• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Les illusions de la vaccination ARNm de masse

Les illusions de la vaccination ARNm de masse

Nos responsables politiques se voilent la face sur des faits maintenant avérés :
– le virus SARS-CoV-2 mute très rapidement du fait de la pression sélective liée (au moins en partie) aux vaccinations,
– les nouveaux variants sont très contagieux mais semble-t-il n’induisent pas de maladies fortement létales,
– les vaccins ARNm de la première génération, et ceux en préparation pour la “3e injection de rappel” en décembre sont et seront à peu près inefficaces pour protéger les personnes fragiles (grand âge, comorbidité) des futures formes graves de la maladie liées à ces nouveaux variants (qui sont en fait de nouvelles mutations).

Cette évolution de la maladie était déjà évoquée par Christian Vélot voici 8 mois. En décembre 2020, il avait rédigé un rapport d’expertise sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM (1).

Dans ce rapport il insistait sur un risque particulier lié aux vaccins génétiques (à ARN ou à ADN) : celui de favoriser l’apparition de virus recombinants.

Cela avait donné lieu à controverse, les médias de grand chemin le traitant de Cassandre et de conspirationniste.

Plus récemment, il était revenu sur ses craintes dans une longue interview avec Laurent Mucchieli sur le Blog de Médiapart (2).

Là encore, les seules réponses ont été la dérision, l'insulte ou la censure.

Pourtant, la mutabilité des virus est un fait indubitable bien connu que l'OMS rappelle sur sa page consacrée à SARS-CoV-2 :

« Tous les virus, y compris le SARS-CoV-2, le virus responsable de la COVID-19, mutent avec le temps. La plupart des mutations n’ont que peu ou pas d’incidence sur les propriétés du virus. Cependant, certaines mutations peuvent affecter les propriétés du virus et influer, par exemple, sur la facilité avec laquelle il se propage, la gravité de la maladie qu’il entraîne ou l’efficacité des vaccins, des médicaments, des outils de diagnostic ou des autres mesures sociales et de santé publique. » (3)

Malheureusement pour les censeurs et les aveugles volontaires, les recherches continuent dans le monde entier, et des résultats récents tendent à donner raison à Christian Vélot.

En particulier, la revue Science publie au 1er juillet une recherche d'équipes américaines et suisse portant sur le variant CAL.20C, détecté d’abord en Californie mais présent maintenant dans de nombreux pays. L’OMS l’a déjà mis sous surveillance renforcée sous les références B.1.427 et B.1.429* .

L’étude montre deux choses importantes : CAL.20C est le premier (ou l'un des premiers) d’une longue série de mutations apparaissant sous la pression sélective (5 déjà déposés sur GISAID), l’étude analysant précisément comment s’enchaînent ces mutations, et deuxièmement, il faudra pour se protéger imaginer d’autres approches que la vaccination telle que pratiquée actuellement avec les vaccins à ARNm car elle sera probablement très vite “contournée” par ces nouvelles mutations et celles qui suivront.

Ceux d’entre vous ayant une bonne culture en biologie génétique lirons avec intérêt :
SARS-CoV-2 immune evasion by the B.1.427/B.1.429 variant of concern” (4)

Les autres pourront retenir des principes très simples : la lignée des virus SARS-CoV-2 mute très facilement par simple « sélection darwinienne ». Dés lors que ce virus a réussi à s'implanter chez quelques milliards d'êtres humains, il n'est pas prêt de disparaître, et nos tentatives thérapeutiques très imparfaites ne font que stimuler cette capacité à muter, même si elles protégeaient peu ou prou les personnes fragiles des formes graves de la maladie dans sa première version.

Qu'en conclure ?

  • Qu'il faut réserver la vaccination aux personnes menacées (agées, avec comorbidités) et ne pas vacciner les personnes jeunes et en bonne santé pour diminuer la pression sélective sur le virus et atteindre le plus vite possible une immunité collective ;

  • Qu'il faut beaucoup de mauvaise foi pour prétendre qu'à ce jour la vaccination est LA seule réponse à un rebond épidémique dû au variant Delta. On remarquera que les britanniques et les américains n'hésitent pas « écorner » ce dogme ;

  • Qu'il faut absolument encourager les recherches visant à mettre au point des médicaments permettant aux personnes atteintes de surmonter la maladie ;

  • Et qu'il faut encourager les médecins pratiquants de ville et hospitaliers à utiliser tout l'arsenal des molécules disponibles, antibiotiques, dérivés de la quinine, ivermectine, etc. en autorisant les « repositionnements » sous la responsabilité des médecins prescripteurs, sans les soumettre aux oukases de bureaucrates ou d'un Conseil de l'Ordre moribond.

  • Qu'il est plus que jamais nécessaire de mettre en place une véritable politique de santé publique préventive (stop aux pollutions les plus nocives, aux pesticides, aux additifs alimentaires toxiques, promotion d'un mode de vie plus actif et d'une alimentation plus saine, etc.), quitte à laisser hurler les lobbies de certains secteurs industriels.

Le crédo actuel ressassé par le président et le gouvernement français et par l'EMA est de plus en plus démenti par les découvertes scientifiques, et la politique de la vaccination universelle à très grande échelle par ARNm est une erreur que nous risquons de payer cher.
 

1 : https://criigen.org/rapport-dexpertise-sur-les-vaccins-genetiquement-modifie/

2 : https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/080721/covid-19-vaccins-experimentaux-strategie-vaccinale-entretien-avec-christian-velot

3 : https://www.who.int/fr/activities/tracking-SARS-CoV-2-variants

4 : https://science.sciencemag.org/content/early/2021/06/30/science.abi7994


Moyenne des avis sur cet article :  4.56/5   (36 votes)




Réagissez à l'article

124 réactions à cet article    


  • Docteur Faustroll Lampion 23 juillet 08:04

    Rationaliser un délire revient à le valider !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 juillet 08:27

      @Lampion
       
      « expliquer c’est déjà vouloir un peu excuser » Manuel Valls, ancien Castex.


    • Arogavox Arogavox 24 juillet 12:40

      Les ’certitudes’ scientifiques n’arrêtent pas d’évoluer . Ce qui était dit ’impossible’ à une époque donnée est banalement mis en oeuvre quelques temps plus tard (- navires en métal-plus-lourd-que-l’eau ; - débit de la paire torsadée téléphonique poussé jusqu’à 40 Gbit/s ...)

      Alors les ’preuves’ de l’innocuité des expériences de ’vaxxins’ nouveaux, sous-entendues par nos ’scientifiques’ de plateaux-TV (mais jamais consignées dans des archives transparentes) sont bien moins certaines que les transformations inconnues qu’ils ont la prétention infâme d’introduire dans le sang de toute l’humanité ; cet inconnu est rendu irréversible à partir de combien de rappels ?
      Même si, après 10 ans, on ne constatait que peu d’effets secondaires nocifs, cela ne prouvera jamais que le pire ne soit pour encore plus tard !

    • Arogavox Arogavox 24 juillet 19:52

      L’Institut Pasteur nous pédagogise par ces mots :

      « L’immunité collective correspond au pourcentage d’une population donnée qui est immunisée/protégée contre une infection à partir duquel un sujet infecté introduit dans cette population va transmettre le pathogène à moins d’une personne en moyenne, amenant de fait l’épidémie à l’extinction, car le pathogène rencontre trop de sujets protégés. Cette immunité de groupe, ou collective, peut être obtenue par l’infection naturelle ou par la vaccination (s’il existe un vaccin bien entendu).  

      ... 

       Reste à nous préciser , avec preuves scientifiques à l’appui, le sens très précis de chaque mot de cette ’explication’ !
        Dans ce qui nous vaut l’obligation ’vaxxinale’ , quel est censé être ’le pathogène’ ? 
       le premier virus identifié comme celui de la Covid ?
       ou bien une supposée famille incluant ce virus ET tous les dits ’variants’ qui s’ensuivent ? (qui ne seraient des ’pathogènes’ différents ?)
       Quelles preuves sont-elles censées nous prouver que le virus initial aurait (à lui seul) produit une ’pandémie’ ?

        (ie : comment serait-il prouvé que les ’variants’ subséquents, soient nécessairement d’origie naturelle, sans être en rien favorisés par des expérimentations inconsidérées ?)

       Ce qui est nommé »vaccin« ici, est-il censé protéger du pathogène initial seulement ? ou seulement des formes les plus graves du pathos généré ? ... et généré par le seul pathogène initial ? ou par tous les ’variants’ qui pourront dériver de ce pathogène initial ?

       Est-il officiellement démontré quelque part (et comment ?) que des sujets »protégés« de seulement les complications les plus graves du ’pathogène’ puissent permettre l’évaluation d’un »R0« compatible avec la démonstration rigoureuse (si elle existe ?) de l’équation :   » Immunité collective = 1 - 1/R0 " 

      ...


    • devphil30 devphil30 23 juillet 08:19

      Ce que vous dites est juste mais il faut voir les choses sous un autre angle

      Et si cette vaccination et ce pseudo virus n’étaient que la justification à d’autres buts beaucoup moins avouables ?

      Voilà quelques liens qui reprennent ce qui est dit depuis longtemps mais que les bobos aveugles suivant leur grand gourou maléfique ne peuvent imaginer ni remettre en cause leur prisme d’nalyse

      https://www.profession-gendarme.com/suite-du-precedent-message-la-france-est-sous-le-choc-mais-tout-etait-annonce/

      https://www.profession-gendarme.com/une-etude-de-stanford-montre-que-les-masques-ne-sont-pas-efficaces-pour-bloquer-la-transmission-du-covid-19-et-peuvent-en-fait-entrainer-une-deterioration-de-la-sante-et-une-mort-prematuree/

      https://www.profession-gendarme.com/le-variant-delta-se-propage-aussi-via-les-vaccines-alertent-des-epidemiologistes-neerlandais-le-pass-sanitaire-ne-sert-absolument-a-rien/

      Rien de naturel dans ce virus et cette pandémie nous sommes face à une opération diabolique et planifié

      https://www.profession-gendarme.com/sras-cov-2-le-racket-et-la-corruption-sont-a-lorigine-du-deploiement-du-virus-du-covid-dont-lorigine-est-humaine/

      Manipulation comme partout dans le monde

      https://www.profession-gendarme.com/etats-unis-un-collectif-de-medecins-denonce-que-sur-45-000-deces-imputables-a-la-vaccination-seuls-9048-sont-remontes-dans-la-base-de-donnees-de-pharmacovigilance/

      Décès suspect de dirigeants anti vaccination et tentative d’assasinat

      https://fr.sputniknews.com/international/202107221045907619-madagascar-affirme-avoir-dejoue-une-tentative-dassassinat-de-son-president-deux-francais-arretes/

      Recul des libertés en France

      https://fr.sputniknews.com/france/202107221045910794-fabrice-di-vizio-un-gouvernement-qui-utilise-un-pouvoir-arbitraire-et-absolu-ca-sappelle-une/

      Vote à l’assemblée du pass sanitaire
      https://francais.rt.com/france/88944-assemblee-nationale-vote-extension-pass-sanitaire-obligation-vaccinale-des-soignants


      • nono le simplet nono le simplet 23 juillet 08:26

        @devphil30
        du coup, les gendarmes devraient participer aux manifs au lieu de les réprimer, non ?
        la référence de sputnik n’aurait pas un lien avec le grand démocrate Poutine qui ne veut que du bien aux régimes fascistes d’Europe Occidentale ?


      • devphil30 devphil30 23 juillet 08:38

        @nono le simplet

        Toi franchement ferme ta bouche , t’es vraiment trop abruti pour participer à des débats qui dépassent ta capacité de compréhension.... !!!!


      • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 23 juillet 08:39

        @nono le simplet

        Maintenant que tu peux même plus débiter tes arguties indigestes balayées par des chiffres venant de partout et des données scientifiques avérées, il te reste plus que le complot russe comme échappatoire.

        T’es vraiment qu’une serpillière, Nono ! 


      • Captain Marlo Captain Marlo 23 juillet 08:46

        @nono le simplet
        Avec vos remarques insignifiantes copiées sur la doxa du gouvernement, vous ne faites pas le poids !

        En Russie, comme en GB, comme au Danemark, pas de pass sanitaire, notez le sur vos tablettes. Et notez aussi que les Députés ont refusé de s’appliquer à eux mêmes le pass sanitaire. On n’est jamais si bien servis que par soi-même !


      • nono le simplet nono le simplet 23 juillet 08:58

        @Shawford, Fufutologue
        des chiffres venant de partout et des données scientifiques avérées

        avérées ? tes lectures dans la niche de sites complotistes montrent bien ton jugement étriqué ... dit la serpillère au seau d’eaux sales ...



      • nono le simplet nono le simplet 23 juillet 09:55

        @devphil30
        débats qui dépassent ta capacité de compréhension

        ça, pour me dépasser, ça me dépasse smiley
        je viens de jeter un oeil à l’article ... consternant ...


      • Yann Esteveny 23 juillet 09:56

        Message à avatar devphil30,

        Qu’en conclure ?
        Mettre ses pas dans ceux des criminels conduit à la catastrophe.

        Respectueusement


      • devphil30 devphil30 23 juillet 10:10

        @nono le simplet

        C’est ce que l’on dit quand on ne comprends rien et le plus consternant c’est que tu ne comprennes rien.
        Les signaux d’alerte sont au rouge et toi tu continues à déblatérer tes remarques de caniveau 


      • devphil30 devphil30 23 juillet 10:13

        @Yann Esteveny

        Manifestation , implication des FDO.
        Les psychopathes fous qui ont élaboré cette machination ne peuvent s’appuyer que sur la force , si la force changent de coté alors les quelques milliardaires voulant conserver la planète pour eux seuls avec quelques millions d’esclaves pour les nourrir , ces milliardaires ne pourront rien faire
        C’est eux qu’il faut détruire et redistribuer la richesse qu’ils ont spoliés à l’humanité qui a besoin de 200 ou 300 milliards pour vivre ??


      • Yann Esteveny 23 juillet 10:43

        Message à avatar devphil30,

        Je vous cite : « Les psychopathes fous qui ont élaboré cette machination ne peuvent s’appuyer que sur la force (...) ».

        Absolument pas. Les psychopathes fous s’appuient également sur la soumission de la majorité à leurs mensonges, sur la peur et le renoncement à l’essence de la dignité humaine. Consultez les commentaires de « Geronimo-howakhan » sur ce site qui expriment assez bien cette complicité.
        Chaque élection dans ce pays est l’illustration de la servilité morale de la population à ces psychopathes fous.

        Respectueusement


      • devphil30 devphil30 23 juillet 12:28

        @Yann Esteveny

        La soumission est provoqué par la force physique qui appuie des mesures coercitives qui n’auraient jamais été respecté sans la complicité des FDO durant les confinements.

        Et maintenant la soumission continue avec l’arrivée de cette folie liberticide de pass vaccinal et ceci avec encore une fois le concours des FDO.

        Pensez vous que l’ampleur des manifestations ne seraient pas encore plus importante si l’historique des gilets jaunes et les massacres physiques n’étaient pas encore présent chez les gens ?
        Qui a tiré encore une fois ?

        Ce sont les FDO qui permettent a ce pouvoir maléfique de perdurer

        Il faut entamer la destitution du poudré , le remplacer par le président du senat , le temps de mettre en place de nouvelles élections présidentielles

        Voyez où nous allons avec ces hystériques et cinglés de la répression

        https://www.aubedigitale.com/macron-promet-la-prison-aux-residents-qui-font-du-shopping-sans-pass-sanitaire/

        https://twitter.com/Mediavenir/status/1418318316003897344



      • Yann Esteveny 23 juillet 12:54

        Message à avatar devphil30,

        Je suis désolé de vous contredire. Croire en la seule culpabilité de Monsieur Emmanuel Macron (si le « poudré » que vous évoquez désigne bien cette personne) et en celle des FDO (qui ne sont d’ailleurs que des exécuteurs dans ce Régime) est une grave erreur.
        A ne pas reconnaître l’ennemi, vous risquez de tourner en rond longtemps.
        Je vous souhaite néanmoins une bonne journée !

        Respectueusement


      • Captain Marlo Captain Marlo 23 juillet 17:53

        @Yann Esteveny
        sur la soumission de la majorité à leurs mensonges, sur la peur et le renoncement à l’essence de la dignité humaine.

        Vous confondez les organisateurs de la propagande et les victimes de la propagande, c’est grave ! L’ennemi, ce ne sont pas les Français apeurés ou qui veulent se distraire.

        Les Français depuis 18 mois sont bombardés par la pensée unique Covid, 24h/24 !!

        Cela suffit de montrer les Français du doigt, alors qu’il n’y a plus dans ce pays de débats contradictoires sur aucun sujet sensible ! Macron s’est servi des médias pour se faire élire, et se sert encore des médias pour nous pourrir la vie !

        L’ennemi, ce sont les organisateurs de cette propagande.
        On veut mettre « Une nouvelle Réalité » dans la tête des gens.
        La Nouvelle réalité :
        1/ Faire croire aux gens qu’on va tous mourir si on ne se vaccine pas.
        2/ Diviser les Français & instaurer l’apartheid.
        3/ Faire croire que les responsables des malheurs présents & futurs, ce sont les non vaccinés.
        4/ Et pourrir la vie des récalcitrants.


      • Yann Esteveny 23 juillet 19:27

        Message à avatar Captain Marlo,

        Il va falloir à un moment que chacun arrête de jouer la victime et prenne sérieusement ses responsabilités.

        Monsieur Emmanuel Macron pour lequel je n’ai aucune espèce de sympathie a été élu par une majorité de votant, tout comme les députés de sa majorité à l’Assemblée. Que ces élections furent non équitables est une évidence mais l’équité a-t-elle jamais été une valeur de ce Régime ? Depuis quatre années, je n’ai vu aucune personne assumer ses responsabilités pour avoir mis cette clique LREM à la conduite des affaires pour emmener le pays au désastre. J’ai encore vu aux dernières élections de cette année, la réélection d’affairistes en tout genre.

        Que la propagande mensongère mette une nouvelle réalité dans la tête des gens ne surprendra que ceux qui s’imaginait que le respect de la Vérité était parmi les valeurs de ce Régime. Votre longue présence sur ce site vous a sans doute permis de remarquer que certaines publications tout à la gloire du Régime étaient surabondants parfois même par des auteurs se présentant en toute franchise comme Marcheur de la première heure ou appartenant au Cercle de réflexion « pro-macronien critique ». La censure sur site comme tant d’autres se porte excellemment bien, hier comme aujourd’hui.

        Je ne fais pas le tri parmi les personnes qui se sont précipités à la vaccination par confiance, ignorance ou par faiblesse morale. L’ignorance est le fruit d’un abêtissement orchestré par une propagande scolaire et médiatique qu’une population qui se croit chantre des Lumières de la Raison est incapable de reconnaître. Quant à la force morale, elle n’a jamais était une vertu dans ce Régime et simplement l’évoquer vous fait passer pour un extra-terrestre en France !

        En espérant avoir été clair sur les limites de la compassion qu’il faut avoir vers les victimes collaboratrices de cette situation.

        Respectueusement


      • moderatus moderatus 25 juillet 10:44

        @Captain Marlo
        La Nouvelle réalité :
        1/ Faire croire aux gens qu’on va tous mourir si on ne se vaccine pas.
        2/ Diviser les Français & instaurer l’apartheid.
        3/ Faire croire que les responsables des malheurs présents & futurs, ce sont les non vaccinés.
        4/ Et pourrir la vie des récalcitrants.

        ======================================================

        Analyse que je partage , diviser pour régner bien sur

        mais j’ajouterai essayer de mettre sous le tapis tous les autres problèmes auxquels il ne veut pas s’attaquer et essayer de faire durer la terreur sanitaire jusqu’aux élections.
        J’espère que les Français ne seront pas dupes.


      • V_Parlier V_Parlier 25 juillet 22:58

        @moderatus
        Et j’ajouterais : 5/ Prétendre qu’on ne sait pas que les vaccins ne marchent plus du tout contre le variant delta : https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-au-royaume-uni-le-lien-maladie-deces-est-rompu-20210721
        (et aussi : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ca-ne-marche-pas-alors-continue-234312 ). Mais au contraire, quadrupler la pression exercée au nom de la rage vaccinale.


      • V_Parlier V_Parlier 25 juillet 23:01

        @devphil30
        Les buts vont bien plus loin que la vaccination, certes. Cela n’empêche pas qu’il faille au moins démontrer aux disciplinés que déjà, à la base, sur le plan rationnel limité à ce sujet, la logique n’est pas au rendez-vous. C’est pour cela que je considère cet article très utile.



        • Captain Marlo Captain Marlo 23 juillet 09:00

          @devphil30
          Le gouvernement et les statistiques des vaccinés...

          En Écosse, par exemple, les statistiques montrent qu’on meurt plus des vaccins que du virus ! (...) Le rapport fourni par PHS comprend le nombre de décès par type de vaccin et leur date d’occurrence :

          • 1 877 décès suivent à l’injection ARNm de Pfizer
          • 3 643 décès suivent l’injection à vecteur viral AstraZeneca
          • 2 décès suivent l’injection d’ARNm de Moderna

          En moyenne, 920 décès surviennent chaque mois suite au vaccin covid-19 rien qu’en Écosse. Ce chiffre dépasse ainsi le nombre moyen de personnes décédées de covid-19 en Écosse de 866 par mois.etc

          Mais en France, quelle chance nous avons, on ne meurt jamais des vaccins, vu qu’il n’y a aucune statistique publiée sur la question...
          On affole les populations avec « le nombre de cas », mais les cas de quoi ?
          Du virus Covid en plein été, ou du variant Delta ? Ben.. on ne sait pas.
          Ou bien « des cas » des tests PCR, va savoir...

          Le virus Delta donne un rhume, on compte donc « les enrhumés » ?
          Et où se déclarent « les enrhumés » ? à la Mairie ? A la gendarmerie ? Chez les toubibs ? Vous allez chez votre médecin quand vous avez un rhume ? Ils sortent d’où ces chiffres quotidiens « des cas de ce terrible tsunami de la 4e vague qui va nous faire tous mourrrir » ??


        • Buzzcocks 23 juillet 09:07

          @Captain Marlo
          aahahah wikistrike... et pourquoi pas Pif Gadget tant qu’on y est ???
          Moi, j’ai lu sur zoulouinfo que le vaccin pouvait vous transformer en mouche comme Jeff Goldbum dans The Fly. Mais sur piponews, il est dit que si on se faisait vacciner, on avait 50% de chance de voir pousse rune seconde bite.
          Une mouche à deux bites... c’est tentant de se faire vacciner, non ?


        • Captain Marlo Captain Marlo 23 juillet 09:46

          @Buzzcocks
          Mais sur piponews, il est dit que si on se faisait vacciner, on avait 50% de chance de voir pousse rune seconde bite. Une mouche à deux bites... c’est tentant de se faire vacciner, non ?

          On comprend bien que vous disposez d’arguments pertinents !
          Vous avez lu « Le complotisme est un humanisme » ?

          Les covidéments, faudrait vous mettre à bosser, pour avoir des arguments qui tiennent la route ! Sinon, vous passez pour des Mickey !


        • Buzzcocks 23 juillet 11:45

          @Captain Marlo
          Parce que vous avez des arguments en citant wikistrike ??? ahahaha, trop drole vous.... vous pouvez aussi lire le garolfi aussi et prendre tout au premier dégré.


        • devphil30 devphil30 23 juillet 12:30

          @Buzzcocks

          Quel culture , profondeur et niveau de réflexion face à un problème majeur de réduction drastique des libertés qui se profile en France....


        • devphil30 devphil30 23 juillet 12:33

          @Buzzcocks

          Ce n’est parce que la pensée dominante vous dis une chose qu’il faut la croire.

          Certains ont pensé autrement en 1940 et grâce à eux nous sommes libre et en cela nous leur sommes redevables de transmettre les mêmes libertés à nos enfants. 

          Ceux qui suivaient la pensée dominante « Travail , Famille , Patrie » dont le poudré semble friand avec ses références à Pétain , ceux ci ont senti le vent tourner en 1944 et ce sont racheté une conduite.

          Les pleutres et collaborateurs ont toujours existé , il ne faut rien attendre d’eux 


        • Buzzcocks 23 juillet 12:42

          @devphil30
          allez petit passage de wikistrike aux années 1940 et son point de Godwin... Petit comique. Il vous rest ejuste à citer Soros et les juifs et un peu de bobo, et voilà, vous nous aurez tout fait :) Petit comique.


        • V_Parlier V_Parlier 25 juillet 23:06

          @devphil30
          A mettre en évidence pour ceux qui balaieraient « réseau international » d’un revers de la main, le lien qu’ils fournissent : https://www.jpost.com/health-science/coronavirus-in-israel-what-do-we-know-about-the-143-hospitalized-people-674508


        • Captain Marlo Captain Marlo 23 juillet 08:39
          • Qu’il faut absolument encourager les recherches visant à mettre au point des médicaments. (...)

          • Et qu’il faut encourager les médecins pratiquants de ville et hospitaliers à utiliser tout l’arsenal des molécules disponibles, antibiotiques, dérivés de la quinine, Ivermectine etc

          • Qu’il est plus que jamais nécessaire de mettre en place une véritable politique de santé publique préventive (...)


          Enfin, on parle de traitements comme alternative aux vaccins !!

          Merci beaucoup.

          Toute la classe politique est pro vaccins, et seuls 3 responsables politiques ont demandé à Véran et à Macron, une politique des traitements : Dupont Aignan, Asselineau et Philippot.

          Sur le plan des protestations, dire non au pass sanitaire ne suffit pas. On doit proposer une alternative et une proposition concrète, les traitements.


          • Buzzcocks 23 juillet 09:20

            @Captain Marlo
            La gueule des responsables politiques :) Vous pouvez publier plus, vous êtes tordante de rire.


          • Captain Marlo Captain Marlo 23 juillet 09:46

            @Buzzcocks
            Mickey !


          • nemesis 23 juillet 08:51

            AU début de l’histoire des Chemins de Fer, certains prévoyaient la mort des passagers lors des traversées de tunnel...

            Qui sait ce que nos descendants diront de la polémique de cette pandémie ?

            ( à condition que l’écosystème nous supporte assez longtemps )

            Je soutiens de mordicus l’idée du complot du 911 et moult crapuleries de l’infernale CIA mais, pour la pandémie, je n’imagine pas qu’autant de personnalités médicales se soient concertées pour comploter contre les populations dans une unanimité de plus en plus affirmée.


            • devphil30 devphil30 23 juillet 08:59

              @nemesis

              Tellement gros et impensable , regardez au dessus les liens issu de profession gendarme.
              Notamment celui ci
              https://www.profession-gendarme.com/sras-cov-2-le-racket-et-la-corruption-sont-a-lorigine-du-deploiement-du-virus-du-covid-dont-lorigine-est-humaine/

              Extrait du contenu

              "Selon le Dr David Martin, une autre date importante est celle du 5 juin 2008. C’est à peu près à ce moment-là que le programme de recherche avancée de la défense des États-Unis (le DARPA) s’est intéressé au coronavirus en tant qu’arme biologique. C’est également à cette date qu’une société pharmaceutique — qui fait aujourd’hui partie du géant Sanofi basé à Paris — a déposé une série de brevets visant des gènes qui, douze ans plus tard, seraient les [soi-disant – NdT] « nouvelles » caractéristiques du Sras-CoV-2 qui en font un risque pour la santé humaine.

              À partir de 2008, les dépôts de brevets de nombreuses organisations ont identifié « chaque attribut » du virus, tel qu’il a finalement été décrit par la suite.L’article de référence publié en mars 2020 et couramment utilisé pour l’identifier prétendait démontrer que les nouvelles caractéristiques étaient apparues de manière naturelle et que le virus « provenait de multiples événements recombinants naturels survenant parmi les virus présents chez les chauves-souris et d’autres espèces sauvages. »"


            • Captain Marlo Captain Marlo 23 juillet 09:08

              @nemesis
              je n’imagine pas qu’autant de personnalités médicales se soient concertées pour comploter contre les populations dans une unanimité de plus en plus affirmée.

              La corruption du milieu médical (et des médias), facilite bien des choses...
              « Conférences du Jeudi à l’ IHU de Marseille, cette fois c’était sur les conflits d’intérêts ». Bigpharma a déversé en France, 13 milliards d’euros.

              On y apprend aussi que les médecins qui viennent à la télé, devraient déclarer leurs conflits d’intérêts, ce qu’ils ne font jamais. D’ailleurs, les pseudo journalistes ne le leur demandent pas ...

              PS : Le coordinateur de tout de bazar, c’est le Forum économique Mondial.
              Il a publié un manuel pour contraindre & manipuler le public pour accélérer la vaccination.


            • Captain Marlo Captain Marlo 23 juillet 09:53

              @devphil30
              C’est également à cette date qu’une société pharmaceutique — qui fait aujourd’hui partie du géant Sanofi basé à Paris — a déposé une série de brevets visant des gènes qui, douze ans plus tard, seraient les [soi-disant – NdT] « nouvelles » caractéristiques du Sras-CoV-2 qui en font un risque pour la santé humaine.

              C’est aussi ce qu’expliquait le professeur Fourtillan qui a examiné les brevets déposés. Il a été incarcéré pour lui apprendre à la fermer....

              Sinon, ça commence à bouger côté judiciaire aux USA. Aux États-Unis, la Cour suprême a annulé la vaccination universelle.

              "Bill Gates, le spécialiste américain en chef des maladies infectieuses, Fauci et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens !

              Le procès a été intenté par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Kennedy. Robert F. Kennedy Jr. : « Le nouveau vaccin COVID doit être évité à tout prix.etc



            • nemesis 25 juillet 09:30

              @devphil30

              il ne faut pas tout mélanger.
              Les études de virologie, c’est une chose,
              la fuite d’un virus d’un Labo c’est autre chose
              et la vaccination voire le Pass sanitaire, encore autre chose...

              Je peux te dire que certains évoquent déjà l’éventualité de centaines de virus inconnus libérés par le réchauffement du permafrost.
              Faudra-t-il encore l’imputer à un complot des Labo pharmaceutiques ???

              Si certains sont réellement convaincus du complot de « BigFarma » comme ils aiment à le répéter... Qu’ils achètent des actions en bourse (SANOFI ou que sais-je  ?...). Ils vont pouvoir se mettre au vert ou au bleu pour vivre de leur rente et acquérir un abri anti-atomique, anti-virus


            • Jelena Jelena 23 juillet 08:53

              Je connais une femme d’environ 50 ans, qui suite à sa deuxième dose de pfizer fut méchamment courbaturée pendant 3 semaines, à tel point qu’elle a du se mettre en arrêt de travail. Mais bien évidement, c’est le genre de chose dont ne parle pas les médias.


              • Captain Marlo Captain Marlo 23 juillet 09:14

                @Jelena
                Mais bien évidement, c’est le genre de chose dont ne parle pas les médias.


                Si, si on en parle, Moderna vient d’annoncer qu’il va étudier les effets secondaires sur les femmes enceintes..., ya pas le feu au lac !

                D’autant que Véran pousse à la vaccination des femmes enceintes...


              • Olivier Perriet Olivier Perriet 23 juillet 11:13

                @Captain Marlo

                Mais Corinne Massiéro, c’est pas une femme enceinte, si ???


              • Jelena Jelena 23 juillet 09:10

                Quitte à me répéter, en Serbie avant de recevoir la piquouse, il faut prouver sa majorité puis signer une feuille ou en engage sa responsabilité personnelle. Car contrairement à ce que prétendent les médias français, ces vaccins ne sont pas sans risque.


                • Captain Marlo Captain Marlo 23 juillet 09:27

                  @Jelena
                  Car contrairement à ce que prétendent les médias français, ces vaccins ne sont pas sans risque.

                  Non, non en France, tout baigne, on ne risque ni de mourir, ni d’avoir d’effets secondaires après le vaccin... !! Pourtant, les assurances expliquent que le vaccin est un choix volontaire qui ne permet pas forcément d’avoir des indemnisations... ni de son assurance médicale, ni de son assurance vie...


                • Buzzcocks 23 juillet 09:34

                  @Jelena
                  Vivre est risqué....
                  Vous croyez que manger du Nuthella, c’est sain ? (c’est déclinable avec 80% de ce qu’on bouffe ou boit ou respire).


                • Captain Marlo Captain Marlo 23 juillet 09:47

                  @Buzzcocks
                  Mickey !


                • eau-pression eau-pression 23 juillet 09:55

                  @Jelena

                  Oui mais en France, on identifie Science et Raison. Vous ne trouvez pas raisonnable, là bas, qu’on donne son corps à la science ?


                • Olivier Perriet Olivier Perriet 23 juillet 09:59

                  @Captain Marlo

                  un peu d’humour ne fait jamais de mal :

                  « c’est l’histoire du gars qui fume comme un pompier, qui est obèse, et qui ne veut pas se faire injecter un vaccin expérimental par crainte pour sa santé »

                   smiley


                • devphil30 devphil30 23 juillet 10:20

                  @Buzzcocks

                  Personne ne t’oblige à bouffer du nutella devant BFM , ni à boire un bière vautré dans le canapé , c’est ta santé

                  Par contre quand on me dis de me faire piquer avec un machin visiblement dangereux en me disant qu’en suite je n’aurais plus de forme grave d’un virus à faible létalité.
                  Quand je vois que les vaccinations conduisent à des drames pour des jeunes , je me dis qu’il est urgent d’attendre ....

                  Pourquoi par contre une telle urgence du coté du gouvernement ???

                  Des gens s’impliquent , des avocats , une avocate courageuse que l’on sent totalement suffoqué par le délire actuel liberticide
                  https://www.youtube.com/watch?v=TgT9xaU7KXc

                  On garde le pass sanitaire quand tout sera fini ....
                  https://www.wikistrike.com/2021/07/un-amendement-qui-stipule-de-mettre-fin-au-pass-sanitaire-une-fois-la-pandemie-terminee-vient-d-etre-rejete.html

                  Autre alerte sur le danger au niveau de la santé
                  https://odysee.com/@cv19:b/Un-avertissement-du-Dr-Charles-Hoffe:8?src=embed


                • Olivier Perriet Olivier Perriet 23 juillet 10:53

                  @devphil30

                  Est-il plus dangereux d’avoir le corona ou de se faire vacciner contre le corona ? Vaste sujet, comme dirait l’autre.


                • Jelena Jelena 23 juillet 11:26

                  @Buzzcocks >> Vivre est risqué....

                  J’hallucine ! C’est un poltron qui malgré ses piquouses continue d’être terrifié par ce ridicule virus, qui me dit cela ?


                • Buzzcocks 23 juillet 11:47

                  @devphil30
                  Encore un qui lit wikistrike... les français sont vraiment un peuple de cons.


                • Buzzcocks 23 juillet 11:51

                  @Jelena
                  Je suis surtout terrifié par la bêtise crasseuse de l’espèce humaine, et en venant ici, je trouve de beaux specimens.



                • devphil30 devphil30 23 juillet 12:38

                  @Olivier Perriet

                  Regarde la létalité et demande toi pourquoi ils font le forcing pour la piqure

                  Quand à savoir si c’est dangereux la piqure , regarde cette vidéo

                  https://odysee.com/@cv19:b/Un-avertissement-du-Dr-Charles-Hoffe:8?src=embed

                  Une fois tes défenses immunitaires démolies , c’est le contrôle sanitaire tous les 2 mois ...
                  Après le CT des voitures , les diags immobiliers , les MAJ Windows voici venu le temps de la mise à jour humaine avec piqure régulière.

                  Voilà où nous allons , pass vaccinale à refaire tous les 2 ou 3 mois pour cause de nouveau variant sinon tu ne peux plus aller nulle part
                  Les banques demandent la dernière MAJ de ton pass vaccinale sinon CB bloqué , voiture bloquée etc ...

                  On peux imaginer beaucoup de restrictions , c’est ça la liberté ???

                  https://www.aubedigitale.com/macron-promet-la-prison-aux-residents-qui-font-du-shopping-sans-pass-sanitaire/

                  https://twitter.com/Mediavenir/status/1418318316003897344


                • Buzzcocks 23 juillet 12:45

                  @devphil30
                  Vous en avez pas marre de publier des conneries... les prisons sont pleines donc personne n’ira en prison si il ne se fait pas vacciner, franchement, c’est n’importe quoi vos liens. Et y a des abrutis qui arrivent à publier des conneries comme ça et plus inquiétant, d’autres pour les croire.


                • nemesis 25 juillet 09:35

                  @Buzzcocks

                  Et y a des abrutis qui arrivent à publier des conneries

                   smiley


                • V_Parlier V_Parlier 25 juillet 23:14

                  @Olivier Perriet
                  Pour répondre à votre question : « Est-il plus dangereux d’avoir le corona ou de se faire vacciner contre le corona ? »
                  => Si c’est le variant delta (80% des contaminés aujourd’hui), non seulement il est beaucoup moins mortel que les précédents (cf. Royaume Uni) mais en plus les vaccins n’assurent aucune protection contre ce dernier. Donc dans ce cas la réponse est facile : C’est plus dangereux de se faire vacciner.


                • Clocel Clocel 23 juillet 09:11

                  « Virus customisé », climat instrumentalisé, terrorisme étatique, pollution génétique, production alimentaire, distribution de l’eau, santé cotée en bourse, le tout concentré dans quelques mains de types fous à lier.

                  Nous avions déjà des moutons, des zombis téléphages, des esclaves connectés, des dégénérés sans freins. des « élites » hors-sol, des garde-chiourmes avec le neurone en mode pause, des représentants sélectionnés parmi les chapons, une justice en levrette, des mandarins de la médecine qui semblent concourir en permanence pour le prix Mengele...

                  Voilà les ingrédients...Que va-t-il sortir de l’Athanor mondialiste ?


                  • Captain Marlo Captain Marlo 23 juillet 09:33

                    @Clocel
                    Que va-t-il sortir de l’Athanor mondialiste ?

                    Tout dépend de l’importance de la mobilisation et de la protestation... A Londres, 1 million de personnes est descendu dans la rue, Johnson a rendu ses libertés aux Britanniques le 19 Juillet.

                    Vous avez écrit aux Députés et aux Sénateurs de votre département pour protester et demander qu’ils ne votent pas le pass sanitaire ?

                    Le texte a été voté cette nuit en 1ere lecture.
                    Il y a quand même eu 86 Députés courageux pour voter contre !
                    Le texte va aller en discussion au Sénat, puis revenir à l’ Assemblée pour un vote en 2e lecture. Il est encore temps de protester !


                  • Clocel Clocel 23 juillet 09:51

                    @Captain Marlo

                    Le système représentatif est la problème, pas la solution, dans député, j’entends « pute », la girouette qui va peut-être se réaligner si ça souffle un peu fort, vous baisera en canard dès que vous aurez le dos tourné, la cantine est bonne et ce n’est pas vous qui distribuait les tickets.

                    La situation actuelle n’existerait même pas s’ils avaient eu un tant soit peu de probité.

                    Combien de ces pleutres ont gueulé quand le referendum a été bafoué ?

                    Combien ont remis leur mandat ?

                    Continuez à jouer avec les urnes si vous avez du temps à perdre et de l’espoir à investir en pure perte, vous voulez pétasser la barcasse, je veux l’envoyer par le fond.

                    Vous allez nous faire de la morale à deux balles vous aussi, on a déjà Fergus et consorts toujours prêts à vous refourguer les bonnes vieilles recettes qui nous ont foutu dans la merde, et les fers.


                  • Olivier Perriet Olivier Perriet 23 juillet 10:03

                    @Clocel

                    Combien de ces pleutres ont gueulé quand le referendum a été bafoué ?


                    Mais on te l’a déjà dit blaireau :

                    FALLAIT PAS VOTER SARKOZY EN 2007. Il l’avait annoncé à l’avance qu’il reviendrait sur le référendum par un vote du Parlement.

                    T’es bouché ou quoi ???


                  • Captain Marlo Captain Marlo 23 juillet 10:14

                    @Clocel
                    Le système représentatif est le problème, pas la solution

                    Sinon, vous proposez quoi, à la place ?
                    L’UPR propose depuis 2012, une réforme du statut des élus : examen régulier des conflits d’intérêts, interdiction du cumul des mandats, interdiction des lobbies, inéligibilité des responsables condamnés pour corruption, et retour dans la Constitution du crime de Haute trahison.

                    Que vous faut-il de plus ? Vous avez voté Asselineau en 2017 ?
                    Bien sûr que non, alors ne venez pas me chercher querelle ! Pour l’instant, le système est comme il est. Et justement, les Députés auront besoin du vote des électeurs dans quelques mois pour se faire réélire...

                    Si 1 ou 2 millions d’opposants, au lieu de jouer aux révolutionnaires sur canapé, envoyaient des lettres de protestation et manifestaient leur opposition dans la rue, ce serait mieux que de pleurnicher derrière son écran.


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 juillet 09:24

                    Le virus est plus malin que les vaccineurs.

                     

                    Il ne nous lâchera pas qu’il n’aura pas sauvé la face.

                     

                    Le variant delta est un bon candidat.


                    • Captain Marlo Captain Marlo 23 juillet 09:36

                      @Francis, agnotologue
                      Le variant delta est un bon candidat.

                      Les virus étaient là bien avant nous !
                      Nous vivons au milieu de millions de virus.
                      Si nous laissons faire, Macron peut nous pourrir la vie pour 1000 ans !


                    • pierre 23 juillet 11:07

                      @Captain Marlo
                      « Macron peut nous pourrir la vie pour 1000 ans ! »
                      pas sur qu’il vive jusque là


                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 juillet 12:25

                      @pierre
                       
                       dans mille ans les virus macrons seraient encore là
                       
                       On a la descendance qu’on peut.


                    • zygzornifle zygzornifle 23 juillet 09:37
                      En raison de signalements pour non respect de la vaccination, vous ne pouvez plus réagir sur cet article.

                      • Olivier Perriet Olivier Perriet 23 juillet 10:01

                        Peu possible quand même de vacciner d’un seul coup d’un seul toute l’humanité.

                        Péché d’orgueil, mythe d’Icare.

                        Et ça fait un peu flipper aussi quand on sait que derrière il n’y a pas que des purs humanistes philanthropes mais aussi des firmes qui ont investi des milliards et veulent avoir légitimement un retour sur investissment à la hauteur...


                        • leypanou 23 juillet 10:31

                          @tous

                          Témoignage de Brian Gerrish, créateur de UKColumn chez Reiner Fülmich :« nos oppresseurs sont apeurés » mais surtout il s’agit pour quelques-uns d’un génocide avec la disparition des petites et moyennes entreprises.

                          Texte assez long mais çà vaut le coup d’être lu (le gouvernement britannique vient d’allouer 1,6 milliards de £ pour l’opération de guerre informationnelle).

                          Il y a une collaboration France-Royaume Uni qui date du temps de Sarkozy déjà.

                          Tout çà ici.

                          Mots clés à retenir : NLP (NeuroLinguistic Programming), PSY-OP, fearmongering, control.


                          • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 23 juillet 10:55

                            La médecine charlataniste, les universités, etc. sont inféodés aux laboratoires , et aux puissances d’argent. De votre santé ils s’en foutent vraiment, sinon ils ne proposeraient aucun vaccin, de nouvelle génération en test à grande échelle en plus !! C’est un dogme bien utile au système, et sous prétexte sanitaire permet de supprimer toutes les libertés, et la plus fondamentale celle de décider pour nous même, pour notre santé. De plus, ce genre de pratique discrédite le vrai travail de chercheurs et de médecins sérieux.

                            Article 39 (R.4127-39 du code de la santé publique)

                            "Les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé. Toute pratique de charlatanisme est interdite."


                            • Clocel Clocel 23 juillet 11:41

                              @bouffon(s) du roi

                              Ah, le code de la santé publique, bien utile pour rehausser la gamine précoce pour ses premières leçons de piano, il remplacera avantageusement le défunt annuaire téléphonique. smiley


                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 23 juillet 11:32

                              TRAHISON :: Pass sanitaire : l’Assemblée vote le nouveau texte anti-Covid
                              117 voix pour 96 contre !

                              .

                              Je fait suivre la mise à jour de Yakaa ...
                              .

                               ? LISTE DES RASSEMBLEMENTS PRÉVUS CE WEEK-END 24/25 JUILLET 2021
                              [Liste évolutive]

                               ? MERCI DE PARTAGER ET REPARTAGER !

                              Amiens Sam 14h : maison de la culture
                              Agen Sam 14h : Au Gravier
                              Aix-en-Provence Sam 10h : La Rotonde
                              Albi Sam 14h : Place Vigan
                              Alençon Sam 14h : Halle aux Blés
                              Angers : à venir
                              Annecy Sam 14h : Pâquier
                              Antibes Sam 10h30 : Rond-Point Provence
                              Auch Sam 14h : Mairie
                              Aurillac Sam 17h : Place Mairie
                              Avignon Sam 14h : Place de l’Horloge
                              Avranches Dim 12h : Mairie
                              Bar-Le-Duc Sam 10h30 : Mairie
                              Bayonne Sam 14h : Mairie
                              Beauvais Sam 14h : place Jeanne Hachette
                              Belfort : à venir
                              Besançon Sam 14h : Place de la Révolution
                              Bordeaux Sam 14h : Place de la Bourse
                              Bouguenais Sam 10h30 : Rond-Point Grand Lieu Direction Aéroport
                              Bourg-En-Bresse Sam 14h : Préfecture
                              Bourges Sam 16h : Place Seraucourt
                              Brest Sam 14h : Place Strasbourg
                              Caen Sam 14h : Mairie
                              Cayenne (Guyane) Sam 8h : Préfecture
                              Chambéry Sam 14h : Palais Justice
                              Chaumont Sam 14h : Mairie
                              Cherbourg samedi 14h : Place Général de Gaulle
                              Clermont-Ferrand Sam 13h : Place Jaude
                              Charleville-Mézières sam 14h : Hôtel de Ville
                              Colmar Sam 14h : Mairie
                              Coulommiers Sam 14h : Rond-Point Europe
                              Dijon Sam 14h : Place République
                              Dunkerque Sam 10h : Place Jean Bart
                              Figeac Sam 10h : Rond-point Carmes
                              Forcalquier Sam 14h : Place Bourget
                              Fort-De-France (Martinique) Sam 9h : Préfecture
                              Gap , Sam : à venir
                              Gramat Sam 9h : Rond-Point des Ecoles
                              Grenoble sam 15h place Hubert Dubedout
                              Hendaye Sam 14h : Parking Lidl
                              La Ciotat Sam 14h : Vieux Port
                              La Rochelle Sam 13h : Aquarium
                              Lamballe Sam 10h : devant la Gare
                              Lanester Sam 9h30 : Rond-Point Lann-Sevelin
                              Langres Sam 14h : Mairie
                              Le Havre : à venir
                              Le Mans Sam 14h30 : Parc Expos
                              Le Puy Sam 14h : Place Breuil
                              Lille Sam 11h : Place République
                              Limoges Sam 14h : Place Jourdan
                              Lorient Sam 14h : à venir
                              Lyon Sam 14h30 ⚠️ Attention, le préfet a déplacé la manif sur le PARVIS RENÉE RICHARD !
                              Lyon Sam 14h : Bellecour
                              Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoit’ pour Marseille)
                              Marseille Sam 14h : Vieux-Port (RDV 13h (https://t.me/Salim_Laibi_LLP/2636))
                              Metz Sam 14h : Place République + à 17h : Place d’Armes
                              Mondeville Ven 20h : Rond-Point Decathlon
                              Montbéliard : à venir
                              Montpellier Sam 14h : Place Comédie
                              Morlaix Sam 10h : Marché
                              Mulhouse Sam 14h : Place Réunion
                              Nancy tous les jours 20h : Place Stanislas
                              Nancy sam 14h : Place Maginot
                              Nantes sam 14h : croisée des trams
                              Narbonne Sam 10h30 : Cour République (Passerelle)
                              Nice Sam 14h : Place Garibaldi
                              Niort Sam 10h30 : Rond-Point Bessines
                              Nimes Sam 17h : Préfecture
                               Paris Samedi 24 à 14h30 : Place du Trocadéro
                              Pau Sam 10h : Place Verdun
                              Perpignan Sam 9h : Hôpital (soignants)
                              Perpignan Sam 14h : Place Catalogne
                              Point-A-Pitre (Guadeloupe) Sam 10h : Au CHU
                              Poitiers Sam 14h : Mairie
                              Quimper Sam 14h : à venir
                              Rennes Sam 14h : Place République
                              Reims Sam 14h : Mairie
                              Roanne Sam 14h : à venir
                              Rodez : à venir
                              Rouen Sam 14h : Hôtel de Ville
                              Sadillac (Bergerac) sam 15h : Ferme Coutaude
                              Saint-Brieuc Sam 15h : Rond point Brezillet
                              Saint-Dizier Sam 14h : Mairie
                              Saint-Quentin : à venir
                              Samatan Sam 10h : Rond-Point Samatan
                              Stenay Sam 9h : Rond-Point Commerce
                              Strasbourg Sam 10h : Cathédrale/Kléber (départ Manif 12h ou 13h ? A confirmer svp)
                              Tarbes Sam 14h : place Mairie
                              Terrasson-Villedieu sam 13h45 : Rond-Point MacDo
                              Thiers : à venir
                              Thonon-Les-Bains en cours

                              .
                              Venez nombreux pour défendre la liberté !


                              • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 23 juillet 11:52

                                @eau-du-robinet

                                Salut, où est que tu as récupéré la liste que je puisse aller demander d’y ajouter une ville ?


                              • Mellipheme Mellipheme 23 juillet 12:08

                                @Shawford, Fufutologue
                                Va voir : https://solidariteactive.fr/
                                et inscris-toi dans un de leurs groupes, tu recevras la liste à jour via Telegram.


                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 23 juillet 12:09

                                Bonjour Shawford, Fufutologue,
                                .
                                Voici ma source
                                .
                                Pourquoi ne pas communiquer votre manifestation ici ?


                              • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 23 juillet 12:16

                                @eau-du-robinet

                                Tous à COUTRAS !!! ✊

                                 smiley

                                (Et merci pour le lien)


                              • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 23 juillet 12:23

                                @Mellipheme

                                Ok merci !


                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 23 juillet 12:25

                                Bonjour Shawford, Fufutologue
                                .
                                Tous à Coutras mais ou est le RDV et à quel heure ?
                                .
                                Demain je participe à la manifestation à Bordeaux.


                              • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 23 juillet 12:33

                                @eau-du-robinet

                                11 heures sous l’arbre de la liberté, sur la place à côté de l’église.


                              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 23 juillet 12:48

                                @Shawford, Fufutologue
                                Peux pas , j’ai apéro .


                              • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 23 juillet 12:52

                                @Aita Pea Pea

                                Dans le mirador ?


                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 23 juillet 14:29

                                Voici la liste grandissante d’heure en heure avec 103 manifestations ... j’ai inclus Coutras .... mais ne ne sais pas d’où émane la liste d’origine.
                                .
                                >Amiens Sam 14h : maison de la culture
                                >Agen Sam 14h : Au Gravier
                                >Aix-en-Provence Sam 10h : La Rotonde
                                >Albi Sam 14h : Place Vigan
                                >Alençon Sam 14h : Halle aux Blés
                                >Angers : à venir
                                >Annonay : Mercredi 15h30 Place cordeliers + tous les jours 17h30
                                >Annecy Sam 14h : Pâquier
                                >Antibes Sam 10h30 : Rond-Point Provence
                                >Auch Sam 14h : Mairie
                                >Aurillac Sam 17h : Place Mairie
                                >Avignon Sam 14h : Place de l’Horloge
                                >Avranches Dim 12h : Mairie
                                >Bar-Le-Duc Sam 10h30 : Mairie
                                >Bayonne Sam 14h : Mairie
                                >Beauvais Sam 14h : place Jeanne Hachette
                                >Belfort : à venir
                                >Besançon Sam 14h : Place de la Révolution
                                >Bordeaux Sam 14h : Place de la Bourse
                                >Bouguenais Sam 10h30 : Rond-Point Grand Lieu Direction Aéroport
                                >Bourg-En-Bresse Sam 14h : Préfecture
                                >Bourges Sam 16h : Place Seraucourt
                                >Brest Sam 14h : Place Strasbourg
                                >Caen Sam 14h : Mairie
                                >Cayenne (Guyane) Sam 8h : Préfecture
                                >Chambéry Sam 14h : Palais Justice
                                >Chaumont Sam 14h : Mairie
                                >Cherbourg samedi 14h : Place Général de Gaulle
                                >Clermont-Ferrand Sam 13h : Place Jaude
                                >Charleville-Mézières sam 14h : Hôtel de Ville
                                >Colmar Sam 14h : Mairie
                                >Coulommiers Sam 14h : Rond-Point Europe
                                >COUTRAS 11 heures sous l’arbre de la liberté, sur la place à côté de l’église.
                                >Dijon Sam 14h : Place République
                                >Dunkerque Sam 10h : Place Jean Bart
                                >Figeac Sam 10h : Rond-point Carmes
                                >Forcalquier Sam 14h : Place Bourget
                                >Fort-De-France (Martinique) Sam 9h : Préfecture
                                >Gramat Sam 9h : Rond-Point des Ecoles
                                >Grenoble sam 15h place Hubert Dubedout
                                >Hendaye Sam 14h : Parking Lidl
                                >La Ciotat Sam 14h : Vieux Port
                                >La Rochelle Sam 13h : Aquarium
                                >Lamballe Sam 10h : devant la Gare
                                >Lanester Sam 9h30 : Rond-Point Lann-Sevelin
                                >Langres Sam 14h : Mairie
                                >Le Havre : à venir
                                >Le Mans Sam 14h30 : Parc Expos
                                >Le Puy Sam 14h : Place Breuil
                                >Lille Sam 11h : Place République
                                >Limoges Sam 14h : Place Jourdan
                                >Lorient Sam 14h : à venir
                                >Lyon Sam 14h30 : Place Maréchal Lyautey + tous les soirs 20h Bellecour
                                >Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoit’ pour Marseille)
                                >Marseille Sam 14h : Vieux-Port (Infirmiers) puis manif à 17h même endroit
                                >Metz Sam 14h : Place République + à 17h : Place d’Armes
                                >Mondeville Ven 20h : Rond-Point Decathlon
                                >Montbéliard : à venir
                                >Montpellier Sam 14h : Place Comédie
                                >Morlaix Sam 10h : Marché
                                >Mulhouse Sam 14h : Place Réunion
                                >Nancy tous les jours 20h : Place Stanislas
                                >Nancy sam 14h : Place Maginot
                                >Nantes sam 14h : croisée des trams
                                >Narbonne Sam 10h30 : Cour République (Passerelle)
                                >Nice Sam 14h : Place Garibaldi
                                >Niort Sam 10h30 : Rond-Point Bessines
                                >Nimes Sam 17h : Préfecture
                                > Paris Samedi 24 à 14h30 : Trocadéro
                                >Pau Sam 10h : Place Verdun
                                >Perpignan Sam 9h : Hôpital (soignants)
                                >Perpignan Sam 10h : Préfecture
                                >Perpignan Sam 14h : Place Catalogne
                                >Point-A-Pitre (Guadeloupe) Sam 10h : Au CHU
                                >Poitiers Sam 14h : Mairie
                                >Quimper Sam 14h : à venir
                                >Rennes Sam 14h : Place République
                                >Reims Sam 14h : Mairie
                                >Roanne Sam 14h : à venir
                                >Rouen Sam 14h : Hôtel de Ville
                                >Sadillac (Bergerac) sam 15h : Ferme Coutaude
                                >Saint-Brieuc Sam 15h : Rond point Brezillet
                                >Saint-Dizier Sam 14h : Mairie
                                >Saint-Quentin : à venir
                                >Samatan Sam 10h : Rond-Point Samatan
                                >Stenay Sam 9h : Rond-Point Commerce
                                >Strasbourg Sam 10h : Cathédrale/Kléber (départ Manif 12h ou 13h ? A confirmer svp
                                >Tarbes Sam 14h : place Mairie
                                >Terrasson-Villedieu sam 13h45 : Rond-Point MacDo
                                >Thiers : à venir
                                >Thonon-Les-Bains en cours
                                >Toulon Tous les Soirs 18h : Place de la Liberté
                                >Toulon Sam 14h : Place Liberté
                                >Toulouse Sam 14h : Jean Jaurès
                                >Tours sam 14h : Place Jaurès
                                >Valence Sam 12h : Préfecture
                                >Vallon Pont d’Arc Sam 14h : Mairie (Sitting, venir en blanc)
                                >Vannes Sam 14h : Esplanade Port
                                >Vescovato Sam 13h : Rond-Point Arena
                                >Vichy Sam 10h : Mairie
                                >Villefranche Sur Saône Sam 10h : Mairie
                                >Viriat Sam 10h : A la Neuve
                                >Voiron Sam 14h30 : Place Saint Bruno

                                Venez nombreux ...



                                • pemile pemile 23 juillet 12:16

                                  @Mellupheme "Ceux d’entre vous ayant une bonne culture en biologie génétique lirons avec intérêt : “SARS-CoV-2 immune evasion by the B.1.427/B.1.429 variant of concern”

                                  L’étude qui conclue que : Cependant, ces données soulignent également la meilleure qualité des réponses des anticorps induits par la vaccination par rapport à l’infection et leur résistance accrue aux mutations du Sars-Cov-2″


                                  • Taverne Taverne 23 juillet 12:18

                                    Nous prétendons être devenus des champions en matière d’étude et de manipulation des molécules mais je vais poser le problème sous l’angle philosophique :

                                    On sait (les scientifiques) que l’observateur peut, par le seul fait qu’il observe, modifier la composition ou le comportement d’une molécule.

                                    — Imaginez ce que votre intention (et non plus seulement l’observation objective) peut produire comme effet sur les molécules de votre cerveau.

                                    C’est l’intention qui dirige tout !

                                    — Exemple concret : votre intention est de montrer que la vague sanitaire est là en détectant des « cas positifs ». En ce cas votre intention modifiera votre conscience (et les molécules du cerveau) pour aboutir à élaborer un système logique imparable qui démontrera (et non « prouvera ») que le nombre de cas positif est incontestable et que les conséquences de la vague sanitaire anticipées seront les mêmes que lors du premier phénomène.

                                    C’est l’intention qui commande à tout !

                                    Dans notre exemple, vous allez un test très sensible et vous allez vous précipitez là où des milliers de jeunes ont le plus de chances de se partager le virus. Le résultat sera conforme à vos attentes, à vote intention initiale.

                                    On pense conforme.

                                    C’est-à-dire que l’on désire ardemment penser avec l’intention première.

                                    L’orateur de santé sur un plateau télé :

                                    — « Vous voyez que c’est parfaitement logique  !

                                    Mais oui. Si c’est parfaitement logique alors c’est parfaitement vrai. »

                                    Erreur. C’est confondre logique et vérité. Tout dépend des données que vous entrez dans votre logique de pensée et de l’intention qui vous anime. La vérité ne se confond pas avec les résultats d’une système logique programmé et défaillant à cause de l’intention qui le sous-tend. La finalité recherchée fausse la réalité.

                                    La logique ne doit être qu’n des outils de la conscience. Elle ne doit pas commander la conscience. La logique est au service de l’intention. La logique n’est pas toute la conscience.


                                    • pemile pemile 23 juillet 12:26

                                      @Taverne « je vais poser le problème sous l’angle philosophique »

                                      Avec quelle « intention » ? (qui dirige tout, qui commande tout !)


                                    • Taverne Taverne 23 juillet 12:42

                                      @pemile

                                      Quelle est votre intention en présentant votre remarque assez caricaturale ?

                                      La mienne est de dire que la conscience est supérieure à ses « accessoires » (la logique par exemple). C’est ce que vous semblez ignorer puisque vous n’avez pas pris le temps nécessaire pour assimiler mon propos et pour en peser les implications. Vous avez réagi immédiatement sur la foi de votre seule certitude, laquelle est fondée sur votre logique intentionnelle ou la logique intentionnelle des orateurs qui vous ont convaincus.


                                    • pemile pemile 23 juillet 14:22

                                      @Taverne « Quelle est votre intention en présentant votre remarque assez caricaturale ? »

                                      Caricaturer l’absence de logique de votre discours ?

                                      « La mienne est de dire que la conscience est supérieure à ses « accessoires » »

                                      Ca veut dire quoi ?

                                      La mienne est de savoir que la conscience n’est qu’une petite fenêtre sur l’activité inconsciente de notre cerveau, que c’est cet inconscient qui nous défini vraiment, et qu’il n’est pas du tout dépourvu de logique.


                                    • pemile pemile 23 juillet 14:25

                                      @Taverne "Vous avez réagi immédiatement sur la foi de votre seule certitude, laquelle est fondée sur votre logique intentionnelle ou la logique intentionnelle des orateurs qui vous ont convaincus. "

                                      C’est amusant sur AVox tous ces gens qui prétendent mieux me connaître que je me connais moi-même !


                                    • Taverne Taverne 23 juillet 14:55

                                      @pemile

                                      En ce qui me concerne, je ne prétends pas vous connaître mieux que vous vous connaissez vous-même. Je reconnais que chacun a le droit d’avoir ses conceptions et ses opinions.

                                      « La conscience est supérieure à ses « accessoires » Ca veut dire quoi ?« 

                                      Cela signifie qu’il faut sonder le fond de sa conscience avant de s’emparer de la logique et d’y introduire des données qui ne sont pas bien assurées. Descartes a eu de fortes »révélations" en conscience avant de rédiger ses travaux. Albert Einstein semble avoir construit toute sa théorie sur une révélation de jeunesse sur la lumière. La logique seule n’est pas tout. C’est pourquoi, je prétends qu’il faut garder un esprit critique quand des orateurs étalent des argumentations d’une logique implacable.

                                      Outre l’intuition créatrice originelle, l’intuition courante doit contrebalancer la logique dans l’analyse critique. Si le regard neutre de l’observateur modifie la particule, alors, à plus forte raison, il est permis de penser que l’intention agit sur la conscience et sur ses raisonnements. Il faut donc sonder notre conscience pour connaître nos intentions, conscientes ou inconscientes.


                                    • pemile pemile 23 juillet 16:25

                                      @Taverne "En ce qui me concerne, je ne prétends pas vous connaître mieux que vous vous connaissez vous-même. Je reconnais que chacun a le droit d’avoir ses conceptions et ses opinions.« 

                                      Lorsque vous déclarez  »C’est ce que vous semblez ignorer puisque vous n’avez pas pris le temps nécessaire pour assimiler mon propos et pour en peser les implications. Vous avez réagi immédiatement sur la foi de votre seule certitude, laquelle est fondée sur votre logique intentionnelle ou la logique intentionnelle des orateurs qui vous ont convaincus. «  ??!!!

                                      Et passer de la mécanique quantique à  »la conscience et ses raisonnements" c’est passer du parpaing à l’organisation d’une cité d’un million de personnes !


                                    • Xenozoid Xenozoid 23 juillet 13:19

                                      Les cris d’un milliard d’étoiles assassinées mentent à la paix de la nuit alors que nous nous accrochons désespérément aux rares pierres fragiles que nous appelons Mondes.
                                      Le ciel a brûlé, les étoiles ont criés et sous les cendres de l’infini, l’espoir a cicatrisé apres avoir respiré sont dernier saignement
                                      Le papillon veut son étoile
                                      La nuit veut demain
                                      Le roi veut ce qui est loin
                                      En dehors de sa sphère de chagrin
                                      La peur conduit l’univers.
                                      Vous trouverez l’effroi parmi les galaxies.
                                      Vous trouverez l’horreur au coeur d’une étoile.
                                      Vous trouverez votre destin dans un tas de poussière.


                                      • cyrus cyrus 23 juillet 13:22

                                        LISTE DES RASSEMBLEMENTS PRÉVUS SAMEDI 24 JUILLET 2021
                                        Nous appelons chacun et chacune à se joindre à ce grand mouvement populaire naissant. Faisons bloc face à la mise en place d’une ségrégation sanitaire
                                        ⚠️MERCI DE PARTAGER ET REPARTAGER !
                                        Amiens 14h maison de la culture
                                        Agen Sam 14h : Au Gravier
                                        Aix-en-Provence Sam 10h : La Rotonde
                                        Albi Sam 14h : Place du Vigan
                                        Alençon Sam 14h : Halle aux Blés
                                        Annecy Sam 14h : Pâquier
                                        Antibes Sam 10h30 : Rond-Point de Provence
                                        Aurillac Sam 17h : Place Mairie
                                        Avranches Dim 12h : Mairie
                                        Bar-Le-Duc Sam 10h30 : Mairie / Gare SNCF
                                        Besançon Sam 14h : Place de la Révolution
                                        Bordeaux Sam 14h : Place de la Bourse
                                        Bouguenais Sam 10h30 : Rond-Point de Grand Lieu Direction Aéroport
                                        Bourg-En-Bresse Sam 14h : Préfecture
                                        Bourges Sam 16h : Place Seraucourt
                                        Brest Sam 14h : Place de Strasbourg
                                        Caen Sam 14h : Mairie
                                        Cayenne (Guyane) Sam 8h : Préfecture
                                        Chambéry Sam 14h : Palais de Justice
                                        Chaumont Sam 14h : Mairie
                                        Cherbourg samedi 14h : Place du Général de Gaulle
                                        Clermont-Ferrand Sam 13h : Place de Jaude
                                        Charleville-Mézières sam 14h : Hôtel de Ville
                                        Colmar Sam 14h : Mairie
                                        Coulommiers Sam 14h : Rond-Point de l’Europe
                                        Dunkerque Sam 10h : Place Jean Bart
                                        Figeac Sam 10h : Rond-point des Carmes
                                        Fort-De-France (Martinique) Sam 9h : Préfecture
                                        Gramat Sam 9h : Rond-Point des Ecoles
                                        Grenoble sam 15h place Hubert Dubedout, Fnac Centre ville
                                        Hendaye Sam 14h : Parking Lidl
                                        La Ciotat Sam 14h : Vieux Port
                                        La Rochelle Sam 13h : Aquarium
                                        Lamballe Sam 10h : Devant la Gare
                                        Lanester Sam 9h30 : Rond-Point de Lann-Sevelin
                                        Langres Sam 14h : Mairie
                                        Le Mans Sam 14h30 : Parc des Expos
                                        Le Puy Sam 14h : Place du Breuil
                                        Lille Sam 11h : Place de la République
                                        Limoges Sam 14h : Place Jourdan
                                        Lyon Sam 14h : Place Maréchal Lyautey
                                        Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoiturage pour Marseille)
                                        Marseille Sam 14h : Vieux-Port (Infirmiers)
                                        Marseille Sam 17h : Vieux-Port
                                        Metz Sam 14h : Place de la République
                                        Metz Sam 17h : Place d’Armes
                                        Mondeville Ven 20h : Rond-Point Decathlon
                                        Montpellier Sam 14h : Place de la Comédie
                                        Morlaix Sam 10h : Marché
                                        Mulhouse Sam 14h : Place de la Réunion
                                        Nancy tous les jours 20h : Place Stanislas
                                        Nancy sam 14h : Place Maginot
                                        Narbonne Sam 10h30 : Cour de la République (Passerelle)
                                        Nice Sam 14h : Place Garibaldi
                                        Niort Sam 10h30 : Rond-Point de Bessines
                                        Nimes Sam 17h : Préfecture
                                         Paris Samedi en cours ........... à partir de 14 H 30 Place du Trocadéro
                                        Pau Sam 10h : Place de Verdun
                                        Périgueux 14h : palais de justice
                                        Perpignan Sam 9h : Hôpital (soignants)
                                        Perpignan Sam 10h : Préfecture
                                        Perpignan Sam 14h : Place de Catalogne
                                        Point-A-Pitre (Guadeloupe) Sam 10h : Au Chu
                                        Poitiers Sam 14h : Mairie
                                        Rennes Sam 14h : Place de la République
                                        Reims Sam 14h : Mairie
                                        Rouen Sam 14h : Hôtel de Ville
                                        Sadillac (Bergerac) sam 15h : Ferme de la Coutaude
                                        Saint-Brieuc Sam 15h : Rond point Brezillet
                                        Saint-Dizier Sam 14h : Mairie
                                        Samatan Sam 10h : Rond-Point de Samatan
                                        Stenay Sam 9h : Rond-Point du Commerce
                                        Strasbourg Sam 10h : Cathédrale/Kléber (départ Manif 12h)
                                        Terrasson-Villedieu sam 13h45 : Rond-Point Mac Do
                                        Thonon-Les-Bains en cours
                                        Toulon Tous les Soirs 18h : Place de la Liberté
                                        Toulon Sam 14h : Place de la Liberté
                                        Toulouse Sam 14h : Jean Jaurès
                                        Tours sam 14h : Place Jaurès
                                        Valence Sam 12h : Préfecture
                                        Vallon Pont d’Arc Sam 14h : Mairie (Sitting, venir en blanc)
                                        Vannes Sam 14h : Esplanade du Port
                                        Vescovato (Corse) Sam 13h : Rond-Point d’Arena
                                        Vichy Sam 10h : Mairie
                                        Villefranche Sur Saône Sam 10h : Mairie
                                        Viriat Sam 10h : A la Neuve
                                        Voiron Sam 14h30 : Place Saint Bruno


                                        • xana 23 juillet 13:26

                                          de toutes manières moi je n’ai AUCUNE CONFIANCE ni dans les « vaccins », ni dans les médias, ni dans les politiciens.

                                          La seule confiance que j’ai concerne les entreprises commerciales : Ces gens-là travaillent EXCLUSIVEMENT pour LES PROFITS. Donc certainement pas pour notre santé.

                                          Bref, je ne me ferai jamais « vaxxiner ».

                                          Pour moi, essayer un « vaxxin » ce serait comme accepter l’injection d’essence. On n’en meurt pas toujours, c’est vrai...


                                          • Buzzcocks 23 juillet 13:46

                                            @xana
                                            Et je suppose que vous ne prenez jamais de doliprane dès que vous êtes malade ? Et plus vieux, vous refuserez de vous faire soigner si on vous détecte du diabète ou de la tension ? Et bien entendu, dans votre armoire à pharmacie, il n’y a rien ? 


                                          • xana 23 juillet 15:58

                                            @Buzzcocks
                                            L’armoire à pharmacie est celle de ma femme, et j’ignore totalement ce qu’elle contient (tout comme son baise-en-ville, je ne suis pas indiscret).
                                            Désolé de vous décevoir. Il y a au moins dix ans que je n’ai pas pris le moindre doliprane, je n’a pas de diabète (désolé) et pour la tension j’imagine qu’il faut un tensiomètre ? Je suis un mauvais client pour les médecins.
                                            Ah si, j’ai un cancer de la prostate détecté il y a trois ans. J’avais commencé à faire un suivi. Mais, à cause du virus, je ne mets plus les pieds dans les hôpitaux, parce que je ne veux pas me faire vaxxiner.
                                            Je conserve quelques réserves de Nitramite (et l’art de s’en servir), parce que je n’ai pas l’étoffe des héros et je veux pouvoir finir ma vie autrement que comme une loque hurlante. Donc non. La vie au prix de la dignité, je vous la laisse. La médecine comme un moyen de gagner des dividendes, je vous la laisse également. C’est bon pour les lâches, ça doit être bon pour vous. Je mourrai comme mes ancêtres et ça me convient.


                                          • lunatique 24 juillet 00:31

                                            @Buzzcocks
                                            Oui.


                                          • nemesis 23 juillet 16:23

                                            IL VOUS FAUT COMBIEN DE MILLIARDS DE MORTS POUR QUE VOUS CESSIEZ VOS CONNERIES ?


                                            Ceux qui ont toujours raison, se trouveront encore des excuses :

                                            — c’est parce qu’on nous a menti sur les masques,

                                            c’est parce que µicron s’est dédit,

                                            etc, etc...

                                            Si le µicron n’avait pas peur d’une procédure comme celle du sang contaminé... il y a belle lurette qu’il aurait délégué à des sous-fifres et tant pis pour la populace !


                                            • V_Parlier V_Parlier 25 juillet 23:27

                                              @nemesis
                                              Vous avez oublié la réponse simple et valable : Israel et la Grande Bretagne permettent déjà de conclure que ces vaccins ne servent déjà plus à rien contre le variant delta qui, de plus, est beaucoup moins dangereux. Et les milliards de morts que vous espérez tant, ça arrivera peut-être mais pas pour les raisons que vous imaginez.



                                              • leypanou 23 juillet 18:18

                                                @devphil30
                                                Qu’est-ce que Bruno Megarbane a à faire dans la 1ère liste avec par exemple A Henrion-Caude ? C’est un invité régulier de LCI.


                                              • TSS (...tologue) 24 juillet 09:40

                                                @leypanou
                                                Megarbane il a sa chambre derriere le studio et quand on le contacte
                                                devant son hopital ,il est toujours à l’exterieur !! c’est peut être un inter
                                                mittent du spectacle... !!


                                              • I.A. 23 juillet 18:09
                                                • « Qu’il faut beaucoup de mauvaise foi pour prétendre qu’à ce jour la vaccination est LA seule réponse à un rebond épidémique dû au variant Delta. On remarquera que les britanniques et les américains n’hésitent pas « écorner » ce dogme »

                                                Ils sont tous en train de nous jouer du pipeau.

                                                Seule la Suède a géré cette épidémie de grippe convenablement. Tous les autres sont littéralement en train d’écraser leur population — ni plus ni moins.


                                                • xana 23 juillet 19:46

                                                  @I.A.
                                                  Reste à savoir QUEL ETAIT LE BUT...
                                                  Si le but était de « gérer convenablement l’épidémie », alors vous avez raison, seule la Suède l’a fait. Et les autres pays sont gouvernés par des cons et des incompétents.
                                                  Mais si le but était AUTRE CHOSE ?
                                                  Peut-être alors la gestion de la soi-disant « épidémie » était rationnelle, mais dans un but inavouable qui ne va certainement pas dans l’intérêt des peuples.
                                                  Je ne me sens pas complotiste, puisque je ne sais pas la réponse...


                                                • TSS (...tologue) 24 juillet 09:44

                                                  les danois (vaccinés et non vaccinés)ont tout boycotté’  !en 2 mois ils ont fait reculer le Gvt... !!


                                                  • nemesis 24 juillet 10:11

                                                    @TSS (...tologue)

                                                     !en 2 mois ils ont fait reculer le Gvt... !!

                                                    Et c’est plus important que de faire reculer la pandémie ??...
                                                    Puisque tu sembles t’intéresser au DK, collecte bien ses résultats dans le trimestre à venir et tu nous en reparles...


                                                  • TSS (...tologue) 24 juillet 12:42

                                                    @nemesis
                                                    Quelle pandemie ?

                                                    L’OMS vient de changer la methode de calcul pour faire passer
                                                    la grippe d’epidemie à pandemie et faire le même cinema qu’avec
                                                    le covid,cela s’appelle se foutre des gens... !!


                                                  • nemesis 24 juillet 20:28

                                                    @TSS (...tologue)

                                                    C pour faire plus le Fric !
                                                    Parce que

                                                    https://www.dailymotion.com/video/x2ans2e

                                                     smiley


                                                  • Alice Alice 24 juillet 17:04

                                                    "il faut encourager les médecins pratiquants de ville et hospitaliers à utiliser tout l’arsenal des molécules disponibles, antibiotiques, dérivés de la quinine, ivermectine, etc. en autorisant les « repositionnements » sous la responsabilité des médecins prescripteurs, sans les soumettre aux oukases de bureaucrates ou d’un Conseil de l’Ordre"

                                                    Hélas... toujours interdits en France. La France est un des derniers pays du Monde à interdire aux médecins de soigner le Covid-19 smiley

                                                    Les méta-analyses sérieuses :

                                                    - https://c19hcq.com/   https://c19early.com/

                                                    - v. aussi : https://hcqmeta.com/

                                                    Une enquête faite sur les labos, minoritaires, montrant des effets négatifs des médicaments anciens, éprouvés et peu coûteux, a révélé qu’ils avaient des liens d’intérêts avec Big Pharma smiley


                                                    • Bruno Hubacher Bruno Hubacher 24 juillet 18:14

                                                      Dans le but de devancer de possibles futures épidémies, certains laboratoires, tel que le laboratoire P4 à Wuhan, procèdent à des mutations expérimentales de gênes individuels d’organismes, afin que ceux-ci acquièrent des fonctions additionnels (gain of function), telle que par exemple la transmissibilité accrue d’un virus, une sorte de dopage, un type de recherche « mise en suspension » aux Etats-Unis par l’administration Obama, car dangereuse.

                                                      Afin de contourner cette fâcheuse interdiction le Dr. Antony Fauci, Directeur de l’institut National des Allergies et maladies infectieuses, un centre de recherche du Département de la Santé américain, conseiller du gouvernement américain dans le cadre de la gestion de la pandémie du coronavirus, faisait parvenir à l’institut à Wuhan, via une ONG new yorkaise du nom de Eco Health Alliance, dirigée par le Dr. Peter Dasza, des sommes substantielles, 3,4 million USD entre 2014 et 2019, afin de financer précisément ces recherches « gain of function », co-dirigées par la chercheuse chinoise Dr. Shi.

                                                      Sur une question du Sénateur républicain Rand Paul, lors d’un hearing devant le Congrès américain au Dr. Fauci, si le NIH (Département de la Santé) s’adonnait à de telles expériences « gain of function » à Wuhan et la finançait, le Dr. Fauci répondit : « Absolument pas. Mais, si le Dr. Baric (un éminent virologue, spécialiste en »gain of fonction« recherche) l’avait fait, il aurait scrupuleusement respecté les lignes directrices en la matière. » fin de citation

                                                      On ajouterait qu’il ressort d’un e-mail rendu public par le « New York Post » entre Dasza et Fauci que le premier remerciait le dernier, au nom de l’équipe du laboratoire à Wuhan, pour « avoir exclu publiquement une origine artificielle du virus Sars Cov 2 et donc un accident de laboratoire. » 

                                                      Pour l’instant tout n’est qu’hypothèse, bien que l’ancien directeur du CDC « Center for Disease Control », Robert Redfield, trouve qu’une origine naturelle du virus SARS Cov 2 « ne fait pas de sens sur le plan biologique », mais le fait qu’on administre actuellement un vaccin expérimental, ARNm, à la terre entière pour combattre un agent pathogène, potentiellement « expérimental », paraît tout de même un peu déconcertant.

                                                      Par ailleurs on constate que la soudaine instrumentalisation médiatique de la fuite d’un laboratoire, chinois en l’occurrence, quid la théorie du complot, occulte soigneusement, le possible rôle des Etats-Unis dans cette affaire pour mieux pointer du doigt le manque de surveillance de la part des autorités chinoises, C’est de bonne guerre, on suppose. 

                                                      https://www.youtube.com/watch?v=hSEC176fdGY&t=305s 


                                                      • alinea alinea 24 juillet 23:50

                                                        Ce virus, cette « pandémie » ( je ne sais pas ailleurs, mais en français la signification a été modifiée il n’y a pas longtemps), la politique de santé, ont eu l’effet positif de nous ouvrir les yeux sur l’urgente et indispensable révolution à mener pour recouvrer notre santé.

                                                        Nous savons ce qu’il faut faire pour le faire

                                                         ; mais cela vient en guerre contre, l’argent, la chimie, la pharmacie, la politique des corrompus...bref vous voyez le tableau...


                                                        • cyrus cyrus 25 juillet 00:29

                                                          @alinea

                                                          le terme de syndemie as été proposé pour tenir compte des cofacteur ...

                                                          • concentration urbaine 
                                                          • viellissement de la population 
                                                          • empoisonement chimique des gens urbain 
                                                          • incoherence des politique sanitaire ( frontiere ouverte , citoyen enfermé )
                                                          • etc ...

                                                          https://www.la-croix.com/Debats/Covid-19-chronique-dune-syndemie-2021-03-11-1201145004


                                                        • leypanou 25 juillet 00:48

                                                          @cyrus @alinea
                                                          je viens d’écouter le (médecin) chercheur israelien Hervé Seligmann, ainsi que la chercheure plus ou moins Française la dre Anne-Marie Yim : je peux vous garantir que ce qui est en train de se passer en Israel (me) fait peur car on n’a pas encore fini de voir tout ce qui peut arriver, conséquences de la « vaccination » de masse.
                                                          Je ne sais pas si alinea peut comprendre ; c’est long çà dure 1h19’ « pas de fumée sans feu ».


                                                        • cyrus cyrus 25 juillet 01:25

                                                          @leypanou

                                                          ... et pandore par curiosité souleva le couvercle de la boite malgres les mise en garde 

                                                          On as larguer des OGM dans la nature et les herbe aussi sont devenu resitante au roundup .

                                                          c’ etait deja grave de jouer avec notre nourriture , comment comprendre qu’ on puisse jouer avec notre avenir genetique .


                                                        • Mellipheme Mellipheme 25 juillet 10:32

                                                          @leypanou
                                                          Merci beaucoup pour avoir signalé cette vidéo « No smoke without fire ». Elle confirme malheureusement mes conclusions : la stratégie « vaccination ARNm 100% » est dangereuse et vouée à l’échec.

                                                          Par ailleurs, je signale à ceux qui préfèrent lire un texte en français qu’est paru hier une « Lettre d’information à l’attention des sénatrices et sénateurs », par Jean-François Lesgards, qui reprend de façon très synthétique et pédagogique l’ensemble des arguments scientifiques allant dans le même sens. Jean-François Lesgards est lui aussi un chercheur éminent, tout le contraire des faux « savants » qui sévissent sur les plateaux de télévision.

                                                          A lire ici : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lettre-dinformation-lattention-des-senatrices-et-senateurs-lesgards


                                                        • confiture 25 juillet 11:09

                                                          @Mellipheme
                                                          un super lien, merci à vous, je viens de le lire et le sauvegarder


                                                        • eau-pression eau-pression 25 juillet 11:27

                                                          @cyrus

                                                          La première résistance est apparue avec l’amarante. Ca a un peu freiné le délire Round-Up/OGM.


                                                        • leypanou 25 juillet 12:17

                                                          @Mellipheme
                                                          Merci beaucoup avec le lien que je viens de lire et garder.
                                                          Je pense qu’il est de (notre/mon) devoir de partager avec le plus grand nombre ce qu’on sait, le plus important étant ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir comprendre l’anglais.


                                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 juillet 13:25

                                                          Il est parfaitement clair que ces vaccins contre ces virus sont un remède pire que le mal pour deux raisons : à court terme pour la société dans son ensemble, puisqu’ils ne font que mettre de l’huile sur le feux ; à moyen terme pour les vaccinés, puisqu’ils recevront eux aussi, les nouveaux virus en retour de boomerang, comme nous tous.

                                                           

                                                          Cette vaccination à marche forcée ne peut être que le fait de fous ou de personnes qui connaissent un contre poison dont eux seuls pourront disposer.


                                                          • Mellipheme Mellipheme 25 juillet 16:56

                                                            @Francis, agnotologue
                                                            Je crois que la réalité est encore pire, en un sens, que la conspiration que sous-entend votre dernière phrase. Je crois que les macrons du monde entier sont sincèrement persuadés de contribuer à la santé publique en faisant vacciner tout le monde avec des vaccins expérimentaux.
                                                            Si c’est le cas, c’est encore pire en cela que cela révèle un aveuglement stupéfiant (on pourrait dire une bêtise stupéfiante), une soumission intellectuelle aux « savants » corrompus ou incompétents qui conseillent les dirigeants, et une fuite en avant coute que coute sur la voie initialement choisie.
                                                            En un mot : une extraordinaire rigidité intellectuelle. C’est exactement ce que l’on appelle parfois des enfants butés.
                                                            Et je considère que pour nous tous, c’est encore plus inquiétant qu’une « conspiration » qui foirerait très vite sous la pression du réel.


                                                          • V_Parlier V_Parlier 25 juillet 23:35

                                                            @Mellipheme
                                                            On peut avoir les deux à la fois : Des « enfants butés » débiles mis en place (sans qu’ils ne le sachent eux-mêmes) par ceux qui ont le pouvoir réel mais plus indirect et caché. Une interprétation intéressante ici : https://www.youtube.com/watch?v=QtQ4cfN90BI
                                                            Et ça, c’est quand même effrayant...


                                                          • Copain 26 juillet 00:06

                                                            Camarade non syndiqué, non vaincu. Français les Francs Homme Libre

                                                            Laissons les jolie filles aux hommes sans imagination 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité