• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

andromerde95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1436 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • andromerde95 29 mars 2017 00:31

    @epicure
    « « la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres », « la liberté c’est ce qui ne nuit pas à autrui », « la liberté c’est l’absence d’oppression » »

    -bref le contraire du collectivisme bolchevique, de la coercition socialiste et de l’extorsion du contribuable.

    « Par exemple la liberté de licenciement, c’est une grosse arnaque sémantique, on ne pourrait parler de liberté de licencier que si tout le monde pouvait l’exercer sans restriction, et donc les employés sur leur direction. »
    - le licenciement est une liberté, le patron lest libre de payer qui il veut quand il a envie, comme tu es libre d’acheter ou pas acheter. 

    « Il y a aussi la « liberté soumission », qui est un peu le propos inverse, ici on n’applique pas un pouvoir sur les autres, mais on se soumet à un pouvoir, mais en faisant de cette soumission quelque chose de personnel. Mais on est bien dans un oxymore, c’est à dire en fait affirmer son absence de liberté, en appliquant ce que d’autres ont décidé pour soi, au nom de la liberté. Marx parlerait d’aliénation »
    - donc pour toi la liberté, c’est interdire aux gens de se fixer des règles (donc c’est obliger les gens à vivre comme des libertins pour toi) et de servir volontairement d’autres personnes (ce en quoi consiste la charité d’ailleurs). 


  • andromerde95 23 février 2017 14:24

    les gauchos du prcf défendent la racaille des banlieues (lumpenprolétariat) contre le prolétariat que la racaille agresse et fait chier... d’ailleurs la racaille casse et brûle les biens des prolos en ce moment.



    et arrêtez d’utiliser le terme « fasciste » à tout va, à force le mot perd de son sens et n’a plus aucun impact. 


  • andromerde95 31 janvier 2017 23:58

    @wesson

    « mouais, les sources riposte laique, on passe j’ai lu ma dose des zinzins à la marie-neige Sardin attaquée dans sa petite librairie par les hordes mahométanes, mais surtout attaquée dans sa pauvre tête de mythomane. »

    le lien que j’ai posté est rempli de références et sources.


    « Les chiffres du te-sat (europol et eurojust) sont plus intéressants, même si l’arrivée effective de l’extrême droite dans de nombreux gouvernements Européens à tendance à sous-représenter le terrorisme de cette obédience, et sur-représenter celui d’extrême gauche (qui n’est pourtant plus que l’ombre de ce qu’il fut). »
    les chiffres que j’ai fournis vont de 2006 à 2011, orban est arrivé au pouvoir que milieu 2010 et le gouvernement polonais populiste actuel est arrivé au pouvoir après 2011. de plus, 2 gouvs populistes sur 28 etats, ce n’est pas grand chose. 

    « Et même lorsque l’on prends cette année particulière ou le terrorisme djihadiste s’est effectivement invité en Europe, il n’en est toujours pas la 1ère source de terrorisme. Les indépendantisme étant toujours en haut du palmarès, même si ils sont effectivement en baisse constante. »
    il y a nombre d’attentats et nombre de morts à différencier. 

    « La réalité est que jusqu’à 2014, le terrorisme djihadiste était quasi inexistant en Europe, alors que celui d’extrême droite et des séparatismes se portait lui comme un charme. »
    celui d’extrême-gauche était en tête derrière celui séparatiste et les séparatistes n’ont jamais fait d’attentats aussi meurtriers que les islamistes.


  • andromerde95 31 janvier 2017 21:11

    @Fifi Brind_acier
    « L’Extrême droite en France avait fini aux oubliettes à cause de sa collaboration avec les nazis et des attentats de l’ OAS. 

    (...)

    ses propos racistes, xénophobes et islamophobes... »


    discours typique du lobotomisé par le système. 



  • andromerde95 31 janvier 2017 21:10

    @wesson

    « Voilà ce qu’est le terrorisme d’extrême droite. Et il faudrait voir à ne pas oublier que c’est ce terrorisme là qui depuis très longtemps en Europe tue et blesse le plus de personnes, et de très très loin. »

    bataclan, berlin, charlie hebdo, nice... c’est l’extrême-droite ? 

    ces 17 500 attentats entre 2001 et 2011, c’est l’extrême-droite ? 

    ah même europol te contredit en disant que l’extrême-gauche fait plus de morts que l’extrême-droite : http://www.antagoniste.net/2013/04/24/violence-ideologique/
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité