• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

appoline

appoline

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5461 92
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • appoline appoline 23 mars 2009 18:33

    Bonjour Mouche,
    Merci de vos commentaires ; ils réhaussent le débat. Quant à l’auteur, ma foi, il devrait se documenter, juste un petit poil de plus, surtout en ce qui concerne Baudis ; suffisamment d’éléments ont été étouffés, tant le gratin y était impliqué comme le petit juge. J’ai eu l’occasion de discuter avec un gendarme de cette affaire, eh bien en conclusion, on reprendrait bien la fourche pour descendre dans la rue et leur piquer le derrière à ces faux-culs.
    Arthur, il a l’égo tellement surdimensionné qu’il a voulu monter son propre spectable, bizarre, ce qui se dégage de cet individu est tout, sauf de l’humour.
    Le regard est si important, là, avec un peu patience, on peut y lire beaucoup de choses, à commencer par les sentiments à l’instant T, on voit donc le vrai visage de l’autre.



  • appoline appoline 21 mars 2009 19:59

    Réunion de bande ; interdit. Que notre président se méfie, lui et sa bande de malfrats, ce qui est bon pour les autres, l’est aussi pour lui. La seule différence est le niveau social, sinon le but est le même : terroriser les autres.



  • appoline appoline 21 mars 2009 19:32

    Vrai, Coluche nous manque.
    @ L’auteur,
    Je ne crois pas qu’il y ait eu quelque chose à craindre avec Oussama, habillé par Bush pour les 20 prochaines années, quant à Saddam, il n’a plus trop mal aux os. Quelques français ont peu d’humour, le problème, c’est qu’ils prennent les décisions pour ceux qui sont pliés de rire (un peu trop pincés, sans doute, pour rester polie).
    Il faut lutter contre les débordements de notre cher pouvoir, sinon, bientôt, on ne pourra plus regarder dans la rue un noir ou un arabe sans risquer d’inciter la haine raciale.
    Quant au lancer de nain, y’en a un qui doit se sentir rassuré que cela ne passe plus à la télé, mais en privé, ma foi, on se sait jamais. A défaut, on peut toujours le mettre sur un siège éjectable.



  • appoline appoline 20 mars 2009 20:19

    Tiens, je vais leur mettre cela dans les pattes à la société générale qui m’ont débité la location d’un coffre que je n’ai plus depuis pas mal de temps. Bizarre, quand ils font des conneries, ils mettent un temps fou pour vous recréditer, par contre, ils ont le débit facile, je dirais même très facile.

    En ce qui concerne les mafieux à la direction, je m’étonne qu’ils soient encore en place après avoir fait joujou avec l’argent de leurs clients et maintenant avec celui des contribuables ou presque. Quand va t on sanctionner en France, les fautes lourdes chez les patrons.



  • appoline appoline 19 mars 2009 13:22

    @ Non,
    Beaucoup déjà devraient s’inspirer du train de vie du Grand Charles, ça nous ferait faire de grosses économies, nous avons trop fermé les yeux sur le fric que les politiques dépensent au nom d’un pseudo job, où, payés normalement pour penser, ils ne sont pas foutus de le faire correctement, par contre, dépenser l’argent du contribuable, là, ils sont champions.

    Beaucoup veulent se mettre à l’ombre de de Gaulle, à voir même oser penser qu’ils suivent ses idées ; erreur, pour une raison bien simple : ils ont perdu leur honneur, à partir de ce moment là, ils n’ont plus rien à voir avec de Gaulle, le reste est donc totalement faussé.

    Quant à la grenouille maçonne, sûr qu’il ne voulait pas foutre l’OTAN dehors et pour cause. Puisque ses instructions venaient tout droit des USA ;

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Présidence Sarkozy

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv