• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > L’épidémie sans malade

L’épidémie sans malade

Nous sommes en 2022 et la France vient de battre son record de tests positifs avec plus de 400 000 patients positifs en une seule journée. Le Ministre de la Santé a même annoncé que 10 % de la population française est considérée cas contact. Malgré ces statistiques effrayantes montrant l’image d’une France paralysée par la maladie, Laurent Toubiana nous explique sur CNews que le Réseau Sentinelles ne relève quasiment pas de malades fin décembre 2021. La question est donc simple, a-t-on encore le droit de parler d’épidémie quand il y a justes des tests positifs, mais pas de malades ?

JPEG

 

lien vers la vidéo : https://youtu.be/4pId-8xvDrc

 

La folie des tests : les non-malades

Depuis la généralisation des tests, la psychose n’a jamais été aussi loin. En mars et octobre 2020, il y a vraiment eu des hausses du nombre de malades et de décès. Nous avons déjà vu que la qualification « Covid-19 » de tous les malades se présentant à l’hôpital ou même de tous les décès des EHPAD a conduit à surqualifier la maladie. La psychose à ces 2 périodes et les décisions prises n’ont très probablement pas arrangé la situation comme nous l’avons déjà montré dans plusieurs vidéos.

Depuis cet été en revanche, une nouvelle étape a été franchie avec le passe sanitaire. Les Français, en particulier les non-vaccinés, sont censés se tester tout le temps. Un test Covid-19 négatif permet alors à toute personne d’être déclarée saine et non contagieuse, même si elle est gravement malade. A l’inverse une personne en parfaite santé sera considérée malade et contagieuse si elle a un test positif. Elle sera même considérée « guérie » de la non-maladie qu’elle a eu, si elle justifie un test négatif 15 jours plus tard.

A partir du 12 juillet, le nombre de tests réalisés en France explose et le million de tests en une seule journée est franchi le 13 août, alors que nous sommes alors en plein été et qu’aucune épidémie d’infection respiratoire n’a jamais eu lieu en France l’été. 

Chacun peut consulter les statistiques du réseau Sentinelles qui n’a relevé aucune épidémie cet été.

 

Ou encore les statistiques de décès de l’INSEE qui montrent que la mortalité reste basse depuis le mois de mai 2021. 

Le fait de tester massivement les Français entraîne nécessairement une hausse du nombre de tests positifs. Tout l’été la France comptabilise entre 10 000 et 35 000 tests positifs tous les jours, encore une fois sans hausse de nombre de malades, ni hausse des décès. 

Cette vague de tests, et donc de tests positifs a été appelée la « 4e vague ». Elle est totalement artificielle. A partir de cette date, la nouvelle politique sanitaire de la France a terminé de basculer. Il ne s’agit plus de soigner les gens et de gérer des malades, mais de faire baisser des indicateurs.

Cette hausse artificielle du nombre de tests positifs augmente nécessairement le nombre de patients déclarés Covid-19 à l’hôpital. En effet, plus de 11 millions de Français se rendent à l’hôpital chaque année. Rappelons qu’un Français sur deux qui décède, décède à l’hôpital. L’hôpital enregistre donc 300 000 décès tous les ans. Tester tout le monde en permanence va nécessairement augmenter le nombre de patients arrivant à l’hôpital qui seront étiquetés Covid-19, ainsi que le nombre de décès à l’hôpital qui seront étiquetés Covid-19. Cela ne veut pas dire que la cause de l’entrée à l’hôpital est la Covid-19. Cela signifie juste que parmi toutes les personnes qui se rendent à l’hôpital, pour n’importe quelle raison, un certain nombre a eu un test positif. Dans les statistiques, une personne qui se casse le col du fémur et qui fait un test positif en rentrant à l’hôpital est déclarée « Covid-19 ». D’après les statistiques de l’ATIH environ 1 patient sur 5 étiqueté « Covid-19 » à l’hôpital en 2020 n’est absolument pas venu pour une infection respiratoire. Il faut également rappeler que les hôpitaux ont intérêt financièrement à déclarer un patient comme infecté par la Covid-19 car les remboursements sont plus élevés que pour une infection grippale. Les statistiques hospitalières sur le nombre de personnes étiquetées Covid-19 sont avant tout la conséquence du fait de tester tout le monde et ne peuvent révéler seules une épidémie ou la propagation de cette épidémie.

La « 4e vague » de cet été s’est arrêtée lorsque les Français ont arrêté de se faire tester tous les jours, soit parce qu’ils se sont fait vacciner, soit parce qu’ils ont arrêté de sortir, soit parce qu’ils ont été positifs une fois et peuvent alors se justifier d’une « guérison », sans jamais avoir eu le moindre symptôme.

Pour relancer la machine de la peur et pousser à la vaccination des enfants, le gouvernement a décidé de forcer les élèves Français à se tester régulièrement depuis la rentrée de la Toussaint.

Évidemment, l’augmentation du nombre de tests a augmenté le nombre de tests positifs, ce qui a permis de pousser la vaccination des plus jeunes sans même avoir besoin de trouver des malades. Le Conseil Scientifique et le gouvernement ont même prévu que l’hiver serait extrêmement « difficile » malgré 90% de la population doublement vaccinée. C’est dire la confiance qu’ils ont depuis le début envers les vaccins. D’ailleurs le nouveau variant Omicron a été l’occasion dire que 2 doses de vaccins ne seraient pas suffisantes, qu’il faudrait une 3e dose et que tous les Français fassent des tests avant d’avoir des relations sociales. A partir de la mi-décembre, le million de tests a été franchi presque quotidiennement et 1,5 million de tests ont été réalisés dès le 23 décembre et quotidiennement jusqu’au 1er janvier. Ainsi le nombre de positifs a franchi 50 000 par jour dès la mi-décembre pour atteindre le record de 100 000 le 23 décembre et jusqu’à 300 000 autour du 1er janvier.

Pendant que les Français paniquent, s’isolent, refusent de passer Noël avec des proches à cause de « tests positifs », le Réseau Sentinelles nous informe de la réalité de notre épidémie hivernale. Le taux d’incidence pour infection respiratoire aigüe remonté par les consultations chez les généralistes est de 219 pour 100 000 habitants. Le taux d’incidence Covid-19 est de 66 pour 100 000 habitants. Par comparaison, les pics des épidémies grippales ont un taux d’incidence autour de 500 pour 100 000 habitants. Celle de 2015 a enregistré jusqu’à 827 pour 100 000 habitants. Il n’y a donc actuellement pas d’épidémie au sens de « malades » vu par les médecins généralistes. 

Si ce constat est lié au comportement des patients qui foncent aux urgences dès qu’ils ont un test positif plutôt que de consulter leur médecin traitant, alors il convient de se poser la question des réelles raisons de l’engorgement des hôpitaux.

Il n’y a donc qu’une psychose engendrée par des tests. A la rigueur s’il y a une maladie, c’est celle de la peur.


Moyenne des avis sur cet article :  4.54/5   (61 votes)




Réagissez à l'article

460 réactions à cet article    


  • touriste 11 janvier 08:46

    Hier on a eu 281 morts du Covid !

    La semaine d’avant entre 100 et 300 par jour

    Donc les cadavres ont été inventés par le gouvernement ?

    C’est cela, oui :)


    • Schrek Schrek 11 janvier 08:49

      @touriste

      oui


    • Schrek Schrek 11 janvier 08:51

      @touriste

      Sûrement pour nous emmerder !


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 08:54

      @touriste
      En temps normal il y a 1600 morts par jour en France !!! des faux cadavres ??? hum smiley


    • Lynwec 11 janvier 09:01

      @touriste
      On en revient à ce qui a été pratiqué dès le début :
      Mort « du » covid ou mort « avec » le covid. Le tout basé sur non pas une autopsie dans les règles, mais l’utilisation continuelle d’un test foireux dont l’inventeur disait lui-même qu’il n’était pas utilisable dans ce but, ceci encore aggravé par la méthode d’utilisation (amplification au delà du seuil qui aurait permis une déjà faible fiabilité) .

      Aujourd’hui, nous en sommes au même point. Seuls les naïfs croient encore que les gouvernements ne manipulent pas les chiffres (comme ils l’ont fait dès le début), les complices,c’est une autre affaire, ils savent pertinemment qu’ils sont truqués, et ils s’en servent de plein gré.

      Allez, des petits liens pour les allergiques et les trolls (il y a aussi le sous-embranchement des trolls allergiques, là, ça va urtiquer sévère...)
      https://mortsapresvaccination.wordpress.com/

      https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/holdon:85

      https://www.aubedigitale.com/je-ne-veux-pas-me-faire-vacciner-un-medecin-du-nhs-sadresse-au-ministre-britannique-de-la-sante-face-camera/

      https://les7duquebec.net/archives/269312

      Bonne lecture et pour les allergiques, ne grattez pas trop,c’est mauvais pour la peau.


    • tashrin 11 janvier 09:59

      @touriste
      Parallelement aux morts du COVID il n’ya plus de morts de la grippe alors qu’il yen a habituellement plusieurs milliers par an
      Un mort d’accident testé positif au COVID est considéré mort du COVID
      Un gars qui fait un avc 15 jours apres le vaccin en revanche il est juste mort avec le vaccin
      Churchill disait qu’il ne croyait qu’aux statistiques qu’il avait lui meme bidonnées
      Faut dire c’est pratique...


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 10:03

      @tashrin
      Bien vu smiley


    • tashrin 11 janvier 10:03

      @tashrin*
      J’ajouterai que le nombre de morts attribués à la pollution frisouille les 500 par jour en France selon les estimations. Vous avez déja envisagé de vous déplacer autrement ? idem pour l’agroalimentaire et les cancers, idem pour... on n’a pas bousillé le pays pour autant...

      Alors que si on vous le repete en boucle tous les jours, qu’on vous traite d’assassin lorsque vous démarrez votre voiture et qu’on vous passe des images de gamins qui toussent à tous les JT, ben...


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 10:30

      @touriste
      Je confirme * des cadavres inventés par le gouvernement * aucun doute possible.


    • troletbuse troletbuse 11 janvier 10:38

      @touriste
      La 5eme vague, ce sont les morts provoqués par le vaxxin ou la dangereuse thérapie génique !


    • pemile pemile 11 janvier 10:51

      @troletbuse « la dangereuse thérapie génique ! »

      Toi qui déclare avoir un QI hors norme, tu peux nous expliquer de façon pédagogique ce danger d’utiliser de l’ARNm comme antigène ?


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 10:58

      @pemile
      Pose la question à DARWIN via l’évolution des espèces !!! dés fois que smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 11 janvier 11:07

      @pemile
      Je viens de prendre ma troisième dose il y a une heure et je morfle grave : A onze heures je pense déjà à l’apéro . C’est insoutenable !


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 11:10

      @Aita Pea Pea
      Je suis pourtant déjà à la quatrième dose.... de pastaga avec aucune pensée via l’apéro à heures fixes ! smiley


    • troletbuse troletbuse 11 janvier 11:16

      @pemile
      Et toi, peux-tu nous expliquer de façon pédagogique les bienfaits d’utiliser de l’ARNm

       ?


    • markos 11 janvier 11:29

      @charlyposte
      en janvier la moyenne 2015/2019 est de 1941 décès/jour.
      en 2022, avec les corrections dues à l’augmentation et le vieillissement de la population, on peut en prévoir une quarantaine de plus par jour comme étant une mortalité tout ce qu’il y a de normal.

      https://www.insee.fr/fr/statistiques/4931039?sommaire=4487854#tableau-figure2

      le lundi, il y a toujours plus de décès, c’est un rattrapage du dimanche.mais en ce moment on tourne à 200 décès déclarés covid par jour.
      un hiver avec une forte grippe sur 2 mois, 10 000 décès par exemple, ça fait 166 décès jour.
      la grippe circule en ce moment. mais sans doute comme l’année dernière, elle ne fera qu’une poignée de victime. il vaut mieux les enregistrer covid pour toucher 480 € de plus.
      il faudra voir dans quelques semaines l’excès de mortalité de ce mois-ci.
      mais si il est supérieur à janvier 2021, malgré toutes les mesures liberticides et les doses à répétition, c’est que la stratégie gouvernementale est un échec total.
      en plus avec un virus moins létal que l’alpha qui a été le plus tueur de tous.


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 11:38

      @markos
      Pas de doute , comme quoi au plus c’est gros au plus ça passe smiley va falloir créer des falaises artificielles vu le nombre exponentiel de moutons panurgés !!! aidons les à mourir via leur choix !!! hum smiley


    • Léon 11 janvier 11:41

      @touriste
      https://fr.statista.com/statistiques/472141/taux-mortalite-france/
      Taux de décès 2020 : 9,8/1000
      Taux de décès 2019 : 9,1/1000
      Ecart : 0,7/1000 C’EST EFFRAYANT 


    • pemile pemile 11 janvier 11:51

      @troletbuse « Et toi, peux-tu nous expliquer de façon pédagogique les bienfaits d’utiliser de l’ARNm »

      Un antigène plus facile à synthétiser et qui se dégrade très vite dans l’organisme ?


    • pemile pemile 11 janvier 11:52

      @charlyposte « Pose la question à DARWIN »

      Pour la science, tu préfères rester au 19ème siècle ?


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 12:00

      @pemile
      Même bien plus loin via les civilisations très anciennes smiley il y a plus de 10 mille ans bien plus avancées que nous et bien plus proche de leurs citoyens smiley cherche pas, tu vas pas comprendre pemile... va mettre un poster de varan en guise de tête de lit et prend une quatrième dose avec le sourire smiley te v’là immortel devant l’éternel !!! lol smiley


    • pemile pemile 11 janvier 12:07

      @charlyposte « Même bien plus loin via les civilisations très anciennes il y a plus de 10 mille ans bien plus avancées que nous »

      Ben pourquoi tu flippes si ça fait plus de 10.000 qu’on utilise l’ARNm comme vaccin ?


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 12:09

      @pemile
      SOURCES ?


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 janvier 12:14

      @pemile
       
      ’’ Pour la science, tu préfères rester au 19ème siècle ?’’
       
       C’est bien la science du 19è siècle qui fonde la croyance que la vaccination contre des germes est transposable aux virus mutants et présents dans l’air.


    • pemile pemile 11 janvier 12:22

      @Francis, agnotologue "C’est bien la science du 19è siècle qui fonde la croyance que la vaccination contre des germes est transposable aux virus mutants et présents dans l’air."

      L’escroc de l’agnotologie ne se repose jamais !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 janvier 12:34

      @pemile
       
       merci de braquer votre petit projecteur sur mon commentaire.


    • pemile pemile 11 janvier 12:37

      @Francis, agnotologue « merci de braquer votre petit projecteur sur mon commentaire. »

      Mais je t’en pris, un escroc de l’agnotologie de ton niveau le mérite !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 janvier 13:39

      @troletbuse
       à
       @pemile
      Et toi, peux-tu nous expliquer de façon pédagogique les bienfaits d’utiliser de l’ARNm

       Et j’ajoute : et la présence de graphène dans les fioles diaboliques ?
       
      un tuyau : cet article qui est un bijou de production d’ignorance pour expliquer poirquoi il y a du graphène, et qui prouve qu’il y en a, puisqu’on est en phase d’expérence.
       
       
      « Abstract
       La nanotechnologie peut offrir un certain nombre d’options contre la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) agissant à la fois de manière extracellulaire et intracellulaire sur les cellules hôtes. Ici, l’objectif est d’explorer l’oxyde de graphène (GO), le nanomatériau 2D le plus étudié dans les applications biomédicales, en tant que plate-forme à l’échelle nanométrique pour l’interaction avec le SRAS-CoV-2. Des analyses d’amarrage moléculaire des feuilles GO sur l’interaction avec trois structures différentes : pointe virale SARS-CoV-2 (état ouvert - 6VYB ou état fermé - 6VXX), ACE2 (1R42) et le complexe de pointe lié à l’ACE2 (6M0J) sont effectuées. GO montre une affinité élevée pour la surface des trois structures (6M0J, 6VYB et 6VXX). Lorsque les affinités de liaison et les types de liaison impliqués sont comparés, GO interagit plus fortement avec le pic ou l’ACE2, par rapport à 6M0J. Des expériences d’infection utilisant des particules virales infectieuses de quatre clades différents selon la classification de l’Initiative mondiale sur le partage de toutes les données sur la grippe (GISAID) sont réalisées à des fins de validation. Les feuilles fines de qualité biologique GO à l’échelle nanométrique (quelques centaines de nanomètres de dimension latérale) sont capables de réduire considérablement les copies pour trois clades viraux différents. Ces données ont démontré que les feuilles GO ont la capacité d’interagir avec les composants de surface du SRAS-CoV-2 et de perturber l’infectiosité même en présence de mutations sur le pic viral. Les nanofeuillets GO sont proposés pour être explorés plus avant en tant que plate-forme à l’échelle nanométrique pour le développement de stratégies antivirales contre COVID-19. »
       
       C’est pas beau, ça ?


    • pipiou2 11 janvier 14:50

      @charlyposte
      « 1600 morts par jour en France !!! des faux cadavres ?? »

      L’auteur te dira que oui il n’y a pas de cadavres, en faisant une pirouette.
      Et il continuera néanmoins à publier ses sketchs sur Avox.


    • JulesDu13 11 janvier 15:12

      @touriste
      La réponse simple est oui. Les décès sont attribués de façon assez arbitraire au Covid. C’est très visible sur le premier semestre 2021, et il n’y a rien qui indique que la politique de comptage a changé depuis.
      Du 1/1/2021 au 31/06/2021 (premier semesttre 2021) :
      On a 47.000 décès officiels attribué au Covid
      Mais l’excès par rapport à 2019 est de 338821-314659=24.000 décès
      Et environ 8.000 décès excédentaires doivent de plus être retranchés car causés par l’augmentation et le vieillissement de la population : augmentation sur 2 ans, et appliqués à 1/2 année : il en reste donc 24.000-8.000=16.000 en excès au lieu de 47.000 par rapport à une année basse (2019), c’est à dire 1/3.
      ***
      Comme les 2/3 de ces décédés officiels Covid devaient décéder dans le même semestre, on peut raisonnablement penser que l’espérance de vie moyenne du dernier tiers était très limitée (une loi normale appliquée aux espérance de vie est peut-être appropriée).
      ***
      Sur le graphique de l’Insee on voit que 2019 n’a subi qu’une modeste épidémie grippale en début d’année. On peut faire des calculs plus sophistiqués pour montrer que l’année de référence, 2019, est bien une année de basse mortalité.
      https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&facet=none&hideControls=true&Metric=Confirmed+deaths&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=false&Color+by+test+positivity=false&country= FRA
      https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854#tableau-figure2_radio1


    • zygzornifle zygzornifle 11 janvier 15:58

      @charlyposte

       En temps normal il y a 1600 morts par jour en France !!! des faux cadavres ??? hum


      Parait que l’on peut mourir plusieurs fois de la Covid ....


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 11 janvier 16:02

      @pemile

      Faux tu confonc volontairement avec les vaccin sous unitaire ...
      A contrarion l’ ARNm continura a infester le corp et sera facilement duplisuer par nos cellule infecter et modifier genetiquement .
      https://www.youtube.com/watch?v=ho_vDpJeP7k

      pemile 11 janvier 11:51

      @troletbuse « Et toi, peux-tu nous expliquer de façon pédagogique les bienfaits d’utiliser de l’ARNm »

      Un antigène plus facile à synthétiser et qui se dégrade très vite dans l’organisme ?



    • charlyposte charlyposte 11 janvier 16:04

      @zygzornifle
      Hum... on va bientôt les appeler des chats mutants via leurs 7 vies possible !!! smiley


    • pemile pemile 11 janvier 16:13

      @ㄈϤ尺Цら "A contrarion l’ ARNm continura a infester le corp et sera facilement duplisuer par nos cellule infecter et modifier genetiquement ."

      Tu crois impressionner qui avec ta wikisoupe ??!!


    • @pemile

      @ㄈϤ尺Цら "A contrarion l’ ARNm continura a infester le corp et sera facilement duplisuer par nos cellule infecter et modifier genetiquement ."

       

      Tu crois impressionner qui avec ta wikisoupe ??! !

       
      Tu es encore plus stupide que je le pensais ,
      et pourtant je te placais tres haut sur le podium smiley

    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 11 janvier 16:19

      @pemile

      Donne nous donc une preuve du contraire Troll , tu as été incapable de repondre hier , le sera tu aujourdhui ???

      Tu n’ as aucun diplome , mais tu veut donner des cours dans tout les domaine ...
      Commence deja par te metre a niveau dans les matiere principale .

      Je sait meme pas si tu as le niveau pour bosser en usine ...

      @ㄈϤ尺Цら « A contrarion l’ ARNm continura a infester le corp et sera facilement duplisuer par nos cellule infecter et modifier genetiquement . »

      Tu crois impressionner qui avec ta wikisoupe ??!!


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 11 janvier 16:21

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      il as même pas remarquer que rien ne vient de wiki ...

      Ensuite , les source wikipedia sont reconnus a l’ inverse de pemile qui lui ne vaut rien en tant que source ...


    • Décoder l'éco Décoder l’éco 11 janvier 16:34

      @tashrin
      Oui,
      avant de promouvoir la piqûre, j’aimerai bien qu’on me dise combien de personnes sont décédées dans les 15 jours suivant leur piqûre. Normalement ça devrait être moins que la moyenne de 15 jours de décès en France, puisque le vaccin protège, ou au pire égal… Etonnant que cette statistique toute bête ne soit pas publique.


    • Captain Marlo Captain Marlo 11 janvier 18:55

      @touriste

      Hier on a eu 281 morts du Covid !

      La semaine d’avant entre 100 et 300 par jour

      Donc les cadavres ont été inventés par le gouvernement ?

      .
      300 décès pour 100 départements français, cela fait 3 décès par jour par département. Est-il utile de mettre le boxon dans les écoles, les familles et l’économie pour 3 décès par département ??


    • markos 11 janvier 19:01

      @charlyposte
      je vais même en rajouter une couche. je n’ai pas pu le faire dans mon commentaire précédent, j’ai du m’absenter.
      je vais rester dans des notions simples, car je n’ai pas les compétences de Pierre dans ce domaine, mais très parlantes.
      je vais prendre l’année 2019 comme année de référence tout en sachant que ça n’a aucune valeur statistique dans la mesure ou c’est une année de mortalité basse et qu’il faut toujours faire des corrections liées à la démographie, vieillissement et augmentation de la population.
      il y a eu 613 456 décès en 2019 soit 1681 de moyenne par jour.
      en 2021 de janvier à avril, il y a eu une mortalité considérée comme au delà de substantielle selon le site euromomo : 240048 décès 120 en jours.

      https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854#tableau-figure2_radio1

      par contre du 1er mai 2021 au 6 décembre 2021, puisque les chiffres ne vont pas au delà en attendant la prochaine mise à jour, il y a eu 366 525 décès en 220 jours, soit 1666 par jour.
      à mettre en relation avec la moyenne 2019.

      autrement dit de mai 2021 à décembre 2021 il n’y a paseu de crise sanitaire en france.

      le pass sanitaire, l’incitation à la vaccination, la prolongation du pass au delà du 15 novembre, l’obligation vaccinale selon les professions avec perte d’emploi pour les réfractaires, tout ça a été fait fait alors que la mortalité était normale.

      en poussant un peu plus loin, et selon le décompte public des décès covid, mon estimation pour décembre 2021 est d’environ 56 000 décès ce qui ferait pour 8 mois 411657 décès du 1er mai au 31 décembre.
      j’arrive à 1680 décès sur les 8 derniers mois de l’année.

      il n’y a pas de crise sanitaire en france, les chiffres parlent d’eux mêmes.

      toutes ces mesures liberticides sont non seulement inutiles, elles sont aussi très destructrices.


    • pemile pemile 11 janvier 19:01

      @Captain Marlo « Est-il utile de mettre le boxon dans les écoles, les familles et l’économie pour 3 décès par département ?? »

      J’étais prêt à voter UPR, là, j’hésite !


    • Captain Marlo Captain Marlo 11 janvier 19:02

      @pemile
      Pour la science, tu préfères rester au 19ème siècle ?

      Vu le niveau de corruption dans le milieu médical, on n’est plus très sûrs que la « science moderne » soit encore de la science ...

      54 milliards d’euros chaque année en France, c’est ce que déversent les labos dans le milieu médical, pour faire oublier aux médecins le Serment d’Hippocrate et le Code de Nuremberg...


    • Captain Marlo Captain Marlo 11 janvier 19:08

      @pemile
      J’étais prêt à voter UPR, là, j’hésite !

      Michelle d’Astier de la Vigerie, française depuis le 16e siècle et ancienne résistante, n’hésite pas adresser à Macron une déclaration au vitriol, que je dédie à tous les trolls à Macron du site ! Bonne lecture !


    • charlyposte charlyposte 11 janvier 19:56

      @markos
      Merci d’avoir pris le temps d’éclaircir la situation qui va en faire parler plus d’un ou pas si toutefois ils ont compris le minimum possible smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 19:56

      @Décoder l’éco
       j’aimerai bien qu’on me dise combien de personnes sont décédées dans les 15 jours suivant leur piqûre. 

      Ne sont considérés comme vaxxinés que ceux qui sont au delà de 15 jours après la deuxième injection.
      C’est-à-dire que tous ceux qui meurent avant, non pas à cause du covid mais à cause du vaxxin, grossissent les rangs des prétendus non vaxxinés en réanimation.
      En ce moment, le sénat débat, et c’est fou ce qu’on peut entendre comme conneries.
      https://videos.senat.fr/video.2698209_61dd79f2ef463.seance-publique-du-11-janvier-2022-apres-midi
      Le leit-motiv est que les non vaxxinés sont 20 fois plus nombreux (proportionnellement) que les vaxxinés en réa.
      Et toujours : les vaxxins protègent des formes graves.
      Autant de stupidités qu’on peut démonter en une heure...
      2022/002 Extrait choisi du CSI nr 37 du 06/01/2022 - L’Aile à Stick — InfoVF
      Mais pourquoi demande-t-on leur avis à ces guignols, qui n’ont rien lu et ne connaissent rien ?


    • voxa 11 janvier 20:02

      @pipiou2

      La boite de com perd pied en ce moment on dirait....


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 20:15

      @Captain Marlo

      Vous avez parfaitement raison. Les accidents de la route font bien plus de morts que ça, faut-il interdire les voitures selon les vaccinolâtres ? 


    • Joséphine Joséphine 11 janvier 20:17

      @pemile

      J’ai une question ultime à vous poser. A vous et à tous les contributeurs de ce forum. Connaissez-vous une seule personne qui soit morte du Covid dans votre entourage ? 

      Ma réponse, je n’en connais aucun. A vous ! 


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 11 janvier 20:47

      Propos d’un médecin vaxxinaliste, à qui on demande ce qu’il en sera des vaxxinés dans cinq ans. Seront-ils malades, ou même morts ?

      « Nous devons tous mourir un jour. Si vous avez des ennuis, vous serez comme les 93% de vaxxinés »

      Ce qui nous fait une belle jambe.

      L’ennemi de la médecine et de la science en général, finalement, c’est la bêtise, et nous comptons dans nos rangs de nombreux échantillons de cette infirmité.

      Jusqu’ici, les médecins imbéciles ne tuaient pas de façon trop visible, mais là, je pense que ça va commencer à se voir.

      https://www.lelibrepenseur.org/covidisme-voici-le-visage-hideux-des-medecins-vaccinalistes-video/

      Je ne sais pas combien nous serons encore là dans 5 ans pour en discuter, mais je pense qu’il n’y aura plus beaucoup de vaxxinés.


    • Captain Marlo Captain Marlo 11 janvier 20:48

      @Joséphine
      ’ai une question ultime à vous poser. A vous et à tous les contributeurs de ce forum. Connaissez-vous une seule personne qui soit morte du Covid dans votre entourage ?

      J’en connais un, en avril 2020.
      Décédé d’un cancer en phase terminale, il a contacté le Covid à l’hôpital.
      Il n’a pas été classé « mort du cancer », mais « mort du Covid ».
      Il a contaminé 10 personnes de son entourage venues le voir, tous en bonne santé, et non vaccinés à l’époque. Aucun décès parmi les 10 personnes.


    • The White Rabbit The White Rabbit 11 janvier 21:21

      @Doctorix

      « je ne sais pas combien nous serons encore là dans 5 ans pour en discuter, mais je pense qu’il n’y aura plus beaucoup de vaxxinés. »

       smiley

      C’est aussi vrai que réélection de Trump ? smiley


    • Doume65 11 janvier 22:55

      @Lynwec
      « On en revient à ce qui a été pratiqué dès le début : Mort « du » Covid ou mort « avec » le Covid »
      Oui. Je connais personnellement deux cas de personnes âgées qui, peu après le grand confinement, sont entrées à l’hôpital pour des causes qui n’avaient rien à voir avec le Covid. L’une est décédée 3 jours après, l’autre dans la semaine. On a dit à leur familles qu’elle étaient mort du Covid. J’ai demandé au neveu d’une des deux « mais comment, en trois jours ! Il y a eu une autopsie ? ». Le regard piteux, il m’a répondu que non, ils n’avaient pas de raison de ne pas croire l’hôpital.


    • Doume65 11 janvier 22:59

      @Joséphine
      «  A vous !  »
      Comme dit plus haut, j’en connais deux, très âgées, qui sont entrée sans symptôme à l’hôpital, pour d’autres raisons urgentes, et sont mortes en moins d’une semaine... du Covid.


    • Doume65 11 janvier 23:05

      @ㄈϤ尺Цら
      « il as même pas remarquer que rien ne vient de wiki »
      C’est clair, wiki n’accumule pas les fautes d’orthographes comme toi. Je n’aurais rien dit si parallèlement tu ne reprochais pas aux autres de manquer de diplômes.


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 11 janvier 23:21

      @Doume65

      Bac D, BTS info industriel, et entre deux, deux DEUG un en biologie l’autre en math physique ... 

      Je pourrais corriger mes fautes, mais ça serait répondre 3 fois moins vite a la meute de troll qui me harcèle et qui a censuré mes 16 articles (sans fautes ou presque) soumis à modération.

      日本語を学ぶ on en reparle 


    • pemile pemile 11 janvier 23:46

      @ㄈϤ尺Цら « mes 16 articles »

      Publie les déjà sur ton blog que tout le monde puisse les lire au lieu de pleurnicher sur AVox !


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 11 janvier 23:55

      @pemile

      non vous ne pouvez ni les plagier , ni les diffamer ...

      VERBTENT GRUPPENFURHER P1000


    • pemile pemile 12 janvier 00:03

      @ㄈϤ尺Цら « non vous ne pouvez ni les plagier , ni les diffamer »

      pff, soit cohérent, pourquoi alors vouloir les publier sur AVox ??!!


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 00:16

      @pemile

      Mais justement c’ est tout l’ interet , je les met hors d’ atteinte de vos griffe vicelarde et je les propose a des gesn que vous harceler mais qui ont suffisament d’ appui pour les faire passer ...

      contrairement a toi , je joue pour le colectif pas pour jouer les SUPER P1000 smiley


    • pemile pemile 12 janvier 00:19

      @ㄈϤ尺Цら « Mais justement c’ est tout l’ interet »

      Ben voyons, quel intérêt d’écrire 16 articles et de ne pas les publier ?


    • pemile pemile 12 janvier 00:22

      @ㄈϤ尺Цら « contrairement a toi , je joue pour le colectif »

      Soit cohérent, c’est toi qui ne fait que parler de la « team » pemile depuis des mois ! smiley


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 00:28

      @pemile

      Vous vous manger entre vous a chaque occasion , vous n’ etes complice que pour nuire au autre ... encore cette fois ci a 4 pour demonter un article ...

      c’ est de la pure propagande pas du COLLECTIF CONSTRUCTIF 
      vous ne savez que detruire ... regarder comme vos article sont minable 
      nonos l’ historien , Zx le bankster , et les deux qui se donne meme pas la peine d’ ecrire trois ligne ( P1000 et rabbit )

      PFFF vous etes pitoyable ...

      NB : sur les diplome non plus tu as rien a sortir , au moins nonos a mentit en s’ accordant un diplome en biologie et 20 ans de pratique vu le niveau ...

      ca n’ amuse que vous les pitre ...

      Soit cohérent, c’est toi qui ne fait que parler de la « team » pemile depuis des mois ! 



    • pemile pemile 12 janvier 00:32

      @ㄈϤ尺Цら « au moins nonos a mentit en s’ accordant un diplome en biologie et 20 ans de pratique vu le niveau »

      T’es vraiment pitoyable et ridicule smiley


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 00:33

      @pemile

      Et puis le grand ecrivain que tu est ...
      doit pouvoir copier coller un article sur agoravox et le soumetre au vote sans ton identité ... non ?

      Tu te vantais d’ avoir des article que personne ne peut refuser , tente ta chance ?
      ou alors tu est juste une bouche a faire des bruit de pet comme un minot de 5 ans ?

      En ecrire un sur celui de pierre au lieu de tenter comme un minable de detruire son article ca t’ as jamais efleurer l’ esprit ... ???

      Allez au boulot DUCON 


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 00:34

      @pemile

      et bien montrez nous ce diplome , des feuille de pai ? 
      il doit bien avoir quelquechose le nonos ?

      au moins comme ca on saura que c’ est un incomptent qui s’ est fait pistoner ...


    • Joséphine Joséphine 12 janvier 00:35

      @Captain Marlo

      Ah ça me fait penser au dernier taxi que j’ai pris. Un covidiste acharné, un enragé de Pfizer. J’ai fini par lui demander « Mais vous en connaissez beaucoup de gens qui sont morts du Covid ? » , il me dit « Oui, mon père ». Je fus soudainement mal à l’aise lorsqu’il renchérit : « il avait 86 ans et il avait le cancer » . Comment peut-on entendre de telles énormités ?.... à ce point là c’est cognitif. J’ai rien dit mais j’en pensais pas moins. 

      Sinon j’’en connais 5 qui ont eu le Covid à des intensités différentes certes, certains ont été malades pendant deux semaines, d’autres pendant 2 mois, mais sans avoir eu la possibilité de voir un médecin digne de ce nom ! Les docteurs aujourd’hui ils appliquent les 4D . 

      Qu’est-ce que c’est les 4D ?

      Domicile, Dodo, Doliprane et ... Décès !

      Ben oui, si les médecins ne soignent pas les malades, il y’a effectivement beaucoup de décès ! 

      Mes amis se sont soignés tout seuls... ils sont aujourd’hui en parfaite santé et toujours pas vaccinés. 


    • nono le simplet nono le simplet 12 janvier 00:36

      @ㄈϤ尺Цら
      au moins nonos a mentit en s’ accordant un diplome en biologie et 20 ans de pratique vu le niveau ...
      petit passage ...
      c’est vrai que t’es équipé pour juger ... pauvre tâche smiley


    • @nono le simplet
      Je confirme les propos de cyrus smiley


    • nono le simplet nono le simplet 12 janvier 00:38

      @pemile
      pauvre cyrus ... toujours dans la haine et la jalousie ... lui n’a pas fait d’études ... il est d’une intelligence très médiocre ... mais avec un melon monstrueux ....


    • @pemile
      Tiens totoche es la aussi, il y a le couple ?
      Vous savez que vous avez acces a la GPA en Israel tous les 2
      Comme ca vous allez nous faire un p’tot ...
      J’ai hate de voir le résultat final smiley


    • nono le simplet nono le simplet 12 janvier 00:40

      @27+12+8
      té l’analphabète comme ses pieds qui la ramène
      au fait joséphine ... elle ne serait pas belge à des fois ? smiley


    • @nono le simplet
      La copine a ton pote negrier , de Beauharnais smiley
       
      C’est bien nonos c’est pas un peutt trop compliqué ca pour toi
      27+12+8

      Vu qu’hier tu confondais 3 et 6 ? smiley
      La grammaire la , j’oublie ^^


    • @nono le simplet
      La haine de qui de toi ? smiley

      Tu le penses assez fou ?
      Sois sérieux personne ne peut vouloir cela ici ?
       smiley smiley smiley


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 00:44

      @nono le simplet

      t’ as un truc a montrer aller a ton scanner ... enfin si tu arrive a le faire marcher tout seul smiley


    • @nono le simplet
      Au fait tu l’a pas viré Cyrus...
      Rien dans l’futal, tout dans la grande gueule.... comme les crocos.
       smiley smiley


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 00:49

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      ha non ce genre de lezard ca fait pas parti des crocos ...

      Zero en bio OUAM , .... tout le monde sait que le croco as des muscle puissant pour fermer sa gueule pas pour l’ OUVRIR ...


    • pipiou2 12 janvier 00:54

      @Joséphine
      Ah ben c’est sûr, dans les hopitaux on ne soigne pas les gens, d’ailleurs c’est pas fait pour ça, hein. smiley


    • troletbuse troletbuse 12 janvier 00:55

      @pemile
      P’tain, quelle démonstration ! smiley
      1)Pour ma part, je ne préconise pas ce vaxxin de merde donc je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de prouver qu’il est bon ou mauvais.
      2) En revanche, la recrudescence de thromboses, d’AVC, de myocardites même chez les jeunes et autres complications donnent à supposer qu’il y aurait des effets secondaires.
      3) L’insistance des pourriticards à vouloir vaxxiner tout le monde est louche.
      4) Les conflits d’intérêt de certains les font encenser ce vaxxin.
      5) Qu’est-ce qui me prouve que les non-vax qui chopent le Covid ne l’aurait pas chopé avec le vaxxin. Rien
      6) Qu’est-ce qui me prouve que les vaxxinés qui ne chopent pas le Covid ne l’aurait pas eu sans le vaxxin ?. Rien
      7) Pourquoi les vaxxinés chopent également le Covid ?
      8) Pourquoi CasseCouille a dit qu’il fallait une 3eme dose parce que les piquousés 2 doses avaient moins de défenses immunitaires ? Comme c’est bizarre
      9) Pourquoi le virus s’attrape quand on est debout ? Est-ce un virus satrape ?
      14) Pourquoi ayant fréquenté des milliers de personnes sans masque, je n’ai pas encore chopé ce virus ? Peut-être parce que je ne suis pas vaxxiné ! CasCouille prétendument vaxxiné l’a chopé avec sa fille. Pourquoi ?
      Pour terminer
      Si tu es croyant, prouves-moi que Dieu existe ?
      Si tu ne l’es pas, prouve-moi qu’il n’existe pas ? smiley


    • nono le simplet nono le simplet 12 janvier 00:59

      @les deux ordures
      vous ne croyez pas que je me suis levé pour vous ? smiley
      non j’attends des infos pour l’enterrement de mon copain et je suis passé voir ...
      et continuez à fanfaronner ... smiley


    • Joséphine Joséphine 12 janvier 01:02

      @Doume65

      Le vrai scandale scandale sanitaire est là. Le danger ne vient pas des non-vaccinés, mais de cette caste de docteurs tout puissants en blouse blanche !


    • Joséphine Joséphine 12 janvier 01:04

      @nono le simplet

      Non je ne suis pas Belge. Parce qu’en plus tu es xénophobe ? 


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 01:04

      @nono le simplet

      c’ est toujours triste de perdre un pote , mais c’ est pas une raison pour venir casser les couille ...

      il est mort de quoi du vaxxin peut etre ? (sinon t’ est un peut horsujet )


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 01:08

      @Joséphine

      Tout a fait , il m’ as moi traiter de patre grec le bouseux des labo smiley

      quand au chretien il peut pas les blairer ...

      pemile egalement mais ce qu’ il deteste encore plus c’ est les gitan smiley

      HA elle est belle la gauche mondialiste de l’ ultracentre macronien .


    • Garibaldi2 12 janvier 03:24

      @Décoder l’éco

      Donc, si je comprends bien, la Chine, les USA, la Russie, le R-U, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Hollande, la Hongrie, l’Inde, le Canada, l’Australie, le Japon, etc ..... font tous parties d’un grand complot qui voudrait nous faire croire que le covid est une pandémie mondiale alors que ce n’est qu’une banale grippette !

      Pourtant, tous ces pays prennent des mesures, quelques fois très restrictives, pour empêcher la propagation d’un virus qui d’après vous ne tue pas plus que les accidents de patinette ou les attaques de requins !

      On se demande bien pourquoi le Japon a flingué ses J-O, pourquoi les USA ont vidés leurs écoles pendant plus d’1 an, et d’une façon générale, pourquoi tous ces pays prennent des mesures qui aboutissent à une désorganisation de la production industrielle, et à un blocage des échanges de marchandises !

      Les Chinois sont tellement vicelards qu’ils confinent pour le plaisir des villes entières en se foutant totalement des conséquences économiques que cela engendre sur leur taux de croissance ! 

      Au fait, si les vaccins anti-covid sont aussi dangereux, voire mortels, que ce qui est écrit dans cette file, il devrait y avoir un bond extraordinaire des décès partout dans le monde, non ? A commencer par la France qui a vacciné plus de 75% de sa population adulte ! Contradiction ... quand tu nous tiens !

       smiley smiley


    • jjwaDal jjwaDal 12 janvier 05:38

      @Garibaldi2
      Oui, l’impression générale donnée par ce billet est ridicule. Il y a clairement une épidémie qui n’aura aucune incidence sur la démographie d’aucun pays (elle ne tue que marginalement ceux en âge de procréer) et la surmortalité est de l’ordre du tiers de celle occasionnée par le cancer et vouée normalement à se calmer au fur et à mesure où les populations sont touchées.
      Ce qui est perceptible autour de moi est bien plus les conséquences d’une gestion d’amateurs impréparés obligés de tenir compte de décisions très imprudentes antérieures.
      C’est probablement la première fois qu’on sature volontairement nos hôpitaux en décrétant qu’aucun traitement à domicile n’est simplement envisageable, ce qui est manifestement faux. Pour la grippe la plupart des gens se soignaient chez eux et pourtant les réas étaient régulièrement à saturation sans qu’on puisse accuser les non « vaccinés ». Là on a mis en place toutes les conditions de possibilité d’un désastre et il est heureux que le virus soit aussi peu létal pour l’immense majorité de la population.
      Ces vaccins n’ont donc résolus que partiellement un problème artificiellement engendré. Faut-il les louer pour ça ?...


    • nono le simplet nono le simplet 12 janvier 06:50

      @ㄈϤ尺Цら
      Bac D, BTS info industriel, et entre deux, deux DEUG un en biologie l’autre en math physique ... 

      loooooooool ... mais non, après avoir échoué au certificat d’études à cause de ton niveau lamentable en arithmétique tu as bossé tout le temps chez ton père Geppetto ...
      en plus t’aurais du chercher un peu ... ton DEUG de maths physique n’existe pas ...
      il y avait un DEUG MIAS ... c’est tout
      de toutes façons avec ton niveau en arithmétique impossible que tu ais eu un Bac D ... maths coef 4 ... et je le sais parce que j’ai eu 18 (ou 19 ?) en maths au Bac D ... smiley
      PINOCCHIO !


    • nono le simplet nono le simplet 12 janvier 06:52

      @jjwaDal
      C’est probablement la première fois qu’on sature volontairement nos hôpitaux en décrétant qu’aucun traitement à domicile n’est simplement envisageable, ce qui est manifestement faux.

      toujours dans le déni au bout de 2 ans ... ça demande une sacrée dose d’entêtement qui frise la pathologie ...


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 07:55

      @nono le simplet

      ha bon le deug A n’ existais pas et ne comprend pas de module de mathemathique de physique ou encore de chimie ?
      https://www.label-emmaus.co/fr/mathematiques-deug-a-1ere-annee-tome-ii-48079176/?categorie=mathematiques-physique-chimie

      continue a te couvrir de ridicule , j’ aime bien ...

      Tu n’ as jamais eu 18 en math au bac D , meme en 68 ...
      Sinon tu ne confondrais pas des fontion exponentiel de type logarhytmique 
      et de bete fonction puissance ...

      Tu saurais ce qu’ est un nombre complexe , une factorielle (!x) , ou encore des denombrement et arrangement en proba ...

      Mais t’ as deja du mal avec mes math de CM1 Alors a qui veut tu faire croire que tu as un BAC D ...

      Tu as juste GRUGER en indiquant de faux diplome sur ton CV pour etre pistoner a l’ hopital ... 


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 08:16

      @nono le simplet

      Tu bite rien non plus au grec et au latin come on as put s’ en rendre compte de nombreuse fois ...

      la prochaine fois que tu dit pinochio a quelqun , il vont tout te repondre « enchanter de te rencontrer » 

      petite biloute verolé smiley


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 08:25

      @Garibaldi2

      on se demande bien qui as pu avoir l’ idee de censuré ce lien factuel qui montre que justement certaine nation veule sortir de la pandemie et refuse l’ avenement d’ un gouvernement mondial sanitaire bassé sur les caste comme en arabie saoudite et sur e credit social chinois ...

      https://www.lindependant.fr/2022/01/11/covid-19-lespagne-veut-desormais-considerer-lepidemie-comme-une-grippe-10039262.php

      Viva espagna .premier pays a reagir sainement .


    • nono le simplet nono le simplet 12 janvier 08:30

      @ㄈϤ尺Цら
      lol ... tes explications embrouillées m’épargnent toute réponse ... et évidemment comme de coutume tu m’accuses de tes lacunes ... minable smiley


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 08:46

      @nono le simplet

      c’ est ca garde le silence ... ca t’evitera de t’empêtrer dans ton bluff permanent .

      Fait nous donc une analyse de la probabilité de sortie de chaque main/combinaison au stud poker ou au texas them hold en tenant compe de la rivierre et de chaque distribution precedente qu’ on constate tes talent ...

      ou meme un simple sac de bille avec 3 noir , 4 blanche pour 7 joueur en retirant au hasard une bille a chaque joueur tirant la noir .

      qu’ on voit comment tu t’ en sort avec les combinatoire et les arrangement ...
      ca doit pas etre compliquer pour un bon en math qui se tape le 18 a chaque intero .

      moi j’ ais jamais depasser 15 , et je tournais plutot a 13 de mpyenne en prenant quelque tole smiley c’ est la bio et la physique qui me sauvait les fesse smiley

      si j’ avais eu 18 en math j’ aurais fait bac C , tu faisait quoi en bac D ?

      continue a bluffer comme pemile ca vous revelle bien ...nous on s’ amuse beaucoup a vous voir vous engluer ...


    • nono le simplet nono le simplet 12 janvier 08:59

      @ㄈϤ尺Цら
      avec les combinatoire et les arrangement

      tu connais même pas les mots ... « combinaisons » et non « combinatoires » smiley


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 09:01

      @nono le simplet

      cretin revise tes cours 

      https://www.maths-et-tiques.fr/telech/20Combi.pdf

      on attend de toi les solution a ces petit exercice ...


    • nono le simplet nono le simplet 12 janvier 09:16

      @ㄈϤ尺Цら
      l’analyse combinatoire est un terme générique ... quand on veut associer avec « arrangements » on dit « combinaisons » ... inculte !


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 09:25

      @nono le simplet

      Va traire tes chèvres, la, la combinaison est de rigueur…


    • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ ㄈϤ尺Цら 12 janvier 09:27

      @nono le simplet

      t’ as toujours pas finit tes exos ?

      tout le monde attend ton expertise pour te debunker ....

      GOOD LUCK 


    • Plum’ 12 janvier 10:49

      @Joséphine
      Je ne connais aucune personne morte du Covid. J’en connais une qui pourrait être morte des injections Pfizer.
      Je connais 2 personnes sérieusement malades du Covid (sans savoir eu de traitement précoce) et 3 personnes ayant de sérieux effets indésirables des vaccins. Dans tous les cas sans être retenu à l’hôpital.


    • jjwaDal jjwaDal 12 janvier 11:58

      @nono le simplet
      Deux ans après le paracétamol ou rien. Un collègue ... Sa femme et ses enfants sont positifs et symptomatiques, lui aucun symptôme et négatif. Sa prophylaxie ? Un spray pour les fosses nasales et l’hosto si ça s’aggrave. Chaque hiver avec une grippe un peu rude, alors que les grippés se soignaient chez eux en majorité, les réas étaient débordées et là sur une planète d’où la grippe a disparu, tous les covid (qui ont dérivé) doivent y aller. Et si ça ne fonctionne pas c’est de la faute aux vaccinés ?
      Vous êtes gentil de nous faire votre prêche pour un vaccin en expérimentation imposé dans la violence et sans possibilité de consentement éclairé (par quoi, vu qu’on découvre tous les jours les limites de ces vaccins à deux balles ?).
      Zéro prophylaxie, comm incohérente, aucun traitement à domicile, lits en diminution, personnel viré pour cause de non vaccination, personnel vacciné en arrêt pour cause covid,, aller simple pour « Omicron » de l’Afrique du Sud à la planète entière en quelques semaine via le transport aérien (et nos amis vaccinés, qui d’autre) et ce sont les vaccinés qui sont les coupables des réas chargées.
      Quand on est incapable d’alimenter les deux colonnes, on devrait s’abstenir de former un jugement.


    • nono le simplet nono le simplet 12 janvier 15:08

      @Joséphine
      joséphine ... fifine ... fifi ... benfifi ... mon pov bouboule t’es transparent comme une fenêtre au carreau cassé ... smiley
      bon, alors c’était comment le coma ? et ton pote qui te laissait crever ...


    • Joséphine Joséphine 12 janvier 21:56

      @nono le simplet

      « joséphine ... fifine ... fifi ... benfifi ... mon pov bouboule t’es transparent comme une fenêtre au carreau cassé ... »

       ? Tu es sûr que tu as des diplômes universitaires ? C’est en parcourant tes commentaires que j’ai compris la fuite des cerveaux dans ce pays ! Zemmour au secours ! 


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 janvier 22:06

      @Joséphine
      Osez Joséphine...Toi c’est plutôt « madame rêve  » ...


    • Joséphine Joséphine 12 janvier 22:17

      @Aita Pea Pea

      « Madame rêve » est une très belle chanson, sans doute ma préférée. Et vous d’après ce que j’ai compris c’est plutôt Licence IV ! 


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 janvier 22:25

      @Joséphine
      De formes oblongues et d’artifices...


    • Perplex Perplex 13 janvier 11:10

      @touriste

      C’est exactement ce genre de poncif qui m’a poussé à écrire sur le sujet :
      https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/covid-un-leger-malentendu-233176

      Merci !


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 16 janvier 14:32

      Bonjour troletbuse,
      .

      « Et toi, peux-tu nous expliquer de façon pédagogique les bienfaits d’utiliser de l’ARNm ? ».

      .
      Merci pour votre question pertinente. smiley

      .

      Moi je peux par contre expliquer l’énorme escroquerie de la société Pfizer et son produit faussement appelle « vaccin » tout en sachent qu’il s’agit d’une expérimentation à très grande échelle, du jamais vue au part avant, d’un produit toxico-génétique, sans autorisation finale AMM et avec des millions d’effets secondaires graves, ne protègent contre rien, même pas contre les formes graves !!!
      .

      Hors la protection contre les formes graves du SARS-Cov-2 existent, le zinc et la vitamine D, etc.

      .
      Martine Wonner :: « Pfizer a été condamné à 34 milliards de dollar d’amandes » pour la corruption de médecins et de représentants de gouvernement, afin d’y accroître ses affaires et ses ventes, ainsi pour des pratiques commerciales frauduleuses ou de non respect de l’environnement et des droits humains, etc.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 16 janvier 14:57

      Bonjour doctorix, complotiste,
      .


      Excellent commentaire 11 janvier 19:56  smiley

    • Doume65 23 janvier 14:05

      @ㄈϤ尺Цら
      « Bac D, BTS info industriel, et entre deux, deux DEUG un en biologie l’autre en math physique ... »
      Eh bien, qu’en conclure, sinon que les diplômes sont donnés (ou vendus, va savoir) de nos jours !


    • Schrek Schrek 11 janvier 08:46

       

      Ça en devient lassant, cette histoire.


      • chantecler chantecler 11 janvier 08:50

        @Schrek
        répugnant , non ?


      • Schrek Schrek 11 janvier 08:51

        @chantecler

        oui


      • zygzornifle zygzornifle 11 janvier 08:48

        Nous sommes en 2022 et la France vient de battre son record de tests positifs avec plus de 400 000 patients positifs en une seule journée

        Les paris sont ouvert pour le successeur d’omicron ..... 


        • charlyposte charlyposte 11 janvier 09:03

          @zygzornifle
          J’imagine que les cas positifs sont des vaccinés... selon moi, on devrait les confiner chez eux avec un policier devant leur porte ! hum smiley


        • I.A. 11 janvier 11:16

          @zygzornifle

          « Nous sommes en 2022 et la France vient de battre son record de CRÉTINISME [...] »

          Champions du monde, je vous dis. On est les meilleurs !

          Avec des athlètes comme Macron et Castex, Delfraissy et Véran, c’était couru d’avance, nous ne pouvions que remporter la coupe... et la boire jusqu’à la lie.



        • charlyposte charlyposte 11 janvier 11:21

          @I.A.
          Sans oublier L.OCDE ET BIG-PHARMA qui se marrent jusqu’à l’os smiley


        • sirocco sirocco 11 janvier 14:35

          @zygzornifle
          "Nous sommes en 2022 et la France vient de battre son record de tests positifs avec plus de 400 000 patients positifs en une seule journée"

          C’est le jackpot pour les fabricants de tests !
          Vous êtes actionnaire de l’un d’eux ?... Non ?... Dommage !


        • charlyposte charlyposte 11 janvier 14:39

          @sirocco
          Les initiés en marche n’ont pas envoyés le mémo ! comme c’est bizarre smiley


        • JulesDu13 11 janvier 15:22

          @zygzornifle
          Il y a deux épidémies distinctes qui sont volontairement confondues pour inquiéter les gens : Delta et Omicron.
          Elles sont très différentes :

          • pour la létalité, bien plus faible avec Omicron (au moins 5 fois)
          • pour l’efficacité des vaccins, plus faible avec Omicron (et efficacité quasi-nulle sur l’infectiosité)
          • pour l’efficacité de la ’distanciation sociale’ : inefficace avec Omicron
          Actuellement environ 87% des cas sont des Omicron et le nombre de cas Delta est en baisse pour la France (il y a déjà plusieurs pays et états américains où Delta est en voie d’extinction, certainement à cause d’Omicron). Le pic de Delta en France était vers le 8 décembre.
          https://covidtracker.fr/
          Omicron aura sans aucun doute un successeur, qui, si on a de la chance, sera un de ses descendant.

        • charlyposte charlyposte 11 janvier 16:07

          @JulesDu13
          Ou sont passés les commentaires sous ton avatar !!! hum.


        • markos 11 janvier 19:03

          @zygzornifle
          ozemmour ? oprecresse ? olepen ? omelenchon ?


        • Doume65 11 janvier 22:55

          @zygzornifle
          C’est ce qu’on appelle une épidémie de test.


        • JulesDu13 11 janvier 23:07

          @charlyposte
          « Ou sont passés les commentaires sous ton avatar !!! hum. »
          Comment cela, des commentaires d’autres personnes qui auraient été supprimés tu veux dire ? Je n’ai eu le temps de les voir s’il y en avait.


        • chantecler chantecler 11 janvier 08:49

          Ben oui !

          Vous savez il est plus simple dans beaucoup d’endroits de foncer aux urgences que de trouver un médecin traitant ...

          Mais pas forcément plus efficace ... !

          Car les services sont déosrganisés ...

          Par ailleurs sur la porte de nos médecins il est écrit : « en cas d’absence faites le 15 ! »

          ...

          Je pensais qu’on avait déremboursé ces tests, alors qui y a accès , ceux qui les achètent ?..

          Ou alors si les gens se testent malgré tout très massivement c’est qu’on a réussi à les angoisser à mort , à les rendre dingues... !


          • Lynwec 11 janvier 09:21

            @chantecler
            On n’avait pas d’argent « magique » pour financer les hôpitaux,il fallait fermer 70 000 lits en quelques années, mais on a trouvé par miracle des milliards pour financer des tests inutiles (hormis pour le narratif de la terreur).
            Les blaireaux trouvent ça normal.
            Les blaireaux encouragent et appellent de leurs vœux ce qui va leur arriver quand le tic tac sera fini. Dommage, mais que peut-on y faire ?


          • charlyposte charlyposte 11 janvier 09:40

            @Lynwec
            Sans parler des médecins qui passent leur temps sur les plateaux TV à déballer mille et une âneries que plus personne ne comprend d’ailleurs smiley au lieu d’être auprès de leurs patients... via des vrais malades qu’on laisse mourir si je puis dire ! smiley


          • troletbuse troletbuse 11 janvier 10:44

            @chantecler
            Si vous rentrez à l’hôpital, il faut se renseigner si les médecins appliquent les consignes de ne pas donner de traitement et vous mettent en réa. Dans ce cas, vous crevez comme les Bogdanoff apparemment.


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 janvier 10:51

            @troletbuse
             
             ’’Si vous rentrez à l’hôpital, il faut se renseigner si les médecins appliquent les consignes de ne pas donner de traitement et vous mettent en réa. Dans ce cas, vous crevez comme les Bogdanoff apparemment.’’
             
            Si vous n’êtes pas vaxx, il faut surtout éviter la piqûre, l’obligatoire participation à la Grande Loterie et le marquage exigés par Vaxinator.
             
             

            Bill Gates met en garde contre une « pandémie bioterroriste » à venir si les gouvernements n’obtempèrent pas

             
            Vaccination obligatoire des enfants

             
            Ce gouvernement est un gouvernement d’occupation.
             


          • jacques 11 janvier 10:58

            @troletbuse
            se renseigner auprès de QUI ?


          • charlyposte charlyposte 11 janvier 11:03

            @jacques
            Brigitte a sûrement un point de vue sur le sujet smiley elle sait comment manipuler.... les jeunes en particulier ! hum smiley


          • jacques 11 janvier 11:57

            @charly
            on peut en rire en effet mais je suis censé avoir validé un papier qui dit que je suis en « pleine conscience et connaissance » pour subir ce vaxxin, hors il n’y a pas cette étape dans le vaxxinodrôme


          • charlyposte charlyposte 11 janvier 12:03

            @jacques
            Tu là dans le cul ou je me trompe !!!???


          • Captain Marlo Captain Marlo 11 janvier 19:14

            @jacques
            se renseigner auprès de QUI ?

            Faut s’adresser à doctorix, si vous avez le Covid, il vous envoie une ordonnance avec un traitement qui marche.


          • nono le simplet nono le simplet 11 janvier 08:53

            pétage de plombs complet ... à lire en mode humoristique ... à la Trump ...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité