• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Adèle Coupechoux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/05/2020
  • Modérateur depuis le 30/09/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 3946 331
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1066 1056 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Adèle Coupechoux 7 décembre 2020 18:53

    @oncle archibald

    Hé oui comme vous le dites, tous ces braves gens, pour être concernés et pour s’investir, ont dû être impactés.

    Sinon, ils n’auraient certainement pas bougés le petit doigt. D’ailleurs, s’ils bougeaient plus, nous n’aurions sans doute pas manqué de lits de réa pendant le COVID. Entre autres...Ce sont des millions qu’ils brassent.

    C’est comme pour l’association Fugain, qui voulait carrément obliger la population aux dons de plaquettes et de moelle osseuse.

    Ce ne sont pas des procès d’intention par contre un peu de décence, de la discrétion...seraient bienvenues. Au lieu de s’afficher en permanence comme encore en cette période où nous sommes enfermés ou sans travail. A part ne parler que d’eux, et de s’en gargariser entre eux devant les caméras, ils n’ont plus aucun talent.
    Cela me fait penser à José Garcia dans Jet Set à 00:36 de la bande annonce
    https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53716.html



  • Adèle Coupechoux 7 décembre 2020 17:22

    @moderatus

    On ferait quoi à leur place, démissionner ?

    Peut-être pour commencer, nous protéger contre ce gouvernement ? Non ?
    En refusant de nous obliger à mettre un masque, en refusant de nous empêcher de circuler librement...Là je les respecterai ! Comme pour la SNCF, qui vous demande en passant dans les couloirs de bien mettre votre bavoir sur le nez...
    Comment respecter ceux qui ne respectent pas la constitution, les droits de l’homme ?



  • Adèle Coupechoux 7 décembre 2020 17:05

    @troletbuse

    Bernadette Thérèse Marie Chodron de Courcel
    Et en plus, c’est pas une connerie smiley
    Dédette s’appelle vraiment comme ça....



  • Adèle Coupechoux 7 décembre 2020 16:56

    @amiaplacidus

    Pour ceux qui ont le plus de risques de tomber malades oui et à la condition qu’ils le demandent comme c’est le cas pour la grippe, mais pas pour ceux sont bien portants et qui entendent le rester. L’ immunothérapie comme la thérapie génique ont le mot thérapie en commun.
    De plus pour le COVID, il existe des traitements, doliprane, Hydroxycloroquie + antibiotiques et complément en zinc. 
    Il faut soigner...Et non pratiquer des essais cliniques forcées.



  • Adèle Coupechoux 7 décembre 2020 16:39

    L’entreprise soi-disant citoyenne sur le dos de ses clients. Monoprix, Natures et découvertes, nombreux petits commerces, se faisant passer pour altruistes en vous faisant consommer en plus puis en défiscalisant ! C’est malin comme pub, Que du bénef pour se donner bonne conscience en faisant débourser le client qui passe son temps à culpabiliser. Tout comme pour les enfoirés qui sous couvert de donner des concerts gratuits mais payés par leurs spectateurs, en profitent pour les revendre quelques mois plus tard sous forme de DVD et de CD.

    Faire pleurer ostensiblement dans les chaumières ça rapporte gros. Sans beaucoup d’investissement.

    Oui tout ceci est indécent...

    D’ailleurs, le Sars Cov 2 tue bien les plus fragiles...En tout cas, pas ceux qui vivent à la rue, sous les ponts, sous des tentes, je continue à les croiser régulièrement dans la rue. Et ils ont bien d’autres virus à fouetter et autrement plus dangereux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/