• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Zones de non droit ou de non France, attention danger !

Zones de non droit ou de non France, attention danger !

Info de dernière minute, la police des polices retient la thèse de l'accident et non celle du viol.

Tous les jours de l'aube au couchant, on nous parle de viol, de policiers qui jouent les cow- boys, de délits de faciès, de matraques, de violences policières. On fait venir l'avocat, la sœur, le frère, les voisins. Ce matin, à la télévision, j'en suis à la centième confirmation de viol par les médias.

 

Bien sur il est évident que si la responsabilité du policier est avérée, s'il y a eu viol, la punition doit être exemplaire.

 

Mais il faut aussi parler du contexte général, des lieux où se déroulent ces scènes de violences, des Zones de non droit et je dirais même de non France. Tous les médias tirent à boulets rouges sur les policiers et même sur les réseaux sociaux, c’est la curée avant même les résultats de l'enquête, ce sont les compationnels compulsifs qui font l'actualité. Mais toutes ces tragédies ne sont que le résultat d'un contexte explosif dans ces quartiers. Créé par qui, entretenu pour quelles raisons, non réglé à cause de quelles erreurs commises ? c'est un autre problème.Le résultat est la ! les zones de non droit se multiplient.

Une zone de non droit c'est


 

Un territoire où la police ne peut circuler en sécurité, et quand ils s'y hasardent y vont en nombre et préparent leur repli rapide, s'aventurer sur ces territoires est dangereux.

Un territoire où disparaissent les commerces et les services publics.

Un territoire ou un policier ne tire jamais, même quand il est en danger pour ne pas déclencher des émeutes.

Un territoire laissé aux mains des caïds de quartier, qui appliquent leurs lois et où règne le trafic d'armes et de drogue. Chiffre d'affaire estimé 5 milliard d'euros.

http://www.lci.fr/societe/existe-t-il-vraiment-des-zones-de-non-droit-en-france-2007266.html
 

Qui dénonce les violences inouïes, les magasins saccagés, les voitures brûlées les policiers agressés qui sont obligés de tirer en l'air à balles réelles, pour éviter d’être lynchés ?

Dans ces quartiers, la justice, l'état de droit n'existent plus, ils fonctionnent avec leurs propres lois. Quelques caids de banlieue tiennent sous leur coupe ces quartiers et ce sont eux qui imposent leurs lois,et entrainent les jeunes dans la violence.

 

Les conséquences sont tragiques

 

7603 policiers et gendarmes blessés en opération, 20 par jour

1603 pompiers agressés, augmentation de 30% des agressions en 3 ans.

40.000 voitures brûlées chaque année. Certaines par des gamins de 12 ans qui jouent à la guérilla.

Tout le monde tremble, et les médias s'en foutent, ils ont pris parti contre la police, Il faut calmer, pas d'amalgame que du politiquement correct, pas question de rétablir l'ordre, cela fait longtemps que ce n'est plus au programme, trop tard peut être ? éviter qu'ils ne mettent le feu à la ville, que cela dégénère, c'est le principal souci.

Tout le monde se tait, ceux qui habitent ces quartiers par peur des représailles, et ça se comprend, d'autres par position idéologique. D'autres nos responsables, parce que coupables de la situation actuelle par laxisme, déni de réalité, incompétence, crainte de déclencher des réactions. Et pourtant ils savent que la situation s'aggrave chaque jour et que ces poudrières vont nous péter à la gueule un jour pas si lointain.

Même notre président toujours aussi inspiré, aprés l'affaire Léonarda ou il s'est ridiculisé il récidive, il va voir Théo, il va le prier d'intervenir pour enterrer la hache de guerre et qu'il intervienne auprès des manifestants pour qu'il cessent de mettre les quartiers à feu et à sang. IL avait promis de soigner le Banlieue, il se contente d'aller voir les bléssés. La soumission, on en est là. Des quartiers ou les pompiers de peuvent plus entrer, les médecins non plus, d'où les commerçants ont fui, où les interpellations sont pratiquement impossibles et donnent lieu à des manifestations de violence inouïe. On va accepter longtemps ce laxisme ?

Pourtant des manifestations se multiplient de la part d'associations irresponsables, avec des messages de haine contre la police, manifestations qui conduisent à des scènes de violences insupportables des incendies, des cocktails Molotov, des bus attaqués dont les chauffeurs se mettent en grêve.

28 arrestations, 2 condamnations à 6 mois de prison ferme, vous pensez que cela va calmer les choses ?

Ces gens qui défilent au cris de ''policiers violeurs et assassins'', le jour où ils se feront agresser appelleront-ils au secours les grands frères de banlieue ou ces salauds de flics ?

Quand on a cramé les policiers à Clichy, a-t-on vu des manifestations ? des violences, des incendies, pour s'élever contre ces tentatives d'assassinat ? NON !

On a fait confiance à la justice et on a attendu qu'elle fasse son boulot. On a respecté l'état de droit.

Dans ces quartiers de non France la loi de la république ne règne plus. Il serait temps de la faire respecter, de faire ce qu'il faut pour qu'elle soit acceptée, et s'il le faut, l'imposer partout sur le territoire Français.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.52/5   (58 votes)




Réagissez à l'article

411 réactions à cet article    


  • cathy cathy 9 février 2017 13:05

    Le président de la République française au chevet d’un récidiviste pour outrage à agent. La police doit être vraiment à cran.


    • sirocco sirocco 9 février 2017 13:17

      @cathy

      « récidiviste » ? Apportez vos informations SVP.


    • moderatus moderatus 9 février 2017 17:20

      @cathy

      Je ne sais pas si ce jeune homme est récidiviste,

      je sais deux choses

      Hollande n’a pas rendu visite au policier gravement brulé

      Hollande le coupable est allé conforté la victime.

      Si les banlieues sont dans cet état c’est qu’il n’a pas fait ce qu’il avait promis, ,il leur avait fait moult promesses.

      Ni calmé les banlieues ni fait le nécessaire pour y maintenir l’ordre

      Il se plaint de conséquences dont il est la cause.

      Je cherche d’ailleurs qui il n’a pas mécontenté au cours e son quinquénat, je ne trouve pas


    • Parpaillot cyrus 9 février 2017 18:13

      @moderatus
      je ne pense pas que Théodore , soit coupable de la récup de hollande ou de ses manquement face a l’ obligation d’ aller voir « toute les victime ou personne » (petite pensee au passage pour le policier gravement brule ) , 


    • Onecinikiou 9 février 2017 18:40

      @moderatus


      On remarque que les racailles décérébrées n’ont de cesse d’appeler à niker la France et la Police, certains d’ailleurs ne se limitant plus à appeler mais passent directement à l’acte et ce quotidiennement (pour le plus grand bonheur des populations), alors les voir se plaindre comme des baltringues de se faire « niker » par eux est.. comment dire... une volupté de fin gourmet !

    • mmbbb 9 février 2017 19:01

      @moderatus les banlieues ne sont que le resultat d’une politique incoherente, immigration incontrolée, ideologie de la gauche ( touche pas a mon pote , le racisme utilise a des fins politiciennes deni de la realite, la violnec etait un sujet tabou et j’enb passe ), le renoncement a nos valeurs laiques ( nous avons laisse un islam radical s’installer ) le seul point positif : lorsqu un prof s’en prend une et une bonne sur la gueule, cela me réjouit, il recueillie le resultat de son ideologie . Que nous soyons en guerre urbaine, ce n’est qu un secret de polichinelle les prefets sont en avertis et une version du char Leclerc a ete modifie en mode de guerre urbaine. Nous avons le resultat de cet angelisme point barre
      .


    • moderatus moderatus 9 février 2017 19:13

      @cyrus

      Théo n’y est pour rien dans la démarche de Hollande. Ce pouvoir faible est venu prier Théo de calmer les violences chose que lui même dont c’est le devoir est incapable de faire.

      Soumission totale d’un pouvoir en déroute.

      cordialement


    • moderatus moderatus 9 février 2017 19:20

      @mmbbb

      Votre analyse est sans failles, c’est un long processus de promesses non tenues, de faiblesses, de compromis, de compromissions et de soumissions.

      L’angélisme et le déni de réalité nous ont conduit à cette impasse.
      Le Pas d’amalgame, le politiquement correct, le touche pas à mon pote ont achevé le travail.

      La vraie question est , quelle st la solution ?

      allons nous retrouver un jour un minimum de vivre ensemble ?


    • mmbbb 9 février 2017 20:16

      @moderatus oui vous devriez ecrire a cet Fifi Brindacier qui semble ne jamais avoir mis les pieds dans une banlieue et dont son mentor Asselineau n aborde jamais le sujet frontalement Cordialement


    • Pere Plexe Pere Plexe 9 février 2017 20:22

      @cathy
      sourcer vos propos serait un bon début.


      Pour le reste on peut penser qu’un citoyen lambda peut, comme le président Sarkozy et bien d’autres, vomir sur les institutions et ceux qui les incarnent.
       Et aussi que les policiers violents voir violeurs ont sans doute eux aussi eux droit à quelques visites prestigieuses dans d’autres circonstances.
      Que la république marque son soutien à une victime des forces de l’ordre et ma foi la moindre des choses.Si d’aventure la victime avait eu quelques maladresses ma foi bénignes ne change pas les choses.
      Mettre en parallèle quelques mots déplacés et une violence criminelle qui invalidera sa victime n’est en rien judicieux... 


    • Parpaillot cyrus 9 février 2017 20:45

      @moderatus
      exactement , a sa place je n’ aurais pas pu refuser la visite de « recup » , je ne le charge donc pas de même que je ne l’ exonère pas theo ( qui en fait s’ appelle Théodore) d’ une éventuelle rébellion qui elle aussi doit être constater et prouver et donner « conséquence » légal si avéré .


      et si on en est la c’ est 40 ans de mauvaise gestion de la crise , et des faction des deux coté qui nuise a la paix républicaine ... debarassons nous des faction et vivons « heureux le reste de nos age » comme disait joachim du bellay 

    • Samson Samson 9 février 2017 22:46

      @moderatus
      « Je cherche d’ailleurs qui il n’a pas mécontenté au cours e son quinquénat, je ne trouve pas »

      Vous cherchez bien mal ! Quand bien même ils ont la pudeur de ne le faire qu’en chuchotant, les actionnaires du CAC40, les membres du Medef et les pontes de la FNSEA ne tarissent pas d’éloge pour ce redoutable « Ennemi de la Finance » que le monde nous envie ! smiley


    • moderatus moderatus 9 février 2017 22:55

      @Samson

      Vous avez raison, il a contenté beaucoup de monde , mais aucun de ceux qui avaient voté pour lui,
      il étaient51% ., cest à a eux que je pensais.


    • posteriori 10 février 2017 00:10

      De toute façon, un bâton dans le cul d’une racaille ce n’est que justice, vivement la dissolution du fn et de ses sympathisants, on va manquer d’acide pendant quelques années, mais on vivra heureux sans macron.


    • chantecler chantecler 10 février 2017 07:54

      @mmbbb
      Notre modèle c’est les USA , avec leurs système et leur président « chef du monde libre » .
      Nous les rejoignons à toute vitesse .
      Nos cités, nos banlieues , nos écoles commencent à ressembler à leurs cités, leurs banlieues, leurs écoles ...
      C’est bien la preuve que les pays occidentaux, comme le notre , ont fait beaucoup de progrès .
      Ah , vivement que tout le monde puisse s’acheter des armes pour se « défendre ».


    • julius 1ER 10 février 2017 10:40
      . Que nous soyons en guerre urbaine, ce n’est qu un secret de polichinelle les prefets sont en avertis et une version du char Leclerc a ete modifie en mode de guerre urbaine. Nous avons le resultat de cet angelisme point barre 

      @mmbbb
      achtung et le contraire de l’angélisme c’est quoi ????

      c’est instaurer la guerre civile d’abord dans les esprits, puis dans les faits parcequ’à force de répéter que vous voulez la guerre vous l’aurez bande de blaireaux moyens !!!

      et la guerre on a vu ce que çà a donné pour notre pays , deux guerres mondiales en 1 siècle un pays ruiné et exsangue qui en plus a ruiné l’aide Marshall en guerres coloniales que regrette Modératus si bien qu’en 1975 on n’avait à peine rattrapé le niveau de vie d’avant WWII...

      et les crétins moyens parlent de 30 glorieuse qui sont autant d’années perdues car une vie d’homme c’est très court alors si dans chaque vie il faut perdre 30 ans à chaque fois pour rattraper le temps perdu à cause des conneries des générations précédentes ... il faut vite changer l’ordre des mathématiques .... téléphonez d’urgence à Vallaud-Belkacem !!!!!!!!!

    • smilodon smilodon 11 février 2017 22:51

      @moderatus ; facile d’écrire, bien planqué dans ta campagne !..... Vends ta barraque, et viens habiter où çà se passe !... Tu ,’en parlera que mieux !.. C’est quoi ton adresse actuelle ??? Vas-y, j’attends !.......... Au fin fond de la lozerre, de l’ardèche, du « 24 », du « 40 » ???.. Où t’habite cher « modératus » ??? Dans le 9.3 / le 9.1 / au 17 ème d’une cité pourrie ??..... Qu’elle tour ???... Donne ton adresse !.... Donne-là !.....T’es concerné toi ????..... A quel titre ???? .... Vas-y !.....Envoies !....A dishatz.


    • smilodon smilodon 11 février 2017 22:59

      @moderatus  ; ferme les portes de ton château et va dormir ! La vie des manants, en dessous, c’est pas ton problème.... Ni celle des gueux !... Celle de serfs non plus !...Va te coucher.... Et dors bien !....Adishatz.


    • zygzornifle zygzornifle 12 février 2017 10:32

      @moderatus


       Hollande ne s’est pas rendu au chevet de la Clinton qui pourtant s’était faite Trumpiser violemment ....

    • moderatus moderatus 12 février 2017 10:54

      @zygzornifle

      Il a assez fait d’âneries comme cela ,
      le souci est quand il va partir ,OUF !!!
      qui va prendre sa place ?


    • Ouallonsnous ? 13 février 2017 12:04

      @cathy

      « Le président de la République française au chevet d’un récidiviste pour outrage à agent. La police doit être vraiment à cran. »

      Sans blague ? Et les victimes, elles sont à quoi ?

      Ce sont des pétages de plomb qui se répétent à un point tel qu’on est en droit de se demander s’ils ne sont pas voulus et méthodiques !

      Si Gestapo vous effraie, parlons donc des méthodes de la « Carlingue » où gestapo française !

      Bonny et Lafond, siège rue Lauriston 75008, ça vous dit quelque chose ?

      Actuellement cela n’effraie pas le régime siono-facho-hollandiste affilié à l’UE/OTAN ;

      "Les quatre policiers responsables de l’interpellation sont placés en garde-à-vue le lendemain et une enquête est ouverte pour « viol en réunion par personne dépositaire de l’autorité publique. »

      Pour leur défense, les policiers expliquent qu’un coup de matraque aurait été porté aux fesses, après que le pantalon du jeune homme soit tombé tout seul… Ce qui expliquerait, selon eux, la perforation de l’anus. On ne rigole pas, s’il vous plait, ce sont des fonctionnaires assermentés.

      Dimanche 5 février, coup de théâtre, le parquet requalifie les faits, non plus en « viol en réunion » mais en « violences en réunion ».

      On pourrait croire qu’il s’agit là d’une bavure, d’un cas isolé, qui ne concerne en aucun cas la police en général. Ah bon ?

      « Je vais te violer et on va voir si tu filmeras la police »

      Septembre 2016, un enseignant chercheur de 28 ans filme avec son téléphone portable l’interpellation mouvementée d’une femme par des policiers à la gare de Saint-Denis.

      Deux policiers s’approchent de lui et le menacent : « On va te violer, ça te plaît, ça ? Je vais te violer et on va voir si après tu filmeras la police. » (1)

      Selon l’enseignant, les policiers lui font ensuite des clés de bras et touchent à plusieurs reprises ses fesses. Quand ils trouvent sa carte de professeur, ils lui disent : « T’es prof ? Quand l’état islamique viendra à la Sorbonne, tu vas les regarder en te branlant ? »

      Une plainte est déposée. Les policiers, eux, continuent tranquillement à faire régner la terreur, pardon la loi, dans notre belle démocratie.

      Octobre 2015, Drancy, un homme de 28 ans vient d’être arrêté par la police municipale pour tapage nocturne. Alors que les policiers le forcent à monter dans un voiture pour le transférer à Bobigny, il ressent une violente douleur dans les fesses et hurle, puis se met à pleurer. Un policier lui dit : plus jamais tu parleras comme ça de la police municipale, tu te rappelleras de nous” (2)

      A 4 heures du matin, il est amené en consultation chez un médecin qui constate une perforation de l’anus et lui prescrit 10 jours d’ITT. Son ADN est même retrouvé à l’extrémité de la matraque télescopique du policier. Pour sa défense, le policier explique que sa matraque a… « dérapé ».

      Ici encore, la « justice » veille. Le policier vient d’être jugé… pour violences volontaires, mais pas pour viol. Le procureur requiert 6 mois avec sursis. Le jugement sera rendu le 20 février.

      La police ne viole pas. Elle violente. Nuance

      C’est le second scandale de cette affaire. Non contents d’avoir violé un homme, ce qui est prouvé par l’examen médical réalisé immédiatement après les faits, les policiers mentent comme des arracheurs de dents afin d’aboutir à une requalification des faits. Et ils y arrivent.

      Le viol est réprimé par l’article 222-23 du code pénal. Il est défini comme « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. ».


    • Ouallonsnous ? 13 février 2017 16:23

      @Ouallonsnous ?

      A la modération censure d’Avox, veuiilez arréter les scripts parasites qui perturbent les votes sur les posts qui interpellent le régime siono-hollandiste !


    • sirocco sirocco 9 février 2017 13:14

      La flicaille est appelée à multiplier les posts pour se dédouaner. Dans cette affaire,l ne s’agit bien sûr que d’un malencontreux accident arrivé à un malfrat récalcitrant (vu sa couleur de peau...). On inverse allègrement les rôles : l’agresseur devient la victime, les sionistes connaissent bien ce procédé qu’ils utilisent sans compter depuis plus de 50 ans.

       
      Les policiers se sentent confortés par le rapport de l’IGPN mais que valent les conclusions d’un organisme qui est à la fois juge et partie (une exclusivité française qui ne serait acceptée nulle part ailleurs dans le monde) ?

       
       
      Les policiers se sentent aussi pousser des ailes : le texte sur la « présomption de légitime défense » a été récemment adopté. Ils vont pouvoir défourailler à tout va, en toute impunité. Théo a beaucoup de chance que cette nouvelle loi n’ait pas été applicable au moment de son « interpellation » car, sinon, il ne serait plus en vie à l’heure actuelle.


      • Pseudonyme Pseudonyme 9 février 2017 13:21

        @gauchiasse

        ’La flicaille est appelée à multiplier les posts pour se dédouaner. Dans cette affaire,l ne s’agit bien sûr que d’un malencontreux accident arrivé à un malfrat récalcitrant (vu sa couleur de peau...). ’

        On sent de la distanciation chez vous... si si !


      • sirocco sirocco 9 février 2017 13:31

        @pétasse

        C’est une simple constatation faite au vu des articles et des commentaires haineux qui se multiplient sur ce forum autour de cette affaire dont il faut rappeler qu’il s’agit, jusqu’à preuve du contraire, d’un crime.


      • ZenZoe ZenZoe 9 février 2017 14:15

        @sirocco
        Ils vont pouvoir défourailler à tout va...

        En attendant, on est bien obligés de constater que ceux qui défouraillent à tout va pour le moment sont les petits caïds et pas les policiers. Mais si vous aimez l’odeur des voitures cramées et la chute gracieuse des lave-linge et autre projectiles du haut des tours...


      • moderatus moderatus 9 février 2017 17:26

        @sirocco

        7603 policiers et gendarmes blessés

        1603 pompiers agressés

        40000 voitures brulées

        Vous ne voyez qu’une seule victime, vous poussez le bouchon un peu loin.

        Votre indignation est vraiment à géométrie très variable.


      • Onecinikiou 9 février 2017 18:43

        @moderatus


        Il est désormais improbable que tout cela ne finisse pas en guerre civile généralisée. Du sang et des larmes, c’est pour bientôt. Les collabos de toute sorte doivent déjà trembler, leur passif est considérable, et le juste châtiment qui les attend à la hauteur de leur traitrise.

      • sirocco sirocco 9 février 2017 19:54

        @moderatus

        Je vous rappelle que nous sommes en présence d’un crime (qualification retenue par le juge en charge de l’instruction du dossier), ce que vos convictions de fasciste ont tendance à vous faire oublier.


      • sirocco sirocco 9 février 2017 20:40

        @ZenZoe

        Quand je parle de défourailler, je ne fais pas référence à des jets de cailloux ou de canettes mais à l’usage sans retenue d’armes à feu, exactement comme cela se passe en Palestine et aux Etats-Unis.

        Patience, vous allez bientôt voir ce que signifie la « présomption de légitime défense » pour les cow-boys qui sont censées garantir la paix et la sécurité des citoyens.

        Quand vous retrouverez votre fils, ou le fils de votre voisin ou de votre ami, truffé de balles parce qu’il a eu un geste mal compris des « forces de l’ordre » ou parce qu’il aura participé à une manif, ou parce qu’il se sera trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, vous reviendrez nous dire sur ce forum ce que vous en pensez.


      • moderatus moderatus 9 février 2017 21:42

        @sirocco

        J’espère que vos paroles sont allées plus vite que votre pensée.

        je continuerai le dialogue avec vous si vous employez un autre vocabulaire et cessez des insultes qui sont tout a fait prohibées sur ce site .

        Des propos véhéments certes sur le fond je n’ai rien à dire, vous exprimes vos convictions , je les conteste mais les respecte , je voudrai que ce respect soit réciproque, et évitiez certains mots dont vous semblez ignorer la gravité.
        j’espère que cette incartade ne se reproduira plus et que nous pourrons reprendre une discussion animée  contradictoire, mais respectueuse.


      • sirocco sirocco 9 février 2017 22:02

        @moderatus

        Quoi ? C’est le terme « fasciste » qui vous chagrine ? Mais ce n’est nullement une insulte : c’est une étiquette politique. Et elle vous va à merveille.


      • moderatus moderatus 9 février 2017 23:06

        @sirocco

        Fasciste est une insulte, c’est quelqu’un qui soutient un régime qui prive les gens de liberté .

        Genre régime de Mussolini ou d’Hitler.

        l’opposé de la démarche des gens qui sont sur ce média qui est un espace de liberté avec des règles de courtoisie et de respect.

        je ne reprendrai le dialogue avec vous que quand vous aurez retiré cette insulte.


      • posteriori 10 février 2017 00:49

        @moderatus


        Lepen a été déboute il y a 20 ans, le tribunal a reconnu que le mot FACHO n’était pas une insulte quand il qualifiait le FN ! C’est légal t’es un facho !

      • julius 1ER 10 février 2017 10:42

        @sirocco


        G Orwell avait déjà traité le sujet avec le mal c’est le bien etc.... 

        mais Modératus n’a pas lu Orwell il a buggé à la fin de la guerre d’algérie !!

      • julius 1ER 10 février 2017 11:28

        @sirocco


        hier soir à la télévision un représentant de la police a dit qu’appeler un habitant de ces quartiers « bamboula » n’était pas grave, voir normal ... 

        alors si un représentant de la police dit que qualifier un citoyen de seconde zone de bamboula n’est pas grave ... ..
        alors je vais traiter Modératus de vieux con raciste, hystérico-fasciste etc ... 

        et qu’il me prouve que je n’ai pas raison... à ce moment là je lui ferai des excuses !!!! 

        Modératus vous êtes l’avatar de Ménard un salopard de frustré de la guerre d’Algérie qui prend en otage une ville pour y assigner ses rancoeurs et ses frustrations d’un autre age ... notez bien que Béziers n’ a rien réglé sur le fond qui est le problème du développement économique mais en attendant il a construit une ville bien clivée en état d’apartheid ...
         
        et finalement c’est votre idée commune de ce qu’il va advenir de ce pays si l’on vous en donne les moyens avoir des ghettos et des bantoustans où la police à qui l’on aura multiplié les moyens genre char Leclerc modifié (achetons français ) patrouillera en masse en périphérie et à qui l’on aura donné le droit de tuer ......

         vous semblez oublier un truc’( pas un turc ) dans votre délire paranoïaque c’est que votre pays (notre pays) à ce moment -là sera en état de mort clinique ....

        et que tous les autres pays qui auront choisi un autre mode du vivre ensemble un seul exemple (l’Uruguay qui a choisi un autre mode de développement plus intelligent et apaisé après 30 ans de dictature d’extrème-droite que vous semblez appeler de vos voeux ... 

        et bien les autres pays qui eux regardent vers l’avenir se demanderont ce qui a pu arriver à un si beau pays appelé la France et ce sera un cas d’école que d’étudier comment un pays qui semblait avoir des tas de possibilités a pu se suicider de cette manière en si peu de temps ?????

        je pèse mes mots et votre candidate ultra-policière et sécuritaire que vous appelez de vos voeux signera notre arrêt de mort aussi sûrement que Goebbels qui lors d’un meeting demandait en 1943 à un auditoire en transe «  :
         »« vous voulez la guerre totale » " et l’auditoire hystérisé de répondre avec enthousiasme 
        YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
        et l’on a eu l’Allemagne année zéro !!!


      • Pseudonyme Pseudonyme 9 février 2017 13:20

        Néron et sa cithare : ’ Bof.... qu’elle brûle la banlieue.... déjà que Rome ca me laisse froid ! ’

        .

        @modératus, Pax et Salux sur ta maisonnée et que tes ancêtres dorment en paix, et ta famille soit bénie par les dieux .

        .

        Oui ! Oui ! Oui ! Il faut se faire à cette mascarade de bons sentiments : Les politiques au chevet de la banlieue martyrisée, déshonorée ; les manifestants pleins d’une juste colère ( Ils sont pauvres, ignorants et la nature ne leur a pas fait de cadeau ( Ils devraient s’en prendre à leur mère, ils s’en prennent à la République romaine ) ).

        Non ! non ! non ! Le fascisme ne passera pas. No Pasaran el fascismo ! Ca tombe bien il est déjà installé dans les quartiers via les réseaux de drogue et l’islamisme ! Viva la muerte !!

        Bien, bien, bien ... où j’en étais ... ah oui .... cette comédie se reproduira : C’est la fête au village, on crame tout et on rentre à la maison.... jusqu’à la prochaine fois, car on s’ennuie. Le chômage , les allocs, l’oisiveté mère de tous les vices conduit à trouver chiant à la longue les tournantes, les raids sur les pavillons voisins, les tabassages gratuits. De temps en temps une bonne émeute et voilà que tout rentre dans l’ordre, en définitive.

        .

        « plusque infamiae id incendium habuit, quia praediis Tigellini Aemilianis proruperat videbaturque Nero condendae urbis novae et cognomento suo appellandae gloriam quaerere »

        .

        La vie est un éternel recommencement ! Une joie ! Mes frères recueillons nous ....


        • moderatus moderatus 9 février 2017 17:39

          @Pseudonyme

          Bonsoir,

          votre façon désabusée de voir les choes est amusante, mais vous avez raison, la situation est préoccupante.

          Je disait à un intervenant Hollande le coupable va visiter la victime.

          Cela fait 5ans qu’il mécontente tout le monde , la police et les banlieues.

          pourtant c’est à son job, comment quelqu’un qui n’est pas capable de mettre de l’ordre chez lui veut nous faire croire qu’il va mettre de l’ordre en Libye et Syrie, et nous protéger du terrorisme chez nous .
          J’ai fait quelques années de latin mais j’ai été incapable de traduire votre phrase.
          j’ai retrouvé qu’elle était extraite des Annales de TACITE ;
          Merci de me passer la traduction si vous l’avez

          Cordialement.


        • julius 1ER 10 février 2017 10:46
          nnuie. Le chômage , les allocs, l’oisiveté mère de tous les vices conduit à trouver chiant à la longue les tournantes, les raids sur les pavillons voisins, les tabassages gratuits. De temps en temps une bonne émeute et voilà que tout rentre dans l’ordre, en définitive.

          @Pseudonyme

          tu témoignes à charge contre les pauvres ... mais en fait ton réquisitoire s’adresse au mode de développement économique choisi par les bénets qui pensent qu’il n’y a pas d’autre alternative !!!


        • kalachnikov lermontov 9 février 2017 13:23

          xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

          Nous vivons simplement des journées pré-révolutionnaires. Que celui qui a des oreilles entende.


          • moderatus moderatus 9 février 2017 17:46

            @lermontov

            Comme vous dites
            ils ont des oreilles et ils n’entendent pas
            ils ont des yeux et ne veulent pas voir

            ce comportement n’est pas récent

            Les latins disaient

            aures habent et non audient

            ocules habent et non videbont 


          • Goda Goda 10 février 2017 14:48

            @moderatus

            Ils ont un anus et ne veulent pas se le faire mettre.





          • cétacose2 9 février 2017 13:51

            Voilà ce qui peut arriver quand on prend sa température ;il ne faut pas confondre un thermomètre médical avec un thermomètre mural......


            • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 9 février 2017 14:03

              Depuis hier ça tourne à l’affaire Théonarda  smiley


              • ZenZoe ZenZoe 9 février 2017 14:24

                @Sharpshooter - Snoopy86
                L’idée reste la même, surtout ne pas déplaire aux électeurs des communautés.


              • moderatus moderatus 9 février 2017 17:51

                @ZenZoe

                C’est opour celà que le maire, ancien policier et syndicaliste est venu à la télé taper sur ses anciens collegues.
                si il veut se faire réélire, il est obligé de se soumettre

                Aulnay-sous-Bois  : Bruno Beschizza, maire avant tout

                Ancien syndicaliste policier, le maire de la ville, qui mène une politique sécuritaire, a pris fait et cause pour Théo L., victime d’une interpellation violente.

                http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/02/09/aulnay-sous-bois-bruno-beschizza-maire-avant-tout_5076992_1653578.html#FWzGXzx0UsP9Z2Cv.99



              • sirocco sirocco 9 février 2017 20:16

                @moderatus

                Contrairement à vous, le maire n’a pris fait et cause pour personne. Interrogé, iI s’est contenté de donner des informations factuelles sur un habitant de sa commune, à savoir que Théo est une personne socialement bien intégrée, honorablement considérée, ayant un travail.

                Il faut être vicieux pour voir de la soumission dans ces déclarations.


              • sirocco sirocco 10 février 2017 12:16

                @Seudo

                Effectivement, je n’ai pas ouvert le lien que vous mentionnez. J’ai simplement entendu la brève interview du maire interrogé par les merdias.


              • ZenZoe ZenZoe 9 février 2017 14:22

                Et l’autre nul aux lunettes mouillées qui préfère se rendre au chevet d’un déliquant plutôt qu’à celui d’un policier gravement brûlé !

                C’est plutôt ça qui m’écoeure. Tout ça pour ne pas déplaire à d’éventuels électeurs, beurk, c’est vraiment un président de pacotille (pour rester polie).


                • moderatus moderatus 9 février 2017 17:53

                  @ZenZoe

                  Surtout que cette situation dans les banlieues, et l’exaspération de la police ,il en est responsable en partie, il n’a pas fait son job


                • sirocco sirocco 9 février 2017 20:19

                  @ZenZoe

                  C’est facile d’accuser gratuitement une victime. On attend avec impatience vos informations comme quoi Théo serait un délinquant.


                • posteriori 10 février 2017 00:58

                  @sirocco
                  Sirocco tu le fais exprès ? Il est noir et vit en banlieue, deux crimes très graves pour les adeptes de la marine nationale au ton rouge qui seront punis de mort si elle passe, en tous cas c’est ce dont les fachos se vantent depuis des années.


                • Taverne Taverne 9 février 2017 14:26

                  Pour que l’auteur change de point de vue, il faudrait sans doute qu’il soit, comme l’homme de ce fait divers, victime d’une déchirure anale de dix centimètres ?

                  Je trouve très malsaine cette assimilation que fait l’auteur de cet article avec ceux qui brûlent des biens et qui agressent des policiers. La victime de ces policiers n’a rien fait de tel à notre connaissance. Il va désormais falloir plaider la présomption d’innocence pour les victimes de violences policières ? Non, mais c’est le monde à l’envers. Et comment l’auteur veut-il que cela s’arrange dans les quartiers si on n’y applique aucune sanction pour les policiers criminels ? Est-ce que la république y sera de cette manière restaurée et le calme rétabli ?

                  D’entrée de jeu, le premier ministre avait affiché sa volonté de couvrir ses policiers. Ses mots m’ont mis la puce à l’oreille : nous allons, si c’est avéré, leur appliquer une sanction « adaptée ». Pourquoi « adaptée » ? Depuis quand existe-t-il un régime de faveur pour les policiers criminels ? Le parquet a, dans le même mouvement, tout fait pour classer l’affaire dans le déni des faits.

                  Je n’aurai qu’un mot pour conclure : justice !


                  • ZenZoe ZenZoe 9 février 2017 14:55

                    @Taverne
                    Une déchirure anale de 10 cm peut difficilement être accidentelle. La thèse de la police est vraiment difficile à croire, mais un médecin serait sans doute mieux indiqué pour juger.

                    Le sujet est ailleurs dans cette affaire. D’un côté des voyoux intouchables avec une population prête à descendre dans la rue au moindre incident qui leur déplaît et mettre la banlieue à feu et à sang. De l’autre, des policiers qui essaient de faire leur boulot sans être soutenus pas personne, pas par la justice, pas par notre gogol de président, et pas non plus par la population en général.
                    Ces zones de non droit sont un danger bien plus grand pour la France et ses habitants qu’on ne l’imagine. Le problème ne se résoudra certainement pas dans les jets de pierre, les émeutes et l’opprobre systématique jetés sur la police, et le laxisme incroyable face à des délinquants et des criminels dangereux.

                    J’ai entendu Marine le Pen juste après l’incident. Elle a déclaré « le rôle de l’état est de soutenir ses forces de l’ordre ». Elle vient de tout résumer en une seule phrase la bougresse. Pourquoi faut-il que ce soit elle qui le dise, et pourquoi s’étonner que tant de gens votent pour elle ?


                  • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 9 février 2017 15:19
                    @Tall

                    Cher monsieur Tall

                    A minuit moins le quart nous attendrons chez madame Rosemar vos plus plates excuses pour ce commentaire scandaleux
                    J’ajoute que si la soupe aux pois est hallal on peut y voir une incitation au terrorisme

                    Mais que fait la modération ?

                  • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 9 février 2017 17:36
                    @Tall

                    Excellente photo. Est-ce une publicité pour un fabricant de matraques ?

                  • moderatus moderatus 9 février 2017 18:08

                    @Taverne

                    Sur un autre article, dans Agoravox on se livre à la curée contre la police, je pense que c’est là qu’est votre place, vous y serez je pense plus à l’aise.

                    J’ai dit en préambule que si le policier était coupable il devait être puni très sévèrement

                    Ensuite je ne vous souhaite pas moi d’être brulé comme les policiers qu’on a voulu tuer.

                    Il faut partir de cet acte de violences pour faire une analyse de l’état des banlieues, et voir que si rien n’est fait la violence ne fera que croitre.

                    7603 policiers et gendarmes blessés, en opération 20 par jour

                    1603 pompiers agressés, augmentation de 30% des agressions en 3 ans.

                    40.000 voitures brûlées chaque année Certaines par des gamins de 12 ans qui jouent à la guérilla.

                    Vous ne pensez pas qu’il faut se pencher et vite sur ces problèmes et arrêter de chercher des boucs émissaires et traiter les policiers de violeurs et d’assassins, n’est ni juste ni positif pour l’avenir.

                    Quand il y a une pomme pourrie dans un panier, on ne jette pas le panier de pomme, on jette la pomme pourrie.

                    essayons de voir lucidement les problèmes et non de faire des jugements lapidaires.


                  • alinea alinea 9 février 2017 19:52

                    @Taverne
                    Tout à fait d’accord avec vous, je suis outrée !
                    je vous passe la réaction de Mélenchon avec laquelle, comme par hasard, je suis aussi d’accord !

                    http://melenchon.fr/2017/02/07/revue-de-semaine-17-theo-mayotte-hologramme-youtube-roumanie-corruption-france-insoumise/


                  • alinea alinea 9 février 2017 20:51

                    ZenZoe, ça veut dire quoi « soutenir ses forces de l’ordre » ?
                    C’est littéralement insensé ; la police serait respectée si « on » ne soutenait pas ses exactions, ses bavures !
                    Au contraire la punition doit être exemplaire !
                    Je comprends pourquoi le monde va mal avec tous ces gens qui raisonnent à l’envers !
                    Vous pensez que c’est génétique l’approbation de la torture ?


                  • Louve Louve 9 février 2017 20:55

                    @Tall


                     smiley


                    Je suis crevée aujourd’hui, alors merci pour cette bonne tranche de rigolade ! 

                    Et bien évidemment, notre gouvernement qui n’en rate pas une, a félicité notre nouveau héros national, le gentil Theo. C’est ainsi que les choses se passent en Socialie. 

                    Y a t’il un pilote dans l’avion France ? 

                  • Louve Louve 9 février 2017 20:57

                    Ya bon ! Y a bon ! 

                    A chaque fois qu’une voiture crame, Marine gagne 1%.


                    Merci aux Montaigne qui peuplent nos banlieues. 

                  • Xenozoid 9 février 2017 21:01

                    @Louve



                    6 heures crevé bonne nuit c’est la nuit en écosse

                  • Louve Louve 9 février 2017 21:26

                    @Tall



                    Moi ce qui me choque dans tout ça c’est que les 200000 femmes qui se font violer chaque années ne préoccupe pas beaucoup nos politiciens. Ce qui importe, c’est le gentil Théo, l’homme qui restera à jamais à la postérité pour son anus.


                    L’inversion des valeurs est totale. Les 2 peuples en France vont devoir faire sécession à minima. 


                  • Xenozoid 9 février 2017 21:34

                    @Louve

                    les femmes ne se font pas violé par les keufs. ils font ça en écosse ?
                    mois je me rappelle les keufs en france il nous faisaient le plan gaz moutarde,a nantes ils étaient spécialiste,les nanas etaient réaconpagnées ,les autres restaient sur l’autoroute a 20 km de la ville.la gueule plein de gaz loin des yeux loin du coeur

                  • Louve Louve 9 février 2017 21:41

                    @Xenozoid


                    Vous avez un malaise le Narbonnoïde ? Alors comme ça vous êtes un Antifa, mouvement financé par Soros et Valls. Il y’a l’Ultra-Droite et avec vous nous avons un exemple de l’Ultra-Merde. 


                    C’est marrant mais moi j’ai jamais eu de contrôle au faciès ! C’est toujours les mêmes racailles qui ont ce genre de contrôle. 

                    Au fait, il faudrait des sous titres pour comprendre vos messages, j’en ai lu deux ou trois quand vous vomissiez votre haine sur les Belges et c’est indéchiffrable. 

                    Retournez a l’école le Bac moins Dix ! 

                  • Xenozoid 9 février 2017 21:46

                    @Louve

                    rien que pour toi je vais tacher l’écran
                    c’est ta ba du jour ?
                    là il y a une petite case pour toi
                    et surtout soit bien louve

                  • Louve Louve 9 février 2017 21:48

                    Hier les violences ont continué dans le 94. En outre, les Antifas ont incendié Rennes et Nantes en soutien a notre héros national, le gentil dealer de Crack dit Theo, un futur Montaigne selon Francis Huster. 


                    Aujourd’hui dans le 93 et le 94, 17 interpellations, 6 adultes et 11 mineurs qui seront libres de recommencer ce soir à déverser leur haine sur la France. 


                    On s’approche à grands pas du début de « Guérilla », splendide livre d’Obertone. Nos pépites vont essayer de se venger, un flic restera sur le carreau. Ses collègues riposteront....

                    • C’est peut-être un moment crucial pour la France. 


                       Pas certaine qu’il y aura des élections...


                  • Louve Louve 9 février 2017 21:49

                    @Xenozoid


                    J’ai rien compris ! 

                  • Xenozoid 9 février 2017 21:51

                    @Louve

                    enfin la mise au poing, hmm on se demande qui est chaotique ?

                  • Xenozoid 9 février 2017 21:53

                    @Louve


                    je préfère conda il est moins hypocrite

                  • Louve Louve 9 février 2017 22:00

                    @Xenozoid



                    Mais de quoi vous parlez mon pauvre ? Je ne comprends rien a vos messages. 

                    C’est pas de la langue française ça ? Peut-être devriez vous vous exprimer dans votre langue natale. 


                  • alinea alinea 9 février 2017 22:02

                    @Louve
                    Il a donc bien fait de le violer , ce flic ! et l’État doit le soutenir ; tout le monde le sait, la police est payée pour créer les conditions d’une guerre civile !
                    Belle mentalité chez les fa !!


                  • Xenozoid 9 février 2017 22:12

                    @Louve


                    alors combien de pseudo avez vous eu pour exprimér votre langue ?
                    dame du lac
                    si on vous comprend pourquoi faire un nouveau pseudo ?
                    c’est pas assez français ?

                  • Louve Louve 9 février 2017 22:30

                    @alinea



                    Renseignez-vous, l’IGPN, donc la Police des Polices, a reconnu qu’il n’y a pas eu viol. Votre commentaire victimaire pour votre gentil Theo (le pauvre chéri !) et contre les mechans policiers , ne tient donc pas la route. 

                    J’en profite pour saluer nos policiers, qui font un travail très difficile. 

                  • Louve Louve 9 février 2017 22:39

                    @Xenozoid


                    Je n’ai qu’un seul pseudo. Abruti...C’est trop facile de dire ça ! Vous pouvez vérifier mon IP, j’ai rien a cacher. J’ai lu vos messages sur votre profil et je me mets a la place des profs de français. Mon Dieu comme je les plains s’ils reçoivent des copies pareilles. 

                    Je comprends qu’il y ait beaucoup de suicides dans la profession. 




                  • alinea alinea 9 février 2017 22:42

                    @Louve
                    Ah bon ? Quoi alors ? Il est tombé sur la matraque juste comme il ôtait son pantalon ?
                    C’est quoi ces conneries ? Un accident ? Vous y croyez ?
                    Toutes les victimes peuvent être des pauvres chéris mais c’est pas la question ; j’aime la justice, la conscience et l’honnêteté ; et si la police et les politiques étaient ainsi, il y aurait eu des limites de mises aux jeunes avant que tout ne dérape !
                    Comment voulez-vous qu’un jeune respecte l’ordre si ceux qui sont sensés le faire respecter se comportent comme ça ?
                    C’est incompréhensible de le défendre !


                  • Louve Louve 9 février 2017 23:04

                    @alinea


                    L’IGPN s’est exprimé sur les mensonges éhontés de cet individu, le gentil Theo. Pendant une semaine nous avons eu droit a un grand moment de journalisme. Les journalistes de BFM-WC  vivent dans leurs bulles avec au dessus de leur tête l’aura du vivre ensemble, et pourtant leur crédibilité est mise à mal à chaque évènement : Trump, le Brexit cette affaire et bien d’autres. 

                    Quant aux gens qui se sont permis d’avoir un avis en écoutant les médias (tous de gauche quasiment), avant même les résultats de l’enquête, alors qu’on sait tous que les médias et les racailles passent leur temps à se victimiser, on appelle ça comment, si ce n’est de la bêtise ?

                    Voila... C’était le Théo-rème de la bêtise-ultra. 

                    Avant de vous soumettre aux news de BFM-WC, posez vous la question : A qui aurait pu profiter ce crime ? C’est la vraie question . 

                    Certainement pas aux policiers, ni au FN. 

                  • Xenozoid 9 février 2017 23:07

                    @Louve

                    ouais si sans dieu tu ne t’y retrouve pas alors ton ip tu sais où je le me le fous ?
                    alors tes expats ils vont bien ?

                  • Parpaillot cyrus 9 février 2017 23:18

                    @Louve

                    c’ est trop facile , même s ton français est excellent de t’ en servir comme bouclier .
                    je vais donc poser deux question .

                    1/ peut tu en Electricité me soumettre la loi qui permet d’ équilibrer les intensité d’ un circuit Electrique ? (niveau 3 em)

                    2/ avec 70kg d’ uranium purifier (le 235) et 500kg de tnt , peut tu expliquer comment déclencher une explosion atomique (précisément la fission nucléaire) ? ( niveau terminal)

                    le Bescherelle et le Bled et le Larousse bien sur que c’ est important dans notre culture mais le reste aussi ...

                    si besoin on peut continuer par la médecine ;)

                    ... j’ ais d’ un autre cote plein respect pour mes prof de français qui on eu énormément de mal a me pousser jusqu’au au bac ... grâce a eux et a leur travail , meme avec 4 point de handicap a chaque copie j’ ais pu m’ en sortir , ce n’ est donc pas une agression gratuite et simplement avce wikipedia tu peut ébaucher de bonne réponse tout comme moi , je peut passer des heure a me relire pour faire un simple document administratif correct .

                    bonne soiree 

                  • Louve Louve 9 février 2017 23:22

                    @Cyrus



                    Ah ! Moi j’attends de pied ferme une réponse d’Alinea. 

                    Et sans mon Larousse ! 

                  • pemile pemile 9 février 2017 23:25

                    @Louve « le gentil Theo [..] les racailles passent leur temps à se victimiser »

                    Lorsqu’il sera avéré que vous vous plantez sur son compte, vous vous excuserez ?


                  • Xenozoid 9 février 2017 23:30

                    @pemile

                    non ,elle sera la victime.oui oui

                  • Louve Louve 9 février 2017 23:32

                    @pemile


                    C’est désormais de votre part que nous attendons des excuses. Pendant une semaine vous avez lynché verbalement le corps professoral Policier, prenant la défense d’un petit voyou qui n’obtempère pas devant les injonctions de la Police. 

                    Vaste manip que cette histoire qui va faire Pschiiiit sitôt qu’ils ne pourront plus cacher la vérité. 



                  • Xenozoid 9 février 2017 23:37

                    @Louve

                    et maintenant elle dit nous,a se demander qui va faire pshiiit

                  • pemile pemile 9 février 2017 23:39

                    @Louve « Pendant une semaine vous avez lynché verbalement le corps professoral Policier »

                    Ah ouais ? Où avez vous vu cela ? Vous me citez, svp, qu’on rigole ?

                    « Vaste manip que cette histoire qui va faire Pschiiiit sitôt qu’ils ne pourront plus cacher la vérité. »

                    Chère Louve, j’ai hâte de voir si malgré votre haine vous serez capable de reconnaitre vos erreurs smiley


                  • Neo 9 février 2017 23:44

                    Louve,

                    « le gentil dealer de Crack dit Theo »

                    Ce gars est un dealer de Crack ?

                    Tu le connaissais personnellement pour être aussi affirmative ou tu as des sources qui le confirment ?

                     


                  • Louve Louve 9 février 2017 23:44

                    @pemile


                    Belle inversion accusatoire lorsque vous parlez de haine...Les braises de la guerre civile sont semées tous les jours en France, ce n’est ni le FN, ni la Police, ni moi qui sommes responsables de l’état délétère en France. 

                    Le vrai visage de la haine se reflète dans toutes ces voitures cramées de nos banlieues qui sont devenues des zones de non-droit. La haine fut importée par l’immigration de masse. 

                  • Xenozoid 9 février 2017 23:47

                    @Louve
                    Salut , 
                    J’ai mis une combinaison rose pour m’infiltrer incognito dans le camp du Bien et je fais un carton avec mon déguisement de Super Bisounours ! 

                     Il est génial ton commentaire mais comme d’habitude, il n’y a pas de répondant en face. Le truc c’est que les Trotskystes d’hier sont devenus islamo-gay. Ils ont muté, à force de désir inassouvi de progressisme et de libertarisme. ! Chuuuut...Je continue mon exploration en tant que Super Bisounours . 


                  • pemile pemile 9 février 2017 23:49

                    @Louve « Belle inversion accusatoire lorsque vous parlez de haine »

                    Mais bien sur, je vous ai demandé de vous justifier lorsque vous m’accuser de lyncher la police, j’attends encore !

                    Je vous demande donc, en plus, de justifier quels seraient mes propos haineux !


                  • Louve Louve 9 février 2017 23:54

                    @pemile


                    Mais je ne parlais pas de vous. Pas de votre personne. Je parle du camp auquel appartiennent des Alinea, et j’en passe. Je connais pas tous les pseudos mais je vous ferai un listing la semaine prochaine patron ! Je parle de ceux qui ont défendu Theo sans rien savoir sur les résultats de l’enquête. Le « Vous » dans mon commentaire s’adresse a ceux qui attaquent, depuis une semaine, tous les défenseurs de la Police. 

                    J’ignore totalement dans quel camp vous êtes

                  • Xenozoid 9 février 2017 23:55

                    @pemile


                    la louve

                    Soyons discrets, les Forces du Bien veillent. Si jamais on disparait on a qu’à se retrouver sur le blog de Robert Lavigue,il écrit sur ce site, son adresse est sur son profil. Il y fait des posts intéressants sur ce qu’il appelle « Momovox », il dissèque tous les nartics de Morice, c’est pas triste ! On fera une association contre ces vendeurs idéologiques qui nous vendent un modèle sociétal « Pétainsite Vallsien ».

                    il y aura toujours une place pour toi dans mon jardin Ecossais ! Et si ils viennent par millions, nous iront encore plus au nord en attendant que l’orage se calme : technique de la terre brûlée, comme les Russes face aux armées Napoléoniennes.

                    Au fait, j’étais en Irlande dans la ville de Derry hier , une ville Irlandaise tristement célèbre pour son Bloody Sunday

                  • Xenozoid 9 février 2017 23:57

                    @Louve

                    et tu dis nous en parlant de toi,ok

                  • Vipère Vipère 9 février 2017 23:59

                    @Louve

                    J’ignore d’où vous sortez que l’avis de l’IGPN (bœuf carotte) à une valeur d’ d’expertise inattaquable devant des tribunaux ?

                    Des flics peuvent enquêter sur d’autres flics et déclarer publiquement des mensonges devant les médias pour couvrir leurs bases dans des affaires où des policiers ont eu des comportements fautifs, c’est le cas la plupart du temps, j’en parle par expérience !

                    Les policiers fautifs sont toujours blancs comme neige ...

                    L’IGPN peut naturellement enquêter en interne, pour autant ses écrits et déclarations et avis n’ont aucune valeur légale devant les tribunaux car un avis ne constitue en aucun cas une preuve.

                    L’IGPN communique beaucoup devant les médis en direction des citoyens pour faire croire qu’elle agit dans la neutralité, dans l’esprit et la lettre de la Justice, c’est même là qu’elle excelle le plus, mais la réalité est tout autre, le citoyen a toujours tort, face aux ripoux. 

                    L’IGPN est partiale, corporatiste et, car elle défend prioritairement les policiers face à des citoyens ordinaires et victimes.

                    L’IGNP se fabrique une image de Zorro de la police qui combat les injustices faites aux citoyens, de la communication ; Rien d’autre que de la communication. Il faut arrêter de raconter des fables aux grandes personnes ! smiley

                    Mais, peut-être que vous allez nous éclairer, par du solide, au lieu de nous bassiner avec vos petits complot de café du commerce ?

                     


                  • pemile pemile 10 février 2017 00:03

                    @Louve « Je parle de ceux qui ont défendu Theo sans rien savoir sur les résultats de l’enquête »

                    Le profil de Théo est maintenant bien connu, et vous continuez par contre à balancer vos préjugés et à nier ses blessures !

                    « J’ignore totalement dans quel camp vous êtes »

                    Ce qui démontre que quelque soit le sujet vous parlez sans savoir ! Relisez nos échanges, désolé, mais votre agressivité suinte de haine smiley


                  • Vipère Vipère 10 février 2017 00:08

                    @Louve

                    J’attends avec impatience vos preuves ! 

                    Evidemment, évitez-nous la circulaire interne des bœuf-carottes qui n’a d’autre fonction que d’être lue intra muros, de décorer le petit coin afin être lue d’un derrière distrait ! smiley

                    Que voulez-vous tout le monde a ses petites manies !


                  • pemile pemile 10 février 2017 00:08

                    @Louve « mon commentaire s’adresse a ceux qui attaquent, depuis une semaine, tous les défenseurs de la Police. »

                    Non, c’est faux, relisez vous, vous attaquez ceux qui déclare que Theo est une victime !

                    Un vrai défenseur de la police, attendra le résultat de l’enquête avant de se prononcer et n’aura aucun problème à condamner s’il y a eu faute (ce que reconnais déjà à demi-mot l’IGPN pour les violences)


                  • pemile pemile 10 février 2017 00:11

                    @Louve
                    ceux qui déclarent
                    ce que reconnait


                  • Louve Louve 10 février 2017 00:23

                    @Vipère

                    D’accord, la meute est de sortie et ils s’y mettent à tous contre un. Il m’en faut plus que ça pour m’impressionner smiley

                    Chère Vipère,

                    Les images disponibles ne montrent pas grand chose qui permette d’accuser les policiers, on y voit surtout le gentil Théo se défendre et contester comme un diable. Rien ne confirme la version de l’interpelé.

                    L’IGPN a autorité en matière d’enquête sur la police, ce sont des fonctionnaires de police intègres. Contrairement aux commentateurs d’Agoravox, l’IGPN donne des conclusions éclairées. Maintenant il faut attendre tranquillement la décision du juge d’instruction....Pour le reste, chacun restera sur sa position, c’est couru d’avance. Quant à la « visite de courtoisie » du petit président au chevet du « grand blessé » et surtout la surexploitation médiatique poussée à son paroxysme qui en est tirée, sont à la fois une honte et un déshonneur pour la france et un mauvais présage pour son avenir. Ce pays est dans un comas profond.


                  • Vipère Vipère 10 février 2017 00:30

                    La communication du Ministère de l’Intérieur

                    « Les sanctions, communes à l’IGS et l’IGPN, peuvent être de trois natures, explique encore ce document : »proposition de classement quand la culpabilité du mis en cause n’est pas suffisamment établie, proposition de sanction (avertissement ou blâme) quand elle est avérée, et, dans les cas les plus graves, proposition de renvoi devant le conseil de discipline."

                    Un citoyen qui aurait obtenu le renvoi d’un policier devant un conseil de discipline, face à une injustice ou une faute de policiers le fasse savoir, nous avons diablement intérêt à connaître ces cas !

                     Dans la réalité, 99 % des plaintes de civils sont toujours classées par l’IGPN.

                    Même mort ou à moitié mort, c’est encore la faute du justiciable...

                    Retenez cette règle qui s’article selon trois axes :

                    1/ La police a toujours raison

                    2/ La Police a toujours raison

                    3/ La Police a toujours raison


                  • Louve Louve 10 février 2017 00:34

                    Vipère et Alinéa,

                    J’espère lire, dans un futur proche, vos commentaires indignés sur Agoravox pour les 5674 agressions pas ans de policiers et les 1807 agressions par ans chez les gendarmes.

                    J’en profite, une fois de plus, pour saluer nos policiers et nos gendarmes. Victimes tous les jours de la communauté que l’on ne peut citer.

                    Sur ce, bon appétit à tous et à toutes !


                  • Vipère Vipère 10 février 2017 00:34

                    @Tall

                    Vous êtes sûr que ce n’était pas un pétard festif ? ça peut occasionner de graves dégâts !


                  • Neo 10 février 2017 00:35

                    Louve,

                    Sinon ... il deal du crack le Théo ?


                  • Vipère Vipère 10 février 2017 00:45

                    @Louve

                    Où sont vos preuves ?

                     c’est facile de glisser sur d’autres sujets pour botter en touche !

                    Saluez vos collègues si bon vous semble, c’est votre droit, mais ne venez pas sur ce site déverser vos préjugés baveux sur les victimes !


                  • Vipère Vipère 10 février 2017 00:50

                    @Tall

                    La suite est que la matraque qui a échappé au policier s’est malencontreusement glissé dans les boyaux de la victime, et lui a perforé les intestins !

                    Et encore, il n’est pas dit que la matraque appartenait à un policier, elle est tombée du ciel fort opportunément !

                    La faute à pas de chance !

                    Vous voyez on peut broder à l’infini en dehors des faits 


                  • Vipère Vipère 10 février 2017 00:51

                    @Tall

                    L’affaire est nauséabonde, je vous l’accorde !


                  • Louve Louve 10 février 2017 01:01

                    @Vipère


                    Et vous ? Ou sont vos preuves ? Montrez moi une seule video qui pourraient confirmer vos dires.
                     A part un certain Theo qui se bat comme une brute, je ne vois rien. 

                    Les policiers ne sont pas mes collègues, mais ils sont mes amis. 


                    Et je salue mes amis de la police de Boston, Bergerac et Uccle en Belgique. 

                  • Vipère Vipère 10 février 2017 01:03

                    @Louve

                    Allez raconter vos balivernes à d’autres que moi ! je suis loin d’être un perdreau de l’année comme semblez l’être !

                    Je suis seule à faire opposition à vos déclarations « d’experte de la police », ainsi me qualifier de meute est totalement inapproprié.

                    Montrez-nous donc l’avis éclairé de l’IGPN ??? au lieu de dévier vers des futilités...


                  • Louve Louve 10 février 2017 01:04

                    @Vipère


                    « La suite est que la matraque qui a échappé au policier s’est malencontreusement glissé dans les boyaux de la victime, et lui a perforé les intestins ! »


                    Vipère, vous avez entre vos mains la colposcopie de Theo ou quoi ? Dites donc vous en connaissez des choses sur l’anus du « grand blessé »  smiley

                  • Vipère Vipère 10 février 2017 01:05

                    @Louve

                    La rhétorique est votre fort, sinon rien que de la vacuité !


                  • Louve Louve 10 février 2017 01:07

                    @Vipère


                    Ces actes de viol ne sont pas encore prouvé ma chère, les actes d’incivilité quotidiens de la part des frères de Theo, eux, sont prouvés. 

                  • Vipère Vipère 10 février 2017 01:11

                    @Tall

                    Vous avez raison Tall, rien sur le fond de l’affaire, si ce n’est une énième victime de violences policières...

                    Vous vous trompez, les policiers communiquent à travers leur syndicat, l’IGPN qui les blanchit si l’on croit le communiqué récent ! bref rien de nouveau dans notre belle république monarchique !


                  • Vipère Vipère 10 février 2017 01:15

                    @Louve

                    Vous êtes bonne pour Sainte Anne !

                    Allez faire vos déclarations stupides en Seine Saint Denis, auprès des parents et des témoins de la victime, auprès des médecins pendant que vous y êtes !


                  • Louve Louve 10 février 2017 03:19

                    @Vipère


                    Quelle argumentation Vipère ! Vous ne pouvez rien prouver et cette absence de preuve abroge, hic et nunc, vos velléités de discours victimaires et tribalistes. 

                    ça vous embête hein ? De ne pas avoir raison pour pouvoir cracher votre venin sur les forces de l’ordre, bouclier de la nation....En guise d’argumentation vous écrivez coups bas et diffamations. A l’instar de Hollande, vous auriez aimé faire la femme éplorée au chevet de cette racaille. 

                    Adieu belle langue de couleuvre ! J’ai autre chose a faire que de tergiverser avec des défenseurs de voyous . Sur la video on voit un individu violent qui n’obtempère pas aux injonctions policières. 

                    Point barre ! 



                  • Louve Louve 10 février 2017 03:40

                    @Tall


                    Ah ! Merci ! Vous me faites du bien. 

                    J’imagine que beaucoup ont du s’extasier devant le Plug Anal géant sur la place Vendôme. Sodomie géante pour tous ! 

                    Moi j’ai mangé du Pulled Pork, une viande de porc que vous gouterez très bientôt en Californie. Un porc cuit longuement sur les braises, c’est a peu près le seul truc mangeable dans ce pays de fous smiley

                    Je vais regarder Marine et Pujadas sur TV5 Monde, la seule chaine française que j’ai ici. J’espère qu’elle ne va pas se faire avoir dans ce nid de couleuvres. Il faut qu’elle soit forte. 

                    X X X

                  • Louve Louve 10 février 2017 05:02

                    @Vipère


                    Affaire classée ma chère ! « Accident provoqué par une matraque télescopique mue par un geste maladroit. La Loi stipule que ceci n’est pas un viol ». Si vous vous retrouvez face à une bête enragée qui vous donne des coups de poing dans la gueule ( comme l’a fait Théo), je doute fortement que vos gestes soient contrôlés par votre simple volonté. À moins que vous ne soyez une championne Olympique de Karaté. 

                    Ce dont je doute fortement aussi...


                    Et toc ! Hé hé hé...

                  • jmdest62 jmdest62 10 février 2017 07:32

                    @Louve
                    « Accident provoqué par une matraque télescopique mue par un geste maladroit. La Loi stipule que ceci n’est pas un viol ».
                    Non ! ça c’est la conclusion de l’IGPN ...vous êtes mal informée ou vous manipulez et je crois que Dupont-Moretti n’est pas de cet avis
                    °
                    « bête enragée....
                    je doute fortement que vos gestes soient contrôlés par votre simple volonté. »
                    Maintenant , c’est évident ...vous manipulez et vous provoquez :
                    Les policiers (les vrais !) et les gendarmes suivent des formations au cours desquelles ils apprennent à faire face à ce genre de situation ......alors , un homme seul , face à quatre policiers entrainés aurait du être maitrisé , de manière musclée peut-être, mais , sans toute cette violence..
                    @+


                  • Louve Louve 10 février 2017 07:56

                    @jmdest62

                    On sait aujpurd´hui que le gentil Théo, futur Montaigne de son état selon un grand acteur Français, a frappé au visage un des policiers avec ses poings. Dans n’importe quel autre pays -je dis bien dans n’importe quel autre pays- y compris aux US, il aurait reçu une balle dans la nuque pour ça. 

                    Avez-vous vu la photo des policiers qui fondaient en larmes en sortant du Bataclan ? Vous pensez vraiment que nos policier sont préparés à affronter une telle violence ? Il y’a sur notre terre des milliers -je dis bien des milliers- de personnes qui sont prêtes à en découdre. Je crois que vous ne soupçonnez pas la capacité de certains individus pour la barbarie. 

                    Non, nos policiers ne sont pas préparés à ça. Vous rêvez si vous prétendez le contraire ! C’est l’armée qu’il faut envoyer dans ces zones de non-droit. Les effectifs de la police ne peuvent pas faire face à cette brutalité sans fond. 

                    Opération Ronces....je répète, Opérations Ronces...

                  • Louve Louve 10 février 2017 07:59

                    Mais pourquoi la photo de mon profil a changé ? 


                  • jmdest62 jmdest62 10 février 2017 08:33

                    @Louve
                    "Dans n’importe quel autre pays -je dis bien dans n’importe quel autre pays- y compris aux US, il aurait reçu une balle dans la nuque pour ça. « 
                    Non ! en Arabie Saoudite il aurait été égorgé ou lapidé ...j’sais plus !  :-
                    Vous faites surement partie des »bas du front du FN« ( source : @Durand) pour balancer de telles conneries.
                    °
                    Non, nos policiers ne sont pas préparés à ça. Vous rêvez si vous prétendez le contraire ! »
                    Je rêve...Ah oui ! vous savez donc quelle était ma profession et quelle est la profession de mon fils ...zètes vraiment balèze !!!!
                    et puis tout le monde sait bien que l’utilisation efficace d’une matraque d’un tonfa ou d’un SIG est « INNE »
                    °
                    Regardez vos semelles vous avez du marcher dans qqchose ...pouah !
                    @(pas +)


                  • Louve Louve 10 février 2017 09:16

                    @jmdest62

                    « Bas du Front »

                    Parce que vous en êtes encore à de telles inepties dans votre logiciel ? Tout comme Marion Maréchal, et Marine, dans cette affaire je suis du côté des policiers. Et bien sûr que la maigre formation de nos policiers ne leur permet pas d’assurer des mission dans les bas-fonds de nos banlieues. Quand c’est la guerre, on envoie des soldats sur le terrain, pas des pauvres petits policiers. Zemmour explique très bien les fondements nouveaux, et proches à venir, de l’opération Ronces. 


                    La police ne suffit plus ! Il faut l’armée. Et si vous êtes flic, je ne sais pas quel grade vous avez, mais vous savez très bien que l’IGPN ne fait pas de cadeaux dans ses enquêtes. 

                  • Louve Louve 10 février 2017 09:25

                    @jmdest62, 


                    Et en plus vous ignorez tout du monde dans lequel on vit ! Essayez donc de donner un coup de poing dans la gueule d’un policier aux US et il vous mettra bien une balle ! Je vous le garantis, et il en a tout à fait le droit d’ailleurs. 

                    Sur quelle planète vivez-vous ? Sur la planète de Casimir et d’Hyppolite ? 

                  • Taverne Taverne 10 février 2017 09:38

                    @Vipère

                    Je suis tout à fait d’accord avec vous sur le rôle très partial de l’IGPN. J’ai moi-même eu l’occasion de le constater. j’ai reçu des témoignages directs et indirects de personnes brutalisées lors des manifs nuit debout : l’IGPN reçoit très poliment les plaintes mais les classe dès que vous êtes sorti des locaux. J’imagine même que ces fonctionnaires zélés dans l’art de couvrir leurs collègues rigolent de vous après votre départ. Mais dans le cas présent, l’affaire est grave. Son interprétation dépasse toute décence, elle est immonde et scandaleuse. On peut nier un fait, cela ne lui fait rien.


                  • Louve Louve 10 février 2017 09:39

                    Bonjour Tall, 


                    Tous les journalistes commencent à valider peu à peu la thèse de l’accident et ils ont tous reçu des milliers de menace de mort sur tweeter. Pourquoi ? Parce qu’ils valident bien évidemment l’enquête. Cela en dit long sur la mentalité racaille qui règne en maîtresse dans la société française. 

                    Juridiquement, il ne peut y avoir viol que si il y a une intention de viol. Faut-y quand même être con, et endoctriné, pour croire que ce malheureux policier avait envie de s’adonner à des perversions anales avec cet individu. 



                  • Louve Louve 10 février 2017 09:59

                    @Taverne


                    Je ne vois pas pourquoi l’IGPN incriminerait la police par rapport à Nuit Debout. Sur 2500 plaintes à l’IGPN, 500 sont sanctionnées. Et toujours de façon exemplaire, c’est pas des plaisantins là-bas. Ils n’ont pas hésité à sanctionner de la manière la plus dure qui soit de nombreux policiers. Une armée de juristes hyper compétents travaillent dur à cet endroit. 


                    Quant à Nuit Debout, ces fauteurs de troubles, anti-frontistes primaires qui se prenaient pour des grands révolutionnaire, il est tout à fait normal d’avoir mis un coup de pied dans le tas. 

                  • jmdest62 jmdest62 10 février 2017 10:00

                    @Tall
                    bah oui ! c’est débile ...
                    Pour montrer la débilité de l’assertion de celle qui se prend pour son avatar....et qui voudrait que la France devienne le « paradis fantasmé » où on tire « à vue » sur tous ceux qui ne rentrent pas « dans le cadre ».
                    Bon ! je sais que tu es amoureux ...mais fais gaffe l’amour rend aveugle  smiley
                    @+


                  • alinea alinea 10 février 2017 10:09

                    @Louve
                    « Si ce n’est toi, c’est donc ton frère » je n’en ai point« , c’est donc quelqu’un des tiens ».



                  • Taverne Taverne 10 février 2017 10:35

                    @Louve

                    Sauf que je parle de violences sur des personnes non impliquées dans les violences : des gens qui passaient ou filmaient...Les policiers ont brisé des téléphones portables, des caméras. L’IGPN a juré que les agents concernés étaient identifiés et seraient sanctionnés. Puis, plus rien, évidemment.

                    Mais ce sont-là des détails. Quand il y a viol et que l’on manipule les faits et l’opinion pour le nier, que l’on intimide ceux qui défendent la réalité des faits, c’est que nous entrons dans une société policière.


                  • kalachnikov lermontov 10 février 2017 10:38

                    @ Louve

                    "Juridiquement, il ne peut y avoir viol que si il y a une intention de viol. Faut-y quand même être con, et endoctriné, pour croire que ce malheureux policier avait envie de s’adonner à des perversions anales avec cet individu."

                    Justement, il y a un débat intra-Justice concernant l’intention sexuelle ; et, au cas où les faits seraient avérés, ce pourrait être plutôt requalifié en actes de barbarie.

                    J’aime beaucoup le truc France moi aussi, la louve. Et you know, impossible n’est pas français. Voici un peu de lecture, c’est tout frais, pas même un mois. Je pense que les matraques ont un vice de fabrication.

                    http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/01/17/un-policier-municipal-juge-pour-violences-volontaires-avec-arme_5063898_1653578.html

                    Selon la supposée victime, un policier aurait envoyé sur un service type snapchat une tof. C’est un autre élément matériel, il faut rester dans le matériel dans ce genre de choses.



                  • Goda Goda 10 février 2017 12:08

                    (1)


                     @Louve

                    Lors d’un contrôle, oui, ce sont bel et bien les forces de l’ordre les responsables et ce, au sens le plus strict du terme. Lisez les textes de loi.

                    Louve, vous commentez une réalité que vous ne vivez pas apparemment (ou alors vous avez quelques difficultés à l’appréhender), que vous tentez en vain (et encore,) de justifier de travestir voire d’occulter.

                    Vos propos parlent clairement à défaut d’être réfléchis :

                    « désastre sécuritaire en France ? »

                    Pourriez-vous définir, je vous prie, la nature du désastre sécuritaire, selon vous...

                    Vous dites ensuite ici une vérité sans vous en rendre compte :

                    « qui chaque jours, invente le chaos dans les banlieues salafisées ? »

                    INVENTE. 
                    Et voilà que le mot est lâché. 
                    Car oui, les 95% de « chaos » dont vous parlez et qui au final vous passerait au-dessus de la tete si vous n’aviez pas (la télévision ?), gravé dans votre esprit, toutes les representations dont les medias ont affublés certains quartiers. Mais cela, votre sens du jugement ne le détecte pas. Interessant, quoiqu’inquiétant tout de meme.
                    Vous employez des mots lourds de sens et graves tels que « chaos », « désastre », etc. Quel est votre but profond en faisant cela ? 
                    Vous pensez avaliser vos propos ? Vous penser donner de la sévérité et du sens ? Vous pensez que répandre des mensonges sur un ton grave est porteur (qui deale du crack déjà ?) ? Vous reproduisez une logique malsaine et éculée de colporteur de rumeur, d’oiseau de mauvais augure, mais avant tout de personne déconnectée et apeurée à un tel point que la fermeture de ses yeux lui parait être la meilleure solution... Vous pensez, peut-être, que cette façon de parler est argumentée ? Vous donnez des leçons de français alors que le vôtre est, lui-même, emprunt de nombreuses fautes, d’approximations, et que le fond de votre discours au final est tapissé d’une triste ignorance.

                    Donc oui, je suis d’accord avec vous. La police n’invente rien en effet. 
                    Et ce « chaos inventé » que vous condamnez ardemment serait plutôt l’oeuvre de medias, point trop regardants quant à la façon de faire de l’argent. Les titres racoleurs, les articles qualifiés de « clic-bait » ne sont que l’approche modernisée de pratiques éculées de propagande, d’abrutissement et de désinformation, que vous avalez (apparemment en tout cas) sans vergogne et sans meme confronter ce qu’on vous rapporte à la réalité. Car il est plus aisé sans doute de répéter tel un perroquet, surtout quand les propos vous confortent dans votre vision somme toute bien étriquée d’un monde dont vous n’avez pas toutes les clefs (chose normale en vérité).

                    Vous dites encore et ce, de façon un brin provocatrice : « C’est toujours la police qui prend pour cible les français, sans cesse agressés, spoliés, et rackettés ? »

                    L’utilisation de ces mots : « SANS CESSE ». au meme titre que « toujours » ou que « jamais »... démontre la limite de votre réflexion.


                    ...



                  • Goda Goda 10 février 2017 12:18

                    (2)


                    @Louve

                    Ensuite, vous vous sentez être une cible ? De qui exactement ? Developpez un peu plus précisément vos peurs afin que de mieux les traiter. Démarche salutaire bien plus profitable que de vous chercher un ennemi. il semble bien plus positif de travailler sur vous-meme afin de mieux comprendre les réalités du monde, que de jeter l’opprobre sur des gens qui, parce que inconnus de vous, vous apparaissent être les personnes idéales sur qui taper pour vous sentir un bref moment soulagée de vos phobies, de vos craintes et de vos projections.

                    Avez-vous été agressé(e) ?

                    Avez-vous été spolié(e) ?

                    Avez-vous été racketté(e) ?

                    (je pourrais pour ma part vous confier que j’ai vécu les trois)

                    Est-ce chez moi un syndrome de stockholm qui me ferait dire tout ce que je dis ? Ou encore défendre ce qui pour certains commentateurs ici serait indéfendable ?

                    Non pas.


                    Est-ce l’acquis d’experiences et le recul par rapport à celles-ci ?

                    Sans doute.


                    Ai-je besoin de me rassurer de quoi que ce soit ?

                    Surement.. Mais probablement pas en ces domaines. 

                    Et pas non plus au point de charger les autres pour rien, pour du vent comme vous avez l’air de faire (qui deale du crack selon vos dires ? Ah pardon c’était de l’humour de votre part sans doute ?). 

                    Pas au point de trouver les causes de mes soucis ou de les déporter sur quelqu’un d’autre dont je ne connais meme pas le quotidien. 

                    Cette intégrité morale de base qui n’apparait pas chez vous me parait bien en opposition avec vos déclarations légiférantes (ou prétendues) avec votre moralisme épinglé par dessus un patriotisme bien pauvret et relevant d’une perte d’identité peut-être, mais surtout, provenant de peurs infondées et qui n’ont trouvées écho que dans le genre de propos que vous et d’autres sur ce fil vous permettez de porter. 


                    Une seule chose encore, un simple mot : viol.

                    Le mot est simple.

                    Le constat est facile à établir surtout avec de telles commotions, ne trouvez-vous pas ?

                    Qu’un médecin indépendant fasse ce diagnostic ne provoque pas chez vous la compréhension des faits. Et encore moins l’acceptation de la réalité crue. Celui a qui ces faits sont arrivés les accepte mieux que vous en fait.. Bon, en meme temps il n’a pas le choix c’est ca ou sombrer encore plus bas.

                    Pour une étrange raison, le fait qu’un flic puisse violer un citoyen vous parait tellement improbable que vous refuseriez d’y croire ? :

                    1/ en ôtant a la victime son humanité.

                    2/ en affublant la victime de vices présupposés (donc non avérés) voire meme totalement inventés (la pour le coup c’est vous qui vous vous improvisez « inventeur » de faits, en clair c’est du mensonge et de la diffamation à l’encontre de la victime)

                    3/ en diabolisant le quartier et ses habitants (approche éculée et franchement peu reluisante de la presse à sensation que vous reproduisez sans vergogne et sans meme vous interroger sur le fait que vous prononciez les memes vues biaisées et caricaturales).

                    4/en justifiant le viol meme. Oui certains vont nuque là. Par exemple : il a résisté. Il a mal parlé. Il est suspect. Il ne travaillerait pas (sous-entendu encore un profiteur un assisté, voire un rouage de l’économie sous terrains, un gangster en somme). Des questions biaisées et crasses de Tal avec ses phases pseudo provocatrices, en passant par leçons de Rocla+, puis par les élucubrations malsaines de Massada qui s’entête à ne pas comprendre ses interlocuteurs, et à développer sa loghorée pré-vomie jusqu’à vos commentaires emplis de mensonges et de délires identitaires pathétiques faisant l’ode de vos peurs et d’une réelle ignorance, je ne vois chez la plupart des défenseurs tous azimuts de la police qu’une forme d’aveuglement. Sans être antiflic on peut quand meme s’étonner de la façon dont tout ces évènements se sont passés. repas être critique et ne pas avoir une approche honnête me parait ici très malsain.



                    ...


                  • Goda Goda 10 février 2017 12:23

                    (3)


                     @Louve

                    Certains vont jusqu’à deformer (à défaut de bien les saisir je pense) mes propos dans des commentaires précédents (auxquels je ne répondrai qu’ici). 

                    Ce n’est pas grave. 

                    Son approche plante le débat et l’enterre, mais tant pis ou tant mieux... 

                    Fait amusant : ils n’ose certainement pas les prendre un par un (mes propos) pour les démonter en argumentant comme il se targue de faire alors qu’ils ne fait que répéter et répéter les memes poncifs mensongers, et se place en rapporteur d’une « réalité » qu’il ne vit surement pas, ou qu’il fantasme d’une façon ou d’une autre. Et ceci, indépendamment du fait qu’ils vive ou non dans un quartier populaire (ce dont je doute) où la mixité sociale est une réalité parmis tant d’autres et rien de plus. et donc à chacun de faire un minimum d’efforts pour comprendre son voisin ou au moins pour le tolérer (la réciprocité étant de mise).

                    Evidemment, si vous mettez beaucoup de gens au meme endroit, les uns sur les autres, cela créera forcément des tensions et, là encore, totalement indépendamment des différences de culture, de confession, etc. 

                    C’est une loi physique. Lorsque l’on vit les uns sur les autres les tensions se créent et c’est en les dépassant que l’on découvre bien des choses sur les rapports humains, sur soi, sur les autres. Mais ca c’est dans l’ideal. En réalité on ne se supporte pas plus que cela. 

                    Et cela, meme lorsque l’on est doté d’une solide et soit disante saine education.




                    Dernieres questions subsidiaires : 

                    comment qualifiez vous le fait de pénétrer l’anus de quelqu’un contre son gré avec un objet, qui soit dit en passant est une arme également ?

                    Pour vous cela n’est pas un viol ?


                    Le fait que la penetration ait-été diagnostiquée sur 10 cm apparemment ne vous met pas la puce à l’oreille quant au déroulement des faits ?


                    Avez vous deja pratiqué une sodomie ? 

                    Ne relevez-vous pas un certain nombre d’incoherences dans le rapport stipulant que ce n’est pas un viol ? Que cela ne serait finalement qu’un égarement ?


                    comment pouvez vous voir dans le fait de défendre une victime de viol un soutien quelconque à une fantasmée islamisation de la France (autre débat certes mais c’est vous qui le ramenez après tout) ?

                    Je ne saisis pas le lien que vous établissez ici. Pourriez-vous m’éclairer la-dessus également ?




                    ...











                  • Goda Goda 10 février 2017 12:25

                    (4)


                     @Louve

                    Dernieres questions subsidiaires : 

                    comment qualifiez vous le fait de pénétrer l’anus de quelqu’un contre son gré avec un objet, qui soit dit en passant est une arme également ?

                    Pour vous cela n’est pas un viol ?


                    Le fait que la penetration ait-été diagnostiquée sur 10 cm apparemment ne vous met pas la puce à l’oreille quant au déroulement des faits ?


                    Avez vous deja pratiqué une sodomie ? 

                    Ne relevez-vous pas un certain nombre d’incoherences dans le rapport stipulant que ce n’est pas un viol ? Que cela ne serait finalement qu’un égarement ?


                    comment pouvez vous voir dans le fait de défendre une victime de viol un soutien quelconque à une fantasmée islamisation de la France (autre débat certes mais c’est vous qui le ramenez après tout) ?

                    Je ne saisis pas le lien que vous établissez ici. Pourriez-vous m’éclairer la-dessus également ?



                    N.B. :

                    Cette affaire fait réagir évidemment, c’est pour cela que les medias s’en donnent a coeur joie, que les pseudos scribouillards tentent vainement d’en faire une synthèse approximative et poussant a la caricature et invitant une fois de plus à stigmatiser les habitants des quartiers une fois n’est pas coutume (je ris jaune) ; cette histoire touche à l’affect des uns et des autres mais comme d’habitude certains plus que d’autres, certains de façon plus réelle que d’autres. 

                    Notons que l’affect et l’empathie sont deux choses bien normales et tout à fait humaines. 

                    Le racisme et l’opprobre aussi. 

                    La lâcheté et la malhonnêteté aussi. 

                    L’ignorance et l’inconscience tout autant.


                    Au final les commentaires sont de « doux reflets ».

                    Reflets de nos sensibilités, à chacun.

                    Quel est donc le sens de la haine et de la peur qui transpirent depuis des commentaires de gens qui, tout comme moi, ne savent rien de cette affaire, hormis le rapport medical et celui de la police (je passe sur le traitement hystérique de l’affaire de la part de certains medias et politiciens). 

                    Ceux qui ont eu affaire à un médecin référent de la police, après que celle-ci l’ai par exemple blessé, savent à quel point le diagnostic de ce dernier décharge dès que possible de ses responsabilités l’agent fautif (ou un peu trop poussif, cela arrive aussi). C’est ainsi. Un certain Amaury qualifierait cela de « chronique du réel ».

                    Par contre tout le monde je pense, est apte à comprendre que le diagnostic d’un médecin indépendant est par definition objectif et se base sur l’observation directe. 


                    A partir de ces simples postulats, pourriez vous justifier désormais tous vos propos ?

                    Tous ?











                  • Goda Goda 10 février 2017 12:59

                    @Tall

                    Avant que d’inviter les autres à réfléchir, il serait bien de commencer par le faire vous meme.

                    Tenez, du concret en voici, et ca n’a pas pu vous échapper quand meme, un minimum de bonne foi de votre part serait la bienvenue :

                    coups et blessures
                    dechirement de l’anus sur 10 cm

                    on sait au moins cela.
                    A partir de là et comme vous le dites on ne sait rien de plus.
                    Vous penchez donc naturellement a l’accident.
                    C’est plutôt amusant.
                    Imaginons que l’un de vos proches se retrouve avec des coups et blessures et un déchirement de l’anus ok ? Essayez juste s’il vous plait. Dites-moi dès lors quel sera votre premiere lecture des faits ?
                    Assurement vous déclarerez que cette déchirure anale et ces coups et blessures avérés et constatés et notifiés sont en fait le fruit de quoi ?




                    une erreur ? Un accident ? Un manquement aux procédures ? 
                    Ou encore cela serait selon vous un faux rapport medical (onspirationnisme primaire enclenché ?) ?
                    Ou bien peut-être que vous penserez que le traitement de la personne ainsi contrôlée était mérité voire nécessaire ? (pour inspirer la crainte et le respect de la police comme certains se sont permis de dire ici ?)

                    Aller.. continuer de deblaterer sur le mode humoristique en répétant vos blagues scabreuses sur la souffrance d’autrui et en defendant ses agresseurs quels que soit la raison et le mobile. Une matraque a fini dans le rectum d’un jeune homme qui n’avait assurément rien demandé.

                    Mais pour vous, c’est une autre histoire.... Mmmm..... 
                    Pathetique.



                  • moderatus moderatus 10 février 2017 13:47

                    @Tall

                    Bonjour Tall

                    Bien sur qu’il faut sanctionner ce policier si la faute est avérée et celle de violence grave l’est, mais il faut aussi sanctionner, les manifestants qui brulent, cassent, jettent des cocktails Molotov, et pensent que le loi c’est à eux de la faire.


                  • julius 1ER 10 février 2017 14:07

                    @Louve


                    on te rappellera tes propos de demeuré un jour ou l’autre !!!

                  • Goda Goda 10 février 2017 14:16

                    @Tall

                    Il les a provoqués, et puis c’est parti en mayonnaise car ils ont manqué de sang-froid

                    Je préciserais même qu’Il les a probablement traité d’enculés ... d’où la « réplique »

                    quel humour truculent Tall.


                    Et donc ils doivent être sanctionnés, car manquer de sang-froid est une faute professionnelle.

                    Quelle hypocrisie...
                    Non monsieur. Ce n’est pas le manque de « sang froid » qui doit être condamné, mais bel et bien les violences et le viol perpétré sur un civil lors d’un « banal » contrôle.

                    D’ou vient votre precision sur la nature de l’insulte ?
                    Et d’ou vient votre stupidité qui vous fait trouver normal la soit disante réplique policière ?

                    Vous ou un autre.. évoquiez les cameras.. le fait que toute l’action ne soit pas enregistrée a l’air de décevoir certaines personnes en demande de sensationnel.
                    Donc au sujet des cameras : vous parvenez donc a lire sur les lèvres de Theodore qu’il traite un flic d’enculé ? D’ou est-ce que vous tenez cette info exactement ? 


                    Puis quand bien meme ? Je repete.. cela justifie l’usage de la violence physique selon vous ?
                    Vous avez une façon d’entrevoir la mesure, qui en dit beaucoup sur votre vision de l’exercice du pouvoir.



                  • alinea alinea 10 février 2017 14:25

                    @Tall
                    C’est intéressant ! nous sommes « protégés » par des types qui réagissent à une « provocation » ; la crème quoi.
                    C’est curieux de comprendre la provocation pour les uns et pas pour les autres !
                    Nous, nous sommes à l’’extérieur n’est-ce pas ? chacun devrait garder de la distance, donc de la neutralité !
                    Un flic est payé pour faire régner l’ordre, pas pour jeter de l’huile sur le feu et torturer les « violents ».
                    Nous avons une justice pour ça !!! mais c’est plus commode, car une justice qui jugerait et condamnerait à la torture, passerait un sale quart d’heure dans les tribunaux internationaux !


                  • Goda Goda 10 février 2017 14:32

                    @Louve


                    « Les braises de la guerre civile sont semées tous les jours en France »

                    wouuuuhouuuuu ! showtime... (genoux qui claquent)



                    « ce n’est ni le FN, ni la Police, ni moi qui sommes responsables de l’état délétère en France »

                    Au-dela de votre narcissisme ici démontré, ceci est ce que vous avez nommé un peu plus au-dessus une inversion de l’accusation. Je dis juste ca en passant hein... Je me trompe sans doute...
                    Le FN ne devrait pas être le seul parti soutenant le travail de la police. En meme temps le travail de la police est sensiblement different d’un quartier à l’autre. Avez vous vu ce court documentaire montrant le modus operandi des policiers dans les beaux quartiers de la capitale mis en exergue avec la façon de faire dans les quartiers défavorisés ? Avez vous remarqué la façon d’interpeller, la façon d’approcher meme, les jeunes bourgeois bourrés et défoncés sur la voie publique ? Ces memes fils de bourges qui tout défoncés arrachèrent tous les rétroviseurs sur leur passage ? C’est débile un jeune quel que soit sa provenance.. le truc qui diffère c’est que d’un coté il se sent protégé meme lors de tels exploits alors que de l’autre coté meme sans aucun délit il se sent en danger. Vous aller surement crier a la victimisation.. et donc vous ne ferez que me prouver votre mauvaise foi et votre manque de réalisme.
                    Vous ne savez meme pas de quoi vous parlez, ne comprenez pas de quelle réalité je parle.



                    « Le vrai visage de la haine se reflète dans toutes ces voitures cramées de nos banlieues »

                    HA HA HA. (vous etes rémunérée à la connerie et à la pièce ma parole)
                    Louve, ou l’affabulation de la peur. 





                  • Goda Goda 10 février 2017 14:44

                    @Tall

                    Reflechissez svp a la question suivante :

                    Si une matraque télescopique s’enfonce sur 10 CENTIMETRES DANS UN ANUS de civil lors d’un contrôle, c’est selon vous :

                    a/ la réponse adaptée à l’attitude belliqueuse et foncièrement hostile d’un jeune contrevenant refusant l’autorité exercée sur lui par la police lors de ce contrôle.

                    b/ la consequence d’un arrangement entre adultes consentants. 

                    c/ un accident fâcheux qui hélas, peut arriver à tout un chacun, si tant est que l’on ressente une forme d’injustice a l’encontre d’un contrôle policier fait a son égard.

                    d/ un rapport medical falsifié.


                    Bonne nuit.


                  • Goda Goda 10 février 2017 14:47

                    @Louve

                    Merci Louve pour ces precisions :

                    Et donc

                    MESSAGE A TOUS LES VIOLEURS POTENTIELS

                    VIOLEZ MALIN - VIOLEZ MALADROIT !


                    merci Louve.. vous etes impayable votre humour cynique est a mourir de rire.

                     

                  • Goda Goda 10 février 2017 14:51

                    @Tall

                    donc votre théorie est ?



                  • pemile pemile 10 février 2017 14:53

                    @Goda

                    Vous avez oublié un :

                    e) une incompétence, il fallait d’après Louve, lui mettre une balle dans la nuque


                  • Parpaillot cyrus 10 février 2017 14:54

                    @Louve
                    Je n’ ais absolument aucun pouvoir sur alinea ... et heureusement .


                    Je n’ ais rien contre le Larousse , c’ est une vielle querelle de clocher entre littéraire et scientifique .
                    Bien au contraire .
                    Ce qui me gêne, c’ est de le voir brandit a toute les sauces , dans tout les débat ... un peut a la manière dont sont brandit aujourd’hui « bible , thora , coran » ... ou encore les deux question a la con que je t’ ais posé :)

                    Voila le sens de ma réaction et je te pense apte a le comprendre .

                    sur ce , je te remercie de m’ avoir lu et répondu , et je te souhaite une très bonne journée



                  • Goda Goda 10 février 2017 15:05

                    @Tall

                    « Si vous croyez qu’ils ont fait gratos comme ça, alors que lui obtempérait bien gentiment... »




                    Oh non je n’ai jamais dit cela.
                    Ai-je dis une telle stupidité ? ca vous aurait sans doute arrangé je pense. Mais non désolé.

                    La violence gratuite n’est que très rarement gratuite au demeurant.
                    Surtout venant des forces de l’ordre, en effet.
                    Votre vision est strictement binaire.
                    Et vous éludez mes questions directes, posées précédemment.
                    J’avoue que je parle beaucoup et qu’elle a pu se perdre dans la masse.
                    Mais tout de meme...

                    Donc pour resumer et pour tenter de vous comprendre :
                    Selon vous, Tall... et en vous défaisant de tout parti pris ou « camp » comme vous avez apparemment besoin de le faire en general... d’après vous donc :

                    d’une penetration anale avec arme de service sur 10 cm.. cela donne quoi une fois déplié la chose ?
                    vous avez nié la these de l’accident.
                    Vous avez nié le viol. donc le rapport medical.
                    Vous avez justifié la violence de la police envers ce jeune homme.
                    Et donc.. sur quelle base ? En sauriez vous plus que nous tous ici presents ?
                    Auriez vous des details factuels vérifiables ?
                    Cette insulte que vous relevez, ce mot , « enculé ». A été réellement proféré par Theodore ?
                    Comment le savez-vous ? La source svp. Document video ? audio ? 
                    Ensuite si vous pensez que les policiers sur le terrain ne sont pas rodés aux insultes de la sorte alors c’est vous qui etes naif.
                    J’habite a coté des faits Tall. Pas aux 3000 meme. Je suis dans une autre commune. Et selon mes critères, un tonfa dans le cul, un doigt dans l’oreille, un stylo dans la narine d’autrui, c’est un viol.
                    Rien d’autre.
                    A partir de ce fait. Tout est dit.
                    Et aucune de vos justifications ne fait autorité ou est recevable de façon honnête.

                    Autre point :
                    vous approuvez le rapport de l’IGPN mais vous réfutez le rapport medical ?
                    Là encore , soit vous nous livrez vos infos soit vous devriez vous abstenir de véhiculer de fausses infos.





                  • alinea alinea 10 février 2017 15:06

                    @Louve
                    je vous prie de retirer « les antifas de Soros » ; je ne me mets pas souvent en colère, mais je vais dénoncer un abus ; faut pas charrier quand même !


                  • pemile pemile 10 février 2017 15:07

                    @Goda « la réponse inadaptée »

                    Donc, vous reconnaissez la faute, vous reconnaissez que ce jeune n’est pas un délinquant, n’a pas d’antécédents et est grièvement blessé, mais vous faites tout un foin si on dénonce cette faute ??


                  • Goda Goda 10 février 2017 15:50

                    @Tall

                    OK vous aviez répondu ? Merci pour le rappel alors. Car au fur et a mesure de vos commentaires on en perd aussi les quelques details comme celui-ci, noyé quelque peu dans l’essence de vos propos qui m’apparait a peine floutée.


                    Et quelle est, selon vous, la probabilité réelle pour que, sur quatre agents dépositaires de la loi, aucun, je dis bien pas un seul sur les quatre, ne se rende compte ou n’ait le recul nécessaire de se dire :

                    « tiens non, en fait,, evitons de lui titiller le cul avec la matraque. »
                    ou encore :
                    « oups bobby calme-toi avec la matraque, respire un coup, laisse moi faire l’interpellation car la ca va virer chocolat (humour deconnade.. de flic).
                    Rien n’a été dit de la sorte apparemment puisque le jeune s’est retrouvé empalé sur 10 cm cderte mais empalé tout de meme. Donc le terme de »réponse inadaptée« est au final un terme plutôt gentil. Minimisant sérieusement l’acte de l’agent envers le jeune homme.. Voire flirtant avec le déni.

                    c’est la meme quand ils contrôlent.
                    Ils savent très bien quelle attitude prendre selon le client. Ils sont formés à cela.

                     »J’aime« comme vous occultez cette réalité basique du terrain. et vous me dites naif ? 
                    Vous m’avez lu ? (vous etes libre de ne pas me lire bien sur)
                    Pour moi les flics qui font ca sont bons à radier. ils n’aident en rien a la paix dans les quartiers.

                    Vous avez tenté de me portraitiser soit naif soit gredin. 
                     Binaire. Trop facile. 
                    Je suis comme vous un humain donc pas si aisément définissable.
                    Sans être ni l’un ni l’autre et sans avoir insulté ou violenté un flic je me suis retrouvé par terre, avec une semelle sur la gueule. Mais normal quoi. Selon vous c’est obligatoirement mérité a vous lire.. C’est que, obligatoirement, j’ai fait un crime. Car apparemment le flic a raison ? je suis pas de ceux qui chargent qui que ce soit pour rien. Si le flic est innocent alors le flic est innocent. Vous voyez ? 
                    une autre fois jai été déshabillé, ai fini en caleçon chaussettes et fut sur les chevilles dans la rue obligé de me faire palper intensivement avant cela aussi, je peux vous dire que je faisais pas le fier entouré par 4 agents de la BAC en forte demande de câlins. Mais la encore je n’avais rien fait de mal. J’en ai d’autres... Mais bon. jai aussi des exemples ou les contrôles se sont passés tout a fait correctement. Et une autre grande majorité d’entre eux : ou le contrôle se fait sans violence physique mais avec de la violence verbale prononcée, et de l’irrespect de la part des policiers envers moi. Voila la majeure partie des contrôles que jai pu vivre.
                    Et puis si vous avez l’honnêteté de reconnaitre que ce genre de choses arrive souvent (oui, souvent) vous aller me dire que j’aurais dû porter plainte.
                    Avec quoi ? la trace terreuse de la shoes du flic sur la gueule ? Pour me voir signifier que j’aurais pu la faire moi meme ? Ou bien jaurais du prendre un selfie avec la BAC dans cette petite rue ?
                    Au Raincy dans les années 90 un ami a moi se fait contrôler, en fait on est 4 a se faire contrôler. Le seul qui se fait froisser les testicules violemment lors de la palpation et ce de façon délibéré (à en hurler et a en finir a genoux) je precise pour les mauvaises langues ou les gens qui eux sont bel et bien trop naifs depuis leurs position éloignée de tout cela, fut mon ami algérien. Etonnant non ?
                    A Villepinte arrivée des flashballs.. ohh.. manque d’experience c’est pas de sa faute au policier.
                    Un gosse de 9 ou 10 piges se fait shooter dans le dos alors qu’il est au sol. Etc. Etc.
                    Donc c’est quoi là ? » il avait qu’a pas courir devant la police« .. » il avait qu’a obéir« ,  »il avait qu’a ci« ,  »il avait qu’a çà« ... ok... »il avait qu’a..«  ;  »la victime avait qu’à..."
                    Serieux ce genre de justification et de balayage du revers de la main c’est juste du reve !
                    Yen a marre, c’est tout. La vie des quartiers est difficile a bien des égards. Focaliser sur le répressif est ridicule.
                    La politique de lutte contre les réseaux et le trafiquants de stupéfiants est d’une absurdité sans nom.
                    Nettoyons d’abord les hemicycles avant que de charger les banlieues et ceux qui y vivent. Et si tu n’es pas d’un quartier alors ferme-la. tu n’es donc pas du tout bien placé pour parler. Voila ce que je dirais a quelqu’un qui parle de ces problèmes sans les vivre a part au travers du filtre des medias. Je suis sincere. 
                    Et le jour où les flics seront vraiment des agents de la paix dans les quartiers je serai alors le premier à m’en réjouir et a le reconnaitre le cas échéant. Et des qu’un flic se montre humain et droit, je suis le premier a l’en féliciter.
                    Equité, éthique, probité, respect.
                    Ceux qui chargent les jeunes a l’aveugle comme beaucoup ici ne sont a mes yeux que des ames perdues.. Des gens vidés de leur substance a cause d’une peur quils ne parviennent meme pas a expliquer et donc il prennent l’explication que le FN leur donne ou que tout autre abruti racialiste et fermé leur donne.

                    Rien a foutre d’innocenter un tel ou un tel. pas de partisan. Juste un citoyen saoulé par la recuperation des medias et des fachos. oui des fachos. Vous avez lu. Alors fachos nest pas une insulte ? je n’en sais rien.. ce que je sais, c’est que un facho est un gros fdp qui se croit bien placé pour l’ouvrir sur des problèmes qu’il ne vit meme pas. après oui y’a le facho de cité.. le vieux avec ses trois bergers allemands et sa licence de chasse pas renouvelée mais qui garde ses fusils quand meme car bon il se considère comme un resistant vivant sur un territoire en guerre.. et tous ces étrangers se croient en terrain conquis et que je te sors des theories raciales et societales de ma manche .. que meme mandrake n’oserait pas sortir de telles conneries alors qu’il peut disparaitre juste en faisant shazam.

                    Dans un precedent post.. j’émettais deja l’hypothèse d’une probable recuperation par le gouvernement. 
                    Desolé mais au risque de contredire une persooe dans ce fil : ce genre de choses fait bien le jeu du FN. Mais je pense que a la base, le but était autre. De toute façon la période me parait opportune. La victime me parait parfaite. L’action des flics est criante de manque de professionnalisme ; l’attitude des medias est comme a leur habitude a vomir, mais de façon plus vehemente car elections obligent, 

                    Bref. oui ceci est un salmigondis un ramassis de propos désordonnés. 

                    Mais honnetes, bordel.









                  • Goda Goda 10 février 2017 17:10

                    @pemile

                    oh ? serieusement ?
                    Mais une balle ca veut dire beaucoup troooop de paperasse.

                    HUMILIONS MALINS
                    VIOLENTONS FUTÉS


                    •••
                    interlude musicale (beat de hiphop de circonstance évidemment) :

                    Garde ton gun dans ton holster
                    Quand il s’agit de faire ton Rick Hunter
                    Pour enfin faire taire ces ghettos blasters
                    Rien ne vaut la matraque dans le sphincter
                    Yes papa, force et honneur

                    •••


                    D’ou l’utilisation de la matraque télescopique. 
                    #cqfd #culquifaitdebat #fafsenfolie

                    Ils me font rire ceux qui se sentent obligés de preciser la difference entre une matraque télescopique et un tonfa... Ca ce sont des petits vicieux qui aiment se faire des frissons sur les différentiels de circonférences, en clair sur les tailles de bites.
                    Bon ok.. j’ai fait l’amalgame... Mince. 
                    Mais ne nous en faisons pas car dans le fond des faits ou dans le fond d’un fut c’est la meme à savoir : un viol avec arme . 

                    Les « mecs » (y’a une bonne femme aussi) essayent tout malgré cela. ca fourmille sur l’agora.. Le nombre de commentaires racistes et classistes explose. Ca tente toutes les approches, surtout les plus viles, ca cherche la faille... 

                    @ Tall j’ai noté comment tu esquives les questions qui fâchent.

                    Exemple : 
                    si, comme tu l’affirmes, tu ne contestes pas (plus ?) le fait que le jeune se soit retrouvé en effet avec un stick dans le fondement, 
                    Du coup, tu ne m’as toujours pas expliqué en quoi cela ne relevait pas du viol, en fait. 
                    Je n’ai pas vu de réponse claire de ta part sur ce point précis. 


                    Vu que tu ne fais que tenter vainement de nous entrainer dans un contre sujet - à savoir ton délire du gentil et du méchant - t’as meme tenté de m’harponner pour t’y accompagner (cf. quand tu cherchais a me tailler un costard soit de grand naif soit de pro-bandits).. Bon.. à défaut tu y es allé seul dans ta thématique naive pour le coup en effet. Tant mieux.
                    Tu en es revenu du coup ?

                    J’ai aussi noté comment tu éludais.
                    Et aussi comment tu t’amuses surtout ! ^^
                    Notamment avec ta copine qui elle, n’hésite pas a se confondre en declarations sans doute jouissives pour elle mais la montrant clairement stupide. Et toi tu rigoles bien avec elle. Et tu dois meme avaliser ses commentaires prônant la haine et l’aveuglement. Bien sur tu as le droit de me répondre et de me dire que j’ai tord et que je ferais mieux de la fermer. Dans ce cas là, sans meme m’arrêter sur le ton d’une telle réponse je ne pourrais que mexcuser si tu ne partages aucunement les visions et exagérations de certaines personnes ici.

                    Mais bon... 







Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès