• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Quand JSSNews me dénonce comme nazi en se trompant de personne

Quand JSSNews me dénonce comme nazi en se trompant de personne

Vous ne le saviez pas, et moi non plus. Je suis nazi. Et ça fait drôle de le découvrir. C'est en tout cas la dénonciation honteuse livrée aux loups par le site israélien JSSNews, qui a publié une "quenelle" réalisée par un total inconnu en affirmant qu'il s'agirait de moi, le fondateur de Numerama. Ou comment la paranoïa conduit à un comportement irresponsable et inacceptable.

Nota : cet article est exceptionnellement rédigé à la première personne.

A-t-on cette fois franchi les limites du tolérable ? Dans un article réalisé aux débuts de l'affaire Dieudonné, j'avais expliqué que la quenelle n'était pas un geste antisémite pour beaucoup d'internautes qui l'avaient repris, mais un geste "antisystème" sans rapport avec le judaïsme ni même le sionisme. Hélas, ce ne fut pas le discours de la quasi totalité des médias et responsables politiques, qui accusèrent d'antisémitisme de très nombreux internautes qui reprenaient le geste de la quenelle dans des contextes et des revendications extrêmement variées.

Au lendemain de la vidéo du 1er janvier publiée par Dieudonné, dans laquelle il disait ne pas vouloir choisir entre nazis et juifs, j'avais dénoncé le fait que Dieudonné reprenne la popularité antisystème du geste dans un discours cette fois-ci clairement antisémite à mes yeux.

Mais j'ai aussi, systématiquement, dénoncé la censure. Non seulement par conviction que la censure est toujours une lâcheté contreproductive, mais aussi parce qu'après avoir beaucoup travaillé le sujet, j'ai acquis l'intime conviction que Dieudonné est un antisioniste extrémiste, mais pas un antisémite. La meilleure réponse qu'il ait faite pour s'expliquer étant, selon nous, ces 5 minutes dans une conférence de presse.

Je fais donc partie de ceux (rares, c'est vrai) à avoir publiquement critiqué la censure du spectacle, et avoir surtout modéré les accusations portées contre Dieudonné et son public. En particulier sur Twitter.

Un comportement fautif qui me vaut d'avoir été diffamé sur le site israélien JSSNews.com, qui prétend que je serais l'auteur d'une "quenelle au juif Roman Polanski". Mon nom figure en toutes lettres dans l'article qui dénonce des "nazis", ainsi que ma profession, "fondateur de Numérama.com". Le seul tout petit problème étant que ça n'est absolument pas moi sur cette photo (je n'ai d'ailleurs jamais fait de quenelle, mais c'est un détail) :

Voici ma vraie tête, pour ceux qui auraient besoin d'une référence (c'est vrai que nous sommes tous les deux aux cheveux courts et un peu barbu) :

Depuis notre contestation, seule la mention relative à Numerama et la référence à mon compte Twitter a disparu. Sans que j'obtienne la moindre excuse de JSSNews, d'ailleurs. Ni que mon commentaire demandant la rectification soit publié. Reste un nom, une adresse e-mail (pas la mienne), et la photo. Peut-être parce qu'il s'agit d'un homonyme. Peut-être pas.

Dans mon cas, l'accusation mensongère est certes infamante et très désagréable (une plainte va être déposée dans les prochaines heures, pour le principe), mais elle n'aura que peu de conséquences. J'ai la chance d'avoir une présence en ligne suffisamment forte pour que l'association de mon nom à un listing de prétendus nazis sur un site israélien ne porte pas (pas trop) préjudice à ma réputation. J'ai aussi la chance d'être mon propre employeur, grâce au succès que vous accordez à Numerama, et donc ne pas avoir à craindre qu'un recruteur "googlise" mon nom et croit à ces infamies.

Mais si j'ai été dénoncé à tort, combien d'autres le sont pour qui le préjudice sera bien plus important ? Combien vont craindre pour leur intégrité physique, à être ainsi dénoncés à la vindicte populaire (que ce soit à tort ou pas, d'ailleurs, peu importe) ?

Guillaume Champeau, apprenti-nazi


Moyenne des avis sur cet article :  4.81/5   (145 votes)




Réagissez à l'article

95 réactions à cet article    


  • lionel 14 janvier 2014 19:22

    Quand J.SS. News qui ne représente qu’une petite partie de la communauté (déjà très minoritaire, salut au passage aux Français et Françaises Juive qui sont aussi dégoûtés que nous) se permet ce genre de chose et que « autorités » les laissent faire, comme la LDJ etc... Ca pue !

    Quenelle ! à l’UE, aux néo-conservateurs, aux familles nobiliaires et autre émirs et rois de mes deux... Quenelle aussi à la politique des judéo-nazis en Israël  (distincts des juifs du quotidien pas plus judéo-nazis que Monsieur M’Bala M’bala est négro-nazi)


    • Alpo47 Alpo47 14 janvier 2014 19:25

      C’est tragique de devoir se défendre d’ataques fanatiques. Ma sympathie vous accompagne.

       A priori, on devrait les laisser mijoter dans leur haine et laisser passer, mais cela ne peut pas fonctionner avec eux parce qu’ils ont tous les leviers d’information et se moquent de la véracité de leurs affirmations. Ils accusent - jugent (très sommairement) et condamnent. Et cela est repris par les autres organes d’information.
      Demain, on ne pourra plus allumer un four, une allumette, se gratter l’épaule, dire au-revoir de la main ... sans être taxé d’anti-sémite.

      « Ils » voudraient propager et faire grandir une vraie haine et un vrai rejet qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.


      • paulau 15 janvier 2014 10:17

        En effet , ils relancent l’antisémitisme. Mais le déclencheur de ce « nouvel antisémitisme » c’est le gouvernement en général et Valls en particulier .


      • RaphN RaphN 15 janvier 2014 14:08

        Bon, ils se sont excusés (c’est )


        « Nos excuses à un de ses homonymes dont nous avions publié, par erreur, le compte twitter et le nom de la société. Les informations ont été supprimées dès notre prise de connaissance de cette erreur. Depuis le début de notre chasse aux nazillons, c’est notre première erreur, ce qui fait une marge de 0.50% d’erreur sur un peu plus de 150 personnes identifiées. » 

        Bon, c’est déjà ça, on va dire....  smiley  smiley  smiley


      • San-antonio San-antonio 15 janvier 2014 14:32

        « La chasse aux nasillons »....
        On croirait un pogrom inversé...


      • appoline appoline 16 janvier 2014 12:21

        Ils vont très vite arriver à l’effet inverse de ce qu’ils escomptaient, aurevoir la victime, bonjour l’anti goy



      • CASS. CASS. 19 janvier 2014 19:25

        les impérialo sionistes ont besoin de plus de colons au sionistan de toute évidence et de faire de tous les jew des monstres. ’ enfin hein à l’époque de la dite shoa il y avait en europe un total de jew compris entre 2000 et 3000, plus proche de 2000. nombre étaient partis aux us ect,c’était qui les 6000 ?


      • robert 14 janvier 2014 19:29

        JSSnews j’ai aimé pour certaines infos mais abandonné pour le niveau de haine, c’est effrayant.

         

         

         

         

         


        • appoline appoline 16 janvier 2014 12:23

          Voilà justement le problème, ce qui est autorisé à certains est interdit aux autres. Vous voyez la dérive qui s’installe.


          Le communautarisme des juifs n’est pas un mythe, ce n’est que le début

        • TotoRhino TotoRhino 14 janvier 2014 19:30

          Ils sont tous devenus fous, ou plutôt débiles, pour reprendre plus précisément le fond de ma pensée. Qu’ils aillent au diable.
          Ne te laisse pas faire Guillaume, Vive Numérama !


          • CapitaineHaddoc CapitaineHaddoc 14 janvier 2014 19:34

            Ce site « JSSNews » n’est qu’un ramassis de propagande basée sur un fanatisme ridicule et un énorme délire de persécution.

            Je vous invite à lire l’article sur l’équipe de France de basket, reçue à l’Elysée par François Hollande, qui est qualifiée d’antisémite pour avoir posé avec le doigt dirigé vers le ciel.

            http://jssnews.com/2013/09/25/equipe-de-france-de-basket-un-hommage-a-dieudonne-depuis-le-perron-de-lelysee/

            Parce que oui, pour JSSNews, pointer son doigt vers le ciel, c’est un signe de ralliement des acolytes de Dieudonné, comme une quenelle. J’ai rarement lu un article aussi con de toute ma vie.

            Ce site pourri fait de la « chasse aux antisémites » . Et ils décident aussi au passage de qui est antisémite et qui ne l’est pas. Moi ça me rappelle autre chose.

            Bonne réaction, Guillaume, je continuerai à te lire quotidiennement sur Numérama !


            • ETIENNE 14 janvier 2014 19:43

              Ils sont stupides chez JSS NEWS, les joueurs de Basket font ce signe lorsqu’ils gagnent leur premier titre ; au deuxième ils lèvent deux doigts, et ainsi de suite
              Le pire est qu ils se disent journalistes et prétendent faire de l’info alors qu’ ils propagent la pire des haines raciales et pratiquent la délation sans honte.
              Ils feraient certainement honte aux juifs déportés et aux résistants.


            • appoline appoline 16 janvier 2014 12:24

              Sans compter que ça leur retombera sur le nez


            • Shawford43 14 janvier 2014 19:36

              Monsieur Guillaume Champeau, bien sûr que tu vas te retrouver tricard !


              Rentre dans la danse des signes pales ou cela ne fera que s’empirer.

              Conseil d’ami d’un entrepreneur du net citoyen des premières heures qu’a pas « mal » tourné comme toi smiley

              • etrange etrange 14 janvier 2014 19:37

                JSSNews, le site à éviter si on ne pas passer en l’espace de quelques minutes du statut de militant anti-raciste convaincu à celui de nostalgique du troisième Reich enragé ! 

                Courage à vous.

                • etrange etrange 14 janvier 2014 19:49

                  si on ne veut pas passer


                • appoline appoline 16 janvier 2014 12:25

                  Ils voudraient attiser la haine qu’ils ne s’y prendraient pas différemment


                • abelard 14 janvier 2014 19:56

                  J-SS news porte bien son nom (ça signifie quoi d’ailleurs ? Juifs SS ?)...

                  Une affaire de cornecul comme le crif et la licra en sont coutumiers. Il s’agit pour eux de créer de toute pièce des antisémites, de les agiter fortement, de crier encore plus fort à l’antisémitisme pour que les citoyens français juifs aillent trouver refuge en Israël... Il faut dire que ce pays ne fait plus trop recette et que de plus en plus d’émigrants le fuient. Comme la France possède la plus grande communauté juive d’europe c’est tout bénef...

                  Cela dit, une quenelle à Roman Polanski aurait une sacrée gueule. Il s’agirait de déterminer si la quenelle s’adresse au juif ou au violeur de mineure... A moins qu’un juif soit par essence un innocent...


                  • Barbaresk 14 janvier 2014 19:56

                    Très bonne idée d’en faire un article, pour permettre au plus grand nombre de savoir qu’outre les procédés infâmes, ce site fait des « bavures » en accusant à tort et à travers. En Espagne, il y eut un précédent, toutes proportions gardées, les GAL, qui faisaient des exécutions extrajudiciaires et des enlèvements, et certaines de leurs victimes sont probablement des cibles erronées, car elles n’avaient pas d’appartenance politique connue. 

                    Faites condamner ce torchon pour diffamation, et surtout faites en un article si vous réussissez, ça sera la fête ici.

                    • appoline appoline 16 janvier 2014 12:27

                      Oui, faites le nous savoir. Il faut rétablir l’équilibre même si les pressions risquent d’être costaudes


                    • CapitaineHaddoc CapitaineHaddoc 14 janvier 2014 20:04

                      Voilà une vidéo ou ce soi-disant journaliste se vante de chasser les « nazillons », et où il se dit fier d’avoir « appelé les employeurs de ces personnes pour demander leur licenciement ».

                      http://www.youtube.com/watch?v=H_Upbw5iTno

                      Qu’il continue comme ça, il va en fabriquer de l’antisémite !


                      • juliette 2 février 2014 20:58

                        C’est qu’il veux ! L’antisémitisme permet de justifier leur pays


                      • Arnaud69 Arnaud69 14 janvier 2014 20:09

                        @ CapitaineHaddoc

                        Les Français ne sont massivement pas antisémites alors ils sont obligés de fabriquer de l’antisémitisme artificiel :

                        1 La population Juive de France est proportionnellement trois fois moins touchée par des atteintes aux biens et aux personnes et des menaces que la population générale. (voir chiffres OFFICIELS Ministère de l’intérieur + gendarmerie + CRIF)

                        2 L’histoire : Seuls 25% des Juifs de France ont été inquiétés par l’occupant grâce à la Police Nationale qui prévenait les habitants des quartiers des rafles à venir 24 heures à l’avance.

                        Dois-je vous rappeler qui crée de l’antisémitisme, un membre de la LDJ Grégory Chelly qui menace au téléphone des écoles Juives :

                        L’antisémitisme en France produit et trafiqué par un activiste reconnu de la Ligue de Défense Juive :

                        Gregory Chelli

                        Vidéo1

                        Vidéo 2

                        Vidéo 4 LDJ les gentils extrémistes de la police politique !

                        Document Chelli 1

                        Document Chelli 2
                         il bosse pour la LDJ mais menace les écoles Juives au téléphone.

                        Producteurs et consommateurs à la fois, ça évite les intermédiaires. CQFD

                        Donc si je m’en tiens aux faits divers très multiples avérés être des faux je serai tenté de penser que la LDJ est l’officine la plus antisémite de France.

                        Faut arrêter de créer des Gollums, l’arnaque est démasquée de A à Z désormais !

                         smiley

                        • CapitaineHaddoc CapitaineHaddoc 14 janvier 2014 20:16

                          Je suis majoritairement d’accord avec vous, mais j’aimerai juste que vous développiez un peu ce point :

                          « Les Français ne sont massivement pas antisémites alors ils sont obligés de fabriquer de l’antisémitisme artificiel »

                          Pour quelle(s) raison(s) doivent-ils fabriquer de l’antisémitisme, selon vous ? (c’est une vraie question, pour moi ça reste avant tout un délire de persécution, comme chez ce Jonathan Simon Sellem.)


                        • CapitaineHaddoc CapitaineHaddoc 14 janvier 2014 20:27

                          Cette réponse ne me convient pas. Pourquoi est-ce que les juifs en particulier voudraient tant qu’on parle d’eux ? Moi je pense que les juifs, au moins pour la plupart, sont comme moi : ils veulent juste qu’on leur foute la paix.


                        • Bluezy Bluezy 14 janvier 2014 20:49

                          peut-être pour justifier la censure au nom de la lutte contre l’antisémitisme


                        • abelard 14 janvier 2014 20:52


                          Il s’agit de forcer les citoyens français juifs à faire leur « alya » c’est à dire à émigrer en Israël.
                          Ça n’a rien de secret, c’est l’objet même de la ligue de défense juive, de sinistre mémoire.
                          Vous comprenez que lorsque l’on dit « l’antisémitisme progresse en France » de nombreux juifs prennent peur...


                        • Arnaud69 Arnaud69 14 janvier 2014 20:54

                          @ CapitaineHaddoc

                          Car cet argument est une ARME qui fonctionne depuis plus de 70 ans.

                          D’un côté ça favorise le sionisme et les sionistes puisque ça favorise l’Alya.
                          D’un autre côté ça permet de créer une censure de tous propos bien au delà du cadre des lois et du simple bon sens.

                          Il y a deux races : Le « peuple élu » et tous les autres.
                          Il faut à tout prix entretenir la machine par tous les moyens, elle fonctionne à merveille depuis 70 ans, il ne faudrait pas qu’elle s’enraye ...

                          Après on en arrive à ces extrémités là :
                          Un parlement Européen Juif Sioniste, silence médiatique total.

                          Métissage OBLIGATOIRE pas pour Israël

                          Maîtres et Chefs de l’Europe

                          Le CRIF commande le gouvernement Français

                          Les maitres du patriotisme en France

                          Et si vous ouvrez votre bouche sur n’importe quel de ces sujets, si vous y voyez lemoindre conflit d’intérêt, vous-vous ferez immédiatement traiter d’antisémite.
                          Malgré tous ces faits établis, tous ces abus avérés, ils continuent encore au point de faire arrêter des enfants pour un simple geste.

                          En revanche ils ont tous les droits y compris de dire que certains sont des singes, pas un mot dans les journaux bien entendu... Chuuuut c’est les « élus » de Dieu...(sic)

                          Y compris de vous faire porter le chapeau pour la colonisation de l’Algérie, alors que les Juifs ORIGINAIRES D’EUROPE et les les Juifs Français EUROPÉENS y étaient 4 fois plus nombreux que les colons Français.

                          117000 Européens et 480000 Européens-Israélites.
                          Les Européens-Israélites étaient 4 fois plus nombreux en Algérie que les Européens non Israélites.
                          55 000 Français de souche
                          220 000 Français de souche Israélites !

                          Y compris vous interdire de parler de responsabilités historiques dans l’esclavage, par exemple.

                          Certains adorent faire payer LEURS factures par les autres !
                          Même avec les réalités historiques chiffrées vous en trouverez sur agoravox pour contester les faits établis, chiffrés et figurant dans les archives nationales. (ce n’est pas grave ils osent tout sans aucune retenue)

                          Tout ce beau monde viendra vous tomber dessus à chacun de vos propos, vous donnera des leçons de « morale » sur la repentance, la colonisation alors qu’en Israël ils font exactement l’inverse.

                          Je peux vous tenir une conférence de 24 heures sur le sujet, je peux même reprendre l’histoire depuis le Roi Saül et le Roi David au X éme siècle avant Jésus Christ pour remonter toute la chronologie de leur histoire très très très spéciale....(David le maître chanteur, c’est par le chantage qu’il a conquis Jébouzalem )

                          Le seul peuple au monde qui prétend que dans leur cas, depuis 2500 ans il y a toujours eu de la fumée sans aucun feu . Les innocents aux mains pleines, un miracle divin !

                          Si vous avez l’imprudence de dire que vous n’approuvez pas leurs méthodes  : VOUS êtes antisémite, c’est SYSTÉMATIQUE  !

                           smiley


                        • Bluezy Bluezy 14 janvier 2014 20:57

                          D’ailleurs je souhaitais poser une question qui m’est venue en visionnant la vidéo de Najat-Belkacem qui répétais « ... contre le racisme ET l’antisémitisme » ... pourquoi ce distinguo ? l’antisémitisme c’est pas du racisme ? si oui, pourquoi redonder de la sorte ? y’a des racismes différents ?

                          vous avez deux heures smiley


                        • Arnaud69 Arnaud69 14 janvier 2014 21:00

                          @ CapitaineHaddoc

                          Désolé du temps de rédaction, si vous avez quelques mois à me consacrer je peux vous déatiller toute l’histoire depuis plus de 2500 ans.
                          Ceci-dit méfiez-vous car vous intéresser à l’histoire de ce peuple dans le détail historique, ça aussi c’est antisémite, quasiment plus que de ne pas s’y intéresser ...

                          Vous avez le droit de vous intéresser mais à condition de la fermer à tout jamais..
                          Tout fonctionne comme ça avec ceux qu ont été « élus par LEUR Dieu » .
                          (il n’y avait pas de témoins et un seul votant Dieu en personne, faites-leur confiance mon ami ...)

                           smiley  smiley


                        • abelard 14 janvier 2014 21:01

                          @Bluezy

                          Je me pose la même question depuis longtemps.
                          J’en ai une autre : pourquoi le CRIJF est il devenu CRIF... On a perdu le Juive... ?


                        • Arnaud69 Arnaud69 14 janvier 2014 21:13

                          @ Bluezy

                          "D’ailleurs je souhaitais poser une question qui m’est venue en visionnant la vidéo de Najat-Belkacem qui répétais « ... contre le racisme ET l’antisémitisme » ... pourquoi ce distinguo ? l’antisémitisme c’est pas du racisme ? si oui, pourquoi redonder de la sorte ? y’a des racismes différents ?« 

                          C’est juste parce que Belkacem est une laïque qui place le »peuple élu de Dieu« avant tout autre, comme tous nos athées et laïcs d’opérette.
                          En réalité il faut comprendre que tout ce beau monde n’est absolument pas laïc, ce sont juste des très croyants en un »porteur de lumière de la connaissance« .

                          On peut leur attribuer plein de noms, héritiers de »la secte des lumières« (les philosophes des lumières se qualifiaient eux mêmes ainsi »secte« )
                          Sinon on peut employer d’autres proches parents synonymes : Jansénistes, Protestants, Marranistes, illuminatis, franc maçons TOUS convaincus d’un peuple »élu" supérieur à tous les autres (sic)

                          http://fr.wikipedia.org/wiki/Marranisme

                          http://fr.wikipedia.org/wiki/Protestantisme

                          http://fr.wikipedia.org/wiki/Jans%C3%A9nisme

                          Un petit cadeau à lire absolument : Télécharger en PDF « Jacob Franck le faux messie » de Carles NOVAK

                          2014 n’est que le fruit de l’arbre des différentes sectes qui visent le même but, qui par ailleurs se revendiquent « athées » ou laïques pour certaines, c’est l’hôpital qui se moque de la charité quand on possède leurs livres ...

                          C’est juste que ces « laïcs » là ont une religion très peu avouable et ça dure depuis des centaines d’années ...


                        • Arnaud69 Arnaud69 14 janvier 2014 21:18

                          « J’en ai une autre : pourquoi le CRIJF est il devenu CRIF... On a perdu le Juive... ? »

                          Très pertinent, la réponse en vidéo, version détaillée made in Israël, version ultra courte made in un Rabbin honnête.
                          Hé oui, des Juifs honnêtes et des Rabbins honnêtes ça existe aussi, j’en connais quelques uns...


                          -« Sionisme et judaïsme ne sont pas la même chose, mais deux idées différentes et sûrement contradictoires. »

                          Théodor Herzl journal 1895-1904 en vente dans toutes les bonnes librairies :
                          http://www.amazon.fr/Journal-1895-1904-fondateur-sionisme-parle/dp/2702118623


                           smiley


                        • San-antonio San-antonio 15 janvier 2014 14:40

                          En effet,
                          c’etait meme le projet clairement expose d’un des « peres fondateur » de la « nation moderne » d’Israel, Jseph Herzl, fodateur du sionisme...


                        • San-antonio San-antonio 15 janvier 2014 14:45

                          Pardon Theodor Herzl.... :->


                        • foufouille foufouille 14 janvier 2014 21:05

                          je dit rien, mais il te ressemble un peu

                          ensuite, polanski .......... je dirait bien .... non car ce serait « antisémite »


                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 janvier 2014 21:20

                            Bonjour,

                            Sur le site web le 14/01/2014 à 20:09 je peut lire ses lignes

                            — début de citation —

                            4. Guillaume Champeau. « Quenelle au juif Roman Polanski »

                            [email protected]

                            Nos excuses à un de ses homonymes dont nous avions publié, par erreur, le compte twitter et le nom de la société. Les informations ont été supprimées dès notre prise de connaissance de cette erreur. Depuis le début de notre chasse aux nazillons, c’est notre première erreur, ce qui fait une marge de 0.50% d’erreur sur un peu plus de 150 personnes identifiées.

                            — fin de citation —

                            Je pense qu’il faut accepter les excuses qui sont certainement due à la controverse de la désinformation des grands médias français qui ne sont plus en phase avec le peuple français. Une très grande majorité des français ne font plus confiance aux grands médias français qui sont contrôlé par l’oligarchie parmi la quelle on trouve des nombreux sionistes voire sympathisants sionistes.

                            Je tiens à rassurer les juifs modérées, en France qu’en Israël que les français pour leur très grande majorité ne sont pas anti-sémites, mais du au fait que la France n’est plus un pays démocratique mais un pays dominé et contrôlé par l’oligarchie, une oligarchie surtout médiatique que est entrent de désinformer le monde sur la réalité en France, il arrivé que d’autres personnes prenant des informations en provenance des médias français comme une vérité absolu. Sachez que les médias Français ne sont plus en phase avec son peuple et la plupart des français ne fait plus confiance dans ses grands médias.

                            Dieudonné n’est pas un antisémite mais dans ses spectacles il dénonce le fait qu’il y à des gens mal attentionné qui exploitent les sombres moments de notre histoire de la Shoah pour faire un ’’Shoah business’’.

                            Ces trente dernières années, les religieux et les « dirigeants bourgeois » de la communauté juive ont massivement utilisé la question de la Shoah pour enfermer la communauté juive idéologiquement dans un carcan communautariste.

                            Une grande part des masses juives de France se sont tournées vers une idéologie sioniste–religieuse communautariste, tombant dans le piège de la dépendance des « institutions » officielles bureaucratiques, corrompues et opportunistes comme le CRIF.

                            Cela a notamment été le cas en France et aux États-Unis, et nombreuses ont été les dérives bourgeoises, dont ont profité les antisémites en parlant de « shoah business ».

                            Associé à la méconnaissance populaire, il y avait ici un boulevard pour quelqu’un comme Dieudonné.

                            Dieudonné a pris le thème de la Shoah parce qu’il sait que c’est la question essentielle de l’antisémitisme. Un antisémitisme « léger » n’est plus possible, à moins de nier purement et simplement les personnes juives.

                            Les sionistes traitent de français d’anti-sémites ... saches que les français ne supportent pas d’être manipule et désinformé et d’être insulté, et ils ne supportant non plus que les oligarchiques leur ont confisque leur démocratie et qu’on leur impose ce qu’ils ne veulent pas comme par exemple le futur grand marché transatlantique qui à pour objectif principal à renforcer le pouvoir des multinationales (en grande majorité les intérêts américains)

                            De plus en plus d’européens découvrent le coté néfaste du mondialisme.

                            Nous approuvons une profonde aversion pour l’injustice, de quelque façon qu’elle se manifeste, et corrélativement pour toute forme d’abus de pouvoir.

                            Programme de Libération Nationale - UPR


                            • Shawford43 14 janvier 2014 21:22

                              ils sont réellement très très forts ces feujs, ça ça veau de l’or


                            • Shawford43 14 janvier 2014 21:46

                              Guillaume, pour remercier tes new news amis, j’espère que tu seras au rendez-vous :


                              Grande manifestation citoyenne, le 16 janvier, devant le théâtre de Dieudonnéhttp://goo.gl/fb/oMcTh

                              Si t’y fais une quenelle, tu seras bunny smiley smiley smiley


                            • Shawford43 14 janvier 2014 21:54

                              Et moi je viens de leur répondre, toujours sur Twitter :


                              >>>

                              @JSSNews Grande manifestation citoyenne, le 16 janvier, devant le théâtre de Dieudonnéhttp://goo.gl/fb/oMcTh  #Quenelles admises ?

                              <<<

                              Tu me retweetes, chiche ?


                            • christophe nicolas christophe nicolas 14 janvier 2014 21:55

                              J’ai vu un petit film de François Asselineau sur l’Europe sécuritaire, excellent, enfin quelqu’un qui voit l’absurdité du système sauf pour le BTP parce que certains se faisaient des c... en or avec ces marchés. Vous savez, il y a du clientélisme en France. Toute ces choses dévorent nos richesses.

                              Sa comparaison avec de l’UE avec une maison et une copropriété et un immeuble est également excellente.

                              Bravo pour le bouleau d’information.


                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 15 janvier 2014 20:39

                              Voici un témoignage qui confirme en gros mes penses :

                              Veuillez regarder cette vidéo :

                              Jacob Cohen « L’affaire Dieudonné est révélatrice de la puissance du lobby judéo-sioniste »


                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 15 janvier 2014 21:06

                              voici de nouveau le lien de mon dernier post :

                              http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=42829


                            • H.M. 14 janvier 2014 22:28

                              SSNews ? SSNews... Cela me rappelle quelque chose... Laissez-moi réfléchir... Une idéologie totalitaire... Des méthodes fondées sur la délation... Un réseau qui a gangrené les plus hautes sphères du pouvoir et des média... Jamais le moindre doute, ni sur l’idéologie ni sur les moyens de combattre les adversaires : tout est bon, nous sommes le bien... 


                              J’y suis ! SSNews = le « Je suis partout » sioniste de l’internet. Racailles. Je ne souhaite qu’une chose : qu’à terme, ils aient ce qu’ils méritent. Ouais, c’est cruel...



                              • wesson wesson 14 janvier 2014 23:05

                                Bonsoir Guillaume,


                                j’espère que vous vous rendez compte que vous publiez dans le repaire des cerveaux malades...

                                Et vous le savez maintenant, c’est contagieux.

                                Allons, ressaisissez-vous que diable ! 



                                • Shawford43 14 janvier 2014 23:13

                                  Ça sent le traite à sa prose habituelle à plein nez ça, ça puire veugra, pourvu que j’y sente jamais une véritable odeur de gaz !


                                • Arnaud69 Arnaud69 14 janvier 2014 23:20

                                  Rien ne peut plus troubler l’odorat qu’une charogne comme Sharon.
                                  Sans l’Ariel il eut été irrespirable même pour ses compatriotes.

                                  Il est malheureusement surpassé par ses successeurs côté fétidité...


                                  • Hervé Hum Hervé Hum 15 janvier 2014 00:28

                                    Au lendemain de la vidéo du 1er janvier publiée par Dieudonné, dans laquelle il disait ne pas vouloir choisir entre nazis et juifs, j’avais dénoncé le fait que Dieudonné reprenne la popularité antisystème du geste dans un discours...

                                    Dire ne pas choisir entre nazi et juif ne relève pas du discours antisémite, mais marque son indifférence à ce qui s’est passé... C’est son droit, il n’y à pas d’obligation de contrition à l’égard du génocide juif, ni d’ailleurs de l’esclavage ou de quoique ce soit.

                                    Avant de soutenir dieudonné, essayez de soutenir les faits, d’autant que c’est ce qu’il dit dans l’extrait que vous donnez en lien.


                                    • Hijack Hijack 15 janvier 2014 02:36

                                      Tu as le soutien de bcp d’entre nous. Je te remercie pour ton excellent article et liens, forts à propos.
                                      .
                                      Tellement écris sur Dieudo, que je n’ai pratiquement plus rien à dire, sauf que j’insiste pour dire qu’il est le révélateur du mal qui ronge la France, que par lui, l’insurrection peut venir ...il suffit d’analyser ce qui s’est passé à Nantes (annulation de son spectacle de manière frauduleuse et dictatoriale, au nez des milliers de spectateurs qui attendaient ... tout ça, après avoir joué un coup d’arnaque judiciaire, par la comédie au Conseil d’état, sans la présence de l’avocat informé pour l’affaire, vu la distance, il était exclu qu’il défende son client, dossier en mains).
                                      .
                                      Il y a la quenelle, qui est d’ores et déjà entrée dans les mœurs, quoi qu’ils disent ou fassent ...
                                      .
                                      Il y a cette très bonne chanson (Mérée Drante) que je conseille à tous d’écouter, analyser ... qui peut-être deviendra un hymne !


                                      • Stof Stof 15 janvier 2014 04:13

                                        Et c’est quoi « anti-système » au fait ? C’est l’anti-démocratie ? Le culte du petit chef charismatique ?


                                        • mortelune mortelune 15 janvier 2014 07:36

                                          Bien vu ! Tu aurais pu ajouter ; c’est quoi antisémite. Parce que personne ne sait exactement ce que c’est. Un juif qui matraque un rabbin il est quoi ?


                                        • bourrico6 15 janvier 2014 10:35

                                          Un juif qui matraque un rabbin il est quoi ?

                                          Voyons, on juge les Untermensch, pas la race supérieure.

                                          Et on a déjà dit qu’un antisémite, c’est quelqu’un que les juifs n’aiment pas.


                                        • mortelune mortelune 17 janvier 2014 08:30

                                          C’est malheureusement vrai ce que tu dis


                                        • mortelune mortelune 15 janvier 2014 07:31

                                          Laisse tomber ! Ils font la traque aux pseudos antisémites et aux contestataires comme les nazis faisaient la traque aux sémites et aux contestataires.
                                          Leurs points communs ? Intolérance, paranoïa, violence, complexe de supériorité, liberticide, etc ...
                                          Ils se ressemblent tellement que j’en suis à me demander si finalement ils ne sont pas les mêmes en regardant ce qu’ils font en Palestine : expéditions punitives, ghettos, bombardement aveugle et tout le reste...


                                          Bref ! Avec ces gens soit on est avec eux soit on est contre eux. Perso, je le les supporte pas 

                                          • Ruut Ruut 15 janvier 2014 08:09

                                            Un enfant de père musulman et de mère juive, il est quoi ?
                                            Un enfant de père juif et de mère musulmane il est quoi ?


                                            • Massada Massada 15 janvier 2014 08:11
                                              Un enfant de père musulman et de mère juive, il est quoi ?
                                              Il est juif

                                              Un enfant de père juif et de mère musulmane il est quoi ?
                                              il n’est pas juif mais peut le devenir s’il le désire par conversion au judaisme




                                            • bourrico6 15 janvier 2014 11:37

                                              Oui, le fait d’être juif est une saloperie qui s’attrape à la naissance et est transmis par la mère, sans rien avoir à demander.
                                              Les autres, ça reste de la seconde zone.

                                              J’ai un amis qui travaille avec des israéliens pour une société israélienne... un jour qu’il regardait un cul avec intérêt, un de ses collègue lui à dit : « Oublies, t’es un goy, même moi j’ai pratiquement aucune chance. »

                                              Et oui, il faut pas souiller le sang pur de la race supérieure. smiley


                                            • Shawford43 15 janvier 2014 13:57

                                              Massada, multipseudo en version SS d’un intervenant pour lequel j’avais sinon le plus grand respect quand il était sous vrai « pavillon », j’ai quelques petites question pour toi, que tu retrouveras ici.


                                              Merci de me, de nous donner ton positionnement.

                                            • bourrico6 16 janvier 2014 10:48

                                              Oui c’est différent pépère, il y a le prosélytisme, la conversion.
                                              T’as pas besoin d’hériter d’un sang pur par ta mère.

                                              Toi y en a voir la différence ?

                                              Parce que moi y en a sérieusement ras le bol de devoir être obligé d’expliquer ce genre de chose.

                                              On se retrouve sans cesse à devoir justifier la base, rependre les déformations, interprétations et raccourcis, on perd son temps parce que les gens ne savent pas lire.


                                            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 janvier 2014 08:31

                                              Les Français s’en contrefoutent de vos guerres de religion ! Ils ont d’autres soucis.

                                              La question n’est pas de savoir quelle est la religion de ceux qui tirent les ficelles, mais de COUPER LES FICELLES.

                                              La Bolivie a interdit de territoire Mac Do et Coca Cola, priés d’aller planter leur malbouffe ailleurs.
                                              C’est un pays souverain, il peut décider ce qu’il juge être dans l’intérêt général de son pays.

                                              La question centrale n’est donc pas religieuse, mais de retrouver la souveraineté en sortant de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN.

                                              D’autant que les théories de Dieudonné ne correspondent pas du tout à la géopolitique du Moyen Orient actuelle.

                                              Israël a fort mal pris les accords entre Obama et l’ Iran/
                                              «  Israël, isolé et amer fustige les accords. »

                                              Les claches antre les USA et Israël se multiplient ces dernières années.

                                              Le dernier en ce moment : Clash diplomatique entre les USA et Israël

                                              Et si les accords entre Obama et l’Iran se transforment en accords de coopération, Israël se retrouvera encore plus isolé. «  Vers un séisme au Moyen Orient ? »

                                              Où voyez-vous qu’ Israël dirige les USA ?


                                              • robin 15 janvier 2014 08:35


                                                Grâce à Valls, à la LICRA au CRIF et à tous les dingues communautaires qui squattent les médias à longueur d’antennes, on va bientôt avoir une guerre civile dans cette asile de fous qu’est devenu la France.


                                                • claude-michel claude-michel 15 janvier 2014 08:58

                                                  Les juifs (dans leur très grande majorité) sont terrifiés..obsédés par les ombres des cadavres des fours crématoires...Après avoir subi ce génocide terrifiant..ils se comportent comme leur anciens bourreaux en accusant la terre entière de conspiration contre eux...Une paranoïa extrême engendrée par leurs peurs...Une espèce de folie incontrôlable..ou voulue...Toute la question est là.. ?


                                                  • bourrico6 15 janvier 2014 10:38

                                                    .obsédés par les ombres des cadavres des fours crématoires

                                                    euh... non, ça date de bien avant, depuis qu’il sont la en fait.


                                                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 janvier 2014 18:12

                                                    claude michel,
                                                    La parano, ça doit être contagieux...

                                                    Comme disait Eistein, grand spécialiste, « Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé ! »


                                                  • Roche 17 janvier 2014 05:15

                                                    justement non, c’est faux. La question a été traitée par des psy. En fait les générations qui ont succédé à la Shoah n’ont pas vécu cette sale histoire et ne réagissent pas plus vivement au trauma que ceux qui par exemple sont issus de familles de résistants, ou les autres d’ailleurs. Pare que la parole est libérée, que la discussion s’est faite et se fait au sein de la famille, qu’il y a eu des reconnaissances etc ... C’est précisément lorsqu’il y a un évènement comme celui qu’on vit actuellement qu’ils se soudent par le souvenir du passé par rapport à une histoire familiale. On a pas le même comportement par exemple chez les ex pays colonisés parce qu’il n’y a pas eu d’écriture de l’histoire et moins encore de possibilité de reconnaissance des actes barbares commis à l’époque. Le problème étant que dans la chronologie de l’histoire, les seconds ont été totalement effacés au profit des premiers parce que en Europe, il a été question de vite faire la paix avec l’Allemagne puis penser à l’après guerre... toutes les guerres coloniales de l’après seconde guerre mondiale ont été minimisée on va dire ! ce qui n’étiat pas pour déplaire aux sionistes d’ailleurs !


                                                  • claude-michel claude-michel 19 janvier 2014 13:25

                                                    Par Fifi Brind_acier...Non...je suis juif et sans complexe et vous.. ?


                                                  • Arnaud69 Arnaud69 19 janvier 2014 13:36

                                                    Heureusement qu’il existe quelques personnes comme Claude Michel, ça évite de rendre les raisonnements dangereusement binaires ...

                                                    Trop rares les Claude Michel, malheureusement...



                                                    • bourrico6 15 janvier 2014 11:40

                                                      Grosse quenelle from ZION

                                                      Tu t’es pris une grosse quenelle dans le zion et t’a aimé ça ? j’ai bon ?

                                                      Par contre je comprends pas pourquoi tu aboies comme un clebard .... tu remues la queue de gauche à droite aussi quand t’es content ?


                                                    • tf1Groupie 15 janvier 2014 13:03

                                                      Une bonne nouvelle : Dieudonné a fait des émules en Israel avec sa quenelle.  smiley
                                                      Le Made in France décidément.

                                                      En tous cas l’antisémitisme il est bien Made in Israel


                                                    • Roche 15 janvier 2014 11:03

                                                      @ l’auteur,
                                                      ne vous formalisez pas, bcp d’autres sévissent sur la toile, contestant la moindre critique de cet Etat. Voir la réponse de Jean Ferrat qui avait lancé dans les bac une chanson magnifique à l’attention de toutes les victimes de la shoah. Il s’est fait insulté par une espèce de parano qui voyait en lui un négationniste parce que les juifs n’étaient pas au centre de cette hymne aux victimes. (rappelons que son père était juif et qu’il a été déporté dans un camps d’extermination d’ailleurs) ... On peut trouver sa réponse à cet idiot sur la toile. Et c’est un contact facebook qui l’avait publié sur la toile. Pis encore, ces mecs sont tous dans la nostalgie du très réputé Sharon, publie des textes allant jusqu’à la controverse de son histoire, non mais c’est dingue quand même, alors qu’on ne peut compter le nombre de victimes qu’il a massacré à lui seul ! Fatalement, la vérité se sait, et il faudra bien qu’eux aussi supporte le poids de leur responsabilité, parce qu’en vrai d’aucun pour le moment ne supporte l’idée d’une telle culpabilité !


                                                      • Shawford43 15 janvier 2014 11:19

                                                        Cet article est d’une incongruité remarquable.


                                                        Sur la forme et sur le fond du texte : soutien à l’auteur à 1000% (et ce malgré ou bien justement en raison de toutes les quenelles que je suis venu lui glisser hier smiley )

                                                        Sur ce que cela révèle du fonctionnement d’Agoravox et de celui de l’entrepreneur du Net qui s’est ici exprimé : c’est la lose totale !

                                                        Ce dernier est un effet un vieux routier des débats en ligne, il est même le premier à savoir que sa participation dans les débats est la norme, c’est très clairement dans les règles de base de la Néthiquette.

                                                        Là il est venu cherché du soutien, il a l’a reçu de façon massive en retour, et il est reparti sans dire ni s’il vous plaît, ni merci.

                                                        Et en face de ça qu’ont fait les agoravoxiens ?

                                                        Et bien ils se sont prêtés à l’exercice en rang serré et sans broncher ! J’en connais des stars de la politique et du show biz qui eux, en leur temps, en ont pris pour leur grade en se comportant de façon aussi légère

                                                        Cela doit être ça, l’effet quenelle smiley

                                                        • Shawford43 15 janvier 2014 12:02

                                                          J’adhère à tous les synonymes que vous avez judicieusement substitué Musima, et m’excuse par là même pour mon verbiage barbare tout autant qu’inexact sur la forme lexicale.


                                                          Au surplus je me permettrai quand même de dire que je n’utilise jamais le mot loose sauf pour une occurrence très précise, le cas de Loose Change (titre d’un documentaire éminemment subversif que vous ne pouvez ignorer), ce qui alors, vous en conviendrez j’espère, serait le meilleur moyen de déclencher illico presto une crise diplomatique majeure.

                                                          Bien à vous

                                                        • christophe nicolas christophe nicolas 15 janvier 2014 13:14

                                                          Oui, la dénonciation d’intention est du délire, le pseudo africain de Massada montre l’esprit truqueur. Massada devrait connaître sa bible. Le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal est interdit. Pourquoi ? C’est réservé à Dieu ce truc, sinon on se fait juge, on suppute une mauvaise intention, on dénonce, on rend tout le monde parano et de temps en temps un mec ne baisse pas le froc et ça fait la quenelle où ca fait Merah ou ça fait l’autre dingue en Norvège qui butte tout le monde.

                                                          De quel droit peut-on juger l’intention ? Comment ferait un historien de la shoah ? Il faut bien envisager toutes les hypothèses avant de travailler car c’est le fonctionnement de l’esprit qui veut cela. Un historien qui commence un travail sur la shoah doit envisager toutes les hypothèses et avec toi Massada, il faut qu’il en rajoute une, une arnaque d’influence. Vois tu l’absurdité à vouloir juger l’intention. Si on juge la tienne, on pense que tu essaies de nous manipuler.

                                                          Le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, c’est à dire le jugement de l’intention est interdit, c’est du harcèlement déguisé qui mène à la violation de la vie privée. Si un gars achète une tenue nazi pour faire une caricature, tu vas le traiter de nazi !

                                                          Avoir la foi, ce n’est pas se prendre pour Dieu. Regarde déjà ces pauvres scientifiques qui sont partis à la dérive dans la cosmologie, la physique, la psychologie, la sociologie, l’anthropologie et bien d’autres domaines. Il en arrive à truquer les expériences pour ne pas perdre la face théorie de l’intrication

                                                          Jacob précise à la genèse 49.16 ce qu’il pense de Dan qui représente l’enfant fait par sacrifice de l’amour pour l’ambition. Etat d’esprit dangereux actuellement en plein essor.

                                                          « Dan jugera son peuple, Comme l’une des tribus d’Israël. Dan sera un serpent sur le chemin, Une vipère sur le sentier, Mordant les talons du cheval, Pour que le cavalier tombe à la renverse. J’espère en ton secours, ô Éternel ! »

                                                          C’est punissable dans le droit, c’est de la violation de vie privée, du harcèlement digne de la stasi de la RDA. Il y a eu un cas semblable en Belgique pour les pédophiles mais apparemment la Justice est pourrie. En France, on ne peut pas dire cela lorsqu’on voit les ruades de Valls qui ferait mieux d’étudier le cas de Jack. La France n’est pas nazie qui n’est qu’un avatar de l’eugéniste. Lis ceci et tu comprendras : Etude-sur-la-nature-des-mouvements-ecologistes.pdf


                                                          • Serpico Serpico 15 janvier 2014 13:30

                                                            Et pourquoi on ne sodomiserait pas Polanski ?

                                                            Parce qu’il est juif ?


                                                            • lapalette 15 janvier 2014 14:33

                                                              Guillaume, tu as toute ma sympathie. moi qui te connais depuis des années via ton site que j’apprécie particulièrement pour sa modération, sa largesse de vue, et pour tes prises de positions en faveur de la neutralité du net, je ne comprends pas comment des chiens puissent ainsi de mettre à stigmatiser sans vérification des gens qu’ils ne connaissent même pas.
                                                              La délation a toujours été l’arme des totalitaires, et l’absence de vérification celle de ceux dotés de courte vue.
                                                              Ce site est un torchon qui ne devrait même pas exister dans une démocratie.(sommes-nous seulement encore dans une démocratie ?)
                                                              Sincères amitiés


                                                              • zion_train zion_train 15 janvier 2014 18:12

                                                                et pendant ce temps la , les sionistes les empechent de dormir :




                                                                grosse
                                                                grosse quenelle

                                                                from ZION ouaf ouaf 

                                                                jattends la fin de lentite syrienne
                                                                le jeune Bachar, y a rien à dire c un bon

                                                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 janvier 2014 18:29

                                                                  Pendant que vous menez vos guerre picrocholines, Bruxelles s’occupe de vous concocter un Empire américain aux petits oignons avec intégration directe dans la mondialisation :

                                                                  « Nous voulons les Etats Unis d’Europe »

                                                                  « Les électeurs vont devoir voter pour ou contre les Etats Unis d’ Europe lors des élections européennes » dit le Vice Président de la Commission européenne.

                                                                  « Transformer l’ UE en super Etat, (dirigé comme Bruxelles par les non élus ?) tout en reléguant les gouvernements et les élus nationaux à un rôle subalterne ».

                                                                  La fin des Etats Nations est dans les tuyaux, par en bas par les euro-régions, et par en haut par les accords transatlantiques.

                                                                  Plus bien entendu, la fin de la démocratie, et l’ Europe sécuritaire " sur le modèle du Patriot Act.

                                                                  Et gare à vous si vous voulez sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN, pour mieux défendre vos intérêts, Bruxelles a débloqué 2,5 millions de nos impôts pour former et payer des trolls pour vous contrer sur Internet !


                                                                  • fredleborgne fredleborgne 15 janvier 2014 18:40

                                                                    Je suis depuis bien longtemps vos articles, et je pense que vous n’avez même pas à répondre à JSSnews qui n’existe que dans la fange pour mieux chercher la merde nazie.

                                                                    Continuez donc votre ytavail si impoirtant, les lois liberticides des amis de JSSnews (Hollande, Valls, Filipetti pour ne citer que les derniers prétendument de gauche) vont vous donner du travail non rémunéré pour longtemps.

                                                                    Cette attaque envers un défenseur du Net n’est pas anodine.

                                                                    Courage !!



                                                                      • Hijack Hijack 16 janvier 2014 01:50


                                                                        Fais gaffe, Jacob, tu risques toi aussi de te faire traiter de Nazi ! ...heureusement, je te connais, ça te fera rire !
                                                                        .

                                                                        Jacob Cohen « L’affaire Dieudonné est révélatrice de la puissance du lobby judéo-sioniste »

                                                                        .

                                                                        Jacob Cohen, écrivain franco-marocain de confession israélite, revient sur l’affaire Dieudonné. Un point de vue jamais défendu sur un grand média depuis le début de cette affaire mais qui n’est pourtant pas si isolé car Gilad Atzmon, auteur de The Wandering Who ?, a récemment lui aussi glissé une quenelle lors d’un entretien donné à Apocalypse France... Alors... Juifs antisémites ces quenelliers ?

                                                                        .

                                                                        .

                                                                        (De première importance) ... Vidéo Jacob Cohen, 34 mn

                                                                        .

                                                                        Suite et source.


                                                                        • Gérard Luçon Gérard Luçon 16 janvier 2014 16:22

                                                                          Bonjour, personnellement j’ai voté OUI à cet article

                                                                          Pour mon point de vue ... http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/en-france-allons-nous-devoir-nous-145592



                                                                            • Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 17 janvier 2014 08:37

                                                                              Il y a encore et toujours des juifs antisionistes. Voici la charte des juifs antisionistes :
                                                                              http://numidia-liberum.blogspot.com/2014/01/charte-du-reseau-international-juif.html
                                                                              ou bien : http://www.ijsn.net/atranslation/234/

                                                                              Et les sionistes continueront à censurer tout article qui ne leur plait pas :
                                                                              http://numidia-liberum.blogspot.com/2014/01/mythes-semites-la-grande-imposture.html


                                                                              • Massada Massada 17 janvier 2014 08:40

                                                                                J’ai contacté Jonathan-Simon Sellem, le fondateur de JSSNews, ce matin. Il confirme s’être excusé par écrit et lors d’une conversation orale avec Guillaume Champeau : « nous avons parlé de tout, de cette erreur, du fait que, bien entendu, il n’est pas un nazillon. Mais aussi de son point de vue sur Dieudonné, l’antisémitisme, les lobbys en France et le Proche-Orient. Une discussion cordiale et franche. »


                                                                                • tf1Groupie 17 janvier 2014 13:08

                                                                                  « la martyrologie est tout de même quelque chose que je rejette avec force » déclare Sellem !

                                                                                  c’est assez croustillant de la part d’un site de propagande israelienne ...



                                                                                  • cedricx cedricx 19 janvier 2014 10:30

                                                                                    A JSS News ils savent parfaitement qui vous êtes et que la personne incriminée sur la photo n’est pas vous ; seulement vos prises de positions, concernant l’affaire Dieudonné notamment, va à contre-courant de ce qui est exigé ! Même si vous arrivez à ce que justice vous soit rendue, le mal est fait, l’image de nazi persistera chez nombres de lecteurs de JSS N qui ne seront pas nécessairement renseignés sur votre compte. Le procédé est vieux comme le monde.


                                                                                    • Aleth Aleth 20 janvier 2014 03:48

                                                                                      Tout va bien ! Aux défenseurs du Grand Israël

                                                                                      Cher militant de notre grand projet, tout va bien, l’avenir s’annonce radieux ! Après plus de 60 ans d’efforts, notre conquête du territoire palestinien sera bientôt complète. Le plan de nettoyage ethnique que nous avions élaboré et lancé en 1948 est en bonne voie de finition.

                                                                                        Avec le soutien actif des USA, notre indéfectible allié, et la collaboration silencieuse des pays européens, nous sommes devenus – et de loin – la plus grande puissance militaire du Moyen-Orient et la 6ème puissance nucléaire du monde !
                                                                                      Ces soutiens des Occidentaux sont parfois décriés alors qu’ils sont totalement légitimes et justifiés... Il aurait en effet été scandaleux de ne pas les voir soutenir l’œuvre civilisatrice d’autres Occidentaux !
                                                                                      Dernière bonne nouvelle : la préparation de l’attaque contre les mécréants iraniens, s’accélère... Pas question qu’un autre Etat que nous développe le nucléaire, même civil, au Moyen-Orient !
                                                                                      Tout va bien, donc !

                                                                                      Cependant, la perfection n’étant pas de ce monde, il faut bien constater une certaine réticence de l’opinion publique internationale à approuver le développement de notre œuvre colonisatrice et reconnaître notre rôle moteur dans la défense de l’Occident.
                                                                                      Devant ces critiques absurdes et hostiles, il est primordial que chaque sioniste se mobilise pour modifier la vision négative d’Israël qui se répand actuellement et fasse taire ceux qui osent nous blâmer !
                                                                                      Comme vous le savez, de nouveaux moyens financiers ont été dégagés par notre gouvernement pour soutenir cette campagne de réhabilitation et donner à nos antennes de propagande les armes pour écraser toute velléité de s’opposer à notre suprématie.
                                                                                      Comme sioniste, n’oublions jamais que notre seule véritable patrie est Israël... et que tout sioniste doit remplir son rôle de lobbyiste dans le pays où il réside !
                                                                                      Tout va bien !

                                                                                      Afin de mieux épauler nos militants dans cette croisade, il est nécessaire de leur donner quelques outils pour museler les critiques et étouffer les révélations nuisibles au sionisme : les informations qui suivent doivent vous permettre de clouer le bec à ceux qui ont l’arrogance de contester.
                                                                                      Mais les mensonges et calomnies utilisés par nos ennemis antisémites pour délégitimer notre mouvement étant très nombreux, nous n’aborderons ici que quelques thèmes... pour cette fois !

                                                                                      Mais avant tout, n’oubliez pas que tout antisioniste est un antisémite !
                                                                                      Martelez ce slogan à toute occasion, qu’il devienne une évidence pour le citoyen lambda... Ainsi il ne verra pas l’absurdité et le ridicule de l’expression (suivant cette logique... antinazi = anti Allemand, anticommuniste = anti Russe, antifranquiste = anti Espagnol, etc).

                                                                                      A propos du sionisme

                                                                                      Depuis la fondation de notre mouvement à la fin du XXème siècle, les critiques n’ont pas manqué et des traîtres comme Albert Einstein et Hanna Arendt ont même osé, en compagnie d’une bonne vingtaine d’intellectuels juifs renégats, affirmer que notre idéologie était fasciste.
                                                                                      Heureusement, personne ne les a écoutés. Ainsi nous avons pu occulter l’image de conquérants et continuer à nous poser en victimes.
                                                                                      Là, Ben Gourion a été génial !
                                                                                      Lui qui, en 1942 (!), disait que « le désastre qu’affronte le Judaïsme européen n’est pas mon affaire ! » a su merveilleusement utiliser le sentiment de culpabilité provoqué par le génocide hitlérien pour emporter le morceau à l’ONU.
                                                                                      Certains, tel Norman Finkelstein (encore un traître) , ont dénoncé cette utilisation du massacre à des fins politiques... Méprisez-les !
                                                                                      Et si on vous casse les pieds avec le soi-disant problème des survivants de l’Holocauste qui vivent en Israël sous le seuil de pauvreté (± 200.000), rappelez les paroles du rabbin Yosef Ovadia : C’est la punition de Dieu pour leurs péchés !
                                                                                      Si notre grand rabbin le dit, c’est que c’est ainsi !
                                                                                      Tout va bien !

                                                                                      Vive Ben Gourion !
                                                                                      Grâce à lui et à ses compagnons, le mythe de la petite nation pacifique obligée de se défendre contre des Arabes sanguinaires a pu se propager !
                                                                                      Ce statut nous a permis de dédaigner les lois internationales, de snober les résolutions de l’ONU et les condamnations du tribunal de La Haye sans entraîner la moindre sanction contre nous.
                                                                                      Comme disait notre grand Ariel Sharon : Israël peut avoir le droit de juger les autres, mais certainement personne n’a le droit de juger le peuple juif ou l’État d’Israël !
                                                                                      Faut dire que Ben Gourion avait déjà évité pas mal d’écueils depuis les années 30 et nos premiers attentats à la bombe contre les civils arabes à Jérusalem et à Jaffa.
                                                                                      Il avait, entre autres, fait taire Simon Wisenthal, le chasseur de nazis, qui l’apostropha au congrès sioniste de 1946 : Cela ne nous aurait pas fait de mal d’organiser notre propre procès de Nuremberg contre tous ceux (les dirigeants sionistes) qui n’avaient pas accompli leur devoir envers nous, nos familles et le peuple juif

                                                                                      D’autres juifs renégats, tel Marek Edelman, le soi-disant héros du ghetto de Varsovie, ont rejoint les opposants à notre glorieuse colonisation, mais l’efficacité de notre service de propagande est bien connue... Et cela n’a pas fait trop de vagues.
                                                                                      Nous sommes aussi parvenus à masquer pas mal de faits gênants pour notre image... même à faire oublier que nos dirigeants avaient collaboré avec le régime nazi – Itzak Shamir, futur premier ministre, fit même de la prison pour ça.
                                                                                      Mais tout va bien : sionisme n’est toujours pas assimilé à fascisme !
                                                                                      C’est fort, non ?
                                                                                      Aujourd’hui encore les traîtres pullulent (Daniel Barenboim, Amos Oz, Noam Chomsky, Richard Gere, Naomi Klein...). Ne laissez pas ces juifs honteux injurier notre noble cause et fermez le caquet à tous ceux qui, juifs ou non, nous critiquent et nous traitent de fascistes !
                                                                                      Il n’y a qu’une seul vérité : la nôtre !
                                                                                      ... Et comme le disait un de nos éminents représentants en Europe : Ceux qui sont contre Israël sont des animaux, des chiens enragés, des hyènes !
                                                                                      Pas de pitié pour tous ceux qui osent dire que le Grand Israël est une utopie criminelle !

                                                                                      A propos de l’apartheid

                                                                                      On nous accuse en plus d’avoir une politique d’apartheid.
                                                                                      Honteux !
                                                                                      Tout ça parce que, pour optimiser la vie en commun avec les 20% d’Arabes vivant dans l’Etat des juifs, nous avons été amenés à instaurer des tribunaux particuliers, une carte d’identité spécifique, restreindre l’utilisation des transports publics, limiter l’accès au travail et aux études universitaires, interdire les mariages mixtes (... manquerait plus qu’on se mélange !)... Etc, Etc.
                                                                                      Il faut bien contrôler ces indigènes, non ?
                                                                                      On nous reproche aussi les quelques centaines de kilomètres de mur découpant la Judée-Samarie (la « Cisjordanie » pour nos ennemis), le rationnement de l’eau... et même les 800 check-points qui empêchent la libre circulation des autochtones.
                                                                                      Faut bien nous défendre contre les terroristes, non ?
                                                                                      C’est vrai qu’il y a parfois des dommages collatéraux inévitables, comme la mort de ces 35 bébés et de ces 5 mères décédées pendant leur accouchement sur la route.
                                                                                      N’ont qu’à pas faire autant d’enfants ces... crocodiles, comme les qualifiait Ehud Barak, notre glorieux ministre.

                                                                                      Il est aussi scandaleux qu’un Nelson Mandela ose nous accuser de racisme... Encore un antisémite que nous aurions mieux fait d’éliminer du temps de notre collaboration suivie avec Willem Botha !
                                                                                      Savez-vous qu’il n’a pas hésité à comparer notre œuvre civilisatrice au régime d’apartheid de l’Afrique du Sud et a osé écrire : Les Palestiniens ne luttent pas pour un « Etat » mais pour la liberté, la libération et l’égalité, exactement comme nous avons lutté pour la liberté en Afrique du Sud (...)
                                                                                      Si vous suivez également le système judiciaire en Israël, vous verrez qu’il y a discrimination contre les Palestiniens, et si vous considérez plus particulièrement les territoires occupés en 1967, vous verrez qu’il y a déjà deux systèmes judiciaires à l’œuvre, qui représentent deux approches différentes de la vie humaine : une pour la vie palestinienne et l’autre pour la vie juive (...)
                                                                                      Les soi-disant « Zones autonomes palestiniennes » sont des Bantoustans. Ce sont des entités restreintes au sein de la structure de pouvoir du système israélien d’Apartheid (...) La discrimination raciale d’Israël est la vie quotidienne de la plupart des Palestiniens (...)
                                                                                      L’Apartheid est un crime contre l’humanité. Israël a privé des millions de Palestiniens de leur liberté et de leur propriété. Il perpétue un système de discrimination raciale et d’inégalité.
                                                                                      Il a systématiquement incarcéré et torturé des milliers de Palestiniens, en violation du droit international. Il a déclenché une guerre contre une population civile et en particulier contre des enfants.

                                                                                      Heureusement ce propos abject est contredit par nos amis politiques d’Europe et par la plupart des journalistes occidentaux qui, eux, considèrent que c’est une calomnie de nous accuser de pratiquer l’apartheid.
                                                                                      Merci à tous ces parlementaires et à la presse pour leur bonne collaboration.

                                                                                      A propos du nettoyage ethnique

                                                                                      Quelques historiens félons sont allés farfouiller dans nos archives militaires et ont découvert que, deux mois avant le vote de l’ONU nous accordant un territoire, nos dirigeants avaient élaboré un « Plan D » (Daleth en hébreu) de nettoyage et l’avaient lancé dès l’annonce de la création de notre Etat.
                                                                                      Cette révélation est inacceptable !
                                                                                      Elle ne peut être le fait que d’antisémites juifs qui veulent salir notre image.
                                                                                      C’est vrai que 800.000 indigènes prirent la fuite à cette époque... Mais c’était leur choix !
                                                                                      C’est vrai que quelques 500 villages furent détruits... IIs gênaient notre avancée !
                                                                                      C’est vrai qu’il y eut quelques bavures (appelées indûment « massacres »)... Ils n’avaient qu’à ne pas protester !
                                                                                      Nous étions parvenus à cacher l’existence de ce plan de nettoyage ethnique (idem pour la bombe atomique !) que nous avons poursuivi sans anicroches jusque ces dernières années... Et il a fallu qu’un Ilan Pappé, et d’autres traîtres à notre cause, vendent la mèche !
                                                                                      Que faire ?
                                                                                      Niez ! Dites que tout ça est inventé, que ces révélations sont fabriquées par un esprit malade !
                                                                                      Ne négligez aucun moyen ou argument !
                                                                                      La vérité est secondaire, seul notre projet est important !
                                                                                      Tout va bien !

                                                                                      A propos des origines

                                                                                      Nous pouvons être fiers de nos services de propagande. Ils sont d’une redoutable efficacité !
                                                                                      Je n’en veux pour preuve que les nombreuses fariboles que nous avons fait gober aux naïfs.
                                                                                      Par exemple, ils croient toujours que les Romains ont chassé les juifs de Palestine... Alors que nos propres historiens reconnaissent que c’est pure invention et qu’il n’y a quasi aucun citoyen de notre Etat qui peut revendiquer un quelconque ancêtre issu de la terre que nous avons maintenant conquise.
                                                                                      Il faut absolument clouer le bec à ces Shlomo Sand ou Israël Bartal, ces professeurs d’universités israéliennes qui ont admis que nous sommes tous essentiellement les enfants d’Européens, d’Orientaux et de Nord-africains convertis à la religion juive.
                                                                                      Heureusement, ces révélations ont pu, jusqu’à présent, être plus ou moins étouffées et nous arrivons encore à maintenir la fiction du peuple retournant dans la terre de ses ancêtres... Mais il est fondamental de contredire violemment les découvertes de ces soi-disant historiens, de les réduire au silence ! Menteurs ! Faussaires ! Affabulateurs ! Paranoïaques ! Négationnistes !... Ne négligez aucune injure contre ces chiens !
                                                                                      La vérité historique ne compte pas ! Seule compte la Torah qui dit que c’est Dieu qui nous a donné cette terre ! Nous sommes son peuple élu, non ?
                                                                                      Tout va bien !

                                                                                      A propos des idiots utiles

                                                                                      Une de nos grandes forces a été de parler de paix depuis 60 ans, de proposer des négociations, d’afficher une volonté de solution pacifique... tout en continuant notre expansion territoriale.
                                                                                      Nous sommes les rois du « faire traîner », les experts du piétinement !
                                                                                      Et ça marche toujours !
                                                                                      De nombreux idiots utiles nous ont été, et nous sont toujours, d’un grand secours pour propager ce discours lénifiant « Ils ne demandent qu’à négocier » nous évitant ainsi de devoir parler de justice et de droit... de répondre de nos actes !
                                                                                      La plupart des politiciens européens de la gauche « bon chic, bon genre » soutient, par exemple, le projet de deux Etats... alors qu’un simple coup d’œil sur la carte montre que c’est devenu impossible.
                                                                                      Merci à eux ! Pendant qu’ils discutaillent, nous on agit et on donne un coup de fouet à l’extension de nos colonies et au nettoyage ethnique.
                                                                                      De nouveaux alliés nous sont aussi arrivés : les groupuscules d’extrême-droite européens et les évangélistes créationnistes américains !
                                                                                      Eux, ils ont compris que nous étions la citadelle du monde occidental face aux barbares !
                                                                                      Ils pensent comme nous et sont nos frères dans la lutte contre nos détracteurs.
                                                                                      C’est à bras ouverts que nous les avons accueillis !
                                                                                      Collaborez avec eux dans votre pays ! Ils nous soutiennent pour ameuter la presse et l’opinion publique dès qu’un événement quelconque, même mineur, se révèle utile à notre cause (injure raciste dans une école, jet de roquette près d’une colonie...etc), pour pousser les hauts cris à chaque information négative (rapports de l’ONU, émissions télévisées...) et récuser avec force la réalité de tous les faits, présents ou passés, nuisibles à Israël.
                                                                                      Ce sont des potes !

                                                                                      A propos des perspectives

                                                                                      Elles sont ensoleillées !
                                                                                      Des colonies (pardon, des « implantations dans les territoires contestés ») se construisent chaque jour avec la bénédiction de nos rabbins pendant que nos braves colons détruisent les oliveraies palestiniennes sous la protection de notre glorieuse armée.
                                                                                      Nous occupons de plus en plus le terrain, au point qu’on ne voit plus très bien ce qu’il y a à négocier avec ces Arabes qui prétendaient vouloir un pays. Quand nous aurons tout nettoyé, il ne leur restera plus qu’à se soumettre ou partir.
                                                                                      On leur laissera la bande de Gaza (toujours « contrôlée », bien entendu). Promotionnée comme les réserves apaches, ça peut être intéressant pour le tourisme.
                                                                                      Tout va bien !
                                                                                      Chaque jour, on tue quelques Palestiniens sans le moindre écho dans les medias occidentaux, on lance quelques bombes sur Gaza, on assassine quelques opposants ou gêneurs à l’étranger (très bonne collaboration Mossad/CIA !), on arrête quelques indigènes (faut bien refaire le stock après la libération du millier de Palestiniens de fin 2011), on édifie un nouveau check point, on coupe l’eau à quelques villages, on détruit quelques maisons, on construit un grand camp de concentration pour les immigrés clandestins...
                                                                                      Tout va bien !
                                                                                      La population israélienne n’est pas au courant ou préfère ne pas le savoir.
                                                                                      A part quelques rares journalistes, la presse occidentale a adopté la politique des trois singes (mains sur les yeux, les oreilles et la bouche) et informe le moins possible.
                                                                                      La plupart des politiques européens n’en ont rien à foutre ou se manifestent mollement.
                                                                                      Seuls les Droitsdel’Hommistes invétérés (antisémites, évidemment !) s’informent et protestent.
                                                                                      Les USA viennent de renforcer notre armement... Ça ne peut pas aller mieux !
                                                                                      Nous n’attendons plus que le Docteur Folamour pour lancer la grande offensive !

                                                                                      Rudi Barnet


                                                                                      • cathy30 cathy30 20 janvier 2014 07:09

                                                                                        Oui tout va bien, les vrais sionistes, ceux qui ont recrée l’Etat d’Israël, sont aussi judéophobes que vous, alors oui tout va bien.

                                                                                        Ils iront jusqu’à exterminer la descendance d’abraham jusqu’aux derniers, ça c’est pour la vengeance, cette descendance a contrecarré leur plan pendant des millénaires avec l’aide du Dieu d’Israël. Les Grecs, les Scythes, les barbares sont de la descendance de Sem, sauf qu’ils n’ont pas suivis les mêmes voies. Et la vraie descendance d’Abraham, celle qui a la foi en Christ y passera aussi plus tard.

                                                                                      • Aleth Aleth 20 janvier 2014 13:56

                                                                                        « (...) sont aussi judéophobes que vous, (...) »

                                                                                        Vous confondez certainement antisionisme et judéophobie... erreur peut-être pas si involontaire que ça, à l’image des politiques et merdias aux ordres.

                                                                                        Et la descendance d’Abraham ? Voulez-vous faire allusion aux Palestiniens qui pour la plupart sont des descendants d’Hébreux convertis à l’Islam ? Pour information la très grande majorité des Juifs Israéliens sont des descendants de convertis d’Europe Orientale, donc sans une goutte de sang sémite si je puis dire. Abraham n’est en rien leur « ancêtre » et la Palestine n’est en rien leur « terre ancestrale ».


                                                                                      • Arnaud69 Arnaud69 20 janvier 2014 14:29

                                                                                        @ Aleth

                                                                                        Vous pouvez ajouter à la liste ce qu’il y a le plus raciste au monde « la lignée de sang pur » : http://www.dailymotion.com/video/x19wzb6_entretien-avec-andre-gaillard-pour-son-livre-les-racines-judaiques-de-l-antisemitisme_news


                                                                                      • quenellons 29 janvier 2014 23:42

                                                                                        Rakabulle d’accord avec vous, on peux etre antisioniste sans être antisémite, et la quenelle est en aucun point un geste antisémite.

                                                                                        JSS News fait dans la diffamation, et dans le hack, alors voici mon nouveau site : http://quenellons.com , une pour tous, toutes dans l’fion !


                                                                                        • juliette 2 février 2014 21:02

                                                                                          Franchement ils font très peur sur ce site. Autant les articles que les commentaires !

                                                                                          Je ne connaissais pas, j’ai pas été déçu...
                                                                                          Apparemment à la une on peux voir des documents saisis par la justice sur l’affaire dieudonné. Comment les ont-ils eu alors qu’ils n’ont pas été révélés ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès