• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alexis

Ancien auteur ayant publié une quarantaine d'articles sur ce site, j'ai décidé de faire supprimer mon compte, donc mes articles et commentaires, après avoir constaté leur médiocrité par rapport à ceux produits par des auteurs plus récents.
Au lieu d'écrire un banal CV standard, je préfère citer quelques extraits vérifiables et non censurés, d'un auteur particulièrement talentueux (dont le nom évoque un jeu de dés) qui se flatte d'être devenu "modérateur," et que je considère comme l'un des meilleurs du site.
Ses arguments se limitent en général à 2 parties du corps humain qui semblent l'obséder.
Voici le premier (liste non exhaustive) : le "fondement".
– J’ai pas dit « dans le fondement », mais c’est bien ce que ça donne pour les français de base.
– Je ne vendrais pas mon cul pour une poignée de moules...

– Regarder les gens se faire sodomiser à sec. Vu qu’à priori, ils aiment ça !!
– Tout le monde se fait baiser. Mais vu que ça a l’air de convenir...
– Plutôt que de vendre leur cul 
– On n’a pas le cul sorti des ronces

 Il va l’avoir dans le cul
– Pas plus de Bardella que de beurre au cul
– Ceux qui ne sont pas nés « le cul dans la graisse »
– Pas plus de recueil que de beurre au cul !!
[Noter son intérêt pour le beurre, sans doute un souvenir du Dernier Tango à Paris...]
– Pas de mise en examen au cul.
– C’est pas un petit gland qu’ils nous mettent dans le fion. Et, personnellement, j’ai horreur de ça. Encore que. J’ai pas essayé...

À force de parler de sodo et de cul, il en est réduit à "corriger" par "looser" un auteur qui avait écrit correctement "loser" (= perdant). Un des sens de l'adjectif loose est "relâché" preuve que le "relâchement" consécutif à ce qu'il semble vouloir essayer l'inquiète !
Poursuivant ailleurs ses leçons d'anglais, cet ancien "premier de la classe" (sic) – dont le parcours professionnel en épaterait plus d'un ! – écrit :
– Et en anglais, on dit : « Get fuck !! »
Une recherche de cette expression sur internet conduit à plusieurs sites porno qui semblent servir de référence à cet intellectuel.
D'après le Webster – que des crétins considèrent comme une vraie référence –, fuck est un verbe régulier, dont le participe passé est fucked.
A priori, il faudrait écrire "Get fucked !"
Mébon, c'est un détail, et notre polyglotte aurait dû écrire vaffanculo...
+++++++++++++++++
Voici son deuxième sujet d'intérêt, qui passionnerait autant un psych-anal-yste que le premier :
– Alors, arrêtez de casser les couilles...
– on s’en bats les couilles !!
– Je m’en bats les couilles.
– on nous cassera plus les couilles
– ils s’en battent les couilles

– Le règne des « sans couilles » est venu
– pendre ces bandits par les couilles
– Il a eu les couilles
– choix à la con fait pas les sans couilles et les rétrécis du ciboulot.
– ce qui a le plus cassé les couilles aux français
– D’où l’expression : « Con comme une bite !! »
– A quoi servent vos couilles si... vous avez un Popaul tout flasque !!

– un leader colérique avec des couilles
In fine, on ne sait plus très bien qui a des c... (en état de fonctionnement, car les "battre" n'est pas conseillé) et qui n'en a pas.
Ce génial auteur appose souvent souvent comme signature
"Crétin, Mmmmmmm’bécile, Abruti !!"
Nul doute que son parti politique tire un grand profit de ses interventions, et qu'il est difficile d'écrire de nouveaux articles atteignant un tel niveau :-(

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 144 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alexis 12 juin 2019 17:51

    @JulietFox
    Un calcul rapide montre que notre scientifique (dont l’adresse est [email protected]) a récolté une moyenne de 11,4/20 pour ses 10 premiers articles, contre 14,8/20 pour mes 10 premiers, sans que je fasse du racolage avec une « origine du monde » en tout début.
    AlphaLima



  • Alexis 12 juin 2019 11:25

    Il est à la fois cruel et inutile d’exploiter des animaux dans les cirques, établissements qui ne sont pas prêts de disparaître quand on regarde les clowns à la télé un soir d’élections.

    Et je soutiens entièrement les végans : arrêtons de manger de la viande !

    Pour contribuer à cet effort, quelques amis et moi avons créé trois groupes dédiés à des problèmes peu connus, mais très sérieux :

    1. Le premier concerne la défense des insectes et la stigmatisation de leurs prédateurs, ces « adorables » oiseaux devant lesquels tout le monde s’extasie.
    Chaque année, plus de 400 millions de tonnes d’insectes sont victimes des oiseaux. Une mouche domestique pesant environ 20 mg, l’équivalent de 20 millions de millards de ces adorables petites bêtes (et encore plus si l’on tient compte des plus légers, comme les moustiques) disparaissent chaque année, soit 50 millions chaque seconde.
    Supprimons ces horribles oiseaux insectivores ! Et que dire de ces humains criminels qui écrasent sans scrupule un pauvre moustique affamé alors qu’ils tolèrent des prises de sang susceptibles de nourrir des familles entières ?

    2. Un de nos autres groupes se charge de supprimer ces génocidaires sous-marins, les poissons qui, de tailles différentes, s’attaquent à plus petits qu’eux, soit en dévorant leurs œufs, soit en se repaissant de bancs entiers contenant des milliers de leurs voisins, jusqu’à ces si gentils dauphins et otaries qui assassinent en toute impunité. À quoi servent donc les laitues sous-marines, hein ?

    3. Le troisième groupe vise des espèces moins génocidaires, mais d’une cruauté redoutable : les carnassiers tels les lions, tigres, panthères, léopards, cougars, ours, etc., qui s’en prennent aux paisibles herbivores tels les gazelles et autres antilopes. À cet effet, nous inspirant des Alcooliques Anonymes, nous avons créé les Carnivores Anonymes, où ces animaux viennent se soutenir et s’engager à ne plus consommer que de l’herbe, de la même façon que les requins « les-poissons-sont-nos-amis » s’organisent.



  • Alexis 12 juin 2019 11:10

    @P.-A. Teslier
    J’ai effectivement connu un admis à l’X qui a préféré faire 5/2 pour intégrer l’ENS, qu’il jugeait meilleure (si vous connaissez un peu, vous devez savoir que l’ambiance y est un poil différente).
    Si vous aviez lu (et compris) mon commentaire, vous auriez deviné que je ne risque pas republier sur ce site car je ne suis pas assez comique. En revanche, il est fort possible que je publie ailleurs la quarantaine d’articles pratiquement prêts, dont les anciens que j’ai conservés.



  • Alexis 12 juin 2019 10:50

    24 heures après la parution de cet excellentissime article, pas un seul commentaire, ce qui est une honte. J’espère que vous vendez mieux vos livres !



  • Alexis 12 juin 2019 10:47

    @P.-A. Teslier
    J’avais écrit une trentaine d’articles (tous très bien notés) sur l’origine des religions monothéistes, de Sumer (que vous oubliez) à l’Égypte. Face à la médiocrité ambiante de ce site d’opinions – que j’avais pensé être un site d’informations – j’ai demandé à supprimer mon compte, donc tous mes articles, commentaires et pseudo. Je ne supportais plus de me trouver en aussi mauvaise compagnie. Je n’y viens plus que pour constater la baisse continue des articles et le comique involontaire des commentateurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv