois certaines complaisances. On constate trop souvent qu’ils ont un sens du métier à géométrie variable.

            Philippot trouve injurieux d’être chaque fois remis sur les rails, en toute inutilité d’ailleurs car jamais ne vient une réponse simple et cohérente, ce qui démontre que son programme est un leurre auquel lui-même ne croit pas.
            Au FN, si l’on fait abstraction de son fonds de commerce classique, rien ne coule de source mais tout se libère en un torrent impétueux dont personne ne saisit le fil. 

            Le FN vend du faux-semblant, du toc comme un vulgaire mercanti sur un marché vous vend l’ustensile miraculeux dont personne ne sera jamais capable de se servir et qui finira à la poubelle non sans avoir garni l’escarcelle du vendeur.

            Quant à Fillon, s’il s’est retrouvé au centre de la cible, il ne le doit qu’à lui-même et à la manière extravagante qu’il a choisie pour défendre l’indéfendable. 

            Bien qu’en désaccord total avec sa vision de l’avenir, je le croyais insoupçonnable de se prêter à des combines au même titre qu’un vulgaire Sarkozy qu’il fustigeait pourtant à loisir pour sa propension aux affaires scabreuses.

            Ayant perdu le vernis de la respectabilité, Fillon n’a plus qu’à attaquer ceux qui l’ont démasqué, les journalistes, et apparemment vous l’accompagnez dans son combat.


            • moderatus moderatus 18 mars 2017 14:06

              @Elliot

              Bonjour Elliot.

              ce que j’apprécie chez vous et je vous l’ai déjà dit. c’est que votre argumentation est toujours construite, et vous vous défendez bec et ongles vos positions. C’est respectable.
              Nous ne sommes sommes surement pas d’accord sur de nombreux points, moins qu’il ne semble à mon avis.

              mais toujours la même erreur , que je me dois de vous resignaler.

              je ne défends pas le programme de MLP ou de Fillon ou de Mélenchon, il y a chez chacun d’eux des choses à,prendre et d’autre à rejeter, chacun fera son tri.
              je ne défends pas non plus leur intégrité , ni ne condamne pas leurs magouilles.

              mais mon combat n’est pas du tout là.

              je suis en lutte contre la dictature des médias , la main mise des milliardaires sur ces médias et l’influence des politiques sur les médias et sur le parquet. leur syndicat est déjà insupportable.

              Bourdin Journaliste Pouvoir

              regardez cette vidéo de Boudin interviewant Aude Lancelin ,il n’y a guère N° 2 à l’OBs et qui vous raconte la main mise ses politiques et des patrons de médias milliardaires sur cette presse.

              C’est avec elle que je me bats , c’est son combat que je fais mien

              Je ne veux pas que l’on me vende et m’impose du Macron.

              Si vous trouvez que ce combat n’est pas juste, vous avez le droit de me critiquer, mais n’allez pas sur un terrain où je ne joue pas.

              https://www.youtube.com/watch?v=aayCwhPTZ44


              Alerte ! La liberté de la presse n’existe plus ... Nous sommes revenus à la situation d’avant guerre. L’ensemble des médias est sous la coupe du CAC40. L’information est beaucoup trop soumise à la puissance publique et aux puissances d’argent.


            • Harry Stotte Harry Stotte 18 mars 2017 15:06

              @Elliot

              « Déjà oser adhérer aux contre-vérités de Marine Le Pen se prétendant malmenée par les médias alors qu’elle leur doit sa notoriété... »



              Et pourtant, c’est bel et bien le dénigrement systématique orchestré par les médiateux qui a fini par être contre-productif à force d’être outrageusement systématique.


              « Philippot trouve injurieux d’être chaque fois remis sur les rails, en toute inutilité d’ailleurs car jamais ne vient une réponse simple et cohérente, ce qui démontre que son programme est un leurre auquel lui-même ne croit pas. »


              On comprend à cette remarque que vous ne regardez jamais l’intégralité d’interview de Florian Philippot ou de quelque autre dirigeant du Front national que ce soit. Trois jours après ma première connexion Internet - c’était vers 1995-96* -, j’avais déjà compris que c’était le royaume des menteurs, et des mythomanes. Vous n’êtes pas plus brillant que d’autres dans le premier de ces domaines.


              * A l’époque, quand on cherchait la recette de la focaccia, on n’en trouvait qu’une seule, et... en anglais !

            • Elliot Elliot 18 mars 2017 20:32

              @moderatus


              Bonsoir, c ’est toujours un plaisir de débattre avez vous.

              Si nous sommes d’accord sur le constat de l’extrême dépendance des médias aux puissances d ‘argent qui en sont souvent les propriétaires, ceci expliquant cela, je ne pense pas qu’il soit sage de répercuter les doléances tout à fait injustifiées de gens comme Le Pen ou Fillon qui en sont les créatures ou les utilisaient sans vergogne

              Même si maintenant, il semblerait qu’elles aient perdu de leur aura pour l’un et de leur intérêt pour l’autre qui gonfle comme la grenouille au risque d’éclater et au-delà de ce qui était tolérable à ceux qui lui ont ouvert assez naïvement leurs colonnes ou leurs plateaux. .

              Ce n’est pas parce que, profitant du discrédit qui frappe de manière justifiée le système médiatique ( auquel ils s’empressent néanmoins de goûter dès qu’on leur en donne l’occasion ), certains crachent dans la soupe et se prétendent hors système alors qu’ils en sont le fruit et en profitent au-delà de toute décence, qu’il faut accorder du crédit à leurs hypocrites professions de foi.

              La presse n’est pas tout à fait libre, nous sommes d’accord, mais elle le sera mille fois moins si ces fâcheux parvenaient à duper une majorité de Français pour leur ouvrir les portes du pouvoir. 

            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 mars 2017 20:53

              @Elliot
              Le sujet n’est pas le FN, ça c’est l’affaire des électeurs sur le plan moral et de la justice sur le plan judiciaire. Il s’agit des médias !


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 mars 2017 21:53

              @Harry Stotte
              Ce n’est pas trop fatiguant d’être dirigeant au FN... Philippot écoute Asselineau, puis répète ce qu’il a entendu ! « Philippot le petit plagiaire » ( les dates sont affichées pour chaque exemple).


              Et Marine le Pen vient à la télé avec les documents de l’ UPR.
              « Quand le FN fait son marché à l’ UPR ! »
              NB : Comme l’ UPR ne tient jamais de propos racistes, xénophobes ou islamophobes, ces derniers sont vraiment une production « Made in France » du FN !

              Ceci dit, la question de la culpabilité de Fillon ou de la SARL Le Pen relèvent des Tribunaux, pas des médias. Mais ce qui pose problème, c’est le tempo choisi par les médias pour lancer des affaires ciblées.

              La plupart des faits remontent à plusieurs années et ne concernent pas que le FN ou Fillon.
              La justice n’a donc rien fait toutes ces années, et soudain, elle s’agite éperdument en période électorale ..., c’est ça qui est suspect !


            • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 00:31

              @Fifi Brind_acier


              « Philippot écoute Asselineau, puis répète ce qu’il a entendu. »


              Résultat : Marine Le Pen est à 26.5 %, Asselineau à 0.5 %.


              Quand je vous dis que votre gourou est stratégiquement, et tactiquement, un gros nul, vous voulez pas me croire. 


              Mais vous verrez, vous finirez par y venir. Peut-être même avant le gadin du 23 avril...

            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 mars 2017 07:19

              @Harry Stotte
              Et oui, le FN avait son rond de serviette dans tous les médias depuis 40 ans, et des dizaines de passages dans les médias, en particulier à la télé.
              Et Asselineau avait 0heure, 0 minute, 0 seconde d’antenne !

              C’est sans doute ce qu’on appelle l’égalité républicaine !?


              TF1 va organiser le 20 mars un débat avec seulement 5 des 11 candidats, dont le FN. Asselineau demande à ces candidats de protester contre ce déni de démocratie en n’allant pas à ce débat. Le FN ira ou pas ?

              Je vous rappelle l’article 4 de la Constitution :

              « Les partis et groupements politiques concourent à l’expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie.

              Ils contribuent à la mise en œuvre du principe énoncé au second alinéa de l’article 1er dans les conditions déterminées par la loi.

              La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation."


            • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 08:55

              @Fifi Brind_acier

              « Le FN ira ou pas ? »



              Le FN ira : ce n’est pas le moment d’ouvrir un boulevard aux européisto-mondialistes.


              De toute façon, je ne suis pas sûr de regarder. Déjà à deux interlocuteurs, pour peu que le médiateux s’en mêle, ça tourne poulailler. A cinq, c’est le cirque, à onze, ce sera la foire d’empoigne.


              Et si votre gourou se met en tête de dégoiser tout ce qu’il estime n’avoir pas pu dire depuis cinq ans, ça va tourner à la grotesque cacophonie, C’est un spectacle que ne peux supporter plus de 7-8 minutes. Ensuite, j’enregistre et je passe en accéléré tout ce qui sépare deux interventions de Marine Le Pen. 


              Ma femme approuve !

            • Elliot Elliot 19 mars 2017 12:17

              @Fifi Brind_acier

              Mais c’est par le biais du sort « mauvais  » qui est fait à Marine Le Pen et très accessoirement à quelques autres que s’articule toute la diatribe anti-médiatique de Moderatus.

              Marine Le Pen et consorts occupe tout de m^me la une place majeure dans l’article.

              De Marine Le Pen et du FN , les médias ne font que parler : en bien rarement, en mal souvent mais on n’en parle.

              Léon Zitrone à qui on doit la popularisation de la fameuse formule : « qu’on parle de moi en bien, qu’on parle de moi en mal mais l’essentiel est qu’on parle de moi » s’y entendait assez en matière de notoriété pour faire un sort aux jérémiades frontistes.

              Pour le reste, je ne vous ai pas attendue pour développer tout le mal que je pense d’une sphère médiatique surtout orientée à faire de l’audience donc à donner sa pitance y compris politique au peuple qu’elle pense intéresser : ce qui aboutit parfois, pour faire bonne mesure ? à devoir démythifier et décortiquer dans des émissions plus sérieuses comme « Cash Investigation » les faux rois qu’on nous donne à adorer : le problème est que ceux qu’on voudrait contribuer à ouvrir les yeux n’y voient souvent que mensonges tant ils sont engoncés dans le message qui obscurcit leur cerveau.


            • Elliot Elliot 19 mars 2017 12:56

              @Harry Stotte



              « On comprend à cette remarque que vous ne regardez jamais l’intégralité d’interview de Florian Philippot ou de quelque autre dirigeant du Front national que ce soit. » 

              On a encore pu voir hier soir chez Ruquier son habileté à saisir toutes les opportunités de ne pas évoquer en profondeur son programme sinon en grandes lignes vagues du genre « demain on rase gratis «  et « demain les immigrés s’en iront ( par un glissement phonétique très en vogue ils s’appellent maintenant migrants, ce qui en donne une vision plus dynamique voire cataclysmique qui montre la marche inexorable des envahisseurs sur la bonne terre de France, rappel subliminal à Jeanne d’Arc ! ) bref en ressassant jusqu’à plus soif le mantra habituel qui seul percole ou, si vous préférez, perfuse la matière grise de ses électeurs. De tout manière, tout le reste vole loin au-dessus d’eux et ne les intéresse guère du moment qu’ils peuvent éructer à gorge déployée des « on est chez nous » 


            • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 17:49

              @Elliot

              « ...du moment qu’ils peuvent éructer à gorge déployée des « on est chez nous ». »

              Claude Weill, directeur du Nouvel Observateur de 2011 à 2014 - Ce slogan « On est chez nous », il faut bien voir qu’il a une force extraordinaire. D’une certaine façon, il résume lui tout seul, - en termes de marketing politique, c’est génial -, c’est-à-dire que tout est dit. Tout est dit de la peur de l’invasion, de la détestation de l’Europe, de l’horreur de la mondialisation, du sentiment que l’identité française est en train d’être pervertie par un libéralisme sans frontières, que les travailleurs français voient leur emploi menacé soit par les délocalisations, soit par la concurrence de la main d’œuvre immigrée. Donc, d’une certaine façon, toutes les menaces réelles ou fantasmagoriques de la construction « Front national » sont contenues dans cette phrase, dont je pense qu’il faudrait la déconstruire- ce n’est pas le lieu ici – parce qu’elle dit énormément de choses de cette angoisse contemporaine, de la peur de la perte de l’identité de la France dans le monde d’aujourd’hui, que le marinisme incarne. - France 5 - C’dans l’air – 2 décembre 2014

              François Durpaire, co-auteur, avec Farid Boudjellal, de la bande dessinée anti-FN La présidente«  : Vous voyez ce slogan, »On est chez nous ! On est chez nous ! On est chez nous !", c’est un slogan que l’on retrouve à chaque fois que Marine Le Pen prend la parole, ou qu’un membre du Front national prend la parole dans un meeting du Front national. Alors quand un parti est capable de générer un slogan populaire, reprise par tous ses militants - on a connu ça à l’époque d’Obama, le « Yes, we can », c’est très différent du « On est chez nous ! », mais ça montre une adhésion à quelque chose." 10 minutes pour comprendre - France Diversité Media - Mars 2015.


            • Harry Stotte Harry Stotte 19 mars 2017 18:04

              @Elliot

              « On a encore pu voir hier soir chez Ruquier... »


              Vous pouvez dire n’importe quoi, je n’ai pas vu l’émission et je ne la verrai jamais. Je pense, avec Gilbert Colllard que Ruquier, est un « furoncle médiatique ». En revanche, j’ai vu Philippot, ce midi, sur France-Info. Un sans faute face, notamment, au teigneux directeur éditorial du Monde, Arnaud Leparmentier.

            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mars 2017 08:36

              @Elliot
              L’UPR a été censurée 10 ans et vous venez nous poser des questions sur le rôle des médias ?
              « Comment être le Parti le plus censuré de France ? »


              Sinon, regardez en détail les articles de Modératus, il a traité du rôle des médias pour Mélenchon, Asselineau, Macron etc Il n’est pas un adepte de Marine le Pen, mais de la démocratie et de la liberté d’expression politique.

            • moderatus moderatus 20 mars 2017 08:54

              @Fifi Brind_acier

              merci de comprendre ma position, que certains déforment, je ne suis adepte de personne, la seule chose qui m’intéresse, c’est que le tribunal médiatique ne décide pas pour nous, que l’on n’assassine pas MLP ni Filllon pour nous vendre du Macron

              Que l’on ne muselle pas de candidats comme ASSELINEAU sur lequel j’ai fait un long article dénonçant le mépris des médias pour certains candidats qui ont des choses à dire, des projets bien construits, mais peuvent perturber les règles du jeu de nos chers patrons de médias.

              Je l’ai fait aussi pour Mélenchon ennemi aussi des médias mais moins visé parce que moins dangereux pour contrecarrer leur projet.

              Après , si les électeurs peuvent se libérer de la pression médiatique, alors ils se décideront pour qui ils voudront, c’est leur problème et je n’ai pas à m’en mêler.

              Bonne journée à vous.


            • Piere CHALORY Piere CHALORY 18 mars 2017 13:41

              Bonjour Moderatus,


              JJ Bourdin est effectivement une sorte de faux impertinent, qui sait très où se trouve le bon côté du manche, il n’a pas trop le choix non plus. Je l’ai vu quelquefois dire des choses politiquement incorrectes, mais tant que ça n’attaque pas directement son ou sa (vrai, e) Boss.

              « Est-ce que les médias nous mentent ? Votez ! » Jean-Jacques Bourdin ne s’attendait certainement pas à ce que 91% des utilisateurs de Twitter répondent favorablement à la question qu’il posait, remettant par là massivement en cause la crédibilité de la caste médiatique.’’

              91% des gens sur Twitter pensent que les médias mentent...

              Ben oui, c’est une vraie lame de fond, qui risque de balayer bientôt les études de comportement de masses, sondages corrigés et autres micro-trottoirs foireux ; où l’ahuri de service interviewé dit toujours comme on doit penser...



              • troletbuse troletbuse 18 mars 2017 13:45

                @Piere CHALORY
                Jamais la phrase de Coluche n’a été aussi d’actualité : Les journaleux savent que les politiques mentent. Mais eux répètent leurs mensonges. C’est encore pire.


              • moderatus moderatus 18 mars 2017 14:12

                @Piere CHALORY

                 Bonjour,

                Ce que n’aime pas chez Bourdin, c’est ce que l’on n’aime pas chez FILLON
                jouer les chevaliers blancs quand on a les mains ou l’esprit un peu sale.

                On ne peut pas se targuer d’impartialité et agir comme il le fait en choisissant ses cibles d’apès ses convictions personnelles, c’est trop flagrant et cela commence à se voir fortement.

                Mélenchon à Bourdin ’vous êtes ignoble’

                https://www.youtube.com/watch?v=4bM1cnpo2qM


              • Piere CHALORY Piere CHALORY 18 mars 2017 15:31

                @moderatus


                D’accord avec vous ; sa position affichée de journaliste incorruptible ne tient pas la route, vu son comportement nettement différencié suivant à qui il s’adresse, paralysé face à Macron, déchaîné face à Fillon, Mélenchon ou d’autres, ça fait partie de la BFM attitude, sans doute, je comprend tt à fait que MLP ait refusé de faire un débat pré-bidonné, qui aurait évidemment cartonné en terme d’audience, le prix des pubs aurait rapporté une fortune... 

                C’est surtout ça qui doit les énerver !

              • moderatus moderatus 18 mars 2017 15:39

                @Piere CHALORY

                La BFM attitude, une expression si vous permettez que je vais à l’occasion vous emprunter.
                Elle définit exactement le comportement univoque des journalistes de ce média.

                MLP a senti,le piège et a eu raison de le refuser.
                Double impact recherché
                déstabiliser le FN
                faire le plein de revenus publicitaires, pas fou le Bourdin.


              • Piere CHALORY Piere CHALORY 18 mars 2017 16:03

                @moderatus


                Je suis en train d’écrire un ’conte’, qui imagine que Marine le Pen a remporté les élections, écrit sur un mode comico-sexy-gore, je le publierai sur mon site et le proposerai ici mais c’est encore trop tôt. Par moment quand je le relis, je suis pris de fou rire, à l’intérieur j’ai mis une fois de plus en scène Route elle crie F, Scarlette Shabot, et m^me des acteurs incontournables d’Agoravox, en imaginant leur réactions, je vais peut-être même rajouter Bourdin dedans, le pôvre....


              • Frau Makrel Frau Makrel 18 mars 2017 16:13

                @Piere CHALORY

                Si le Front Nazional gagne, ce serait  eine große Katastrophe pour les plans de Soros et d’Emmanuel Macrôn von Rothschild ! 

                Marine Le Pen ne veut pas des migrants illégaux, elle est l’ennemie de Mein Gott Soros ! N’oubliez pas que notre devoir c’est de détruire les peuples européens . 

                Si Marine gagne, la France sera sauvée. Nein ! Nein ! Nein ! Pas ça...

                Mon cœur de Frau vacille.

              • moderatus moderatus 18 mars 2017 17:30

                @Piere CHALORY

                Très bien, proposez le , je serai très intéressé de le lire. Prévenez moi quand vous le proposez si possible.

                C’est bien d’être dans son écriture, de vivre avec ses personnages,j’ai écrit un livre il y a quelques temps qui est une autobiographie romancée sur une période particulière, et je me marrais et des fois j’avais les yeux humides en l’écrivant.

                j’ai passé d’excellents moments.

                A très bientôt.

                vous parlez de ’Route Elle Crie,’ j’ai une bonne vidéo à vous transmettre courte mais bonne.

                https://www.youtube.com/watch?v=twyDV-rz2js



              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 mars 2017 21:03

                @moderatus
                Asselineau a été invité à rencontrer un journaliste de Libération, qui s’est présenté comme un spécialiste de l’ extrême-droite. Asselineau l’a envoyé bouler, en expliquant que l’ UPR est un mouvement de la gauche à la droite, classé « divers » par le Ministère de l’ Intérieur, et qu’il n’était en rien concerné par la spécialité de ce journaliste ...


                Ce qui les énerve, ces chiens de garde, c’est que la vie politique aujourd’hui, ne passe plus par les médias, mais par Internet et les réseaux sociaux, et qu’ils sont en train de perdre leur pouvoir sur les citoyens. Une journaliste américaine a fait un lapsus :
                « C’est aux médias de contrôler ce que les gens pensent !! »

              • moderatus moderatus 18 mars 2017 21:17

                @Fifi Brind_acier

                Quel plaisir de vous voir, vous avez vous çà discute ferme.

                J’ai lu votre lien. c’est extraordinaire, l’égo des journaliste sest incommensurable.

                ce reproche à TRUMP est délicieux,

                "Il pourrait brouiller l’information fournie par les médias, déplore-t-elle, « au point qu’il pourrait contrôler exactement ce que les gens pensent ». Et d’ajouter : « Et ça, c’est notre travail ».
                En savoir plus sur http://reseauinternational.net/cest-aux-medias-de-controler-ce-que-les-gens-pensent-le-lapsus-dune-journaliste-de-nbc-video/#mRzJlJUMhyyLiAto.99« 

                mais je pense non, je suis certain que nos journalistes ont la même approche, je les aai entendu critiquer le fait que des candidats demandaient au Français d’aller sur Internet.
                Leur indignation était pathétique. Mélenchon et Marine le Pen étaient visés.

                 » l’information sur internet est faussée, c’est chez nous qu’il faut aller chercher la véritable information."

                çà vaut son pesant de cacahuètes non ?

                Bonne soirée à vous .


              • petit gibus 18 mars 2017 14:27
                Ah !
                tous celles et ceux qui se prennent pour les chevaliers blancs de l’info smiley

                N’en n’avons nous pas nous aussi sur A/V ?

                Rassurez vous , je ne cafterais personne smiley

                • moderatus moderatus 18 mars 2017 15:07

                  @petit gibus

                  Bonjour petit Gibus, vous aviez disparu de mes radars.

                  la chevalerie incontestable n’a pas réussi à FILLON, elle ne trompera personæ chez BOURDIN.

                  Je vous envoie une vidéo très instructive sur la main mise de la politique et des puissances d’argent sur les médias.

                  condamner ces pratiques me semble normal, j’aimerai bien avoir votre avis sur cette vidéo

                  Bourdin Journaliste Pouvoir

                  https://www.youtube.com/watch?v=aayCwhPTZ44

                  Alerte ! La liberté de la presse n’existe plus ... Nous sommes revenus à la situation d’avant guerre. L’ensemble des médias est sous la coupe du CAC40. L’information est beaucoup trop soumise à la puissance publique et aux puissances d’argent.


                • petit gibus 18 mars 2017 18:38
                  @moderatus

                  Affirmer que les médias sont sous complète tutelle du flouze et des politiques....
                  C’est oublier un peu vite qu’ils dépendent surtout de l’audimat

                  Sans audimat pas de pub donc absence de pognon
                  Sans audimat que devient la main mise des politiques sur nos petites têtes ?

                  Et qui fait l’audimat ?
                  sinon toi et moi smiley

                  On a coutume de dire que nous avons les politiques que nous méritons
                  c’est pareil pour nos médias

                  Moi je m’informe auprès de CLOSER de VOICI et de PLAY BOY smiley smiley

                  et toi ?
                   




                • moderatus moderatus 18 mars 2017 19:01

                  @petit gibus

                  Bonsoir petit gibus,

                  Exact on a les politiques que l’on mérite et les médias que l’on mérite.
                  Et pourtant quand les gens sont sondé, aucune confiance dans les médias et aucune confiance dans les politiques.

                  les médias presse sont tous sous perfusion, et en faillite, et si les Milliardaires les ont acheté , ce n’est pas pour le rapport ,mais pour la puissance qu’il peuvent avoir en faisant l’opinion, et pour pouvoir la manipuler.

                  Les médias télévisuels eux c’est aussi les milliardaires ou le pouvoir qui les possèdent.
                  mais m^me si on est méfiant le peuple et accroc à la télévision, car il n’y a pas d’effort à faire, pourquoi cuisiner si on a des plats tous prêts.

                  quand à moi , je suis comme tout le monde, je cède plus souvent à la facilité qu’il,ne faudrait et il faut avouer qu« ils sont mali, regarde lundi, leur émission avec les ’grands candidats’ elle va faire un carton .
                  Alors je m’évade le plus possible sur internet, j’essaye de bouquiner, et il faut que je fasse des recherches pour essayer de na pas trop me planter sur AgoravoX.

                  pas facile d’échapper à »l’IDIOVISUEL"

                  Je te passe une vidéo intéressante avec Boudin et une responsable de presse virée Aude LANCELIN
                  pas très longue mais explicite sur la main mises de l’argent et des politiques sur les médias.

                  Bonne soirée.

                  https://www.youtube.com/watch?v=aayCwhPTZ44





                • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 18 mars 2017 14:43

                  La connivence entre le pouvoir actuel et les richissimes patrons des groupes de presse fait que la plupart des journaux et des chaînes de télévision diffusent la pensée dominante, que l’on appelle aussi pensée du bien, et méprisent ouvertement les autres opinions.

                  Plus les solutions proposées ne fonctionnent pas et plus ce dénigrement est visible, car que faire lorsqu’on a plus d’arguments valables à présenter ? Nous assistons donc à une guerre de l’information où tous les moyens sont bons pour écraser l’adversaire.

                  Le dernier refuge est le web, comme ici où chacun peut écrire librement. Mais curieusement, les commentaires futiles ou oiseux sont de plus en plus nombreux. Car comment faire pour persuader les internautes qu’un tel site n’est fréquenté que par des clowns ?

                  Je me le demande ...


                  • moderatus moderatus 18 mars 2017 15:17

                    @Gilles Mérivac

                    Essayer d’orienter vers les médias de subtittion, vers internet, c’est le but.

                    c’est vrai qu’il y a pléthore d’informations et qu’il faut faire le tri, mais entre une information univoque ,la pensée unique sur tous les médias officiels, et une diversité dans laquelle il fait trier, il n’y a pas photo, éteignez vos chaines de désinformation, ou alors allerz vite se désintoxiquer sur internet c’est l’ attitude que j’essaye de conseiller.

                    Pour ma part je continuerai à me battre pour défendre et garder ma liberté de penser.
                    merci pour vos visites régulières.

                    On n’est pas couché, Mélenchon se fâche

                    https://www.youtube.com/watch?v=w77diKEEPcQ


                  • troletbuse troletbuse 18 mars 2017 15:35

                    @Gilles Mérivac
                    les commentaires futiles ou oiseux sont de plus en plus nombreux.
                    Je ne sais pas si vous me visez aussi.
                    Mais, avez vous vu la proportion de gens sectaires et bornés chez les éditeurs d’AV. Quelque soit vos arguments, ils ne les entendent pas. Donc, c’est comme « pisser dans un violon », comme on dit.
                    La seule solution est l’humour et je pense que les piques bien acérées peuvent plus et touchent plus que des arguments fondés. Aujourd’hui avec la censure des médias, seuls des humoristes peuvent dénoncer les travers et les trahisons de nos politiciens. Coluche a eu une grande influence et je pense même qu’il a été assassiné. Et Le Luron, Laurent Gerra aujourd’hui. D’ailleurs beaucoup se sont fait virer des radios et télés.
                    Ce n’est pas sur un forum que l’on se fait convaincre mais tous les liens mis sont parfois très intéressants car ils nous font découvrir d’autres articles que l’on aurait ignorés et que personnellement je consulte à tête reposée. et que je transmet à mes connaissances par mail.
                    Partisan de la tolérance, dans toutes choses, il faut accepter certains petits inconvénients.
                    Merci de m’avoir lu.


                  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 19 mars 2017 07:30

                    @troletbuse
                    « Je ne sais pas si vous me visez aussi »
                    Non.

                    « les piques bien acérées peuvent plus et touchent plus que des arguments fondé »
                    C’est ce qui faisait le succès des guignols de l’info, entre autres.

                    « Coluche a eu une grande influence et je pense même qu’il a été assassiné »
                    Vous poussez le bouchon un peu loin.


                  • Gavroche 18 mars 2017 16:45

                    Bonsoir


                    Nous aurons un duel final entre des châtelains, milliardaires, n’ont jamais travaillé mais vécu à l’aide de fonds publics dont ils connaissent toutes les ficelles pour les siphonner.

                    Comment s’informer pour éviter ces pièges médiatiques qui ont parvenus à nous faire croire que désormais le banquier et de gauche et l’ouvrier de droite !!

                    Eviter les Médias et aller sur internet pour s’informer, échanger, confronter les idées, apprendre.....Rencontrer des gens qui ont tête haute et mains propres, ce qui n’existe plus nulle part en politique.

                    C’est pourquoi on est là sur Agoravox.

                    Résultat : 
                    Aucune discussion sérieuse sur les programmes, des militants de tous bords sans aucun sens pédagogique, maniant plus l’insulte que l’argument, des hordes de trolls rigolos, car le sujet des élections est rigolo.......  

                    « Mais curieusement, les commentaires futiles ou oiseux sont de plus en plus nombreux
                    Car comment faire pour persuader les internautes qu’un tel site n’est fréquenté que par des clowns ? Je me le demande .. ». 
                    dit très justement Mr @Gilles Mérivac

                    Alors allons ailleurs, mais où ?

                    • moderatus moderatus 18 mars 2017 17:02

                      @Gavroche

                      Non il faut rester là GAvroche, et dialoguer avec ceux qui en ont vraiment envie.

                      les programmes sont maintenant faits,, mais interdit d’en parler, les médias n’ont que des
                      questions sur tous les sujets sauf sur les programmes.


                    • Frau Makrel Frau Makrel 18 mars 2017 17:07

                      @Gavroche

                      Ach ! Quand je pense que les Fransözen vont élire Macrôôône von Rothschild, un traître à la patrie revendiqué. On aura vraiment tout vu en France.

                      Moi et la Kommandantur remercions le travail de fond de BFM WC.

                      Notre but est de faire comprendre aux remplacés que le vrai danger c’est le Front Nazional.

                      Et ça marche...


                    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 18 mars 2017 19:43

                      @Gavroche

                      Bonsoir,

                      Mais plus Internet prendra de l’importance, plus des armées de Troll, maniant le calembour lourd, seront là pour polluer, et faire dériver l’attention du lecteur d’un site comme Agoravox, par exemple, participatif, vers le « futile et l’oiseux ». Ce n’est pas difficile, il suffit de ne pas répondre aux trolls, même s’ils enchaînent les propos les plus incohérents, mais ciblés.

                      Ne pas nourrir les trolls !


                    • Gavroche 18 mars 2017 19:55

                      @Nicole Cheverney


                      Bonsoir chère amie.

                      je pense surtout à ces auteurs qui se donnent bien du mal pour nous présenter des articles de qualité sur des sujets importants, qui sont pour tous un moyen de s’enrichir, se cultiver...

                      Dommage.

                      Cdlt


                    • moderatus moderatus 18 mars 2017 20:41

                      @Nicole Cheverney

                      Bonsoir,

                      votre conseil est judicieux, mais j’avoue avoir la faiblesse de croire que certains peuvent être non pas amenés à rejoindre mes idées, mais à exprimer les leurs sans violence ni agressivité.
                      C’est pas facile, mais des fois je me range à vos conseille et j’abandonne des combats inutiles.

                      merci pour votre contribution


                    • volpa volpa 18 mars 2017 16:50

                      Bel article.


                      • Ouam Ouam 18 mars 2017 22:46

                        @Shawford
                        Il n’y à rien à pécho ici smiley
                        Enfin j’ai pas le gout du risque tallesque ^^
                        En affaires, lorsquetu sens pas un plan,ne jamais s’entéter, les 1eres impressions sonts souvent les plus justes... si tu vois ce que je veut te dire smiley

                        « Tu connais pas le #B42 ? » Ben du b42, j’en connais trop (le groupe, le bombardier ricain, etc... précise sionon c’est rop vague ta dénomination.

                        « Pour une fois et et une première fois dans l’histoire trépidante de ce bouiboui, qqu’un à part moa peu-t’il t’amender !? »
                        Alors la comme di si bien lespales & chevalier "c’est vous qui voyez smiley
                        https://www.youtube.com/watch?v=mKoUUVE5nho


                      • Ouam Ouam 19 mars 2017 19:18

                        @moderatus
                        Elle est naiove ou elle nous prends pour des cruches je cite :
                        a 0:44 je ne pensais ne pas etre un sujet à un étage pareil du pouvoir.
                        0:53 Mais il semblerait qu’il s’occupe énormément des journalistes...
                        elle viens de le découvrir ?
                        Nannn sans blague... elle se fout de notre gueule

                        ou..
                        elle vis sur une ile déserte un bon exemple
                        le bouquin de l’homme et l’autre sur hollande, à ce niveau de poste soit tu le sait soit tu est incompétant.
                        Remarque elle à l’air cruche....
                        meme bordin lui fait remarquer à 1:12
                        « ca n’a pas du vous surprendre tout de meme ...non ? »
                        alors soit elle nous prends pour des cons, souit elle est trop bete
                         
                        Alors elle balance quelques petits bouts de viande pour attirer les pirranas, et tenter de vendre son bouquin.
                        et le reste sur la presse ce qu’elle dit je suis d’accord, sauf qu’elle s’en rends compte trop tard, elle ne fait plus partie de ceux bouffant dans a gamelle... point.
                         
                        voila mon 1er regard sur la « chose »
                         
                        pour le reste
                        « je pensais aussi que c’était une boutade, que tune pensais pas voter pour Macron. »
                        Evidemment, tu à vu juste, et je vais continuer à spammer dans ce sens, ca forcera les gens à réfléchir un minimum
                        (rien que par esprit de contradiction)
                         
                        ".je ne crois pas possibles que les les Français élisent ce Rastignac, ce gars qui n’aime pas la France, alors je ne les comprendrai plus, une France suicidaire, qui remet son identité, ses valeurs , son histoire en sacrifice au dictat Européen. J’hallucine.« 
                        Ben oui t »hallucine, mais il faut avoir un regard critique ET pour l’avoir faut vouloir y passer un peu de temps, et nombreux sonts ceux qui choississent les matchs de foot ou la tv réalité ou ce genre de merdes, alors forcément une journée ne fait que 24 h ( moins le boulot, moins le dodo, moins le familial, moins le etc...) le peu de temps restant dispo est précieux, il ne faut pas le gacher.
                         
                        Alors des que tu ne fait pas le min d’effort syndical pour évacuer les merdes
                        , ben...tu te fait bouffer les neurones.

                        a+


                      • Frau Makrel Frau Makrel 18 mars 2017 18:57

                        Zyad B. , le tireur d’Orly, faisait l’objet de 44 signalements et était fiché pour Salafisme. 


                        Seule Marone Le Pen, la dangereuse Marine Le Pen, à vivement réagit : 

                        «  La lâcheté de toute la classe politique devant le fondamentalisme islamiste, seule ligne de conduite depuis 15 ans que ce fléau prospère, cette lâcheté a produit les résultats que l’on sait, que l’on voit encore aujourd’hui, à Orly. Il est inadmissible que cette lâcheté continue encore aujourd’hui à inspirer les programmes de mes concurrents. Il est inadmissible que la plupart des candidats, même dans cette élection, n’osent prononcer les mots de Terrorisme Islamiste. »


                        Moi et Macrône Von Rothschild allons par tous les moyens éliminer Marine Le Pen. Encore un peu et elle nous empêcherait d’envahir l’Europe cette sorcière ! 

                        Avec le pragandastaffel, il nous faut faire barrage à Marine. C’est le désir le plus cher de mon cœur de Frau. 

                        • moderatus moderatus 18 mars 2017 19:08

                          @Frau Makrel

                          Danke schön

                          merci pour l’info,

                          une info que je n’avais pas , on va dire encore que c’est un déséquilibré.
                           


                        • Frau Makrel Frau Makrel 18 mars 2017 19:15

                          @moderatus

                          Ya ! Ya ! Natürlich, les médias diront que c’est Ein Grösse déséquilibré ! 

                          Nous devons protéger le peuple de toutes formes de vérités pour mener à bien notre projet.

                        • kalachnikov lermontov 18 mars 2017 21:26

                          @ moderatus

                          C’est dommage que Louve ne te donne pas toutes les infos. Un dénommé Thomas, accompagné d’une Sara, fraichement converti à l’Islam, ou pour dire la chose crûment rejoignant les rangs d’un islam perçu comme révolutionnaire, ont été arrêtés alors qu’ils fomentaient un attentat visant à la destruction de la Tour Eiffel.

                          Comme je l’avais prévu, la gangrène s’étend et le procès de toute la canaille qui a agité les questions de la race, de l’origine, etc va pouvoir commencer. Car du fait de l’assouvissement de leur haine stérile et psychopathologique, ils ont empêché tout questionnement serein sur le problème et ont donc de facto favorisé l’extension de cette gangrène.


                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 mars 2017 08:39

                          @Frau Makrel
                          On apprend qu’il se droguait, picolait ferme et ne faisait pas ses prières, en voilà un drôle de musulman ? Ils auraient dû chercher aussi des traces de Captagon, non ?


                        • moderatus moderatus 20 mars 2017 09:13

                          @Fifi Brind_acier

                          les « MERDIAS » continuent de nous bourrer le crâne.

                          Et oui, si il boit, si il ne fait pas ses 5 prières, si ne lit pas le Coran, comment peut-il être un Militant Islamiste qui a choisi de mourir .Il était radicalisé depuis longtemps, mais c’est sans importance.

                          Connaissez vous beaucoup de chrétiens , qui ont lu a bible ?
                          connaissez vous beaucoup de communistes qui ont lu Marx et le manifeste Marx et Enggels ?
                          Beaucoup de staliniens qui ont lu les écrits de Staline.

                          regardez cette courte vidéo, PADAMALGAME était sur de son fait

                          https://www.youtube.com/watch?v=TOsUDFgLosk




                        • Antoine 20 mars 2017 09:31

                          @moderatus
                          Bof.
                          Méthode fasciste habituelle.
                          Comme d’hab.
                          Mélenchon : 18 mars 2012 - En pleine affaire Merah
                          Mélenchon 18 mars 2017 - Attentat à Orly.
                          Ce gars ne sait pas pourquoi il est mort , mais ceux qui l’on tué, si.


                        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 18 mars 2017 19:26

                          Bourdin et son épouse sont un couple de journalistes.Je pense que c’est son épouse Anne Nivat qui est vraiment la plus courageuse, car elle est grand reportère de guerre :.


                          Je pense que les seules balles que Bourdin a entendu siffler, doivent être des balles de tennis, alors que son épouse, c’est bien autre chose , .. alors pour résumer, dans le couple, c’est elle « qui en a vraiment » !!!


                          @+ P@py



                          • moderatus moderatus 18 mars 2017 20:54

                            @Gilbert Spagnolo dit P@py

                            Bonsoir Gilbert,

                            Anne Nivat est un personnage très intéressant. Reporter de guerre, dans les endroits les plus perilleux, toujours logeant chez l’habitant toujours journaliste indépendante, elle a eu plusieurs prix pour ses actions et ses livres.

                            je l’ai vue dernièrement dans une émission ou elle présentait son dernier livre « dans quelle France on vit ». livre qui raconte son parcours dans toute la France avec toujours la même contrainte qu’elle s’impose, loger chez l’Habitant.
                            un sacré tempérament,

                            Quand à son mari Bourdin, je dis ce que j’en pense.
                            le chevalier blanc, mais pas tout à fait blanc, si on gatte un peu.

                            Bonne soirée.
                            .


                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 18 mars 2017 19:35

                            Dans le registre des journaleux grands donneurs de leçons citons la teigne Léa Salané, celle qui ne se gêne pas pour égratigner ses invités politiques , mais qui n’a pas honte da sa conduite ,.. enfin en parlant de conduite, fait rajouter sans permis de conduire :sources.


                            @+ P@py


                            • troletbuse troletbuse 18 mars 2017 20:54

                              @Gilbert Spagnolo dit P@py
                              Ah maintenant, il faut que les journalopes bien-pensants aient leur permis de conduire. Mais où va-t-on ?  smiley


                            • foufouille foufouille 19 mars 2017 11:00

                              @Gilbert Spagnolo dit P@py
                              et ben ?
                              tu veut une france d’en haut à deux vitesses, dont une pour ton fillon.


                            • Gavroche 18 mars 2017 20:41

                              Agoravox est triste à mourir ce soir. C’est ainsi un peu trop souvent. 


                              Je vais me prendre un tintin ou un spirou, m’allonger bien au chaud sur deux coussins devant la cheminée et basta ! Ce sera bien plus profitable que ce qu’on peut lire ici. smiley

                              • Frau Makrel Frau Makrel 18 mars 2017 21:16

                                @Le Panda

                                «  Je suis stupéfait de lire des commentaires d’incitations à la destruction de l’Europe et de notre race. » 


                                Harcèlement et diffamation. C’est tout le contraire pauvre d’esprit. Vos synapses ne s’ouvrent plus. Vous ne comprenez rien. 

                                Et cessez de Censurer les commentaires sui vous dérangent. 

                                C’est l’heure des médicaments pour vous. Effacez mon message et je le remettrai. Nullard qui ne comprend rien et qui harcèle et fait du harcèlement sur le site

                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 mars 2017 22:16

                                @Le Panda
                                des commentaires d’incitations à la destruction de l’Europe

                                Il est interdit de vouloir sortir de l’ Europe ? C’est une dictature, alors ?
                                Les Britanniques sont en train de le faire, en toute légalité.
                                Il y a même un article dans les Traités qui dit :
                                 « Tout Etat membre a le droit de décider de se retirer de l’ Union »
                                C’est quoi ces propos ? 


                              • Marc Filterman Marc Filterman 18 mars 2017 23:12

                                @Fifi Brind_acier
                                En plus l’idée de l’europe remonte à avant 1938, c’était une idée du juriste d’Adolf Hitler, qui a été reprise par les américains. C’est sûr que ça, ça ne va pas plaire non plus au pro-bourdin, ni à la gauche d’ailleurs.


                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 19 mars 2017 19:52

                                @Le Panda
                                Je pense surtout que vous fréquentez des gens qui vous enfument ! Le Brexit est une cata ?
                                Rien que le fait de dévaluer la livre de 10%, le chômage est tombé à 4,7%, un vrai désastre ?
                                Nous ne pouvons pas en faire autant, l’euro ne peut être dévalué.


                                En GB, les commandes industrielles enregistrent une forte poussée.

                                Et avant même la sortie officielle de l’ UE, Nissan, Facebook, Lego, IBM, Google viennent investir en GB, un désastre aussi, sans doute ?

                                Et Boeing vient de décider de créer en GB sa 1ere usine en Europe ...

                                De quel désastre parler-vous, si nous sortons de l’ UE ?


                              • moderatus moderatus 18 mars 2017 21:00

                                @Frau Makrel

                                merci pour votre compréhension et votre analyse malheureusement très juste.

                                mais j’ai la faiblesse d’avoir à la place de la colère pendant un certain temps de la compassion.

                                Bonne soirée Frau Makrel


                              • Frau Makrel Frau Makrel 18 mars 2017 21:02

                                Moderatus, 



                                 smiley La prochaine fois je reviendrai sans mon costume. 

                                Vive l’Argentine, vive l’Andalousie et vive la France ! 

                                • Gavroche 18 mars 2017 22:19

                                  Je suis revenu une minute par curiosité. 


                                  Le livre que je suis en train de lire parle du connard sphérique. Y en a t-il sur AV ? Hé bien non, il n’y en a pas.

                                  Quelque soit l’angle de vue, une sphère présente toujours une forme ronde. Le connard sphérique est donc connard quelque soit l’angle sous lequel on le considère.

                                  Et pourtant ça n’existe pas ! Même la pire ordure est cabossée quelque part dans sa connerie sphérique et il existe toujours un angle où ce qui reste de sa vulnérabilité, de sa sensibilité apparaîtra.

                                   Il faut donc une grande patience pour trouver l’angle sous le quel il pourrait être votre ami. mais vous devez le trouver seul car il ne vous le montrera pas.

                                  Moralité, recherchons toujours le bon angle cabossé , même ténu et oublions le reste de la sphère non cabossée et lisse.

                                  Le meilleur moyen de n’avoir que des amis smiley

                                  Bonne nuit amis.



                                  • Ouam Ouam 19 mars 2017 00:42

                                    @Arthes
                                    « Je dois etre conne, j ai rien compris...  »
                                     
                                    C’est quoi que tu ne comprends pas ?, c’est évident ce qu’il explique non ? .
                                     
                                    Il parle du connard sphérique (j’adore cette définition que j’ai plusieurs fois utilisé)
                                     
                                    une sphère est une surcaface parfaite, ou pour l’atteindre tu ne peut choisir un point précis,
                                    vu qu’elle y est lisse est ronde, contrairement à une forme hexagonale, ou pyramidale ou la c’est les angles le point faible.
                                    Dans la pensée, c’est de pouvoir attaquer son contradicteur par un bord (ou point) précis,
                                     sur un angle, exprimé autrement sur un point de faiblesse du personnage.
                                    Ex certains aveuglés par sur l’upr, d’autres par le fn, d’autres par fi, d’autres le npa.
                                     
                                    Alors que celui qui n’est pas affilié à un dogme, on ne peut attaquer son dogme.
                                     
                                    en voici une des définition p ex.


                                  • Ouam Ouam 19 mars 2017 00:46

                                    @Gavroche
                                    "Et pourtant ça n’existe pas ! Même la pire ordure est cabossée quelque part dans sa connerie sphérique et il existe toujours un angle où ce qui reste de sa vulnérabilité, de sa sensibilité apparaîtra.« 
                                    oui mais si il est malin (ou pas trop con tu choisira le terme qui te plaira le mieux)
                                    , tu ne le saura jamais, donc il te paraitra sphérique .
                                     
                                     »Moralité, recherchons toujours le bon angle cabossé , même ténu et oublions le reste de la sphèrenon cabossée et lisse.Le meilleur moyen de n’avoir que des amis "
                                    Ou de n’etre finalement rien (ou un etre sans identitée prononcée)
                                    Ou d’etre un homme politique...
                                    ou un corse maybe smiley


                                  • Frau Makrel Frau Makrel 19 mars 2017 01:22

                                    @arthes

                                    C’est pas ffous qui êtes « con », moi je me régale de voir le niveau de bêtise de tous ces glands remplacés qui voteront contre le Front Nazional. 

                                    Macrôôône et moi on va vite terminer le arbeit avec ces abrutis qui se liguent contre Marine ! 

                                    Ils sont déjà kaputt les Franzosich, grâce à la propagandastaffel, la victoire de Soros sera plus facile que prévu avec ces morte-couilles incultes. Le plus drôle meine liebe, c’est qu’ils croient être très malins... 

                                    Mon cœur de Frau se réjouit devant tant de bêtise et de vanité ! 




                                  • Ouam Ouam 19 mars 2017 01:45

                                    @Frau Makrel
                                    Ich votiren Macrôôône...

                                    Chaizeu frankreich i grosse chaizeu....
                                    ich bin keine Channe d’arch....
                                    Ich bin schnell raus frankreich


                                  • Frau Makrel Frau Makrel 19 mars 2017 13:39

                                    @arthes


                                    Moi, Frau Makrel, 

                                    Avec Macrôôône je vais anéantir les peuples et les individus. Je vais les réduire au statut d’hommes et de femmes interchangeables, délocalisables à souhait. 

                                    C’est le désir des mondialistes négriers socialistiche verdis. 

                                    Je dis Nein au Front Nazional et au Frexit

                                  • Ouam Ouam 19 mars 2017 18:19

                                    @arthes
                                    « 
                                    M enfin...Alors donc « les journalistes sont irreprochables » est un dogme et celui qui y est affilie est un connard spherique ?
                                    J ai bon ??? »
                                    Héla non, enfin ce que j’ai pu comprendre.
                                     
                                    Il veut dire (c’est un grand optimiste) que chez le pire des bourreaux il existe une part d’humanité...
                                     
                                    Ou aussi mon explication précédente (l’angle d’attaque)
                                     
                                    a+, ouam


                                  • Ouam Ouam 19 mars 2017 18:33

                                    @arthes
                                    « Est ce que j ai une tete de connasse spherique moi  ??? »
                                     
                                    Bah... heuuu... la c’est vous qui voyez .... smiley
                                    http://www.heberger-image.fr/data/images/88944_Sherique.jpg
                                     
                                    Ca rendre pas mal dans le gabarit smiley
                                     
                                    Bon j’plaisantes hein ! (pour pas changer) , sort pas le lance pierre,
                                    ...puis...
                                     j’suis déjà dehors....


                                  • Ouam Ouam 19 mars 2017 19:43

                                    @arthes
                                    « C est ca, appelles moi Atmos tant que t y es  »
                                    .......«   » ......
                                    Je dit rien.... je me mure dans le silence ... smiley
                                     
                                     
                                    Tu connais roc & gravillon ? (un super vieux truc dans les fous du volant)
                                    ben j’suis un peu comme ca, tu me donne un gros gourdin...alors en bon primaire je tape avec smiley
                                    faut pas m’en demander plus, ca sort de mes capacitées cognitives très réduites ^^
                                     
                                    «  (chuis con(sans noeud) mais j aime ca !!! »
                                    Ohala, pareil on à de telles surprises ici... la je crois polus que ce que je vois ...
                                    et encore.. c’est limite  smiley


                                  • Ouam Ouam 20 mars 2017 19:07

                                    @arthes
                                    Oufff tu me rassure, au vu de ton 1er msg je pensais que tu l’avais pris sérieusement  smiley
                                    bonne soirée à toi (et à tous)


                                  • kalachnikov lermontov 18 mars 2017 22:40

                                    bon, pour moi, ça sera plutôt René Allio.

                                    Les Camisards.

                                    https://www.youtube.com/watch?v=AomgGZ6BIuA

                                    Moi, Pierre Rivière, ayant égorgé ma mère, ma soeur et mon frère

                                    http://www.ina.fr/video/CPD92002667


                                    • soi même 19 mars 2017 01:20

                                      ’’Au deuxième tour, entre Marine Le Pen et Tartempion vous voterez pour qui ?’’

                                      La réponse est simple suivre le conseil de François Asselineau.

                                      Car c’est bien de cela qui s’agit en définitif http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf malheur au prochain élu d’être en charge de nous faire avaler la pilule
                                       Europèiste.


                                      • Ouam Ouam 19 mars 2017 02:05

                                        @soi même
                                        Hummm c’est du bon ca....
                                        ca me renforce dans mon idée de voter Macrôôône, putain on va bien se marrer, ca va etre mieux qu’avec flamby....et je n’ai pas tout épluché (flemme)

                                        La France relève actuellement du volet correctif du pacte de stabilité et de croissance.
                                        Dans son programme de stabilité pour 2016,  le gouvernement prévoit de corriger le
                                        déficit excessif en 2017, conformément à la recommandation du Conseil du 10 mars
                                        2015. Le déficit nominal devrait continuer à diminuer pour atteindre 1,2 % du PIB en
                                        2019. L’objectif budgétaire à moyen terme – un déficit structurel de 0,4 % du PIB –
                                        devrait être atteint en 2018. Selon le programme de stabilité, la dette publique devrait
                                        culminer à 96,5 % du PIB en 2017, avant de retomber à 93,3 % du PIB en 2019. Le
                                        scénario macroéconomique qui sous-tend les projections budgétaires est globalement
                                        plausible.

                                        La France a présenté un plan visant à réduire les
                                        dépenses publiques de 50 milliards d’EUR sur la période 2015-2017 à tous les
                                        niveaux de l’État, mais ce plan pourrait être insuffisant pour réduire significativement
                                        les dépenses publiques.
                                        Détailler les mesures sur lesquelles reposent ces réductions
                                        de dépenses, tout en veillant à ce qu’elles tiennent compte du taux d’inflation proche
                                        de zéro, contribuerait à renforcer l’efficacité de ce plan.

                                        De plus,  les réformes des retraites menées
                                        précédemment ne devraient permettre de réduire le haut niveau actuel du ratio des
                                        dépenses publiques de retraite qu’après 2025. La France s’est fixé des objectifs
                                        ambitieux pour 2016 et 2017 afin de limiter la croissance des dépenses de santé. Ces
                                        objectifs pourraient être complétés par des efforts supplémentaires visant à identifier
                                        des gains d’efficacité sur le moyen à long terme.

                                         le coût du travail au salaire minimum
                                        risque de freiner l’emploi des personnes peu qualifiées. Le salaire minimum est élevé
                                        par rapport au salaire médian, mais son coût a été réduit par des exonérations
                                        sociales. Une augmentation du salaire minimum entraîne une augmentation de salaire
                                        pour toutes les catégories de travailleurs et compresse les salaires vers le haut. En
                                        raison du mécanisme de revalorisation du salaire minimum, les hausses du salaire
                                        moyen et l’évolution du salaire minimum sont étroitement corrélées, ce qui retarde
                                        l’ajustement des salaires nécessaire
                                        dans une situation économique défavorable.

                                        Les réformes menées récemment n’ont donné aux employeurs que peu de possibilités
                                        pour déroger aux accords de branche. Cela concerne tous les aspects des conditions
                                        d’emploi, notamment les salaires, le temps de travail et les conditions de travail, et
                                        limite la capacité des entreprises à moduler leurs effectifs en fonction de leurs
                                        besoins. 
                                        À l’heure actuelle, les branches professionnelles peuvent empêcher les
                                        entreprises de déterminer, au cas par cas et après négociations avec les partenaires
                                        sociaux, les conditions de dérogation aux accords de branche en matière de temps de
                                        travail. Les dérogations aux accords de branche et aux dispositions juridiques
                                        générales sur les conditions d’emploi, par l’intermédiaire d’accords d’entreprise,
                                        pourraient être facilitées, en concertation avec les partenaires sociaux.

                                        prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal
                                        de l’impôt sur les sociétés,  tout en élargissant la base d’imposition sur la
                                        consommation, notamment en ce qui concerne la TVA ;
                                         supprimer les dépen....



                                        • zygzornifle zygzornifle 19 mars 2017 12:51

                                          Ou il est le chroniqueur a Bourdin Génolé ? Viré il y quelques mois suite a coup de tél de l’Élysée car il avait mis de doigt sur des dysfonctionnements de la gestion des attentats terroristes , Bourdin n’en n’a jamais dit un mot notre journaliste incorruptible et intègre qui se rependait en flaques visqueuses devant les Le foll et autre membres du gouvernement , coupant comme un gros malotru la parole toutes les secondes devant LePen , en réalité il se chie dessus pour conserver sa place très très bien rémunérée et tout les avantages qui vont avec .... Un vrai homme de paille .....


                                          • moderatus moderatus 19 mars 2017 18:13

                                            @zygzornifle

                                            Bonjour,

                                            Bourdin avoue que des journalistes subissent des pression, mais pas lui, le chevalier blanc est incorruptible.
                                            Un lien édifiant sur la main mise des politiques et des Finances sur les médias.
                                            Il manipulent l’opinion et chatient ceux qui ne se plient pas à leurs règles.

                                            https://www.youtube.com/watch?v=aayCwhPTZ44



                                          • BA 19 mars 2017 13:08

                                            En mars 2003, l’historien Rémi Kaufer avait publié un article explosif dans le mensuel HISTORIA :

                                            « Quand la CIA finançait la construction européenne ».

                                            Mais ça, c’était en mars 2003.

                                            Depuis la publication de cet article explosif, HISTORIA a été racheté par Claude Perdriel. Claude Perdriel est un soutien de l’européiste Emmanuel Macron.

                                            Du coup, Claude Perdriel a censuré l’article « Quand la CIA finançait la construction européenne » !

                                            A cause de cette censure, plus personne ne peut lire cet article sur internet !

                                            Heureusement, des cyber-militants ont recopié cet article et ils l’ont mis en ligne.

                                            Vous pouvez maintenant le lire ici :

                                            https://drive.google.com/file/d/0B9N-94e_Ybg8RERlYUtxNXk0d28/view

                                            Non à la censure d’HISTORIA !

                                            Non à la censure des articles qui gênent les européistes !

                                            Non à une société de type « 1984 », comme George Orwell l’avait imaginé dans son roman !

                                            Avant que cet article soit censuré, on pouvait le lire ici :

                                            http://www.historia.fr/la-cia-finance-la-construction-europ%C3%A9enne


                                            • zygzornifle zygzornifle 24 mars 2017 13:17

                                              le bourdin aux pommes fait moins roter .....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès