• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

À rebours

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 141 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • À rebours 11 décembre 2018 16:19

    @gaijin

    Exact

    De plus :

    https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/quatre-questions-sur-la-prime-d-activite-dont-macron-veut-se-servir-pour-augmenter-les-salaries-au-smic_3094947.html

    "la prime d’activité est une prestation sociale, elle n’est pas soumise aux cotisations sociales, et n’est donc pas prise en compte dans le calcul de votre retraite."

    Les salariés se paient désormais entre eux. C’est fantabuleux.



  • À rebours 10 décembre 2018 10:40

    Macron : « Je promets de rétablir la banque de France dans son privilège d’émission de la monnaie et d’arrêter d’endetter la France auprès de rentiers internationaux qui saignent la France avec l’intérêt.
    Je promets de rétablir Gaz de France dans son monopole public et d’en arracher la banque d’affaires qui y a été accouplée et qui saigne les Français.
    Je promets de rétablir Electricité de France dans son monopole public et de dissoudre les opérateurs privés, organisés en une fausse concurrence, qui saignent les Français.
    Je promets de ne pas vendre la Française des Jeux à mes amis, de renationaliser les aéroports vendus, les autoroutes, d’arrêter de laisser crever l’Hopital public pour avoir une raison de le privatiser. Je promets d’arrêter de vendre la France come si on était en train de la liquider.
    Je promets de sauvegarder le système de sécurité sociale français, de ne pas basculer vers un système de fausses mutuelles qui saignent les Français et les empêchent de se soigner.

    Je promets d’arrêter de tuer le peuple français rétif à coup de flux de migrants destinés à devenir le nouveau prolétariat docile, corvéable à merci. »

    Etc. etc.

    Le Peuple : « Hurrah, vive Macron !! Noël !! Noël !! »



  • À rebours 22 août 2018 20:25

    @Emile Mourey


    Presque toutes les populations qui ont fait les Français viennent d’ailleurs. Encore que les Basques soient peut-être des populations proto-historiques, peu importe. Mais les populations se sont fixées. Peut-être y a t-il eu quelques paysannes engrossées par des Wisigoths. Ou des Maures avant 732.
    Mais après les Normands je ne vois pas que les Français aient massivement renouvelé leur population par invasion ou immigration, les immigrations frontalières ayant été absorbées sans qu’on en parle.

    C’est ce que nient les mondialistes pour construire le nouveau mythe des origines.

    Et effectivement on ne trouve dans nos généalogies que des paysans attachés à leur terre française avec parfois un Tchèque ramené avec les campagnes de Napoléon ou un Belge séduit par notre grand-mère.

    Vous avez raison sur l’immigration légale. Mais il y a aussi le fait qu’aujourd’hui vous avez de grandes métropoles densément peuplées. Si vous êtes un immigré clandestin vous pouvez vous y réfugier, vous y cacher. Les ressources sont abondantes vous pouvez survivre comme vous pouvez avec les miettes et construire des bidonvilles. C’est un fait moderne. Vous n’auriez pas pu en l’an 1100.
     





     


  • À rebours 22 août 2018 14:25
    Il y a eu des populations proto-historiques et ensuite des Celtes de Gaule. Et des Romains. Ca a donné une fusion profitable et même les Francs ont préféré s’y assimiler plutôt que de tout raser. On a eu des passages de Hongrois ou de Bulgares mais seuls les Normands ont fini par rester.

    Ces gens là ont produit mille ans de civilisation dans son jus. C’est ce que nous sommes quand nous sommes Français de souche même si l’on nous dit que nous n’existons pas. Se revendiquer des Gaulois ou des Francs permet aux mondialistes de nous nier car nous ne sommes ni les uns ni les autres. Et tout Français de souche a bien quelques ancêtres d’Europe centrale.

    De la même manière les Anglais de souche sont des populations proto-historiques, des Celtes, un peu de Romains, des Angles, des Saxons, des Vikings.

    Le Français de souche diminue au sein de la population française. Il se pose la question bien réelle de raconter à cette population qui sont ses ancêtres. Cela pose un problème technique. Qu’on a choisi de résoudre par le mythe. La France aurait toujours été un pays de flux migratoires. Ce qui, quand on connaît les moyens de transport au Moyen-Âge, et la manière dont les terres étaient tenues, est particulièrement risible.

    Les populations qui vivent en Egypte admettent ne pas savoir où sont passés les anciens Egyptiens.


    C’est ce que les nouveaux habitants de la France ont de plus objectif à faire. Comme le Scythe, le Français aura disparu en laissant de l’art.


  • À rebours 22 août 2018 13:43
    "La FED elle-même n’est qu’une coquille vide. C’est une institution de papier, représentant un ensemble d’illusions qui sont traitées comme concrètes"

    Il y a de très bons ouvrages sur la FED qui démontrent qu’elle est au coeur même du système de spoliation des américains et du monde par l’endettement. Rien que le fait qu’elle soit indépendante est anormal.
    Dans ces ouvrages on peut voir notamment que la FED a dès le départ asphyxié l’économie américaine, permettant la ruine et le rachat d’absolument tout ce qui est indépendant, propulsant une concentration du capital inouïe. C’est à ça que servent les banques dans notre monde dysfonctionnel.

    Le quantitative easing ne profite pas à l’économie réelle.

    Et, bien sûr, la FED sabotera tout ce que fait Trump si elle le peut. Trump peut nommer des gens à la FED mais le pouvoir décisionnaire ne leur appartient pas. Il doit tenir en respect la FED si il veut arriver à quelque chose.

    https://www.reuters.com/article/us-usa-fed-nominees/trumps-fed-nominees-set-to-add-balance-to-central-bank-idUSKCN1IF29X
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv