• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Anubis

Anubis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 73 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Anubis Anubis 20 mai 2011 11:02

    Imothep,
    Merci pour cet article. On va maintenant rentrer dans le vif du sujet - stars du barreau avec brushing digne des parodies de séries américaines des Inconnus, arguments plus invraisemblables les uns que les autres, dépenses considérables (et indécentes).
    DSK ne fera sans doute pas 20 ans ou même 20 mois de prison s’il est jugé coupable. Cependant, il sera politiquement et professionnellement mort malgré son pognon et sa notoriété, et ça, ce sera la revanche du pauvre.



  • Anubis Anubis 17 mai 2011 12:34

    La différence entre mettre son zizi dans la bouche d’une personne qui ne l’a pas demandé (DSK) et donner des sous à un jeune éphèbe thaïlandais pour recevoir le zizi dudit éphèbe dans son fondement (FM) - pardonnez-moi d’être un peu cru mais c’est pourtant de cela qu’il s’agit - paraît assez importante pour ne pas mélanger ces deux faits.

    Du reste, le livre de Mitterrand avait été salué par la critique lors de sa sortie et ce n’est que lorsqu’il a été nommé ministre de Sarkozy qu’il a été traité de tous les noms. S’il ne s’était appelé Mitterrand et s’il était devenu ministre d’un gouvernement de gauche, on peut douter fortement que la réaction de la classe politico-médiatique ait été la même.

    Sauf de la part du FN sans doute, jusqu’à ce que ce genre d’affaires le concerne de nouveau, comme lors de l’affaire Poulet-Dachary en août 95.



  • Anubis Anubis 17 mai 2011 11:01

    Oh, tout de suite ! Ce n’est pas pour cela que ça deviendra une habitude smiley



  • Anubis Anubis 17 mai 2011 10:34

    Imothep,
    C’est bien la première fois que je souscris à 100% à ce que vous dites.



  • Anubis Anubis 16 mai 2011 16:45

    Les Américains sont friands de ces histoires de cornecul. Dans quelques mois, après avoir

    • payé des millions de dollars de caution,
    • payé des sommes non moins coquettes à une équipe d’avocats menteurs comme des arracheurs de dents (cf. les arguments utilisés pour protéger Clinton lors de l’affaire Lewinsky),
    • perdu - au moins provisoirement - son job au FMI,
    • perdu définitivement tout espoir de se présenter aux présidentielles en France,
    notre DSK national sortira de cette histoire frais comme un gardon, quoique un peu meurtri mais c’est normal, pour recommencer un nouveau job surpayé plein de jolies secrétaires. Je ne me fais aucune inquiétude pour son reclassement professionnel et je pense qu’il a à peu près 0% de chance de faire 26 ans de prison pour cette histoire.

    Comme toujours, Imothep est bien audacieux dans ses conclusions : ainsi, le soutien de Sarkozy à la nomination de DSK au FMI serait une bombe à retardement destinée à le discréditer le jour où il commettrait une nouvelle boulette. C’est plutôt tiré par les cheveux. Moi, je pense que Sarkozy - et l’UMP - font bien de se taire car pour l’instant, force est de constater qu’on ne sait pas grand chose. Quant aux moeurs de DSK, il est très loin d’en avoir l’exclusivité (voir par exemple le dernier livre de Roland Dumas, Coups et Blessures, qui lève un peu le voile s’il en était besoin sur la vie sexuelle très active des animaux qui nous gouvernent).

    Je crois qu’à ce stade, tout ce qu’on peut conclure est que la course à la présidentielle compte un lièvre de moins. DSK ne s’en remettra pas, du moins cette fois-ci.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv