• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

admimot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • admimot 2 mai 2007 23:42

    Pitoyable...



  • admimot 2 mai 2007 21:26

    Léon...

    Le véritable danger est manifestement de votre côté..

    Vous ne manquez pas d’air...

    M.PORTELLI, dites vous ne prendra ’certainement pas’ de libertés avec les justiciables. Vous n’en êtes donc pas sûr ??

    Par ailleurs, ne vous en déplaise M. PORTELLI prend déja des libertés avec les textes qui régissent la Fonction Publique. Sa fonction et son rang ne l’en dispensent aucunement ...

    Et non seulement il prend des libertés mais de surcroit, quand bien même cela vous arrange, il critique les ministres en exercice. Et la LOYAUTE vous en faites quoi mon cher monsieur ???

    Imagine t’on un seul instant un général entrer en conflit avec sa hiérarchie, au prétexte que sa couleur politique ne lui convient pas ??

    Ca a un nom : république bananière !

    Quand vous dites que nous ne sommes pas encore en guerre, à l’évidence vous êtes dangereux...

    Et le comble c’est que vous donnez des leçons de morale à la terre entière sur les ’valeurs de tolérance et de démocratie’, et voilà que vous refusez l’idée même qu’un candidat de droite puisse être élu ..

    Quoiqu’il arrive dimanche, cher monsieur, il faudra accepter le résultat des urnes vous comme moi.

    Ca s’appelle la démocratie !



  • admimot 2 mai 2007 16:07

    Je ne savais pas qu’on était en guerre ??

    Quelle argumentation !! C’est lamentable ..

    Les textes qui régissent la fonction publique, vous qualifiez cela de verbiage !

    J’espère pour vous mon cher monsieur, que vous ne tomberez pas entre les mains d’un Magistrat ou de fonctionnaires qui prendront des libertés avec les textes, comme vous l’invoquez, et qui de plus ne partageront pas vos opinions.. Et le tout validé par leur hiérarchie !!

    Dans ce cas vous regretterez vos propos !!

    C’est vous qui me faites peur !!!



  • admimot 2 mai 2007 13:43

    Il est ’stupéfiant’ de constater qu’un Magistrat en exercice, puisse se permettre d’attaquer un candidat à la Pce de la R. en des termes aussi graves. D’autant que M. PORTELLI, a déja écrit un ouvrage dans lequel il attaquait N.S.

    M. le Magistrat en exercice qui est chargé de faire appliquer la loi, n’est il pas soumis à l’obligation de réserve.. A l’évidence, seuls les délégués syndicaux peuvent s’exprimer sur la profession.

    Ce qui vaut pour les autres ne vaut pas pour lui...

    M. PORTELLI a déja pris des libertés avec cette disposition en intervenant à plusieurs reprises dans l’émission les ’grandes gueules’ sur RMC. Emissions au cours desquelles ce Magistrat critiquait déja en des termes très durs, M. SARKOSY. Son voisinage avec l’extrême gauche était plus que perceptible..

    Il explique son attitude en disant que d’autres Magistrats auraient pris position pour tel ou tel, dés lors il s’approprie le droit de s’exprimer et discréditer un candidat. Je ne suis pas certain que les autres magistrats aient attaqué Mme ROYAL, comme lui le fait avec N.S.

    Aussi, suivant sa théorie et par analogie, je pourrai dés maintenant commettre des infractions au CdR, puisque d’autres automobilistes en font sans être verbalisés ..

    Quel peut être dés lors le crédit de M.PORTELLI , dans les instances judiciaires..

    Et ne pourrait on pas craindre une justice de classe ?

    Quel sera l’attitude de M. PORTELLI dans l’exercice quotidien de ses responsabilités si N.S était élu ??

    N’est on pas en droit de se poser ces questions ??



  • admimot 1er mai 2007 13:06

    La gargotte des poetes...

    vous êtes bien l’adepte du looser béarnais, arrogant, intolérant, méchant et insultant. Voilà que vous vous en prenez à mon pseudo, parce qu’ à l’évidence vous êtes à court d’arguments et surtout revanchard. Et pour le courage, n’employez pas ce vocable à la légère, votre posture n’en a pas la marque ...

    C’est pas grave, lundi matin, on ne parlera plus de BAYROU et de ses afficionnados, BORLOO ou DE ROBIEN auront repris le mouvement centriste que vous avez dévoyé, et lui redonneront ses lettres de noblesse...

    Quant à votre favori, il retournera à ses chères études.

    Et ce sera justice.. votre nouveau parti est mort-né, faute d’élus.. Le pseudo-général BAYROU, sans troupe, sera mis à la retraite d’office.

    Et sur ce sujet, la droite et la gauche feront cause commune pour empêcher tout retour intempestif de cet ’égocentriste’. Pour un peu : « ségocentriste » ... Et ce, pour éviter qu’il ne nuise à nouveau en 2012...

    Allez.. ABSTENEZ VOUS... LE PEN-BAYROU même combat !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès