• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Absolute

Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Absolute 16 juin 2017 14:43

    @Phalanx
    C’est la guerre pour les mecs comme vous. maintenant, rien de vous empêche de vous enfermer chez vous et de vous reproduire avec vos proches façon « consanguin du 12ème siècle »...



  • Absolute 26 juin 2014 15:51

    Si on veut faire preuve d’un minimum d’objectivité et pousser l’analyse un peu plus loin que le bout de son nez, d’autres constats sont à évoquer. Notamment, le succès d’Amazon n’est pas le fruit du hasard mais bien celui d’une stratégie de développement qui fonctionne : politique tarifaire agressive, diversification extrême de l’offre, capacité d’innovation, SAV irréprochable... Quand on voit le niveau de certaines boutiques en ligne françaises, on comprend mieux le succès fulgurant d’Amazon.

    En outre, les grandes enseignes françaises « traditionnelles » comme la Fnac ont mis bien trop de temps à prendre le train du e-commerce et ce manque de réactivité économique est malheureusement classique dans une France ancrée dans l’immobilisme.

    Maintenant, c’est sûr, Amazon est un fraudeur fiscal et presse ses employés comme des citrons. N’est-ce pas le lot de tous les grands groupes ?



  • Absolute 19 juin 2014 10:19

    Deux choses :

    La première est que le multiculturalisme français n’est pas uniquement le fruit de l’immigration maghrébine (elle même conséquence d’une politique colonialiste rappelons le...). La France est historiquement un regroupement de territoires aux cultures parfois antagonistes (Bretonne, Alsacienne, Basque, Corse, Auvergnate etc...) ; regroupement qui rappelons-le, ne s’est pas opéré sans douleur.

    La deuxième concerne l’histoire de l’Azerbaïjan. Il est tout de même extrêmement naïf d’imaginer que l’histoire de ce peuple commence en 1918, avec l’indépendance de l’Azerbaïjan... Le Caucase est connu pour avoir une histoire particulièrement riche et ancienne. Quant aux 2000 ans d’histoire de la France ils sont en réalité 1200 à 1500 et ça n’a rien d’extraordinaire.



  • Absolute 18 juin 2014 15:51

    Ah oui, le nivellement par le bas, quelle solution miraculeuse...



  • Absolute 18 juin 2014 15:42

    Elle n’a aucune chance de gagner, à moins qu’il y a eu une faute avérée de l’entreprise (caisse confiée délibérément à une personne non habilitée) et là ça change tout. Sinon demain, un violeur portera plainte pour ces mêmes motifs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès