• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alex

Alex

On dit que j'ai les dents qui raient le parquet, les canines pointues et que ma plume pique...mais j'ai un bon fond...de cave !

Tableau de bord

  • Premier article le 09/01/2019
  • Modérateur depuis le 24/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 74 851
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 104 45 59
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Alex Alex 13 février 2019 18:46

    @Matlemat J’illustre votre propos par un article du Nouvel Obs, qui pond moins d’âneries que NordPresse, du moins, je l’espère, pour présenter Jim : : https://www.nouvelobs.com/video/20190129.OBS9286/je-revois-le-flic-qui-me-pointe-jim-eborgne-par-un-tir-de-lbd.html. Veuillez aussi noter que j’ai fourni en bas d’article un lien qui donne la liste des victimes à ce jour, pour plusieurs d’entre-elle il y a une cagnotte. Notons que pour certains il y a perte de boulot et donc une reconversion à la clé. Dans un futur proche ou moyen, certains employeurs potentiels pourraient peut-être leur fournir un job plus approprié à leur handicap ?



  • Alex Alex 13 février 2019 18:40

    @Fergus en effet, c’est un erratum, veuillez accepter mes plus plates excuses : le boxeur gitan  dont on ne parle plus trop dans les média « mainstream » est censé comparaître détenu, aujourd’hui même après qu’on ai parlé d’un jugement en comparution immédiate début janvier. On connaître donc bientôt le véritable nombre d’années qu’il récoltera, en fonction de l’éloquence de son avocat et de la pertinence des vidéos produites, voire du témoignage d’une femme qui aurait été mise à terre par la maréchaussée et piétinée et qui aurait été l’objet de la bagarre. Mon petit doigt me dit cependant que ce ne sera pas le même tarif que pour ceux qui ont éborgné à vie  accidentellement  bien sût, les quelques vingt citoyens qui ont battu le pavé ou filmé la scène... https://www.lepoint.fr/faits-divers/gilets-jaunes-l-ex-boxeur-christophe-dettinger-reste-en-prison-30-01-2019-2290123_2627.php



  • Alex Alex 13 février 2019 18:23

    @Daniel0
    et ce ne sera pas cette poignée d’énergumènes qui feront en sorte que ça change. Pour cela, il y en a d’autres ; qui se battent pour la sauvegarde de la nature et la malbouffe. Pour cela, il faudrait idéalement compter sur la participation active de chacun, en tant que consomm’acteur. Il n’est pas nécessaire de voter pour un parti animaliste pour s’abstenir de se gaver de Nutella, de céréales ou d’utiliser des gobelets en plastique. Dans le même élan, on pourrait réfléchir a arrêter de produire systématiquement des animaux domestiqués qui propulsent leurs petits bombes sur le trottoir et pour lesquels on cultive justement des céréales et récupère des déchets animaux pour les nourrir, et voir si on ne peut pas un peu plus causer à son frère humain (7 milliards, ça fait de la marge) voire de le câliner. Evidemment, quand on sort de grosses conneries, le chien fait wafwaf et bat joyeusement de la queue, l’humain se fiche de votre tête. Et avec l’homme, quand il n’a pas envie de sortir de son canapé parce qu’il y a foot, contrairement à Médor, on ne pourra pas avoir gain de cause. C’est sans doute la raison pour laquelle certains voient tant d’attrait à l’animal  de salon comprenons-nous bien ou à la vache sacralisée, tellement mignonne lorsqu’elle regarde au loin passer les trains et qu’on ne l’a pas dans son salon. Pour beaucoup (trop) d’animalistes, les orang-orangs-outans, c’est nettement plus loin (et puis, le Nutella c’est végane), comme d’ailleurs les poissons, qui se régalent des fibres du manteau en synthétique qu’on a porté pour déculpabiliser de tuer ces pôvres zanimô pour se vêtir.



  • Alex Alex 13 février 2019 17:58

    @Xenozoid L’élevage intensif comme l’écocyde causé par l’épandage de tonnes de prouits chimiques comme le fait de transformer un animal en petit clown ou bébé humain, voire de le confondre avec un humain en lui imposant des dogmes, des pseudo-émotions, des droits humains visant soi-disant à sa défense, tout cela est une insulte à la planète. La domestication est une forme d’esclavage et est totalement anti-naturelle. Mais si celle-ci devient interdite, quid du devenir de toutes ces races qui ont été transformées pour la domestication et qui n’auront plus lieu d’être, ni au sein d ela collectivité humaine, ni au sein de la nature dont les Lois, très dures, ne leur laisseront que peu de chance de survie ?



  • Alex Alex 13 février 2019 17:46

    @Xenozoid Notons que les Pays-bas sont sans doute plus cohérents, dans le sens où ils établissent pas mal de réserves naturelles protégées. On peut donc traverser un trottoir sans se prendre de la fiente de Médor mais aussi allez admirer de nombreuses espèces d’oiseaux que l’on ne voit plus ailleurs, dans un écosystème parfaitement protégé, et avant de s’empiffrer de drogues synthétiques lorsqu’on à le nez qui coule, on se fait une tisane aux plantes et on avale quelques granules homéopathiques. On réfléchit à deux fois avant d’abattre de jolies maisons pittoresques pour construire à la place des masses de béton moche. C’est un choix. Il suffit de se promener sur la côte hollandaise et comparer avec celle du nord de la France ou de la Belgique pour que ce soit tout vu...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv