• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Riposte Laïque convoqué à la police

Riposte Laïque convoqué à la police

Le coup n’était pas tout à fait inattendu puisque la Ligue des Droits de l’Homme (LDH), en annonçant qu’elle portait plainte contre Marine Le Pen, a annoncé aussi une plainte contre Riposte Laïque, coupable à ses yeux de connexions frontistes mystérieuses passant par les canaux les plus secrets de l’inconscient collectif. Le fondateur de Riposte Laïque, Pierre Cassen, a bien été convoqué ces derniers jours à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne.

Le commissaire qui l'a convoqué agissait sur instructions écrites du Parquet.

Il ressort de cette visite que la plainte vise deux articles de Riposte Laïque, à savoir :

Pourra-t-on vaincre l'offensive islamique par les seuls moyens démocratiques ?

Bien sûr que les prières musulmanes dans la rue, les voiles, les mosquées et le halal sont des symboles d'occupation et de conquête

Il n'a pas été précisé quels passages précis de ces articles étaient accusés de contenir des "appels à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'un groupe de personnes en raison de leur appartenance à une religion, à une race ou à une ethnie", pour reprendre l'expression consacrée.

Le Parquet va maintenant choisir de classer la plainte ou de décider d'un renvoi devant le tribunal correctionnel.

Riposte Laïque a commenté cette plainte dans le cadre de son dernier éditorial, auquel nous renvoyons.

 La relecture intégrale desdists articles par des avocats et juristes sympathisants n'a rien révêlé d'illégal à leurs yeux. Riposte Laïque attend donc le procès, s'il doit venir, avec sérénité, ou, pour mieux dire, elle n'entend pas aller au procès en victime expiatoire et elle attend ses censeurs de pied ferme.

Elle rappelle que, malgré les risques, malgré les insultes, malgré les menaces de mort, malgré la totale inefficacité jusqu'ici des pouvoirs publics dans la répression des auteurs de ces menaces de mort, malgré les convocations à la police (de Riposte, pas des auteurs des menaces, bien entendu), malgré les procès, le travail effectué n'est pas inutile et les lignes bougent :

"En France, les inquisiteurs du politiquement correct viennent de subir trois défaites idéologiques mémorables.
 
- Les Assises du 18 décembre ont rencontré un écho considérable, et marquent le début d'une prise de conscience sur la réalité de l'islamisation de nos pays, décidée par les élites.
 
- Le sondage du Monde, paru quelque temps après, montre que la majorité de nos concitoyens, Français et Allemands, n'ont pas du tout une bonne opinion de la religion d'amour, de tolérance et de paix qu'on nous présente (...) 

- Le procès d'Eric Zemmour a été celui des maîtres-censeurs de l'anti-racisme, et un hymne à la liberté d'expression (...). "

Elle rappelle aussi le contexte international et les difficultés croissantes que rencontrent les censeurs dhimmis devant l'opinion publique.

Le procès de Geert Wilders vit une déroute complète de l'accusation ; l'audition de témoins éminents, connaissant l'islam tant par ses textes que par sa pratique, permit de renverser l'accusation et de faire le procès public de l'islam devant un petit peuple reconnaissant (comme le montrent les scores électoraux ultérieurs de Wilders) et devant une bien-pensance en détresse, qui, six mois avant l'audience, exprimait déjà ses craintes des répercutions diplomatiques que ce procès pouvait avoir (du fait du retournement opéré par la défense), et se demandait en vain comment faire rentrer le diable dans sa boîte (en vain, car, lorsque la justice est en route, elle ne pourrait s'arrêter avant le verdict même si elle le voulait). Maintenant, le procès a eu lieu et le verdict était en principe pour le 5 novembre dernier, mais on l'attend toujours. Serait-il par hasard difficile à rédiger ?

Le procès d'Elizabeth Sabaditsh-Wolff prend le même chemin et sera tout aussi passionnant, car l'accusation, faute d'autres griefs soutenables, a dû faire appel à la notion de "discrimination entre les religions", une notion tout droit sortie de l'activisme de l'organisation de la conférence islamique devant l'ONU et de ses résolutions annuelles pour faire condamner la diffamation des religions. Le verdict quel qu'il soit sera passionnant à commenter, car Elizabeth, pour étayer sa critique de l'islam, n'a fait que citer calmement des textes coraniques et para-coraniques en donnant des références précises. Aucune trace de provocation à la haine ne ressort de son discours ; maintenant, puisque la justice a fait l'erreur de la poursuivre, elle (c'est-à-dire la justice) n'a plus de porte de sortie honorable et le tribunal ne pourra éviter de répondre à la seule question qui lui est laissée à traiter : est-il ou non permis de critiquer une religion quand ses grands textes appellent explicitement au meurtre ?

Acquitter Elizabeth ou s'assumer ouvertement en tant qu'émules de Torquemada : telle est l'alternative dans laquelle la justice autrichienne s'est enfermée toute seule et est condamnée à se débattre.


Moyenne des avis sur cet article :  3.35/5   (80 votes)




Réagissez à l'article

85 réactions à cet article    


  • ali8 25 janvier 2011 10:36

    tout le monde sait qu’israel possède un service spécial qui pollue tous les sites avec l’islamophobie et la muslimophobie

    la ségurane fait partie de ce réseau avec son clone ex frère voiture

    évidemment, sombrer dans la judéophobie vous mènera directement au tribunal

    mais ou se trouve donc l’intérêt pour Agx de continuer, sauf en période de RTT de cet auteur à éditer les récits partisans et auquels aucun droit de réponse ne peut se faire

    cherchez donc à qui profitent les crimes perpétrés lors d’attentats discréditants les musulmans

    pourquoi ces méchants musulmans ne font pas sauter les synagogues ????

    il se dit également que tous les juifs étaient en RTT lors des attentats du 11/9 et de ce fait aucun n’y périrent, mais évidemment je pense que c’est uniquement pour les discréditer

    réfléchissez donc si vous êtes doués d’intelligence


    • bens 25 janvier 2011 10:51

      Autant de bêtises dans un seul message...

      Vous avez gagné le jackpot du commentaire le plus débile !!

      Bravo et surtout continuez de nous faire rire


    • Ariane Walter Ariane Walter 25 janvier 2011 10:55

      Cher Ali,
      L’avantage qu’il y a à lire ces articles est de savoir qui travaille pour qui.
      C’est vite vu.

      Bonne journée.


    • LeGus LeGus 25 janvier 2011 12:57

      Exact, le service de propagande pro-israélien sur le web existe bel et bien !

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Hasbara

      et son outils d’alerte megaphone :

      http://en.wikipedia.org/wiki/Megaphone_desktop_tool


    • King Al Batar King Al Batar 25 janvier 2011 13:22

      Salam Ali,

      Je ne sais pas si cet auteur travaille pour ISrael, mais je ne pense pas.

      Je pense qu’elle est simplement Islamophone, mais de bonne vieille tradition francaise. Tu sais, e c’est malheureux, mais il y a certains Francais qui n’ont pas attendu ISrael pour ne pas aimer l’Islam, les musulmans et les maghrebins. Quand on a jeter dans al seine ou quand on a reprimé ultra violamment des manifestations d’Algériens dans les années 60, cela n’était en rien des soutiens à Israel.

      Je pense qu’elle est juste stupide, ultra peureuse, et de fait anti musulmane, xenophobe et raciste. Pas besoin de lui chercher des excuses, des motivations ou des arrière pensée ( à mon avis elle a déjà du mal avec la pensée tout court...).

      Peace !


    • samir7 25 janvier 2011 13:43

      Salam King

      ben quand on sait que Geert WIlders est tres proche du MOSSAD...

      le gotha de l’extreme droite européenne a été invité en ISrael par libermann il y a un mois

      a toi de faire tes conclusions


    • O Brion O Brion 25 janvier 2011 14:35

      « cherchez donc à qui profitent les crimes perpétrés lors d’attentats discréditants les musulmans »

      Prenons au hasard un événement récent pour démontrer la puissance de la logique cicéronienne du cui bono : l’assassinat de Salman Taseer, gouverneur du Pendjab s’opposant à la loi qui criminalise le blasphème. Précisons toutefois que le blasphème ne concerne bien entendu que qui-vous-savez, puisqu’on peut pisser à la raie de Shiva, de Zeus ou même de Jésus sans se faire trop de soucis.

      Démonstration :
      1° Cet assassinat est mal perçu par tout qui n’est pas musulman ;
      2° Le lobby sioniste a un intérêt manifeste à ce que l’islam ait mauvaise presse auprès des dhimmis ;
      3° Dans un premier temps, le lobby sioniste par voie de bakchich et grenouillages, manipule les instances législatives pakistanaises pour que celles-ci votent une loi criminalisant le blasphème ;
      4° Champions bien connus du chantage et de l’extorsion, les sionistes amènent le gouverneur Taseer à s’opposer à cette loi criminalisant le blasphème ;
      5° Point d’orgue : l’assassinat du gouverneur opposé à cette belle loi. Ici, mes sources ne sont plus très sûres et j’ignore si le garde du corps assassin était sur le pay-roll de la CIA (factotum du Mossad), ou si le pauvre homme a simplement été conditionné par les techniques de brainwash sionistes. Toujours est-il que le doute n’est plus permis sur l’identité des commanditaires. Ils sont forts ces salauds !


    • docdory docdory 25 janvier 2011 16:12

      @ King al batar 

      Vous dites , je vous cite : «  Je pense qu’elle est simplement Islamophone, »
      Sachant qu’un anglophone est quelqu’un qui parle anglais, un lusophone quelqu’un qui parle portugais, un islamophone serait quelqu’un qui parle l’islamique ? J’ignorais qu’il y avait une telle langue !

    • King Al Batar King Al Batar 25 janvier 2011 16:19

      Doctory bonjour,

      Il s’agit d’un faute de frappe, le B se trouvant a coté du N sur les clavier azerty. Je pense que vous l’ave compris, je voulais dire islamophobe.

      Merci pour votre remarque qui m’a faire sourire !
       smiley


    • Montagnais Montagnais 25 janvier 2011 16:46

      Très-fort Ausone, imparable logique.


    • voxagora voxagora 25 janvier 2011 10:49

      .

      La culpabilité par connexion, c’est ce que visent les nouvelles lois,
      suffisamment floues pour permettre, en reliant n’importe quoi avec n’importe quoi, d’accuser,
      puis de faire condamner. Ca permet tous les montages, et au passage ça renfloue les caisses avec les dommages et intérêts ..
      Et la culpabilité pour connection, ça va aussi permettre d’accuser par connexion ..

      • Ariane Walter Ariane Walter 25 janvier 2011 10:53

        @ Un petit détail pour amoureux des « détails »

        On est convoqué « au commissariat » ou « convoqué par la police. »

        « Convoqué à la police » est du sabir.
         


        • Emile Red Emile Red 25 janvier 2011 12:30

          Sabir ? Sabir ?

          Encore un musulman envahisseur tortionnaire, révolutionnaire de surcroit, je parie... mais jusqu’où iront-ils ?  smiley  smiley


        • samir7 25 janvier 2011 11:03

          la HASABARA ca paie bien on dirait hein Catherine

          le cheval de Troie c’est assez vieux comme ruse qui croyez vous tromper ???

          contactez vos superieurs de Tel Aviv et dites leur que l’operation HASBARA tombe a l’eau : tous le monde sait que Israel organise la propagande islamophobe en Europe

          Tous le monde connait les liens des extremes droites israeliennes et europeennes (notoirement ex-nazi)

          tous le monde sait que Geert Wilders adule Israel et s’y est rendu plus de 20 fois, de plus ces liens avec le MOssad sont desormais connus Thanks to internet...

          la derniere strategie : s’"inclure dans la race blanche et faire croire au racisme anti-blanc

          Bizarrement on retrouve chez ces gens les memes methodes, modes operatoires, la meme dialectique et les memes ideologies (a un poil de cul pres) que chez les nazis...


          • Ronald Thatcher rienafoutiste 25 janvier 2011 11:21

            jolie acrobatie...

            les juifs jouent le rôle des nazis, et les musulmans remplacent les juifs !

            Une construction mentale dégeulasse qui éclaire votre mentalité...


          • samir7 25 janvier 2011 11:51

            « les juifs » ????

            qu’est ce qu’un juif ? vous pratiquez l’amalgame de maniere vulgaire : cette stratégie prend de moins en moins aussi

            je ne parle pas des juifs : un juif pour moi est quelqu’un qui pratique sa religion

            En l’occurrence mon post traite de manoeuvres politiques visant a galvaniser l’islamophobie en Europe : POLITIQUE toi comprendre ?

            POLITIQUE = pas religieux

            je ne pointe aucunement les juifs mais les sionistes et le pire est que vous la savez tres bien

            Se cacher derriere tout un peuple et sa souffrance pour commettre et « justifier » ses crimes : voila un strategie bien sounroise

            votre post en est la preuve...les sionistes ne pourront utiliser pendant longtemps la memoire du peuple juif


          • Mohamed Pascal Hilout Mohamed Pascal Hilout 25 janvier 2011 12:50

            @samir7


            C’est terrible de constater qu’à chaque fois que Riposte Laïque (RL) démontre que l’islam est un ensemble d’idées totalitaires et une pratique quotidienne qui restreint les cadres plus larges de la Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité et qu’aucune démocratie n’à pu s’établir à l’ombre de l’islam sans qu’une armée, comme la turque, soit instituée garante du non retour aux lois et prescriptions islamiques (à la charia ), à chaque fois que nous argumentons à RL pour démontrer cela, nous nous trouvons face à des Samir & Consorts qui nous démontrent que le petit pays nommé Israël occupe non seulement des territoires palestiniens, mais aussi leurs cervelle et toutes leurs pensées et commentaires.

            Avouons donc que Israël et son armée sont très très forts : le milliard et quelques musulmans n’en dorment pas tranquillement de savoir qu’un peuple de rien du tout nié, vilipendé, dénigré, réduit à la dhimmitude, à un statut d’humiliés pendant quatorze siècles se lève et finit par mettre à nu tout le totalitarisme et tout l’autoritarisme qui caractérisent ET la pensée islamique ET la pratique de ses potentats dans tous les pays musulmans ET leur incapacité à relever le défi des temps modernes, nés après les Lumières.

            Merci donc à Israël de nous aider à mettre à nu un milliard et quelques personnes qui ne veulent pas se débarrasser des germes pathogènes dont elles sont les premières victimes transformées en vecteurs-reproducteurs ! 

            Mais il y a de l’espoir : un autre petit peuple de rien du tout commence à se réveiller et à se libérer et ce sont toujours les petits peuples qui peuvent en apprendre à des mastodontes, à des pachydermes !
             
            Merci aussi à la Tunisie ! Et que vive la Tunisie et Israël libres !

            Si un jour le peuple fait le choix de la vie
            La Providence se voit obligée d’y concéder
            La nuit finira par céder aux lumières
            Et le carcan par casser

            Poème de Chabbi - Hymne national tunisien

            إدا الشعب يوما أراد الحياة
            فلا بد أن يستجيب القدر
            ولا بد لليل أن ينجلي
            ولا بد للقيد أن ينكسر


          • LeGus LeGus 25 janvier 2011 13:00

            Exact, il y a bien des liens entre Wilders, Israël et le mossad

            http://www.minorites.org/index.php/2-la-revue/791-info-intox-wilders-agent-du-mossad.html


          • samir7 25 janvier 2011 13:30

            Bizarre car il y avait des liens entre Theodore Herzl et les grandes familles francaises antisemites

            il y avait egalement des liens politiques entre les nazis et le sionisme international...


          • samir7 25 janvier 2011 13:34

            "l existence d israel est tout simplement un crime contre l humanité , celle de l islam , un crime contre l intelligence , voila..."

            pourquoi vous prétendez détenir et reconnaitre l’intelligence ?

            vous prétendez être littéralement plus intelligent que chacun des 2 milliards de musulmans ?

            votre rejet des religions et fois serait une preuve d’intelligence ?

            et ca ose tout comme dirait l’autre


          • baska 25 janvier 2011 14:20

            Tiens, le laicard cassen a envoyé son « mohamed de poche » défendre le torchon de la blachisseuse. Après avoir été humilié et désavoué par la comparse de cassen, christine tasin, ici même sur AV pascal hilout continue d’obéir à ses maîtres et de soutenir la cause talmudo-laicarde. Pauvre hilout !


          • Ronald Thatcher rienafoutiste 25 janvier 2011 14:33

            une belle brochette que voilà



          • samir7 25 janvier 2011 14:38

            @Jean

            de vous a moi : si vous pretendez etre illluminé et connaitre les desseins de Dieu tant mieux pour vous moi pas...

            vous me parlez de soufisme ?

            les 4 grands maitres des ecoles de jurisprudence islamique ont tous salué les vertues du soufisme (tassawuf ou esoterisme) mais il ont tous egalementy dit que sans l’exoterisme le soufisme n’est qu’une doctrine creuse

            PS : Sinon prévenez moi quand votre tentative de marcher sur l’eau sera couronnée de succès


          • baska 25 janvier 2011 14:54

            @Shahabas, ce pascal hilout est un illuminé qui s’est auto-proclamé prophète et « fondateur d’un nouvel islam », un islam bien entendu expurgé de tous ses fondements et de toutes ses pratiques. Un islam à la sauce de sion !
            Voici ce que ce gus a déclaré sur un site internet, saphir news, en 2008 : « Au bout de chaque siècle, Dieu envoie à la communauté musulmane quelqu’un qui lui renouvelle sa religion, c’est pourquoi je pense proclamer que je suis bien celui qui est annoncé ici pour le 21 siècle. Je propose à mes coreligionnaires de France tout simplement un nouvel islam ». Sans commentaire !


          • brieli67 25 janvier 2011 11:32

            C BEN VRAI TZA  !!!

            Une bedide lesson d’ OSKAR svp, le sculpteur - Pygmalion de Marion  ;; ;

            Confrère Docdory dit El Médiator est très friand

            Touche pas mon Riposte L


            • Robert GIL ROBERT GIL 25 janvier 2011 12:23

              « liberté cherie » est aussi une officine du front national


              • baska 25 janvier 2011 13:02

                La boudhiste mariniste vient au secours de son camarade laicard cassen de riposte talmudique, il a parait-il été convoqué par la police. Il faut donc sauver le soldat cassen !
                Pas de panique miss blanchisseuse, votre camarade risque que dalle. Qui oserait s’attaquer à un protégé de la toute puissante loge judé-maçonnique b’nai b’rith (ordre maçonnique exclusivement composé de juifs) ?
                Pour connaître la vraie nature de riposte talmudique, qui mieux qu’Henri Ruiz, le spécialiste de la laîcité, peut éclairer notre lanterne : « A moins que sous prétexte de laîcité on ne nourrisse un autre projet politique. La défense d’israel par riposte laîque au moment où il bombardait les populations civiles de Gaza ne me semble pas précisément relever de l’esprit laîque. En fait, risposte laîque ne combat pas seulement l’islamisme, mais aussi surtout l’Islam, et dissimule très mal sa volonté de hiérarchiser les religions, mais aussi les différentes cultures. Elle reprend en fait à son compte la thèse du ’choc des civilisations’, de si triste mémoire. Je crains donc qu’avec elle la défense invoquée de la laîcité en devienne la couverture d’un autre combat, qui n’est pas du tout le mien ». Rien à ajouter !


                • Loatse Loatse 25 janvier 2011 14:02

                  Pas mal tordue la question, une vraie méthode sectaire, vous employez là..

                  je cite :

                  Pourra-t-on vaincre l’offensive islamiste par les seuls moyens démocratiques ?

                  En fait, il n’est absolument pas possible de répondre à cette question, que cela soit par oui ou par non, car il faut pour cela valider la première partie...(l’offensive islamiste) comme un fait établi)...

                  Vous touchez à l’inconscient des gens, ceci s’appele de la manipulation mentale. Pas joli joli pour un parti qui dit lutter contre les même méthodes..


                  • samir7 25 janvier 2011 14:05

                    ceux qui prechent le faux, la diffamation etc... invariablement se fracassent face au mur de la cohérence et de la verité

                    c’est un peu comme les tenants de la VO du 11 septembre qui accusent les truthers d’etre des soucoupistes-complotistes : or qu’est ce que la VO du 11 septembre si ce n’est une theorie du complot


                  • Loatse Loatse 25 janvier 2011 15:44

                    @ christian

                    vous appelez cela une offensive islamiste ? On dirait un passage de la révélation de jean (pas le membre, l’apôtre :))

                    "À l’époque du Mahdi] L’inimité et la haine entre les gens cesseront. Les scorpions et les serpents ne seront plus venimeux et même les enfants joueront avec des serpents sans être mordus… Les loups se tiendront au milieu des troupeaux de moutons comme des chiens de berger. Le monde s’emplira d’unité religieuse comme la coupe se remplit d’eau. Dieu Seul sera adoré. Il ne restera plus rien des guerres et des conflits

                    [À l’époque du Mahdi] La terre deviendra sans danger, au point que les lions iraient paître avec les chameaux ; les tigres avec les vaches ; les loups avec les moutons ; et au point que les enfants pourront jouer avec des serpents sans qu’il leur soit fait du mal.

                    Comme on peut le voir dans les hadiths, il y aura, à l’époque du Mahdi, une grande fraternité entre les peuples qui sont aujourd’hui en conflit, et les conflits de tous genres seront remplacés par la paix, l’amour et l’amitié. Le modèle de l’Islam modéré, contemporain, rationnel et civilisé qui sera établit à l’époque de cette sainte personne illuminera le monde.« 

                    On retrouve la venue du messie ou Madhi dans les 3 monothéistes... Chacun pensant détenir la seule voie qui permettrait au bonheur de s’établir sur terre..ou au ciel cela dépend des points de vue...

                    Je n’oublie pas non plus qu’à l’intérieur de ces monothéistes, il existe des divisions et des courants de pensée divers... catholiques, protestants, orthodoxes, sépharades, ashkénazes...chiites, sunnites, etc...

                    J’ai conscience également du profit qu’il y a pour les pouvoirs politiques d’utiliser la ou les religions pour obtenir la docilité des peuples... la facilité aussi pour l’individu de se déresponsabiliser des ses actes (on peut ainsi en toute impunité assommer son épouse qu’on déteste copieusement, puisque c’est écrit là... - comme on a pu aussi en d’autres temps torturer des »hérétiques" et assouvir ainsi ses instincts pervers sous couvert de religion....


                  • Loatse Loatse 25 janvier 2011 14:06

                    erreur : je voulais dire « sans avoir pour cela valider » à la place de « car il faut valider »..


                    • Loatse Loatse 25 janvier 2011 14:18

                      @ Samir,

                      le moins qu’on puisse dire pour le 11/9 c’est que ce n’est vraiment pas clair du tout... ;(


                      • Ariane Walter Ariane Walter 25 janvier 2011 15:07

                        Bonjour Loatse !
                        Sur le front ?
                        Repos pour moi.


                      • Loatse Loatse 25 janvier 2011 16:06

                        Hello coucou Ariane,

                        je ne faisais que passer... ;)

                        a bientôt j’espère


                      • ficelle 25 janvier 2011 14:33

                        Ben voyons ! Les Assises du 18 décembre étaient une resucée des Congrès de Nüremberg...
                        Et le chapeau de Tasin cachait un casque d’acier...


                        • Laureline 25 janvier 2011 14:39

                          Les gens de Ldh et du Mrap me semblent de plus en plus ridicules. Dans leur lancée, s’ils doivent porter plainte pour tous les propos limites fanatiques et racistes, je leur signale le site oumma, qui est relié directement avec les frères musulmans et les ségrégationnistes du Pir. Mais la Ldh et le Mrap ne porteront jamais plainte contre oumma car ce dernier est protégé par l’ambassade américaine à Paris. cqfd !

                          Camarades féministes, où êtes-vous ?

                           


                          • sahabas 25 janvier 2011 14:44

                            Quelques informations de grande importance à relayer sur le groupuscule Riposte Laique, ou Hebraïque, ou Talmudique, c’est selon :

                            Le blédard de service Pascal Hilout :

                            http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-pascal-hilout-de-riposte-laique-ou-le-fanatisme-athe-metissolatre-totalitaire-franc-ma-onnique-63573889.html

                            La taupe d’Israel, l’hystérique Christine Tasin, franc-mac :

                            http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-christine-tasin-agent-d-influence-d-israel-et-du-sionisme-international-58455217.html

                            Les preuves des relations consanguines entre les ultra-sionistes fanatiques et suprémacistes juifs et Riposte Talmudique :

                            Un rédacteur phare du site RL est fondateur et membre du Bétar et de la LDJ, les milices d’Israel en France et est un citoyen israélien :

                            http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-riposte-laique-et-sionisme-encore-une-preuve-le-redacteur-paul-landau-israelien-ancien-membre-du-betar-63272965.html

                            Riposte laique travaille avec le Bnai Brith, la franc-maçonnerie juive suprémaciste, interdite aux goys : bravo RL, de sois disant laics anti-communautariste, quelle hypocrisie :

                            http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-riposte-laique-au-salon-du-livre-du-b-nai-brit-ou-le-double-discours-pseudo-anti-commununautariste-et-anti-integriste-des-laicistes-59693596.html


                            • Yvance77 25 janvier 2011 14:45

                              Putain bientôt de ne pas aimer le coucous fortement relevé d’harissa va constituer un acte de racisme pur et simple.


                              • samir7 25 janvier 2011 14:48

                                Il ne s’agit aps de ca et vous le savez


                              • docdory docdory 25 janvier 2011 15:08

                                @ Yvance 77

                                C’est déjà le cas au Royaume Uni : un rapport officiel demandait aux directrices d’écoles maternelles de signaler aux autorités comme étant « à risque de racisme » les enfants n’aimant pas la nourriture épicée !

                              • Annie 25 janvier 2011 15:37

                                Allons, allons, Doctory,
                                Ce n’est pas tout à fait vrai. Il ne s’agit pas d’un rapport officiel, mais d’une « guidance » issue par une association à but non lucratif, le National Children Bureau.


                              • docdory docdory 25 janvier 2011 16:08

                                @ Annie

                                Une « Quango » financée lourdement par le contribuable britannique, cependant ! 

                              • Aafrit Aafrit 25 janvier 2011 16:21

                                Pouah ! Qu’il est fort ce truc qui s’appelle le Doc ;
                                Ce Doc vise les gorges profondes pour faire avaler d’un seul trait tout le truc..
                                 Le serment ? Un torche-cul..


                              • Annie 25 janvier 2011 17:45

                                @ Qu’elle soit financée en partie par le contribuable, soit, notamment les ministères de l’éducation, et de la santé pour des projets spécifiques, mais ce n’est pas un quango, c’est à dire une autorité administrative indépendante, mais une organisation avec le statut d’association caritative : http://fr.wikipedia.org/wiki/Autorit%C3%A9_administrative_ind%C3%A9pendante


                              • Annie 25 janvier 2011 19:52

                                Pourquoi suis-je moinssée ? Pour rétablir les faits ?


                              • Annie 25 janvier 2011 21:38

                                Pourquoi suis-je moinssée ? Pour poser une question ?


                              • docdory docdory 25 janvier 2011 15:00

                                @ Catherine Ségurane

                                Il faut revenir aux fondamentaux de la République, c’est à dire à la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, la vraie, celle de 1789 .
                                Que dit cette déclaration ?

                                Article XI

                                La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.


                                En s’en prenant à la liberté d’expression de « riposte laïque », la ligue des droits de l’homme s’oppose gravement à l’un des droits fondamentaux qu’elle est censée promouvoir, le droit à la liberté d’expression.

                                A qui cette ligue fera t-elle croire que RL a abusé de cette liberté ?

                                Avant 1905 , les attaques des républicains contre le catholicisme, attaques qui visaient à l’obtention de la séparation de l’église et de l’Etat, étaient infiniment plus virulentes que les attaques de riposte laïque contre l’idéologie islamique. Il ne serait venu à l’idée d’aucun républicain de l’époque de proposer la censure des journaux anti-cléricaux.

                                La LDH se montre sous son véritable visage : celui d’une association ayant renié toutes les valeurs qu’elle est supposée défendre en se transformant en officine liberticide .

                                Ce genre de procès n’est rien d’autre que le rétablissement de la censure : certes, il n’y a plus de commission de censure, mais on fait une censure a posteriori en traînant devant les tribunaux des citoyens, qui n’ont rien fait d’autre que d’exercer un de leurs droits fondamentaux : celui de donner leur opinion.

                                Il est grand temps que ces procès d’opinion cessent en France et en Europe , et que l’équivalent du premier amendement aux USA soit adopté : liberté totale d’expression de toutes les idées.




                                • brieli67 25 janvier 2011 15:58

                                  Te prends au mot !

                                  Monsieur Cathrin S


                                • docdory docdory 25 janvier 2011 16:06

                                  ? ??????????????????????

                                  Cher confrère, sois moins énigmatique dans tes commentaires, tu deviens illisible à la longue !

                                • Emile Red Emile Red 25 janvier 2011 16:25

                                  C’est étrange vous voulez défendre la liberté d’expression en l’interdisant aux musulmans, il n’y aurait pas comme un bug dans votre raisonnement ?


                                • COVADONGA722 COVADONGA722 25 janvier 2011 16:55

                                  @EMILE RED
                                  bonjour , vous pretendez bien la défendre en la limitant a l ’islam et lextreme gauche non ?


                                • docdory docdory 25 janvier 2011 17:10

                                  @ Emile Red

                                  Ou avez-vous vu que j’étais contre la liberté d’expression des musulmans, je n’ai jamais rien dit de tel.

                                • docdory docdory 25 janvier 2011 17:14

                                  @ Emile Red

                                  Au contraire, le fait qu’ils s’expriment librement permet de mieux contester leurs affirmations .

                                • diego149 diego149 25 janvier 2011 15:06

                                  J’apprends beaucoup de choses sur la France « patrie des droits de l’homme » sur AV.
                                  D’après ce que que je crois comprendre en France on peut appeller au boycott des bananes d’ Equateur ou du café colombien , mais pas aux produits d’Israël. C’est puni par la loi.
                                  On peut critiquer les religions chrétiennes,bouddhistes,indoue, mais pas l’islam et la religion juive. Et dire que la France en Amérique Latine fut longtemps un modèle pour les intellectuels, notamment en matière de démocratie. Je me demande, si tout ceci est vrai, que deviennent les libertés fondamentales dans ce pays ? et si penser autrement, ou même tout simplement penser, ne vas pas devenir aussi punissable par la loi.


                                  • OMAR 25 janvier 2011 20:04

                                    Omar 33

                                    Bonjour Diego : On peut critiquer les religions chrétiennes,bouddhistes,indoue, mais pas l’islam et la religion juive.

                                    Faites attention à l’amalgame, Diego, car, par exemple, pour 5.000.000 de français musulmans, demandez combien il existe de mosquées munies de minarets en France.. 
                                    A la limite, il est toléré que les musulmans fassent leurs prières, mais dans des caves, de préférence..

                                    De plus la religion juive est (heureusement) trés bien défendue, differemment de l’Islam, oû le Ramadhan, le halal, le port du voile, l’abattage rituel, etc.. sont quotidiennement attaqués alors que le casher, le shabbat, etc..le sont trés trés rarement.

                                    Et puis, si penser ou penser autrement fait avancer l’humanité, insulter, mépriser ou tenter de détruire la croyance d’autrui, défigure et radicalise cette même humanité.


                                  • diego149 diego149 25 janvier 2011 21:18

                                    Bonjour Omar, bonne année à vous
                                    "Et puis, si penser ou penser autrement fait avancer l’humanité, insulter, mépriser ou tenter de détruire la croyance d’autrui, défigure et radicalise cette même humanité."
                                    Je suis tout à fait d’accord avec vous à ce sujet. Je suis pour le respect de chacun. Penser autrement pour moi n’est pas cela. C’est avoir la liberté de penser autrement que ce que veulent imposer certaines oligarchies. Je ne veut absolument pas stigmatiser qui que ce soit. D’ailleurs chez moi il n’y a pas de problème particulier avec les musulmans. Ceux qui vivent ici sont en majorité d’origine libanaise et sont très bien intégrés.Ici les gens sont en majorité catholiques mais il n’y a pas de friction entre communautés religieuses.


                                  • Pierre Régnier Pierre Régnier 25 janvier 2011 22:32

                                    Diego

                                    N’exagerons pas. Tout ceux qui envoient des penseurs devant les Tribunaux sont formels : c’est seulement le fait de DIRE ses pensées ou de les ECRIRE dans des journaux ou sur Internet qui est intolérable en démocratie.

                                    Mais pas question, pour aucun d’entre eux, d’empêcher qui que ce soit de penser EN SILENCE. 

                                  • ali8 25 janvier 2011 15:11

                                    salam albatar

                                    tu es un homme juste, enfin, pas toujours smiley

                                    chère Catherinette, car tu l’as certainement coiffée pour causes d’aigreurs je te dis loud and clear :

                                    raditu bi-l-lâhi rabba, wa bi-l-islami dînâ wa bi-muhammadin (sallallahu 3alayy wa salam) nabiyyaw wa rasûlâ)

                                    tu auras du mal à faire avaler cette formule à + d’un milliard de musulmans qui ne se soumettrons jamais qu’à d’autre que Dieu

                                    faîtes passer le mot


                                    • King Al Batar King Al Batar 25 janvier 2011 16:00

                                      Salut Ali8,

                                      Merci pour ton post, j’essaye d’être le plus juste possible, mais comme tout le monde je ne suis qu’un homme avec tout le manque d’ojectivité que cela implique. Mais je fais mon max smiley


                                    • Laureline 25 janvier 2011 16:18

                                       

                                      rhrhrhaaahahaha ! un ange souffle à l’oreille du prophite et il s’envole sur un cheval ailé, non non, ceci n’est pas un conte pour enfants smiley

                                      De multiples analyses, ajouts, compléments et interprétations du mythe de Pégase n’ont depuis jamais cessé de se bâtir sur les récits originaux de la mythologie grecque

                                      Un peu d’histoire

                                      le cheval ailé, appelé Bouraq (un peu d’imagination que diable) fut amené par un archange (si si) pour porter Mahomet au ciel avant de lui faire effectuer le voyage de retour.

                                      Des chevaux ailés tant et plus dans l’Histoire des hommes

                                      - Pégase, le plus connu, dans la mythologie grecque, fils du dieu de la mer Poséidon et de la gorgone Méduse, frère de Chrysaor, il est l’ami des Muses et le créateur de plusieurs sources. Le mythe a été repris par les Romains qui y ont fait des ajouts avant l’essor du christianisme, notamment dans la symbolique psychopompe de Pégase et son association avec l’empereur Auguste.

                                      - chevaux ailés de Tarquinia IIIe siècle avant J.C.

                                      - etc... etc...

                                       

                                      La prochaine fois je vous parlerai du Tanuki un esprit de la forêt.

                                       

                                       

                                       


                                    • samir7 25 janvier 2011 16:29

                                      @Laureline

                                      dans une argutie empreinte des Lumieres occidentales Laureline tente de nous demontrer que tout cela decoulerait des mythes grecs : le fameux Bouraq ne serait que le rejeton de Feu Pegase...

                                      Dans son immense sagesse Laureline omet de constater que son argument est teinté d’ethno-centrisme car a cela on peut lui retorquer : d’ou vient le mythe de Pegase ??

                                      Les anciens grecs admiraient eux aussi d’antiques civilisations ayant longtemps ou recemment vecu avant la leur : l’Egypte par exemple...

                                      Leur mythologie n’est qu’une hellenisation d’un culte des planetes autrement plus vieux que la civilisations grecques

                                      voila qui devrait vous rendre humble


                                    • Aafrit Aafrit 25 janvier 2011 15:54

                                       Voilà les articles de l’aut’ boudhiste-athée catherine ségolène qui attirent des hilout-pascal georges mohamed par là et des ali huit par là-bas. Ce sont les ghazawette ou quoi ?
                                      Chacun émet ses projections sur le un milliard de musulmans selon ses propres suffisances en les prenant pour une réalité.
                                      Chacun ses fantasmes, quand on dit un milliard, c’est un milliard de mentalités..
                                      Chacun ses délires , les délires des Hilout et des Ali restent des délires pour ces derniers et ne doivent représenter que ce produit de l’esprit de ces derniers.

                                      Evitez donc de parler au nom de ceux qui ne vous ont jamais demandé de parler en leur nom.


                                      • samir7 25 janvier 2011 16:58

                                        Ah ouais t’en tiens une couche toi...

                                        « il est vraiment temps de réagir car on est là dans la limite de inacceptable »

                                        ouais a ton niveau c’est inacceptable....

                                        Pour ton information : tu n’es pas de la merde car meme un musulman pratiquant ne doit pas toucher ou lire le COran si il ne s’est pas lavé


                                      • ali8 25 janvier 2011 16:56

                                        un soufi vit un scorpion tomber dans l’eau et instictivement le ramassat avec sa main, le scorpion évidemment le piquat,
                                        il secouat sa main, le scorpion retombat à l’eau et il le cueuillit à nouveau
                                        évidemment il fût piqué une seconde fois et la bête retombat dans le ruisseau ; il le récupérat avec une feuille.
                                        une personne passant par là lui dit :« tu attrapes un scorpion alors que tu sais que tu seras piqué », et le souffi de dire : « la nature du scorpion est de piquer et celà ne change pas la mienne qui est d’aider ; ne change pas ta nature qi qq te fait mal, prend juste des précautions »

                                        ainsi Segurane fût sauvée



                                        • ali8 25 janvier 2011 18:02

                                          j’ai mis ce lien car on peut y lire que l’Irak, oui l’Irak est dangereux pour la paix

                                          les musulmans sont dangereux pour la paix même après avoir reçu des milliers de tonnes de bombes sur eux
                                          mais aussi, avant de recevoir les bombes, ils étaient dangereux


                                        • Annie 25 janvier 2011 18:15

                                          @Sunseed,
                                          D’abord c’est une traduction automatique, totalement inintelligible. Ensuite, le mot spicy (épicé) qui est dans le titre du Telegraph n’est pas employé une seule fois dans le livre. Nous avons affaire ici à un journaliste (? ?) créatif, mais plutôt malhonnête
                                          Je vous joins l’article en anglais qui explique tout cela, mais si vous employez encore une traduction automatique, vous risquez de ne rien comprendre. Alors je résume à votre intention : Il s’agit de désinformation, car combien de gens vont acheter un bouquin de 50 euros pour vérifier si ce mot a été ou non employé, surtout si on flatte leurs instincts et si on leur dit ce qu’ils veulent entendre. http://www.childrenwebmag.com/articles/rights-quality/race-equality-teaching


                                        • Hadrien 25 janvier 2011 17:36

                                          wow !!!!! sunseed....
                                          i’m speechless.
                                          tu es la honte de la republique francaise....
                                          ne parle jamais plus au nom des francais,je ne me reconnais pas en toi..
                                          petit voyou,un sejour en prison devrait te recadrer.


                                          • Marie Marie 25 janvier 2011 17:59

                                            Moi non plus, je ne me reconnais pas en une personne qui dresse la haine entre les uns et les autres, pour toute mauvaise raison. Boycottons l’extreme-droite partout où elle se présente, quelle que soit sa couleur, qu’elle vienne du mossad ou de la république islamique d’iran, quelle que soit notre religion ou l’absence de celle-ci. Ce qui divise les hommes a toujours la même odeur inhumaine (ce qui les unit est saint et je garde le saint Coran dans ma bibliothèque non loin de la Bible). Parallèlement toutes ces guerres favorise les mêmes classes au pouvoir. Merci aux commentateurs d’avoir souligné les obscures ramifications et machinations qui unissent les fascistes de l’un ou de l’autre côté de l’atlantique de la manche ou du jourdain, et qui nous laissent continuellement, toi et moi sur le flanc. 

                                            Considérer les musulmans ou l’Islam comme on parlerait d’une porcherie, à fins politiques, devrait être interdit en démocratie. J’espère que ça le deviendra et qu’on réacceptera enfin la spiritualité dans nos régions, d’où qu’elle vienne.
                                            Salaam et Fraternité.

                                            • kéké02360 25 janvier 2011 18:05

                                              sang pour sang dégueu !!!!

                                              http://www.cbgnetwork.org/3671.html 


                                              • Marie Marie 25 janvier 2011 18:29

                                                Sunseed,

                                                tu veux gazer les muslims au zyklon B ?

                                                • Marie Marie 25 janvier 2011 18:31

                                                  Plus d’un milliard d’individus, t’as des stocks suffisants ? Sinon il te faudra utiliser les gaz d’échappements des camions...


                                                  •  C BARRATIER C BARRATIER 25 janvier 2011 19:19

                                                    La manière dont est présentée la supposée plainte de la LDH (on aimerait la lire) est assez confuse et...ridicule : il est impossible que tel soit son contenu.
                                                    Quoi qu’il en soit, dans le passé récent, Riposte laïque a provoqué des menaces à son encontre pour se présenter ensuite en victime(voir son site pour en suivre les péripéties).
                                                    Cet article me paraît avoir comme but de faire connaitre Riposte laïque sans annoncer la couleur.

                                                    Riposte laïque en tout cas n’est pas laïque, pas plus que Martine LE PEN ou que Nicolas SARKOZY. Ces pro catholiques se placent dans le « choc des civilisations » cher au président Sarkozy. Les musulmans sont en concurrence avec les catholiques quant à leur ferveur, ils ont aussi leurs intégristes, au lieu de les renvoyer dos à dos à leur ancestrale haine de frères ennemis, Riposte, Marine, Nicolas ont rajouté une croisade ..
                                                    Voir mon ancienne lettre ouverte à Riposte qui m’a valu une excommunication

                                                    Bien sûr tout n’est jamais tout noir ou tout blanc, Riposte a de bons moments et de bons auteurs. Cela s’est gâté depuis des événements organisés avec des mouvements d’extrême droite. Riposte a apporté à Marine un contenu prétendu laïcité....qui n’est même pas républicain.
                                                    A force de danser sur le fil, on passe de l’autre côté.


                                                    • docdory docdory 25 janvier 2011 19:23

                                                      Si la LDH avait des objections à formuler au contenu des articles de riposte laïque, rien ne l’empêchait de contester son contenu sur son site internet, ou de demander un droit de réponse à riposte laïque, qui l’aurait publié , comme elle a publié de nombreux autres droits de réponses auparavant.

                                                      La LDH aurait pu aussi mettre un article contestant riposte laïque sur agoravox, ou bien sur rue 89 , ou bien proposer un article au Monde ou à Libération, journaux qui se seraient fait une joie de le publier au plus vite.
                                                      Cette procédure courtoise est ce que l’on appelle le débat d’idées, fondement de la démocratie. la LDH ne manque pas de penseurs pour écrire un article qui soit une réponse intelligente aux yeux des lecteurs.
                                                      Au lieu de ce débat d’idées sain, la LDH préfère jouer les sycophantes et se livrer à des délations déshonorantes pour elle, qui aboutiront peut-être à de coûteux procès au cours desquels l’argent du contribuable sera dilapidé en vain.
                                                      Car, s’il y a procès et si la LDH perd son procès, ce qui est probable, elle sera ridiculisée comme délatrice calomnieuse.
                                                      Si elle gagne son procès, elle perd toute chance de convaincre ceux qu’elle contredit, alors qu’elle aurait pu avoir une chance de les persuader de la justesse de ses vues par un débat d’idées constructif.
                                                      De toutes façons , ce genre de procès liberticide fait perdre des intentions de vote à la gauche ( bon nombre de gens à gauche ne supportent pas cette bigoterie du politiquement correct ), et donne probablement des voix à Marine Le Pen,qui pourra facilement s’ériger en défenseur de la liberté de penser, ce qui n’est probablement pas le but recherché par la LDH ( lire à ce sujet le dossier de Libération « les anti Le-Pen ont-ils échoué ? » )

                                                      • docdory docdory 25 janvier 2011 22:14

                                                        L’abus de l’utilisation du chef d’inculpation d’incitation à la haine est une façon bien commode et des plus pernicieuses de tenter de faire réapparaître le délit de blasphème et de rétablir la censure !

                                                        Je suis en désaccord total avec ce que vous écrivez dans vos commentaires, mais en aucun cas je ne préconiserais de restrictions à votre liberté d’expression.
                                                        C’est sans doute là ce qui nous différencie : je suis partisan de la liberté d’expression de gens qui ne pensent pas comme moi, vous , vous êtes partisan de poursuivre judiciairement ceux dont les idées ne vous plaisent pas.
                                                        C’est la différence entre un démocrate et un fasciste ...

                                                      • docdory docdory 25 janvier 2011 22:28

                                                        @ Perséus

                                                        Nombre de groupes de rap de langue française écrivent des « chansons » dont les paroles, elles , sont une véritable incitation à la haine raciale . Je cite ces groupes :

                                                         Le groupe Sniper :

                                                        « On nique la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu’aux dents, frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, j’aimerais les faire pendre. La France est une garce. »

                                                        « Niquer l’systeme, ils auront le feu, qu’on les brule, qu’on les pende ou qu’on les jette dans la Seine »

                                                        Le groupe Salif :

                                                        « Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage. Faut que Paris crame. La France pète, J’espère que t’as capté le concept. »

                                                         Le groupe Smala :

                                                        « La France est un pays de pute, niquer la France, guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent, organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères. »

                                                         Bosse 3 oeil :

                                                        "Stop les larmes, place au combat il est temps de lutter, buter ces férias

                                                        Un par un sur le carreau on va les baiser, trop d’années qu’on supporte ces cons sans broncher.

                                                        Le rendez vous est à 5 h à Vitrolles avec tous les gaillards, ‘’Bon les gars, code table raz on efface la ville pire que la nuit de cristal, on nique tout, on brûle tout le monde, on frappe’’ Mes lascars ont la rage, pire qu’les pits, casse tous."

                                                         Ménage à 3 :

                                                        « Car mon armée, en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front. J’parle aux boys Cé-fran (français) 98 la 3e guerre se passe maintenant. J’les saigne, faut qu’y m’craignent. On rosse les gringos (blancs) du front. »

                                                        C’est très étrange, Perséus : on ne vous a jamais vu critiquer les paroles des groupes de rap ni demander que leurs auteurs aillent devant les tribunaux. Pourtant, dans ce cas, il s’agit d’incitation à la violence , au meurtre et aux actes terroristes pour des raisons clairement racistes . 

                                                        Rien de commun avec les critiques idéologiques de l’islam que l’on peut lire dans riposte laïque, qui n’ont, elles, rien de raciste ...


                                                      • docdory docdory 26 janvier 2011 17:53

                                                        @ Perseus

                                                        Les groupes de rap que j’ai cités incitent clairement à la haine raciale et incitent de plus à la violence, au viol, aux meurtres et aux attentats !
                                                        Les textes de riposte laïque n’incitent ni à la violence, ni au meurtre, ni au viol , ni aux attentats.
                                                        Par conséquent, les qualifier d’incitation à la haine est de la désinformation et de l’invention pure et simple ...


                                                      • docdory docdory 27 janvier 2011 09:38

                                                        @ Perseus

                                                        Je suis parfaitement cohérent avec moi-même : je ne porte pas plainte contre les paroles de groupes de rap, quelle que soit leur ignominie, parce que la justice à autre chose à faire qu’à censurer la liberté d’expression, y compris celle des rappeurs racistes .
                                                        D’ailleurs, aux USA, la liberté d’expression est totale, mais si un criminel y commet un meurtre et que l’enquête prouve que ce meurtre à été commis en s’inspirant d’un texte appelant publiquement au meurtre, l’auteur du texte peut être inculpé de complicité de meurtre.

                                                      • COVADONGA722 COVADONGA722 25 janvier 2011 20:12

                                                        absolument Perseus en meme temps perseverer à élire des politiques qui votent des lois
                                                        baillonnant les peuples cela finiras bien tot ou tard .Sis doucement tranquillement peu a peu les peuples d’europe s’eveillent et décident que le vote n’est pas l’arme ultime cela viendras doucement .Déja se leve doucement la colere et le compréhension des peuples alors viendras j’espere une jacquerie qui fera passer les guerres balkanique pour celles en dentelles.Nous voyons desormais, l ’ennemi à une forme une identité ,des alliés des déja prés à la soumission des qui croient qu’ils pourront négocier leurs statuts de dhimis.Déja l ennemi principal est la classe umps consanguine dans ces coucheries et turpitude , l ennemi est le capital apatride lie aux banksters et aux apparatchiks cooptés bruxellois .Je souhaite et je sais que nous leur feront payer leur trahisons l envahissement destiné a nous annahiler comme peuple culture et nation.
                                                        Il ne fait aucun doute à mes yeux
                                                        que les communautarismes religieux identitaires et comportementaux sont des allies objectifs pour detruire cette nation.Tot ou tard et le plus tot sera le mieux il nous faudras choisir : disparaitre comme peuple comme nation comme republique ou combattre férocement sans faiblesse pour extirper la France de la gangue ou elle git.

                                                        hé hé le Dormeur s’est éveillé !


                                                        • BANANE 25 janvier 2011 20:19

                                                          La LDH, qui se ridiculise, devrait porter plainte contre toutes les dangereuses propagandistes... ISLAMOPHOBES


                                                          • spartacus le vrai pas l'autres !!! spartacus 26 janvier 2011 10:32

                                                            Je vois que tout le sayanim super crex s’est moboliser pour moinsser tous les commentaires critiquants israel et tout son lobby.....
                                                            Le problème c’est que le sionisme est peut être plus soutenu par des non juifs que les juifs eux même, c’est pourquoi le CRIF terrorise tous juifs ne rentrant pas dans sa droite ligne fascisante.
                                                            Ceux qui soutienne la politique israelienne sont aussi ceux qui prone le nouvel ordre mondial


                                                            • franc 26 janvier 2011 21:01

                                                              Riposte laïque ----------------------le mossad
                                                              Attentat du WTC à Newyork--------le mossad
                                                              Attentats de Paris --------------------le mossad
                                                              Attentats de Londres ------------------le mossad
                                                              Attentats de Madrid--------------------le mossad
                                                              Attentats de Moscou------------------le mossad
                                                              Attentats de Alger -----------------------le mossad
                                                              Attentats de Djerba ----------------le mossad
                                                              Attentats de Casablanca ----------le mossad
                                                              Attentats de Bali------------------le mossad
                                                              Attentats de Bombay---------------le mossad
                                                              Attentats en Afrique --------------le mossad
                                                              attentats en Asie --------------------le mossad
                                                              Moines boudhistes décapités ----------------le mossad
                                                              Moines chrétiens décapités ---------------le mossad
                                                              mystiques soufis décapités ----------------le mossad
                                                              Mausolées chiites brûlés------------------le mossad


                                                              et puis quoi encore !


                                                              Vouloir faire taire par quelque moyen que ce soit ne sert à rien car comme le dit l’un des moines de Thibérine ----------------« si nous nous taisons ,les pierres hurleront à notre place »


                                                              • spartacus le vrai pas l'autres !!! spartacus 27 janvier 2011 14:23

                                                                C’est bien ce que je pensais, les sayanime supa screw est venu en force pour désinformer AV mais , c’est peine perdu ici, nous sommes déjà au fait de vos coups tordus propagandistes.


                                                                • ctznpst 1er février 2011 10:47

                                                                  qui ne veut pas voir un islam dans le monde qui effectue une épuration religieuse ??!

                                                                  La motion de protection aux chrétiens par le conseil de l’europe a été voté à l’unanimité , dans l’indifférence des médias , sauf par .. la turquie  : http://lci.tf1.fr/monde/institutions/2011-01/l-europe-veut-proteger-les-chretiens-persecutes-6241582.html

                                                                  Mais n’est-ce pas déjà trop tard ? la turquie , apres avoir éradique ou chassé tous les non-musulmans (chrétiens : de 30% à .. 0,3% en 50 ans) réclame à présent son entrée dans l’europe ??
                                                                  dans le meme temps http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/01/31/97001-20110131FILWWW00656-chretiens-d-orientue-pas-d-accord.php
                                                                  « Les Européens ne sont pas parvenus à se mettre d’accord aujourd’hui sur une déclaration sur la liberté de religion à la suite des attentats contre des chrétiens d’Orient, certains redoutant d’alimenter le »choc des civilisations« , a-t-on appris de sources diplomatiques à Bruxelles. » !!

                                                                  Les diplomates ne sont pas d’accords pour reconnaitre le «  »problème des pays musulmans sur la liberté de religion ?? ce sont les descendants de ceux qui en 1930 ne voulurent pas froisser l’allemagne d’hitler ??!
                                                                  J’ai vraiment honte des laches qui nous dirigent
                                                                  Les diplomates Européens refusent le choc des civilisations. C’est assez semblable à la frilosité

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès