• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

admimot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • admimot 16 janvier 2008 17:30

     

     ’incité’.... ben voyons....

    dictionnaire : pousser, entrainer à.. (ex : pousser à la révolte) 

    sans commentaires.

     



  • admimot 15 janvier 2008 12:02

     

     

     Il existe déja, et depuis plusieurs années, des concours ’’adaptés’’ pour les adjoints de sécurité issus de ces ’quartiers’, qui n’ont pas un niveau suffisant pour se présenter au concours de gardien de la paix..

     



  • admimot 9 janvier 2008 17:18

     

     Max la menace sort de ce corps !!

    Echange de bons procédés, je vais vous conseiller un bon médicament contre l’apoplexie.. Ca vous guette !

    Un bon conseil, prenez vos gouttes, une bouillote et au lit, ça devrait vous calmer....

     

     

     

     

     



  • admimot 9 janvier 2008 13:44

    Je constate que le terme ’tolérance’ ne vous étouffe pas ’M. l’intellectuel de gauche’ comme vous vous définissez vous même. Votre conscendance et vos insultes illustrent de manière édifiante le sens de mon propos..

    A vous lire, vous possédez une solide expérience du système judiciaire M.l’intellectuel, qui vous autorise à vous ériger en ’Procureur’... Vos leçons de morale vous égarent et surtout vous font oublier que c’est la gauche ’bien pensante’ qui a libéré notamment les membres d’action directe en 81, avant qu’ils n’éxécutent M. BESSE et AUDRAN. Ce sont également les élites de gauche, qui après avoir accueilli sur notre sol le terroriste Battesti , condamné lourdement par la justice Italienne, lui ont rendu visite en prison et j’en passe.

    A l’évidence le terme ’victime’ vous donne des boutons M. l’Intellectuel, et vous préféreriez sans doute qu’on l’affuble au récidiviste sexuel, seule véritable victime, selon vous, de la ’terrible machine judiciaire’.. 

    J’avais pourtant prévenu M. BILGER, certes Avocat Général près la Cour d ’Assises de Paris, n’étant pas ’intellectuel de gauche’, il n’avait aucune autorité à s’exprimer sur un sujet se rapportant à sa pratique quotidienne,et encore moins de s’attaquer aux ’vaches sacrées’ ..

    Je forme le voeu sincère M. l’Intellectuel, que vous ne retrouviez jamais à la place d’une de ses familles, frappées durement à la suite de l’agression d’un des leurs par un récidiviste sexuel , Comme d’autres à cet instant, vous feriez fi de votre ’idéologie’ et n’auriez de cesse que l’auteur soit interpellé et condamné sans délai..

    Un récidiviste sexuel M. l’intellectuel, ce n’est ni plus ni moins qu’une arme chargée, braquée sur l’un ou l’une de vos proches..

    Voyez vous Monsieur, les accidents n’arrivent pas qu’aux autres...

     



  • admimot 8 janvier 2008 23:48

    Voyez vous M.BILGER, j’aurai un reproche à vous faire, c’est que votre article a réveillé les vieilles ’lunes’ soixante-huitardes... Vous savez ces ’intellectuels’ donneurs de leçons, je devrai dire ’ayatollahs’ de la bien pensance, convaincus de détenir la vérité, et toujours prompts à se ranger du côté des agresseurs plutôt que des victimes.. Idéologie quand du nous tiens.... Le problème voyez vous, ce que ces ’intellos’ n’ont jamais été confrontés à ces terribles drames, et pensent ne jamais l’être... je sais de quoi je parle pour avoir traité des affaires de ce type durant ma carrière, et qu’il m’a été donné de prendre en charge des familles de victimes, voire de leur annoncer la terrible nouvelle. Et que dire des pauvres victimes dont la triste image vous reste marquée à vie... Je peux vous assurer que vous ne sortez pas indemne de ces situations dramatiques et que vous avez beaucoup de mal à trouver le sommeil. Car à cet instant précis vous tremblez à l’idée de vous trouver à la place des pauvres parents.

    Que proposent-ils nos chers ’intellos’, rien ou pas grand chose ou de ne rien changer et laisser ainsi le champ libre à ces récidivistes et d’attendre la prochaine affaire...J’en veux pour preuve le nombre d’affaires déplorées depuis 3O ans..

    Voyez vous M. BADINTER n’est pas une icône mais un avocat qu’il n’a jamais cessé d’être. Souvenons nous qu’il a été par ailleurs ministre de la justice, et qu’a t’il fait pour traiter le problème des récidivistes ??

    Je pense qu’à l’instar de la peine de mort qui a été abolie à l’instigation de M. BADINTER, contre une majorité de l’opinion, il faut envisager d’appliquer ces mesures préconisées par Mme DATI parce qu’elles répondent à l’intérêt général, fussent elles aussi contre une majorité de l’opinion.. Et la seule question qu’il faille se poser c’est non pas de savoir si ces mesures nous conviennent ou pas, mais combien de victimes potentielles seront épargnées. Voila la seule question que nos intellectuels doivent se poser, idéologie mise à part !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès