• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alibaba007

Alibaba007

Indigné par les gens sans aucune humanité où seul compte leur nombril, le fric et/ou le pouvoir.
Avide d'une réelle justice, j'espère que nous, les 99% réussirons à réformer notre système actuel et stopper les parasites qui gangrènent le monde. 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 282 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alibaba007 Alibaba007 14 juillet 20:42

    @Alex « La Justice est d’une rapidité !.. »


    J’aurai aimé plutôt expéditif !!!

    Si seulement ils avaient une idée de sanctions efficace pour refroidir ces vieux brigands pour les soigner réellement de leurs vices...

    Moi je pencherai pour une exposition en place publique au pilori jour et nuit pendant 
    autant de jours que de milliers de francs détournés. (Ceux qui ne peuvent pas être prélevés ou récupérés)

    Autant d’années d’inéligibilité pour leur apprendre à respecter la loi et les deniers des citoyens....  smiley



  • Alibaba007 Alibaba007 12 juin 10:40

    @Jean d’Hôtaux « A vous lire, vous connaissez bien mal la Suisse ... Donc vous avez tort ! »

    Des clichés ...des préjugés... et des amalgames ...on a tous tendance à en faire.

    Je suis Genevois... 


    ...et Suisse par la même occasion depuis plusieurs générations très attaché au terroir Suisse et International et francophone.  smiley 

    La peur du changement...  voici une des raisons les plus probables du résultat de cette votation.  On ne change pas une équipe qui gagne !  smiley




    Les Suisses se complaisent de leur univers de citoyens extra-privilégiés par rapport aux pays qui les entourent, parmi les pays de l’ancien monde dominant.

    Ils profitent de la neutralité et donc figurent en bonne place pour faire partie des arbitres lors de confrontation entre pays dominants. 

    La taille de ce pays minuscule contribue à rassurer les deux parties, l’influence d’Henri Dunant et des très nombreuses ONG basées à Genève y participe également.

    Ils sont au centre de l’Europe géographique mais ne font pas partie de l’Union Européenne, ils profitent toutefois de multiples accords avec elle tout en préservant leur indépendance.

    La Suisse, petit pays avec une grande puissance économique, est très avantageuse pour ses habitants qui bénéficient encore des retombées, mais on sent bien qu’on arrive aussi au bout de ce modèle car avec la mondialisation, depuis plus de 20 ans déjà, les richesses produites commencent également à ne profiter qu’à un plus petit nombre de personnes, les miettes sont de plus en plus petites et rares et commencent à tomber de manière très visible dans les poches de population habitant un pays de l’Union Européenne.

    Tout les jours, on voit que que la Suisse est dans le train de l’économie mondialisée. Elle y voyage en première classe à une vitesse folle, mais j’ai bien peur qu’au moment ou ce train percutera les limites du système capitaliste, ses citoyens ne seraient pas à l’abri des répercussions de ce Krach imminent.

    Le citoyen Suisse espère encore y échapper, mais la vague technologique de robotisation de notre environnement va bientôt le submerger, les changement se font de plus en plus fréquents et rapidement au détriment de l’humain qui a besoin de se nourrir et s’épanouir. 

    A ce sujet, j’aimerai bien avoir tort !!!


  • Alibaba007 Alibaba007 11 juin 08:56

    @Attilax « j’espère que les Suisses vont bien faire chier leur gouvernement et l’UE  »



    Malheureusement Attilax, j’aurai bien aimé que le peuple se démarque du reste du monde par l’utilisation de la « démocratie » et son « intelligence » mais ...

    Les Suisses sont comme les habitants des autres pays :  Peuple de veautants et de moutons !!! 

    Plus de 75% refusée !!! (bien qu’un des deux cantons (Genève 39%) comportant le plus de banques ait le plus voté pour l’Initiative) (Initiative rejetée par tous les cantons sans exception.)

    Ça ressemble à une votation dans une république bananière : 34% de votants (avec refus unanime, atteignant parfois plus de 80 %).



  • Alibaba007 Alibaba007 11 juin 02:49

    @zygzornifle « Heureusement que les Suisses ne sont pas rentrés dans l’UE , ils auraient tout perdus ... »




    Votations : Initiative refusée à 74%  Excusez-moi du peu ! A croire que tous les Suisses sont banquiers !!!

    Où alors... magouilles énormes au sujet des résultats de la votation... Je penche plutôt sur la stupidité ou le moutonnage de Panurgie (Suisse) mais pas sûr que j’aie raison...

    ...ou je suis le seul mouton noir de la Panurgie...


    Préparez-vous, ça va chier grave dans le ventilo !!!    smiley


  • Alibaba007 Alibaba007 10 mai 22:04

    @Paul Leleu « les partisans du Brexit (et Frexit) qui disent que la sortie de l’UE a suffire à changer les choses...   c’est que c’est la capitalisme qu’il faut mettre à terre »


    Le Frexit en plus du Brexit en cours, amorcera la chute de l’UNION EUROPÉENNE et donc du capitalisme, car tout ça est bâti sur la consommation de masse au détriment des peuples et des nations. 

    La supranationalité commerciale n’est qu’une dictature économique qui s’affranchit des taxes, impôts et obligations au détriment des peuples et des nations. Le jour ou elle perd son pouvoir ce sera la chute de l’empire américain et du capitalisme à outrance. 

    Le chaos économique engendré sera mondial car les pays européens sont trop dépendants des banques qui les dominent.

    La suite de cet écroulement peut être bénéfique pour les nations, qui comme l’Islande, ne joueront pas contre les intérêts du peuple. 



     
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès