• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur Les illusions de la vaccination ARNm de masse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 23 juillet 2021 19:27

Message à avatar Captain Marlo,

Il va falloir à un moment que chacun arrête de jouer la victime et prenne sérieusement ses responsabilités.

Monsieur Emmanuel Macron pour lequel je n’ai aucune espèce de sympathie a été élu par une majorité de votant, tout comme les députés de sa majorité à l’Assemblée. Que ces élections furent non équitables est une évidence mais l’équité a-t-elle jamais été une valeur de ce Régime ? Depuis quatre années, je n’ai vu aucune personne assumer ses responsabilités pour avoir mis cette clique LREM à la conduite des affaires pour emmener le pays au désastre. J’ai encore vu aux dernières élections de cette année, la réélection d’affairistes en tout genre.

Que la propagande mensongère mette une nouvelle réalité dans la tête des gens ne surprendra que ceux qui s’imaginait que le respect de la Vérité était parmi les valeurs de ce Régime. Votre longue présence sur ce site vous a sans doute permis de remarquer que certaines publications tout à la gloire du Régime étaient surabondants parfois même par des auteurs se présentant en toute franchise comme Marcheur de la première heure ou appartenant au Cercle de réflexion « pro-macronien critique ». La censure sur site comme tant d’autres se porte excellemment bien, hier comme aujourd’hui.

Je ne fais pas le tri parmi les personnes qui se sont précipités à la vaccination par confiance, ignorance ou par faiblesse morale. L’ignorance est le fruit d’un abêtissement orchestré par une propagande scolaire et médiatique qu’une population qui se croit chantre des Lumières de la Raison est incapable de reconnaître. Quant à la force morale, elle n’a jamais était une vertu dans ce Régime et simplement l’évoquer vous fait passer pour un extra-terrestre en France !

En espérant avoir été clair sur les limites de la compassion qu’il faut avoir vers les victimes collaboratrices de cette situation.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès