• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > « Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre », Jupiter est (...)

« Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre », Jupiter est tombé dans le caniveau

 

Jupiter est tombé dans le caniveau, ce jeune garçon parfait, policé, intelligent, instruit, sûr de lui a des travers d'empereur romain. Un peu Néron, un peu Caligula. Il ne supporte pas la contradiction, il n'encaisse aucun revers.

 

 

Le petit peuple ne lui a donné qu'une minorité relative, à l'Assemblée Nationale, à lui qui est le seul à savoir ce qu'il faut faire et qui depuis 5 ans avait tous les pouvoirs et avait fait de cette assemblée une chambre d'enregistrement grâce à une majorité pléthorique qui n'osait bouger une oreille.

Notre président est fait pour discuter avec les grands de ce monde, pour être le faiseur d'une Europe Fédérale, pas pour discutailler avec des ignorants ou des « gens qui ne sont rien »

Ce peuple ingrat lui a refusé la majorité absolue et modifie ou annule les mesures qu'il veut prendre, c'est un crime de lèse majesté.

-Peuple ingrat qu'il a sauvé du covid,

-Peuple ingrat qu'il a sauvé de la misère avec le « quoi qu'il en coûte » en inventant l'argent magique et un endettement de dingue.

-Peuple ingrat qui ne voit pas les efforts qu'il fait pour la paix en feignant de s'imposer comme interlocuteur privilégié face à un Poutine insolent qui le tient à distance et fait semblant de l'écouter.

Il avait déjà manifesté son incapacité à supporter que des ignorants viennent contester sa parfaite gestion des affaires du pays.

Lors de l'affaire Benalla, on s'était attaqué à un de ses proches et on lui avait reproché reproché sa clémence.

Son défi avait été cinglant,

« qu'ils viennent me chercher »Un vrai matamore !

 

Puis sa réaction à l'égard de ceux qui refusaient de se faire vacciner, il avait trouvé des moyens de rétorsion sévères pour les contraindre à se soumettre et affirmer sa domination.

« j'ai envie de les emmerder. » se réjouissait-il.

Déjà un préambule à la vulgarité.

 

Et puis la dernière envolée lyrique, envoyée à ceux qui voient à juste titre dans l'Ubérisation des pratiques discutables.

"Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" 

 

Je parlais un peu plus haut d'empereurs romains en pensant aux fêtes que donnaient certains d'entre eux qui faisaient un peu Lupanar. Les fêtes de la musique ont été de ce niveau. Des 'transsexuels' chantant des chansons pornos se trémoussant devant un couple présidentiel ravi.

 

Il suffit d'une photo pour voir la bascule de notre société et les progrès accomplis dans la vulgarité et la décadence.

 

Que de changements en quelques décennies, certains adeptes du wokisme s'en réjouissent, mais c'est flagrant, nous sommes passés des lustres de la cour d'angleterre avec ses protocoles à « chez Michou »

Alors on pourrait remonter le temps et parler du bilan du quinquennat de Macron qui a été pour le moins agité. On pourrait relever à nouveau certains échecs retentissants,

. Sur la gestion désastreuse du Covid, nous sommes un des pays qui a le plus de morts par millions d'habitants. .

.Sur les mesures de confinement et autres gestions aléatoires qui ont détruit notre économie,

.Sur notre endettement à un niveau jamais atteint.

.Sur le chômage où nous n'avons dans l'U.E que 4 pays qui font pire que nous, et dont le pouvoir vante les résultats.

.Sur la gestion de l'immigration, de la sécurité et de la justice.

.Sur le mécontentement général et la gestion des crises permanentes.

.Sur l'épisode tragique des gilets jaunes qu'une écoute attentive aurait pu régler en 24 heures.

.Sur l'état de notre école qui est tragique et qui ne peut que s'aggraver avec l'arrivée de ce nouveau ministre ayant forgé son idéologie aus Etats-Unis.

 

Hélas ce bilan a été fait, et refait, mais est resté sans effet dans les urnes.

Tour de prestidigitation du pouvoir qui a réussi à escamoter la campagne en focalisant l'attention sur la pandémie, la guerre en Ukraine et la terrifiante supposée menace nucléaire, et ceci avec l'aide de nombre de médias qui 15 heures par jour ont fait défiler des médecins qui avaient déserté leurs cabinets et déploraient que le pays soit en déficit de toubibs, ensuite 15 heures par jour ont apporté dans notre salon la guerre en Ukraine avec l'impartialité que l'on a tous appréciée.

 

Alors la question qui se pose et qui angoisse les Français

 

Quo vadis ? Où allons nous, quel est notre avenir ?

Une assemblée paralysée, des ennuis économiques qui vont s’amonceler et auxquels les problèmes mis sous le tapis insécurité, immigration, laxisme judiciaire vont s'ajouter.

On espérait une union nationale, on a un foutoir indescriptible.

Mais on dit « Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir », alors espérons, mais hélas plus le temps passe et plus l'espoir se réduit comme peau de chagrin.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.44/5   (39 votes)




Réagissez à l'article

527 réactions à cet article    


  • hans-de-lunéville 15 juillet 10:09

    Courage à vous, plus que 4 ans....


    • moderatus moderatus 15 juillet 11:06

      @hans-de-lunéville
      Courage à vous, plus que 4 ans..

      =================================================
      Bonjour, oui mais quels 4 ans ,dans quelles conditions ?

      La Cour des comptes mitraille le bilan des finances publiques sous Macron

      « La France sort de la crise sanitaire avec une situation des finances publiques parmi les plus dégradées de la zone euro. » Cette attaque en règle ne vient ni du Rassemblement national, ni de LR, ni de la NUPES, mais des magistrats de la Cour des comptes. Dans un rapport publié ce 7 juillet, la Cour se penche sur l’état des finances publiques de la France au cœur du premier mandat d’Emmanuel Macron, soit de 2018 à 2021.

      La Cour appelle enfin à davantage d’honnêteté et à « la construction d’une trajectoire de finances publiques crédible »


    • taketheeffinbus 15 juillet 11:39

      @hans-de-lunéville

      S’il parvient à débloquer et rétablir le septennat comme évoqué durant les présidentielles, Macron pourra de nouveau se présenter 2 x 7 ans...


    • hans-de-lunéville 15 juillet 11:57

      @taketheeffinbus
      impossible, il lui faut une majorité dans les deux chambres.


    • Iris Iris 15 juillet 12:00

      @taketheeffinbus
      Faut qu’il soit plus ambitieux, qu’il s’inspire de Poutine en la matière.


    • Joséphine Joséphine 15 juillet 12:12

      @Iris

      Arrêtez donc de critiquer Poutine, vous pensez que la France est un parangon de vertu ? Nous n’avons aucune leçon à donner à Poutine . La France est le pire pays du continent européen, nous sommes dans une dictature sournoise, perfide .

      Le pays le plus taxé au monde, c’est nous ! Le pays qui a les écoles et les hôpitaux les plus nuls, c’est nous ! Le pays où il y a le plus de délinquance, c’est nous ! Le pays où le système politique est le plus gangréné et le plus corrompu d’Europe, c’est encore nous ! 


    • Iris Iris 15 juillet 12:18

      @Joséphine

      Je critique Macron, je critique Poutine, mais je suis content de vivre en France plutôt qu’en Russie.

      Vous avez bien raison d’être parti si vous pensez ce que vous dites sur la France.


    • Joséphine Joséphine 15 juillet 14:22

      @Iris

      J’en dis beaucoup moins sur la France que les médias anglais et espagnols. Je crois que vous n’avez pas idée de ce qui se dit sur la France chez nos voisins européens. Ni vous, ni votre gouvernement n’ont mesuré l’impact des évènements du Stade de France et autres Bataclans . Au fait, le mot « Bataclan » signifie dans le dico : choses qui dérangent et que l’on veut cacher. 


    • moderatus moderatus 15 juillet 14:50

      @taketheeffinbus
      S’il parvient à débloquer et rétablir le septennat comme évoqué durant les présidentielles, Macron pourra de nouveau se présenter 2 x 7 ans...

      ================================================
      J’espère que c’est une plaisanterie


    • Iris Iris 15 juillet 15:01

      @Joséphine

      Faut laisser dire... Je connais pas mal l’Angleterre et les Anglais, franchement ils me paraissent ni plus heureux ni plus malheureux que nous, nos pays sont finalement assez comparables. Beaucoup d’Anglais rêvent de s’installer en France, mais ils s’inquiètent pour la langue et les difficultés administratives. De mon point de vue, leur grosse casserole du moment c’est l’affaire Assange.

      L’Espagne je ne connais pas, je n’y suis allé que pour des vacances, ils me donnent l’impression d’être moins soucieux, un peu comme les Italiens.

      Le Bataclan est une terrible affaire, tout comme l’affaire Charlie.
      Pour le Stade de France on s’est juste ridiculisé, surtout par le biais de Darmanin qui nous a fait une joli numéro de comique, mais au moins il n’y a pas eu de morts ni de blessés graves.


    • moderatus moderatus 15 juillet 15:10

      @Iris
      L’Espagne je ne connais pas, je n’y suis allé que pour des vacances, ils me donnent l’impression d’être moins soucieux, un peu comme les Italiens.

      ==========================================================
      j’y vis une partie de l’année 

      le climat social et la sécurité sont totalement différents, il n’y a pas cette angoisse journalière, 
      c’est aussi lié au tempérament des espagnols 


    • Cyrus 6russe2sioux 15 juillet 15:14

      @moderatus

      malheureusement non ...tel que formulé actuellement , on interdit plus de deux mandats se suivant ... mais si la loi change ainsi « Nul ne peut exercer plus de deux mandats de 7 ans consécutifs .... » alors les deux mandats de 5 ans ne sont plus compter puisque seul les manda de 7 ans compte .

      Poutine a fait exactement la meme reforme ...

      « Le Président de la République est élu pour cinq ans au suffrage universel direct. Nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs. Les modalités d’application du présent article sont fixées par une loi organique.


    • moderatus moderatus 15 juillet 15:17

      @Joséphine
      J’en dis beaucoup moins sur la France que les médias anglais et espagnols. Je crois que vous n’avez pas idée de ce qui se dit sur la France chez nos voisins européens. 

      ===============================================
      c’est vrai que nos voisins européens sont sidérés par ce qui se passe chez nous

      cette violence journalière
      cette justice inopérante 
      ces politiques qui ne pensent qu’à leur chapelle/


    • moderatus moderatus 15 juillet 15:23

      @6russe2sioux

      malheureusement non ...tel que formulé actuellement , on interdit plus de deux mandats se suivant ... mais si la loi change ainsi « Nul ne peut exercer plus de deux mandats de 7 ans consécutifs .... » alors les deux mandats de 5 ans ne sont plus compter puisque seul les manda de 7 ans compte .

      Poutine a fait exactement la meme reforme ...

      =======================================================
      Oui mais le peuple en France peut refuser la reconduction de mandats.
      c’est nous et nous seuls qui sommes responsables


    • moderatus moderatus 15 juillet 15:37

      @Iris
      Je critique Macron, je critique Poutine, mais je suis content de vivre en France plutôt qu’en Russie.

      ==========================================================

      Il est normal que vous préfériez vivre en France comme tous les Français , pays de leurs racines mœurs et coutumes que dans un pays étranger et inconnu.

      le pire des exils est de se sentir étranger dans votre propre pays, et c’est le cas de nombre de français.


    • Iris Iris 15 juillet 16:04

      @moderatus

      Il est normal que vous préfériez vivre en France comme tous les Français , pays de leurs racines mœurs et coutumes que dans un pays étranger et inconnu.

      Comme tous les Français, vous êtes certain ? Pour ma part, je tenterai bien une installation en Nouvelle Zélande... Ils ont pardonné l’affaire du Rainbow Warrior maintenant. LOL


    • moderatus moderatus 15 juillet 16:12

      @Iris
      Comme tous les Français, vous êtes certain ? Pour ma part, je tenterai bien une installation en Nouvelle Zélande... Ils ont pardonné l’affaire du Rainbow Warrior maintenant. LOL

      =======================================================

      Si vous me permettez , pour avoir pas mal bourlingué , je vous conseillerai de faire des immigrations d’essai 

      après vous choisirez l’endroit qui vous conc vient le mieux


    • suispersonne 15 juillet 21:10

      @Joséphine

      Le modèle social français, attaqué depuis 1945, et plutôt délabré avec l’éborgneur giflé -qu’ils viennent me chercher- (politique de tous ses prédécesseurs), est le moins cher du monde.

      Difficile à croire ? Regardez le point 3.


      Et vous trouvez ça normal ?


      1. 31 % du budget de l’état vient de l’impôt le plus injuste : la tva … qui impacte violemment les plus pauvres et reste très douce aux plus riches.

      2. Les cadeaux de nos impôts au caque40voleurs sont bien supérieurs à la totalité de l’impôt sur les sociétés.

      3. Les politiciens réactionnaires, et les « économistes » voulant faire croire que l’économie serait de la science, alors que dans leur cas ce n’est qu’une fallacieuse récitation de préjugés, daubent le record de prélèvements obligatoires du pays, et refusent de comparer ce qui est comparable : le coût exorbitant des assurances privées, qui serait indispensable pour les mêmes services, est tout à la gloire du modèle social français.

      4. Les gogos qui réclament des baisses des taxes devraient s’apercevoir qu’ils réclament l’appauvrissement et l’impuissance de l’état.

      5. Les abrutis qui invoquent la nécessité de faire des profits « pour pouvoir investir » ignorent sans doute que ces profits sont d’abord largement offerts aux actionnaires, y compris en pillant le patrimoine de l’entreprise

      6. La plupart des membres du gang des caque40voleurs empruntent pour verser des dividendes sans aucun rapport avec leurs bénéfices déclarés.

      7. Ils pratiquent avec discrétion le rachat de leurs propres actions : quel investissement productif !

      8. Le fisc français organise directement les échappatoires à la tva pour l’achat et l’usage de biens très coûteux, comme les aéronefs fabriqués en france, mais enregistrés à l’île de Man, dont les propriétaires prétendent n’être que locataires.

      9. Le menteur à talonnettes disait vouloir « moraliser le capitalisme » … autant croiser un tigre affamé dans la jungle et lui infliger cette réplique imparable : « couché, kiki » ...


      La guerre menée par les zélites contre les gueux est avant tout une guerre de propagande abrutissante.

      Ouvrez les yeux.

      Voyez d’où parlent ceux qui vous disent ce qu’il faut penser.

      Observez les circuits de l’enrichissement des ploutocrates.


    • Joséphine Joséphine 16 juillet 11:26

      @Iris

      Si vous saviez Iris, les tensions franco-françaises n’ont pas cours chez nos voisins. L’Angleterre, je connais oui. C’est un pays qui marche plutôt bien. L’autre semaine j’ai pris un train de la SNCF , plusieurs heures de retard quand je suis arrivée à destination. Et je ne vous parle pas des tensions dans le wagon où des gens s’engueulaient, même mon Carlin avait peur. Cela ne m’est jamais arrivée en Angleterre , ni avec la RENFE en Espagne (équivalent de la SNCF). Des exemples comme ça j’en ai à la pelle et je ne peux que saluer votre volonté de partir. 


    • Cyrus 6russe2sioux 16 juillet 13:06

      @Aita Pea Pea & goldoblack 

      A deux pour traiter une femme de pute ...
      Bravo tres courageux les micheton de chantier incapable d’ ouvrir leur geule quand il ont bobonne en face ...

      Des petit asticot , c’ est tout ce que vous avez entre les jambe pour etre aussi puant .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 juillet 13:24

      @6russe2sioux
      Moi qui ait été doublure de Rocco et avec du cirage marron de « la poutre de Bamako  » ?


    • Louis 16 juillet 21:27

      @hans-de-

      C’est plus facile d’écrire n’importe quoi ou de faire un copier coller ?

      Constitution du 4octobre 1958

      Article 11 : « Le Président de la République, sur proposition du Gouvernement pendant la durée des sessions ou sur proposition conjointe des deux assemblées, publiées au Journal Officiel, peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur l’organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la politique économique ou sociale de la nation et aux services publics qui y concourent, ou tendant à autoriser la ratification d’un traité qui, sans être contraire à la Constitution, aurait des incidences sur le fonctionnement des institutions.

      Lorsque le référendum est organisé sur proposition du Gouvernement, celui-ci fait, devant chaque assemblée, une déclaration qui est suivie d’un débat.

      Titre XVI - DE LA RÉVISION

      ARTICLE 89.

      L’initiative de la révision de la Constitution appartient concurremment au Président de la République sur proposition du Premier ministre et aux membres du Parlement.

      Le projet ou la proposition de révision doit être examiné dans les conditions de délai fixées au troisième alinéa de l’article 42 et voté par les deux assemblées en termes identiques. La révision est définitive après avoir été approuvée par référendum.

      Toutefois, le projet de révision n’est pas présenté au référendum lorsque le Président de la République décide de le soumettre au Parlement convoqué en Congrès ; dans ce cas, le projet de révision n’est approuvé que s’il réunit la majorité des trois cinquièmes des suffrages exprimés. Le bureau du Congrès est celui de l’Assemblée nationale.

      Aucune procédure de révision ne peut être engagée ou poursuivie lorsqu’il est porté atteinte à l’intégrité du territoire.

      La forme républicaine du Gouvernement ne peut faire l’objet d’une révision.


    • moderatus moderatus 16 juillet 21:41

      @Louis
      Lorsque le référendum est organisé sur proposition du Gouvernement, celui-ci fait, devant chaque assemblée, une déclaration qui est suivie d’un débat.

      =========================================================

      vous aimez les copié coller ,ils sont parfois nécessaires.

      vous parlez de referendums 

      vous parlez sérieusement ? 
      depuis quand n’avons pas fait en france de référendum.
      et le dernier n’a pas été respecté.

      Et si le pouvoir depuis des décennies il il aurait eu des sujets qui le méritaient.
      l’immigration, les peines plancher , le regroupement familial la retraite.

      mais quand on gouverne contre les volontés du peuple et tous les sondages le confirment, alors on fait de l’assemblée une chambre d’enregistrement et on s’abstient de tout référendum.
      On préfère obéir à Bruxelles qu’au peuple.


    • L'apostilleur L’apostilleur 17 juillet 09:01

      @moderatus
      La Cour des comptes, outil indispensable pour nos institutions.fait un excellent travail ... à postériori.

      Reste que ces fonctionnaires sans responsabilités politiques conduiraient le pays au chaos si on appliquait leurs recommandations in extenso.
      Quelle décision politique propose-t-elle face au gouffre des dépenses de l’immigration qu’elle dénonce ?

      On aimerait l’entendre à propos de la contribution à la restauration des comptes publics, des 60% de taxes sur un prix de l’essence qui explose. Pour où contre ?
      Un puits de ressources qu’alimentent aussi les étrangers de passage dans notre pays ; transporteurs, touristes...
      Probable raison pour laquelle le gouvernement distribue des aides ciblées plutôt qu’une diminution de cette 4e ressource pour l’état.


    • moderatus moderatus 17 juillet 09:10

      @L’apostilleur

      La Cour des comptes, outil indispensable pour nos institutions. Fait un excellent travail ... à postériori.

      Reste que ces fonctionnaires sans responsabilités politiques conduiraient le pays au chaos si on appliquait leurs recommandations in extenso.
      Quelle décision politique propose-t-elle face au gouffre des dépenses de l’immigration qu’elle dénonce ?


      ========================================

      Il faudrait prendre la cour de comptes pour ce qu’elle doit être 

      des spécialistes qui s’occupent d’évaluer les dépenses publique et d’avertir des anomalies de gestion éventuelles,

      leur rôle ne devrait être que celui d’un lanceur d’alerte, pas un rôle de décideur des mesures à prendre.

      mais il faudrait çà la tête du pays de politiques qui ne soient plus dans la parole et la COM, mais dans l’action. Volonté , courage esprit de décision .

      est-ce le cas ?




    • mmbbb 17 juillet 10:09

      @moderatus cette expression n est pas lui mais de Chirac . C etait dans la nature de Chirac
      le même Chirac qui avait affirmer devant M Tchacher lors des négociations de la PAC ’ qu est ce veut l epiciere , mes couilles sur un plat d argent "
      La aussi c est du Chirac

      Macron singe, il a refait la même scène d énervement lorsqu il se rendit en Israel
      Mais lorsque Chirac piqua sa crise à Jérusalem, c etait sincère et spontanée face l exagération des forces israéliennes .
      Macron, Brigite lui a appris le théatre , encore ne fait il pas plagier et être un bon acteur , Chez Macron cela sonne creux !!


    • moderatus moderatus 17 juillet 10:23

      @mmbbb
      cette expression n est pas lui mais de Chirac . C etait dans la nature de Chirac
      le même Chirac qui avait affirmer devant M Tchacher lors des négociations de la PAC ’ qu est ce veut l epiciere , mes couilles sur un plat d argent "
      La aussi c est du Chirac

      ======================================================

      Si mes souvenirs sont bons, Chirac avait fait cette phrase en OFF pas au milieu d’une foule

      Quand à Macron, après les gens qui ne sont rien , ceux qu’il emmerde et autres sorties , cela commence à déplaire fortement. ET il n’y a pas que cela
      là il avait fait fort.

      Élysée fête de la musique


      https://twitter.com/i/status/1010234935016345607




    • vaietsev1 17 juillet 17:11

      @moderatus

      Tour de prestidigitation du pouvoir qui a réussi à escamoter la campagne en focalisant l’attention sur la pandémie, la guerre en Ukraine et la terrifiante supposée menace nucléaire, et ceci avec l’aide de nombre de médias qui 15 heures par jour ont fait défiler des médecins qui avaient déserté leurs cabinets et déploraient que le pays soit en déficit de toubibs, ensuite 15 heures par jour ont apporté dans notre salon la guerre en Ukraine avec l’impartialité que l’on a tous appréciée.

      J’oserai dire « on se connait » or vous êtes l’un d’eux ,l’un de ses gens là dont parle par exemple Mme CAYEUX ,sauf à lire votre article ,j’ai été surpris d’y voir ce que j’ai souligné en caractères gras !
      J’ai été surpris ,j’aimerai d’ailleurs connaitre votre âge ,afin de me situer et afin de savoir quel sont ceux à qui ON s’en prend dans ce pays .
      J’aurai le culot de dire que c’est de nature de s’en prendre à des intellectuelles ,sauf comme le vous le voyez et à ceux qui vous réponde ,plusieurs de ses gens avec qui vous parlez n’ont pas CE problème eux ,disons qu’ils sont peut être amies avec le Zelensky le nouveau chantre et guide de notre pays ,et sur ce point je vous apprend rien .
      Me voilà alors rassurer et par la même je devrai rassurer les médias et amies de Macron à me faire à l’idée que ,car maintenant je ne suis plu seul à subir la guerre et la mort Ukrainienne dans mon quotidien car l’Ukraine n’est autre que LA MORT,LA FAUCHEUSE ,LA DAME BLANCHE tout citoyens cofondues quelqu’ils soient ,mais qu’en définitif je vais me faire à l’idée que c’est ça la vie pour des gens comme moi ,
      comme vous ,alors une vie ou c’est impossible de se construire ,de se faire une idée de son pays ,que alors dans ce pays sont rejettés de but en blanc des gens « très certainement n’étant pas fruits du ciel et du système »,ceux alors à qui vous vous adressés sur ce site ,et qui ne m’en voulez pas ris « assez » de ce qui vous arrive.
      Vous êtes très surement de gauche ,vous défendez l’opprimé ,l’immigré ,or vous n’avez pas tout vu ,mais rassurez vous vous devriez rattrapez le retard que vous avez sur moi ,par exemple ,car si vous êtes de gauche,vous serez que l’immigration ,les noires ou les arabes ,comme les étrangers avec un grand A à l’envers,sont le problème de ce pays et sont ceux qui ont tout cassé dans ce pays ,afin au fur et à mesure et petit à petit que le grand remplacement est lieu.
      Vous étiez aussi très certainement de ses gens à critiquer Eric Zemmour et sa folie ,mais comme je vous le dis ,vous devriez rattraper le retard sur moi ,et là alors vous allez comprendre comment est ce monde et qui sont ses étrangers !! 
      Vous voulez défendre votre pays ,vous avez voté NUPES ?,dont on ne serait surpris du nombre grandissant de noires qu’il y a dans ce parti ,avec à leur tête le communisto -socialo,-libéral Mélenchon ,or là encore je ne vais rien vous apprendre ,mais vous savez comme moi que la NUPES ,c’est le parti qui veut tout rafler et qui veut qu’on l"écoute ou pas ,car c’est son tour,et qui demain sera ce parti qui mettra des étrangers qui vous feront trembler de peur et qui vous empecherons de vivre ou de vous cultiver ,ou vous informer ,comme c’est le cas voilà bien des années pour moi 
      Pour le reste de votre article ,je vous le laisse ,je pense juste que le jour ou on comprendra ,quand une ministre Mme CAYEUX dégomme et critique ses gens là ,que l’enfer ,ce sont ses gens là qui doivent le vivre car pour le grand nombre qu’ils sont ,ils ont tous réussi leur vie ,mais ne valent pas grand chose ,sauf en, trichant et en pillant ,y compris quand on à pas étudier la question ,et ça c’est être un nouveau franco-américain ,chacun veut montrer qu’ils jouer de la magie et jouer les vedettes .
      Vous viendrez avec moi ,on ira les applaudir,ne seraitce pour qu’a leur tour ils laisse à jamais une trace dans ce pays .

      Vassily 


    • moderatus moderatus 17 juillet 17:35

      @vaietsev1

      je suis désolé, car faire une intervention de cette ampleur mérite au moins l’attention.

      mais c’est tellement fouillis, tellement d’erreur de jugement et d’appréciation, il me faudrait trop de temps pour me justifier et réparer vos erreurs et je n’en ai ni l’envie ni le temps .

      Alors si vous le voulez , et je vous en serai gré,

      vous reprenez par thèmes donc plus concis 
      vous posez des questions précises , et non des affirmations erronées , vous critiquez à loisir mes analyses, si cela vous chante, c’est le jeu et on pourra dialoguer et échanger de façon constructive et claire.
      mais sur le post actuel impossible 

      A votre disposition donc pour ces échanges si vous le désirez.


    • vaietsev1 17 juillet 19:06

      @moderatus
      Dites dont ! si je me dois de parler comme vous ,vous n’avez pas trainé à répondre ?!
      Seriez vous alors de ses gens là dont parle Mme CAYEUX ?Seriez vous alors de ceux qui m’ont programmé pour venir lire votre post car vous seriez d’un manque ?!!et auriez vous besoin que l’on s’occupe de vous à être assez con pour raconter ma vie en parlant de l’ukraine qui à envahie votre quotidien ??
      Vous parlez tellement bien de ce qui nous arrive à nous qui ne sommes rien .
      Erreur de jugement c’est vite dis ,tout est vrai ,c’est du chinois c’est sûr ,mais c’est vrai .
      Pédant ,prétentieux FRANCAIS !
      La nupes est dans la place et elle biche ,elle biche de faire de la résistance tout en s’enrichissant et en mangeant du caviar .

      Vous ne m’avez pas dis votre âge ? 
      Un vieux con A FRANCAIS à l’envers .
      Un vieux con A FRANCAIS sauf toujours dans le train celui là .étonnant ne trouvez vous pas ?

      Vassily 


    • moderatus moderatus 17 juillet 20:36

      @vaietsev1

      vous êtes de moins en moins clair, désolé.


    • vaietsev1 18 juillet 19:11

      @moderatus
      C’est quoi le problème modératus ?
      Vous êtes ici pour critiquer Macron ,et vous vous comportez alors comme lui depuis lors ou je relève que ce qui vous arrive ,l’ukraine dans nos vies privées ,c’est à la fois ce que je vis .
      Votre réaction ,je l’entend bien ,elle dis « ça m’en touche une sans bouger l’autre ».
      Ne pas me comprendre comme vous le dites ,c’est être à cheval sur les virgules ,les périphrases ,c’est être alors une justice américaine qui n’épargne rien ,si on est un tant soi peu trop connaisseur .
      Vous cherchez à progresser sur l’emploi des symboles ,ou en remplacant des voyelles par d’autre ,
      afin que ce ceux qui vous lise continue à croire dur comme fer à ce monde qui n’existe que pour des gens comme vous donc ,des étrangers qui descende du train alors de vrai démocrates dis .A,alliées de chaque étranger .
      Quand pourtant « ça m’en touche une sans bouger l’autre » repris par Macron ,si c’est pas faire la démonstration que le monde que vous vous arrogez le droit de faire comprendre à des gens sur ce site sera celui que vous voulez ,celui alors qui empechera toute émancipation de petits nouveaux ,
      pourvu que vous et votre clique vous rameniez tout à vous ,si sa c’est pas être de la nupes ,je sais pas ce que s’est.
      Vous vous définissez alors français ,mais du point de vue des étrangers .
      Je constate alors que la critique du président et sa photos avec des travelos ou des délinquants ,c’est ce que vous soutenez ,
      car l’Afrique et l’étranger valent bien plu chère que ceux qui veulent se faire français sauf qui n’ont rien à vendre .
      Collabos macroniste .
      PS :vous êtes là pour longtemps et c’est ce qui vous ravi ,vous pensez :que notre président continue à embrouiller ses petits français qui ne demandaient qu’a se construire ,moi j’y trouve mon compte pensez vous ,disons que en plu d’être éphémère à la base,vous durez .
      Désopilant,car ce pays est cassé ,et si il ne l’est pas ,ce pays marche pour les étrangers dont vous faites parties ,étranger alors comme un Autre ,comme eux .

      Vassily


    • moderatus moderatus 19 juillet 07:48

      @vaietsev1
      C’est quoi le problème modératus ?

      =========================================

      C’est quoi votre problème vaietsev ?

      pourquoi êtes vous fâché avec tout le monde , même avec la grammaire.
      pour le reste, si vous êtes satisfait de Macron, aucun problème, je supporte moi que l’on ait d’autre idées et convictions que les miennes

      Mais en plus votre discours est pratiquement incompréhensif c’est un peu du charabia.

      je pense vous avoir conseillé de vous concentrer sur un sujet et qu’il soit possible d’en débattre.

      Par exemple je fais le rapprochement immigration de masse délinquance
      vous pouvez essayer de m’expliquer pourquoi j’ai tort

      et on peut prendre sujet par sujet.

      par exemple je parle de bilan de Macron sur nombre de domaines Covid, hôpital, École, chômage 
      vous pouvez essayer de me démonter que j’ai tort et m’expliquer pourquoi ?
      Merci de faire cet effort de v clarté pour que l’échange soit possible.

      Mieux Vaut en Rire Parfois : MACRON, ROUSSEAU et les SURMULOTS !


      https://youtu.be/XFWdXgWaJdw


      .


    • vaietsev1 19 juillet 19:39

      @moderatus

      haha,c’est pas simple quand on se retrouve là de savoir parler ou même de lire .
      Macron j’ai jamais voté pour lui .
      Du charabia ,du chinois comme je vous le dis ,certes pas le langage des africains ,des gitans ,des musulmans et des étrangers dans leur ensemble ,du chinois !
      « je pense vous avoir conseillé de vous concentrer sur un sujet et qu’il soit possible d’en débattre. »
      haha , ce serait une bonne occasion pour trop de gens .
      « Par exemple je fais le rapprochement immigration de masse délinquance
      vous pouvez essayer de m’expliquer pourquoi j’ai tort »
      Je vous ai jamais critiqué à ce sujet ,je l’ai pas pris comme trame de mes billets.
      « par exemple je parle de bilan de Macron sur nombre de domaines Covid, hôpital, École, chômage. 
      vous pouvez essayer de me démonter que j’ai tort et m’expliquer pourquoi ? »
      haha, étonnament c’est quand des citoyens comme vous ont un avis plu que poussé ,qu’il est préférable de ne pas les entendre .
      Je vous le dis ,car y’a plusieurs années ,sans le faire volontairement ,j’ai rappelé Macron quand il était en vacances dans les pyrénées ,à un débat sur france culture.
      Il y a eu un retour de ce débat ,j’ai vu les images ,j’ai même vu des militants de ce site ,mais rien n’en est sorti ,comme si au final ,
      vous critiquez mais la parole vous refusez de l’avoir dans sa totalité et d’être bien entendu .En revanche des activistes ,des militants ,des dissidents ,étaient bien présents à ce rdv ,mais vous le savez comme moi ,ce débat n’a pas eu lieu ,donc assumez un peu ,votre militantisme est un passe temps ,pour le reste ,on sait qui vous soutenez .
      Vous voudriez que je vous montre de quel bois je me chauffe ,lol ,vous attendez des réponses ,or au vu du titre d’un article sur le site agoravox d’un ancien ,la réponse personne ne l’a .
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/personne-n-a-la-solution-242826
      "par exemple je parle de bilan de Macron sur nombre de domaines Covid, hôpital, École, chômage ,vous dites .
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-sdf-risquent-leur-vie-sous-la-242820
      Vous avez celui là à potasser ,et des réponses à trouvez ,bonne chance ,quoiqu’il arrive et c’est une chance pour vous ,vous ne serez pas entendu .
      Ne vous faites pas des noeuds au cerveau à me lire .
      Nous les petits ,on sait ce qu’il en est de proposer ou de s’intéresser à tout ceci ,la réponse de la france dans son ensemble ,ça à été de nous empecher le peu que nous sommes de nous grandir ,car je lisais alors je dérangeais .
      Et maintenant ,vous voulez que je vous apporte des réponses et vous donne un aperçu de mon talent ,lol.
      Ce serait à vous de régler tout ça ,mais vous vous contentez du bordel qu’est devenue la vie ,et puis là ouvous êtes ,je crois que vous vous y trouvez pas trop mal voir assez bien ,car vous vous savez les tauliers que personne ne risque d’inquièter .

      Vassily 


    • moderatus moderatus 20 juillet 08:04

      @vaietsev1

      il n’y a dans me propos à votre endroit aucune agression.

      je pense que vous ne maitrisez pas la langue française, et je ne vous le reproche pas. je ne connais pas votre nationalité ou origines mais je suis certain que je dserai moi très maladroit en essayant de parler votre langue maternelle. 

      les remarques que je vous fais sont simple
      primo
      d’embrasser trop de sujets à la fois , donc difficile de répondre.
      secundo
      de porter des jugements sur votre interlocuteur au lieu de vous en tenir au message 

      vous écrivez 
      assumez un peu ,votre militantisme est un passe temps ,pour le reste ,on sait qui vous soutenez .

       Je ne soutiens pas des personnes mais des idées.
      Je n’ai ,ni Dieu ni maitre ,ni gourou à suivre ni chapelle à défendre. je n’ai jamais milité pour un parti
      comme dit Michel Onfray quand une proposition ou une idée me semble bonne, peu m’importe qu’elle vienne d’un homme de gauche ou de droite 

      Vous écrivez
      Nous les petits ,on sait ce qu’il en est de proposer ou de s’intéresser à tout ceci ,la réponse de la france dans son ensemble ,ça à été de nous empêcher le peu que nous sommes de nous grandir ,car je lisais alors je dérangeais .


      primo sur ce site il n’y a ni petits ni grands, il y a des gens qui échangent sur nombre de sujets , expriment leur accord ou leur désaccord , mais avec tolérance.
      Mais c’est votre jugement sur la France qui m’inquiète
      en quoi la France vous a empêché de grandir ?

      bonne journée à vous.


    • vaietsev1 20 juillet 20:46

      @moderatus
      « je pense que vous ne maitrisez pas la langue française, et je ne vous le reproche pas. je ne connais pas votre nationalité ou origines mais je suis certain que je dserai moi très maladroit en essayant de parler votre langue maternelle. »
      C’est une blague ou êtes vous sérieux ?!!!!
      Vous me reprochez dont de ne pas être un étranger à ce que je lis !!!!
      Je connais votre langage ,je sais de quoi vous parlez ,et comme je vous le dis ,c’est un langage étranger ,le votre alors comme celui des anglosaxons ,et tout pays étrangers qui parle le français .
      Donc ,ne me prenez pas pour un imbécile qui ne sais pas parlez !!!Vous débloquez mon pauvre !!!
      Ce que vous essayez de faire ,comme vos étrangers que vous soutenez car vous haissez en fait et vous détestez les gens qui parle normalement ,quand bien même à vous entendre ,parler normalement ce serai se faire des noeuds à la tête afin d’avoir L’AME ROUGE .OK !!!
      Vous souhaitez donc et vous acharnez donc à ce que la parole pour des gens comme moi ne soit PLU POSSIBLE ,que je ferme ma petite bouche alors ,car en fait ou donc ce serait MON TOUR ,mon tour alors de faire « carrière »façon de parler ,car avec des ordures et des salauds comme vous ,je peux dire que vous avez bel et bien ,tout vérouillés ,afin que jamais au grand jamais , des gens comme moi ne puissions nous grandir .
      De plu ,je vous l’ai dis ,ce pour une chose ,afin que vous restiez les tôliers SUFFISANTS FINIS !!OK !!
      Mon langage est certes du CHINOIS tout comme celui de nombreuses femmes ,et non celui d’un illétré vos amies comme les pauvres ,mais celui là est clair et à la portée de tous ,non comme vous dites ,incompréhensible mr sans dents l’africano-musulman ,serbo-russo ,européeistes ,un beau merdier !!!!
      Je vous dis ça ,car ce langage se pratique par étape ,non comme vos amies ,les ordures et salauds de ce pays ,donc chaque chose en son temps ,ET DE PLUS ,en admettant que je me mette à parler ce langage , je ne le fais pas pour qu’un beau jour l’humanité ou les pays de l’est comme du moyen -orient prenne le pouvoir dans ce pays ,ce que vous alors vous voudriez et soutenez en tout point ,car selon vous je ne sais pas parler !!!!!
      Je dis ça ,je raconte pas vos âââneries moderatus ,car si moi car je ne suis rien selon vous comme pour celui pour qui vous avez voté ,alors LEPEN ,MELENCHON ,MACRON ,dès lors ou moi je l’ouvrir ne serai ce sans rien avoir à proposer ,tout se met an branle ,et vous et votre clique d’ordures et de salauds en profiter et tout vous reviens !!
      Une façon de dire ,qu’avec votre façon de me moquez ,j’ai pas le droit à l’erreur et c’est ferme ta gueule petit gnome ,ou tu pourra développez les idées que tu veux ,quoiqu’il advienne ,si celle là ne sont pas dans le bonne ordre ,tu pourra toujours crever la gueule ouverte pour avoir quelque chose ou un projet de vie !!!!
      J’y peux rien si le monde n’est fait que de puceaux et adulescents qui n’ont jamais trempé ,mais on passé leur jour et leur vie à emprunter les chemins les plu faciles ; celui du je t’emprunte et te vole ton âme pour être un peu plu fort ,tu m’en veux pas,ou celui alors comme tout parasite que vous êtes du système de vous faire une identité a votre guise et comme vous l’entendez !!!!
      Après ça ,bah ouais ,vous pouvez me prendre pour un imbécile !!!
      Dernière chose ,ne venez pas m’emmerdez à vous inquièter à dire que je me suis faché avec tout le monde !!!!!En quoi ça vous regarde !!!!!
      Votre pays n’est fait que de laids et d’ordures ,mais vous ne pouvez le comprendre ,la souffrance vous ne connaissez pas !!!!

      Vassily B glacial ,non comme vos ordures et salauds amies de France et du monde , A partout quoiqu’il advienne ,nous on veut ,et on veut la démocratie partout dans le monde !!!

      Post scriptum :comme dit Michel Onfray quand une proposition ou une idée me semble bonne, peu m’importe qu’elle vienne d’un homme de gauche ou de droite .
      lol ,c’est tout ce que vous retenez de tout ce que peu dire Onfray , ON F RAY ,lol.
      Faites pas semblant de vous interessez à ceux dont vous vous foutez car vous vous savez le tolier vous et ..............comme vous dites partout si bien , vos frères !!!! lol


    • moderatus moderatus 21 juillet 08:47

      @vaietsev1
      Dernière chose ,ne venez pas m’emmerdez à vous inquièter à dire que je me suis faché avec tout le monde !!!!!En quoi ça vous regarde !!!!!
      Votre pays n’est fait que de laids et d’ordures ,mais vous ne pouvez le comprendre ,la souffrance vous ne connaissez pas !!

      ======================================================

      Désolé, mais votre place n’est pas sur ce site,

      vous êtes agressif, insulteur, hors sujet tout ce qui est interdit par Agoravox.
      lisez la charte

      Alors j’aurais pu vous virer pour toutes ces incartades, je ne l’ai pas fait et je ne le ferai pas.  Contrairement à vous , je suis tolérant. trop peut être 

      j’ai essayé le dialogue, mais votre comportement c’est la cour de récréation.

      un conseil amical
      calmez vous, essayez de dialoguer sinon c’est agoravox qui vous virera 


    • vaietsev1 21 juillet 17:47

      @moderatus
      J’ai eu ma période d’agressivité ,or si l’on s’essaie à diffuser un message comme on le peu en répondant à des internautes ,car modératus à ses exigences , on est envoyé sur les roses ,on ne sait pas parlé .
      Je tiens à vous dire que le début de mon premier message ,c’était avant pour souligner que, comme vous l’ukraine avait envahie mon quotidien ,et dès lors difficile de se forger une opinion ou se faire un avis ,car ses gens nous font du rentre dedans afin de lobotomiser de petits citoyens qui s’essaye à devenir des quelqu’un ou à se grandir .
      La patience est une vertu qui se cultive ,modératus .
      Je me suis enervé ,car je ne cautionne que peu vos manières car elles en sont ,puisque vous me reprochez de ne pas savoir parler ,vous y allez fort !
      Je ne sais qui vous êtes ,modératus ,mais à vous entendre ,vous seriez un des pilote et créateur de ce site ,car vous êtes impartial et expeditif à vous entendre ,car vous auriez été prêt à me fermer mon compte .
      Chez moi la liberté d’expression est bien assez bafoué , j’ai facebook mais je ne m’adresse que à un mur , car je dénonce , on m’attaque et me pique ,alors que je ne fais que vivre ,disons j’essaie .
      Je vous est fais comprendre avec véhémence combien je savais votre langage qui n’est autre que celui de L’AME ROUGE ,alors un langage étrangers A, car à vous lire plu que parler le chinois qui vous ,vous ferai des noeuds à la tête et serait d’une difficulté abyssale ,
      il n’est autre que la langue de la république de cette nation d’avant(sic) ,celle de ceux qui se laisse porter par la vie ,qui rêve et font leur vie .
      Le langage chinois est depuis lors ma façon de parler ...pour le dire plus précisement ,c’est probablement la langue de la république à moi (sic)

      Vassily 


    • moderatus moderatus 21 juillet 18:46

      @vaietsev1

      Chez moi la liberté d’expression est bien assez bafoué , j’ai facebook mais je ne m’adresse que à un mur , car je dénonce , on m’attaque et me pique ,alors que je ne fais que vivre ,disons j’essaie .

      =========================================================

      Il faut que vous arrêtiez de vous plaindre .
      sur ce site, et sur mes articles , aucun problème. 
      les règles sont simples
      rester sur le sujet le plus possible et respecter vos interlocuteurs, comme moi je vous respecte

      je n’ai aucun problème à échanger avec vous si vous respectez les règles du site.


    • vaietsev1 21 juillet 20:40

      @moderatus

      Vous êtes si amusant modératus .
      Vous vous entendez !!!
      Je croirai entendre des parents qui s’adresse à leur fils comme à un simplet mongolien !!
      Vous êtes gentil modératus ,vous me faites pensez à tout ses géants des grandes institutions ,sans même aller jusque là ....par exemple il vous suffirait seulement de fréquenter un groupe de femmes ou de cadres à col blanc ,et voilà que j’interviens et me joins au groupe pour vous entendre alors tous me dire : Nous ne comprenons pas ce que vous racontez ,qu’ai qui dis celui là !!!!
      Bah oui un intrus de la vieille école entre dans un groupe de modernes hautains ,qui jamais pas un seul jour ne sont gener pour travailler à avoir un point de vue sur la vie en France et qui jamais pas un seul jour n’ont subis le totalitarisme et la dictature !!!
      Ne m’en voulez pas ,mais vous restez très bourgeois comme peuvent l’être des abrutis de parents ,en somme vous me prenez pour niais et vous vous sentez importants !!!! regardez vous ,vous me prenez sous votre aile ,vous m’encouragez si je le veux à venir me plaindre sur votre page !!
      Ne m’en voulez pas ,mais vous êtes viscéralement con !!! et pardonnez moi le nom d’oiseau !!!
      Dernière chose ,cessez vos menaces à vous sentir important ,car il m’est arrivé parfois de sabrer quelques grosses têtes de ce site (grosses têtes qu’il m’arrive de lire et qui m’épate et m’estomaque tellement certaines sont monstrueuses ,ce qui n’est pas votre cas !!),qui elles alors l’ont mieux pris que vous ;
      à coup sur car ceux là savaient qu’il y avait pas mort d’hommes ,et que selon eux il fallait que jeunesse se fasse,et puis quand on est un privilégié du site agoravox à développer des idées pour passer le temps,
      en effet car on est un bleu royal ,on ne peu que bien le prendre ou pas ,quand un petit en devenir gros il fut un temps nous pique !!!

      Dernière chose ,les plu pourris et les pires des salauds sont ceux qui ont le mieux réussi leur vie ,DONC FERMEZ LA ,et cessez de vous sentir important !!!Vous n’êtes rien ,vous êtes un bleu royal ,un pilleur ,un voleur d’identité ,donc que vous développiez des idées sans même savoir de quoi vous parlez et de quoi il en requiert ,ne m’en voulez pas ,mais vous n’avez aucun mérite !!!!

      Vassily B froid ,modératus l’âââne bouillant NON .D’accord !!!
      En somme ,on les sais les hommes qui ont cassé ce pays et qui nous emmerde avec leur NON BOUILLANT pour que tout crame ,mais aussi afin que le seuls à supporter et à survirve ce soient les hommes !!Des c.. en fait des gros c...

      Vassily 


    • Joséphine Joséphine 21 juillet 20:43

      @moderatus

      Bonjour ou bonsoir Modératus, 

      Il y’a en France 120 agression au couteau par jour en France et les gens continuent de ne pas voir ce qu’il se passe sous leurs yeux. Preuve s’il en est que le gauchisme est une maladie mentale. 


    • Joséphine Joséphine 21 juillet 20:46

      @vaietsev1

      Ah ah ah ! Vous manquiez au bestiaire inénarrable d’Agoravox. 


    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 21:47

      @Joséphine

      les troll font les kakou sur le fil du dugenoux acr il save qu’ il m’ ont fait bannir la bas en meme temps que chez grua ...

      sont bien moins fiere quand je balance des vannes CHEZ NOUS ...


    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 22:23

      @OUAM et josephine ....

      Pemile va jamais y croire , mais sa merde de linky as explosé en vol cet apres midi , on l’ avais a peine changer y a un ans ....

      le plus beau ? celui de mes panneau solaire continuait a fournir du jus « vert » aux bobo des villes par l’ intremediaire de BP ( british petroleeum ) , meme pas un inverseur pour recuper un peut de puissance temporairement <mort de rire>...

      c’ est beau l’ escroclogie smiley smiley 


    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 22:59

      @6russe2sioux

      ca les excite nos troll de gauche .... le mercenariat ....

      j’ ais une annonce pour eux ... 25000 € pour les mercenaire du quatar 
      formation a clermont ferand puis en pologne smiley

      Une formation de contractor en France : FS2I CONSULTING FRANCE

      Qui ? FS2I CONSULTING FRANCE, 24, avenue de Chambéry, 74000 ANNECY.
      ​Tel : 04 50 69 01 00.
      Durée du stage : 1 mois.
      Lieu de la formation : FRANCE (63 – Clermont Ferrand) + POLOGNE (Poznan).

      Coût de la formation : 4810 € (SIA / A3P / CONTRACTOR / TIR). Ce prix comprend le voyage, la nourriture et l’hébergement.

      https://www.travaillerauqatar.net/devenir-mercenaire/ ===========================================




    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 23:00

      @6russe2sioux

      pas etonat que je soit bannis des article qui en parle smiley
      ca pique un peut ce genre d’ info smiley


    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 23:07
      SECOPROTEC : formation agent de protection rapprochée armé
      • Qui ? SECOPROTEC, 5 rue Frédéric Mistral, 11 000 Carcassonne.
      • 09 81 11 12 11 – info@secoprotec.com
      • Durée du stage : 2 semaines.
      • Lieu de la formation : FRANCE (Carcassonne) sur la plateforme d’entrainement.
      • Coût de la formation : 3500 €. Ce prix comprend l’hébergement, la restauration et les déplacements sur place.

    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 23:08
      En Pologne : European Security Academy
      • Qui ? European Security Academy, Powstancow Slaskich 202 Street, 53-140 Wroclaw, Poland.
      • 06.02.39.94.48 -www.euseca.com
      • Durée du stage : 1 semaine, avec la possibilité d’ajouter des modules complémentaires
      • Lieu de la formation : POLOGNE.
      • Coût de la formation : 1400 €.

    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 23:08
      En Israel : BAGUERA
      • Qui ? Baguera Istrael, Netanya
      • 00 972 9 8857542 – info@baguera.org
      • Durée du stage : de 14 à 21 jours
      • Lieu de la formation : Israel.
      • Coût de la formation : formule 2 semaines – 5200 €, formule avancée 3 semaines – 7200 €.

    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 23:09
      Aux USA : PRAETORIAN

      BON À SAVOIR : l’organisme a aussi des bureaux en France : 10-12 Boulevard Marius Vivier Merle, 69003 LYON Cedex 03. Tel : 04 50 69 01 00


    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 23:10

      @6russe2sioux

      https://www.travaillerauqatar.net/devenir-mercenaire/

      et apres les francais critique wagner smiley mort de rire smiley


    • Joséphine Joséphine 21 juillet 23:16

      @6russe2sioux

      Salut Cyrus, à propos de bestiaire , je sors d’un nid de couleuvres trotskyste de chez Dugenêt. Ils sont tous en admiration devant le tabouret Raquel Guarido et ça me fait du bien de te lire ici. Tu te souviens que pendant la nuit caniculaire hier nous avions parlé et presque fraternisé avec Pemile ? Hé bien ça ne m’arrivera plus, je ne lirai plus jamais ce que ce rustre m’écrira. Je pensais que nous nous étions réconciliés.... qu’il aille au diable, il a pris la relève de Nono pour détruire ce site citoyen. Mais quel est donc cet endroit ? Je n’ai jamais vu ça. 

      En tout cas hier on s’est bien marrés ; et ça m’a fait plaisir notre passion commune des molosses. Ouaf ! 


    • Joséphine Joséphine 21 juillet 23:20

      @6russe2sioux

      ça se resserre autour de l’UE , et je m’en réjouis. Tous ces ukrainistes vont en chier avec les sanctions d’Ursula et Macron. Les Russes rigolent de nous à la télévision officielle de Moscou. Je suis ravie de partir vivre dans une maison avec plein de cheminées et de poêles à bois. Je pense que je vais atteindre une certaine autonomie que peu de citadins auront en France quand Linky coupera tout ! 


    • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 21 juillet 23:21

      @Joséphine

      Mais quel est donc cet endroit ? Je n’ai jamais vu ça.

      C’est hors de l’entre soi. Hors de l’église.

    • Joséphine Joséphine 21 juillet 23:23

      @6russe2sioux

      Tu es banni de chez Dugenou ?? Je ne le savais pas, si j’avais su je n’aurais pas nourri son fil d’autant plus qu’il ne me répond pas sur la Légion étrangère qui fait étrangement penser aux mercenaires.... Là il répond pas le félon ! 


    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 23:24

      @Joséphine

      Tu t’ en est bien sortit ...

      Je te parlait des regles hier , ... en voila une autre on peut pas repondre a chaque message sur un autre fil quand on est bannis meme abusivement .

      on peut pas non plus faire du HS chez fergus , mais on peut toujours rebondir chez moderatus ou un autre auteur dont le theme s’ y prete ...

      je croit que mon inventaire des petite annonce pour mercenaire facon eli semoune est assez parlant smiley

      <cherche mercenaire a forte poitrine pour travailer au quatar MDR >

      Le roi de Thaïlande a épousé la cheffe adjointe en charge de son service de sécurité et lui a donné le titre de reine.

      https://www.bbc.com/afrique/monde-48140719



    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 23:27

      @Le bébé de Macon

      mais non c’ est une messe basse , a matine sonnante smiley

      mais promis on te fera un chant templier des que les autre sont levé smiley



    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 23:35

      @Joséphine

      Tu es banni de chez Dugenou ?? Je ne le savais pas, si j’avais su je n’aurais pas nourri son fil d’autant plus qu’il ne me répond pas sur la Légion étrangère qui fait étrangement penser aux mercenaires.... Là il répond pas le félon !

      La nunace sur la legion est un peut plus compliqué ...

      les francais qui y serve doive prendre une nationalité etrangere ... pas de francais a la legion , mon meilleur pote est devenu quebequois sans y metre le pieds ...

      inversement les legionaire , acquiert la nationalité francaise une fois leur devoir accomplis , c’ est une nationalité de sang , pas de papier puisque il le verse pour la france pour nous les civil .

      enfin , il ne sont pas contractuel , c’ est pas 25k par mois , meme pas le smic en deduisant l’ entretient (logement nouriture ).

      il sont enroler ( inscrit sur un role et ne peuve ni abandonder le combat , ni changer de camp , alors qu’ un mercenaire lui reste libre de ses acte y compris de trahir .


    • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 21 juillet 23:38

      @6russe2sioux
      Stv, mais on voit très bien où on en est quand l’obscurantisme sert de guide.
      @fifine et cyrus.


    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 23:39

      @6russe2sioux

      et c’ est la que ta comparaison avec charli sonne juste , les wagner eux non plus ne peuvent changer de camp , ou trahir ... on peut considerer qu’ il sont enroler ... il ne sont pas non plus payer come les veritable mercenaire .


    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 23:40

      @Le bébé de Macon

      Et bien sort du noir , vient nous rejoindre dans la lumiere fait toi adouber ca t’ evitera que le diable te tripote petit bébé inocent au xeno-hemoroide 


    • Joséphine Joséphine 21 juillet 23:40

      @6russe2sioux

      Je suis épuisée Cyrus, j’ai eu quelques têtes réduites ce soir ! 

      555021e4851f835fdf2733ee40c776f8.jpg (885×1204) (pinimg.com)

      Suis contente de mes trophées de têtes. Que des mondialo-trotskystes ! Je me suis mêmes faite traitée de « raciste » et de ’facho" smiley

      Lol, bonne prise ! 



    • Joséphine Joséphine 21 juillet 23:42

      Il y’a de belles prises Godwin en perspective. 

      Bonne nuit


    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 23:43

      @Joséphine

      c’ est de bonne guerre l’ ecuyere ...

      encore quelque chevauché et c’ est toi qui nous aprendra des chose ...


    • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 21 juillet 23:47

      @6russe2sioux

      Et bien sort du noir , vient nous rejoindre dans la lumiere

      D’accord. Vous prenez les gourous apostas ?

    • Joséphine Joséphine 21 juillet 23:52

      @6russe2sioux

      J’avoue ne m’être jamais plongée dans l’histoire de la Légion Etrangère Cyrus.....Va falloir que je me renseigne un max, je vais certainement découvrir des choses intéressantes qui n’ont rien à envier à Azov. Compte sur moi pour ça.


    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 23:52

      @Joséphine

      dort bien . mais d’ un oeuil le mal rode sous les habit les plus enjoleur .


    • Cyrus 6russe2sioux 21 juillet 23:56

      @Joséphine

      cree sous napoleon pour l’ empire ...

      confisqué par petain ...

      liberé par degaule , et reintegré dans la republique ...

      certain chan nazi on perduré ...

      https://www.youtube.com/watch?v=Ndu7RaRvtEE

      =>

      https://www.dailymotion.com/video/x7zjpjp

      gros nettoyage dans les annee 90 ...

      voila pour le brief rapide 


    • Joséphine Joséphine 21 juillet 23:56

      @6russe2sioux

      Tu sais pourquoi ça m’a fait rire de m’être faite traitée de raciste ? Parce que j’ai passé des années en couple avec un japonais. Des années. Que ces simples d’esprits cessent de tels raccourcis intellectuels et la France se portera mieux. C’est vraiment un drôle de pays, t quand je vais sur Agoravox, je me demande si ces feux ne sont pas une justice immanente ! J’en suis là.

      RAF (ça veut dire rien à foutre)


    • Joséphine Joséphine 22 juillet 00:02

      Merci , car Dugenou il est incapable de répondre sur la Légion étrangère....Par contre, je vais chercher plus profondément les saloperies accomplies par la Légion Etrangère française, il parait qu’il y’a plein d’ukrainiens dans cette légion, donc je vais faire une enquête. 


    • Joséphine Joséphine 22 juillet 00:03

      Merci Cyrus voulais-je dire ! Un oubli, mais j’ai des coups de soleil en ce moment ! 


    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 00:04

      @Le bébé de Macon

      D’accord. Vous prenez les gourous apostas ?

      bien sur , mais seulement s’ il ont un peu de sens critique , tu pense en avoir a revendre ?

      m’ enfin pour te reveiller t’ as pas besoin de moi , juste de gober un peut moins les mouche de la propagande la gueule ouverte sans te poser de question ..

      Si les templier ont finit au bucher c’ est bien qu’ il n’ etait pas politiquement corecte pour l’ epoque , un peut comme les non vaxx ou les GJ aujourdhui .

      on l’ oublie souvent , mais les templier gradait les lieux saint , judaique , musulman , et chretien ... le baphomet est la contraction de [jean]baptiste-mahomet .


    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 00:09

      @Joséphine

      moi aussi je draguait les japonaise a aix quand j’ etait jeune , on s’ est bien marré mais j’ ais jamais rencontré la bonne smiley

      c’ est la que j’ ais beaucoup aprit sur leur culture ( y compris celle des yakuza).

      les feux devrais , faire penser a tout le monde RECONSTRUCTION ...
      macron apelle deja ses archictecte comme pour notre dame de paris .


    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 00:13

      @Joséphine

      gaffe a ta peau , on est dans un cycle solaire tres « rayonant en ce moment » 
      et l’ infuence antropique n’ y est pour rien lol ...

      mefie toi quand le Kp est jaune ou rouge ... dans l’ eau plongé , ou dans les barre , mais pas sous un parasol meme couveret d’ huile cancerigene indice max..

      <un petit burkini de securité peut etre (ton moqueur ) >

      Merci Cyrus voulais-je dire ! Un oubli, mais j’ai des coups de soleil en ce moment ! 



    • Joséphine Joséphine 22 juillet 00:13

      @6russe2sioux
      Ah ah ah, on a les mêmes goûts pour la culture japonaise. Je cuisine bien la cuisine japonaise, la mamie nippone m’a filé ses secrets. 

      Bonne nuit à toi, les réductions de tête gauchiste, ça fatigue. 



    • Joséphine Joséphine 22 juillet 00:16

      La maman nippone de mon homme voulais-je dire. Soyons bien clairs ! Même Bébé de Macron a reconnu que j’étais UNE sale catholique ! 


    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 00:17

      @Joséphine

      Tchuss va te reposer ... et gaffe , les gauchiasse c’ est comme mes vers de terre d’ en coupe un en deux , y en as deux qui pousse ...

      il rende les souverainiste , royaliste , natioaliste de tous ... pendant que les faschiste rouge leur confisque tout ... on peut pas les sauver d’ eux meme .


    • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 22 juillet 00:18

      @Joséphine

      Tu sais pourquoi ça m’a fait rire de m’être faite traitée de raciste ? Parce que j’ai passé des années en couple avec un japonais

      Je ne savais pas qu’il en restait des comme vous pour l’oser celle-là.

    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 00:18

      @Joséphine

      gambaremassu onawa sama 


    • Joséphine Joséphine 22 juillet 00:18

      @6russe2sioux

      les japonais traversent peut être un hiver démographique, mais ils s’en remettront, ils n’ont pas d’immigration afro-musulmane eux ! 

      Samuraï, bravo à toi ! 


    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 00:23

      @Le bébé de Macon

      mais bien sur , les japonais c’ est le mal <mort de rire > 
      les allié d’ hitler bla bla bla ...

      BABYMETAL - ギミチョコ!!- Gimme chocolate !! (OFFICIAL)


    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 00:27

      @Joséphine

      chûnin...


    • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 22 juillet 00:29

      @6russe2sioux

      bien sur , mais seulement s’ il ont un peu de sens critique

      Et comment mon bon que j’en ai. Tiens démo.
      Huysmans a du en lécher des putes pour avoir un gueule vérolée comme ça. 

      un peut comme les non vaxx ou les GJ aujourdhui

      Hum... je ne les vois pas comme des gens qui s’opposent. Ils ne veulent rien changer.

      Ils veulent juste plus de gâteau.


    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 00:30

      @Joséphine

      yamabushi dessu ka .
      tengu kakemassu hon


    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 00:32

      @Joséphine

      truc : quand ces tu ecrit en romanji ces cave comprene plus rien smiley


    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 00:35

      @6russe2sioux

      ak ussed ihsubamay
      noh ussamekak ugnet

      et la c’ est finit c’ est du tamalog pour eux 


    • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 22 juillet 00:38

      @6russe2sioux
      La vache. Plus con ça va être dur.


    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 00:42

      @Le bébé de Macon

      c’ est pas les analyste de pointe qu’ on cherche a baiser , mais le troll de bas etage ...

      donne nous donc la traduction champion , j’ est du jap hyper ultra basic a la porté d’ un mome de 5 ans smiley


    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 00:45

      @Le bébé de Macon

      adichatz ( je me met un peut au basque en ce moment smiley contexte oblige) .

    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 00:55

      @Le bébé de Macon

      meme toi t’ arrive plus a surencherir smiley <taunt tank AD&D>

      La vache. Plus con ça va être dur.



    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 01:14

      @Le bébé de Macon

      y a marqué bisous je te jure xeno-bata(ve)||’(rd)
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Baybayin#/media/Fichier:BaybayinSample.svg


    • Cyrus 6russe2sioux 22 juillet 02:46

      @6russe2sioux

      Zx rectum microstrategi converti ses bitcoin en ethereum ...
      https://www.cointribune.com/analyses/personnalites/selon-le-pdg-de-microstrategy-lether-eth-est-une-valeur-mobiliere/
      mon dieux ca va faire mal , heureusement qu’ il paye la TVA en france et ne font pas de fraude fiscale (coucou gold au black )...


    • moderatus moderatus 22 juillet 07:16

      @Joséphine
      Il y’a en France 120 agression au couteau par jour en France et les gens continuent de ne pas voir ce qu’il se passe sous leurs yeux. Preuve s’il en est que le gauchisme est une maladie mentale. 

      =======================================================

      Bonjour Joséphine 

      la France est revenue un coupe gorge contrairement à ce qu’affirme Darmanin

      La France est devenue un coupe gorge.n’en déplaise à monsieur Darmanin. En seulement 3 jours, 5 attaques au couteau ont fait 6 morts 6 morts.

      La nuit du 14-15 juillet, un clandestin tunisien a tué un jeune de 23 ans, à Amiens.

      • La même nuit, deux individus ont poignardé un jeune de 22 ans à Metz.

      • La même nuit, un homme a tué un autre de trois coups de couteau, à Loriol-sur-Drôme.

      • Le lendemain, un immigré soudanais a poignardé trois jeunes de 16, 18 et 20 ans, à Angers. Il avait déjà agressé des filles un peu avant et ces jeunes leur étaient venus en aide. Il les a tués.

      • Un jour plus tard, un autre individu a poignardé à mort un homme à Fleury-d’Aude…

      Des agressions à l’arme blanche ou on traite les humains comme des moutons qu’on égorge


    • moderatus moderatus 22 juillet 07:20

      @Joséphine

      @vaietsev1

      Ah ah ah ! Vous manquiez au bestiaire inénarrable d’Agoravox. 

      =================================================
      Je n’ai pas d’explication à son comportement.


    • moderatus moderatus 22 juillet 07:24

      @6russe2sioux

      tu te souviens la chanson

      « le premier qui dit la vérité » ?


    • moderatus moderatus 22 juillet 07:28

      @6russe2sioux
      pas etonat que je soit bannis des article qui en parle 
      ca pique un peut ce genre d’ info 

      =====================================================
      Tu n’es pas dans la pensée unique Cyrus, les censeurs ne l’acceptent pas.


    • moderatus moderatus 22 juillet 07:37

      @Joséphine
      Je suis ravie de partir vivre dans une maison avec plein de cheminées et de poêles à bois. Je pense que je vais atteindre une certaine autonomie que peu de citadins auront en France quand Linky coupera tout ! 

      =====================================================

      Tu as de la chance, 

      je pense que les gens n’ont pas encore compromis ce qui nous attend sur le plan économique, cela ajouté au climat orange mécanique.


    • moderatus moderatus 22 juillet 07:45

      @6russe2sioux

      Ballade de Naguère (Paroles) - Chœur de Saint-Cyr


      Pour ceux qui aiment et défendent la france.


      ==========================






    • moderatus moderatus 22 juillet 07:51

      @6russe2sioux
      inversement les legionaire , acquiert la nationalité francaise une fois leur devoir accomplis , c’ est une nationalité de sang , pas de papier puisque il le verse pour la france pour nous les civil .

      =======================================================

      Des venus de partout et qui pour des raisons diverses ont décidé de vivre et mourir pour notre parce que ’est la règle pour ces unités. 

      Honneur et fidélité
      . Depuis 1921, cette devise est brodée dans les plis de chaque drapeau des unités de la Légion ; elle figure aussi sur les frontons des casernes et elle a été reprise dans plusieurs chanson

    • moderatus moderatus 22 juillet 07:54

      @6russe2sioux
      adichatz ( je me met un peut au basque en ce moment  contexte oblige) .

      =====================================

      Agur Cyrus.

      je te souhaite bien du courage 

      j’ai travaille et vécu avec des basques langue très difficile, je baragouine quelques mots.


    • moderatus moderatus 22 juillet 08:03

      @Joséphine

      Merci , car Dugenou il est incapable de répondre sur la Légion étrangère....Par contre, je vais chercher plus profondément les saloperies accomplies par la Légion Etrangère française, il parait qu’il y’a plein d’ukrainiens dans cette légion, donc je vais faire une enquête.

      =====================================================
      Il ne faut pas confondre la légion étrangère avec des mercenaires.

      https://youtu.be/zi_GwHDASMY


    • Clocel Clocel 15 juillet 10:17

      C’est quoi le problème Moderatus ?

      Le gratin n’emploie plus les périphrases !?

      Il vous chie ostensiblement dessus !?

      Fallait bien que ça arrive, à force de voter comme des cons, nous avons des gens qui en ont pris la mesure de notre déchéance...

      Lorsqu’on souhaite être respecté, il convient d’être respectable...


      • moderatus moderatus 15 juillet 11:08

        @Clocel

        Fallait bien que ça arrive, à force de voter comme des cons, nous avons des gens qui en ont pris la mesure de notre déchéance...

        Lorsqu’on souhaite être respecté, il convient d’être respectable...


        =================================================


        peut -on se plaindre de conséquences dont nous sommes la cause ?





      • Clocel Clocel 15 juillet 11:18

        @moderatus

        Selon Bossuet, non.


      • moderatus moderatus 15 juillet 11:33

        @Clocel

        Selon Bossuet, non.

        ============================

        Bien sur ! 


      • bernard29 bernard29 15 juillet 17:37

        @Clocel

        le ,problème de Modératus, c’est que dès qu’il voit Macron, sans même se toucher, , les deux s’affolent et se précipitent en descente d’organes. C’est sûr que Modératus a l’air inquiet. On le serait à moins.


      • moderatus moderatus 15 juillet 18:11

        @bernard29

        le ,problème de Modératus, c’est que dès qu’il voit Macron, sans même se toucher, , les deux s’affolent et se précipitent en descente d’organes. C’est sûr que Modératus a l’air inquiet. On le serait à moins.

        =====================================================
        bonjour

        je n’ai pas que l’air , je suis vraiment inquiet 
        quand on analyse la situation actuelle et sa probable évolution, on je peut être qu’inquiet, ce qui est le cas de la majorité des français.


        La Cour des comptes mitraille le bilan des finances publiques sous Macron

        « La France sort de la crise sanitaire avec une situation des finances publiques parmi les plus dégradées de la zone euro. » Cette attaque en règle ne vient ni du Rassemblement national, ni de LR, ni de la NUPES, mais des magistrats de la Cour des comptes. Dans un rapport publié ce 7 juillet, la Cour se penche sur l’état des finances publiques de la France au cœur du premier mandat d’Emmanuel Macron, soit de 2018 à 2021.

        La Cour appelle enfin à davantage d’honnêteté et à « la construction d’une trajectoire de finances publiques crédible »


      • mmbbb 17 juillet 11:58

        @bernard29 son ministre B LEMAIRE , reconduit à son poste avait dit, « nous allons mettre l economie à genoux »
        la France a d excellent resultat economique , voir le tres bon chiffre de notre déficit du commerce extérieur .
        Quant à l euro , cette monnaie avait ete cree pour qu elle soit stable , c est désormais l infllation.
        Cet hiver beaucoup de français vont souffrir

        Macron a ete elu à la marge !
        La diplomatie française ne pese plus , nous prenons casquette sur casquette
        Syrie Lybie et Mali .
        Poutine l a humilié , il n etait que le petit télégraphiste des USA .

        Etes vous con ou vous forcez le trait
        Quoi qu il en soit vous êtes un bon leche fion comme ce scientifique Tessier de la LMREM


      • mmbbb 17 juillet 14:01

        @mmbbb l economie russe évidemment


      • njama njama 15 juillet 10:18

        Lors de sa traditionnelle descente des Champs Elysées a Paris, le président E MACRON a été très largement hué par la foule.

        C’est au cri de MACRON DÉGAGE , MACRON DÉMISSION que la foule s’est déchaînée lors du passage du président.

        Rien ne semble aller depuis sa réélection en 2022 , alors que celui qui dirige la France promet une durée de travail plus longue , de l’inflation , des restrictions …

        On se demande encore comment il a pu être récemment réélu alors que les récents sondages lui donne 17% seulement d’avis favorable.

        https://www.youtube.com/watch?v=x6QXoWzWPA0

        source :

        https://www.mondialisation.ca/lors-du-defile-du-14-juillet-2022-le-president-de-la-republique-e-macron-est-tres-violemment-hue/5669810


        • Clark Kent Séraphin Lampion 15 juillet 10:26

          @njama

          Il a été réélu grâce à ceux qui ont appelé à voter contre son adversaire au second tour de la présidentielle. Une partie des cocus s’est réveillée aux législatives, mais il y en a qui n’ont toujours pas compris l’arnaque du « réflexe républicain ». Ça aussi, ça doit coûter un pognon de dingue, pour arroser autant de notables.


        • moderatus moderatus 15 juillet 11:13

          @njama

          Lors de sa traditionnelle descente des Champs Elysées a Paris, le président E MACRON a été très largement hué par la foule.

          C’est au cri de MACRON DÉGAGE , MACRON DÉMISSION que la foule s’est déchaînée lors du passage du président.

          Rien ne semble aller depuis sa réélection en 2022 , alors que celui qui dirige la France promet une durée de travail plus longue , de l’inflation , des restrictions …

          On se demande encore comment il a pu être récemment réélu alors que les récents sondages lui donne 17% seulement d’avis favorable.


          ===========================================================


           Bonjour, 

          je n’ai pas suivi cet évènement ; je ne suis jamais les tribulations de E. Macron

          Macron monte dans un avion déguisé en top Gun

          Macron joue au football

          Macron fait de la diplomatie avec Poutine en direct/

          Je suis lassé de la COM qui remplace la politique et l’action politique.






        • @moderatus Et deux enfants décédés. Comme un signe apocalyptique


        • Joséphine Joséphine 15 juillet 12:17

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.

          Cela me fait penser à la Vierge aux deux enfants. Les prophéties de la Salette sont fascinantes. Pénurie, famine, pandémie, chaos, violence , empoisonnement des peuples par les chefs des nations, tout ceci a été révélé par Notre Dame de la Salette. Les bébés périront empoisonnés dans d’atroces tremblements a t’elle dit. Les français voleront leurs voisins et mentiront pour les dénoncer, ce sera le chaos et l’apocalypse. 

          Un article qui va vous plaire Mélusine : 

          Que disent les terribles prophéties de Notre-Dame de La Salette ? (aleteia.org)

          Je m’intéresse beaucoup aux différentes prophéties qui ont été reconnues et validées par le Vatican. C’est un peu hors sujet, mais un jour on en parlera plus profondément, j’en suis certaine. 


        • moderatus moderatus 15 juillet 14:58

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
          @moderatus Et deux enfants décédés. Comme un signe apocalyptique

          =====================================================

          quels enfants décédés ?
          .


        • Odin Odin 15 juillet 17:29

          @njama

          Bonjour,

          « On se demande encore comment il a pu être récemment réélu alors que les récents sondages lui donne 17% seulement d’avis favorable ».

          Le problème dans cette élection ne vient pas de la machine à compter « Dominion » mais de la machine à compter « Darmanin » place Beauvau. Si les comptages étaient rigoureusement respectés jusqu’à toutes les préfectures, le problème est qu’il n’y avait personne, autre que LREM, pour vérifier la compilation de ces votes au niveau national.

          Le petit Moussa aurait-il des lacunes en arithmétique ? Serait-ce possible ? smiley 


        • suispersonne 15 juillet 21:13

          @Séraphin Lampion

          Voici un point de vue sur cette fameuse élection.

          Le bloc bourgeois a sacrifié pécrasse pour éviter l’élimination très probable de l’éborgneur giflé -qu’ils viennent me chercher- … bien joué.

          Les enragés racistes ont sacrifié le crapaud pour empêcher la qualification de jlm … bien joué.

          La trahison du pc était compréhensible, et probablement inévitable, mais les enjeux personnels évidents de ses dirigeants,

          incapables de l’abnégation indispensable,

          auront directement permis la victoire absolue du camp des oppresseurs LRNEMZ,

          et un tsunami de députés racistes de plus en plus assumés,

          éructant leur haine de lfi avec des slogans efficaces,

          et pourtant à vomir comme : « lfi veut faire de l’assemblée une zad  » ...

          Les positions auto centrées de la plupart des dirigeants écolos et sossialisses font partie de leur adn.

          La quasi perfection du programme aec ne les a jamais intéressés, jusqu’à la création de nupes, alors qu’ils l’ont adopté, bien souvent à contre cœur, avec des pudeurs de midinette, et des réticences ridicules destinées à montrer qu’ils existent avec leurs … « convictions » misérables.

          Ces politiciens professionnels, absolument pas désintéressés, (une engeance qu’on va encore subir longtemps) sont directement responsables de l’impossibilité

          1. de constituante

          2. de contraindre LRNEMZ à toute action réelle en faveur du climat

          3. d’inverser la destruction du modèle social français

          4. de rétablir la justice fiscale

          5. de rétablir une économie vivante et productive pour le pays

          Le dénigrement de jlm et de lfi leur est indispensable.

          Ils n’ont aucune envie de regarder le fonctionnement réellement démocratique de lfi (cette exception dans le monde politique français les angoisse, on peut le comprendre ... ), et surtout pas la qualité intellectuelle et morale des acteurs du mouvement.



        • Clark Kent Séraphin Lampion 15 juillet 10:20

          C’est un garçon chic et tendance, comme Jean-Michel (régale-toi, c’est avec tes impôts).

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité