• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Anubis

Anubis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 73 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Anubis Anubis 25 mai 2012 14:09

    Les titres de la chanteuse sans voix passaient en boucle sur France Inter à l’époque où elle était encore réputée faire partie du Camp du Bien. Bizarrement, elle y est devenue persona non grata depuis qu’elle a franchi le Rubicon.



  • Anubis Anubis 25 mai 2012 13:10

    Il est extrêmement distrayant de lire aujourd’hui certains commentaires complaisants (car il s’agit de François Hollande) à propos de faits qui n’auraient pas manqué d’indigner toute la communauté du site voici à peine un mois (car il s’agissait de Nicolas Sarkozy). Je vois d’ici les réactions sur Agoravox si Sarko s’était piqué de caser Carla en éminence grise de l’UMP.

    Les sycophantes d’hier se seraient-ils transformés en courtisans ? Je crois que j’ai déjà trouvé la réponse.



  • Anubis Anubis 4 octobre 2011 18:12

    Laissez-nous débattre entre nous de la réalité que vous ne connaissez pas.

    Triple buse, va.



  • Anubis Anubis 29 septembre 2011 14:45

    Bonjour Bulgroz,
    Merci de remettre les choses à leur place. Décidément, ce site autrefois intéressant est désormais entièrement noyauté par des extrémistes des deux bords. C’est bien dommage.
    Vous et Eric avez bien du courage de mettre tous ces gauchistes le nez dans leur caca.



  • Anubis Anubis 12 août 2011 10:47

    Non, ce n’est pas en avoir la nationalité et rien d’autre (on le voit bien dans nos banlieues, ou de jeunes fouteurs de merde exotiques et inexpulsables car « nés en France » se foutent ouvertement du pays où ils habitent et se revendiquent ouvertement leur qualité d’Algériens ou d’Ivoiriens, par exemple), mais dans le cas des Antillais anglophones ou francophones, ce n’est quand même pas du tout le cas. Ces gens-là sont dans le giron de la France ou de la GB depuis le XVIIème siècle tout de même. Bien avant les Corses, les Savoyards ou les Niçois, n’en déplaise aux Identitaires... Ce ne sont pas des Anglais ou des Français de papier.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès