• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > On a bien retrouvé Steve Fossett, mais pas Glenn Miller (2)

On a bien retrouvé Steve Fossett, mais pas Glenn Miller (2)

La disparition de Steve Fossett avait fait resurgir une autre disparition tout aussi mystérieuse, de même que les recherches entreprises avaient permis de redécouvrir des vestiges inattendus de crashs des décennies précédentes. Tous ses histoires de crashs inexpliqués me rappellent celui d’un autre personnage dont la disparition a fait la une des journaux pendant des années, et continue d’alimenter diverses légendes. Tout simplement parce qu’on n’a jamais retrouvé l’avion dans lequel il avait disparu.. et qu’on ne le retouvera jamais, comme je vais vous l’expliquer maintenant. Dans le même registre, la disparition récente d’un plongeur en Manche, en octobre dernier, sur le banc de Sandettie, nous rappelle que cet endroit a été un des lieux de combats et de destructions qui en font un des sanctuaires d’épaves parmi les plus riches du monde, qui en prime est relativement facile d’accès en raison de la faible profondeur des eaux, en moyenne une trentaine de mètres seulement. Une relative facilité qu’il faut impérativement nuancer : les courants changeants en raison des déplacements continuels des bancs de sable et surtout la faible visibilité de l’endroit rendent ces recherches difficiles. Un plongeur récemment s’y est fait piéger. Le corps de l’infortuné avait été retrouvé un mois après seulement, après avoir dérivé jusque... Zeebruge.

Pourtant l’établissement d’une cartographie des épaves est nécessaire, et c’est à quoi s’activent depuis des années des bénévoles et des passionnés, dont un vient de disparaître à 52 ans comme nous vous le disions. Tous ces passionnés ont aussi un graal en tête, en dehors des bateaux et même des sous-marins gisant au fond de la Manche. Beaucoup rêvent de retrouver l’épave de l’avion de Glenn Miller, dont la disparition est longtemps restée une énigme, avant qu’un journaliste anglais, repris par un autre du magazine Jazz-Hot, en France, ne délivre la raison de sa disparition en 1985. Et celle-ci mérite d’être rappelée ici, tant elle est surprenante et en même temps recoupe le dossier des disparitions militaires laissées inexpliquées à dessein, car elles embarrassent ceux qui la détiennent. Il faudra bien se rendre à l’évidence un jour que ce n’est pas du conspirationnisme nécessairement que d’aller à l’encontre des mensonges du pouvoir en place, même si certains en ont fait leur lit. L’esprit critique est chose plus difficile à exercer que la simple acceptation des thèses officielles. En fait, la disparition de Glenn Miller embarrasse tout le monde. Et même ceux qui ne l’appréciaient pas musicalement, dont a fait partie Boris Vian, pas vraiment pour autant une référence dans le domaine (il appréciait davantage le "dixieland" que le "bop" naissant à son époque, Miller étant catégorisé "swing"), qui ont pu voir dans sa mort précoce une iconisation et la mise en piédestal dont on aurait pu se passer... 

Toute l’histoire débute avec l’arrivée en Angleterre du paquebot Queen Elisabeth, transformé en transport de troupes. A bord, le premier du hit-parade radio de cette année là, Glenn Miller, qui vient juste de recevoir le tout premier disque d’or de tous les temps, pour son célèbre Chatanoogha Choo Choo, désormais immortalisé dans un cadre contenant un disque doré comme le deviendra la tradition. Décerné au bon patriote Alton Glenn Miller, engagé volontaire à trente-huit ans, dès l’annonce de Pearl Harbor. Miller, complètement "miro" et trop vieux, n’a pas été retenu par l’armée comme soldat combattant, malgré son ardent souhait, mais a été quand même retenu par elle pour faire "l’entertainer" auprès de ses troupes. Depuis "In The Mood", c’est un musicien devenu homme d’affaires très avisé qui a tout prévu : en trois mois à peine, à Londres, Miller a enregistré 88 titres pour la BBC... dont certains avec chanteurs ou chanteuses, des chansons faites... en allemand.Il s’essaiera même à la propagande dans la langue de Goethe. Le marché de l’Europe s’ouvre devant cet ambitieux musicien.... et Miller ne veut rien laisser au hasard. En commençant par Paris, libéré le 23 août 1944. En homme d’affaires organisé, Miller a dépêché dès le mois de septembre à Versailles, ou réside le haut commandement US, son homme de main, Ron Haynes, qui démarche depuis des concerts dans la capitale. Les GIs débarqués en France ont emmenés avec eux des 78 tours, les V-Disks, et les parisiens en sont déjà fous : à St-Germain des près, dans les caves, ça s’agîte déjà beaucoup. Le 12 décembre, le feu vert est donné par Haynes, qui a prévu de jouer pour Noël à Paris. Les membres de l’orchestre prennent soit l’avion, soit le bateau, car tout le monde doit se retrouver pour le 15 décembre à Paris même, dans un petit hôtel de Montmartre déniché par Haynes. Miller, toujours à la bourre, parti comme d’habitude en dernier, se dégote au dernier moment un petit avion, un C-64 Norseman de liaison, piloté par un...novice, John Morgan, car il y a pénurie de pilotes en Angleterre à ce moment là, ce qu’on comprend aisément. Le décollage est fixé au 14 au matin, puis reporté à 13H30 en raison d’un épais brouillard persistant sur le Channel. Le Norseman piloté par le dénommé Morgan, un très jeune pilote, décolle à 14 heures direction Villacoublay où il est attendu dans l’après midi. On ne le reverra jamais. Jusqu’à Noel 1944 on attendra qu’il resurgisse... mais en vain. Sa veuve sera avertie de sa disparition en janvier 1945 seulement par un télégramme de l’armée. A la BBC, un simple flash annonce sa disparition, 9 jours après seulement.

Et à partir de là, depuis plus de soixante ans, chaque fois qu’un chalutier nordiste rapporte dans ses filets un élément d’avion, ou qu’un plongeur entr’aperçoit au fond les vestiges d’un bloc moteur radial Pratt et Whitney Wasp on croit enfin avoir retrouvé l’épave de l’avion du chef d’orchestre au trombone mondialement connu, comme le dit le journaliste de Jazz-Hot. Et pourtant, des blocs moteurs on en a remonté des dizaines sinon des centaines depuis, certains exposés quelque temps sur les quais de Dunkerque ou de Calais. Des moteurs d’avions, on en trouve partout. Récemment, on a ainsi retrouvé au beau milieu des alpes au glacier des Bossons un des moteurs d’un autre avion mythique, un Super-Constellation nommé Malabar Princess, crashé le 3 novembre 1950. Au beau milieu du Lac Mead aux Etats-Unis repose un B-29 complet. En Angleterre, au musée de Shoreham, ce n’est pas ce qui manque. Un B-24 a été repéré depuis 2002 sur l’excellent site archélogique Splash. Dans l’île de Lundy, on trouve des morceaux de Heinkel 111 crashés . En Ecosse, on peut voir les restes d’un B-29 de reconnaissance crashé lui en 1948. Parfois, c’est au bord d’une plage que l’on retrouve un P-38 complet. Ou dans la glace, et là on peut le reconstruire et le faire revoler. Ça devient la très belle histoire de la restauration du Glacier Girl. En Ecosse toujours, un Spitfire réapparait subitement sur une plage à la suite de grandes marées, ou plutôt les vestiges de son moteur. Car c’est tout ce qu’on peut espérer retrouver de son avion : comme le Bellanca de Steve Fossett, dont il ne reste rien ou presque (la toile ayant de plus brûlé en ce qui le concerne !), le Norseman était en tubes recouvert de toile lui aussi. Comme chez Fossett, le seul élément conséquent de ferraille retrouvé a été... le bloc moteur (un quadricylindres à plat Lycoming 360 pour le Bellanca). L’engin avait été projeté à plusieurs dizaines de mètres du point d’impact lors du crash. Presque un avion de papier. Pour Glenn Miller, on mettra 43 ans pour trouver la solution. C’est un journaliste anglais talentueux, Roy Nesbit, qui va découvrir la clé de l’énigme... en Afrique du Sud ! Une thèse accréditée plus tard par d’autres témoins indirects. En 1985, un plongeur anglais, Clive Ward, prétendra bien avoir découvert les restes du Norseman en Manche, mais rien ne permet de le confirmer, car l’individu n’a jamais montré les pièces qu’il aurait découvertes.

Roy Nesbit,
après avoir épluché les plans de vol de ce mois de décembre 1944 fatal a en effet eu une intuition géniale. Le jour de la disparition de Miller, une escouade de bombardiers quadrimoteurs Lancaster (un "Wing") a décollé de Methwold en Angleterre à 11H 30 du matin pour bombarder Siegen, en Westphalie... mais est tombée elle aussi sur un brouillard à couper au couteau. Le Lancaster NF973 n’a pas de radar à bord (et encore moins de GPS !), et très vite la mission est avortée. Tous les bombardiers sont équipées de bombes au phosphore de petite taille, des centaines, véritables fléchettes larguées à la volée sans trop de directivité. Ce jour-là on devait en balancer 100 000 sur l’Allemagne. Ces engins étant incendiaires, et un bombardier ne pouvant se poser à pleine charge (c’était interdit avec n’importe quel type de bombe), tout le Wing fait un large virage sur la droite et prend le chemin du retour, qui passe par le Sud de l’Angleterre, car dans la Manche on a cartographié trois grands cercles où les navires sont interdits de séjour, car ce sont les endroits destinés à recevoir les bombes non larguées sur l’Allemagne. C’est ainsi que le fond de la Manche est tapissé de bombes, et que certains endroits, même encore aujourd’hui sont à éviter pour les pêcheurs. On est alors aux environs de 14H30, et l’avion de Glenn Miller, piloté par un novice qui n’a même pas remis de plan de vol, est au ras des flots en train de viser sa route entre deux bancs de brouillard. Les Lancaster, au "top" du leader déversent leur chargement mortel avant de rentrer à la base. Au fond du fuselage d’un des Lancasters, enfermé dans son inconfortable tourelle de mitrailleuses arrière, un homme, Fred Shaw, a juste le temps de voir un petit avion de couleur métallique "partir à la baille", comme il le dit transpercé de toutes part par les bombes fléchettes. La scène ne dure que quelques secondes... mais marque à jamais notre mitrailleur

Revenu à sa base, Shaw consigne sa découverte dans le livre de mission de son Wing. Le journaliste d’Aeroplane Monthly retrouvera bien ce livre dans les archives de la RAF, mais avec une annotation... effacée. Très certainement après coup par les autorités, quand elles se sont aperçues que les américains allaient certainement leur demander des comptes ou des explications sur ce que faisaient les anglais dans le secteur de la route suivie par l’avion de Miller. La mort de Glenn Miller provoquée par la RAF, vous n’y songez pas alors que la guerre n’est pas encore finie ! C’est l’incident diplomatique, là ! Et ce sera ainsi la chape de plomb pendant des décennies. A la fin de la guerre Fred Shaw partira s’établir en Afrique du Sud où notre journaliste le retrouvera pour confirmer ce qu’il a vu ce jour là. Sans lui, il n’y aurait jamais eu de théorie plausible de la disparition de Glenn Miller, dont on ne retrouvera plus jamais rien : la zone où les bombes ont été jetées est sillonnée tous les jours par les tankers ou les chalutiers, les fonds ont été sondés des dizaines de fois à la recherche des masses métalliques des moteurs. En 2000, l’histoire resurgît une nouvelle fois avec les mémoires de Derek Thurman, l’ingénieur de bord du Lancaster de Shaw, qui confirme la thèse : " Thurman had written that when the bombs were away, three crew members on board the plane had spotted a light aircraft below, which seemed to have been downed by the hail of explosives. The bomb aimer saw it first from the nose and commented on it, whereupon the navigator shot out of his seat to the side blister (window) to have a look. He saw the plane whip by. Seconds later, the rear gunner called in to say : ’It’s gone in, flipped over and gone in". L’explication se tient donc, mais elle n’a pas l’humour de celle du dessinateur de Jazz-hot, qui en avait fait une version disons toute personnelle, disons, jointe ici à ce dossier.

On ne retrouvera certainement jamais quoi que ce soit de Glenn Miller. Le bloc moteur de son avion a peut être été remonté il y a plusieurs années sans qu’on a su le relier à celui de son appareil, et quand à ce dernier il n’en reste plus rien, pour sûr, encore moins que les débris minuscules retrouvés sur le site du crash de Steve Fossett. Ce dernier, né l’année de la disparition de Glenn Miller, a lui aussi disparu dans un bête accident après avoir fait le casse-cou pendant des années à bord d’engins extraordinaires dessinés par un monsieur dont on vous reparlera un jour ici, promis. L’homme aux rouflaquettes qui aura osé défier la NASA (et Bush ?). Fossett laissera le souvenir non pas d’un milliardaire, mais bien d’un aventurier véritable : c’est le plus bel hommage qu’on puisse lui rendre, je pense, que de souligner cet aspect de sa personne, fort attachante au demeurant. L’homme était apprécié par sa méticulosité et son goût du risque calculé. Il avait failli mourir à plusieurs reprises lors de ses tentatives de tour du monde, il est mort stupidement dans un accident banal d’aviation légère. La revanche du sort sur un sacré bonhomme, qui avait tant défié cette mort qui l’attendait finalement à 64 ans en Californie.

 

Documents joints à cet article

 On a bien retrouvé Steve Fossett, mais pas Glenn Miller (2)

Moyenne des avis sur cet article :  2.23/5   (78 votes)




Réagissez à l'article

329 réactions à cet article    


  • Стефан Илчев Cosmic morice 8 novembre 2008 11:45

     Excellent article qui tient le lecteur en haleine jusqu’à la dernière ligne.

    L’avenir du journalisme d’investigation est ici, sur Internet.



    • italiasempre 8 novembre 2008 12:48

      No mais quel con, quel con !!

      Tu n’as pas honte de faire ça ?
      Tu es pere de famille et on dirait un gamin de 10 ans, franchement !



      Et l’autre morice qui fait semblant de ne rien comprendre.


      L’un et l’autre vous êtes pitoyables smiley


    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 8 novembre 2008 13:00

       Tiens smiley
      Chère Italia, en vitesse, pfffff. Un petit coup bas de notre multi-identitaire. Vengeance ? Personne n’est dupe. A part Morice, évidemment.
      Tu n’as vraiment rien d’autre à faire, Machin ? C’est pathétique.


    • Bécasse blondasse Bécasse blondasse 8 novembre 2008 13:14

       toi la balance on t’as pas sonné !


    • maxim maxim 8 novembre 2008 14:23

      et bien Belle Italia ?.....

      viens ,je t’emmène faire un tour de pédalo sur la Manche !....

      nous rechercherons la dépouille de Glenn Miller ,et si nous rentrons bredouilles ,nous irons à Deauville claquer ma pension au Casino .....

      si je gagne ,nous irons au Normandy Hôtel déguster un homard grillé ....

      si je perds ,nous volerons une belle bagnole pour jouer un Road Movie ,ce ne sera pas Telma et Louise ,mais Italia et Maxim !

      sur ce, bon après midi à tous ,sur ce site si calme et si serein ,où règne une ambiance bon enfant ,chaperonnée par la bienveillante modération d’Avox .....

      il fait beau ,je vais de ce pas repeindre mon pédalo !


    • italiasempre 8 novembre 2008 14:59

      Salut Maxim smiley

      Ouiiii, ton programme me tente drôlement smiley

      Tu es un homme, Maxim, un vrai.




    • Olga Olga 8 novembre 2008 15:50

      Bonjour Cosmic,
      Cosmic Dancer, pas l’autre...
      Je me souviens d’un article sur Rama Yade, il me semble, où j’avais fait remarquer que certains commentaires (ceux de Patton et les vôtres) étaient plussés "anormalement", tandis que tous les autres étaient moinssés tout aussi "anormalement". Vous vous en souvenez aussi, certainement... Patton était intervenu tout de suite pour se foutre de moi et vous un peu après, pour vous foutre de moi (un peu seulement, je vous l’accorde) et surtout ne rien trouver à redire sur le repliage et le plussage massifs, organisés par des personnes peu scrupuleuses.
      Je me souviens également que quelques jours après, vous reprochiez à Patton (encore lui si je ne m’abuse), dans un coup de gueule mémorable, de bidouiller les votes à l’aide de ses nombreux comptes. J’en déduis que vous auriez été bien inspirée de vous joindre à mon coup de gueule dès la première fois, au lieu de profiter, un peu hypocritement, de la situation qui vous était "favorable" (en terme de votes et de repliage des "contradicteurs").
      Tout ça pour dire que maintenant que les "canons moinsseurs" du Général sont braqués contre vous, ça me ferait plaisir de lire quelques mots de votre part, disant par exemple : "Vous aviez raison de dénoncer les "trucages", je n’ai pas été très fair-play la première fois que vous l’aviez fait..."
      Enfin, c’est de cette façon que j’agirais si j’étais dans votre situation... smiley
      Bon week-end.


    • COLRE COLRE 8 novembre 2008 16:15

       J’en déduis que vous auriez été bien inspirée de vous joindre à mon coup de gueule dès la première fois, au lieu de profiter, un peu hypocritement, de la situation qui vous était "favorable" 


      Bon, Olga (bonjour, au fait), puisque vous insistez sur la question, je vais vous dire une chose que j’avais envie de vous dire depuis longtemps (mais "à quoi bon ?").

      Je vous laisse replonger dans vos archives, mais ce dont je me souviens très bien, c’est que les moinssages systématiques commencèrent bien avant votre fameuse "première fois", celle dont vous vous rappelez si bien par ce que vous en fûtes victime ! 

      Avant, c’était les Zozos et apparentés, moinssés sauvagement par vos amis… mais là, ça ne vous dérangeait pas le moins du monde ; et je me souviens (eh oui, j’ai très bonne mémoire) que nous nous en sommes un peu plaint, et avons dû subir vos sarcasmes (oui oui, vous, Olga) et vos leçons de morale sur la démocratie des votes et repliages divers !

      Et même, avions-nous dû subir un réconfort tout aussi sarcastique sur le fait que l’on n’était "que" repliés, pas censurés, et qu’après tout, il n’y avait qu’à déplier, n’est-ce pas… de quoi se plaignait-on ?!

      Alors, vos conseils actuels sur la bonne façon d’agir en société, voyez-vous, moi j’y aurai réfléchi à deux fois avant d’être bêtement prise en défaut d’un moralisme bien mal à propos…

      J’ai toujours eu un faible pour la justice immanente…
       smiley

      Salutations néanmoins cordiales.


    • Olga Olga 8 novembre 2008 18:09

      @Colre
      " Je vous laisse replonger dans vos archives, mais ce dont je me souviens très bien, c’est que les moinssages systématiques commencèrent bien avant votre fameuse "première fois", celle dont vous vous rappelez si bien par ce que vous en fûtes victime ! "
      vous êtes plus ancienne dans la place, je vous fais donc confiance sur l’antériorité des moinssages systématiques.
      Vous auriez dû vous plonger dans les archives avant d’intervenir et vous auriez lu que je disais justement (lors de cette "première fois") que ça ne me posait pas de problème d’être victime des moinssages. Ce qui me posait problème c’était le fait que l’auteur et les autres intervenants étaient repliés, quoi qu’ils disent (et surtout si leurs commentaires étaient constructifs, sic), par deux ou trois excités à multiples comptes.

      " Avant, c’était les Zozos et apparentés, moinssés sauvagement par vos amis… mais là, ça ne vous dérangeait pas le moins du monde ; et je me souviens (eh oui, j’ai très bonne mémoire) que nous nous en sommes un peu plaint, et avons dû subir vos sarcasmes (oui oui, vous, Olga) et vos leçons de morale sur la démocratie des votes et repliages divers ! "
      Vous m’expliquerez certainement qui sont mes amis... A deux ou trois exceptions près, je serais bien en peine de citer des personnes qui pourraient être définies comme mes amis ici.
      Si vous aviez bonne mémoire, vous vous rappelleriez surtout que j’ai dit plusieurs fois qu’il fallait supprimer ce système des votes. Ou alors le modifier radicalement, en n’utilisant plus le système des repliages (j’avais même proposé des "solutions" de remplacement, mais ça vous a sûrement échappé...).

      " Et même, avions-nous dû subir un réconfort tout aussi sarcastique sur le fait que l’on n’était "que" repliés, pas censurés, et qu’après tout, il n’y avait qu’à déplier, n’est-ce pas… de quoi se plaignait-on ?! "
      Effectivement, un seul clic permet de déplier tous les commentaires pliés ; on ne peut donc pas parler de censure au sens strict du terme, puisque les commentaires restent lisibles pour qui le souhaite.
      Ce qui me dérange donc, c’est la facilité avec laquelle ce système peut être "détourné". Et vous êtes, je n’en doute pas, la première à le regretter également.

      Pour le moralisme, je vous laisse juge, vous maîtrisez cet art, avec beaucoup plus de constance que moi sur ce site (mais n’allons pas replonger dans les archives ...).

      Pour une fois que je "compatissais" avec Cosmic parce qu’elle avait vu les "canons" se retourner contre elle, vous jugez bon de venir m’agresser. Je remarque que ce n’est pas la première fois que vous le faites lorsque je tiens des propos vifs (mais corrects) avec Cosmic. Il me semble pourtant qu’elle n’a besoin de personne pour se défendre, si besoin de se défendre il y a ...

      Bon, Colre (bonjour, au fait), merci quand même.


    • COLRE COLRE 8 novembre 2008 18:32

       Cosmic m’excusera sûrement, mais mon intervention n’a rien à voir avec elle. 
      Je vous dis que "la première fois", comme vous dites, que vous avez subi du moinssage sauvage et que vous vous êtes soudain lamentée, c’était peu de temps après vous être gaussée de notre semblable sort. J’en avais ri sous cape en disant intérieurement : bien fait ! comme je vous le dis : j’aime bcp la justice immanente… je sais, ce n’est pas très chrétien… 
      Alors voilà, j’avais gardé cela en mémoire, sans vous l’avoir jamais dit : c’est donc fait !

      Sinon, je n’ai aucune envie de dialoguer avec vous : votre post le montre, vous êtes la reine du bottage en touche et de la fuite jésuistique. C’est simple : vous n’avez jamais tort et vous tortillez toujours votre argumentaire comme une vraie technocrate.

      Allez ! bon week end quand même.


    • Olga Olga 8 novembre 2008 18:49

      Colre,
      Je fais l’effort de répondre à toutes vos accusations, point par point, et vous m’accusez de botter en touche...
      La fuite jésuitique ? Si ça correspond au fait de tailler dans mes réponses pour ne pas être trop blessante envers mes contradicteurs, alors oui, je fuis beaucoup, énormément, jésuitiquement si vous voulez...

      Bon week-end.


    • maxim maxim 8 novembre 2008 22:02

      ah la vache !.....

      plus 28 !......Atavus !.....

      bon attends .....

      Morice ,je suis esbaudit devant votre talent journalistique ,en effet ,qui aurait imaginé la disparition du grand Glenn Miller de cette façon si stupide ,bombardé par les siens !

      quelle triste fin ,dans quelle épave ,parmi celle qui jonchent le fond sablonneux de la Manche ,dans quelle épave disais- je ,git il ?

      désormais ,lorsque ,passant mes Week Ends à Honfleur ,et achetant des crevettes à la Lieutenanterie du Bassin ,je me dirais ,dégustant les innocents crustacés " ils ont un drôle de goût !!!!"

      lorsque j’écouterais un vieux vinyl avec les airs langoureux de l’artiste ,j’aurais un souvenir ému en digérant mes crevettes ,si elles s’étaient repues des restes du chef d’orchestre ?.......

      cruel et dérisoire destin ,passer de la postérité au tube digestif d’une vulgaire bestiole ,ensuite consommée par un amateur de Jazz ,et fanatique de l’aviation de surcroit !......

      la boucle est bouclée ,c’est la chaîne alimentaire !......

      Morice ! j’aime beaucoup ce que vous faites !


    • Halman Halman 8 novembre 2008 23:16

      Tu rigoles, il n’a pas la moindre compétence technique la plus basique, il se contente de compiler des articles en mélangeant tout et n’importe quoi sans le moindre rapport.

      Les casse cous fous furieux et les géniaux inventeurs visionnaires, il n’est pas capable de faire la différence.


    • brieli67 9 novembre 2008 00:07

      cette nuit ?

      Curieux des horaires à la Lerma ?


      Monsieur H comme Güll comme Romain_Germaine Pas Thon , d’autant plus que vous êtes un de ces forçats de la Santé. Le Conseil de l’Ordre des Médecins veille et est très efficace. 

      a bon entendeur salut ! 


    • maxim maxim 9 novembre 2008 01:16

      ah ben ça Halman ....

      y’a longtemps qu’on est habitués à ça !

      un petit bout ce ceci ,un morceau de celà ,et hop un article pondu avec des liens qui partent dans toutes les directions .....

      on est dans le vide greniers virtuel avec Morice !


    • morice morice 8 novembre 2008 11:58

       Ce que j’adore chez cette meute, c’est la soumission au chef : le chef a dit "on encense désormais Morice" : que font-ils avec abnégation ? Ils encensent, montrant par la même BETEMENT qu’ils font bien partie du même groupe et de la même nouvelle CABALE.. bref, ils sont IDIOTS. Il démontrent par l’exemple ce qu’on ne cesse de dénoncer ici : après l’antisémitisme où ils ont été une nouvelle fois ridiculisés, changement d’angle d’attaque ORDONNE par Calito : "on dit tous du bien". Et ces gros bêtas le font. Prouvant par la même qu’ils n’ont aucun amour propre et qu’ils sont prêts à tout faire avec dévotion. RIDICULES, ils sont.

      par Cosmic morice (IP:xxx.x02.226.151) le 8 novembre 2008 à 11H36 

       
      test de pseudo

      Cosmic morice Fondateur du club des pétomanes virtuels "Les pets maintenant".

      Ce rédacteur n’a pas encore publié d’article sur AgoraVox
       

      pas sous ce nom, mais sous un autre ressemblant sans nul doute.... 


      • morice morice 8 novembre 2008 12:02

         Vous remarquez la fourberie de quelqu’un pas trop sûre avec sa bécane qui va dénicher un vieil article datant de décembre 207 pour faire son "test" discrétement, loin des regards des pages d’actu : celle-là, non seulement elle ne pige rien à l’informatique, mais ce n’est pas l’honnêteté qui la carctérise. Quand on vous dit ce que rassemble cette meute, on ne se trompe pas... pas fute fute, la donzelle.


      • E-fred E-fred 8 novembre 2008 12:17

        Ca "discute sérieux" sur Glenn Miller chez la maison d’édition dont tu a posé le lien !!!
        http://www.fremeaux.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=64&flypage=shop.flypage&product_id=222&option=com_virtuemart

        " ...Adulé, encensé par le grand public depuis la fin des années 30, mais méprisé, oublié par les discographes staliniens, honni par les amateurs éclairés (?) et les critiques aux oreilles plombées...Glenn Miller est fermement décidé à gagner de l’argent et contrairement à d’autres, il le dit et le répète. C’est une faute impardonnable. Il quitte alors les Ben Pollack, Red Nichols et autres frères Dorsey pour devenir l’arrangeur préféré de Ray Noble..."

        La musique, ici le jazz, est au centre d’un débat = la musique et l’argent !!!

        Et des questions "douteuses" ? " Un regret : le livret impeccable de Tony Baldwin ne répond pas à une question qui ne cesse de m’obséder : le major Miller est-il vraiment mort lors d’un crash de son avion en pleine Marche ou plutôt, comme je l’ai lu récemment dans une brève de quotidien, dans une maison chaude de Paris dans l’exercice de ses… fonctions  ? Cette information aurait été tenue longtemps secrète pour ne pas affaiblir le moral des troupes, ni ternir le prestige de l’Air Force. Quarante-six ans plus tard, nous aimerions tant savoir ! » Pascal ANQUETIL – JAZZMAN "

        Bien vu le clin d’oeil avec Fossett !!!!!

        J’ai une nouvelle version, après "In the mood", voici "In the mud" : http://www.diving.ee/articles/art035.html 

        Et donc Glenn Miller et le pilote sont morts sous les "tirs amis"...
        http://www.army.gc.ca/lf/francais/6_1_1.asp?id=2260 les "tirs amis"... sur Agoravox !!!


        • Lisa SION 2 Lisa SION 2 8 novembre 2008 13:46

          Morice,

          Excuse moi cette torpille, je t’ai sanctionné.J’ai éclaté de rire, tu aurais dû en faire autant.
          Le sage s’écarte et laisse les iméciles se battre.


          • norbert gabriel norbert gabriel 8 novembre 2008 15:34

            Salut
            j’ai parfois du mal à comprendre les motifs (et l’intérêt) de ces commentaires réglements de compte, pas plus que je ne comprends le laxisme des modérateurs. Cet article est bien documenté, bien fait autant pour un amateur de jazz et d’histoire, qui approfondira ses conaissances, (je connaissais les faits, mais pas tous les détails,) que pour un novice découvrant unepage d’histoire, et une histoire de jazz peut-être pas essentielle, mais intéressante.
            Il y a eu un film racontant l’histoire de Glenn Miller, avec James Stewart, film un peu propagande Hollywood, genre gloire à la musique aux armées quand elle est faite par des musiciens de talent, ça partait d’un bon sentiment. 
            En tout cas la musique n’adoucit pas les moeurs de certains zozos d’Avox....


            • morice morice 8 novembre 2008 15:35

               -116 et -17 pour E-Fred et moi-même : ça va Calito, pas trop difficile de se connecter-déconnecter pour venir moinsser sous un pseudo différent ??? je vous plains ça doit être exténuant ! 

              RESUMONS le procédé :
              1) Calito donne l’ordre à sa meute de ne plus venir que pour encenser. Ils s’éxécutent tous, donnant ainsi à Agoaravox les Ips de ceux qui organisent des cabales ici. On dira que ce n’est pas très fute fute de leur part.
              2) Pendant qu’ils viennent encenser, ils appliquent le palan B de l’opération : venir moinsser. Ils le font avec zéle, prouvant une deuxième fois... leur profonde mauvaise foi.
              3) Calito, qui n’en peut plus de VOIR son plan qui marche s’inscrit sous le pseudo du "moinsseur masqué" car il n’arrive jamais à tenir sa propre parole : il était venu lui même rompre le boycott qu’il avait lui même décidé, avec un slogan d’enfer : le texte en ligne était selon lui "Antisémite".. c’en était suivi un tir groupé de sa meute sur le même thème, au point de faire bloquer la page.

              Aujourd’hui je ne suis plus antisémite selon eux, mais je n’ai toujours pas revu la page : vous avez remarqué qu’ils sont venus dire qu’’ils s’étaient trompés mais ce sont bien gardés de demander la remise en ligne de ce texte, que je demande et exige à Agoravox sous forme de réparation pour le préjudice moral subit.


              • morice morice 8 novembre 2008 15:38

                 par norbert gabriel (IP:xxx.x85.144.47) le 8 novembre 2008 à 15H34 

                 
                Salut 
                j’ai parfois du mal à comprendre les motifs (et l’intérêt) de ces commentaires réglements de compte, pas plus que je ne comprends le laxisme des modérateurs.


                voilà qui est bien dit et je vous en remercie : vous savez, modérer n’est pas une sinécure ici : tous ceux qui se font VIRER par la porte reviennent par la fenêtre sous un autre pseudo : tant que ne sera pas prise la décision de n’en accepter qu’un seul, se sera BANCAL ici. ET ça l’est, visiblement.

              • L'infiltré L’infiltré 8 novembre 2008 15:45

                morice pense par lui-même. A l’heure du plagiat généralisé, morice nous montre qu’un penseur peut compter sur son propre intellect.

                Son cerveau est comme un volcan en sur-activité. Cet homme est un phénomène rare.


                P.S. : cet hommage est sincère et non-sollicité, ni par morice, ni par son équipe de commentateurs-moinsseurs-buzzeurs.

                 


              • Halman Halman 8 novembre 2008 23:18

                Non, il ne pense pas, il compile des articles sans faire la différence entre les énergumènes de foire et les géniaux visionnaires. Si Steve Fossett ne s’était pas crashé, Morice n’aurait jamais entendu parler des Bellanca.

                La preuve son expression "avion de papier". Dans le genre expression bouffie d’ignorance raccoleuse il est spécialiste.




              • norbert gabriel norbert gabriel 8 novembre 2008 15:45

                Post scriptum : franchement, ça commence à me gonfler ces manoeuvres de débiles, il me semble avoir quelques connaissances en histoire et en jazz, et voir que cet article est évalué pas intéressant à 90 % me pose quelques questions sur les motivations des lecteurs qui "évaluent" 
                et ça commence à me donner des pulsions de boycott d’agoravox, si c’est ça le journalisme citoyen, autant revenir au journalisme classique, partisan, orienté, au moins on sait ce qu’il en est pour décoder soi-même sans les béquilles des plus ou des moins attribués sur des critères qui n’ont rien de sérieux.


                • morice morice 8 novembre 2008 17:12

                   par hihoha (IP:xxx.x72.131.154) le 8 novembre 2008 à 15H50 

                   
                  Boby Lapointe, 
                  C’est comme ça, il y a encore en France des gens qui ne peuvent pas piffrer les antisémites comme Momo...Et vous ?

                  je demande le retrait de ce post injurieux d"un HABITUE DE L’INJURE GRATUITE. Et tant qu’à faire son éviction, pour propos récurrents dans le domaine.


                  Gabriel : on ne peut PAS écrire sur l’extrême droite ici sans en subir les foudres : c’est à la modération de nous en prémunir : ce gars là m’injurie depuis plus d’un an malgré mes demandes répétées d’éviction pour calomnie.

                  • morice morice 8 novembre 2008 17:16

                     et hop encore un NOUVEAU PSEUDO créé pour l"occasion : Calito est en CRISE, et quand il est en crise il pond des pseudos : on va tourner à 10 ou 12/ jour là, certain....
                    par L’infiltré (IP:xxx.x22.187.120) le 8 novembre 2008 à 15H45 créé aujourd’hui à cette heure rien que pour la circonstance !!!


                  • morice morice 8 novembre 2008 17:19

                     PS : la MODERATION, vous pourriez aussi tant qu’à faire noter les IPs de ceux qui demandent à replier mes commentaires. Ce sont les mêmes qui moinssent à tout berzingue aujourd’hui, sur les ordres de Calito, qui nous fait sa crise de pseudos, vi-u que son plan foireux est éventé.


                  • morice morice 8 novembre 2008 17:39

                    par Olga (IP:xxx.x7.216.37) le 8 novembre 2008 à 15H50 

                     
                    Bonjour Cosmic, 
                    Cosmic Dancer, pas l’autre... 
                    Je me souviens d’un article sur Rama Yade, il me semble, où j’avais fait remarquer que certains commentaires (ceux de Patton et les vôtres) étaient plussés "anormalement", tandis que tous les autres étaient moinssés tout aussi "anormalement". Vous vous en souvenez aussi, certainement..`

                    c’est l’article qu’elle est allée voir pour faire son "test" de nouveau pseudo. Ces gens-là TRICHENT de TROIS Façons :


                    - 1) en venant voter, en se déconnectant pour changer dIP et en revotant avec un autre pseudo ; la technique a été expliquée ici-même par TALL et Crumpet.


                    - 2) en bloquant les sorties de texte qui leur son défavorables (dès que je parle de l’extrême droite) en faisant voter en modération soit de faux rédacteurs comme Christina, qui a disparu des registres dès que je l’ai annoncée comme Avatar de Calito, et en recrutant de nouveaux rédacteurs à leur solde, comme Cascabel, annoncé ici même comme admirateur de Faurisson et qui a soumis un premier texte.


                    - 3) en orgnanisant cabale sur cabale comme celle en cours qui consiste à dire le contraire de ce qu’ils disaient il y a 3 jours encore : comme ils son idiots, ça permet de savoir quels sont les membres du groupe de trolleurs aux ordres de Calito, qui essaie d’enfumer tout le monde une nouvelle fois avec ses ronds de jambe : il n’en a plus rien ça cirer, puisque son ignominie marche : des posteurs comme ihaha, qui viennent d’un pays étranger pour s’exprimer, continuent à maintenir les accusations gravissimes car c’est le seul moyen pour eux de tenter de me contrecarrer. Il y a bien organisation : ils disent subitement tous la même chose, c’est bien lisible. 

                    Il sont une demi-douzaine à peine, viennent sous 3 à 4 voire la dizaine pour le chef (qui en est plus de 100 depuis longtemps), mais moi je suis seul à m’en défendre. Je redemande l’aide de la modération pour que cesse cette nouvelle est énième campagne organisée par Calito comme il l’a avoué lui-même. Qu’on le vire !!! Ça fait plus de 50 fois que je le demande, j’aimerai obtenir un jour un réponse : un site qui se veut "citoyen" n’a pas à dérouler le tapis rouge qu’il déroule tous les jours à ce genre d’individu ici, qui vient HARCELER depuis plus d"un an, accuser pendant deux mois d’antisémitisme, injure très grave pour venir dire aujourd’hui qu’il ne l’avait pas fait exprès. Ce mec détruit ici tous les espoirs de démocratie, en devenat de facto le chef d’une meute qui pratique l’autodafé numérique et le lynchage de ceux qui n’ont pas leur couleur de propos, à savoir le vert de gris. C’est manifeste, c’est évident, mais il est toujours là à harceler. Présent ou non, sous un énième pseudo ou via ces autres pseudos inscrits à la volée par ses sbires, dont la danseuse des étoiles est la dernière recrue active. 

                  • morice morice 8 novembre 2008 17:40

                     Et hop, encore un qui a reçu du courrier de Calito : la meute est en place.


                  • E-fred E-fred 8 novembre 2008 17:48

                    à morice

                    pour les trolleurs, ils chassent le naturel qui finallement revient au galop...

                    "La" modération, si modération existe un long week-end, ne peut opérer de suite, je pense.
                    Nous allons donc devoir "faire avec".. c’est vrai qu’en notion de retournement de veste et de repliage, ils en connaissent un bout...commeTrenet...

                    Le clin d’oeil à Dieudo chez Faugiel, sympa !!! Vous échinez pas sur la cuvette des yots ( vous avez vu ça dans "over there " ? ), j’ai des toilettes "à la turc"...


                  • COLRE COLRE 8 novembre 2008 17:49

                     des posteurs qui viennent d’un pays étranger pour s’exprimer… ?????? smiley


                  • Lino Pralino Lino Pralino 8 novembre 2008 18:21

                     des posteurs qui viennent d’un pays étranger pour s’exprimer

                    Morice fiche de manière totalement illégale des membres d’Agoravox qu’il soupçonne d’être juifs et/ou israéliens.Il aurait ainsi "reperé" des israéliens (selon lui). Il sera bien en peine pour expliquer pourquoi Agoravox serait interdit aux juifs et/ou israéliens lorsque/si il se retrouvera devant la justice dans quelques temps...

                    Il n’est pas le seul à ficher illégalement sur Agoravox...mais çà c’est une autre histoire...

                    A suivre


                  • morice morice 8 novembre 2008 20:54

                     c’est ce qu’Agoravoc m’a indiqué, Renêve arrêtez donc vos procès de Moscou là !


                  • morice morice 8 novembre 2008 20:56

                     par huhuhuhu (IP:xxx.x5.186.198) le 8 novembre 2008 à 19H33 

                     
                    Momo toi qui est le souteneur de Martine Aubry.. 

                    en quoi vous me tutoyez et en quoi je soutiendrais Aubry ? En rien, malade.

                  • morice morice 8 novembre 2008 21:00

                     "je dis que VOUS êtes antisémite"

                    c’est une injure ça, et ça mène aux tribunaux figurez vous... si j’étais antisémite, ces textes ne seraient jamais parus là, imbécile. Vous m’injuriez et vous DIFFAMEZ. 

                    http://www.centpapiers.com/On-attendait-Ben-Laden-c-est,4496
                    http://www.centpapiers.com/Israel-et-ses-demons-I,4502

                    c’est donc bien de la diffamation de votre part et je demande à la modération de vous poursuivre pour ce motif.


                  • morice morice 8 novembre 2008 21:02

                     par Arlequin (IP:xxx.x2.57.93) le 8 novembre 2008 à 20H32 

                     
                    Un beau rdv de crétins pour soutenir l’ami Morice. 

                    les injures c’est au kilo chez vous ???

                  • morice morice 8 novembre 2008 21:13

                     Vos insultes antisémites directes n’étaient pas dans vos articles. 


                    vous avez affirmé pendant 2 mois que c’était dedans, et aujourd’hui pffffff ;;.. disparues ?

                    alors cherche Médor, cherche : il n’y en a jamais eues, pas plus en posts qu’en texte. Vous DIFFAMEZ et demande à Agoravox de sévir à votre égard pour cette DIFFAMATION . Vous n’avez AUCUNE preuve de ce que vous avancez !! AUCUNE. Et moi, monsieur, j’en suis à 4 articles contre les nazis et les négationnistes : vous ne pouvez pas en dire de même à ce que je sache ; alors allez je vous prie MENTIR AILLEURS !


                  • morice morice 8 novembre 2008 21:14

                     par maxim (IP:xxx.x64.241.97) le 8 novembre 2008 à 20H58 

                     
                    c’a y’est ... 
                    Djanel bosse en Cdi pôur Morice ! Secrétaire particulier !..
                    j’en connais bien un qui est à perpète pour faire avancer la connerie ici.

                  • morice morice 8 novembre 2008 21:22

                     par Dom22 (IP:xxx.x14.119.199) le 8 novembre 2008 à 17H54 

                     


                    "On est un tout petit nombre, mais tout petit, petit, à savoir pourquoi Cosmic dancer est visée. "


                    et hop, ça recommence : la fine équipe avec son plus fin limier fait dans l’auto-dénonciation  : on dit depuis des mois qu’il y a bien cabale : Calito nous dit mais non. Que vient dire l’autre là avec ses chaussure à crampons ? "On est un tout petit nombre, mais tout petit, petit, " Ben ouais, vous êtes en tout une demi-douzaine à foutre la zone. Mais comme vous en êtes aux réglements internes déjà, ça veut dire que votre meute prend l’eau, et que l’amie du Marsupilami n’a pas plus à sa seigneurie Calito. Les meutes, c’est souvent composés de bâtards chez les chiens. Chez les humains, je ne sais pas comment on dit : traître ?

                    beau spectacle démocratique le "on sait des trucs mais on ne vous le dit pas... Très bon exemple de ce que vous êtes et de la lâcheté qui vous caractérise entre vous : je vous rappelle que ça fait trois fois que votre chez suprême vous trahit et se moque de vous.... 

                  • Lino Pralino Lino Pralino 8 novembre 2008 21:27

                    "morice",

                    présentez donc vos excuses une fois pour toutes à ceux et celles que vous avez blessé et remballez définitivement votre judéophobie maladive ainsi que vos manipulations "subtiles" de "résistant" ! Cà arrangera Agoravox !


                    Sinon çà va finir comme pour le site où a abondamment publié votre camarade Allain-Jules :


                    Le Mrap porte plainte contre le site "les ogres" pour antisémitisme





                  • brieli67 8 novembre 2008 22:00

                    le "progamme" inscrit + et inscrit - selon une liste à positiver et selon une liste à négativer

                    Morice E-fred sont moIncés en même temps E-fred a trois tours d’avance sur moi. 

                    Et vive lintelligence artificielle ! 


                  • E-fred E-fred 8 novembre 2008 17:54

                    à calmos

                    science plan, mastery, almo, proplan ?


                  • viking 8 novembre 2008 18:09

                     .

                    .

                    .



                    1 --- Atavus est à + 26 

                    2--- Béquasse Blondasse ( nouveau pseudo ) à +24

                    3 --- Cosmic morice est à +16. C’est un nouveau pseudo d’après son curriculum « Fondateur du club des pétomanes virtuels "Les pets maintenant" » c’est homme et non pas une femme.

                    4 --- moinssoneur masqué est à plus à +14. Cet idiot car il faut l’être pour avoir écrit ce mot avec deux S entre une consonne et une voyelle ce qui ne se fait pas dans notre langue. C’est une preuve de son inculture. Il y a de forte chance que, d’après le style, ce rédacteur soit Calito en personne.

                    Nous savons d’une manière certaine qu’Atavus est un extrémiste de droite. Il l’a déjà reconnu. 
                    Or qui s’assemble, se ressemble donc Calito est activiste d’extrême droite. Il l’a toujours nié. Il faut donc croire qu’il a honte de ce qu’il est. 

                    Normal, il n’y a pas de gloire à agir aussi lâchement smiley



                    • morice morice 8 novembre 2008 18:37

                       

                      par Lino Pralino (IP:xxx.x22.52.54) le 8 novembre 2008 à 18H21 
                       
                      des posteurs qui viennent d’un pays étranger pour s’exprimer… 

                      Morice fiche de manière totalement illégale des membres d’Agoravox qu’il soupçonne d’être juifs et/ou israéliens.Il aurait ainsi "reperé" des israéliens (selon lui). Il sera bien en peine pour expliquer pourquoi Agoravox serait interdit aux juifs et/ou israéliens lorsque/si il se retrouvera devant la justice dans quelques temps... 

                      Pardon ? J’ai pas à "expliquer" ce qui serait interdit ou pas et encore moins ce que votre délire vous fait dire .Un jour j’ai bêtement demandé ce qu’était hihihi, au nom supprimé redevenu hihoha le lendemain même. Je m’inquiétais à l’époque d’un gars qui s’appelait Rapetout, nazi avoué, et qui postait pas avant 2 h du mat car il était... en Australie : on m ’a répondu de chez Agoaravox que certains ici postaient leurs messages directement ... d’israël, sans citer les pseudos bien sûr. Ça m’a étonné, c’est tout. J’en ai conclu que c’était hihihi. Pour les fiches veuillez voir Papy, il s’en charge moi je n’en fais pas, je ne travaille pas pour Edvige. Les seuls à avoir rempli ici des CVs expliquant qu’il y vivaient sont Adama et... Calito...

                      gardez vos MENACES, vous avez fait partie de ceux qui m’ont accusé d’antisémitisme et pouvez demande au Canada si je le suis : mes textes que vous taxiez d’antisémites y ont été publiés intégralement. Surveillez donc votre langage et n’essayez pas de MENACER : il y a une modération paraît-il, j’y porte aussitôt votre post en le décrivant comme menace sur ma personne.


                      • Lino Pralino Lino Pralino 8 novembre 2008 18:59

                         Moi je ne dis pas uniquement que vos textes sont- malgré certaines subtilités destinée à contourner les lois-antisémites, je dis que VOUS êtes antisémite. Vos insultes antisémites directes n’étaient pas dans vos articles. 

                        D’autre part, vos salades, inventions et demi-aveux pour vous défiler lorsque vous êtes pris le droit dans le pot de confiture ne m’interêssent pas. 

                        Vous allez dans le mur morice...

                        Bonne chance pour la suite.



                      • viking 8 novembre 2008 19:10

                        De Renève, vous n’avez rien compris.

                        Premièrement c’est pour éviter que son commentaire soit supprimé avec celui auquel nous répondons.

                        Deuxièmement en publiant aprés avoir cliqué sur " répondre à l’auteur " nous sommes plus sûr d’être lu car en cliquant sur " répondre au commentaire " le poste risquerait d’être perdu au milieu du fil et quand il y a plusieurs centaines de commentaires vous même éprouveriez quelques difficultés à retrouver les vôtres.


                        Il faut juste prendre la précaution de citer le pseudo de la personne à qui l’on s’adresse.


                        Aussi, je dois dire que si les commentateurs étaient plus respectueux des fils et des conversations en évitant d’intervenir n’importe comment et en disant n’importe quoi, nous nous ne serions pas obligé d’agir de cette manière.


                      • viking 8 novembre 2008 18:49

                        Pour Cosmic Dancer.

                        .

                        .

                        Remarquez donc l’usage qu’ils ont fait de votre pseudo . Ce " cosmic morice " pétomane à ses heures est un habitué. Il sait qui vous êtes parce que vous aviez revendiqué plusieurs fois votre appartenance.

                        Ils accusent faussement et vous les avez crus que Morice était antisémite. Ils n’ont que ce mot à la bouche pour discréditer les autres dans l’espoir d’obtenir une condamnation mais à en examinant de plus prés ce pseudo qui tourne le votre en dérision avec beaucoup de vulgarité, ne percevrez-vous pas que leurs antisémitismes réapparu ici et que cette extrême droite n’agit que masqué comme des tartuffes d’operette.

                        A votre place, je m’en méfierais.

                        Quant à vous ma pauvre sempiternelle beauté, vous avez atteint tout comme moi les bas-fond de la minceur. Vous en êtes arrivée à –17 soyez la bien venue au club pour avoir dit ça :






                        par italiasempre (IP:xxx.x3.245.76) le 8 novembre 2008 à 12H48

                        [Cacher le texte]

                        No mais quel con, quel con !!

                        Tu n’as pas honte de faire ça ?

                        Tu es père de famille et on dirait un gamin de 10 ans, franchement !

                        Et l’autre morice qui fait semblant de ne rien comprendre.

                        L’un et l’autre vous êtes pitoyables !

                        <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

                        Je suppose qu’avec l’autre morice vous désignez « cosmique morice »

                         


                        • italiasempre 8 novembre 2008 19:45

                          Salut Djanel smiley

                          Non non, avec "l’autre morice" je designe bien momo.


                        • maxim maxim 8 novembre 2008 20:19

                          Djanel ...

                          c’est donc toi qui a piqué le store de la boucherie pour t’en servir de voile sur ton avatar ?


                        • Lucien B. 8 novembre 2008 20:40

                          Salut Italia et Maxim smiley


                        • Lucien B. 8 novembre 2008 20:42

                          Salut Djanel

                          As-tu suivi les bons conseils de Papy ?


                        • viking 8 novembre 2008 20:48

                          pas vu. 


                        • maxim maxim 8 novembre 2008 20:49

                          salut camarade Lucien !


                        • brieli67 8 novembre 2008 21:17
                          25/10
                          15h21 > XFemmes sur Canal, les femmes attrappent le porno par la queue ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressantes des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant On coupe , on ferme , on efface ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          15h17 > Tranches d’enfance ...
                          Je ne te dis pas les embûches pour retrouver ta fiche auteur Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressantes des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          15h11 > Ma journée Agoravox ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressantes des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          15h09 > Ramdam à la Cour d’assises de Rennes ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressantes des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          15h08 > Instants d’années ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressantes des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ...
                          25/10
                          15h02 > Fanny Truchelut : une décision inacceptable ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressantes des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          14h56 > Racines de l’Europe ou la grande illusion ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressantes des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          14h53 > Nous n’irons pas tous au paradis... ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressantes des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          14h51 > Otan, suspends tes vols... ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressantes des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          14h49 > Sarkozy à la tête de la France n’a rien appris. Pis, cela empire. ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressantes des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          14h48 > Grand frère is watching me ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressantes des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          14h47 > J’ai la mémoire qui Blanche... ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressantes des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          14h46 > Nouveau et "amusant" : Participez activement... à la crise financière avec le Crédit Agricole ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressantes des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          14h45 > La blogosphère mise à nu par ses observateurs, même ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressantes des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          14h42 > Paris la belle, Jacques Prévert et ses clichés ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressante des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ... 25/10
                          14h40 > Xavier Darcos, rebellocrate malgré lui ...
                          Je signale que l’article Xfemmes sur Canal plus a disparu de la UNe et de la catégorie Culture et loisirs où il avait été rangé Tout le fil , les interrogations pressante des agoranautes , la présence incongrue de Morice , allez les retrouver maintenant ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          14h19 > Laïcité, religions et liberté individuelle ...
                          Vous faites allusion à une expression plus que facheuse : les français de souche .... Cette expression se trouve malencontreusement impliquée dans une de vos démonstration...Elle ne peut que disqualifier les solutions au problème que vous abordez ______mais passons... je veux revenir à une de vos premières affirmations. Non monsieur Lecomte la la& ...   &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; 25/10
                          12h15 > Il est coupable de quoi donc, Lance Armstrong ? ...
                          Depuis la suppression citoyenne de la liste des rédacteurs c’est un casse tête que de retrouver le suivi des conversations ...

                        • viking 8 novembre 2008 20:21

                          Il faudrait se la mettre en sourdine le Furtif.

                          Vous ramenez encore cette histoire de la pastèque à laquelle vous n’avez encore rien compris mais qu’importe les discussions que l’on peut avoir avec vous, vous êtes têtu comme une mule.

                          Lorsque vous dites ceci « Encore une fois ...Les liens sont très étroits entre la modération et Morice » vous êtes dans l’erreur et vous affirmez des choses sans rien savoir, par jalousie. 

                          Je rappelle donc que vous m’aviez défié de vous trouver ne serait-ce qu’une incivilité, une impolitesse, une injure ou une insulte dans tous les postes que vous aviez publiés depuis le début de votre présence sur agora vox. Ce qui fait un gros paquet à examiner mais comme j’avais compris que pour vous c’était votre manière de vous vanter d’être constamment correct, il ne fut pas nécessaire de remonter loin dans le passé pour vous prendre à défaut. J’ai donc relevé le défi en examinant attentivement ce commentaire où vous me défiez de vous trouver un quelconque manquement aux bonnes civilités. C’est ainsi que je vous en avais trouvé une bonne dizaine dans un texte ne comportant qu’une dizaine de ligne. Pratiquement une faute logique à chaque phrase.

                          Ce commentaire fut supprimé à votre avantage. Est-ce que j’ai conclu que vous étiez en bonne grâce auprès de la modération ? Pas du tout, j’ai seulement trouvé que cette modération avait besoin elle aussi d’être modérée.

                          Djanel pour vous servir. smiley

                           



                            • brieli67 8 novembre 2008 22:17

                              Il y une dizaine de Band en Autriche. Sie elle près de chez vous allez les voir...

                              Le Thomas G le trompétiste est génial. Facile de le croiser dans les avants et après spectacles idem R qui joue de la contrebasse.... Dommage ils sont entrain de sombrer dans l’intox ethyl et +


                              • brieli67 8 novembre 2008 22:45

                                Trop tard Doktor Stern - calito pretzel
                                par brieli67 (IP:xxx.x9.199.206) le 5 novembre 2008 à 01H57
                                Une des thèses de Piffard est qu’on peut rire de tout vraiment de tout opinion confirmée par Cosmic Dancer sur son blog.

                                JE PENSE QUE NON.

                                Dans ce fil de doléances alors que le sujet est tout autre
                                vous affirmez que votre trollage plutôt très suivi par la sacré bande
                                Les Zozos vous faisait rire au début ...

                                comme dans la fable !! RIEZ MAINTENANT !!

                                auf Wiedersehn Herr Doktor.

                                Réagir à l’article | Réagir au commentaire | SIGNALER UN ABUS | Lien permanent

                                commentaire constructif ? -4 

                                > Quelques pistes pour améliorer la gestion des commentaires et la communication sur AgoraVox
                                par italiasempre (IP:xxx.x48.136.210) le 5 novembre 2008 à 02H32
                                Salut Bribri

                                Arrête d’embêter Cosmic avec ça.
                                Tu reproduis le comportement que tu reproches aux autres a ton égard.


                                Ou alors tu veux que je te mette le lien la finale 2006 ?



                                c’est un CHANTAGE ? en quoi défendez vous CD ?
                                Savez vous de quoi CD se marre avec Piffard ? 


                                 


                              • viking 8 novembre 2008 22:53


                                Mon cher le Furtif.
                                .

                                .
                                Il aurait fallu répondre à ce que j’avais écrit plus haut mais afin de vous éviter le torticolis, je le reposte ici.

                                par viking (IP:xxx.x53.151.40) le 8 novembre 2008 à 20H21

                                Il faudrait se la mettre en sourdine le Furtif.

                                Vous ramenez encore cette histoire de la pastèque à laquelle vous n’avez encore rien compris mais qu’importe les discussions que l’on peut avoir avec vous, vous êtes têtu comme une mule.

                                Lorsque vous dites ceci « Encore une fois ...Les liens sont très étroits entre la modération et Morice » vous êtes dans l’erreur et vous affirmez des choses sans rien savoir, par jalousie.

                                Je rappelle donc que vous m’aviez défié de vous trouver ne serait-ce qu’une incivilité, une impolitesse, une injure ou une insulte dans tous les postes que vous aviez publiés depuis le début de votre présence sur agora vox. Ce qui fait un gros paquet à examiner mais comme j’avais compris que pour vous c’était votre manière de vous vanter d’être constamment correct, il ne fut pas nécessaire de remonter loin dans le passé pour vous prendre à défaut. J’ai donc relevé le défi en examinant attentivement ce commentaire où vous me défiez de vous trouver un quelconque manquement aux bonnes civilités. C’est ainsi que je vous en avais trouvé une bonne dizaine dans un texte ne comportant qu’une dizaine de ligne. Pratiquement une faute logique à chaque phrase.

                                Ce commentaire fut supprimé à votre avantage. Est-ce que j’ai conclu que vous étiez en bonne grâce auprès de la modération ? Pas du tout, j’ai seulement trouvé que cette modération avait besoin elle aussi d’être modérée.

                                Djanel pour vous servir.

                                 


                              • viking 8 novembre 2008 23:54

                                Pour le Furtif.

                                L’historique que vous avez rédigé de la situation est fausse, je peux en témoigner puisque j’ai été présent depuis le début. Quant aux insultes, elles ont toujours été présentes, je n’ai jamais connu agora vox sans les insultes. Les intervenants sont ici comme ils le sont dans leur vie : grossier. La seule différence, c’est que sur AVox, ils n’en subissent pas les conséquences ce qui permet à certain d’exagérer.

                                Il y a insultes et insultes.

                                Ce que vous considérez comme insulte peut très bien être interprété par un autre comme une marque du bonne esprit. A chacun ses valeurs.

                                Morice a son langage et vous le vôtre qui même si vous n’employez pas le vocabulaire vulgaire pour nous faire croire à une certaine élévation d’esprit, vous n’en êtes pas moins injurieux envers les autres que vous prenez pour des imbéciles comme si vous étiez la seule intelligence à s’exprimer ici.

                                En voici un exemple :

                                « Cette attitude de Morice construisit par réaction un groupe hétéroclite qui se saisissant d’un mot jeté en terme de mépris en fit son cri de ralliement. »

                                Cette phrase est injurieuse pour le bon sens car vous accusez Morice sans rien savoir de l’historique d’être la cause de l’ambiance qui règne sur ses fils. Or, il n’en est pour rien. Il vous suffit de lire le premier commentaire pour comprendre que derrière ces mots qui semblent être élogieux, il y a une provocation. On fait des louanges pour mieux se moquer dans le genre qui consiste à dire à la fille la plus laide qu’elle est la plus belle et d’en rire pour se moquer d’elle et si elle se vexe, on lui dit qu’elle a mauvais caractère « t’as vu comment tu es. On dit que tu es la plus belle et ça te vexe » Le procédé est très efficace parce qu’il n’y a pas moyen d’échapper au ridicule. Il est souvent employé.

                                C’est ainsi que vous agissez Monsieur le Furtif. Ce genre de sarcasme entraîne souvent une réplique violente parce qu’on est désarmé et les voyous s’en servent ensuite pour se placer dans la situation de l’agressé. C’est exactement ce que vous faites actuellement.

                                Je tiens à vous rappeler que vous êtes vanté qu’on ne pouvait pas trouver dans tout ce que vous aviez publié un manquement aux bonnes mœurs ici, je viens d’en trouver un qui vous classe parmi les voyous.

                                N’ayez pas de crainte, s’il y a une personne qui voit régulièrement ses commentaires supprimés par la modération, c’est bien moi.

                                Allez donc courageusement, Monsieur le Furtif, cliquer donc sur le lien « signaler un abus » cela vous évitera de me répondre.

                                Voici donc ce premier commentaire, je remercie la modération de l’avoir conservé puisqu’il nous sert de pièce à conviction.

                                «  par Cosmic morice (IP:xxx.x02.226.151) le 8 novembre 2008 à 11H45
                                Excellent article qui tient le lecteur en haleine jusqu’à la dernière ligne.

                                L’avenir du journalisme d’investigation est ici, sur Internet. »

                                Comme il n’est pas suffisant voici le deuxième d’atavus qui est un opposant acharné de Morice.

                                <<<<<

                                « par Atavus (IP:xxx.x13.216.152) le 8 novembre 2008 à 12H38

                                Je m’incline devant un tel savoir faire journalistique.
                                Savoir collecter autant d’informations et savoir en plus de ça les regrouper pour faire d’aussi bons articles. Il n’y a qu’un homme capable de le faire, et nous avons la chance nous lecteurs d’Agoravox de le côtoyer quotidiennement. Encore une fois »


                                Voulez-vous, Monsieur le furtif, que je publie ici le troisième pour vous éviter de prendre l’ascenceur. Oui ou Non. Allez ce n’est pas difficile et ainsi vous comprendrez l’effet de la provocation.


                                « par italiasempre (IP:xxx.x3.245.76) le 8 novembre 2008 à 12H48

                                [Cacher le texte]

                                No mais quel con, quel con !!

                                Tu n’as pas honte de faire ça ?
                                Tu es pere de famille et on dirait un gamin de 10 ans, franchement !



                                Et l’autre morice qui fait semblant de ne rien comprendre.


                                L’un et l’autre vous êtes pitoyable »


                                Alors Monsieur le Furtif, est-ce pas très éloquent ? smiley

                                 


                              • viking 9 novembre 2008 00:25

                                Pour Dom22 d’outre-tombe
                                .

                                .
                                Pas de taille contre le furtif ? Il a été obligé de signaler un abus pour supprimer un de mes commentaires où je lui avais trouvé dix manquements aux bonnes mœurs ou incivilités ou pécher d’orgueil. Une faute par ligne.

                                Et dis donc petit gars, commence par apprendre à lire et ensuite à rédiger pour me réfuter.

                                Rappelle-moi donc ce commentaire où je faisais parler Goebbels. Je crois t’avoir appris ce qu’était un oxymore ou peut être le second degré.

                                Tête de pivoine. smiley

                                 


                              • viking 9 novembre 2008 01:29

                                .
                                .
                                .
                                .
                                D’abord tu mens, je n’ai pas été banni à cause de ce poste. Tu es un faux cul parce que tu devrais te rappeler combien de fois tu l’as republié avant que je ne sois banni. Ce n’est pas ton harcèlement qui est la cause de mon bannissement. C’est autre chose. Le jour où j’ai été banni, c’était à la suite d’une série de commentaires rédiger contre Calito qui me répondait sans qu’il ait été banni pour trollage. Le deuxième bannissement et là agora vox a commis une erreur, c’était à la suite d’un commentaire de Pescara qui m’avait dit qu’il lui suffisait que ses avocats téléphonassent à la direction d’AVox pour que je fusse banni. Le lendemain, c’était fait.

                                Alors Dom22 quand tu dis que je ne fais pas le poids, tu te trompes car on aurait jamais employé ces moyens pour me réduire au silence si mes attaques étaient faibles.

                                Qui rigole aujourd’hui ? Et je ne suis pas en grosse forme. Quand je vais l’avoir retrouvée mon pauvre, tu contempleras l’étendue de ta médiocrité.

                                Va, fais-moi plaisir, reposte ce commentaire litigieux où je faisais parler Goebbels à titre posthume pour que je te donne un cours gratuit de littérature. 

                                Je n’ai jamais fait d’étude et pourtant les types diplômés ne me font pas peur. Tu sais. Je n’ai pas de complexes vis à vis d’eux, je me suis même farci Reboule sur Kant et Dugué sur un autre sujet.



                              • Muadib 9 novembre 2008 02:03

                                "Je n’ai jamais fait d’étude"

                                Sans vouloir rabaisser les personnes n’ayant pas fait d’études universitaires, je voudrais juste rajouter ( humblement) que l’on s’en doutait un peu.


                              • brieli67 8 novembre 2008 23:52

                                Une des thèses de Piffard est qu’on peut rire de tout vraiment de tout opinion confirmée par Cosmic Dancer sur son blog.

                                JE PENSE QUE NON.


                                Je vous ai fait cette remarque le samedi matin de votre prise en main de la Pastèque !


                                Au lieu de perdre votre temps et de répondre à ce conglomérat CD Houba_houba_Marsu_ point- barre , le pataphysicien _scientologue Piffard, sans oublier Mad Anger de .... 


                                allez sur le blog de Piffard il ya cette photo_séance de tonsure d"un rabbin seuls Gazi dit Borat et moi ont poussé une gueulante et résultat la Piffe a publié son narticle thème On peut rire de Tout


                                regardez sur cet article publié sur Avox on crois GB et cd ....


                                AUCUN DES ENSEIGNANTS connu pour en etre ou en avoir été ni des gens dits de gauche n’ont réagi
                                Ni Morice d’ailleurs ni E-Fred
                                Et là avec la LAPIDATION on nous ressert la même soupe ou pas ? 
                                A vous de vous faire votre opinion Mr l’ami loco-régional de Madame Germaine Brieli
                                comme Güll le Snoopy vous a mis dans un sale pétrin 

                                " Oh moi de l’EN j’m’en fou " qu il vous a bien dit un jour !
                                Mes gosses étaient tous en établissements privés." 


                                Les zozos ne vous soutiennent pas, il font monter un peu la mayo....
                                Désolé vos zozos me traitent sans relâche d’alcoolo de niais de benêt de parano me balancent de la Kro chaude  m’ordonne de boire du bleu de méthylène 
                                en plus les saloperies de Haddock/Leucoderme en langue vernaculaire... 


                                Comme quoi les uns c’est le bridge les autres c’est le poker.... 
                                Là c’est un délicieux ratage...... cette Pastèque ou/verte. 










                                 


                                • morice morice 8 novembre 2008 23:54

                                  "Il se trouve qu’un rédacteur beaucoup trop prolixe, jusqu’à l’imposture, a su provoquer la colère de gens qui sont en désaccord avec lui...Rien d’extraordinaire Mais ce n’est pas tout"

                                  "Se prenant au jeu de son identité fictive , il s’est cru autorisé à insulter tout azimut et dans la mise en page de ses réponses à prendre de très haut des interlocuteurs qui ne faisaient qu’émettre un doute"

                                  Les injures vinrent de lui ....sans que la direction en soit gênée....C’éta it il y a des mois....

                                  Bon toi là toto, ça commence à bien faire tes accusations de mariole.
"Prolixe jusqu’à imposture" signifie que tu croies que je ne travaille pas seul : qu’as-tu pour le prouver ? RIEN. Rien du tout. Je suis tout seul et bosse tout seul : si t’arrives pas à faire pareil prends-en toi à ta propre fainéantise, mais n’empêche pas un mec de le faire. Point barre. Tu m’as assez gonflé avec tes accusations à la con, je trouve que ça suffit là.

Il faudrait savoir si ce sont des insultes ou "s’il sâgit de prendre très haut..." dans ce cas c’est ton petit amour propre, Toto, qui ne l’a pas supporté et je ne vois pas pourquoi on devrait SUBIR ici tes remarques de vierge effarouchée. Si t’es pas prêt à t’entendre dire que t’es un poids léger, vient pas jouer à la boxe sur le ring des poids lourds. Maintenant je vais te MONTRER ce que c’est que d’être INJURIE pendant des mois et de finir par REPONDRE à des crétins : voilà la compilation des premiers heurts, ça remonte à plus d’un an, et ça s’est passé comme ça : je te SOUHAITE, petit gonfleur de te faire traiter d’allogène, puis de musulman, puis de terroriste et enfn d’islamiste en passant par l’épisode du taré pédophile et de celui qui s’est greffé dessus pour faire en ligne une dénonciation chez les flics, qu’on t’écrives un jour que ton gosse de 5 ans doit se mettre une ceinture de bombes autour du ventre pour que TU PIGES DANS TA CERVELLE DE MOINEAU l’effet que ça fait, ces injures. COMPRIS ?



                                  Voilà les premières... LIS ça, tu verras comment on y arrive ici. Le premier à le faire est LYON, qui a injurié bille en tête et n’a jamais cessé depuis.. REGARDE COMMENT JE REPONDS et comment il injurie, vous verrez comment on y arrive.... très facilement, à répondre par des injures à des crétins. Moi, ça m’a pris plusieurs mois : ils m’ont démontré qu’ici, rester poli se traduit par être le pigeon de l’histoire : où tu ne réponds pas et ils ont raison, et entraînent qui ils veulent où ils veulent, ou tu leur répond et c’est le début de la guerre de tranchée. Sans oublier les mecs comme TOI, qui viennent en rajouter de leur petite couche de petit problème perso : oui, j’ai demandé à changer la photo : ce que t’avais même pas VU c’est que c’était la deuxième fois que je le faisais, et là le mec avait changé sans que ça fasse le barouf auquel tu t’accroches car t’AS RIEN A DIRE d’intelligent sur ce qu’on écrit, et que ton EGO ne supporte pas de se faire rembarrer. LIS, ça te fera peut être grandir ; qui sait.. Ras le bol de tes allusions tordues !

                                  vendredi 2 novembre 2007
                                  article Les citrouilles de l’apocalypse
                                  par frédéric lyon
                                  (IP:xxx.x60.232.32) le 2 novembre 2007 à 12H06
                                  [Cacher le texte]
                                  La propagande islamiste encore une fois à l’oeuvre pour cracher sur les démocrates, les juifs, ou les.....américains. (on l’aurait deviné !)
                                  Peut-être pourrait-on en mettre encore un petit coup sur.....Euh....George Bush, par exemple ?
                                  Nous avons affaire à des gens qui ne comprennent rien, se mêlent de tout ce qui ne les regarde pas, et qui viennent nous emmerder chez nous avec des conflits qui ne nous concernent pas.
                                  Oui.... bon, c’est d’accord...on a compris, vous n’aimez pas les juifs, vous n’aimez pas les américains.... et vous aimiez beaucoup Saddam Hussein....
                                  Et puis rassurez-vous, il n’y aura pas besoin d’utiliser une bombe atomique pour liquider les ayatollah ou Oussama Ben Laden !
                                  par morice (IP:xxx.x98.153.129) le 2 novembre 2007 à 15H57
                                   
                                  "Propagande islamiste" ? je rêve ou quoi ?
                                  par frédéric lyon (IP:xxx.x60.232.32) le 2 novembre 2007 à 17H18
                                   
                                  Mr Morice, je vous le confirme, vous ètes un âne, et un propagandiste de bas étage.
                                  Maintenant soyez gentil, ne me parlez plus de George Bush, de Dick Cheney ou de Nicolas Sarkozy, parlez en plutôt à votre psychiatre.
                                  par frédéric lyon (IP:xxx.x60.232.32) le 3 novembre 2007 à 11H51
                                   
                                  En effet, et il convient de le rappeler : Aucun Japonais, pourtant directement concerné, ne demande à nos amis musulmans de venir pleurer ici au sujet des bombardements de la seconde guerre mondiale !
                                  Nos amis n’en tireront aucune leçon , car ils pensent qu’on peut être respecté sans être respectable.
                                  Rassurons les une fois de plus : la lutte contre l’intégrisme musulman n’exigera pas l’emploi de l’arme atomique. On utilise pas un marteau pour écraser des moustiques.
                                  Il est par conséquent inutile qu’ils viennent nous emmerder avec Hiroshima.
                                  Article : Une présentation Powerpoint, résultat : un million de morts...

                                  par Seb59
                                  (IP:xxx.x34.180.194) le 7 novembre 2007 à 14H41
                                  [Cacher le texte]
                                  Oh... les pauvres irakiens.
                                  Ce que les occidentaux sont mechants ... snif snif.
                                  Et combien de morts dans les attentats les "martyrs de halla" ?
                                  par frédéric lyon (IP:xxx.x60.232.32) le 8 novembre 2007 à 00H16
                                   
                                  La cinquième colonne, entrée en France par effraction, vient une fois de plus pleurnicher sur le sort de ce brave Saddam Hussein.
                                  L’Irak a été libéré par l’intervention occidentale, et ceux qui prétendront le contraire ne seront ni chiite, ni kurde. Ce seront des arabes sunnites, venus nous emmerder chez nous avec un conflit qui ne nous concerne plus.
                                  par frédéric lyon (IP:xxx.x60.232.32) le 8 novembre 2007 à 00H53
                                   
                                  Pour ête à ce point obsédé par l’affaire irakienne, par George Bush ou les américains, il faut se sentir dirctement concerné pour une raison quelconque, sans doute à cause d’une solidarité.
                                  Or les français ne se sentent pas concerné, ce n’est pas leur affaire.
                                  Il n’est pas difficile dans ces conditions de comprendre pourquoi certains souffrent de cette obsession.
                                  Donc je le répête : ceux qui pleurnichent ancore aujourd’hui sur le sort de ces pauvres irakiens, ne sont ni kurde, ni chiite. Ni français.
                                   
                                  par morice (IP:xxx.x15.202.172) le 8 novembre 2007 à 01H22
                                   
                                  Mr Lyon encore vous, si le sort des autres ne vous importe pas, il ne vous reste qu’une seule solution : aller habiter une autre planète. Ce que vous dites est monstrueux. En 39 on a dit la même chose des Polonais et de la Pologne. S’est passé quoi après, à votre avis ? "Ni français" signifie quoi dans votre bouche ? pas digne d’être français selon vos critères, j’ai bien compris. Retour de l’antifrance, retour à la case Pétain. Une fois de plus !
                                  par frédéric lyon (IP:xxx.x60.232.32) le 8 novembre 2007 à 08H05
                                   
                                  Nos amis de la cinquième colonne sont des drôles sans pudeur.
                                  Ont-ils pleuré sur le sort des kurdes, gazés par Saddam Hussein, dans des conditions qui rappelaient le gazage des juifs dans les camps de la mort ?
                                  Ont-ils pleuré, ou ont-ils applaudi ?
                                  Ont-ils pleuré sur le sort des chiites, traités comme du bétail et massacrés par Saddam Hussein, dans des conditions qui rappelaient les crimes des Einzatsgruppen en Lithuanie en 1943 ?
                                  Ont-ils pleuré, ou ont-ils applaudi ?
                                  Pourquoi ? Parce qu’apparemment ils ne sont ni kurde, ni chiite. Par conséquent les kurdes et les chiites pouvaient bien mourir.
                                  Aujourd’hui des terroristes arabes sunnites, tels des chiens qui ne veulent pas lacher leur os, prétendent continuer à massacrer les anciennes victimes du régime de Saddam Hussein.
                                  Nos amis applaudissent et se lamentent sur le sort des victimes des terroristes. Terroristes qu’ils soutiennent en accusant les américains !
                                  Tout ceci, encore une fois, ne concerne pas les français. Et il est clair que nos amis des terroristes n’en sont pas : Ils sont des coréligionnaires des assassins, qu’ils essayent d’absoudre de leurs crimes en accusant quelqu’un d’autre de les avoir commis.
                                  Et ils viennent nous emmerder chez nous avec une affaire qui nous est étrangère, en crachant sur nos alliés et sur nos soldats.
                                   
                                  par morice (IP:xxx.x15.202.172) le 8 novembre 2007 à 08H53
                                   
                                  Mais enfin "Frédéric", quand allez-vous cessez de voir le monde en deux couleurs seulement ? Le gazage des turcs, nous l’avons dénoncé. Personne ici ne peut croire que nous soutenions le régime d’Hussein, à part peut-être Charles Pasqua, qui a bénéficié des largesses du tyran. Cessez de relier la dénonciation de l’attitude des américains à celle de l’acceptation du régime qu’ils ont banni. Ce que nous sommes plusieurs à vous dire ici, Mr Frédéric, c’est que les massacres actuels ne sont pas tous le fait de luttes intercommunautaires, l’armée américaine bombardement encore régulièrement et indistinctement les populations civiles, sous prétexte de débusquer les "terroristes", et que surtout l’emprise économique des USA sur l’Irak n’est que le fait que d’une équipe restreinte d’individus, dans l’entourage tous de W ;Bush, qui bénéficient tous des revenus de la guerre. Voilà ce que nous voulons dire, et que vous vous obstinez à ne pas vouloir lire, et encore moins comprendre. Et cessez aussi de prendre les gens pour des chiens, ou changez de vocabulaire : chez vous, les relents des lectures nauséabondes passées sont bien trop visibles. Ce n’est pas la peste brune qui va sauver l’Irak. Qaund à votre vision du monde "laissons-les se démmerder", selon vos propres mots, elle prive le degré de conscience humanitaire que vous avez. Restez donc dans votre France couverte de barbelés, c’est sûr, on ne viendra pas vous y embêter. Défendre la liberté d’un peuple, monsieur, c’est assurez la sienne à l’intérieur de son pays. Je sens bien que votre préférence va vers un Homeland Security à la française. Qaund vous ne pourrez plus poster vos inepties sur un site Internet, vous comprendrez ce que je veux dire. Bien entendu, il sera trop tard, et vous pourrez pleurer sur votre propre sort.
                                   jeudi 22 novembre 2007
                                  Article : Les chiens de garde US des bombes pakistanaises
                                  de bon.
                                  par Thierry JACOB (IP:xxx.x67.115.10) le 22 novembre 2007 à 18H54
                                   
                                  Le PAKISTAN...le pakistan...tu vas pas nous gonfler avec ton pakistan...le probléme c’est pas la bombe, bridée ou pas, c’est qui la détient.
                                  Avec musharraf ça pouvait passer, puisque sous contrôle U.S, mais demain avec les islamistes et leurs copains dictateurs...
                                  Putain t’es gateux ou quoi ? ? ?
                                  par morice (IP:xxx.x7.29.98) le 22 novembre 2007 à 19H25
                                   
                                  JACOB : "Putain t’es gateux ou quoi ? ? ?" je répète une 3 eme fois : tu n’as RIEN lu de cet article et tu insultes celui qui l’a écrit ! Les islamistes, MEME avec la bombe ne pourront pas la FAIRE SAUTER... c’’est le résumé en 3 mots de l’article : tu veux que je fasse PLUS SIMPLE ? DEUX MOTS ? PAS SAUTER ! comme on dit au chien de mon beau père : PAS SAUTER. Compris, or not compris ? D’autre part j’ai aussi un vie de famille et il m’arrive de me nourrir, d’où le retard de réponse.... vous croyez que l’on est 24H/24 DEVANT l’écran ? ? ? ?
                                   
                                  par morice (IP:xxx.x7.29.98) le 22 novembre 2007 à 19H27
                                   
                                  l’insulte comme communication, tare du net, décrite aujourd’hui dans le post d’Apathie. On tient un bel exemple là...
                                   
                                  par Thierry JACOB (IP:xxx.x67.115.10) le 23 novembre 2007 à 11H37
                                   
                                  MOMO...je crois que tu es un agent d’amadinejad...comme lui tu veux nous faire croire qu’il ne veut pas de bombe...ou alors une qui ne sert à rien...une bombe qui n’explose pas...
                                  Moi, je veux, pour ma sécurité, des contrôles made in U.S...parce que MOMO BARADEI...no confiance...
                                  c’est bon pépé...t’as compris ? ? ?
                                   
                                   
                                  par morice (IP:xxx.x08.186.118) le 23 novembre 2007 à 18H57
                                   
                                  Je vais vraiment finir par croire que vous ne savez pas lire, Mr Jacob. Ça fait je ne sais combien de fois que je vous dis que vos gamins, et des adultes aussi NE POURRAIENT PAS la faire exploser, cette fameuse bombe. Même en claquant le noyau entre deux charges de TNT. Mais comme vous n’y connaissez rien techniquement parlant, et que vous restez en sus rivé sur vos certitudes de neo-con, à savoir les USA comme sauveur du monde, vous me ressortez depuis le début la même chose. Un enfant d’islamiste comme un militaire de haut rang guatemaltèque n’y arriverait pas plus l’un que l’autre à la faire détonner. J’appelle ça de la surdité orientée : faut que vous arriviez à votre conclusion toute faite, SANS AVOIR LU UNE SEULE LIGNE de ce dossier. On critique à partir de faits ou d’éléments, on ne fait pas des discours dans le vide qui ne sont même pas des jugements. Vous avez décidé que le Pakistan allait devenir islamiste et que ces méchants islamistes allaient détruire le monde. Heureusement, un américain en slip rouge et collant bleu allait nous éviter ça. Permettez-moi de vous dire, Mr Jacob, que votre analyse politique du monde ne dépasse pas celle des Marvels Comics. Quel âge mental, pour lire les BDs du surfer d’argent ? Vous m’avez appelé Pépé j’en suis fort aise. Permettez-moi de vous appeler OUI-OUI. Quatre ans d’âge, et encore... mon gamin ne croit pas déjà qu’on puisse voler sur une planche de surf, lui. Si vous voulez rester américain dans l’âme, et voudriez garder une vraie âme d’enfant, je vous conseille de suivre l’arrivée du Père Noel sur le site officiel du Norad. Les militaires ne sont pas tous des abrutis...
                                  A bientôt, bon Noël sans armes...
                                   
                                   


                                  • morice morice 8 novembre 2008 23:58

                                    Une des thèses de Piffard est qu’on peut rire de tout vraiment de tout opinion confirmée par Cosmic Dancer sur son blog.

                                    JE PENSE QUE NON.

                                    idem. C’est la porte ouverte à quelque chose que j’ai soumis avant hier et qui s’est passé en Belgique notamment.


                                  • morice morice 9 novembre 2008 00:03

                                    Les zozos ne vous soutiennent pas, il font monter un peu la mayo....
                                    Désolé vos zozos me traitent sans relâche d’alcoolo de niais de benêt de parano me balancent de la Kro chaude m’ordonne de boire du bleu de méthylène
                                    en plus les saloperies de Haddock/Leucoderme en langue vernaculaire...


                                    Comme quoi les uns c’est le bridge les autres c’est le poker....
                                    Là c’est un délicieux ratage...... cette Pastèque ou/verte.

                                     et encore vous n’avez pas été accusé de pédophilie par quelqu’un qui a pété les plombs et est déjà revenu sans même un seul mot d’excuse, comme si de rien n’était : des LACHES, essentiellement des laches : on a charcuté en direct une de mes pages AU PRETEXTE qu’elle était antisémite, grce à un pogrom dirigé cette après midi là pat un gugusse qui dit aujourd"hui qu’il n’y a pas un mot antisémite dedans : trop tard, le mal est fait, il y en a toujours un qui revient pour m’en accuser : Calito a subit des cours et applique une METHODE, c’est VOUS qui l’aviez perçu en premier. Aujourd’hui il recommence, avec une nouvelle idée. Qu’on le vire, quo"n le vire bon sang de bonsoir !!!!


                                  • viking 9 novembre 2008 00:43

                                    Dom22 remet tes neurones à leurs places, tes chevilles enflent. Tu es le seul à te réclamer des zozos. Il n’y a plus de zozos. Kaput les zozos. Et la bande à Calito, c’est pareil. Ils sont tous vaincus, estropiés, ridiculisés, seul l’oubli ou le manque de mémoire peut les ressusciter du néant comme tu le fais.

                                    Il y a le furtif qui arrive avec sa tronche enfarinée de bons sentiments à deux sous. 

                                    Il va falloir qu’il rappelle à l’aide Léon et Renéve pour s’en sortir. La dernière fois il s’est débiné sans revenir.



                                  • brieli67 9 novembre 2008 00:22

                                    Croyez nous sur parole, le spectacle du MNOZIL BRASS vaut le coup d’oeil.
                                    par brieli67
                                    (IP:xxx.x9.64.141) le 8 novembre 2008 à 20H40
                                    [Cacher le texte]
                                    http://www.youtube.com/watch?v...
                                    http://www.youtube.com/watch?v...

                                    avec de tels "boeufs" pas étonnant
                                    http://www.youtube.com/watch?v...
                                    http://www.youtube.com/watch?v...

                                    avec le "Génie" Thomas Gansch
                                    http://www.youtube.com/watch?v...

                                    http://www.youtube.com/watch?v...

                                    http://www.youtube.com/watch?v...
                                    http://www.youtube.com/watch?v...
                                    http://www.youtube.com/watch?v...
                                    http://www.youtube.com/watch?v...

                                    son épouse au violoncelle
                                    http://www.youtube.com/watch?v...
                                    http://www.youtube.com/watch?v...
                                    http://www.netnakisum.at/

                                    bonne soirée la garota à la viennoisehttp://www.youtube.com/watch?v...

                                    Dans le jazz ne pas oublier Trank T

                                    Réagir à l’article | Réagir au commentaire | SIGNALER UN ABUS | Lien permanent

                                    commentaire constructif ? -11



                                    Dans le jazz faut pas oublier Frank Ténot tonton de mon prof de lycée Prof Alfred Wahl 

                                    voir la biblio AW les références sur WIKI allemand et Wiki françaiser


                                    et ALAIN GERBER de France Musique des biographies romancées
                                    et un super bouquin en poche Rumeur d’éléphant.... 
                                     


                                    • morice morice 9 novembre 2008 00:36

                                      Lui qui n’écrit jamais un mot déplacé sur les juifs et qui les aident tant par ses écrits à améliorer leur image sur le site.

                                      Cherches le contraire et PROUVE LE au lieu de faire le paon...CALITO !

                                      "Auriez-vous Morice était victime d’un prêtre d’origine juive étant jeune.` dites vous, c’est mmarant, quelqu’un m’avait déjà sorti ce genre d’argument, je m’empresse de vous le retrouver :

                                      par Calito 2
                                      (IP:xxx.x8.53.109) le 26 juin 2008 à 13H17
                                      [Cacher le texte]
                                      "Mais pourquoi te fends-tu encore d’un article sur un sujet qui n’interesse pas notre pays, ni ses habitants ?"
                                      Généralement chez les gens comme Morice, il y a eu un phénomène déclencheur à un moment ou un autre. Un juif qui aura eu un poste à sa place. Un juifn qui l’embettait au collège, etc.
                                      Une fois qu’on s’est laissé embarquer dans cette voix, on ne revient plus en arrière. C’est triste.

                                      BREF VOUS VOUS REPETEZ CALITO... venu encore une fois sous un énième pseudo ....


                                      le jour ou la page a été attaquée, voila ce que vous avez écrit :
                                      L’antisémitisme de l’intérieur (I) ...
                                      "Israël a enfanté les descendants des bourreaux de ses fondateurs" A vomir..... Je m’excuse auprès des zozos, je m’étais engagé à respecter le boycott vis à vis des articles de Morice. @l’attention d’agoravox. La publication de tels propos vous engagent devant la Loi Francaise."...

                                      voilà ce que vous écrivez maintenant :
                                      par Calito (IP:xxx.x29.159.180) le 5 novembre 2008 à 22H27

                                      Bonsoir à tous.
                                      Après avoir relu les articles de Morice, et ceci dans le détail, je m’aperçoit que les sujets abordés étaient loins d’être ce que je croyait. En effet, les écrits de morice ne sont pas antisémites, et il n’y a pas lieu de suspecter leur auteur d’être antisémite.
                                      Les articles de Morice sont critiques à l’égard d’Israël, mais il faut comprendre par là que Morice critique la politique du gouvernement Israëlien et non les juifs. Dans la mesure ou Morice écrit souvent sur ce sujet, j’ai considéré à tort que Morice était antisémite.

                                      BREF CALITO, vous trollez, trollez et trollez encore, et en ce moment vous êtes en pleine crise de POUVOIR, à nous faire un pseudo par heure et à commencer à vous en prendre à vos propres troupes : c’est la camisole qui vous attend, mon vieux ! la camisole !! vous êtes bon à enfermer là !!


                                      • morice morice 9 novembre 2008 00:40

                                        C’est qu’il y a une différence entre lui et toi, il ne travestit pas la vérité lui.

                                        ah ouais ? il ne nous fait pas un caca nerveux d’ego mal placé le furtif ??? et quand il AFFIRME que je SERAIS plusieurs, à VOTRE avis, il dit "la vérité" ?? désolé de vous décevoir... il MENT.


                                        • morice morice 9 novembre 2008 00:42

                                          par Arlequin (IP:xxx.x2.17.27) le 9 novembre 2008 à 00H38

                                          Morice

                                          J’ai le regret de vous annoncer que je ne suis pas Calito.

                                          Mais merci d’avoir joué.

                                          BIEN ENTENDU,Calito. Bien entendu.

                                        • morice morice 9 novembre 2008 00:44

                                          Lui qui sait tout avant tout le monde et qui sait si bien en faire profiter ses lecteurs même quand ils ne parlent pas anglais et qui s’empresse de faire la traduction respectueux qu’il est d’être sur un forum francophone.

                                          copier coller dans Google trop difficile ? faut que je vienne vous border aussi ?


                                        • morice morice 9 novembre 2008 00:45

                                          par Dom22 (IP:xxx.x14.119.199) le 9 novembre 2008 à 00H14

                                           
                                          Si si Morice, moi je soutiens le Furtif.

                                          non vous vous soutiendriez un lampadaire qui se serait déclaré contre moi, c’est différent..

                                        • brieli67 9 novembre 2008 01:00

                                          style et prose connue ........

                                          RéPONSE STYLE AUTOMATIQUE Grand I grand A 
                                          intelligence artificielle comme ki dirait le mercenaire belge.

                                          et zou ot’ chose milady

                                          border border
                                          ça fait un peu Colette d’un autre âge.
                                          comme il y a une pas loing d’être célèb..
                                          Gageons sur elle...


                                        • morice morice 9 novembre 2008 01:04

                                           Arlequin-Calito : pensez à méditer ça plutôt, et faites en part à votre grand supporter Cascabel... vous savez, celui pour qui ça n’a pas existé...


                                          • morice morice 9 novembre 2008 01:07

                                             par Halman (IP:xxx.x6.202.89) le 8 novembre 2008 à 23H16 

                                             
                                            Tu rigoles, il n’a pas la moindre compétence technique la plus basique, il se contente de compiler des articles en mélangeant tout et n’importe quoi sans le moindre rapport. 

                                            vous avez raison : je n’ai jamais bossé ni dans un canard d’aviation ni dans un canard de musique. Enfin, c’est vous qui le dites. Maintenant, ça reste à prouver, remarquez.... et là vous seriez peut être mal ; le monsieur qui confond un Focke-Wulf avec un Hawker Tempest... 


                                          • brieli67 9 novembre 2008 01:34


                                            de chouettes liens de brass band de Vienne plus haut qsui se font moinsser par IA

                                            Croyez nous sur parole, le spectacle du MNOZIL BRASS vaut le coup d’oeil.
                                            &#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;par brieli67 &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9; (IP:xxx.x9.64.141) le 8 novembre 2008 à 20H40 &#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;
                                            &#9;&#9;&#9;&#9;

                                            &#9;&#9;&#9;&#9;[Cacher le texte]&#9;&#9;&#9;&#9;
                                            &#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;

                                            &#9;&#9;&#9;&#9;Réagir à l’article | &#9;&#9;&#9;&#9;Réagir au commentaire | &#9;&#9;&#9;&#9;SIGNALER UN ABUS &#9;&#9;&#9;&#9;| Lien permanent &#9;&#9;&#9;&#9;

                                            commentaire constructif ? &#9;&#9; &#9; &#9; &#9; &#9;-13 &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;

                                            &#9;&#9; &#9; &#9; &#9; &#9; &#9; &#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;

                                            &#9; &#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;en quoi mes trucs de Wien gênent ?
                                            &#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;par brieli67 &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9; (IP:xxx.x9.64.141) le 8 novembre 2008 à 22H17 &#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;
                                            &#9;&#9;&#9;&#9;
                                            &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;
                                            &#9;&#9;&#9;&#9;
                                            &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;Il y une dizaine de Band en Autriche. Sie elle près de chez vous allez les voir...

                                            Le Thomas G le trompétiste est génial. Facile de le croiser dans les avants et après spectacles idem R qui joue de la contrebasse.... Dommage ils sont entrain de sombrer dans l’intox ethyl et +
                                            &#9;&#9;&#9;&#9;
                                            &#9;&#9;&#9;&#9;

                                            &#9;&#9;&#9;&#9;Réagir à l’article | &#9;&#9;&#9;&#9;Réagir au commentaire | &#9;&#9;&#9;&#9;SIGNALER UN ABUS &#9;&#9;&#9;&#9;| Lien permanent &#9;&#9;&#9;&#9;

                                            commentaire constructif ? &#9;&#9; &#9; &#9; &#9; &#9;-5 &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;

                                            &#9;&#9; &#9; &#9; &#9;&#9;&#9; &#9;&#9; &#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;comik dancer _ Piffard _ IS_Marsu
                                            &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;par brieli67 &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9; (IP:xxx.x9.64.141) le 8 novembre 2008 à 22H45 &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9; &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;
                                            &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;
                                            &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;
                                            &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;
                                            &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;Trop tard Doktor Stern - calito pretzel
                                            par brieli67 (IP:xxx.x9.199.206) le 5 novembre 2008 à 01H57
                                            Une des thèses de Piffard est qu’on peut rire de tout vraiment de tout opinion confirmée par Cosmic Dancer sur son blog.

                                            JE PENSE QUE NON.

                                            Dans ce fil de doléances alors que le sujet est tout autre
                                            vous affirmez que votre trollage plutôt très suivi par la sacré bande
                                            Les Zozos vous faisait rire au début ...

                                            comme dans la fable !! RIEZ MAINTENANT !!

                                            auf Wiedersehn Herr Doktor.

                                            Réagir à l’article | Réagir au commentaire | SIGNALER UN ABUS | Lien permanent

                                            commentaire constructif ? -4

                                            > Quelques pistes pour améliorer la gestion des commentaires et la communication sur AgoraVox
                                            par italiasempre (IP:xxx.x48.136.210) le 5 novembre 2008 à 02H32
                                            Salut Bribri

                                            Arrête d’embêter Cosmic avec ça.
                                            Tu reproduis le comportement que tu reproches aux autres a ton égard.


                                            Ou alors tu veux que je te mette le lien la finale 2006 ?



                                            c’est un CHANTAGE ? en quoi défendez vous CD ?
                                            Savez vous de quoi CD se marre avec Piffard ?


                                            &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;
                                            &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;

                                            &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;Réagir à l’article | &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;Réagir au commentaire | &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;SIGNALER UN ABUS &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;| Lien permanent &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;

                                            commentaire constructif ? &#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9;&#9; &#9; &#9;-5 &#9;&#9;



                                          • viking 9 novembre 2008 11:28

                                            Ce commentaire d’Arlequin allias Calito a été signalé comme étant abusif.

                                            Voici le texte envoyé à la modération.

                                            Il accuse un commentateur d’être un alcoolique. Insulte souvent répétée et reprise par d’autres. Technique du harcèlement. Ce commentaire doit être supprimé et son auteur blâmer par le pro nouvellement embauché de la modération.

                                            Il faut donc qu’en lieu et place dudit commentaire, que le modérateur signale que ce genre d’abus ne saurait être toléré.

                                             smiley

                                             


                                          • Cascabel Cascabel 9 novembre 2008 23:16

                                            "Arlequin-Calito : pensez à méditer ça plutôt, et faites en part à votre grand supporter Cascabel... vous savez, celui pour qui ça n’a pas existé..."


                                            Abus signalé.


                                          • Alex 9 novembre 2008 01:20

                                            morice,
                                            apparemment tu as l’air très intéressé par tout ce qui concerne ton idole, le "bien" nommé Heinrich Himmler.


                                            • brieli67 9 novembre 2008 01:21

                                              http://www.myspace.com/ganschandroses&nbsp ; le blog de Thomas GANSCH

                                              DE SUPER LIENS .... avec des artistes instrumentistes de renommée mondiale.


                                              Sinon si Carlito..PRETZEL ? écrire que le prefet Claude G secrétaire de l’Elysée est ton ami depuis la campagne de Sarko ? Si c’est que du bluff .... Dupont et Dupond de Hergé zonent autour de toi.

                                              Si par d’autres mensonges et duperies...et que tu n’es pas couvert par une officine d’Israêl...
                                              t’as le Betar/Tagar aux fesses ... ils ne laissent pas une telle usurpation impunie... longtemps.
                                              alors là mon Docteur t’es dans de beaux draps !


                                              • Roland Abarth 9 novembre 2008 01:31

                                                 E mà nn ohne frau, esch e baum ohne bluescht 


                                              • morice morice 9 novembre 2008 01:36

                                                 par Alex (IP:xxx.x26.170.225) le 9 novembre 2008 à 01H20 

                                                 
                                                morice, 
                                                apparemment tu as l’air très intéressé par tout ce qui concerne ton idole, le "bien" nommé Heinrich Himmler.

                                                C’eST DE LA DIFFAMATION MANIFESTE ET JE DEMANDE VOTRE EXCLUSION POUR CETTE INSULTE !

                                              • morice morice 9 novembre 2008 01:38

                                                 
                                                Sans oublier son mémoire sur la photographie japonaise qui lui vaut le surnom de Kodak au Japon l’homme qui éclipse le soleil et son pins durement acquis de la paix maintenant. 


                                                le seul a être revenu à 4 reprises sur le sujet s’appelle Grandgeoisi.. DIFFAMATION encore !!!


                                              • brieli67 9 novembre 2008 01:48

                                                si grandebourgeoisie = Leucoderme = Roland Abarth
                                                il a vraiment des soucis à se faire.
                                                Je demande illico les IP complètes.

                                                Do esch genue Heu on Stroh off Trommbode
                                                Do kannsch die freije Freierle ! 
                                                D’er word ûssghollfe numero daffet !



                                              • morice morice 9 novembre 2008 01:53

                                                 merci Morice 
                                                Tu n’es qu’un obstacle sur le chemin vers plus de transparence sur Agora Vox...
                                                ... et vous la preuve que le trollisme a encore de beaux jours devant lui... à faire d’une remarque un drame, alors que vous ne vous coltinez pas une meute comme celle que fréquente Alex, qui se soir, après m’avoir taxé d’antisémite me fait le disciple d’Himmler car j’ai donné une info FONDAMENTALE. La découverte des plans d’Auschwitz ruine un peu plus les espoirs des négationnistes, car ils démontrent bien que la solution finale était prévue bien avant la conférence de Wannsee, qui s’est tenue le 20 janvier 1942. Et cela embête tellement notre Alexandre, qu’il ne peut s’empêcher de m’insulter à nouveau. Il sait TRES BIEN lui que cette découverte est dangereuse pour lui !!! Ce soir, des négationnistes vont encore une fois avoir l’air IDIOTS. A voir la violence des propos d’Alex, on sent bien que la nouvelle n’est pas faite pour lui plaire... qu’il relise ça ça le fera peut être réfléchir. Je redemande à Agoravox de sévir à son encontre : je n’ai pas à me faire insulter AINSI et notamment sur le sujet. 


                                              • brieli67 9 novembre 2008 02:08

                                                avez vous visiter le blog de Piffard ?
                                                La photo der la tonsure en public existe t’elle encore ?
                                                Cosmic Dancer et le Piffard en rient encore ?

                                                Ou êtes vous les gens de l’EN, les gens de Gauche ?

                                                Franchement ridicule l’Articlede la Pastèque l’annonceur s’est barré. Pfuiitttttttttttt...
                                                de l’herbe des feuilles viagra-like ...

                                                Les "mouches espagnoles"
                                                http://fr.wikipedia.org/wiki/Cantharide_officinale
                                                sont bien plus efficaces que les curcubitacés.

                                                Mainte oeuvre baroque en discourt en conclu des vertus de la gente ailée, n’est-ce pas ?


                                              • Alex 9 novembre 2008 01:54

                                                Par morice :
                                                "C’eST DE LA DIFFAMATION MANIFESTE ET JE DEMANDE VOTRE EXCLUSION POUR CETTE INSULTE ! ... "


                                                En fait c’est pas plus de la diffamation que lorsque tu dis que Jorg Haider est l’idole de Monsieur Sylvain Rakotoarison.


                                                • morice morice 9 novembre 2008 02:03

                                                   En fait c’est pas plus de la diffamation que lorsque tu dis que Jorg Haider est l’idole de Monsieur Sylvain Rakotoarison

                                                  je n’ai rien écrit de dithyrambique sur Himmler, moi, et même précisé que la mort de Haider me faisait penser à un titre de Boris Vian.... En revanche, qu’elle vous déplaise rien ne m’étonne avec ce que vous trimballez comme idéologie...


                                                • morice morice 9 novembre 2008 02:05

                                                   J’affirme en revanche que tu écris trop pour être honnête..

                                                  deuxième allusion perfide et diffamatoire de votre part. Ça veut dire quoi, sinon la même chose que tout à l’heure, vil personnage ?


                                                • viking 9 novembre 2008 02:08

                                                  Peut-être mais sylvain signe ses textes avec sa véritable identité. Alors s’il voit un abus là-dedans mon pauvre gars, il pourrait .... t’en faire baver.


                                                • brieli67 9 novembre 2008 02:21

                                                  les mi-gauches mi-droites donc du CENTRE avec une forte tonalité "nationaliste" et sécuritaitre
                                                  n’existent pas en france.
                                                  Mais sont présents en Belgique en Suisse (Blocher) pour l’espace francophone.

                                                  Dans d’autres nations allemandes hollandaises scandinaves, c’est une des branches des partis libéraux comme la FDP en Allemagne regroupant surtout des juristes et jouant peu sur le populisme. 

                                                  Monsieur Sylvain R centriste-militant séme de la glue pour attirer les votants du FN.
                                                  Pasqua un ange, Que serait l’Afrique sans Pierre Messmer ?
                                                  Moi ça me gêne au plus haut point que 47 % des américains ont voté pour la belle copine de Sylvain, la Sarah de l’Alaska.



                                                • viking 9 novembre 2008 01:58

                                                  .pour dom22
                                                  .
                                                  .
                                                  «  Et puis un mec qui va sur Bellacio signer une pétition pour libérer des assassins et qui cite Goebbels, tu sais ce que j’en pense ?  »

                                                  Tu vois, ton commentaire est abusif parce que mensonger. D’abord, je n’ai jamais cité Goebbels. Il faudrait aussi que tu me dises qui il était, ce Goebbels. J’ai l’impression que tu ne sais pas de quoi tu parles. Ensuite ton deuxième mensonge, je n’ai jamais signé de pétition sur Bella Ciao où il m’arrive de publier mais très rarement. Quand tu dis que j’ai signé la pétition pour libérer des assassins, alors là tu te discrédites entièrement parce que cette femme membre « des brigades rouges » dont je ne me souviens plus de son nom, a été amnistiée par Sarkozy. Le président serait-il un assassin ou leur complice ?

                                                  Tu viens de dire une bourde. Tes raisonnements ressemblent à ceux du serpent qui se mord la queue pour se nourrir. Tu déformes la réalité et après tu prends tes mensonges pour de la réalité.

                                                  Pour finir, tu es complètement stupide. Tu m’accuses du pire et de son contraire. Tu m’accuses d’être en quelque sorte un gauchiste qui signe des pétitions et ensuite tu m’accuses d’être un nazi comme si les deux étaient compatibles. Ignare. On ne peut pas être blanc et être noire en même temps, ni jeune et vieux en même temps. On est l’un ou soit l’autre. Si tu me réponds que le mélange du blanc et du noir est possible, je te répondrais que le gris n’est pas blanc ni noir. Il est gris. Trop dure pour ta petite cervelle.

                                                   


                                                  • Alex 9 novembre 2008 02:16

                                                    Rakotoarison fait un article sur Jorg Haider, tu en deduis que c’est son idole ;
                                                    Tu balance un lien parlant de Himmler, j’en déduis que c’est ton idole.

                                                    Ca s’appelle la pensée moricienne.


                                                    • morice morice 9 novembre 2008 02:26

                                                       par Alex (IP:xxx.x26.170.225) le 9 novembre 2008 à 02H16 

                                                       
                                                      Rakotoarison fait un article sur Jorg Haider, tu en deduis que c’est son idole ; 
                                                      Tu balance un lien parlant de Himmler, j’en déduis que c’est ton idole


                                                      ça s’appelle de la diffamation mr l’extrémiste de droite : l’article était admiratif, je n’admire pas Himmler en mettant en ligne un texte du Figaro qui attaque clairement les négationnistes et les nazis eux-même : ça vous ne pouvez pas le nier ; je ne fais pas l’apologie, au contraire je dénonce. Mon collègue admire.

                                                      Mais selon le directeur des archives fédérales allemandes à Berlin, Hans-Dieter Kreikamp, interrogé par le journal, l’importance de ces documents est « extraordinaire » : « C’est la preuve authentique du génocide systématiquement planifié des juifs d’Europe ».

                                                      ou vous savez lire où vous êtes de mauvaise foi : comme vous avez réussi à accéder ici....


                                                    • morice morice 9 novembre 2008 02:27

                                                       Moi ça me gêne au plus haut point que 47 % des américains ont voté pour la belle copine de Sylvain, la Sarah de l’Alaska. 

                                                      me too


                                                    • Alex 9 novembre 2008 02:32

                                                      Je n’ai jamais douté de l’existence des camps de concentration nazi.
                                                      Et Zalka a félicité Rakotoarison pour son article sur Jorg Haider, a ton avis c’est aussi un nazi masqué lui ?


                                                    • brieli67 9 novembre 2008 02:33

                                                      fasse

                                                      TEST

                                                      TEST

                                                      TEST

                                                      en trois messages différents mais en 5 minutes.

                                                      Agoravox sait !! Ces messages tests sont supprimés par Garry-coupeur... mais pas toujours.

                                                      On peut conclure que certains techniciens_moralisateur-coupeur-censeurs marchent depuis longtemps dans la combine des Zozos et co. C’est bien plus grave que ce qu’on pouvait se l’imaginer.








                                                    • morice morice 9 novembre 2008 02:41

                                                       Le furtif ; vous ne pigez rien à rien et confondez censure et modération. Je demandais de la modération, vous criez à la censure. Bref vous faites une tempête dans un verre d’eau et faites ch... tout le monde depuis avec ça, à croire que vous n’avez pas d’autre idée en tête. Dans 15 ans vous en reparlerez encore à ce rythme : il n’a jamais été question de "censure". 

                                                      quand à vos "subtiles allusions" mettez les vous où je pense, insidieux individu : "une direction avec laquelle tu n’as rien à voir ...selon tes dires " .. Je n’ai RIEN A VOIR AVEC et vous prie de CESSEZ ces mensonges. Vous mettez en cause ma parole, il n’y a donc pas de discussions possible avec un gars qui passe son temps en allusion PERFIDES. Vous êtes SOURNOIS et le démontrez ce soir et je n’ai pas envie d’y passer la nuit. Sortez de ma vue, vos perfidies m’exaspèrent. 


                                                    • morice morice 9 novembre 2008 02:43

                                                       On peut conclure que certains techniciens_moralisateur-coupeur-censeur s marchent depuis longtemps dans la combine des Zozos et co. C’est bien plus grave que ce qu’on pouvait se l’imaginer. 

                                                      ah si c’est le cas en effet....


                                                    • Alex 9 novembre 2008 02:52

                                                      A mon avis morice est bien plus préoccupé par les agents du mossad sous son abattant.


                                                    • morice morice 9 novembre 2008 02:44

                                                       

                                                      par Alex (IP:xxx.x26.170.225) le 9 novembre 2008 à 02H32 
                                                       
                                                      Je n’ai jamais douté de l’existence des camps de concentration nazi. 
                                                      alors ne me reprochez pas de proposer un document qui en confirme l’existence, médisant.

                                                      • morice morice 9 novembre 2008 02:45

                                                         Et Zalka a félicité Rakotoarison pour son article sur Jorg Haider, a ton avis c’est aussi un nazi masqué lui ?

                                                        non mais je ne suis pas Zalka et pense que ce texte est une honte ici. Ce que j’ai signifié à Sylvain.


                                                      • morice morice 9 novembre 2008 02:47

                                                         Même momo t’évite soigneusement.

                                                        des preuves ? Hier je l’ai encouragé. VOUS MENTEZ. Une première nature, chez vous.


                                                      • Alex 9 novembre 2008 02:48

                                                        Oui je pense aussi que ton texte "les blues brothers du Talmud" est une honte ici, pour une fois qu’on est d’accord tout les deux.


                                                      • brieli67 9 novembre 2008 02:48

                                                        "Aussitôt après nous commence le monde que nous avons nommé, que nous ne cesserons pas de nommer le monde moderne. Le monde qui fait le malin." Charles Péguy

                                                        23/07/08
                                                        Les Juifs, ce peuple rigolicide
                                                        Précisions liminaires et un peu ridicules, mais semble-t-il nécessaires : le texte qui suit n’est pas à lire au premier degré. L’auteur ne pense pas "vraiment" que la personne qui figure au centre de la photo est un tristus parce qu’il ne participe pas à la joie de ses persécuteurs. Cette photo a quelque chose de profondément scandaleux parce qu’elle nous montre la joie innocente, légère et collective de la barbarie absolue. On me presse de la retirer comme si cette joie était plus choquante que la violence qui se déchaîne sur nos écrans et sur internet. Et peut-être est-ce le cas. Cette photo est "immonde" paraît-il. Mais la question se pose alors, pourquoi ? Pourquoi une telle photo est-elle insupportable dans un contexte qui se veut ironique (et non pas comique bien sûr) alors que n’y figure pas une goutte de sang, et alors qu’ailleurs sur les médias c’est la violence ricanante et décomplexée qui triomphe ? Cette photo n’a-t-elle rien à nous dire sur notre rire, notre rire libéré, notre rire sans tabou ? En quoi est-ce un scandale que de suggérer que nous aussi, dans nos vies quotidiennes nous pouvons être des persécuteurs, à l’image même de ces Nazis ? Que nous ne sommes pas parfaitement étrangers à l’innocente gaieté de ces jeunes gens en uniforme ? Par quel miracle serions nous à jamais immunisés contre cette barbarie ?
                                                        Notre rire collectif, celui qui nous tient chaud, nous qui sommes si cool, nous qui sommes si jeunes, nous pourrions, nous devrions, en avoir honte. Il n’est pas sans lien avec le ricanement glaçant de ces Nazis.
                                                         
                                                         
                                                        Pardonne-nous nos offenses
                                                         








                                                        Le droit de rigoler de tout et de rien, de tout le monde et de personne, est un droit de l’homme imprescriptible. S’il n’est pas encore gravé dans le marbre de la constitution, il faut se hâter, afin de déjouer le complot anti-galéjade qui se noue en ce moment même, de l’y inscrire !

                                                         

                                                        C’est un tir de barrage, une vraie boucherie versaillaise. A moins d’une mobilisation sans faille des écrans et des claviers citoyens, la Commune citoyenne ne s’en remettra pas. Tous les notables du coin, tous ceux qui ont leur rond de serviette au dîner du CRIF y sont allés de leur funeste ritournelle. Siné, antisémite ! Ils s’y sont mis à tous, et il faut absolument faire la même chose, quitte à rabâcher un peu, pour dénoncer sans relâche leur ignoble génocide médiatique. A commencer par les agissements du sinistre du Nouvel Observateur, j’ai nommé Askolovitch, ce squatteur de plateau télé, ce jeteur de première pierre. Ils nous l’a bien crucifié notre Siné, comme un vulgaire rabbin de l’époque romaine…Des charognards par l’odeur de cadavre alléchés ces Cohen et ces Lévy, Elisabeth ou BHL qui en plus celui-là a le don d’ubiquité, histoire d’enfoncer plus encore le clou dans le cadavre cacochyme de notre amuseur national, sans doute. Pauvre Siné ! Cette incarnation du bon vieux rire bien français, bien comme il faut, juste au dessous de la ceinture, là où ça titille le Gaulois ! Siné qui ne rechigne devant aucune délicieuse facilité bien de chez nous (Au nom de quelle bien-pensance cachère le ferait-il d’ailleurs ?), ils nous l’ont lynché, ils nous l’ont viré, comme un vulgaire métallo dégraissé ! A 79 ans à peine ! Après seulement 55 ans de cotisations, lourdé comme un préretraité de base. De quel droit exorbitant un patron mettrait-il à la porte un de ses employés, dont il estime qu’il a fait une faute grave ? C’est insupportable ! Un complot international ! Une vraie mise à mort ! Un lynchage médiatique ! Pire qu’un vrai ! Quand on meurt au moins, on a droit à la une des journaux, compassionnelle et obligatoire, même quand on en n’est pas parfois ! Un vrai scandale de l’hypercapitalisme mondialisé, ce licenciement ! Capitalisme dont on connaît les instigateurs ! Tout ça se tient ! C’est logique ! C’est prouvé même  ! Alors brisons-là l’unanimité lyncheuse, la langue de bois et la chape de plomb, et courageusement désignons les responsables à la juste vindicte du peuple hilare !

                                                        La rigolophobie juive non plus n’est pas une invention, ça aussi c’est prouvé par l’Histoire. Commençons par le commencement. On le sait, Jésus n’a jamais rit, et ce n’est pas un hasard. C’est la génétique, rien de moins qui imposait à ce tristus sa figure de six pieds de long ! Mais non seulement ce peuple là ne sait pas rire, mais encore il refuse qu’on s’esclaffe sans lui, et surtout à ses dépens. Un cas typique de jalousie maladive ! Je préfère casser ce jouet plutôt que tu t’en serves ! Regardez le jugement de Salomon  ! Ils sont littéralement verts d’envie ! C’est la preuve encore une fois ! Ce peuple rigolicide est sérieux comme un pape et envie aux goyim leur bonne humeur naturelle et leur sens de la dérision innée ! C’est l’évidence ! C’est si bon pourtant de savoir rire de soi (et aussi un peu des autres, avouons-le) ! C’est la preuve d’un esprit ouvert, capable d’autodérision, comme aurait dit La Palisse, un illustre comique français bien de chez nous. Regardez comme ils ne savent pas rire ces gens-là, regardez donc le rabat-joie de la photo, on dirait un tristus au pays des rigolus celui-là, il refuse manifestement de comprendre le subtil esprit dans lequel ces bonnes blagues se font ! Quel pisse-vinaigre ! Quel constipé ! Bah, c’est loin tout ça, n’en parlons plus !

                                                        Parlons plutôt de Siné et de ceux qui l’ont précédé sur la route antique des hommes pervers, dans l’indifférence totale et citoyenne ! Souvenons-nous de Dieudonné par exemple, ce martyr-citoyen, dont personne ne parle jamais ou presque. C’est l’omerta ! D’aucuns (suivez mon regard) prétendront sans rire (ils ne savent pas !) que Dieudonné fut lui-même victime d’une certaine forme d’obsession pour le peuple rigolicide au point d’appeler son propre fils Judas ! Dieudonné judéomane ? Et puis quoi encore ? A ces mauvaises langues nous répondrons que Judas n’appartient à personne et que rien ne prouve qu’il fût juif ! Touche pas à mon Judas ! Judas qui livre le Christ en le bécotant ! C’est tordant, non ? Ca dénote un esprit facétieux pas du tout rigolophobe ! Plutôt goy ma foi !

                                                        Judas était pas juif à mon avis et ça, ça explique tout !

                                                        2 commentaire(s) :
                                                        Cosmic a dit…

                                                        Zavez raison. Les juifs ne sont pas rigolos. Je suggère d’ailleurs de proscrire l’oxymore suivant : "humour juif". Dieudonné lui, au moins, sait faire de l’humour noir. Ah ah ah.

                                                        23 juillet 2008 08:40

                                                        • brieli67 9 novembre 2008 02:50

                                                          et je vous demande d’aller sur le blog de PIFFARD pour la photo



                                                        • morice morice 9 novembre 2008 02:49

                                                           par Alexandre (IP:xxx.x26.170.225) le 29 octobre 2008 à 22H11 

                                                           
                                                          "Il y a en chacun de nous un bon trolle qui s’ignore
                                                          Et ben il a raison non ? 


                                                          ça en dit long sur ce que vous venez faire ici...

                                                          • morice morice 9 novembre 2008 02:53

                                                             Dieudonné rit jaune aujourd’hui. Si ça pouvait lui éclaircir les idées ce serait un bien. Mais ça me paraît impossible chez lui. Le gars est.. idiot.


                                                          • brieli67 9 novembre 2008 03:11

                                                            on voit Cosmic Dancer et Le Piffard encore avec le même oeil ?

                                                            QU IL Y A QUELQUE CHOSE DE TRES LOUCHE DE PERFIDE
                                                            de véreux dans LE DERNIER article-buzzzz de Piffard -lapidation  ?



                                                          • brieli67 9 novembre 2008 03:26

                                                            il vous en faut combien de ces boîtes à comprimés bleus ?

                                                            Lors du passage au cabinet de l’épouse de Snoopy votre voisin, l’ami Zozo-chef, une sufragette aux formes de la Dame à la Pastèque Fendue de chez Pfizer vous rejoindra dans votre jardin derrière les haies et vous remettra en mains propres cet eléxir de jouvence.

                                                            Au lieu de gueuler après un marronnier de l’été - du marketing bête pour salles d’attente ....
                                                            Monsieur se trouve un prétexte pour démarrer une campagne en tondant de la laine sur le dos d’un ex collègue de l’Enseignement Public.... et accepte l’aide de Snoopy grand ami de Rapetout et lecteur assidu de la bibliothèque du KKKlan.


                                                          • viking 9 novembre 2008 04:01

                                                            .
                                                            .
                                                            .
                                                            Il n’y a rien à comprendre dans le verbiage du Furtif sinon qu’il se contredit et qu’il n’arrive pas à s’en rendre compte à cause de son manque de réflexion sur lui-même.

                                                            Nous savons que le Furtif a été professeur des écoles. Professeur d’histoire. Ses amis m’ont dit que je ne possédais pas le milliardième de sa culture. Mince alors ! Il faut donc que je mesure ma culture en mètre linéaire pour apprécier la sienne. 

                                                            Savoir que la mouche domestique est appelée drosophile par les plus savants que moi, est-ce de la culture ? Je m’en fous car tous ce que je connais des mouches, c’est que parfois elles font courir les vaches. Les paysans disent : quand les vaches mouchent, il y aura bientôt de l’orage. Aussi efficace qu’une grenouille sur son échelle pour annoncer la pluie. Donc, si pour mesurer la culture du Furtif furtivement vôtre, je multiplie ma culture par un milliard ça donne ce qu’il vient de nous dire : «  j’ai toujours préféré apprendre qu’enseigner des choses que je ne connais pas assez. » Vingt dieux la marie, bon sang de bonsoir, il vient de nous dire qu’il était possible d’enseigner des choses qu’on ne savait pas. Comment est-ce possible ? Car pour enseigner le faux, il faut au moins prétendre savoir quelque chose sinon l’ignorance nous oblige à rester silencieux. Pas lui mais il prétend toujours apprendre pour mieux enseigner puisqu’il a été enseignant.

                                                            Bref son raisonnement ou plutôt son assertion est complètement absurde ou contradictoire comme tout ce qu’il peut dire.

                                                            Furtif, vous êtes un retraité de l’éducation nationale donc ce que vous dites est en complète contradiction avec votre statut sociale ou la profession que vous avez exercée. Vous n’êtes donc pas sérieux car pour enseigner, il faut au minimum en savoir plus que les élèves sinon les rôles s’inversent.

                                                            Il ne fallait pas venir en renfort des trolls qui sévissent sur les fils de Morice. Je n’ai pas lu plus attentivement votre commentaire, je pourrais donc en trouver d’autres.

                                                            Encore une dernière « « j’ai toujours préféré apprendre qu’enseigner des choses que je ne connais pas assez. » Connaissez-vous les règles sur la concordance des temps ?

                                                             


                                                            • brieli67 9 novembre 2008 04:40

                                                              notre Colette DULOING en parle si romantiquement de cette sale bête. insidieusement souvenous bien que certaines formes sont héréditaires familiales congénitales...

                                                              Sinon bon nombre de chroniqueurs ont souffert , souffrent actuellement ou vont en souffrir sur Avox ;
                                                              Souvenez vous du texte de DW Capitaine a pris ses voiles et vogue la galère....
                                                              Haddock doit être un des seuls rescapés. Ca couve chez d’autres ....

                                                              Sur le fil Lapidation du Piffard il y en certains.... il suffit de lire entre les lignes.

                                                              Au nom de ces personnes qui se battent tous les jours qui se la jouent un peu en virtuel

                                                              Je demande une enquête sur l’idendité de cet individu moqueur et cynique,
                                                              ON NE PEUT PAS RIRE DE TOUT.



                                                            • maxim maxim 9 novembre 2008 11:53

                                                              allez Rantanplan ,à la niche !


                                                            • maxim maxim 9 novembre 2008 11:55

                                                              Rantanplan ,c’est pour Djanel .....

                                                              mon post est mal placé .....


                                                            • maxim maxim 9 novembre 2008 12:12

                                                              une petite tranche de pastèque pour le dessert Momo ?


                                                            • Roland Abarth 9 novembre 2008 11:19

                                                              Brieli Weber de la RN4,

                                                              et si vous discutiez de vos insomnies avec Villepin ?

                                                              Moi Docteur Abarth je vous vois au moins 2 points communs, qui sont à l’origine de vos insomnies :


                                                              - de ne pas avoir la consicence tranquille


                                                              - de croire sauver la France

                                                              Wenn m’r nùmme eini glock litte hert, so hert m’r nùmme einer ton








                                                              • morice morice 9 novembre 2008 11:36

                                                                " Louis Ferdinand Céline disait que l’homme est un marteau pilon sans contrôle"

                                                                Arlequin cite ses auteurs préférés. Bizarre : ils sont antisémites.


                                                                • morice morice 9 novembre 2008 11:38

                                                                   
                                                                  Je maintiens que tu en es "disqualifié" à vie.... 

                                                                  c’est donc un JEU ?

                                                                  vous, vous êtes ridiculisé à vie.


                                                                • hihoha 9 novembre 2008 11:50

                                                                  La différence (de taille) entre Momo et Céline, c’est que l’auteur "des beaux draps" avait un grand talent littéraire lui...


                                                                • morice morice 9 novembre 2008 11:55

                                                                   par Alex (IP:xxx.x26.170.225) le 9 novembre 2008 à 02H53 

                                                                   
                                                                  Ca y est, morice tel un bon nazi sort les vieux dossier.

                                                                  INJURE PUBLIQUE. que fait la modération avec pareils propos ?

                                                                  • morice morice 9 novembre 2008 11:58

                                                                     
                                                                    D’autant qu’au même moment pour ajouter à l’imposture ___ un machin que tu aimes bien ___ tu te pavanais en défense de SINE et en condamanation de Philippe Val.... `


                                                                    je continue à trouver que ce qui a été fait à Siné est un lynchage. Et je condamne les propos de Val. Je ne vois pas où est la censure là dedans.


                                                                  • Glamour 9 novembre 2008 12:02

                                                                     Parlez nous de votre rencontre avec Siné morice


                                                                  • morice morice 9 novembre 2008 12:05

                                                                     par Alex (IP:xxx.x26.170.225) le 9 novembre 2008 à 02H48 

                                                                     
                                                                    Oui je pense aussi que ton texte "les blues brothers du Talmud" est une honte ici, pour une fois qu’on est d’accord tout les deux.

                                                                    vous POUVEZ dire ce que VOUS en voulez, pour ça il faut l’avoir LU : or le titre auquel vous faites référence ne l’est pas, ni ici ni ailleurs : encore une fois et BETEMENT vous PROUVEZ que vous ACCEDEZ aux textes des rédacteurs, ce que VOUS N’ETES PAS. Vous hackez, Alex, et c’est pourquoi je réclame votre éviction définitive pou non respect des règles édictées par le site que vous venez troller. 

                                                                    Les pages sont en ligne ici, sous un autre titre, car vous vous êtes TRAHI en nous donnant ce jour l’ancien... les lecteurs peuvent juger "de la honte"... ils peuvent enfin JUGER.


                                                                  • morice morice 9 novembre 2008 12:07

                                                                     par Glamour (IP:xxx.x97.244.242) le 9 novembre 2008 à 12H02 

                                                                     
                                                                    Parlez nous de votre rencontre avec Siné morice

                                                                    pourquoi donc dans un sujet sur l’aviation, Trolleur ?

                                                                  • Glamour 9 novembre 2008 12:07

                                                                     Morice condamne les propos de Val. La justice, elle, a condamné les propos de Siné :

                                                                    En 1985, Siné fut condamné par la justice pour provocation à la haine raciale. Qu’avait-il dit ?

                                                                    A la suite de l’attentat de la rue des Rosiers, qu’il avait qualifié d’ « avortement », il avait déclaré à la radio, après avoir qualifié les juifs de "Cons congénitaux" : « Je suis antisémite, je n’ai plus peur de l’avouer. (...) On en a plein le cul. Je veux que chaque Juif vive dans la peur, sauf s’il est propalestinien. Qu’ils crèvent ».


                                                                  • morice morice 9 novembre 2008 12:10

                                                                     "textes d’ailleurs donc interdit et donc introuvables à l’âge"

                                                                    si vous les connaissez c’est que vous les avez cherchés. Or comme vous le dites, ils sont toujours interdits. Vous êtes hors la loi...


                                                                  • morice morice 9 novembre 2008 12:11

                                                                     En 1985, Siné fut condamné par la justice pour provocation à la haine raciale. Qu’avait-il dit ?

                                                                    on le sait, vous l’avez déjà dit. On parle de 2008 pas de 1985.


                                                                  • morice morice 9 novembre 2008 12:16

                                                                     
                                                                    Là vous exagérez ne me forcez pas à sortir la liste du nombre de fois où vous avez traité un interlocuteur de Nazi. 

                                                                    à chaque fois que j’ai eu affaire à Rapetout, déclaré nazi et à seb59 "nationaliste" fan de LePen. Pour les autres, c’est la METHODE : un lynchage en ligne est un procédé nazi. Accuser quelqu’un d’être antisémite sans aucune preuve est un procédé nazi. Pour Céline, on en a les preuves. Pour moi, c’est un pogrom ce qui m’a été fait. Et qui recommence, sous une autre forme. Vous ne voulez PAS qu’on parle de vos amis, Alex, de vos AMIS.


                                                                  • morice morice 9 novembre 2008 12:19

                                                                     par Dom22 (IP:xxx.x14.119.199) le 9 novembre 2008 à 02H50 

                                                                     
                                                                    Ho ho, des textes honteux ! tu ne t’en ai fait retirer un récemment ? 

                                                                    Tu sais celui où sous couvert de défendre israël tu fais croire qu’il s’agit d’une volonté de recruter des néonazis

                                                                    oui, car Ehud Olmert lui-même est CONTRE. Si vous avez lu, vous le savez c’est ici.

                                                                  • morice morice 9 novembre 2008 12:28

                                                                     Morice tu es un menteur, un gros menteur.

                                                                    Deux preuves :
                                                                    la première
                                                                    la seconde.

                                                                     Vous et votre fine équipe avez clamé que ses textes étaient antisémites. Votre chez Calito vous a a fait bombarder Agoravox d’INJURES : il fallait retirer le second texte car il aurait été antisémite selon VOUS. Or ce texte a passé la modération de CentPapiers qui est plus sévère que celle qui règne ici. Les LECTEURS peuvent aujourd’hui JUGER que vous MENTIEZ en beauté à propos de ce texte, quin EFFECTIVEMENT défend les propos d’Olmert, effondré de constater qu’il a fait passer une loi qui le coince : oui, légalement, Tsahal est obligé de recruter ce néo-nazi et dans le groupe des 8 arrêtés il y en avait de toute façon déjà un autre dans les murs. Vous pouvez le nier et faire l’autruche, c’est une LOI fort embarrassante, dont tout le monde en israel demande l’abrogation mais personne ne pourra l’obtenir : à la Knesset, il n’y a plus de majorité, bloquée par les partis... d’EXTREME DROITE. Si vous ne pigez pas ça...


                                                                  • viking 9 novembre 2008 12:38

                                                                    Vous êtes un menteur par omission car vous avez tronqué la phrase de Siné qui a dit : « Après les bombardements, je suis antisémite, je n’ai plus peur de l’avouer. (...) On en a plein le cul. Je veux que chaque Juif vive dans la peur, sauf s’il est propalestinien. Qu’ils crèvent »

                                                                    Le commentaire qui date de plus de vingt cinq ans, il y a eu prescription depuis, n’était qu’une réaction aux bombardements des israéliens.

                                                                    Tu vois Glamour allias … heu … qu’est-ce qu’on s’en fout d’abord de savoir qui vous êtes tellement vous êtes insipide, avec le fichier Edwige tout ce que tu dis aujourd’hui pourra être retenu contre toi pendant 20, 25 ou 30 ans. Alors fait gaffe à ce que tu dis

                                                                     


                                                                  • morice morice 9 novembre 2008 15:46

                                                                     
                                                                    morice tu es une merde de propagandiste antisémite, pro salafiste et pro terroriste 
                                                                    Si les juifs pouvaient mourir de rire tu ferais le one-man-show en Terre Sainte.

                                                                    on l’arrête quand dans ces injures ? la modération ?? ça ne devrait même pas PARAITRE !

                                                                    en prime :
                                                                    "Si les juifs pouvaient mourir de rire"

                                                                    à la fin de mon article sur docteur House :
                                                                     La distribution de ce DVD est une véritable provocation, dans tous les sens du terme. Heureusement qu’il reste à la communauté juive des gens telle que l’irrésistible Sarah Silverman pour contrecarrer cette influence fort néfaste. Je vous conseille d’aller voir ce qu’elle en pense de la kabbale par exemple, ou de regarder son enthousiasmant "je me tape Matt Damon", son tordant "jews love german cars", ou mieux encore son tout dernier clip... ou elle conseille de voter Obama, en invitant la communauté juive américaine à faire pareil. Dans cette campagne déplorable devenue parfois hystérique, c’est un vrai rayon de soleil. Au même titre que l’épatant et indispensable John Stewart et son rappel des 5768 années de l’ère hébraïque à propos de l’AIPAC. Et du gain indispensable pour le candidat de la Floride... aux dernières nouvelles, cette stratégie d’attaque se serait déjà révélée vaine, fabriquant même plutôt l’effet inverse de celui escompté : lâchement attaqué, voilà Obama devenu victime d’un acharnement républicain. L’histoire dira plus tard quel aura été l’impact réel de ce DVD sur la campagne électorale. Pour l’instant, il semble bien être un beau fiasco. Exactement comme celui de Wilders, en définitive.

                                                                    Les juifs ne vous ont pas attendu pour rire, heureusement....


                                                                  • morice morice 9 novembre 2008 15:49

                                                                     par Alex (IP:xxx.x26.170.225) le 9 novembre 2008 à 15H39 

                                                                     
                                                                    Et j’oubliais tu es aussi communiste bien que tu dises le contraire

                                                                    et pédophile aussi, je parie ?

                                                                    en tout cas vous ne l’êtes pas, coco.. vous, j’ai comme d’avis : le suis-je ? NON. vous savez qu’on peut parler de Marx sans être coco ??

                                                                  • morice morice 9 novembre 2008 15:51

                                                                    Salopard de menteur.

                                                                    j’adore votre style tout en nuances !!! 


                                                                  • brieli67 9 novembre 2008 16:18

                                                                    et continue sa politique d’autruche !

                                                                    Des proprios qui restent  ? se réfugier derrière une machine pour s’imposer "mécaniquement" !
                                                                    Le Furtif a vraiment raison sur le manque de clarté du site avec ses dirigeants qui interviennent dans le floi et l’arbitraire.

                                                                    Avec Lallex TesT Test Test en plus des manigances du Calito voilà le PC et les ONG de Gauche sur le dos !

                                                                    On comprend mieux cet Appel d’Avox à des collaborateurs juristes !
                                                                    Il y a tout un paquet d’intervenants qui ont le feu aux fesses !







                                                                  • Alex 9 novembre 2008 16:31

                                                                    C’est bien ce que je disais, tu es communiste, bien que tu dises le contraire.


                                                                  • Glamour 9 novembre 2008 12:47

                                                                     Prescription non, récidive oui :

                                                                    L’audience qui examinera la plainte de la Licra pour "incitation à la haine raciale" contre le dessinateur Siné se tiendra le 27 janvier, a décidé le tribunal correctionnel de Lyon.


                                                                    • maxim maxim 9 novembre 2008 14:09

                                                                      alors au fait ,et Glenn Miller ....qu’est ce qui devient dans tous ça ?

                                                                      j’ai quand même un scoop ,avec mon pote Dédé ,marin pêcheur ,nous avons remonté un Bernard L’Hermite géant ,dans une drôle de coquille ,toute en longueur ,et en cuivre .....de la Manche justement ....

                                                                      on a gratté les coquillages qu’il y avait dessus ,et là ! surprise ! un trombonne gravé Glenn Miller ....
                                                                       sur ce trombonne un message gravé au couteau maladroitement en, Franco Anglais " Help my ! nous coulons avec notre airplane ,ces rascals nous ont bombardé par erreur ,Mimi ! dis au teinturier qu’il peut garder mon costard ( ça,c’était un message personnel à Mimi ,sa compagne du moment ,Mimi ,après enquête, ce serait ou Alice Sapritch ou bien Line Renaud ....)....

                                                                      je crois que ça y’est ,on va retourner sur les lieux pour essayer de retrouver l’avion !

                                                                      pour l’instant ,on n’a retrouvé qu’un vieux Solex ,une roue de Traction Citroen 11 légère ,un moulin légume ,et une vieille paire de bottes à l’Aigle ......

                                                                      on ne désespère pas ! Morice ,je vous tiens au courant pour la 3eme édition de votre article .....

                                                                      Maxim ,rédacteur envoyé spécial !


                                                                      • maxim maxim 9 novembre 2008 14:36

                                                                        heuuuuu....

                                                                        et bien,je remercie toute l’équipe sans laquelle ma recherche n’aurait pas pu être possible .....heuuuuuu

                                                                        et puis je remercie également Agoravox pour la mission qu’elle m’a confié .....( trouvez des indices pour Morice !...)

                                                                        merci à Dédé le pêcheur !


                                                                        et puis ,heuuuuuuu ......je tâcherais de faire mieux la prochaine fois !

                                                                        Morice ,j’ai retrouvé une vieille machine à coudre Singer ,si ça peut vous rendre service ,elle est à votre disposition !


                                                                        • brieli67 9 novembre 2008 15:13

                                                                          Camarade tiens compte de ce qu’on t’écrit .......

                                                                          arrête de dénigrer et rabats tes oeillères....

                                                                          on te demande de lire ! C’est qd même pas compliqué Camarade.
                                                                          T’es allé sur le blog du scientologue pataphysicien Piffard ?

                                                                          Comme prof d’histoire qu’importe de collège ou de lycéee ou comme inspecteur académique ou comme expert aux ministères de la République je te demande de donner ton avis sur l’article de ON PEUT RIRE DE TOUT de Piffard soutenue par Cosmic Dancer

                                                                          Alors Réagis et sors de ta Tour d’ivoire !

                                                                          Ras le bol de la position......." Après moi le déluge"


                                                                          CONCLUSION
                                                                          LE FURTIF A TROLLE AVEC LES ZOZOS SOUS D’AUTRES AVATARS
                                                                          IL A LE TEMPS LONG ET A PRIS l’épisode PASTEQUE COMME PRETEXTE POUR LANCER UNE EPIQUE BATAILLE CONTRE LE SITE AGORAVOX.
                                                                          EN MASSACRANT A QUI MIEUX-MIEUX DES COLLEGUES DE L’EN

                                                                          Content de la position de renégat atrabilaire aigri et pervers -selon les écrits depuis 48 h !


                                                                          ON PEUT PAS RIRE DE TOUT




                                                                        • Castor 9 novembre 2008 16:52

                                                                          furtif,

                                                                          j’aimerais beacoup discuter avec vous.
                                                                          Si vous le souhaitez, castor-59@live.fr

                                                                          Gary coupeur, c’est à toi de jouer !


                                                                        • viking 9 novembre 2008 17:51

                                                                          Castor tu ronges un os. Le furtif est grillé. C’est fini. Peut-être si le courage me prend, j’irai rechercher ce poste où il me défiait de lui trouver une incivilité dans tout ce qu’il avait pu publier sur AVox.

                                                                          Il n’a même pas été foutu de se défendre de mes attaques sur ce fil. C’est à peine si j’ose espérer que cette assertion m’est destinée. Il a donc écrit : « je me rappelle la première accusation lancée par le navigateur de Bidet » 

                                                                          Il est si timide qu’il n’ose pas m’attaquer de front. Castor, tu parles d’une recrue

                                                                           


                                                                        • Castor 9 novembre 2008 16:56

                                                                          Au monsieur qui résiste et qui n’aime pas les mensonges,

                                                                          comment expliquez-vous que l’article mis en ligne sur cent papiers "les juifs de l’intérieur" ne soit pas le même article que celui qui a été supprimé sur Agoravox ?

                                                                          Vous ne pouvez prétendre avoir été injustement censuré et en avancer la preuve en publiant sur un autre site une version expurgée de cet article.


                                                                          • brieli67 9 novembre 2008 17:21

                                                                            on t’a bien lu ces derniers temps défendant la droite non-gaulliste.
                                                                            Polémiste le Castor ? 
                                                                            Non militant très actif qui abuse du "Morice" bouc émissaire pour rénover
                                                                            et agrandir son arrière-boutique.
                                                                            d’Avox il s’en fout comme de sa première chemise.

                                                                            Faites vos jeux.......... Rien ne va plus.



                                                                          • Castor 9 novembre 2008 18:21

                                                                            tiens mon canard, c’est pour toi.


                                                                          • Alex 9 novembre 2008 17:27

                                                                            Par morice
                                                                            "et pédophile aussi, je parie ?"

                                                                             smiley smiley smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès