• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AlbertGam

AlbertGam

Simple citoyen, sans la moindre appartenance politique.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 378 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • AlbertGam AlbertGam 27 novembre 2015 19:34

    La seule question que je me pose dans ce virage à 180° de Hollande, c’est : pourquoi à quelques jours des régionales ?

    M’est avis que la véritable motivation est plutôt là !

    A mon avis si les attentats s’étaient produits à un autre moment il n’aurait absolument rien changé à sa politique concernant Daesh.

    D’ailleurs, je ne suis pas vraiment convaincu qu’il ait réellement changé sa politique concernant Daesh mis à part un petit accord de circonstance avec Poutine mais vraiment histoire du calmer un peu le jeu avec lui et donner une impression d’avoir compris face à la montée de la révolte populaire dans les sondages. Il n’en est rien ! Il suffit de voir les déclarations persistantes de Valls et de d’autres ministres dans le même temps, ainsi que le nouveau cirage de bottes au premier ministre du Qatar sur le perron de l’Elysée trois jours après les attentats.

    Et je vous mets ma main à couper que le Qatar et l’Arabie Saoudite vont faire l’objet des plus royales attentions de la part de Hollande lors de la COP21. Vous pouvez en être sûr : il ne donne qu’une impression de changer de politique pour regagner quelques voix dans sa popularité mais il ne change rien !



  • AlbertGam AlbertGam 27 novembre 2015 19:23

    "Vérifiez si vous ne me croyez pas, mais les socialistes étaient au gouvernement pendant la guerre de 14, pendant la guerre de 39 (et aussi sous Pétain), ils ont déclenché également la guerre d’Algérie, pendant laquelle François Mitterrand, alors ministre de l’intérieur, a signé plus de 50 condamnations à mort, et, cerise sur le gâteau, ce sont eux aussi qui ont déclenché l’invasion coloniale de l’Afrique du nord pour se refaire de la défaite de 1870 contre les Allemands. Qui me parlait des droits de l’homme déjà ?"

    J’ai ADORÉ ce passage de votre texte ! Oh combien il est révélateur ! Oh combien j’approuve ce passage particulièrement pertinent de votre texte !



  • AlbertGam AlbertGam 27 novembre 2015 16:53

    @Fergus
    "Robert Lavigue et quelques autres procèdent en effet toujours de la même façon en termes de manipulation et d’enfumage, non en exprimant des idées ou des opinions, mais en visant à discréditer celles des autres en leur prêtant systématiquement un faux-nez.

    La question que je me pose est : pour qui roulent ces gens-là ? J’avoue ne pas comprendre."

    Uniquement pour eux. Leur seul but est le plaisir d’intervenir partout et sur tout pour simplement le plaisir de foutre le bordel.



  • AlbertGam AlbertGam 27 novembre 2015 16:47

    @Robert Lavigue
    Si vous aviez été plus informé sur la réalité de ce qui se passe en Birmanie vous auriez écrit votre première intervention sur le sujet de la Birmanie d’une toute autre façon !

    Et si comme vous le prétendez maintenant vous vous moquez de la politique intérieure de la Birmanie, alors pourquoi avoir sorti comme exemple de votre pensée cette histoire de bouddhistes birmans opprimant les musulmans ! Non seulement vous manipulez le monde mais en plus vous n’êtes même pas cohérent avec vous-même !



  • AlbertGam AlbertGam 27 novembre 2015 16:43

    @Robert Lavigue
    Non monsieur !
    Vous avez laisser sous-entendre que les bouddhistes étaient aussi violents que les musulmans et pratiquent une oppression sur les musulmans ! C’est cela que vous avez écrit ! Et vous le savez parfaitement ! Et il suffit à tout le monde de relire ce que vous avez écrit pour se rendre compte que c’est bien cela que vous avez écrit !

    En ajoutant maintenant une nuance dans votre message de 16h38 vous tentez de vous disculper et de vous justifier pour entretenir le doute chez les lecteurs à propos de votre pensée ! Manipulation une fois de plus !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/