• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

admimot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • admimot 9 octobre 2007 11:14

    Désolé cher BOYER,

    L’essentiel des contrôles est effectué dans un cadre PREVENTIF, à l’initiative des forces de l’ordre à l’occasion de contrôles routiers, ou à la demande express du Procureur de la République..

    La recherche en responsabilité pénale est d’un point de vue stastistique moins importante..

    Sachez cher BOYER, que si vous aviez le mauvais goût de frapper votre voisin ou votre facteur,(hyp. d’école..) vous seriez conduit au poste, et vous y subiriez de suite un test d’alcoolémie suivi éventuellement d’une prise de sang, mais EGALEMENT ET SURTOUT UN PRELEVEMENT ADN.. et oui !! Et vs ne pourriez pas vs y soustraire sans risquer une sanction..

    Ce sont, à l’échelle du pays, des milliers de personnes qui subissent ces contrôles chaque jour, et ce depuis de nombreuses années. C’est dire la quantité de ’’fiches’’ accumulées..

    Avez vous entendu parler d’une dérive de l’état dans ce domaine ???

    Convenez que cette histoire d’ADN, dans le cadre de la politique d’immigration, est une vaste orchestration initiée par des ’’gardiens de la révolution permanente’’ en mal de lutte..

    Et surtout, vous ne dites mot de ces pays européens qui ont instauré de longue date ces contrôles ADN sur les populations migrantes ??

    Pas plus sur le JAPON, qui je vous le rappelle est une démocratie, qui vient de mettre en place des contrôles drastiques à ses frontières, pour ts les étrangers sans exception entrant sur son sol. A l’évidence, ce pays va nous mettre une bonne longueur d’avance en matière de ’’fichage’’..

    Et que dites vous des E.U où vs subissez un interrogatoire en règle avant de mettre le pied sur leur sol ??

    Quelle est votre opinion cher BOYER ??

    Notre pays ’crève’ de ces dictacteurs de la bien pensance, ou ’gardiens de la révolution’ à la petite semaine, convaincus de détenir en tout, la ’sainte vérité’...

    Ce qui est malgré tout rassurant pour l’avenir, c’est que les réformes dont notre pays a grand besoin sont en marche, pour le grand bonheur de nos enfants, à l’heure de la mondialisation. Il y a des trains qu’il ne faut pas rater..

    Les ’gauchos’ n’en pourront mais.. Ils pourront ventiler dans tous les sens, façon éolienne c’est tendance, le mouvement est irréversible car la majorité des français l’a voulu..

    Aléa jacta est !!



  • admimot 8 octobre 2007 16:33

    Cher Boyer,

    Vs êtes sans doute automobiliste ??

    sachez que si vs refusez un contrôle alcoolémie, une prise de sang sera effectuée d’autorité...pour évaluer votre taux dans l’organisme. De la même manière, si vs êtes blessé lors d’un accident, ce que je ne vous souhaite pas, et que vous ne pouvez souffler, une prise de sang sera effectuée sur votre personne.. Et enfin, ce que je ne vous souhaite pas non plus, si vous êtes victime d’un accident mortel, on vous pratiquera un prélèvement intra-cardiaque, toujours pour rechercher la présence éventuelle d’alcool ou de produits stupéfiants dans votre corps..

    C’est étrange, personne ne fait le rapprochement et de mon point de vue, c’est plus sérieux qu’un peu de salive sur un coton-tige...

    A l’évidence, votre carte génétique sera idenfiée..

    Alors expliquez moi pourquoi tout ce charabia au sujet de l’ADN, l’état comme vs dites n’a pas attendu vos éventuels prélèvements de salive pour déterminer votre ADN, avec les prises de sang c’est sans aucun problème et mon cher, vous ne pourrez pas vous y soustraire, pas plus que les immigrés d’où qu’ils viennent !! Et personne n’est à l’abri !!

    Je pense qu’il est temps dans ce pays, que cesse la « tyrannie des ayatollas de la pensée unique »..

    Bien d’autres pays européens, et qui ne sont pas des états fachistes pratiquent ces tests, sans que cela pose problème. J’ajoute que le JAPON, vient de rendre obligatoire, pour tous les étrangers sans exception, la prise de clichés et d’empreintes avant d’entrer sur son territoire. Bizarre, on n’a rien entendu la dessus !! Où sont nos ’’intellos’’ Mais c’est vrai qu’en France on a l’art de la ’t’chatche’...

    Le problème, c’est qu’avec cette dictature du politiquement correct , pratiquée par des pseudos-intellos qui sont pour la plupart des ’soixanthuitards ménauposés’, Le pays est paralysé et tiré vers le bas. J’en veux pour preuve la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement, et qui nous place à la ’traine’ de l’Europe..

    Encore un petit effort et on passera derrière Haïti ou le Togo..



  • admimot 15 mai 2007 20:56

    Voltaire..

    Je vous trouve particulièrement optimiste quant au nombre d’adhérents, comme sur le reste d’ailleurs. J’espère que vos espoirs ne seront pas déçus. Car, comme vs le dites, si SARKOZY réussissait sa politique d’ouverture, le MODEM dont la stratégie repose sur cette posture, serait vidé de sa substance.

    Suivant le même raisonnement, si le gouvernement ’d’ouverture’ prenait forme la semaine prochaine avec des ministres UDF, je crains que votre campagne qui s’annonce, ne porte pas ses fruits aux soirs des résultats. Cela compromettrait vos financements, et vous ne pouvez pas ne pas l’envisager ..

    Bref, ce sera quand même très difficile et ce n’est pas mystère que la sphère politique vous compliquera l’existence..



  • admimot 15 mai 2007 20:29

    @Muadib..

    J’ai suivi Ripostes, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est resté très vague sur la manière de constituer une majorité cohérente. je l’ai entendu dire qu’il réprouvait la formule ’centre droit-centre gauche’. Or, à plusieurs reprises durant l’émission, il a employé le terme centre droit .. (!)

    A vs lire, pour constituer sa majorité il écarterait les communistes jusqu’au centre gauche.. Mais expliquez moi comment pourrait-il faire autrement ?

    De la même manière qu’est-ce une majorité centrale ?? De quoi est-elle composée ?

    Et surtout, je note que vous employez le conditionnel sur des alliances futures. A l’évidence, c’est pas gagné !

    E



  • admimot 15 mai 2007 19:02

    @bozz..

    Je ne connais LAGARDE qu’au travers de ses interventions dans les médias, que j’estime de bon niveau, et j’ai retenu aussi qu’il n’avait pas quitté F.B. pour l’UMP. Pour le reste, je ne ne peux pas me ponconcer.

    Cela voudrait-il dire que F.B est mal entouré ??

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès