• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

admimot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • admimot 11 mai 2007 08:51

    Quetzal..

    Il faut comparer ce qui est comparable, Cécilia n’a jamais été candidate, il me semble ?? A moins que cela m’ait échappé !

    Le problème dans le couple HOLLANDE ROYAL, et qui en fait sa singularité, c’est qu’ils sont engagés tous les deux en politique avec des responsabilités importantes, et aussi comme on l’a vu, concurrents pour l’accession à la Magistrature suprême .

    ce que relatent les deux journalistes, ce ne sont pas des secrets de ’coucherie’, mais les conséquences politiques d’une frasque amoureuse sur le destin de ces vedettes socialistes et à fortiori, sur celui de notre pays si S.R. avait été élue..

    A ce titre, il est normal que ces deux ’écrivaines’ relatent la petite histoire de la grande histoire ..

    Le reste on s’en fout !!



  • admimot 10 mai 2007 19:52

    Vache....

    Hollande n’avait pas envie de démissionner de son poste, justement parce qu’il n’a pas la même vision sur l’avenir du parti que sa ’régulière’...

    C’est ce qui les oppose politiquement..

    C’est expliqué dans le papier du N.O paru hier, dans lequel les deux journalistes exposent que d’une certaine façon, Ségolène a pratiqué un véritable hold up sur la candidature, après avoir appris l’escapade de F.H. histoire comme elles l’écrivent, de le punir.

    De la sorte, elle lui a coupé ainsi l’herbe sous le pied empêchant ainsi F.H. de se présenter ..



  • admimot 10 mai 2007 13:55

    A l’évidence, cet ouvrage révèle surtout que ce qui oppose ce couple, c’est surtout les choix d’avenir du parti socialise..

    Elle dit elle même, son compagnon est resté sur un modèle archaïque, qu’elle combat..

    Aux tenants du PS d’en tirer les enseignements pour réformer ce parti.



  • admimot 9 mai 2007 00:32

    Papy..

    En suivant ton raisonnant donc, BAYROU s’était entouré d’au moins 23 élus ’pleutres’ sans conviction, et préoccupé par leur seule carrière...

    Ne trouves tu pas, malgré toutes les qualités que tu reconnais à ton candidat, que le fait de se tromper sur le choix de 23 collaborateurs, pose question ??

    N’a t’il aucune part de responsabilité quant à leur départ et au fait encore une fois, j’insiste, qu’il a brouillé le message de l’UDF ??

    Je pense que F.B. ne pourra pas échapper à un retour sur lui même, afin qu’il rendre lisible sa démarche et son discours..(connais-toi toi même.. Socrate)

    Il me semble que tout échec, fusse-t’il honorable, doit être porteur d’enseignement pour l’avenir. Le statuquo et l’obstination ne permettront pas d’envisager de stratégies gagnantes !!



  • admimot 8 mai 2007 20:19

    Dans le reportage de MOATI hier soir, la réflexion de De ROBIEN à propos de BAYROU est édifiante : ’ fidèle à lui même (F.B), il est incapable de décider !!’

    Egalement, J.C. LAGARDE que l’on a vu très actif dans la campagne de son leader, vient de rejoindre la majorité Présidentielle, en précisant qu’il ne comprend plus la démarche ’suicidaire’ de son leader..

    ARTHUIS et MORIN ont quant à eux indiqué que la création du nouveau mouvement était une erreur..

    Les soutiens de F.B : ne pensez vous pas que votre favori devrait faire son introspection pour enfin admettre le verdict du scrutin ?

    et aussi retrouver un peu d’humilité, pour écouter et surtout retenir ses lieutenants... Non ?

    Car 23 élus sur 30 qui rejoignent N.S, je veux bien admettre que la plupart y vont pour la ’gamelle’, mais ne pas admettre que FB a une responsabilité et qu’il a brouillé l’image de l’UDF est à l’évidence une erreur.

    A force de vouloir avoir raison contre tous, on fini par avoir tout seul..

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès