• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Agerate

Agerate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 439 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Agerate Agerate 18 juillet 2012 13:03

    En gros, les gens qui pensent différemment de vous sont des « fanatiques », symboles du « triomphe du néant ».


    Et votre commentaire, c’est pas un peu le néant, lui aussi ?

    Le civisme, le respect des opinions différentes, et même la simple curiosité, vous connaissez ?


  • Agerate Agerate 18 juillet 2012 12:56

    C’est d’un niveau ce commentaire... smiley



  • Agerate Agerate 17 juillet 2012 15:35

    Un article qui résume bien les choses. Il ne fait pas bon d’être honnête dans le monde d’aujourd’hui. Mais qu’importe : eux, au moins, sont libres, et peuvent se regarder dans une glace.


    En apparte : Il est assez amusant de voir François Hollande appliquer exactement le programme de Bayrou, après que les socialistes aient passé la campagne à nous traiter de gens « de droite ». 

    Au final... il n’était pas plus « de droite » que Hollande, mais plus honnête car il avait annoncé à l’avance son programme et l’état réel du pays...


  • Agerate Agerate 6 juillet 2012 17:32

    Au final... 


    - Bayrou s’est fait assassiner par la droite pour avoir osé prendre ses distance avec la campagne nauséabonde de Sarkozy. A l’époque il était seul, mais depuis que Sarko est mort, tout le monde le dit à droite. Quel courage !

    - Bayrou s’est fait assassiner par la gauche pour avoir osé dire que la gauche mentait sur ses chiffres, et qu’elle devra faire la rigueur. A peine l’élection terminée... Rigueur !


    La vertu est insupportable pour les médiocres, elle les ramène à leurs lâchetés. Ainsi le PS et UMP se sont entendus pour achever Bayrou.


    Le courage et la vérité sont des valeurs dangereuses en France.


  • Agerate Agerate 6 juillet 2012 17:17

    Tout ce que je vois c’est que les décisions de François Hollande sont à la droite de François Bayrou (qui proposait de taxer plus les riches (en volume), et de moins baisser les dépenses d’Etat). 


    C’était bien la peine de m’insulter à longueur de commentaire de « salaud de droite » parce que je défendait Bayrou, pour au final porter au pouvoir pire que lui (et surtout : moins sincère).

    Nouvelle preuve que la rationalité n’est ni de gauche ni de droite.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/