• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Agerate

Agerate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 439 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Agerate Agerate 27 avril 2012 16:29

    @illuminato>

    Mince, je suis athée et je vote Bayrou, vous pensez que je devrais changer ?

    Merci pour votre analyse politique, c’est du haut niveau !



  • Agerate Agerate 27 avril 2012 16:26

    Aaaah, si tous ceux qui ne pensent pas comme vous arrêtaient la politique, ça serait formidable. C’est bien ça ?

    Quel civisme !



  • Agerate Agerate 27 avril 2012 15:49

    N’est-ce qu’une question de « mentalité française » ? Les institutions, qui imposent un bipartisme absurde (pratiquement unique au monde) n’ont-elles pas également leurs responsabilités ?

    Bayrou aurait 60 députés avec le mode de scrutin allemand. Objectivement, partir à l’assaut de la présidence de la République et 60 ou 2 députés, ce n’est pas la même chose (ET logistiquement, ET politiquement, ET financièrement)



  • Agerate Agerate 27 avril 2012 15:45

    Le nécessaire renouveau du Centrisme montre bien que certain mon rien compris à ce qui leurs arrivent.

    Nous nous moquons bien de ce qui nous arrive, puisque ce qui nous intéresse, à nous centristes, c’est le bien commun au-delà des idéologies.

    Pour vous, « soi-même », la politique n’est probablement qu’un moyen de se faire plaisir. D’avoir des « victoires » contre les autres. De se battre pour sa chapelle, son oriflamme, son idéologie. D’humilier ses adversaires. D’exprimer ses pulsions de révoltes. Ses pulsions de violence. Faire plaisir à son égo.

    Nous, nous pensons à la France, à l’Europe, à nos voisins, nos enfants et à tous les gens qui souffrent et qui souffrirons du mode de gouvernance irrationnel actuel.

    Si nous sommes triste, ce n’est pas pour notre égo. C’est pour les autres.

    Merci, donc, de ne pas projeter vos propres sentiments égoïstes sur les autres.



  • Agerate Agerate 27 avril 2012 15:37

    Radio Clichés, bonjour !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/