• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Act

Maintenant qu’Obama est arrivé, attend qu’il lui règle ses comptes

Tableau de bord

  • Premier article le 11/11/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 158 53
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Act 10 novembre 2008 15:53

    L’archarnement anti-Royal des barons du PS et de la presse mainstream apparaît de plus en plus suspect. Serait-elle la seule a représenter un véritable danger pour Sarkozy ? La question mériterait d’être examinée à froid sans apriori ni amalgame.

    Par ailleurs, il me semble que le seul responsable PS de courant majeur à tenir depuis un an et demi un discours intelligent, cohérent et percutant est Vincent Peillon. A quoi cela est-il dû ?



  • Act 10 novembre 2008 15:37

    Hommage à cette citoyenne de la dignité qui n’a rencontré pour l’essentiel de sa vie que misère et imbécilité. Toutefois, je pense qu’elle a connu de son vivant quelques succès dont les nombreuses vocations suscitées à travers le monde. Merci pour tout Myriam makeba, morte pour les autres.

    Le "moinssage" fou ne me surprend guère. Il y a parmi nous d’inexpugnables racistes. Tout le contraire de l’être exceptionnel qui vient de nous quitter. 



  • Act 10 novembre 2008 15:20

    Absolument pertinent même si avec Obama les choses prendront une autre dimension. Comme quoi la cruche est autrement meilleure que ne le laisse croire la presse mainstream. D’ailleurs chaque échéance confond ses détracteurs.



  • Act 6 novembre 2008 19:25

    Bravo Muller Anselme !

    Les rabat-joie peuvent aboyer, la caravane de l’histoire ne s’arrêtera pas pour autant. Anténor Firmin finira par être reconnu et Haïti (qui a ouvert la voie de l’indépendance à l’Amérique du sud) réhabilité. C’est jour de réjouissance pour l’humanité.

    A chacun de prendre ses responsabilités, le colibri lui fait déjà son job.



  • Act 6 novembre 2008 18:45

    Et alors ! En quoi ça devrait gêner qu’on se rejouisse partout sur la planète, des palaces aux coins les plus désolés, des "pomponnés" aux édentés ?

    Accordez-vous aussi un souffle, une communion avec les autres humains. Choisissez les misérables si vous voulez ce sont les plus nombreux à crier leur bonheur depuis trop longtemps volé. Demain vous redeviendrez cette vigie qui ne laisse rien passer.

    Cordialement,

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv