• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Adèle Coupechoux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/05/2020
  • Modérateur depuis le 30/09/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 3946 331
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1066 1056 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Adèle Coupechoux 24 décembre 2020 19:24

    @HELIOS

    LREM oeuvre mais avec la complicité de « l’opposition », s’il est possible de la nommer encore ainsi.

    Et avec une grande partie de la population qui, terrorisée, ne demande que ça. Terrorisée et surtout égoïste. Elle ne voit pas autour d’elle les dommages collatéraux. Elle s’en fout royalement tant qu’elle continue son petit bonhomme de chemin.



  • Adèle Coupechoux 24 décembre 2020 19:17

    @Fergus

    A Paris, j’étais chez Leroy Merlin, à une caisse automatique. Une vendeuse qui surveillait le bon fonctionnement des caisses s’est déplacée pour me demander de couvrir mon nez avec le masque.
    Dernièrement, en province, une vendeuse à l’entrée d’un magasin surveillait le frottage des mains. Voyant que je passais outre...Elle m’a parlé avec une familiarité à vomir « On se frotte bien les mains, on n’a pas peur... »
    J’ai eu un gros coup de chaud avec une sacrée envie de la buter. Je suis aussitôt sortie du magasin en lui répondant que je reviendrai seulement quand ce cirque sera terminé, et si son magasin est encore ouvert....A noter qu’il n’y avait pas foule dans son commerce.
    Je me retiens beaucoup en ce moment 

    Juste avant le 2ème confinement, le patron d’un resto m’a demandé de noter mes coordonnées alors que j’étais en terrasse. J’ai refusé. Il a eu peur que je parte alors qu’il m’avait laissé passer commande. Culotté, le type, sinon, je me serais barrée.

    Tout ceci n’a servi à rien, la plupart des resto ont quand même fermé. C’est sinistre et particulièrement injuste. Certains avaient investi dans des terrasses, d’autres avaient fait des travaux pour s’adapter à toutes ces conneries.

    Il me reste juste la liberté de m’indigner dans les magasins et d’en sortir.
    En même temps, cela me permet de repérer ceux qui sont des kapo et des crétins finis. 

    Pour finir, il n’y pas assez d’opposants à cette thérapie génique...En fait, j’ai l’impression que je m’entraîne à ne plus aller dans les commerces. 



  • Adèle Coupechoux 24 décembre 2020 18:37

    @ John

    C’est pas faux...Il y a d’autres événements à venir.
    Je regarde de temps en temps sur https://reinfocovid.fr/agenda/

    L’autre fois, je me suis rendue devant la maison de la radio pour l’interpeller sur son silence, sur nos libertés bafouées. Il y avait plus de cars de policiers que de manifestants. La déprime, nous n’étions pas plus de 30 personnes. Avec juste un petit circuit de prévu.
    C’était le 5 décembre et j’ai appris au même moment que des syndicats en avaient organisée une autre en parallèle pour la défense de nos libertés...
    Pas évident de ne pas se disperser...Si nous n’arrivons pas à être aussi nombreux qu’à Berlin....



  • Adèle Coupechoux 24 décembre 2020 15:47

    @tous

    Un mouvement citoyen nous invite à nous rassembler tous les samedis de Décembre à 11h devant chaque mairie !

    L’idée étant de :

    • supprimer l’état d’urgence
    • et toutes les mesures qui restreignent nos libertés !

    Toutes les sensibilités politiques sont les bienvenues, mais sans banderole politique syndicale ou associative.

    Un seul mot d’ordre : Liberté ! Liberté ! Liberté !

    Cette initiative est lancée par de simples citoyens. La seule revendication est notre liberté. Il n’y a donc aucun porte-parole à cette initiative et tous les participants peuvent s’exprimer.

    https://reinfocovid.fr/agenda/



  • Adèle Coupechoux 24 décembre 2020 15:41

    @tous

    Un mouvement citoyen nous invite à nous rassembler tous les samedis de Décembre à 11h devant chaque mairie !

    L’idée étant de :

    • supprimer l’état d’urgence
    • et toutes les mesures qui restreignent nos libertés !

    Toutes les sensibilités politiques sont les bienvenues, mais sans banderole politique syndicale ou associative.

    Un seul mot d’ordre : Liberté ! Liberté ! Liberté !

    Cette initiative est lancée par de simples citoyens. La seule revendication est notre liberté. Il n’y a donc aucun porte-parole à cette initiative et tous les participants peuvent s’exprimer.

    https://reinfocovid.fr/agenda/

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/