• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Paroles d’Immigré : « on va vous coloniser et vous êtes (...)

Paroles d’Immigré : « on va vous coloniser et vous êtes d’accord » !

 

« La France accepte le changement, le remplacement et le renouvellement de sa civilisation, ceci sous l’afflux de nouvelles cultures qui vont l’ensemencer et la réinventer de A à Z. Oui cette France que vous décrivez va mourir, c’est maintenant indubitable ! Mais c’est ce qu’elle veut, c’est sa volonté exprimée de la façon la plus fiable possible, c’est à dire par les urnes. Il faut désormais vous plier à la volonté du peuple. »

Post sur Agoravox d'une immigrée Africaine arrivée adolescente dans notre pays, qui ose dire dire tout haut ce que nombre d'observateurs pensent et ce que certains partis politiques craignent et d'autres souhaitent et le disent ouvertement.

Mais l'analyse est lucide et renvoie chacun à ses responsabilités. Il est certain que les votes récents laisseraient à penser que les français sont en accord avec l'absence de politique migratoire, sécuritaire, judiciaire qui sont la faiblesse des politiques mondialistes que nous subissons et veulent une société communautaire.

« Vox populi vox dei »

Autres interventions d'un autre niveau , où la haine remplace la réflexion, et prônent la colonisation du pays d'accueil.

 

Un délinquant algérien déclare au tribunal :

«  Maintenant, c’est l’Algérie qui baise la France »

« L’époque où la France baisait l’Algérie est révolue. Maintenant, c’est l’Algérie qui baise la France ; l’intelligence de l’Algérie est de venir en France et de la coloniser, se marier et se multiplier pour convertir le pays à l’islam, la France peut me refouler, je reviendrai avec 18 personnes. »

https://www.dalloz.fr/documentation/Document?id=CA_RENNES_2022-07-07_2200399#texte-integral

L'appel à la haine et au massacre d'un de ces nombreux rappeurs qui haïssent la France et les Français va encore beaucoup plus loin.plus loin.

 

Les partis indigénistes, racialistes, droit-de-l’hommistes, adeptes du wokisme, sont aussi dans ce courant de pensée.

Le cour Européenne des droits de l'homme nous empêche de régler les problèmes d'immigration, d'accueil de masse et de renvoi des délinquants étrangers ou clandestins.

Le fait d'être clandestin c'est à dire hors la loi n'est plus répréhensible.

 

Cette prophétie, cette volonté que ce dessein se réalise me rappelle les avertissements du livre d’Eric ZEMMOUR

« le suicide Français »

On subit une immigration de masse qui n'a plus rien à voir avec les migrations précédentes ni dans les flux ni dans l'esprit.

Cette immigration qui venait dans notre pays pour rechercher un mieux être bien sûr, avait surtout une attirance pour ce pays et son histoire. Leur but, s'assimiler le plus vite possible aux mœurs, coutumes, mode de vie du pays qu'ils avaient choisi et devenir des citoyens Français parce qu'ils étaient déjà des Français de cœur.

 

Voilà le langage qu'ils tenaient :

« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».

Malika Sorel

 

Cette immigration en majorité européenne mais pas que, qui était une richesse pour la France est terminée et a été remplacée par des migrations de masse souvent clandestines qui viennent et forment des diasporas qui recréent avec la complicité des pouvoirs et de certains élus, le cadre de vie du pays qu'ils ont quitté formant des communautés diverses, et ces communautés voudront imposer leurs lois, leurs mœurs, leurs coutumes.

 

 

Alors il faut faire la différence entre ceux qui sont dans cette démarche mondialiste, multiculturaliste et ceux qui la craignent et veulent l'éviter.

La gauche en Fance 

-La gauche de Mélenchon en particulier qui est pour une France multiculturelle créolisée, pour des raisons idéologiques assez récentes, aussi pour se constituer un électorat de remplacement, de substitution, puisqu'il a perdu l'adhésion populaire et celle du monde du travail, partis chez MLP. Le sort des Français passe après son sort personnel et celui de son parti.

Mélenchon doit se méfier, car une grande partie de ses adhérents ne le suivent plus sur ses positions islamo gauchistes et partagent les craintes sécuritaires et identitaires de la majorité de la population.

E. Macron, le président au pouvoir, même combat que Mélenchon, son idéologie mondialiste lui commande de laisser les frontières béantes, de croire ou essayer de faire croire que l'immigration est encore une richesse pour la France qu'il ne souhaite pas souveraine, puisque son ambition est une Europe fédérale.

Donc il ne ne veut pas voir les côtés négatifs et les problèmes régaliens, immigration, sécurité, justice ; pour lui, tout cela rentrera dans l'ordre sans intervenir. La France n'ayant pas de culture comme l'a affirmé notre président, alors aucune assimilation n'est envisagée, toutes les cultures peuvent venir et vivre à leurs convenances en formant des communauté qui vivent côte à côte et demain seront face à face comme disait le ministre de l'intérieur Collomb.

Les agressions continuelles contre tout ce qui représente l'autorité et les institutions en France, policiers, gendarmes, élus, pompiers, médecins, instituteurs, prouvent que déjà nous sommes dans ce schéma.

Le projet d'une communauté française qui devrait être la seule comunauté reconnue avec un objectif commun est jeté aux orties. Pire, comme il l'a fait pour l'Algérie, Emmanuel Macron continue d'alimenter sans en avoir conscience peut-être la haine contre la France. Pendant sa visite récente en Afrique il a revêtu de nouveau sa tenue de pénitent. Emmanuel Macron nous refait le coup de la repentance coloniale. Dès sa première rencontre avec le président Paul BIYA, notre Président a évoqué « la colonisation dont il croit savoir qu'elle fut la plaie de l'Afrique. » Il nous avait déjà fait le coup en Algérie, mais là, c'est à toute l'Afrique qu'il s'est adressé. Que cherche-t-il, à conforter les africains dans leur ressentiment contre la France ? Les inciter à prendre leur revanche ? Exacerber les tensions qui existent et sont déjà mortifères ? Incompréhensible, « malheur au pays dont le roi est un enfant »

Chez une partie des immigrés c'est plus compliqué

Il y a ceux qui sont intégrés et assimilés qui ne posent aucun problème quelle que soit leur origine.

Mais depuis de nombreuses années, l'immigration de masse sans limitation à empêché toute intégration. Alors des vieilles rancœurs resurgissent de la part de ceux qui viennent des anciennes colonies, et réaniment celle de certains qui sont déjà là. Des immigrés n'adhèrent plus à la nation, et le projet de revanche colonisatrice germe dans leur esprit.

Il y a aussi le fait que l'immigration massive vient maintenant de pays où les lois, les mœurs , les coutumes sont à des années lumières de celles des civilisations européennes. Pour ces populations qui viennent de ces pays le nombre est devenu un obstacle infranchissable à l'intégration.

S'opposent donc deux conceptions antagonistes de la civilisation Française.

Ceux qui pensent que la France doit être fière de son histoire, qu'elle doit rayonner dans le monde en conservant son identité, sa culture et donc réguler son immigration pour l'assimiler.

Ceux qui par idéologie mondialiste rejettent l'idée de nation et veulent supprimer les frontières faisant du multiculturalisme et du communautarisme, le mode de fonctionnement de notre société

La stratégie actuelle de nos dirigeants mondialistes nous conduit inexorablement à une désagrégation totale de notre identité, de nos mœurs , de nos coutumes et de nos lois.

Macron aura eu tort, depuis 2017, sur à peu près tout, de l'OTAN aux banlieues en passant par la repentance coloniale ou le mépris de classe.

Ceux qui veulent que la civilisation et la culture Française perdurent avaient eu une lueur d'espoir avec les dernières déclarations, la semaine passée, de notre ministre de l'intérieur Gérard Darmanin qui pour faire oublier ses déclarations clownesques du stade de France, avait annoncé des mesures draconiennes concernant l’immigration, l’islamisme. Enfin s'est-on dit, ils ont ouvert les yeux, enfin ils vont agir !

Le 28 juillet 2020, Gérald Darmanin se disait à « 100.000 lieues » de faire « le lien entre immigration et insécurité »

Volte face complète dans les mots : « Aujourd’hui, les étrangers représentent 7 % de la population française et commettent 19 % des actes de délinquance. À Lyon et à Paris, 39 % et 48 % des actes de délinquance sont le fait d’étrangers »

Les méchants clandestins, les violents étrangers, les imams porteurs de haine, DEHORS !

Les Magistrats faibles ou complaisants, la CEDH, dorénavant le doigt sur la couture du pantalon, ou on les ignore.

Cette exaltation aux trémolos de logorrhée verbale n'a duré qu'une semaine

Finalement, la loi immigration, annoncée, courageuse, promise, ambitieuse, on ne la présentera pas. 

L'imam prêcheur de haine, qu'il voulait expulser on le garde.

On va revenir aux habitudes de ce gouvernement, qui est un gouvernement de la parole et de l'inaction, on va rouvrir des débats interminables sur un sujet que l'on connaît de A à Z car il perdure depuis des décennies et sur des mesures dont on connaît parfaitement la teneur si vraiment on veut commencer à régler le problème.

Nous nous dirigeons vers une archipellisation, une communautarisation de la France, qui ne peut conduire qu'à la soumission aux plus nombreux, et à l'implosion de notre civilisation.

Nous risquons de devenir la colonie de nos anciennes colonies, nos démographies aidant !

« Les civilisations sont mortelles » disait Paul Valéry C'est ce qui arrivera à moyen terme si rien n’est fait.

C'est à nous de choisir, sans perdre trop de temps.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.83/5   (36 votes)




Réagissez à l'article

414 réactions à cet article    


  • Lynwec 9 août 13:29

    Ce qu’il y a de bien avec l’âge, quand on a pu prendre un peu de recul, c’est qu’on s’amuse toujours à les voir (à tous les échelons) nous prendre pour des blaireaux .

    Pleurnicher sur la colonisation actuelle, MAIS surtout ne pas parler des deux colonisations antérieures, celle réalisée idéologiquement et culturellement post 1945 par un pays d’outre-Atlantique et la suivante,de nature politique et institutionnelle,celle-ci, réalisée vers et après 1973 par une succursale du pays précédent, positionnée au Moyen Orient pour des raisons stratégiques évidentes...

    Surtout ne pas non plus dire que la colonisation actuelle a été décidée et organisée par les plus récents colons omniprésents et monopolisant tous les leviers de l’état français , colonisation récente dont un des objectifs est de détruire la France en temps que nation chrétienne et humaniste (même si la religion laïque franc-maçonne et l’UE avaient déjà fait du bon boulot) .


    • moderatus moderatus 9 août 13:54

      @Lynwec

      Nous ne sommes pas en 1945 mais en 2022


    • Clark Kent Séraphin Lampion 9 août 13:57

      @Lynwec

      Fais gaffe, tu vas être traité d’antimite et accusé d’être un négateur de germicide, et ça, c’est un délit qui va chercher dans les 5 ans, le bracelet électronique étant réservé aux lépidoptères délinquants.


    • Clark Kent Séraphin Lampion 9 août 14:01

      @moderatus

      Il parait que même l’eau a une mémoire.

      " La mémoire comme capacité de convoquer le passé et de s’y mouvoir librement est une conduite significative et sélective qui engage la responsabilité de l’être social". - Nietzsche


    • Lynwec 9 août 14:05

      @moderatus

      Certes, mais tant qu’à évoquer les colonisations, soyons exhaustifs (comme disent les coiffeurs...) ^^

      Certaines sont visibles (ou illuminées soigneusement par de puissants projecteurs), d’autres sont plus discrètes et passées sous silence .

      Je suis contre toute ségrégation, chaque colonisation mérite d’être exposée .


    • moderatus moderatus 9 août 14:05

      @Séraphin Lampion
      Il parait que même l’eau a une mémoire.

      ======================================================
      Il parait aussi qu’il y a des aveugles occasionnels.


    • charlyposte charlyposte 9 août 14:12

      @Séraphin Lampion
      Une mémoire qui se termine en bouteilles d’eaux avec comme delta le pipi-room ! smiley


    • Lynwec 9 août 14:13

      @Séraphin Lampion

      Moi qui n’écrase même pas une araignée quand ma femme appelle au secours, mais la piège dans un carton avant de l’expulser dans le jardin, pourquoi voudriez-vous que j’en veuille à ces mites...

      Diffuser une vérité ne devrait pas constituer un délit (dans un état de droit, mais vous avez raison, nous n’y sommes plus...), mais il est vrai que les menteurs aiment bien interdire puis pénaliser toute vérité qui les dérange...


    • moderatus moderatus 9 août 14:15

      @Lynwec

       Jusqu’à une époque récente , le monde s’est construit sur les invasions et les colonisations .

       j’ai écrit des articles sur la colonisation, ici c’est le sujet d’une immigration dont nous sommes responsables de sa masse incontrôlée et qui peut conduire à un
      remplacement de population et de culture

      Voyez Mayotte c’est un sujet ponctuel 


    • Clark Kent Séraphin Lampion 9 août 14:28

      @moderatus

      « c’est le sujet d’une immigration dont nous sommes responsables de sa masse incontrôlée et qui peut conduire à un remplacement de population et de culture. »

      C’est ce que me disait Sitting Bull alors qu’en fait, il n’en était pas responsable mais victime.

      Je sens que vous allez me dire : nous ne sommes plus en 1876 et pas en Amérique. C’est indéniable !


    • sirocco sirocco 9 août 14:41

      @Lynwec
      "...la colonisation actuelle a été décidée et organisée par les plus récents colons omniprésents et monopolisant tous les leviers de l’état français..."

       
      L’invasion massive et continuelle de l’Europe depuis plusieurs années par des hordes de migrants venant principalement d’Afrique et du Moyen-Orient fait partie d’un plan sioniste (Coudenhove-Kalergi) visant à apporter le chaos dans les anciennes nations européennes pour, à terme, les contrôler totalement.

      La France mais pas que est un des pays les plus touchés puisque les sionistes y contrôlent à peu près tout. Seules la Hongrie et dans une moindre mesure la Pologne ont réussi jusqu’à présent à se préserver de cette invasion.

      Une des premières mises en pratique de ce plan a consisté à provoquer la guerre en Syrie grâce à des mercenaires djihadistes en 2011 pour inciter la population à fuir le pays et à se réfugier en Europe. La résistance du président syrien a quelque peu fait capoter le projet d’extension du Grand Israël jusque dans le nord de l’Irak.


    • moderatus moderatus 9 août 15:19

      @Séraphin Lampion

      « c’est le sujet d’une immigration dont nous sommes responsables de sa masse incontrôlée et qui peut conduire à un remplacement de population et de culture. »

      C’est ce que me disait Sitting Bull alors qu’en fait, il n’en était pas responsable mais victime.

      ========================================================

      bonjour Séraphin, 

      voulez vous dire que nous serions les nouveaux indiens ?


    • Clark Kent Séraphin Lampion 9 août 16:01

      @moderatus

      1. « Il parait aussi qu’il y a des aveugles occasionnels. ». Il y a aussi des surdités sélectives qui brouillent la réception et trient les messages à l’insu du plein gré de l’intéressé.
      2. « voulez vous dire que nous serions les nouveaux indiens ? ». Comme vous l’avez bien compris car vous êtes plus avisé que vous voulez bien le laisser paraitre, je voulais justement dire le contraire, à savoir que les amérindiens étaient bien placés pour savoir ce qu’est une éviction et un apartheid. Et dans leur cas, l’envahisseur venait de chez nous ? Ce n’était pas nous, ni nos aïeux, sinon nous serions nés en Amérique, mais c’était les cousins et les frères de nos aïeux.

    • moderatus moderatus 9 août 16:10

      @Séraphin Lampion

      continuez à vous flageller lampion, si cela vous plait.


    • Cyrus lacerta 9 août 16:23

      @Séraphin Lampion

      ce sont surtout les indesirable chassé d’ europe car trop emprunt de religion violente qui ont commis ce crime ...

      Le paralelle est exactement le meme qu’ avec les islamiste trop radicaux et le vidage de prison qui constitue les islamo-remplaciste qu’ on nous envoit par bateau entier ...

      chose surprenante les USA qui nous torde la main pour qu’ on accepte ces « remplaciste » sont ceux la meme qui ont genocider les amerindien , deteste les europeen modere en matiere de religion , et n’ accepte bien sur pas les colon islamoremplaciste chez eux malgres de tres grand espace libre propice a l’ instalation des migrant souvent provoqué par leur guerre ...


    • Cyrus lacerta 9 août 16:24

      @moderatus

      en france 20% du terrictoire est libre de construction ....
      au USA 70% sont disponible pour les migrant ...


    • moderatus moderatus 9 août 16:53

      @lacerta
      en france 20% du terrictoire est libre de construction ....
      au USA 70% sont disponible pour les migrant .

      ======================================================

      Notre histoire est complètement différente , nous sommes une civilisation millénaire, eux une civilisation récente constituée de migrants.


    • Clark Kent Séraphin Lampion 9 août 17:27

      @moderatus

      La société américaine est un ancien prolongement de la société européenne qui, d’annexe, est devenue maison-mère.
      Si les Américains sont « civilisés » (ce dont beaucoup d’Anglais cultivés ne sont pas persuadés), il s’agit de la même « civilisation » que la nôtre, agrémentée de l’« american way of life » que le jazz et Hollywood ont été chargés de commercialise dans les succursales.


    • moderatus moderatus 9 août 18:37

      @Séraphin Lampion
      Si les Américains sont « civilisés » (ce dont beaucoup d’Anglais cultivés ne sont pas persuadés), il s’agit de la même « civilisation » que la nôtre,

      =========================================================

      si vous voulez dire que nous avons la manie de copier les dérapages et mauvais exemples de cette civilisation récente , je dis oui.


    • cevennevive cevennevive 9 août 14:02

      Bonjour moderatus,

      La femme voilée qui tient cet écriteau est bien Française car elle fait la faute de grammaire que nous remarquons très souvent chez nous !

      Je plaisante.

      Mais je suis de votre avis.

      Dommage, car ce sont ceux qui se sont adaptés, ceux qui veulent être Français, ceux qui remercient la France de les avoir accueillis, qui pâtissent de cet état d’endémie et que nous risquons de détester avec les autres, les envahisseurs.


      • moderatus moderatus 9 août 14:10

        @cevennevive

        La femme voilée qui tient cet écriteau est bien Française car elle fait la faute de grammaire que nous remarquons très souvent chez nous !

        Je plaisante.

        Mais je suis de votre avis.

        ==============================================

        Bonjour cevennevive,

        La faute d’orthographe n’est pas grave, mais le message oui l’est.
        c’est à dire nous venons avec noc mœurs nos coutumes , nos règles, 
        c’est à vous de vous adapter, sinon partez.

        Drôles d’invités, non ?

        le danger comme vous dites , c’est de faire l’amalgame avec ceux qui sont assimilés.


      • adeline 9 août 15:54

        @cevennevive
        il y a au moins 2 fautes


      • Canastel Canastel 9 août 18:36

        @cevennevive 
        Sa syntaxe sonne aussi faux que le contenu de son avertissement dont il convient cependant de ne pas négliger la portée sous peine de grandes déconvenues dans un court délai Quant à ses coreligionnaires intégrés sinon assimilés , ils vont devoir choisir leur camp sans tomber dans le piège idéologique tendu par un parti en quête de désordre généralisé sous couvert d’adhésion et de « protection » 


      • @cevennevive

        elle fait la faute de grammaire que nous remarquons très souvent chez nous !

        En fait (comme on dit aujourd’hui...), « OMAR lui a piqueR » la lettre d’après Mme Marshall
         smiley


      • eddofr eddofr 10 août 10:30

        @moderatus

        Mais ce n’est pas une invitée !

        Puisqu’elle est Française.

        Mais en soit, elle se trompe.

        Elle a le droit de porter le voile dans « l’espace public » et dans son « espace privé » (si ça lui chante).
        J’ai le droit de ne pas porter le voile (enfin, si j’étais une fille ...).
        J’ai le droit d’être choqué par son voile (ce qui n’enlève rien à son droit de le porter).
        J’ai le droit de lui interdire le voile chez moi.
        La république à le droit de lui interdire le voile dans l’espace de la république (école, police, armée, administration, ...).
        L’église à le droit de lui interdire le voile à l’église.
        J’ai le droit de lui interdire le voile dans mon restaurant, dans mon magasin, ou dans mon entreprise).


      • moderatus moderatus 10 août 11:28

        @eddofr

        Mais ce n’est pas une invitée !

        Puisqu’elle est Française.

        Mais en soit, elle se trompe.

        Elle a le droit de porter le voile dans « l’espace public » et dans son « espace privé » (si ça lui chante).
        J’ai le droit de ne pas porter le voile (enfin, si j’étais une fille ...).
        J’ai le droit d’être choqué par son voile (ce qui n’enlève rien à son droit de le porter).
        J’ai le droit de lui interdire le voile chez moi.

        ====================================================

        Bonjour, 

        Ce que vous me citez ne sont que des compromis, mais quand on a le danger d’un islam radical, on ne fait plus de compromis , on édicte des lois pour répondre à ce danger 

        sinon on a le cirque du burkini, des poupées sans tête, des tenues à l’école et d’autres joyeusetés.

        On ne vient pas en France comme dans un Mac Donald comme on est et sans chercher à s’assimiler. Si on veut reproduire le cadre d’où l’on vient, on reste chez soi.
        A Rome fais comme les Romains.

        prenons un exemple pour monter la naïveté de compromis.

        Imaginez demain qu’on ait quelques papous immigrés 

        ils vivent nus avec un étui pénien, il pourront garder leurs tradition vestimentaire ?


      • eddofr eddofr 10 août 11:59

        @moderatus

        Faut-il interdire la coiffe des bigoudènes ?
        Faut-il interdire l’étui pénien ?
        Faut-il interdire le kilt ?

        Je ne fais aucun compromis.
        Mais je n’impose ni mes « goûts vestimentaires » ni mes choix religieux à personne (en dehors de chez moi).

        Ce n’est pas de nouvelles lois dont on a besoin.
        C’est de faire appliquer les lois qui existent sans faiblesse dont on a besoin.

        Dans la rue, dans le domaine public et chez vous, vous vous habillez comme vous voulez tant que vous respecter les lois de la république, essentiellement par d’atteinte à la pudeur, et pas d’atteinte à l’ordre public, comme, par exemple masquer son visage sans nécessité objective (casque de moto, hygiène, allergie), porter une croix gammée, un message antisémite ou un appel à la violence haineuse, ...

        Partout ailleurs, vous respectez les « codes » du lieu où vous êtes : église, établissement public, mosquée, enceinte militaire, tribunal, école publique, école privée, ...

        Je suis par contre absolument dévasté par les « récentes interprétations » de la loi qui ont permis à des idéologies (islamistes en particulier) de revendiquer le port de symboles religieux sur leur lieu de travail ou dans des enceintes de la république.


      • moderatus moderatus 10 août 13:44

        @eddofr
        Je suis par contre absolument dévasté par les « récentes interprétations » de la loi qui ont permis à des idéologies (islamistes en particulier) de revendiquer le port de symboles religieux sur leur lieu de travail ou dans des enceintes de la république.

        ===============================================

        Nous sommes parfaitement d’accord , le travail des islamistes est de trouver des failles dans notre droit et notre législation, pour arracher des compromis et des compromissions.

        personnellement je serais partisan de l’interdiction de tout signe religieux dans l’espace public, voile , kippa, ETC 

        quand je croise quelqu’un dans la rue, nul besoin de savoir s’il est chrétien, musulman ou juif .
        quand on voit les tensions que cela provoque.

        nul besoin d’ajouter aux tensions actuelles celles religieuses.


      • Le Panda Le Panda 9 août 14:05

        Bonjour, moderatus

        J’exporte ton article, tu donnes le sentiment de livrer ton acte de décès ou de contrition....C’est réellement puant de vérités, tout cela va finir dans un bain de sang telle la Saint Barthelémy mais de couleurs différentes. La haine est un mot que la France ne connaissait plus. Mais nous sommes pourris par l’intérieur. Nous constatons une évidence nous ne sommes plus chez nous en France. Puis non seulement ils nous sodomisent à l’huile frelatée, mais nous avons l’air d’aimer cela. Donc pourquoi leur refuser une terre alors que le mixage fait qu’ils trafiquent avec nos propres filles. L’évidence est devant nous et tout cela parce que nous avons voulu élargier l’Europe et que Sarkozy nous a bien baissé alors que nous n’en voulions pas. 2005 marque la fin de l’« hégagone il ne nous reste plus qu’à changer les facades de nos Mairies.

        Je suis ukcére=é pourtant sans être raciste, il est temps et même plus de se sauver de ce naufrage.

        Le Panda

        Patrick Juan

        Extraits de mess ouvrages »Rives Interdites et L’Ignorant"


        • charlyposte charlyposte 9 août 14:09

          @Le Panda
          Vivement la vente des lances-flamme en libre-service ! smiley


        • moderatus moderatus 9 août 14:19

          @Le Panda
           Mais nous sommes pourris par l’intérieur. Nous constatons une évidence nous ne sommes plus chez nous en France. Puis non seulement ils nous sodomisent à l’huile frelatée, mais nous avons l’air d’aimer cela.

          =================================================

          Le résultat de nos votes laisserait à penser que nous somme d’accord pour un grand remplacement, 

          l’abstention et les sondages disent le contraire, il faut absolument des référendums pour faire enfin ce que veulent les Français.


        • adeline 9 août 17:37

          @Le Panda
          Hola ! du calme ! vous êtes en maison de repos.


        • Le Panda Le Panda 9 août 18:11

          @adeline
          Toi recluse ou pas dehors.......puis merde.


        • Le Panda Le Panda 9 août 18:15

          @moderatus
          il faut absolument des référendums pour faire enfin ce que veulent les Français.
          Il est pas complétement fou le taré de l’Elysée, tu verras dans peu de temps nous sommes incapables de nous protéger et encore moins nos enfants.
          https://www.panda-france.net/les-scandales-des-profits-des-logements-dits-sociaux/
          Même dans les logements sociaux les francais ne pourront rester nous n’avons plus les mêmes avantages.
          Lis l’article si tu veux et tu comprendras.
          Le Panda
          Patrick Juan 


        • adeline 9 août 18:27

          @Le Panda
          ola ! quelle élégance !!!!



        • Le Panda Le Panda 9 août 18:37

          @charlyposte

          Ne t’inquiétes pas cela commence déjà par les pompiers pyromanes 

           smiley Ils ont tous des excuses moi je dis au FEU 

        • moderatus moderatus 9 août 18:49

          @Le Panda

          Il me semble avoir lu que les immigrés étrangers étaient nombreux 20% dans les logements sociaux.


        • @Le Panda
          « @moderatus
          il faut absolument des référendums pour faire enfin ce que veulent les Français.
           »

          Bonjour
          Vous revez debout, ce n’est pas(ou plus) une démocratie ici
          Vous avez déja oublié le devenir de 2005 ?

          Vous confondez une démocratie plein et entière (par exemple la GB) ou les referendums sonts respectés et la France qui deviens chaque jour qui passe un peu plus un shit hole d’afrique tiens meme la Loire vous démontre que le climat à suivi ses habitants 

          https://image.over-blog.com/-6RXtMddXIkeuTktBjGsv7LwVfM=/filters:no_upscale()/image%2F0994634%2F20220806%2Fob_16c0bc_a3.jpeg

          https://image.over-blog.com/D71vyGRxY8XpLtMj3ahyWSbBDgU=/filters:no_upscale()/image%2F0994634%2F20220806%2Fob_d500fe_a2.jpeg

          Les images ci dessus proviennent du dernier article de Nabum si vous desirez verifier, la Garonne c’est pire encore...
           
          On acceuilles toute la zone Afrique , apres leurs moeurs désormais, leur climat aussi , meme le ciel est devenu « lucide » sur la situation, c’est dire smiley


        • @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
          https://image.over-blog.com/D71vyGRxY8XpLtMj3ahyWSbBDgU=/filters:no_upscale()/image%2F0994634%2F20220806%2Fob_d500fe_a2.jpeg

          Desolé pour le lien incomplet a vox le refuse
          Allez voir les images en direct ici
          https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/jusqu-a-la-derniere-goutte-243132#forum6408600


        • @Le Panda
          "J’exporte ton article, tu donnes le sentiment de livrer ton acte de décès ou de contrition....C’est réellement puant de vérités, tout cela va finir dans un bain de sang telle la Saint Barthelémy mais de couleurs différentes. La haine est un mot que la France ne connaissait plus. Mais nous sommes pourris par l’intérieur. Nous constatons une évidence nous ne sommes plus chez nous en France."

          Oui et alors ?
          C’est une fois que l’incendie à ravagé toute la structure de la maison et qu’elle est sur le point de s’écrouler que vous ouvrez enfin les yeux ?
          Désolé... vous vous exilerez ou subierez
          Je n’ai pour ma part aucune haine, je plaindrai plutot meme ceux qui ont manqué de clairvoyance au bon moment (ainsi que ceux qui à l’époque m’envoyaient chier lorsque j’en causais ou mieux me traitent de facho ou tous ces noms d’oiseaux
           
          Je constate donc que le reveil est douloureux smiley


        • moderatus moderatus 9 août 19:17

          @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

          Je pense que dès septembre il y aura déjà des frémissements de changements importants.

          le résultat , je n’en sais rien, mais ça va bouger.


        • moderatus moderatus 9 août 19:25

          @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

          @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
          https://image.over-blog.com/D71vyGRxY8XpLtMj3ahyWSbBDgU=/filters:no_upscale()/image%2F0994634%2F20220806%2Fob_d500fe_a2.jpeg

          =====================================================

          Ton lien ne veut pas s’ouvrir

          ce n’est pas le seul

          autre lien que je n’ai pu ouvrir ; Censure ?

          Ce site est inaccessible

          r.news.valeursactuelles.com a mis fin à la connexion de manière inattendu


          Voici quelques conseils :

          ERR_CONNECTION_CLOSED




        • @moderatus
          Non pas censure Bug d’a vox OU d’un des client ou est hébergé l’image p ex ...


        • moderatus moderatus 9 août 19:37

          @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

          =========================================================

          çà ne marche pas.


        • moderatus moderatus 9 août 19:38

          @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
          Non pas censure Bug d’a vox OU d’un des client ou est hébergé l’image p ex ...

          ===========================================================
          Possible , mais il y a des sites et de vidéos censurées , j’en ai la preuve.


        • @moderatus
          Ou se terminer comme Chypre, la Grece etc....
          Remarque la cela resoudra le probleme de facon la plus pacifique possible (aores peut etre quelques grosses émeurtes et pillages )
          La poubelle vide, les cancrelats changerons de poublelle à coloniser
           
          Tous les cancrelats pas que ceux du dessus ni celui ci,
          Macron dans les 1ers aussi .... comme Ben Ali et son avion au Bouget à l’époque ..


        • @moderatus
          Je comprend pas ca marche chez moi
          Essaye en direct ici car il faut voir les photos

          J ai verifié chez moi tout est ok , sur !


        • moderatus moderatus 9 août 19:49

          @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

          Ou se terminer comme Chypre, la Grece etc....
          Remarque la cela resoudra le probleme de facon la plus pacifique possible (aores peut etre quelques grosses émeurtes et pillages )
          La poubelle vide, les cancrelats changerons de poublelle à coloniser
           
          Tous les cancrelats pas que ceux du dessus ni celui ci,
          Macron dans les 1ers aussi .... comme Ben Ali et son avion au Bouget à l’époque ..

          ======================================================
          C’est certain que si on devient le tiers monde, les migrants changeront de direction.


        • @moderatus
          "C’est certain que si on devient le tiers monde, les migrants changeront de direction.

          « 

          Bizarrement leur pays ne sera plus en guerre (lol)
          Et comme à Kiev , ils expliquerons que come la bas alors que les pôv cons d’Ukrainiens à eux on ne leur demande pas leut avis on leur colle un fusil entre les mains en leur expliquant »t’y va mon gars sinon bah ...« 

          Et de l’autre les cancrelats ... et on les à vu hein.... toout fiers sans une once de honte ni de regrets...
           »bah heu non nous on est pas concernés par vos problemes on demande asile ailleurs ou on rentre chez nous« 
           
          C’est pour cela que j’appele ca des »cancrelats« et les pays qui acceuillent »ca" des poubelles smiley

          Et nous meritons au passage le mepris de ces gens car c’est bien nous qui sommes méprisables à nous faire chier dessus de cette maniere.


        • @moderatus
          Par contre avec « la claque » qu’on pris les Ukrainiens sur ce coup la, une fois ce conflit terminé, cad dans fort longtemps, ce n’est pas dit du tout qu’ils soientt comme avant dans l’acceuil et l’ouverture de l’autre
          (qui une fois le pays dans la galere se barre, comme pour la Russie de l’autre ou ca a été copie conforme)
           
          J’ai hate d’observer plus tard ce changement qui amha va etre « interessant » à suivre (lol)


        • moderatus moderatus 9 août 20:01

          @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

          je vais essayer in petto

          c’est bon, j’ai pu ouvrit le lien de C’est Nabum.


        • moderatus moderatus 9 août 20:08

          @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

          Et nous meritons au passage le mepris de ces gens car c’est bien nous qui sommes méprisables à nous faire chier dessus de cette maniere.

          ==================================================
          ce qui est méprisable, c’est de choisir la soumission.


        • moderatus moderatus 9 août 20:12

          @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

          Quand on fera le bilan de cette guerre en Ukraine, surement on découvrira que des positions ont été absurdes , comme celle de Biden envers la Chine à propos de Taiwan ;


        • @moderatus
          "...Quand on fera le bilan de cette guerre en Ukraine, surement on découvrira que des positions ont été absurdes , comme celle de Biden envers la Chine à propos de Taiwan ;

          « 
           
          et demain la notre peut etre ?
          Car on ne peut pas avoir deux patries »en meme temps" ce genre de délires n’existe qu’en macronie , et pareil l’arme nucleaire n’est d’aucune utilité dans ce cas la ...
          De toute maniere la situation à été voulue (ou nos dirigeants sonts plus stupides que stupides) , désormais faudra faire avec pour ceux qui restent épicétou.

          comme le dis et le répetes 58% ont veau-té macron et son gvt qu’ils s’en démerdent , ne votant pas avant j’ai fais l’effort d’y aller cette fois à la vue du danger imminent, certains ont choisi l’instantaneité et ses futures conséquences, désolé je peut pas faire plus qu’a l’epoque ou j’ai comme toi archi prevenu...
           
          Le type a qui tu explique qu’il va se tuer si il prend sa bagnole archi bourré, avec des pleus lisses sous la pliue en contre sens sur l’autoroute et que cela va mal finir...
          T’a eu beau lui expliquer si il le fais qd meme, en rien tu ne peut etre ensuite qualifié de responsable de quoi que ce soit , me sens depis ce jour libéré de toute responsabilité intellectuelle, c’est ceux qui sonts partis bourrés d’assummer...

          Comme d’etre dans l’otan (ci dessus ta rearque) pareil si ca merde avec J Biden on est dedans , alors que les interets des usa sonts a des lustres des notres .


        • moderatus moderatus 9 août 21:31

          @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
          Comme d’etre dans l’otan (ci dessus ta rearque) pareil si ca merde avec J Biden on est dedans , alors que les interets des usa sonts a des lustres des notres 

          ============================================================

          des nôtres et es autres Européens, mais il en est ainsi, l’Europe est à la remorque des USA 
          et on va d’âneries en âneries . on se fâche avec la Russie, l’Inde , la Chine.
          L’Europe n’a plus aucun poids international.
           


        • charlyposte charlyposte 9 août 14:06

          Le pitre de KIEV va être jaloux du costume et du nez rouge de DARKMINUS  smiley


          • moderatus moderatus 9 août 14:20

            @charlyposte
            Le pitre de KIEV va être jaloux du costume et du nez rouge de DARKMINUS 

            ==================================================

            Le stade de France lui vaut cette photo.


          • charlyposte charlyposte 9 août 14:37

            @moderatus
            J’espère qu’ils vont garder cette photo pour la coupe du monde de foot au Qatar smiley


          • moderatus moderatus 9 août 15:29

            @charlyposte
            J’espère qu’ils vont garder cette photo pour la coupe du monde de foot au Qatar

            ===========================================================

            avec l’affaire de l’immam non expulsable, je pense que cette photo va jouer les prolongations


          • @moderatus
            « Le stade de France lui vaut cette photo. »

            Elle est realiste mais nous fais mal...
            C’est « Ca » un de nos z« elites qui gouverne et qui est »chargé" de l’ordre etr du respect des lois de notre pays, la risée du monde, on passe pour des sinistres abrutis à avoir élu un pdt qui place des sinistres pareil à ce genre de postes..
            Comme bruno Lemaire ou la Russie devais etre ruinée et le rouble ne plus valoir un kopeck smiley


          • moderatus moderatus 9 août 20:03

            @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

            « Le stade de France lui vaut cette photo. »

            Elle est realiste mais nous fais mal...

            =========================================================
            pour moi le pire c’est son salut au FLN 

            les politiques passent beaucoup de temps à se contredire.


          • mmbbb 9 août 14:34

            Les thèmes reviennent souvent voilà ma réponse a  Conférençovore
            mardi 9 août 2022

            " Les Français sont des idéalistes qui refusent de voir la réalité .

            le sujet que vous n ’évoquez pas est " l hiver démographique blanc"

            Ce qui est un peu normal , la politique nataliste dans ce pays bénéficie à ces populations Elles utilisent le droit au sol pour ne pas être expulsées

            Je regarde ceci avec plus de distance qu auparavant et si la Francais renoncent à leurs propres valeurs , je ne veux pas être un Don quichotte et me battre inutilement. L Europe joue aussi contre la volonté des nations .

            In fine, les francais auraient mieux fait de s occuper un peu plus des francais « de souche » peut etre que n en serions pas la .

            Hier , j ai regarde le vice roi des Indes , Lord Mountbatten voulut s opposer à la partition de l Inde

            Toute comparaison avec la situation actuelle de la France ( Hollande a dit qu il craignait à terme la sécession de certains territoires ) est purement incongrue et fortuite ."

            .

            En complément, le mal est fait , de surcroît cette thématique est entretenue par la gauche qui hier si elle était marxiste et anticapitaliste est devenue « islamo gauchiste » ,

            Quant a M Praud , il a raison, si je citais le même discours de ce gentil francais si bien intégre à la societé , mais en substituant les mots , j aurai toutes les assos au cul et je serai condamné pour incitation à la haine raciale , Les députes de la NUPES seraient hystériques

            Ce qui prouve que nous sommes dans un pays décadent ou la justice n est pas impartiale .

            Les francais ont voté , qu ils comptent sur MACRON II !!


            • charlyposte charlyposte 9 août 14:41

              @mmbbb
              MAC Macron me souffle à l’oreille qu’il veut un débat sans fin sur ce sujet brûlant !!! hum.... c’est pas gagné ( prévoir plusieurs casses-croûtes) la nuit va être longue smiley


            • mmbbb 9 août 14:59

              @charlyposte Les francais sont déconcertants ! Ces anes payent une fortune ( cout indirect de l immigration qui est un sujet tabou en France ) pour des résultas médiocres et tres décevants .

              Ce que je trouve de formidable avec l euroep est ceci , Cette Europe avait debloqué des fonds pour que les Roms aillent en Roumanie ,
              L argent s est évapore

              Ils reviennent en France et comme a St Genis les Ollieres pres de Lyon ou le prefet a donne l ordre de les inserer Donc il a fallu débloquer des budgets

              Donc le Roms n est pas con ils passent deux fois à la caisse et le Francais lui paie deux fois .

              Dans cette fable de la Fontaine, il y a vraiment un crétin !

              un crétin qui par consentement se laisse avoir


            • moderatus moderatus 9 août 15:27

              @mmbbb

              En complément, le mal est fait , de surcroît cette thématique est entretenue par la gauche qui hier si elle était marxiste et anticapitaliste est devenue « islamo gauchiste » ,

              Quant a M Praud , il a raison, si je citais le même discours de ce gentil francais si bien intégre à la societé , mais en substituant les mots , j aurai toutes les assos au cul et je serai condamné pour incitation à la haine raciale , Les députes de la NUPES seraient hystériques

              Ce qui prouve que nous sommes dans un pays décadent ou la justice n est pas impartiale .

              Les francais ont voté , qu ils comptent sur MACRON II !!

              ====================================================

              Les Français ont voté , qu’ ils comptent sur MACRON II !!

              c’est ce que me disait cette immigrée Africaine, et on serait tenté de lui donner raison, mais il y a deux éléments, 

              le premier c’est le taux d’abstention, 

              le second c’est le fait que tous les sondages montrent que les Français ne veulent pas d’une immigration de masse 

              la solution serait un référendum


            • moderatus moderatus 9 août 15:40

              @charlyposte

              MAC Macron me souffle à l’oreille qu’il veut un débat sans fin sur ce sujet brûlant !!! hum.... c’est pas gagné ( prévoir plusieurs casses-croûtes) la nuit va être longue 

              ===================================================

              comme d’habitude, des palabres 

              Darmanin voulait une loi dure sur l’immigration, Macron a dit ? niet, on va en débattre. toujours le tango un pas en avant , deux en arrière.


            • Lynwec 9 août 17:14

              @mmbbb

              Le souci, c’est que ceux qui paient ne sont pas ceux qui décident de faire payer deux fois, sans compter (soyons un peu cyniques) que les derniers ont peut-être tapé dans la cagnotte les deux fois...


            • ZenZoe ZenZoe 9 août 14:37

              Ce problème n’est pas que français, partout dans un Occident en déclin on voit les mêmes problèmes, à des degrés différents bien sûr.

              Quand une civilisation part en eau de boudin, qu’elles qu’en soient les raisons, une autre prend sa place. Et la civilisation occidentale part vraiment en eau de boudin. Elle n’a plus rien à apporter au monde qui fasse vraiment envie, elle ne sait même plus se faire respecter, elle n’engendre que des zombies amorphes et suicidaires ou en passe de le devenir, et, même si elle a encore de beaux restes, elle produit surtout de la désolation et du pillage partout où elle va.

              PS : faut dire, l’Islam aussi produit des zombies, mais un certain nombre d’entre eux sont loin d’être amorphes et sont prêts à se battre au coup de sifflet pour prendre notre place et installer une civilisation pire que ce qu’est devenue la nôtre.


              • sirocco sirocco 9 août 14:47

                @ZenZoe
                « ...prendre notre place et installer une civilisation pire que ce qu’est devenue la nôtre. »

                L’Islam est le balai du sionisme.


              • moderatus moderatus 9 août 15:36

                @ZenZoe

                Ce problème n’est pas que français, partout dans un Occident en déclin on voit les mêmes problèmes, à des degrés différents bien sûr.

                Quand une civilisation part en eau de boudin, qu’elles qu’en soient les raisons, une autre prend sa place. Et la civilisation occidentale part vraiment en eau de boudin. Elle n’a plus rien à apporter au monde qui fasse vraiment envie, elle ne sait même plus se faire respecter, elle n’engendre que des zombies amorphes et suicidaires ou en passe de le devenir, et, même si elle a encore de beaux restes, elle produit surtout de la désolation et du pillage partout où elle va.

                =======================================================

                c’est un triste constat, mais l’occident est dans une décadence galopante.
                 Michel Onfray prévoit la disparition de notre civilisation Européenne à brève échéance.

                Il est vrai que toute civilisation, nait, se développe , atteint son apogée puis tombe en décadence et meurt. 
                Alors mon appel c’est 
                « encore une minute monsieur le bourreau »

                mais l’ennui c’est ce n’est pas une décadence , c’est un suicide, en partie orchestrée par nos politiques qui vont de compromis en compromissions.


              • moderatus moderatus 9 août 15:44

                @sirocco

                « ...prendre notre place et installer une civilisation pire que ce qu’est devenue la nôtre. »

                L’Islam est le balai du sionisme.

                ================================================

                je pense que vous vous mélangez les pinceaux, 
                les antisémites aujourd’hui sont les islamistes.


              • Cyrus lacerta 9 août 15:51

                @moderatus

                ca serais vrai si les principaux acteur de l’ importation de migrant chez nous n’ etait pas ceux la meme qui n’ en veulent pas chez eux ....


              • Cyrus lacerta 9 août 15:53

                @sirocco

                c’ est surtout la vengeance d’ isarael contre les goy de france qu’ il soit coupable ou nom .... ce qui est bien plus etrange a constater c’ est qu’ il sont etrangement concilient en temps que juif allemand avec leur ancien bourreau ukrainien et allemand .

                mais les francais eux doivent payer , peut etre car trop catholique smiley


              • Cyrus lacerta 9 août 15:55

                @moderatus

                c’est un triste constat, mais l’occident est dans une décadence galopante.


                 Michel Onfray prévoit la disparition de notre civilisation Européenne à brève échéance.

                Y a pas besoin de s’ appeller onfray ou zemmour pour constater le probleme.

                il y a longtemps qu’ on as poser les constat ....

                CYRUS 


              • moderatus moderatus 9 août 16:08

                @lacerta
                Y a pas besoin de s’ appeller onfray ou zemmour pour constater le probleme.

                il y a longtemps qu’ on as poser les constat ....

                CYRUS 

                ==================================================
                Tu as raison , mais que des hommes de gauche comme Onfray soient dans la même analyse est réconfortant.


              • moderatus moderatus 9 août 16:49

                @lacerta
                ca serais vrai si les principaux acteur de l’ importation de migrant chez nous n’ etait pas ceux la meme qui n’ en veulent pas chez eux

                ================================================
                bien sur mais peut-on parler d’importation, importation suppose contrôle.
                dans notre cas ce sont les immigrés qui décis dent du nombre, ils viennent clandestins et ils restent, 

                c’est la première fois que je vois immigration décider de son nombre.

                Pas de frontières, pas de contrôle , pas de renvois.


              • @moderatus ( & tous)
                Salut à vous tous,
                 
                Je comprend pas, enfin pour etre précis je ne saisis meme plus pourquoi ce sujet est encore évoqué ?

                 Oui c’est fait, ne vais pas me faire des amis en vous disant cela,
                mais plutot pour vous faire prendre conscience que c’est bien trop trop tard,
                désolé d’etre souvent en avance
                C’etais BIEN avant qu’il fallais vous reveiller, vous avez perdu ce combat,
                celui de votre dignité et votre indépendance, et en plus à tous les niveaux
                La bele ne se reveillera plus, sauf peut etre dans vos souvenirs ?.
                 
                Votre seule chance pour les moins obtuus et de faire comme certains,
                de prendre la seule et unique décision qui s’impose.

                De tout maniere soyez réalistes, vous voulez faire quoi ?
                Une nuit de crystal ?

                L’Africaine d’ A Vox à raison, l’islamiste sur la photo aussi,
                comme tous les jeunes qui disent
                « maintenant c’est chez nous »
                ils ont raison maintenant c’est chez eux ! c’est avant qu’il fallais racompagner ceux qui ne voulaient pas ou qui méprisaient votre culture et moeurs.
                 
                Puis bcp de Francais cette fois (car c’est trop facile de taper sur les autres venus d’aileur avec le consentement généralisé ) sonts d’accord pour estimer que
                « apres eux le déluge »
                il faut savoir l’accepter, regarder quelle est la tranche sociologique qui à voté macron contre lepen donc pour cette immigration de replacement , cad un génocide d’une population j’ai toujours nommé un chat un chat
                (Note M Onfrey et tant d’autres les reconnaissent désormais aussi) 
                Savoir quelle est la tranche qui à dit non à la politique de macron et ses régions, la tout est dis.
                 
                Pour votre serviteur les Francais ne pouvaient ignorer cette fois au vu de l’etat du pays ou ce second vote va mener ce pays,
                cad dans les 5 années futures.
                 
                Darmanin se moque de vous, il n’a nullement l’inbtention d’expulser qui que ce soit, mais bien l’inverse poussé par le logiciel macroniste totalement immuable dqui est de toute maniere chapeaté pa l’UE et l’ensemble de ses organismes supranationaux, ou seuls quelques pays comme le Danemark, La Hongrie, la Pologne et quelques autres ont le copurage d’affronter frontalement cette politique suicidaire.
                 
                Au passage qu’attendre d’un Darmanin incapable de boucler un dossier correctement, la preuve il est retoqué part le T A.
                 
                Tout est fais et largement ficelé pour que la démocratie ne puisse PLUS avoir lieu, vous le voyez bien sauf à etre totalement aveugle
                Sinon vos choix seraient respectées, un referendum sur la question aurai eu lieu.
                 
                Le constat est sans appel , plus bruyants ont gagné, vous avez été terrorisés et muselés pendant des années, c’est dans ces années précédentes qu’il fallais etre courageux et savoir quelle quantité, de quel pays, de quelles religions à acceuillr
                 
                Les evidences sont parfois si gigantesques que on arrive à vous faire « gober » que lorsqu’il pleut on vous explique dans les plus hautes spheres étatique à travers la quazi totalité des meRdias aux ordres que le ciel est d’un bleu éclatant, le state de France en etais brillant exemple...
                Je n’exagere rien que du factuel !
                 
                Tout le monde voyais les images, enfin celui qui désirais s’informer vraiment et de l’autre on vous expliquais que c’etais 40.000 supporters Anglais sans billet...
                Le monde entier qui etais informé etais outré et désolé ce qu’est devenu ce pays, enfin plutot shit-hole comlme dirai D trump ou le Gvt Russe, Chinois Japonais et en passe, qui a des amis expat de ces pays, que disent vos amis de la bas à travers leurs locaux de notre pays pour ceux qui savent ?
                 
                Mieux encore, lorsque les images sont vraiment à charge, comme les vidéos de l’intériueur du stade de France, eh bien simple et efficace...
                on les éfface purement et simplement, plus de preuves, comme celle des transport en commun... et voila il ne s’est rien passé , comme en Chine !
                 
                Pour s’informer c’est comme dans les pires pays style Corée du nord, Maduro, la Macronie oui oui ...
                Il faut écouter les médias étrangers pour avoir la vérité sur les faits

                Pourquoi je vous parle de cela, parce que cela va avec c’est dans le paquet cadeau et c’est surtout ce qui à permis d’en arriver la sans une revolution sanglante ou d’actes de revolte d’une partie de la population

                Que vous dire d’autre ? que les gens de la Macronie et l’extreme gauche à plus que largement gagné cette bataille, intellectuelle autrefois et ce jour via le mensonge ou la répression aveugle, ce qui ravira les p1000 nonos et tant d’autres, et il faut savoir reconnaitre et saluer les vainqueurs, ne peut qu’admettre leur 1ere bataille plus que largement actée.
                 
                Les moins idiots savent désormais ce qu’il leur reste à faire...
                 
                Cad laisser ce petit monde entre eux jusqu’au moment ou ca partira inévitabnlement comme d’autres pays bien avant nous dans la seule issue possible cad totalement en vrac
                 
                Un peu comme la gestion de l’eau ou pareil c’etais « anticiper » l’unique mot qui servais de boussole, hélas ce mot, comme celui de gestion du futur,
                regarder plus loin que ou son pied (l’immédiateté) est un mot hors de porté des gouvernants que le peuple à choisi (ou s’est fait imposer via une formidable propagande c’est kif kif),
                Donc comme la gestion de l’eau c’est à ceux qui aurons étés aveuglés de demander pour ne pas changer de se demerder avec le Frankeinstein qu’ils ont eux meme forgé de leurs propres mains....
                 
                Inutile de dire qu’il est hors de question que je participe, c’est un niet absolu
                 
                N’ai rien à ajouter d’autre et ce fut long


              • sirocco sirocco 9 août 18:57

                @moderatus
                « je pense que vous vous mélangez les pinceaux, 
                les antisémites aujourd’hui sont les islamistes. »

                Les islamistes servent de balais aux sionistes en Europe au sens où les sionistes qui bénéficient de tous les moyens mais pas du nombre font jouer aux musulmans, généralement à leur insu, le rôle d’envahisseurs (le Grand Remplacement en France...) et de générateurs de chaos dans les vieilles nations européennes.

                Les musulmans se disent antisémites parce que c’est dans leur doxa (soutien aux Palestiniens) mais ils commettent très peu d’actes antisémites en Europe.


              • moderatus moderatus 9 août 19:00

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                Un peu comme la gestion de l’eau ou pareil c’etais « anticiper » l’unique mot qui servais de boussole, hélas ce mot, comme celui de gestion du futur,
                regarder plus loin que ou son pied (l’immédiateté) est un mot hors de porté des gouvernants que le peuple à choisi (ou s’est fait imposer via une formidable propagande c’est kif kif),
                Donc comme la gestion de l’eau c’est à ceux qui aurons étés aveuglés de demander pour ne pas changer de se demerder avec le Frankeinstein qu’ils ont eux meme forgé de leurs propres mains....
                 
                Inutile de dire qu’il est hors de question que je participe, c’est un niet absolu
                 
                N’ai rien à ajouter d’autre et ce fut long

                ===================================================

                Tu as vu que je n’ai pas donné tort à l’analyse de cette Africaine, 

                il est certain que les politiques depuis de années font croire aux immigrés que tout est possible, entre qui veut, clandestin ou pas, personne n’est viré , les quartiers de non droit se multiplient.

                je dis seulement que la majorité silencieuse, ne vote pas et tous les sondages contredisent ces positions et cette politique sur ce sujet précis.

                Alors , te dire que c’est encore sauvable, tu connais ma position et mes précautions.

                Mais ce dont je suis certain efficace e ou pas , il y aura une révolte à cette situation.
                On ne peut laisser la population subir cette dose de violence qui quotidienne.

                j’ai écrit

                S’opposent donc deux conceptions antagonistes de la civilisation Française.


                Ceux qui pensent que la France doit être fière de son histoire , qu’elle doit rayonner dans le monde en conservant son identité, sa culture et donc réguler son immigration pour l’assimiler.

                Ceux qui par idéologie mondialiste rejettent l’idée de nation et veulent supprimer les frontières.

                La stratégie actuelle de nos dirigeants mondialistes nous conduit inexorablement à une désagrégation totale de notre identité, de nos mœurs , de nos coutumes et de nos lois.

                cela ne peut se passer dans le calme et la soumission 

                alors le résultat ,je n’en sais rien, mais je suis persuadé que rapidement il y aura des soubresauts.



              • moderatus moderatus 9 août 19:14

                @sirocco
                Les musulmans se disent antisémites parce que c’est dans leur doxa (soutien aux Palestiniens) mais ils commettent très peu d’actes antisémites en Europe.
                ================================================

                vous plaisantez ?
                consultez les actes et meurtres antisémites en France la liste est longue et évidente.
                j’ai du mal à suivre votre démarche.


              • @moderatus
                "cela ne peut se passer dans le calme et la soumission 

                alors le résultat ,je n’en sais rien, mais je suis persuadé que rapidement il y aura des soubresauts."

                 

                Salut à toi

                Oui lorsque les cocus vonts se reveiler c’est sur que cxa risque de ne pas tres bien se passer

                Depuis des années tu fais le taf d’avertir que la tour de babel oiu cela se passe bien n’existe que dans les contes, et moi encore plus loin avec qq anciens d’ici et d’ailleurs...

                c’est aux irresponsables de gerer désolé, c’est à ceux qui ont fait ce tres mauvais choix de regler la note, faudra pas compter sur moi, sur !!!

                Parce que sinon la je serai un sacré abruti, j’aurai été dans ceux qui se faisaient insulter à l’epoque et désormais les memes enfoirés attendraient en plus malgré leurs négations et qolibet qu’en plus je me foutent les mains dans la merde...

                 

                Si je le faisais, la je meriterai leur juste mepris et quolibets, alors nonon, c’est eux cette fois qui devrons assumer, et cette fois ton serviteur le spectateur ....


              • @sirocco
                « Les islamistes servent de balais aux sionistes en Europe au sens où les sionistes »

                Vous etes en train de nous expliquer que les islamistes sonts encore plus abrutis que nous l’imaginions car télécommandés par des sionistes bien plus intelligents qu’eux qui les menent par le bout du nez , un peu comme un enbfant immature et stupide , et on acceuille ces gens la et tres massivement...

                Soit vos prpos sonts racistes ?
                Soit ils sonts justes ?
                Alors c’est encore bien plus grave que prévu et au passage nous sommes nous aussi bien inferieur intellectuellement aux juifs car eux en plus déserertent actuellement ce pays ou pourtant ils etaient la depuis des lustres
                (Cf Napoléon consistoire etc)

                De touter maniere il fallais etre fou pour acceuillir sur le meme sol des populations qui se haissent depuis des lustres, et ce n’est pas le seul exemple , les Kurders et les Turques, etcet...
                Enfin le melange parfais pour que cela resemble au Liban ou l’ex Youigoslavie
                 
                Ai trouvé encore plus pessimiste que moi (lol)


              • moderatus moderatus 9 août 19:35

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                Si je le faisais, la je meriterai leur juste mepris et quolibets, alors nonon, c’est eux cette fois qui devrons assumer, et cette fois ton serviteur le spectateur ....

                ====================================================
                tu connais mes précautions et sais que je ne serai jamais dans la soumission.

                mais même de loin je serai lanceur d’alerte et balancerai des chiffres et des actes 
                à la figure des négationnistes.

                Tu connais ma formule
                il n’y a pas pire exil que de se sentit étranger dans son pays.


              • @moderatus
                "il n’y a pas pire exil que de se sentit étranger dans son pays.

                « 

                 
                Maintenant c’est le cas de nombreux Francais ..
                Et c’est pour cela que s’exiler deviens bien moins difficile qu’avant ,
                èpoque ou nous pouvions avoir le »mal du pays« alors qu’en ce moment il suffis d’etre ailleurs d’ecouter ce qu’il se passe ici pour se conforter dans la raison d’etre bien ailleurs dans un pays largement plus »normal" qui...
                d’un coté ne tabasse pas ,ni ne mutile sa propre population et de l’autre excuse quazi tout au colon ...
                 
                Bref .... de toute maniere c a été dis et constaté par des expats venu confirmer mes dires dans un de tes anciens aticles...


              • moderatus moderatus 9 août 20:19

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                 
                Maintenant c’est le cas de nombreux Francais ..
                Et c’est pour cela que s’exiler deviens bien moins difficile qu’avant ,

                ====================================================
                Il est certain que déjà, l’émigration est en nette augmentation.


              • @moderatus
                "Il est certain que déjà, l’émigration est en nette augmentation.

                "

                Et amha vu les % de la partie socio des votants cad chez les actifs je pense que c’est pas pret de décroitre, bien au contraire meme


              • Cyrus lacerta 9 août 20:33

                @moderatus

                gaffe la dessus ...

                l’ attentat de la rue des rosier , etait revendiquer par action directe , puis coler sur le le dos d’ un groupe qui tue des musulman de ,l’ olp(fatah), mais les methode d’ action font plutot penser a du gladio stay behind ou a du mossad israelien ...

                on est tres loin de connaitre toute la verité l’ enquete est d’ aillaur encore ouverte tellement c’ est un sac de noeud .

                https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_la_rue_des_Rosiers

                et comme je te l’ ais dit nos deputé franco-israelien meme une politique d’ acceuil au migrant en france , et de refus des migrant meme catholique en israel ...
                on pourra penser a mayer habib smiley

                moderatus 9 août 19:14

                @sirocco
                Les musulmans se disent antisémites parce que c’est dans leur doxa (soutien aux Palestiniens) mais ils commettent très peu d’actes antisémites en Europe.
                ================================================

                vous plaisantez ?
                consultez les actes et meurtres antisémites en France la liste est longue et évidente.
                j’ai du mal à suivre votre démarche.


              • Cyrus lacerta 9 août 20:37

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                j’ ais pas vraiment l’ impression qu’ il deserte le monde politique , les grande entreprise ou la finance .... ce sont plutot les gens sympa du quotidien qui parte servir de chair a canon en israel grace a l’ imigration islamique ici .

                je t’ assure que fabius n’ envisage pas de quiter le conseil constitutionel ni BHL quitter les plateau teve ... et je parle meme pas de hanouna smiley

                c’ est plutot le petit boulanger , qui lui se barre sur conseil d’ israel ... 

                Alors c’est encore bien plus grave que prévu et au passage nous sommes nous aussi bien inferieur intellectuellement aux juifs car eux en plus déserertent actuellement ce pays ou pourtant ils etaient la depuis des lustres


                (Cf Napoléon consistoire etc)



              • @lacerta
                Salut à toi ...
                pareil on ne pourra pas ser refigier derriere un « je ne savais pas »

                C’etais depuis quand cette histoire ? je cite le wiki
                L’attentat de la rue des Rosiers est un attentat terroriste perpétré, le 9 août 1982

                ...
                Les auteurs de l’attentat ont été identifiés comme appartenant au Fatah-Conseil révolutionnaire (FCR) d’Abou Nidal, une organisation terroriste palestinienne

                 
                Cela fais donc DEJA au moins 40 ANS que notre pays est un repaire de gens qui viennent y regler leurs comptes extérieurs..
                Encore si cela datais de 4 mois , ou 4 ans on pourrai avoir le pretexte de l’excuse avec le « on ne savais pas » d’usage...

                Mais 40 ans c’est pas possible....
                 
                 Fais au moins 40 piges qu’on goute aux joies (lol) de l’immigratioj incontrolée et non désirée sur notre sol,
                voila entre autre pourquoi n’ai plus aucun espoir de changement, surtout avec macron et ses sbires pour 5 autres nouvelles années ...


              • @lacerta
                OUi toi tu cause d’autres cancrelats qui aussi haissent notre pays....
                Un BHL qui passe Israel bien abvant la France p ex..
                Ce va t’en guerre les mains pleines de sang...
                 
                Tu rigoles ou quoi ?
                Si ca chiais ici il serai le 1er a se barrer de la poubelle en faisant lui allégence à Israel, qd à Fabuis l’autre vendu criminel n’en causons meme pas smiley
                Ah tu les à choisis ces deux la smiley smiley

                Et le Hanouna kik kif un beau collab celui la, enfin lui au moins a l’excuse de ne pas avoir de crimes sur la conscience, c’est maigrichon mais déja ca ^^


              • Lynwec 9 août 20:51

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                Il faut rappeler que depuis 1973, le pouvoir en France est monopolisé par une minorité influente dont les Palestiniens ne sont pas véritablement fans, d’où l’importation dans l’Hexagone de conflits extérieurs dont on se serait bien passés...
                sans compter les éventuels faux drapeaux qu’on connait bien...

                C’est le problème quand on cesse d’être neutre au plan international... un prix à payer, mais ce ne sont pas les responsables qui paient...
                Nous pourrions d’ailleurs payer prochainement l’absence de neutralité visant la paix dans le conflit en Ukraine, car à semer la guerre, on n’en récolte pas que des bénéfices...


              • sirocco sirocco 9 août 20:54

                @moderatus
                « consultez les actes et meurtres antisémites en France la liste est longue... »

                Je voulais parler de la période récente. Évidemment si vous remontez à M. Merah ou la rue des Rosiers...


              • sirocco sirocco 9 août 21:06

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                "Vous etes en train de nous expliquer que les islamistes sonts encore plus abrutis que nous l’imaginions car télécommandés par des sionistes bien plus intelligents qu’eux qui les menent par le bout du nez..."

                Je n’irais pas jusqu’à dire ça. Je constate simplement que les musulmans qui migrent en Europe à flux tendus appliquent mais certainement sans en être conscients le plan sioniste Kalergi que j’ai évoqué plus haut et participent à l’installation du chaos dans les vieilles nations européennes.

                Les ONG qui repêchent les migrants en Méditerranée, qui leur fournissent des smartphones et facilitent parfois leur chemin migratoire, fonctionnent sur des fonds sionistes.


              • moderatus moderatus 9 août 21:34

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                Et amha vu les % de la partie socio des votants cad chez les actifs je pense que c’est pas pret de décroitre, bien au contraire meme

                ====================================================

                Il restera ceux qui auront accepté la soumission et ceux qui voudront se battre 
                les immigrés eux auront choisi de ménager leur avenir. avons nous raison ?


              • moderatus moderatus 9 août 22:02

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                L’attentat de la rue des Rosiers est un attentat terroriste perpétré, le 9 août 1982

                =====================================================
                Et depuis la liste est logue , et toujours le même profil de terroristes .


              • moderatus moderatus 9 août 22:11

                @sirocco

                Je voulais parler de la période récente. Évidemment si vous remontez à M. Merah ou la rue des Rosiers...

                =================================================

                Il y a des réalités incontournables 

                Actes antisémites, antichrétiens et antimusulmans : la vérité des chiffres


                Proportionnellement à leurs populations respectives, les Juifs sont victimes d’actions antisémites 12 fois plus que les chrétiens ne sont victimes d’actions antichrétiennes, et 24 fois plus que les musulmans ne sont victimes d’actions antimusulmanes. Des chiffres qui vont en sens inverse des discours clientélistes et victimaires d’une grande partie de la classe politique et associative, prompte à sous-estimer l’antisémitisme ambiant, et surestimer le rejet des musulmans.



              • moderatus moderatus 9 août 22:13

                @sirocco

                vous savez combien i y a de juifs en France ?

                votre fixette sur les juifs m’inquiète. quelle est sa motivation, on est hors sujet.


              • moderatus moderatus 9 août 22:16

                @Lynwec
                Il faut rappeler que depuis 1973, le pouvoir en France est monopolisé par une minorité influente dont les Palestiniens ne sont pas véritablement fans, d’où l’importation dans l’Hexagone de conflits extérieurs dont on se serait bien passés...

                ===================================================

                Une minorité influente ? laquelle ?
                islamiste ?


              • @sirocco
                Bonjour,
                C’est bien pourtant ce que vous disiez...
                Un abruti (et si il n’y en avais qu’un...) qui arrive a choper une kalach pour aller buter de pauvres gens àu Bataclan, ou des terrasses de cafés, ou aller biter des humoristes car ils ont d’apres eux « insulté Allah »
                (qui au passage en à rien à carrer de Chalie si il existe ?)

                Et si vous me dites que ces gens la sonts si stupides car manipulés par les sionistes au point du degres zero de reflexion 
                et que ceux ci en plus sonts importés tres massivement sur notre territoire grace au ONGs collabo dont vous parlez ci dessus dans votre second post
                Bien sur payé et aidé par G Soros, pourquoi ne le nommez vous pas ?
                 
                Ce type est une ordure finie aussi, il n’y à pas que certains islamistes qui sonts des ordures, chez les sionistes extrémistes il y en a bcp aussi helas,
                c’est le meme chemin que les islamistes,
                ils sonts dans la meme caste des anti France et anti peuple Francais

                Vous semblez avoir peur de vous exprmer librement ?
                 
                Alors que votre pauvre pays est sur le precipice de l’effondrement et ce sur tous les plans ou bcp, ce pays deviens une annexe du tiers monde et meme plus des pays émergeants ; ne plaisante pas, totalement sérieux
                 
                Juste comme souvent un peu en avance, dans quelques années ou peut etre meme avant ?

                Ce un peu comme l’immigraton de submertion et ses effets dénoncés ici,
                tout le monde comprendra ce post et se plaindra des conséquences,
                bien sur trop tard...
                pour ne pas changer des bonnes habitudes smiley


              • @moderatus

                @sirocco

                vous savez combien i y a de juifs en France ?

                votre fixette sur les juifs m’inquiète. quelle est sa motivation, on est hors sujet.

                — 

                C’est surtout que ce sonts les Juifs qui se barrent de ce pays (les normaux, pas les oufdingues les mains pleine de sang genre BHL & co)
                De toute maniere il suffis de regarder ce qu’il s’est passé (et qui se passe) dans les pays qui sonts islamisés ou sur la voie de l’etre
                Au début c’est les Juifs, apres les Chrétiens et les khouffars, et ensuite ca sera au tour des francais pas muslim....
                 
                Ca par contre faut pas le dire, enfin si la muslim sur la photo le dis ellez au moins ouvertement et sans détour, si notre mode de vie ne vous va pas (cf la charia etc) on est chez nous c’est à vous de partir, et croyez moi un jour il vous le feron comprenre et plus avec une voilée et un panneau ... plutiot methode Hypercacher, Batacla, Nice et autres (tres longue liste)

                 
                Perso je m’en fous , je serai ailleurs, c’est ceux qui ont crée le probleme avec leurs aveuglements crasses, voir collaboration qui devrons eux se remonter les manches pour resoudre lkeurs erreurs si il le peuvent...ou etre dhimmlsés.

                Car si certains oublient ce n’est pas les juifs ni les sionistes qui ont débarqué à l’Hypercacher pour tuer des muslims...
                Ca aussi c’est de l’aveuglement de ne pas ni le voir ni l’admettre et ce ne sonts pas ni les juifs ni les sionistes qui ont été tuer plein de personnes en Tunisie (azttentats) ni quazi chaque jour en Afrique au nom d’Allah...
                 
                Ou alors ce pays rikiki qu’est Israel, c’est des génies ils sonts trop forts et intelligents la bas et il faut dansz ce cas acceuillir Israel en entier car
                ils sonts inconstablement d’apres sirroco tres largement superieurs à nous cognitivement parlant,
                c’est fromage ou dessert
                soit c’est les fantasmes de queques uns de croire qu’un pays rikiki de 8 ou 11 millions de personnes arrive à dresser à la chlag ou la ruse 8 milliards ’individus, ou si c’est à l’inverse vrai ce que pretends sirroco
                Chaque juif qui deserte ce pays a cause de l’islamisme de plus en plus écrasant est une perte immense voir gigantesque pour notre pays...
                 
                Mais c’est soit l’un soit l’autre, pas les deux
                 
                il faut etre logique de temps à autre, ce qui visiblement s’est perdu dans le shit hole qu’est devenu cette zone de non droit !


              • @Lynwec
                je te donne la meme reponse que pour Sirroco
                Qd a la netralité , excusez moi de mon coté j’ai appellé à faire barrage à Macron aux derniueres lections en expliquant pourquoii, cad ce que vous dénoncez ensuite dans la fin de votre message.
                 
                Vous ne pourrez en aucun cas m’en tenir pour responbsable ne votant plus depuis des lustres et au vu du danger imminent me suis réinscris pour voter au deuxieme trour contre macron, cad le pen , et vous l’avez vous fait ?

                Moderatus aussi l’a fait
                Nous on peut donc se permettre de raler des conséquences car nous avons fait notre possible pour essayer de virer le potentat qui veut planter le pays et qui hais le peuple de France et vous ?


              • moderatus moderatus 10 août 07:17

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                C’est surtout que ce sonts les Juifs qui se barrent de ce pays (les normaux, pas les oufdingues les mains pleine de sang genre BHL & co)
                De toute maniere il suffis de regarder ce qu’il s’est passé (et qui se passe) dans les pays qui sonts islamisés ou sur la voie de l’etre
                Au début c’est les Juifs, apres les Chrétiens et les khouffars, et ensuite ca sera au tour des francais pas muslim....

                ==================================================
                c’est le chemin tel que tu le décris ,les juifs ne sont plus qu’environ 470.000 en France.

                ils se barrent de leurs quartiers fissa et ensuite du pays. fait re des victimes des coupables est plus qu’une absurdité.

                la listes des attentats et de leurs auteurs que tu évoques ; prouve bien l’exactitude de certains propos que certains osent tenir.

                le chemin de la vérité est parfois impraticable , comme tu dis 
                l’idéologie est devenu pour nombre de gens une prison mentale.


              • moderatus moderatus 10 août 07:22

                @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                Moderatus aussi l’a fait
                Nous on peut donc se permettre de raler des conséquences car nous avons fait notre possible pour essayer de virer le potentat qui veut planter le pays et qui hais le peuple de France et vous ?

                ==================================================
                On essaie de faire que nos actes soient en conformité avec nos paroles 

                le Dalai Lama disait

                « si tu veux connaitre quelqu’un n’écoute pas tout ce qu’il dit , regarde ce qu’il fait. »
                c’est comme cela qu’on peut juger le pouvoir et les politiques.


              • carolus 9 août 14:44

                L’auteur a écrit : l’imam prêcheur de haine qu’il voulait expulser, on le garde

                .

                Non. Si la justice administrative empêche qu’on l’expulse, on chassera de France cet ennemi de la démocratie par un autre procédé : Darmanin a parlé d’une nouvelle loi ; elle sera donc rétroactive, ce qui est très démocratique. 


                • moderatus moderatus 9 août 15:42

                  @carolus

                  L’auteur a écrit : l’imam prêcheur de haine qu’il voulait expulser, on le garde

                  .

                  Non. Si la justice administrative empêche qu’on l’expulse, on chassera de France cet ennemi de la démocratie par un autre procédé : Darmanin a parlé d’une nouvelle loi ; elle sera donc rétroactive, ce qui est très démocratique. 

                  ===================================================

                  vous avez vu ce cirque pour un imam 

                  il y en a un paquet à expulser ;

                  le même que pour les OQTF, 

                  1 sur 10 les bons mois.


                • Cyrus lacerta 9 août 15:50

                  @carolus

                  hep sol carolus , venir pipiouter sur un article ou une decision de la justice divine de l’ auteur t’ as exclus pour propagande abusive et insulte , tu crois vraiment que c’ est tres democratique ?

                  reprend ta coquile et fout moi le camp pipiou calimero ...


                • Eric F Eric F 11 août 18:08

                  @carolus
                  une nouvelle loi ne peut pas être rétroactive, mais elle peut invoquer par exemple la possibilité d’expulser administrativement des personnes fichées S, du fait du risque qu’il font porter à la sécurité nationale. Maintenant, reste à voir ce qu’il y a effectivement dans le dossier, y a-t-il eu des appels à la haine contre la France où à la violence. Car s’il s’agit de propos misogynes ou anti-LGBT, l’expulsion serait disproportionnée.


                • moderatus moderatus 11 août 18:32

                  @Eric F
                  une nouvelle loi ne peut pas être rétroactive, mais elle peut invoquer par exemple la possibilité d’expulser administrativement des personnes fichées S, du fait du risque qu’il font porter à la sécurité nationale.

                  ========================================
                  C’est simple chez nous on ne peut expulser personne 
                  clandestins, délinquants, tout le monde est bienvenu et reste quoi qui se passe.


                • Joséphine Joséphine 9 août 14:49
                  « on va vous coloniser et vous êtes d’accord » !

                  Il n’a pas tort. Non seulement nous serons colonisés par nos anciennes colonies, mais en plus les français ne montrent pas beaucoup de résistance. Et quand je parle de « résistance », je ne parle pas de participer à un sondage pour dire qu’on est contre l’immigration , mais de résistance active. Il n’y en a aucune ! Les français baissent les yeux dans la rue ! 

                  J’espère au moins que la France deviendra un exemple pour le monde entier....Un exemple à ne pas suivre , ça s’entend. 


                  • mmbbb 9 août 14:51

                    @Joséphine La Suede a de sérieux problemes apres avoir adopté la politique des bisounours !


                  • Joséphine Joséphine 9 août 14:54

                    @mmbbb

                    En effet....Certaines villes de Suède comme Malmö sont remplacées à quasi 100%. 


                  • moderatus moderatus 9 août 15:48

                    @Joséphine
                    Il n’a pas tort. Non seulement nous serons colonisés par nos anciennes colonies, mais en plus les français ne montrent pas beaucoup de résistance. Et quand je parle de « résistance », je ne parle pas de participer à un sondage pour dire qu’on est contre l’immigration , mais de résistance active. Il n’y en a aucune ! Les français baissent les yeux dans la rue ! 

                    ========================================================

                     bonjour Joséphine.
                    c’est ce que craignent nombre d’observateurs que les gens en arrivent à se faire justice eux mêmes 

                    Quand l’état n’assume pas son rôle premier la sécurité , c’est ce qui arrive 

                    un exemple frappant 

                    Linda Kebbab : « Ceux qui défendent les rodéos sauvages mettent de la poésie dans le sang »

                    Pontoise dans le Val-d’Oise, Le Verdon-sur-Mer en Gironde, l’Oncopole à Toulouse en Haute-Garonne… Les rodéos sauvages ne laissent plus de répit aux riverains, fauchés sur la voie publique. Linda Kebbab, policière et déléguée nationale du syndicat Unité SGP-FO, témoigne du calvaire des forces de l’ordre dans leur lutte contre cette délinquance


                    En Angleterre , des policiers sont formés pour faire chuter les délinquants qui ne veulent pas s’arrêter.

                    Chez nous , on ne fait rien, on craint des émeutes si on a un délinquant blessé.

                    Des victimes, souvent des enfants gravement blessés, c’est moins grave qu’un délinquant blessé.

                    On protège les racailles au lieu de protéger les victimes.





                  • moderatus moderatus 9 août 16:03

                    @Joséphine

                    En effet....Certaines villes de Suède comme Malmö sont remplacées à quasi 100%. 

                    ============================================

                    toute l’Europe est touchée par cette immigration de masse. La France est dans un état critique.

                    Émeutes en Suède : l’intégration des immigrés est un échec, selon la première ministre


                    La social-démocrate Magdalena Andersson a annoncé jeudi une série de mesures visant à endiguer la criminalité, qui est selon elle une conséquence de la « faiblesse » de l’État régalien alors que le pays est confronté à une immigration de masse.


                  • Joséphine Joséphine 9 août 16:19

                    @moderatus

                    Au moins en Suède le gouvernement prend des mesures, mais cela parait tellement dérisoire.... Beaucoup de pays africains pratiquent l’expulsion manu militari avec les migrants, nous on tergiverse, on débat, on procrastine et les gauchos s’indignent


                  • moderatus moderatus 9 août 16:58

                    @Joséphine

                    Au moins en Suède le gouvernement prend des mesures, mais cela parait tellement dérisoire.... Beaucoup de pays africains pratiquent l’expulsion manu militari avec les migrants, nous on tergiverse, on débat, on procrastine et les gauchos s’indignent

                    ======================================================
                    La suède est allée encore plus loin que nous dans le laxisme immigrationniste, elle aura du mal à se redresser.

                    Nous avons des gouvernants successifs mauvais à tout. je cherche désespérément un feu vert.

                    Aujourd’hui, nous avons 67 millions d’habitants et on a 75,3 millions d’assurés sociaux. On a donc plus de 8 millions de personnes prises en charge en plus du nombre de personnes vivant sur le territoire français.



                  • @moderatus
                    "Aujourd’hui, nous avons 67 millions d’habitants et on a 75,3 millions d’assurés sociaux. On a donc plus de 8 millions de personnes prises en charge en plus du nombre de personnes vivant sur le territoire français"

                    Et pourquoi se priveraient t’ils ?
                     
                    A leur place je trouverai un peuple d’abrutis pareil qui raque qui de l’autre en sus réduis ses aquis sociaux, cad les retraites envoyées à la st glinglin, reforme du chomamage des gens qui le rapelle ont eux cotisés via leur tavail et leurs impots pour un contrat qu’on leur change de maniere arbitraire et à la volée

                    Dilapider de l’autre ce pot commun à des gens pas idiots qui savent se débrouiller et qui nous méprisent en prime
                     
                    Mais pourquoi se priveraient t’ils ? , ils ont 100% raison....


                  • @Joséphine
                    « on va vous coloniser et vous êtes d’accord » !

                    Il n’a pas tort. Non seulement nous serons colonisés par nos anciennes colonies, mais en plus les français ne montrent pas beaucoup de résistance.

                    Ben ils n’ont peut etre pas envie de finir mutilés pas par les immigrés mais par la macronie, les forces vives de ce pays ont compris avec la répression aveugle de macron qui fera tout pour maintenir son logiciel, comme avec les GJs pas besoin de dessin ? si ?
                    (jusqu’au moment ou ca explosera ou implosera ?)

                    "Et quand je parle de « résistance », je ne parle pas de participer à un sondage pour dire qu’on est contre l’immigration , mais de résistance active.

                    « 
                    Pourquoi tu veut faire quoi ?
                    Tirer à kalash et tirer dans le tas comme l’Australien qui est passé en France et qui affollé a ensuite tiré chez lui dans son pays en expliquant que
                     »je veut pas que mon pays ressemble à la France sous peu ?« 
                     
                    Ca changera quoi ? le remplacement est déja plus qu’entamé
                    Tu veut quoi un énorme bain de sang vu le nombre qu’ils sonts
                    Puis tirer sur qui ceux qui se sonts intégrés et qui aiment ce pays
                    ou sur des autres dits les Francais de pazpier qui effectivement te haissent, car a travers la politique de tes gouvernants tu est haissable
                    (le Tu ici ne te représentes pas mais le pot commun des 58%)
                    Je trouverai bien plus un »allié« en un coloré qui veut respecter les ideaux de ce pays qyu’un peuk à chien islamo-gauchiste racialiste meme siu lui est »Francais souchien blanc « depuis 50 générations
                    Dans le principe des ideaux lui ne l’est plus meme si ses genes en sont le vague souvenir.

                     »Il n’y en a aucune ! Les français baissent les yeux dans la rue !"
                    Ils ont raison, que faire d’autre ?
                    A part se barrer.. pour essayer de resister d’ailleurs.
                     
                    C’est bien ce qu’a fait De Gaulle réaliste lorsque le colon à submergé le pays et que ton propre gouvernement est contre toi avec l’assentement de 58% de collabos ...
                    Faut etre réaliste par moments ? non ?


                  • @moderatus
                    "La suède est allée encore plus loin que nous dans le laxisme immigrationniste, elle aura du mal à se redresser.

                    "

                    Tant pis pour elle ...qu’elle en creve
                    Cela servira d’exemple pour les autres pays qui ont fait eux les bons choix au bon moment et les renforcerons dans les erreurs fatales à ne jamais commetre

                    Cad pas cédé devant les injonctions de l’Ue et de certains gouvernants corrompus et/ou collabos


                  • moderatus moderatus 9 août 19:10

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    souvenir.

                     »Il n’y en a aucune ! Les français baissent les yeux dans la rue !"
                    Ils ont raison, que faire d’autre ?
                    A part se barrer.. pour essayer de resister d’ailleurs.

                    =================================================
                    je pense même si l’on doit se barrer comme tu dis que pour l’instant on 

                    pointe les mensonges et l( ’omerta et que l’on assène des vérités 

                    Même Darmanin est obligé r de reconnaitre le lien Immigration Criminalité 

                    «  Aujourd’hui, les étrangers représentent 7 % de la population française et commettent 19 % des actes de délinquance. À Lyon et à Paris, 39 % et 48 % des actes de délinquance sont le fait d’étrangers »


                    Qui peut aujourd’hui nier cette réalité ? personne , ce n’était pas le cas hier.


                  • moderatus moderatus 9 août 19:12

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    Tant pis pour elle ...qu’elle en creve
                    Cela servira d’exemple pour les autres pays qui ont fait eux les bons choix au bon moment et les renforcerons dans les erreurs fatales à ne jamais commetre

                    Cad pas cédé devant les injonctions de l’Ue et de certains gouvernants corrompus et/ou collabo

                    ============================================================
                    12 pays en Europe construisent des murs contre l’immigration , réveil tardif mais effectif


                  • @moderatus
                    "12 pays en Europe construisent des murs contre l’immigration , réveil tardif mais effectif

                    "

                    C’est ce que je disais, tant mieux pour eux...
                    Et tant pis pour les autres qui servirons d’exemples, surtout avec ce qui va s’y passer invariablement plus tard..
                    Les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent smiley


                  • moderatus moderatus 9 août 19:31

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                    Les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent 

                    ===================================================

                    mais ils peuvent aussi les contester un jour.


                  • moderatus moderatus 9 août 19:41

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    personnellement , mon premier reproche est pour notre pouvoir et les dirigeants qu’on se donne

                    on se plaint de problèmes dont nous sommes la cause.


                  • @moderatus

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                    Les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent 

                    ===================================================

                    mais ils peuvent aussi les contester un jour.

                    — 

                    Certes mais factuellement ils ont plébicité Macron à 58%

                    Reviserais donc mes propos et reflexions le jour ou ils me donnerons tord !
                     
                    Pour l’instant cela ne semble pas etre le cas, pourquoi ? peut etre parcequ’
                    ils onts pas encore assez touché le fond ?
                    soit pour reagir ?
                    soit pour se noyer définitivement par passivité ?


                  • @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    C’est plein de bon sens !
                    Nous sommes rendus à un point où nous pouvons légitimement douter de la clairvoyance de la Classe dirigeante. C’est la carence la plus grave.
                    Je me demande ce que le lobby juif alarmé peut mettre en œuvre pour éloigner le péril qui semble guetter sa Communauté au premier chef... traverser l’Atlantique ?


                  • moderatus moderatus 9 août 20:21

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    Certes mais factuellement ils ont plébicité Macron à 58%

                    ========================================================
                    Non Ouam, tu te trompes les seule votes d’adhésion sont les votes du premier tour.

                    le vote du second tour est un vote par défaut

                    en plus il y a 50% d’abstention.


                  • @moderatus
                    "Non Ouam, tu te trompes les seule votes d’adhésion sont les votes du premier tour.

                    le vote du second tour est un vote par défaut

                    en plus il y a 50% d’abstention."

                    Helas non , tu te crois en démocratie la !

                    On est pas en GB en Allemagne etc....

                    ET meme ce vote part defaut est le pire possible, si les gens n’ont pas pris la peine de se renseigner et ou de lire les programmes, désolé ils sonts responsables du résultat melme en s’abstenant smiley


                  • moderatus moderatus 9 août 22:00

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                    ET meme ce vote part defaut est le pire possible, si les gens n’ont pas pris la peine de se renseigner et ou de lire les programmes, désolé ils sonts responsables du résultat melme en s’abstenant 

                    ======================================================
                    bien sur, on est responsables des gens qu’on a élu, mais ce n’est pas pour cela qu’on leur a donné carte blanche sur le grand remplacement.


                  • @moderatus
                    toi et moi non, les 58 autre p cenbt qui ont voté pour lui , indirectement oui ....
                    Puis meme si les gens sonts contre et muselés et / ou tabassés voir embastillés car come par hazard des places de prison, des juges, des comparussions immédiates comme dans la peridiode des GJs etaisd possible la
                    Comme il etais possible d’embastiller l’ensemble de la Frabnce sans aucune forme de proces
                    Donc quoique descident les Francais, tant qie ce pouvoir de mafieux sera au pouvoir et il est mis en place pour rester et ceci à tous les niveaux de l’echelle, l’avis des moutons de panurge qu’est devenu ce peuple , ils s’en tamponnent gravement moderatus, j’ai l’impressiojn en te lisant parfdois que tu imgines que la France est une démocratie, non ce pays n’est plus une démocratie depuis un bout de temps ...
                     
                    Les moins deumeurés ont compris depuis un bout et s’en sont déja barrés,
                    ou prevoient leur départ.


                  • moderatus moderatus 10 août 07:26

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    Donc quoique descident les Francais, tant qie ce pouvoir de mafieux sera au pouvoir et il est mis en place pour rester et ceci à tous les niveaux de l’echelle, l’avis des moutons de panurge qu’est devenu ce peuple , ils s’en tamponnent gravement moderatus, j’ai l’impressiojn en te lisant parfdois que tu imgines que la France est une démocratie, non ce pays n’est plus une démocratie depuis un bout de temps ...
                     
                    Les moins deumeurés ont compris depuis un bout et s’en sont déja barrés,
                    ou prevoient leur départ.

                    =====================================================

                    tant que ce pouvoir seraen place , tu as raison, rien ne changera vraiment,

                    sauf si ce pouvoir se rend compte que le seuil de tolérance ets passé, et que la rue peut se réveiller.
                    Alors pour ne pas courir le risque d’être balayé, il choisira d’écouter le peuple et de le consulter.
                    je suis persuadé que ce sera le cas rapidement.


                  • @moderatus

                    Alors pour ne pas courir le risque d’être balayé, il choisira d’écouter le peuple et de le consulter.

                    Naïf ou provocateur ?
                     smiley


                  • moderatus moderatus 10 août 10:54

                    @ASSANGE ou Vérité qui fâche

                    surtout pas Naïf , il suffit de connaitre l’histoire de France et de penser que les dirigeants ont déjà plié et récemment.


                  • Eric F Eric F 11 août 18:20

                    @moderatus
                    Le vote du second tour est effectivement un vote par défaut, mais une majorité des électeurs de gauche ont objectivement voté Macron parce qu’il était davantage en phase avec leurs convictions multiculturalistes, alors qu’au niveau social le programme de MLP était plus proche du leur. Et les électeurs de la droite modérée ont majoritairement voté Macron parce qu’il était davantage en phase avec leur programme (anti)social, alors qu’au niveau sécurité/immigration le programme de MLP était plus proche du leur.
                    Conclusion : l’électeur de gauche se prononce désormais davantage sur les questions sociétales, alors que l’électeur de droite se prononce selon l’intérêt de son portefeuille (c’est du moins ce qu’il croit, souvent à tort). Et pourtant les sondages montrent que l’ensemble des électeurs même de gauche sont favorables à une réduction de l’immigration.


                  • moderatus moderatus 11 août 18:38

                    @Eric F

                    Le vote du second tour est effectivement un vote par défaut, mais une majorité des électeurs de gauche ont objectivement voté Macron parce qu’il était davantage en phase avec leurs convictions multiculturalistes, alors qu’au niveau social le programme de MLP était plus proche du leur. Et les électeurs de la droite modérée ont majoritairement voté Macron parce qu’il était davantage en phase avec leur programme (anti)social, alors qu’au niveau sécurité/immigration le programme de MLP était plus proche du leur.
                    Conclusion : l’électeur de gauche se prononce désormais davantage sur les questions sociétales, alors que l’électeur de droite se prononce selon l’intérêt de son portefeuille (c’est du moins ce qu’il croit, souvent à tort). Et pourtant les sondages montrent que l’ensemble des électeurs même de gauche sont favorables à une réduction de l’immigration.

                    ===================================================

                    je vous suis pratiquement sur toute la ligne, renaissance et la gauche en accord sur le multiculturalisme.

                    et fait important que vous avez raison de signaler, la grande majorité des électeurs même ceux de FI sont d’accord pour réduire cette immigration de masse en contradiction avec les ténors du parti.
                    mais comme le pouvoir n’écoute pas le peuple, les choses restent en l’état 
                    le quinquennat précédent à été celui ou l’immigration a été la plus forte.


                  • @moderatus (& Eric F)
                    Vous n’avez pas fini de pester (lol)
                    Macron à déclaré il y a peu, suite à la discussion du droit de vote avec Darmanin
                    Que Macron est contre le droit de vote MAIS (le famemeux en meme temps)
                    pour une plus grande immigration encore en nombre et encore plus de naturalisations...
                    Voila vous avez le programme de votre futur...
                     
                    Bonne chance à ceux qui restent/resterons et n’aurons eux pas les moyens de fuir leur propre pays dirigés par des idéologues completement timbrés qui haissent leur propre peuple
                    Partout au passage je constate que les gens desirent fuir ce pays ou ils ne se sentent plus chez eux par endroits, le nier il faut etre aveugle ou ctarbé ou carrément dans un univers « hors sol » ...
                     
                    Ce qui explique aussi le texte du constat d’Eric F sur les chiffres (je crois de mémoire ou meme à la FI ,ce qui est un comble à bien y réfléchir lol)
                    ou c’est 56% de leur électorat qui est contre la poursuite de l’explosiuon du pays, cad de l’immigration ....
                     
                    J’ai écouté hgier un type hiper cool sur France info, un rappeur rigolo et qui n’est pas un blanc et un des précurseurs en la matiere et un fin léttré 
                    cad Mc Solar pour ceux qui connaissent
                    Qui expliquais dans sa longue interview cette fracture racialiste et communautariste qui fais que :

                    1. C’est tres grave
                    2. Qu’il ne reconnais plus son pays
                    3. Qu’il le déplore

                    La c’est MC Solar qui l’explique ; ne fais que reporter ses propos, ceux qui veulent verifier n’ont qu’a aller se chercher le podcast qui dois etre présent sur F Info (ou ailleurs), car l’ai ecouté et deux fois de suite en live à la radio

                    Si meme lui dis cela, c’est que c’est vraiment hyper grave, car plus cool et plus large d’esprit que lui, je vois pas trop ? ...

                    Bonne soirée à tous


                  • Eric F Eric F 11 août 20:09

                    @moderatus
                    ’’ le pouvoir n’écoute pas le peuple’’

                    Le pouvoir, quel qu’il soit, n’écoute généralement que ce qu’il veut entendre. Pour le reste, il considère que le peuple ne comprends pas certaines choses, et qu’il lui faut donc ruser pour passer outre la vox populi.

                    Par exemple, la dévolution progressive de souveraineté à l’UE s’est faite souvent en catimini lors de conférences au sommet, et même lorsque l’avis populaire a été demandé, tout n’était pas mis sur la table (comme par exemple le ’’volet social’’ qui devait suivre Masstricht et n’a jamais vu le jour, ou les élargissements continuels ’’par devoir de solidarité’’, ou l’artifice suite au rejet du projet de constitution qui a consisté à retirer le terme ’’constitution’’ en reventilant le contenu dans un traité ratifié par les parlements).
                    Il en va de même pour l’immigration, présentée soit sous un jour humanitariste (droit d’asile à la pelle) soit comme nécessaire à l’économie (le motif prosaïque est de compenser l’érosion démographique naturelle, pour accroitre la production/consommation (PIB), comme l’a déclaré Attali (ref)).
                    Dans d’autres pays, c’est l’inverse mais pas mieux pour autant, la fibre nationale est flattée par des dirigeants qui accaparent dans la réalité une plus grande part encore de la richesse nationale que chez nous.

                    En tout cas, dans nos pays le fossé augmente entre les élites et les peuples, qui ne sont pas dupes des manèges des gouvernants, mais doivent composer entre les différentes alternatives offertes dans les urnes, ou en cherchant à peser hors des urnes.


                  • Eric F Eric F 11 août 20:18

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                    ’’Macron est contre le droit de vote [des immigré] MAIS (le fameux en même temps) pour une plus grande immigration encore en nombre et encore plus de naturalisations...’’

                    C’est un des moyens de ’’faire avaler le poisson’’ : on met en scène un point qui n’a jamais été réellement envisagé, et on y renonce tout en maintenant un autre point controversé mais jugé plus capital par les décideurs.
                    Il y a une variante : annoncer une augmentation de 10% d’une taxe, et devant les protestations l’augmenter de 5%, ce qui était la valeur prévue (genre : ouf, on l’a échappé belle !).


                  • @Eric F
                    « ..., alors qu’au niveau social le programme de MLP était plus proche du leur... »

                    C’est ce que je dis et explique depuis des lustres, la veritable gauche dans le coeur du programme original cad G Marchais , Crazuki etc.. de ceux qui ont le minimum de culture politique requise, est bien désormais celui de mlp, il suffis de plus de lire sa feille de programme des elections du 2eme tour des presidentielles.
                     
                    Et celui de droite cad du MEDEF est celui de cette « nouvelle gauche » qui est tout mais plus ni de gauche ni sociale, sauf peut etre dans un eratz de lumpen prolétariat
                     
                    Qui aurai pu imahgine qu’un jour G Marchais appelle à voter pour le MEDEF ?
                    Personne car c’etais impossible
                    D’ailleurs il suffit d’ecouter les discours de l’epoque du PCF (ou ses tracts) sur l’immigration et sur le communautarisme
                    Tout est dit vu comment ils etaient grave contre...
                     
                    La recemment la CGT a appellé à voter MACRON  !!!
                    Macron l’ami servile du MEDEF et de la start up nation et du ruissellement...
                    Cad celui qui enleve 5€ d’Apls au plus démunis et qui supprime l’ISF aux ultra possédants et pire qui leur octroie la « flat tax »
                    Conc comlmle le MEDEF archi pour de l’immigration massive de submertion
                    Au moins il ne s’en cache pas ou si peu ...
                    Il suffis d’ecouter sa déclaration d’hier dont je cause plus haut dans un msg précédent
                     
                    Pour ceux qui ont une once de doutes encore, rien de plus facile pour verifier
                    Il suffit d’ecouter ou lire les propos de P Gattaz pdt du Medef de l’epoque ,
                    Les migrants et l’immigration sont un atout pour la France (
                    entendre le mot France pour eux, les grands possédants que le Medef représente)
                     
                    Comme de nombreux autres propos tenus allant dans ce sens
                    (Tom Anders , Pdg d’Airbus, Big mama, etcetcet....)

                    Bonne soirée


                  • @Eric F
                    Absolument et c’est tellement évident !

                    Et bonjour a vous au passage
                     
                    Pour ma part ne me sentant plus réellement concerné car comme bcp ayant descidé de partir , comme mon fils qui finis ses longues études et l’’a descidé lui depuis un paquet de temps , lui attends de le terminer et de mon coté du mien comme bcp de regler mes « en cours » , on va essayer de se synchroniser ...
                     
                    Si 58% des gens ont programmé leurt propre suicide, bah tant que je ne suis pas obligé de participer à la fin du narratif qui se terminera invariablement tres mal, comme les autres pays qui sonts partis dans cette direction ...
                    Comme je suis démocrate jusqu’au bout des ongles, je me plie à la majorité suicidaire des votants, par contre hors de question d’etre invité à y participer, la ils faudra qu’ils assument pour une fois leurs choix, erreurs et responsabilités.

                    C’est un peu comme à l’époque dans nos discussions enflammées sur gripette 19 ou j’expliquais que c’etais une folie d’esperer eradiquer grippette 19 par une vaccination non ciblée de population avec un bouzin expérimental qui au vu e que je lisais danbs des revues de recherche, ne correspondais pas du tout à ce qui nous etais vendu...
                    Avec les 500.000 cas / jour d’il y à peu et encore c’estais les testés déclarés... donc pas le chiffre réel bien superieur estimé au double, il est evident que proto 19 ne peut pas eradiquer gripette 19
                     
                    Pour l’immigration massive de gens qui ne veulent meme plus s’integrer (et ils onts raison hein !) ou dans les ecoles plus de 40% des enfants (de tous les enfants !!!) passe la loi de dieu avant celle de la république, et la c’est pas les chretiens, ni les boudhistes, ni les juifs, ni les, on sais qui c’est smiley smiley
                     
                    Ben forcément ca va mal se terminer , et les propos d’MC Solar sonts les memes que les miens, la seule question que je me pose encore reellement c’est
                     
                    Explosion du pays
                    ou
                    Implosion du pays
                    Ou
                    Un mix des deux ?
                     
                    C’est juste entre ces deux (voir 3) options qu’un doute peut désormais subsiter

                    Et vous votre avis, vu que parfois dans nos echanges avons des propos dibvvergeants 
                    ca peut durer encore longtemps d’apres vous cette fracturation qui gangraine et fracture le pays de l’interieur ?
                    Un peu comme l’iceberg du pole nord bouffé bien plus par en dessous, le non visible par la température de l’ocean qui le ronge sans que cela se percoive trop sauf pour celui qui regarde en dessous, avant que d’un coup un pan entier s’effondre....


                  • moderatus moderatus 11 août 22:28

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                    Macron à déclaré il y a peu, suite à la discussion du droit de vote avec Darmanin
                    Que Macron est contre le droit de vote MAIS (le famemeux en meme temps)
                    pour une plus grande immigration encore en nombre et encore plus de naturalisations...
                    Voila vous avez le programme de votre futur...

                    ================================================
                     
                    L’idéologie de Macron est connue

                    toujours plus d’immigration, plus d’Europe et moins de nation et de souverainisme.

                    Le « en même temps » c’est une façon de cacher sa stratégie.

                    A partir de septembre, la rue peut influer sur son plan, je pense que ’est ce qui se passera, et qu’il sera tenu d’écouter le peuple.


                  • moderatus moderatus 11 août 22:35

                    @Eric F

                    Le pouvoir, quel qu’il soit, n’écoute généralement que ce qu’il veut entendre. Pour le reste, il considère que le peuple ne comprends pas certaines choses, et qu’il lui faut donc ruser pour passer outre la vox populi.

                    Par exemple, la dévolution progressive de souveraineté à l’UE s’est faite souvent en catimini lors de conférences au sommet, et même lorsque l’avis populaire a été demandé, tout n’était pas mis sur la table (comme par exemple le ’’volet social’’ qui devait suivre Masstricht et n’a jamais vu le jour, ou les élargissements continuels ’’par devoir de solidarité’’, ou l’artifice suite au rejet du projet de constitution qui a consisté à retirer le terme ’’constitution’’ en reventilant le contenu dans un traité ratifié par les parlements).
                    Il en va de même pour l’immigration, présentée soit sous un jour humanitariste (droit d’asile à la pelle) soit comme nécessaire à l’économie (le motif prosaïque est de compenser l’érosion démographique naturelle, pour accroitre la production/consommation (PIB), comme l’a déclaré Attali (ref)).
                    Dans d’autres pays, c’est l’inverse mais pas mieux pour autant, la fibre nationale est flattée par des dirigeants qui accaparent dans la réalité une plus grande part encore de la richesse nationale que chez nous.


                    ============================================


                    Normalement en démocratie, les élus à quelque niveau que ce soit sont déléguer par le peuple pour exécuter sa volonté.

                    c’est la définition même de la démocratie non directe mais déléguée, représentative du peuple comme il se devrait.


                    La soumission à l’Europe est une position du pouvoir mondialiste qui agit en contradiction avec la volonté populaire.

                    La position sur l’immigration, idem, c’est une position mondialiste, qui est aussi en totale contradiction avec ce que le peuple veut.
                    on se refuse à lui donner la parole .
                    alors il va se passer ce qui s’est déjà passé dans le quinquennat précèdent , le peuple se fera entendre mais de façon plus vive dans la rue , puisqu’ailleurs c’est impossible.


                  • @moderatus
                    "A partir de septembre, la rue peut influer sur son plan, je pense que ’est ce qui se passera, et qu’il sera tenu d’écouter le peuple."

                    Oui oui il a tellement l’intention de l’ecouter lol... faut dire qu’il est si populaire macron, on ne fais QUe le constater ici par exemple lol

                    Qu’il viens de commander 90 nouveaux vehicules anti emeutes (voir ici*1)
                    dont certains equipés d’une mitrailleuse lourde, tu peut verfier la par exemple (*2)

                    (Ici *1)
                    Cette commande s’inscrit dans la stratégie du maintien de l’ordre définie par le schéma national du maintien de l’ordre (SNMO) publié en septembre 2020, qui prévoit l’acquisition de matériels nouveaux pour accompagner les adaptations nécessaires à la conduire des opérations de rétablissement de l’ordre.

                    (Et la *2)
                    "...Equipé de la climatisation pour ne pas faire transpirer les neufs personnes de l’équipage qu’il est capable d’accueillir, le Centaure est mu par un moteur diesel développant un peu plus de 200 chevaux. Il pèse 13 tonnes en ordre de bataille et possède un blindage intégral. Il coûte 500 000€ l’unité et dispose d’armes automatiques : un lance-grenades et/ou même une mitrailleuse type Mag58 selon les configurations choisies !"

                     
                    Bref ils n’en ont plus rien a foutre, si ils equipent les vehicules de mitrailleuses et de lance grenades automùatique,n ce n’est pas pour les regarder...(*3)
                    On à quitté avec la réelection de macron la démocratie, c’est pour cela que les neuneus qui me parlaient de regime fachioste si MLP etais élue, je suis pas mort de rire mais archi mort de rire..... eyx vont surement l’etre unpeu moins lorsquec’est leurs proches qui serons troués enfin pour ceux ayant des envies de constestation ou de revolte...

                    (*3) Le syndicaliste qui au vu des scandales d’etat de l’epoque des GJs et qui etais dans la police en cause lui aussi , c’est dans une de ses dernieres videos d’A Vox Tv , juste à la chercher et l’ecouter.


                  • moderatus moderatus 12 août 11:02

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    Qu’il viens de commander 90 nouveaux vehicules anti emeutes (voir ici*1)
                    dont certains equipés d’une mitrailleuse lourde, tu peut verfier la par exemple (*2)

                    (Ici *1)
                    Cette commande s’inscrit dans la stratégie du maintien de l’ordre définie par le schéma national du maintien de l’ordre (SNMO) publié en septembre 2020, qui prévoit l’acquisition de matériels nouveaux pour accompagner les adaptations nécessaires à la conduire des opérations de rétablissement de l’ordre.

                    ==========================================================
                    maintien de l’ordre pour les manifestation populaires qui vont commencer en Septembre

                    faible avec les forts, la racaille , fort avec les faibles , le peuple qui bosse.


                  • Eric F Eric F 12 août 13:36

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                    Bonjour. Vous avez plusieurs fois évoqué votre intention de quitter la France, sincèrement je regrette que ceux qui aiment le pays en viennent à le quitter. Il est vrai que même les régions que l’on pouvait penser préservées connaissent aussi des séquelles de l’’’insécurité importée’’, que ce soit la délinquance de quartier dans des villes moyennes de province, ou des cambriolages par des ’’gens du voyage’’ même en rase campagne. Certains pays sont peut-être moins touchés (quoique la Suède par exemple, indemne il y a quelques décennies, soit désormais au même stade que nous), mais ils n’échappent alors pas aux effets de la mondialisation financière avec une explosion des fortunes des 1% et surtout des 0,01% les plus riches, avec nivellement pour les autres.

                    On arrive à une des très rares époques de l’histoire -ou peut-être la seule-, où les personnes âgées ne regrettent pas de ne pas être jeunes, ayant connu une époque où l’avenir comportait un espoir de progrès, alors que désormais il est chargé de menaces multiples (pollution, sècheresse, insécurité, submersion démographique, etc.).
                    Je n’ai pas la moindre idée s’il y aura implosion ou explosion, ou s’il y aura déclin et érosion progressive. S’il y avait une insurrection, cela n’arrangerait de toute façon rien, l’ensemble des problèmes étant au niveau de la planète et non pas du pays.
                    Un gouvernement plus souverainiste et social parait souhaitable, mais sa marge de manœuvre existerait-elle véritablement ?


                  • moderatus moderatus 12 août 14:04

                    @Eric F
                    e n’ai pas la moindre idée s’il y aura implosion ou explosion, ou s’il y aura déclin et érosion progressive. S’il y avait une insurrection, cela n’arrangerait de toute façon rien, l’ensemble des problèmes étant au niveau de la planète et non pas du pays.
                    Un gouvernement plus souverainiste et social parait souhaitable, mais sa marge de manœuvre existerait-elle véritablement ?

                    =====================================================
                    la rentrée sera chaude obligatoirement

                    aux problèmes régaliens non traités , immigration, sécurité , justice

                    s’ajoutent les paramètres économiques désastreux 


                    La rentrée sera chaude c’est certain !




                    L’inflation s’est accélérée à 6,1% en juillet sur un an, confirme l’Insee


                    Le taux de chômage France deuxième trimestre à 7,4%, selon l’Insee


                    Zone Euro 6,6%


                    Il n’y a que 4 pays dans l’U.E. dont le taux de chômage est supérieur au notre.


                  • Eric F Eric F 12 août 17:09

                    @moderatus
                    Macron a prévu de distribuer quelques pochettes surprise pour acheter la paix sociale : chèque ceci ou prime cela pour les catégories qui ne votent pas pour lui, et pendant trois mois une ristourne sur la taxe des carburants ...en priant pour que le prix du baril baisse l’an prochain.


                  • moderatus moderatus 12 août 17:16

                    @Eric F
                    Macron a prévu de distribuer quelques pochettes surprise pour acheter la paix sociale : chèque ceci ou prime cela pour les catégories qui ne votent pas pour lui, et pendant trois mois une ristourne sur la taxe des carburants ...en priant pour que le prix du baril baisse l’an prochain.

                    ==================================================

                    Avec une inflation à plus de 6%, avec un chômage à7,4% avec un ensauvagement qui s’amplifie, la paix sociale est hors de prix.


                  • Cyrus lacerta 12 août 17:25

                    @moderatus

                    tu devrais demander a la moderation un nettoyage des article ou zx s’ en prend systematiquement aux auteur et commentateur dont les choix politique lui deplaise contournant ainsi le banissement de tes article don le motif est SPAM , DIFFAMATION , INSULTE et VENDETTA PERSONELLE .

                    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mooc-pour-tous-mooc-pour-chacun-195828
                    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/cocorico-fier-d-etre-francais-206166

                    un auteur qui utilise ses article pour diffamer les autre auteur , semer la zizanie et difamer agoravox dans des pratique douteuse n’ as pâs lieu d’ etre .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité