• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Adèle Coupechoux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/05/2020
  • Modérateur depuis le 30/09/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 3946 331
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1066 1056 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Adèle Coupechoux 22 janvier 2022 18:37

    Merci pour ce partage d’information.

    Nous avons tous les outils nécessaires de Bourdieu à Mucchielli en passant par tant d’autres dont ceux que vous mentionnez...pour nous prémunir contre ce type d’hypnose collective, de manipulation.

    Mucchielli vient de sortir son tome 1 de la doxa du Covid. Je l’ai commandé en librairie. Il en a fait une présentation sur Reinfocovid.

    Cette marginalisation de ceux qui ne pensent pas comme « on » nous l’ordonne est terrifiante. Du jour au lendemain, vous devenez nazis, racistes...



  • Adèle Coupechoux 22 janvier 2022 14:12

    @tashrin

    Si Macresse il y a au second tour, je m’abstiendrai. 

    Et Il n’y a pas que l’abstention aux législatives qui nous a coûté nos libertés.
    Quand un candidat est élu par défaut et pour ne pas élire une adversaire, il est du pur bon sens de ne pas lui donner la majorité aux législatives.



  • Adèle Coupechoux 22 janvier 2022 13:58

    Entièrement d’accord : Voter contre Macresse (excellent article de Beo111) et peu importe si leurs adversaires sont des extrémistes. Etre contre toute ces mesures, c’est le programme que je choisirai. Il nous faut sortir de cet infâme vortex si bien verrouillé et permis avec la complicité de la plupart des « oppositions ». 

    Après les présidentielles, il y aura les législatives, c’est un troisième tour. Il faut absolument un contre pouvoir. Surtout si l’on vote par défaut.



  • Adèle Coupechoux 21 janvier 2022 15:00

     «  Il est interdit au médecin de refuser de soigner un malade pour un motif discriminatoire ou pour des raisons financières »


    Sauf que nous sommes en guerre, et qu’en temps de guerre, y a-t-il des citoyens pour se demander s’ils ont le droit de violer, de tuer, de voler...Nous sommes en guerre, et l’état de droit a disparu depuis le 16 mars 2020  j’ai l’impression d’en avoir déjà pris pour 10 ans !

    Les restrictions au lieu d’être levées se corsent. Désormais, il est prévu que pour circuler, vivre tout simplement, il vous faudra un pass vacinal ! Et même les doses répétitives de vaccins ne suffisent plus puisqu’il vous est demandé un super pass ! Car il est acté que tout vacciné peut contaminer, et qu’il lui faudra en supplément avoir un test négatif pour avoir le droit de circuler, de vivre.

    Alors oui tout est possible avec ce gouvernement et tous ces « rantanplan » qui nous imposent cette violence quotidienne.

    Faire payer les non vaccinés, dans ce cas, ils n’ont ni à donner leur sang ni leur corps à la médecine. Ni à porter assistance à personne en danger pour ne pas la « mettre encore davantage en danger ». Puisqu’il convient de « garder ses distances » !

    Ne pas davantage payer d’impôts ni de cotisations. Malheureusement, dans ce dernier cas, comme les salaires n’appartiennent pas vraiment à ceux qui les reçoivent, l’état se chargera de toute façon de les ponctionner. 

    Comme il le fait déjà en toute légalité...

    Qui aurait cru possible il y a deux ans que nous aurions régulièrement été assignés à résidence, avec parfois de couvre-feux, que tout aurait été fait pour ne pas nous soigner et nous rendre malades, que nous aurions eu l’interdiction de faire du sport, de prendre un café debout, de s’asseoir sur un banc ne serait-ce que pour se poser, de travailler, d’aller à l’école ou à l’université, de prendre le train, de s’allonger sur une plage, de se promener dans un endroit désert, la liste des maltraitances infligées n’en finit pas.



  • Adèle Coupechoux 20 janvier 2022 19:00

    @charclot

    Depuis le 1er confinement, j’ai souvent repensé à ce livre que j’avais trouvé passionnant et terriblement angoissant parce que je pressentais que cela pouvait arriver parce qu’en train de se mettre en place dans un monde qui s’est « geekisé » progressivement.
    Il s’agit du successeur de Pierre (Jean-Michel Truong 1999). Avec la nouvelle religion du zéro contact...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/